Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:54

    L'ambiance de la soirée était dans l'ensemble plutôt bonne. Le jardin commençait doucement à se remplir et Shawn devait reconnaitre que Jay et Noah avaient un don pour organiser de super fête. Celle ci débutait parfaitement bien et Shawn savait que dans la nuit tout deviendrait plus intéressant. Il était encore un peu endormi, sentant le sommeil lui picoter le bout des yeux. Avec une bonne canette de bière ou un verre de mauvais whisky, le lion qui dormait encore au fond de Shawn risquerait bien de se réveiller. Certain pensait plutôt qu'il s'agissait d'un lionceau et Shawn ne pouvait pas tellement se défendre sur ce point. Il était timide et réservé et même sous l'emprise de l'alcool, même si il se lâchait un peu plus , il restait toujours très classe et sage. Il était comme ça et tout ceux qui l'appréciait , l'appréciait justement pour sa discrétion. Il ne changerait pour personne. Il avait glissé au passage deux mots à l'oreille de Jay qui s'était bien gardé de le réveiller le moment de la fête venue. Après tout , il n'avait rien raté encore. Il quitta Jay d'un sourire complice qu'eux seuls comprenaient puis il empoigna une canette de bière. Elle était fraiche et d'assez bonne qualité. Il ignorait à qui elle appartenait mais après tout il était chez lui.

    Il s'assit dans un canapé libre. Il avait décidé de se reveiller un peu pour ensuite entrer dans la fête. Il connaissait quelques personnes, il en apercevait même des qu'il connaissait bien. Mais il préférait avant être plus opérationnel mais surtout plus désaltéré . Il entendit alors une jeune femme hurlé sur le pas de la porte. Shawn y porta son regard et eu la joie de découvrir Alix, déjà bien allumée. Il soupira et pria de toute ses forces pour qu'elle ne le voit pas. Visiblement, le bon Dieu préféra ne pas écouter ses voeux et Alix s'asseye pile à ses côtés. Il porta son regard méprisant vers la jeune femme qui était déjà ivre à cette heure ci. Il l'écouta et lui répondit, d'un air fatigué, endormi et toujours méprisant .

      _ J'habite ici Alix , et je suppose que personne ne t'a invitée toi ..


    Alix avait le don d'agacer Shawn mais aussi de lui pourrir l'existence. Il espérait que ce soir, la jeune femme trop saoul ne parviendrait pas à ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:42

    Kennedy était en train de discuter avec ses amies calmement, et toujours dans la politesse et la bienséance. Mais quelque chose lui disait que la soirée était un peu trop calme, que c'était étrange, et que quelque chose allait se passer bientôt. Dans peu de temps, c'était imminent. Enfin bon, il ne fallait pas partir pessimiste. Garder le sourire, Kennedy, toujours le sourire, et intègre-toi à la masse, ne fais pas de vagues, sois comme tout le monde, voilà, parfait.

    La jeune femme vit au loin Shawn, l'air un peu déboussolé, comme si on venait tout juste de le réveiller. Près de lui se tenait Alix. Kennedy l'admirait.. Elle lui fit un petit geste de la main lorsqu'elle tourna la tête dans sa direction. Mais visiblement, elle ne la reconnut pas, ou elle était trop ivre, puisque sa tête retomba devant elle, comme si elle était trop lourde et qu'elle ne pouvait plus la contrôler complètement. Kennedy soupira, et eut un petit rictus gêné. Elle fit comme si de rien n'était, et qu'elle ne venait pas de se prendre un vent monumental, et retourna vaquer à ses occupations. C'est-à-dire à faire la pot de fleur au milieu d'une conversation, et à hocher la tête. Soudain, la jeune femme manqua de tomber. Quelqu'un venait de la bousculer brusquement, elle se raccrocha à l'épaule d'Heather pour ne pas tomber, et regarda qui venait de lui foncer dedans. Elle leva la tête, et vit Elena. Bizarrement, ça ne la surprenait pas beaucoup.

    « Dis donc, tu es encore bourrée au point que tu ne peux plus regarder où tu marches, ou quoi? »

    Kennedy avait les joues en feu, partagée entre colère, honte et gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:01

    Elena étouffa un rire à l'expression horrifiée de Kennedy. Sa "belle" robe ! Tant mieux, ça fera une horreur de moins sur Terre. Bien que Kennedy existe encore. Voir Kennedy réagir de cette manière était encore plus drole, encore plus amusante. Sauf que Jay proposa d'aller se changer. Oh il était vraiment pas marrant ce Jay Jay ! Elle lui sourit pour la première fois de la soirée, le remercia pour Kennedy qui ne fit rien, avant de se retourner vers la jeune femme

    « Oh Kennedy, tu sais bien que je ne l'ai pas fait exprès. »

    Elena ne put cacher son grand sourire. Si certains ne connaissaient pas la tension existante chez les deux jeunes femmes, ils auraient pu penser que ce gentil sourire était pour se racheter. Mais non. C'était un sourire narquois, provocateur comme elle aimait bien lancer à ses ennemis. Enfin ennemi était un grand mot pour Kennedy. C'était juste qu'elle ne l'appréciait pas et qu'elle lui sortait par les yeux à faire sa parfaite petite épouse coincée du cul.

    « Ce n'est que du soda très chère Kennedy, ça partira vite. Heureusement pour toi que je n'avais pas du vin ou autre boisson alcoolisée. »

    Non, pas d'alcool ce soir, Elena avait décidé d'être sage. Et on pouvait tout aussi bien s'amuser en étant sobre, en voici la preuve. Oh Kennedy, que ça pouvait être distrayant d'être à ses cotés, Elena ne regretta pas d'être venue finalement, rien qu'à voir la mine mi-génée, mi-fachée de la brunette. Pas de Mark pour venir à sa rescousse ? Elle espérait qu'elle ne s'abaisserait pas à appeler Heather, ça n serait que moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:47

    Cinzia n'avait pas bougé de place depuis son arrivé. Un verre dans la main, son cinquième au moins, elle observait et écoutait quelques conversations par ci par là. En réalité la jeune femme se demandait se qu'elle foutait ici. Serte, certains de ses amis étaient présents mais elle n'avait pas la tête à faire la fête ce soir. Sentiment plutôt étrange et nouveau pour Cici. Peut être devenait elle une adulte responsable finalement ... Non, impossible ! Pas Cinzia Jordan ! Les fêtes et l'alcool c'étaient tout se qu'il lui restait comme divertissement du soir. Bizarrement, Cinzia n'avait vu aucunes de ses colocataires se pointer. Même Alix qui, dieu seul sait à quel point, adorait les fêtes de se genre. Les fêtes tout court d'ailleurs. Si seulement elle pouvait arriver histoire que la jeune femme puisse enfin parler à quelqu'un ...

    Ce fut comme si Alix avait entendu ses prières. Même de dehors, Cinzia pouvait entendre sa colocataire gueuler. Heureuse de pouvoir enfin bouger, la jeune femme se faufila dans la maison. Il lui suffisait de suivre le bruit que son amie faisait pour la trouver. Elle était installée près de Shawn sur le canapé du salon. A voir la tête de se dernier, sa présence n'était pas pour le réjouir. Cici souria à cette idée. Elle se souvenait de la première fois qu'elle l'avait vu. Bourrée, comme aujourd'hui, et méchante. Comme première impression on faisait mieux. Mais la compassion avait pris place et l'amitié c'était vite installée elle aussi. La jeune femme aimait bien Shawn et n'aimait pas être seule alors, elle les rejoigna sur le canapé. Elle s'asseya sur les genoux de son amie et lui fit un bisou sur la joue bien exagéré. Elle qui pensait n'avoir presque rien bu ...

    _T'es bourrée ! T'abuses Alix ! T'aurais pu m'attendre !

    Elle regarda Shawn et lui sourie. Il était gentil et Cinzia comprenait qu'il n'aime pas beaucoup Alix. Après tout, ils étaient différents et cette dernière pouvait être vraiment chiante quand elle le voulait.

    _Désolée. Ma colocataire a tendance à boire un peu trop ... Déjà qu'elle est méchante dans la vrai vie mais dans celle de l'alcool tu n'imagines pas à quel point ça peut être pire !

    Elle explosa de rire et regarda son amie avec un grand sourire. Bien sur qu'elle rigolait. Ce n'était rien d'autre qu'une petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:45

Je m’admirais, sincèrement. Faire chier ce pauvre garçon me remplissais de satisfaction. Même s’il m’avait bien tuer avec sa réplique à deux balles, j’avais toujours quelque chose à répondre.
Je lui claquai la cuisse si fort que ma main avait des fourmis :

« SUIS-JE BETE ! Et pour info, Jay c’est MON MEILLEUR AMI WAHAHAH ! J’T’AI MOUCHE EH EH EH ! »

Je touchais ma main engourdi pendant qu’une nouvelle venue s’installa sur mes pauvres genoux. C’était Cinzia, ma petite folle. Elle s’adressa à nous, ou alors moi toute seule, je me souviens plus :

« T'es bourrée ! T'abuses Alix ! T'aurais pu m'attendre ! »

« EP EP EP ! QUI TE DIS QUE J’SUIS DÉJÀ DEAD ? J’VAIS FAIRE LA FETE TOUTE LA NUIT OH ! TIENS PRENDS CA DECAPPE ! » Lui dis-je en lui tendant une bouteille de vodka.

Je savais très bien que j’allais finir endormi sur la pelouse, limite à poil, alors pourquoi j’ai dis ça ?
Puis elle parlait avec Shawn. Je n’ai même pas entendu ce qu’ils disaient. Tout ce que je sais c’est qu’elle rigolait en me regardant.

« Eh, j’sais pas ce que t’as dit, mais fait gaffe, demain je serais dans un bon état et tu finiras dans le mur … Ou dans mon lit ! » Dis-je avec ironie.

Je regardais Shawn avec mépris. * C’est qu’il est pas mal c’te merdeux ! *. Non, je le déteste et lui montre. Lui ne me le montre pas autant, mais je sais que je lui fais péter un câble. *C’est ça qu’est bon ! *.

De loin, et je ne suis pas sûre, j’aperçu Kennedy. Elle n’avait pas du me voir derrière la belle Cinzia. Dans la soirée, si je n’oublis pas, j’irais la voir !

« Jay … Il est où cet enfant ? » Marmonnais-je à moitié à Cinzia et l‘autre à côté de moi.

Je n’arrivais presque plus à trouver mes mots.

*Allé, pendant 20 minutes j’arrête l’alcool ! … Ouais mais ça va rien changer, autant continuer. *

Je pensais en même temps que de boire … quelque chose.
La foule était de plus en plus épaisse, et ma migraine aussi. Il faisait chaud, et la musique me mettais la tête à l’envers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:10

Assise devant son armoire, Cassie était en train de choisir des vêtements pour cette soirée. Elle opta pour une petite robe noir et des chaussure à talons de même couleur. Elle se maquilla vite fait. Puis descendit, prit son sac, et avant de partir cria :

- Je vais à la fête d'la maison n°7... !

A vrai dire, Cass ne savait même pas si Olive se trouvait dans la maison en ce moment.
Il faisait assez lourd ce soir, Cassandra ne mit pas longtemps à arriver à la maison où se tenait la fête. Celle-ci avait commencé depuis longtemps, et battait à son plein. Cassie chercha quelqu'un de sa connaissance, a vrai dire il n'y en avait pas beaucoup. Elle aperçu Elena Van Wagner, mais Cass n'avait aucunement envie de lui parler. Jay n'était apparement pas là, pour l'instant, c'était un peu le seul "ami" que Cassie risquer de rencontrer. Et surtout, elle n'allait pas de rencontrer Angelique ou Kayla McClair. La jeune femme n'avait pas beaucoup d'amis pour l'instant, elle n'était là que depuis 5 mois en même temps... Mais on ne peut pas dire qu'elle avait vraiment essayé de s'en faire, des amis.
Cass decida de se faire discrète, pour l'instant. Elle se faufila dans la foule à la recherche de quelque chose à boire. Elle tomba sur deux filles et un mec, une des deux meufs étaient déjà bien bourrée... Je m'approchais d'elles.

- Vous n'auriez pas d'alcool, par asard ?

Etourdie comme elle était, une bouteille d'alcool pouvait se trouver juste en dessous de son nez, Cassie ne la verrez même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:40

  • Bon apparemment Kennedy avait décidé de ne pas le suivre. Tant pis le jeune homme n'allait pas la forcer. néanmoins il sentait que la situation lui échappait et il n'avait pas du tout envie qu'une guerre éclate dans son jardin. Le jeune chanteur n'avait pas que ça à faire d'essuyer le sang sur l'herbe après. Elena n'avait pas l'air du tout désolé, au contraire elle semblait jubilé de voir Kennedy tâché. Ah les filles...toujours à se crêper le chignon...

    Jay lâcha un soupir et les laissa régler leur compte, il verra plus tard. D'ailleurs il vit que la porte était ouverte. Hum Shawn était il partit se recoucher ? Le jeune homme rentra à l'intérieur et identifia rapidement les énergumènes qui squattait son canapé. Cinzia, Shawn et Alix. Autant dire que ces denriers ne pouvaient pas se sentir. A vrai dire le jeune chanteur avait l'impression que son colocataire n'aimait pas les gens proche de Jay. Enfin bon, c'est pas pour autant qu'il allait lâcher ses amis pour le bonheur des autres.

    - Bah alors on s'amuse pas ?

    Lâcha t-il avant d'aller voir les trois adolescents. D'au=illeurs sa meilleure amie semblait être dans un sale état avant même d'avoir commencer la soirée. C'était Alix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:20

J’étais mal assise avec Cinzia sur mes genoux. Je lui fis une bise sur la joue et la poussai délicatement, pour ne pas me faire mal à la tête. Quand je me suis remis de ce long voyage, une jeune fille était devant nous.

« Vous n'auriez pas d'alcool, par hasard ? »

On dirait qu’elle avait frappé à la bonne porte. Comme si j’avais tout d’une alcoolique. Pourtant, j’ai un visage frais et plein de vie ! Bon là, je suis sûrement bien bourrée pour penser ça.

« Hum … J’suis cramée. Sers toi meuf ! »

Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment là je me suis surprise. On sait tous que la générosité et moi ça fait deux. Et en plus j’étais pas nette ! Nan là c’est pas normal. Je suis pas la gentille de l’histoire. Je me rattraperais plus tard.
C’est peut-être bizarre … Mais je crois que être aimé me fais peur. C’est peut-être pour ça que je suis odieuse. Mais j’aimais ça.

Et là, j’aperçu Jay, mon Jay, arrivé vers nous, tout heureux.

« Bah alors on s'amuse pas ? »

« JAAAAAAAYYY !!! » dis-je en lui sautant dessus.

A chaque fois, mais à chaque fois, je lui faisais le coup de nostalgie quand j’étais ivre. Le pauvre, il me racontait à chaque fois mes exploits de soirée. Enfin quand lui aussi s’en souvenait !
Je n’avais pas envie de le faire et essayais de me contenir.

Je m’accrochais à lui tout en espérant de ne pas tomber devant tout le monde. Ca en aurait fait parler plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:37

- Joey, tu es sûre que tu ne veux pas venir ?

Ils en avaient déjà discuter la veille, mais le vieil homme taciturne était catégorique : Non, il n'irait pas à cet fête ou tout le monde finis bourré et ou commencent les histoires de Q. La belle soupira, mi-soulagée, mi-exaspérée. Puis, elle se dirigea vers la penderie ou étaient accrocher ses vêtements. Et merde ! Elle ne possédait que celle que Joey lui avait offert pour une soirée, une robe, bien que magnifique, trop courte à son goût et, exagérément décoltée. Non, la jeune femme n'était pas du genre à vouloir se faire remarquer.

Un coup d'œil à l'horloge lui suffit pour qu'elle s'aperçoit qu'elle était déjà '' en retard '', soit dis en passant qu'elle ne serait pas dans les dix premiers. Bon, ben au moins personne ne coulerait de regard trop indiscret dans sa robe parce qu'elle ne connaitrait personne et qu'il y aurait déjà foule. Se saisissant de la robe turquoise, la belle, qui était toujours en peignoir après sa trop longue préparation qui lui avait valu ce manque de temps pour s'acheter une autre robe '' plus convenable '', se dirigea vers la salle de bain, emportant au passage bijoux et autres.

15 minutes après, elle était prête. Que voulez vous, c'était une femme, non ?. Elle ne prit pas la peine de passer voir Joey qui l'exaspérait en cet instant précis et, chaussant des tropéziennes blanches à talon compensés, courut vers la cuisine pour récupérer la tarte qu'elle avait faite et s'aperçut qu'elle avait disparu. Quel était le crétin qui l'avait manger ?!
Tant pis. Elle se rendit quand même chez Jay ( seule personne qu'elle connaissait ) les mains vides, n'espèrant pas trop que quelqu'un la remarque. Suivant le conseil de l'écriteau, la blondinette ne sonna pas, passant directement, et par la même occasion, car c'était une grosse maladroite, se heurta à une personne. ( Mais c'est qu'on commence bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:40

Keira s'était levée tot pour passer sa journée en ville avec ses amies, elles avaient été dans des boutiques de luxe pour renouveler leur garde robe car selon elles, elles en avaient bien besoin. En réalité, toutes ses filles avaient suffisamment de fringues pour remplir plusieurs armoires, voir même pour remplir un magasin. Mais à leurs yeux elles n'en avaient jamais assez. Il fallait ABSOLUMENT telles chaussures, comme si c'était vital, parce que sinon elles ne pouvaient plus sortir de chez elles. Keira et ses copines ont passé tellement de temps à dépenser leur argent qu'elles n'ont pas surveillé l'heure, et Keira était invitée à la fête d'un voisin à lui : Jay, qu'elle trouvait, soit dit en passant, extrêmement mignon. Il lui avait offert une très jolie robe, décolletée et courte, qu'elle décida de porter pour qu'il la remarque. Lorsque les magasins fermèrent, elle se rendit compte de l'heure qu'il était et couru à sa voiture pour aller chez elle se préparer. Comme à son habitude elle mit la musique à fond pendant qu'elle prenait sa douche, puis elle se maquilla, s'habilla et se coiffa. Ça y est elle était prête pour sortir. Après deux pchits de son nouveau parfum elle sortit, elle préférait y aller à pied, car si elle buvait trop elle ne pourrait pas rouler, et si elle rencontrait un garçon elle ne finirait surement pas la nuit seule. Elle arriva près de la maison de Jay, il y avait déjà beaucoup de bruit, ce qui la motivait d'avantage à s'amuser puis elle entra comme chez elle. Après tout c'était une fête, alors si elle sonnait personne n'entendrait. Puis elle vu Jay un peu plus loin et alla lui parler.

-Salut Jay ça va? Désolée du retard, j'ai pas vu le temps passer. Comment se passe ta petite soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:13

    Heureusement que Jay connaissait Alix sinon il aurait pas eu le réflexe de la rattraper. Il lui fit un sourire et dit avant de la déposer sur la canapé :

    - Moi aussi je suis content de te voir

    Et c'était vrai. Bien que la jeune fille soit sa meilleure amie, il na voyait pas tous les jours. Elle aussi avait sa petite vie.
    C'est alors qu'apparut Keira aussi magnifique que d'habitude et encore plus sensuelle avec cette "robe" que Jay lui avait offert. La demoiselle n'avait pas hésité à la mettre pour venir à la fête du jeune chanteur. Il trouvait cela touchant.

    - Salut Keira ! Oui ca va et toi ? T'excuse pas, il n'y avait pas vraiment d'heure !

    Quant à sa soirée et bien pour le moment tout allait à merveille. pas de mort, pas de bagarre , pas de sang pour le moment. Mais vu la tension qui commençait à monter dehors ça n'allait pas tarder.

    - Magnifique ! Tout comme toi

    Ca y'est Jay allait commencer à la draguer. En même temps c'était difficile de rester de marbre face à une jolie jeune fille comme Keira. Bon c'est sur que il avait déjà couché avec la soeur mais bon. C'est pas ça qui allait l'empêcher de vouloir flatter l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:30

Keira n'allait pas bien en réalité, elle avait été sur le site Dirty Secret, et à la fin, tout à la fin, il y avait écrit quelque chose, quelque chose qui l'effrayait vraiment : "A bientôt Keira Cleavers. La prochaine fois c'est peut être toi..." Tout le monde à ses secrets, mais personne n'a envie qu'ils soient révélés, qu'ils soit importants ou non. Pour se forcer à rester sereine, elle se disait qu'il était impossible que quelqu'un ait découvert son secret, personne ne pouvait le savoir, a part peut etre .. Peu importe, elle était la pour s'amuser. Elle fit un sourire charmeur au beau Jay, elle aimait se faire draguer comme ca. Mais ce qu'elle ne supportait pas, c'était de ne pas savoir si le garçon était interessé par elle pour son corps, ou pour ce qu'elle avait à l'interieur. Cependant, tout en se caressant les cheveux lui répondit :

-Ah vraiment? Merci Jay ! Et tu racontes quoi depuis tout ce temps? Tu fais toujours de la musique ?

Elle entendit du bruit venant de dehors, il lui semblait que c'était le jardin de Jay. Elle jeta un coup rapide dans cette direction et fut étonné de bruit qu'elle entendit, on aurait dit que des gens se disputaient, ce qui n'était pas de très bon gout car une fête sert à s'amuser. Néanmoins la curiosité de Keira prit le dessus.

-Il se passe quoi dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:47

    Si il faisait toujours de la musique ? Bien sur ! Que ferais Jay de ses journées sinon ? La musique c'était presque sa seule source de revenue alors si il abandonnait cette dernière le jeune homme pouvait dire adieu à Magnola Crescent. C'est sur il avait pas non plus un porte monnaie de premier ministre mais ça suffisait pour payer de quoi survivre et le loyer de la maison avec ses colocataires.

    - Bien sur ! D'ailleurs je serai ravie que tu viennes nous voir jouer !

    Il lui fit son plus beau sourire avant de regarder lui aussi dehors lorsque Keira lui demandant ce qui se passait. Oh les filles encore, c'était toujours elle qui se crêpait le chignon. Jay était bien content d'être un garçon. Lui au moins quand il se bagarrait c'était pour une bonne raison.

    - Oh rien laisse ! Tu veux boire quelque chose au fait ? J'ai de l'alcool et du non-alcool , comme tu veux !

    Et oui il n'y avait pas que des adultes ici et tout le monde n'aimait pas les boissons alcoolisé. Jay avait bien prévu le coup et acheté des jus de fruits et autre sodas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:12

Keira fut enchantée de sa proposition, évidemment qu'elle aimerait le voir jouer, un beau jeune homme faisant de la musique et lui proposant de venir le voir, ça ne se refusait pas, surtout en sachant qu'il pouvait y avoir des coulisses... A cette pensée, Keira se dit qu'elle avait vraiment un sacré esprit mal placé. Mais qu'importe, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé de gérer ses émotions. Sans s'en rendre compte elle s'était lancée dans une profonde réflexion, et elle se dit que pour une fois, elle pourrait peut être refaire confiance aux garçons et tenter une relation sérieuse. Pas forcément avec Jay Black, mais avec un garçon qui lui prouverait qu'il tient à elle, et qui essayerait de la connaitre. Elle sortit de son intense réflexion pour lui répondre avec un sourire sincère :

-ouais ça serait trop bien, tu joue bientôt? C'est quoi comme style de musique? Je veux bien une boisson alcoolisé s'il te plait, je te laisse choisir je suis sure que t'a des bons gouts.

Elle était contente qu'il lui propose à boire car elle s'était tellement dépêchée de rejoindre la fête qu'elle n'avait ni bu, ni mangé. Elle se demandait si le beau jeune homme avec qui elle discutait avait remarqué qu'elle avait mis la robe qu'il lui avait offerte, ou bien si c'était dans son habitude d'offrir des cadeaux à toutes les filles qu'ils connaissait. Néanmoins elle ne lui posa pas la question car c'était tout de même indiscret et sa vie privée ne la regardait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:01

    Son groupe jouait bientôt et même demain soir à vrai dire. Ces derniers temps Jay et ses colocataires étaient assez chargés la semaine. Autant dire que cette fête était comme pour se divertir avant de ne plus pouvoir le faire.

    - Demain soir au bar

    Quant à leur style de musique et bien c'était plutôt du rock mais pas comme tout les autres groupes célèbres. Non, eux ils avaient un son bien à eux qui les faisaient sortir de l'ordinaire. Bien sur le groupe c'était inspiré de ceux qui étaient connus.

    - Hum...plutôt rock

    Une boisson alcoolisé d'accord. Jay avait bon goût ? Ca le jeune homme le savait bien. Suffisait de voir toutes les jolies filles avec qui il avait couché pour le savoir. Même comment il regardait Keira montrait bien que cette dernière lui plaisait bien.

    - D'accord je reviens alors

    Il lui fit un sourire avant de sortir dans le jardin où était entreposé toutes les bouteilles. Qu'est ce qu'il pourrait bien lui faire boire ? Hum...Le jeune chanteur s'empara d'un verre où il versa du jus de pamplemousse avant de rajouter du rosé dedans. Sa mère adorait ce mélange alors pourquoi pas Keira ? Jay revint dans la maison au côté de la jeune brunette et lui présenta son verre.

    - Si mademoiselle veut bien tester !

    Dit-il avec un sourire en coin enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 23:21

Keira serait ravie d'écouter Jay et sa bande jouer dans un bar, surtout qu'elle avait entendu d'eux qu'ils avaient vraiment un bon rythme et qu'ils arrivaient à mettre une bonne ambiance dans les clubs ou ils passaient. En plus elle aimait bien le rock, elle n'était pas difficile du tout en fait elle s'adaptait à tout, que ce soit de la pop, du r&b ou du rap, elle supportait meme le métal.

-Ah oui j'en serai ravie alors, j'ai entendu que du bien de ton groupe. Je serai là normalement si tout va bien.

Lorsqu'il partit lui chercher sa boisson, elle espérait que ça serait bon, il lui était déja arrivé de recevoir des verres dans des bars ou à des soirées, et parfois les mélanges n'étaient pas de très bon goût. Keira aimait tout ce qui était fruité. Lorsque le beau chanteur revint avec un verre à la main, elle eu une seconde d'hésitation car elle n'avait jamais gouté une boisson avec une telle couleur. Elle le remercia, porta son verre à sa bouche et avala quelques gorgées. Elle fut surprise de voir que c'était aussi bon, et qu'il avait fait un mélange fruité comme elle les aime. Elle souria en reposant son verre et lui répondit :

-Ouuaa Jaay c'est super bon, t'à mis quoi là-dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:36

    C'est vrai que le groupe de Jay était assez aimé par ceux qui les entendaient. Bien sur, certaines personnes n'appréciaient pas leur musique et ils en avaient tout à fait le droit. Du moment que ces derniers gardaient leur mécontentement pour eux.

    Il fut ravie de savoir que le mélange qu'il avait concocté plaisait à Keira. Jay leva un doigt et dit avec un sourire en coin.

    - C'est un secret !

    Il lui fit un clin d'oeil et ajouta.

    - Mais si tu es sage je te le dirai peut être...

    Il adorait s'amuser comme ça avec les gens. Et oui parfois le jeune homme pouvait être un vrai gamin. Surtout avec son meilleur ami Noah avec qui il faisait les quatre cents coups et Alix sa petite déjanté. A vrai dire le jeune chanteur pouvait passer pour un irresponsable ce qui était loin d'être le cas. Il était même plutôt du genre à vouloir se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:22

Elle se demanda ce qu'elle pourrait bien porter pour aller les voir jouer. Ca n'avait pas vraiment d'importance mais ça traversa vaguement et rapidement l'esprit de Keira, qui chassa cette idée de son conscient en se disant qu'elle aurait tout le temps d'y penser plus tard, quand elle serait sous la douche en train de se préparer. D'ailleurs en pensant à la douche, elle se dit qu'elle en aurai bien prit une très chaude avec le beau Jay. Elle souria et lui répondit :

-Mais les secrets sont faits pour être partagés, sinon ils servent à rien et c'est pas drole.

Elle avala quelques autres gorgées de sa boisson en le regardant. Elle aimait vraiment la façon avec laquelle il lui parlait, elle le trouvait vraiment très attirant et sexy. Elle n'aimait pas les hommes timides, qui n'avaient pas le sens de l'humour ou alors qui étaient trop serieux. Elle lui fit un clin d'oeil, posa sa main sur le torse de Jay et lui répondit :

-Ah bon? Et si au contraire je suis pas sage du tout? (a)

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:40

    Il y avait quand même certains secrets qu'il valait mieux ne pas partagé au risque de ne plus avoir d'amis. Bien que la boisson qu'avait faite Jay ne rentrait pas dans cette catégorie. Là c'était plus pour embêter Keira qu'autre chose. Ce que venait de dire cette dernière lui arracha un petit rire.

    - Alors tu m'en dis un et je te le dirai...

    Le jeune homme sentit l'air devenir chaud autour de lui lorsque la jeune fille posa sa main sur son torse. A ce rythme là il ne tarderait pas à lui sauter dessus mais ayant quand même un minimum de courtoisie il allait savoir se contenir le jour de sa fête. Une prochaine fois peut être que Keira y passera.

    - Oh et bien dans ce cas là....Il faudra que quelqu'un te punisse...

    Dit-il avec un petit clin d'œil avant de prendre la main de la jeune brunette pour y déposer un petit baiser. Jay lui fit un sourire charmeur.

    - Si on allait rejoindre les autres dehors ? Si l'hôte reste enfermé chez lui qui va s'éclater ?

    N'ayant toujours pas lâcher la main de Keira, le jeune chanteur entraina cette dernière avec lui parmi ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:40

Ce que Jay venait de dire laissait place à de la reflexion, son secet, personne ne le connaissait pour le moment, mais il voulait surement parler de petits secrets, quelque chose qui n'était pas important, étant donné que la composition d'un cocktail made by Jay n'était surement pas un secret d'état. Elle souria lorsqu'elle le vit rire et lui répondit :

-D'accord je suis toute à toi, tu veux savoir quoi? Une pareille boisson ne peut pas demeurer secrete, ca serait vraiment criminel !

Elle descendit lentement sa main le long du corps de Jay, pas trop bas non plus en baissant rapidement les yeux. Il avait l'air d'etre vraiment bien foutu en dessous de ses vetements, elle était d'ailleurs bien motivée à les lui enlever mais elle se disait que ça n'était peut-être pas l'endroit ni le moment. C'était sa fête à lui alors ça ferait peut être bisarre qu'il disparaisse un long moment. Lorsqu'il lui prit sa main pour aller dehors, elle se sentit un peu frustrée à l'interieur d'elle même, elle aurait bien aimé resté quelques minutes de plus avec lui, néanmoins elle ne laissa rien paraitre. Elle souria et lorsqu'il lui prit la main, elle ressera délicatement la sienne. Il avait les mains chaudes et ça lui plaisait. Elle le suivit et lui dit en souriant:

-Evidemment, si le roi de cette soirée n'est pas là, tes invités vont s'ennuyer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:00

Mini-short, chemise à carreaux bleue manches courtes et converses basses. Voilà comment irait Vicky à la fête de Jay bLack, un mec qu'elle avait du voir une dizaine de fois dans la quartier en quatre mois, limite un inconnu quoi. Elle se regarda dans le miroir une bonne fois pour toute, prête à partir, lorsqu'elle regarda par la fenêtre, les dames se presser pour arriver première à la "soirée" de Jay. Toutes étaient habillées sur leur trente-et-un...

-Et merde...

Oui, Vicky pouvait se montrer vulgaire, surtout lorsqu'elle était agacée, comme là. elle monta quatre à quatre les marches qui menaient à l'étage puis rentra dans sa chambre. C'est fou comme, même pleins, un dressing peut paraître vide. Elle fouilla dans celui-ci et y pris une robe qu'elle avait acheté sur un coup de tête. Une robe bleue, assez courte, dont une ceinture noire plutôt large venait lui marquer la taille. Link. Vicky l'enfila à trois à l'heure avant de se recoiffer rapidement. Là, elle descendit, rapide coup d'oeil dans le miroir, parfait. Elle sortit de chez elle et se dirigea vers le n°7. Elle se mettait elle même dans le pétrin, en allant à une fête entre voisins dont elle ne faisait partie que depuis 4 mois, de plus, elle y allait seule. Ses parents avaient prévus une soirée entre amoureux, et sa cousine...aucune idée. Elle entra dans le jardin et se guida au son des conversations plus futiles les une que les autres. Du moins, c'était son avis. C'était beau, oh oui, elle avait même bien fait de se mettre une robe, elle ne serait pas passé plus étrange qu'elle ne l'était déjà. Le problème n'était pas sa tenue, non, elle était accordé à celles des autres femmes. Non, le problème était : Qu'est-ce qu'elle venait faire là et pourquoi ? Et surtout, qu'est-ce qu'elle faisait maintenant ? Elle accorda quelques sourires et se balada entre les gens et les groupes formés. C'était franchement suicidaire son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:36

    Alors que Jay emmenait Keira , son regard fut attiré par une jolie blonde qui venait d'arriver. Il ne la connaissait pas celle-ci. Elle devait sans doute être arrivé récemment...Le jeune homme chercha dans sa mémoire qui pouvait donc manquer à l'appel. Il ne trouvait pas. Tant pis. Il regarda la jeune brunette qui avait toujours la main dans la sienne et dit :

    - Je reviens

    Jay la lâcha et se dirigea vers la jolie inconnues. En tant que l'organisateur de cette soirée c'était normal de venir voir ses invités, encore plus quand l"un d'entre eux semblait paumés.

    - Bonsoir !

    Il la gratifia d'un sourire. Elle portait une jolie robe qui lui allait parfaitement bien. Bien que le jeune homme n'ai pas marqué qu'il fallait s'habiller sur quatre épingles, les gens l'avait fait naturellement. Seules Savannah s'était démarquer.
    Jay tendit sa main à la jeune blondinette avant de se présenter :

    - Je suis Jay Black , bienvenue dans mon jardin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:47

En pleine contemplation d'inconnus, Vicky ne remarqua pas qu'un d'entres eux s'approchait d'elle, ce n'est que lorsque celui-ci l'interpela, qu'elle revint sur terre. Elle le reconnut, c'était bel et bien l'organisateur de la fête. Jean ou Jules quelque chose. Elle lui répondit, optant pour un petit sourire gêné.

-Bonsoir.

Elle s'était trompé, ce n'était ni Jean, ni Jules, ni rien de ce qu'elle pensait, c'était Jay...Jay Black. Il lui tendit la main, main qui fut prise par la jeune femme. Elle l'a lui serra, pas vraiment habitué à ce genre de salutation.

-Vicky Wood, enchanté. Je suis arrivée il y a quelques mois.

Elle se devait de le préciser. Au moins, elle avait une excuse pour être complètement paumée, et elle le faisait savoir, n'ayant aucune idée de ce qui se passerait et de ce dont penser les gens. Puis, pour rester polie, elle complimenta l'hôte pour cette fête, bien que l'expression sur son visage la trahissait.

-C'est une super idée d'inviter tout le quartier, au moins, les nouveaux peuvent faire connaissance.

Ou pas. Vicky n'était pas une de ces personnes, extravertie, sûre d'elle qui n'hésite pas à prendre la parole et qui se fait des amis rapidement. Elle n'était donc pas le genre de personne que les autres appréciaient, en était consciente et ne faisait rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:28

    Vicky ? C'était mignon comme prénom. Mignon et originale. Et le fait qu'elle oit arrivé il y a quelques mois expliquait le fait que Jay ne se souvienne pas d'elle. Bien que se fut étrange pour lui d'avoir louper une jeune fille aussi belle. Bah il était toujours tant de se rattraper.

    - Bienvenue alors ^^

    Il lui fit un petit sourire lorsqu'elle le félicita sur son idée de faire une grande fête bien que cette dernière n'avait pas l'air de le penser. Jay n'avait forcé personne à venir à sa soirée. Mais si elle était venue c'est qu'au fond elle souhaitait y mettre les pieds non ? Le jeune homme prit le choix d'ignorer ça et répondit :

    - Merci ! Tu veux boire quelque chose ?

    Jay avait complètement oublié Keira, maintenant il n'avait pour yeux que la jeune blondinette en face de lui. Mais c'est vrai que le nom des "Wood" lui disait quelque chose. C'était pas une famille qui était arrivé composé de jolies demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:49

    Annabel relut attentivement la carte qu'elle avait reçu quelques jours plus tôt. Les propriétaires de la maison N°7 organisaient une sorte de souper auquel ils avaient convié tout le quartier. Cela faisait maintenant deux mois que la jolie blonde avait emménagé chez son copain actuel, un dénommé Steven Adams. Elle n'avait guère eu le temps de faire connaissance avec son entourage et c'est cette raison-là qui fit qu'elle se décida de passer chez ses voisins. Ne sachant quelle tenue mettre, Annabel opta pour une petite robe noire, vêtement basique pour toutes filles qui se respectent, une paire de sandalettes noirs à talons et un petit sac blanc qui lui servait à mettre toutes les babioles que contient généralement un sac de femme. Après cela, elle opta pour une coiffure décontractée et s'attacha les cheveux en une sorte de chignon lâche, laissant quelques mèches autour de son visage. Après un rapide maquillage, la jolie blonde passa un collier à son cou et clippa ses boucles d'oreilles.
    Spoiler:
    En partant, la jeune demoiselle s'arrêta dans le bureau de Steven afin de lui demander s'il l'accompagnait. Le jeune homme se leva, rectifia quelques mèches autour du visage d'Annabel, déposa un chaste baiser sur ses lèvres et répondit qu'il avait encore du travail mais que, éventuellement, il passerait plus tard s'il avait terminé. Annabel lorgna un coup sur le bureau où s'entassait une multitude de dossiers et soupira, certaine qu'il ne mettrait pas les pieds à la fête.
    Quelques minutes plus tard, la jolie blonde arrivait devant la maison N°7 de Magnolia Cresent. Un écriteau la dirigea vers le jardin où elle entendait les bruits des conversations. Apparemment, il y avait déjà du monde. Annabel respira profondément et fit son entrée dans la fête. Tout de suite, elle repéra une autre blonde qu'elle connaissait d'ailleurs fort bien. La jolie Elena était déjà là, en conversation avec quelques dames. Un sourire s'afficha sur les lèvres d'Annabel et elle marcha dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la fête ! [ Tout le monde ] C'est la fête ! [ Tout le monde ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Ne pas dormir et avoir des amies ! (pv: tout le monde)
» C'est peut être pas la fête des mères, mais ta mère j'vais lui faire sa fête ! [ Lily & Andy ]
» Lendemain de fête [Jay et Cinzia]
» Intrigue #7 Fête des Voisins
» La fête est fini on descend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-