-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Un PV sympa à trouver ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandore
Invité







Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:26

bonjour, je trouve le contexte intéressant et j'aurais aimé savoir s'il vous reste des PV ou scenario en rapport avec Alice King, j'aimerais bien trouver un truc pour plus pimenté le jeu :)

merci bien
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:31

Coucou Pandore! ^^
Alors pour les scénarios en rapport avec Alicia, malheureusement je ne peux pas rendre une liste publique parce que c'est souvent des secrets que les persos ont... Cependant les personnages que l'ont recherche activement et qui feront avancer l'histoire sont lister dans les "Wanted" sur la page d'accueil, si ensuite tu veux des conseils pour t'orienter, je peux t'envoyer tout ça par mp et on change ton pseudo en fonction de ton choix si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité







Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:35

oui pourquoi pas ça peut être sympa ^^ j'aimerais aussi comprendre un peu cette histoire de secret, s'pas le truc que une fois ta présa fait, tu le reçoit par mp ou truc du genre ? je me rappelle plus si j'ai déjà visiter ce forum ou pas ^^'

je m'inscrit avec un nom au pif ou bien quand même avec un nom normal ?

(et en passant dans les PV de la famille Davies, Natalie Portman y a pas de H ) lol)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:38

Si c'est ça, une fois ta présentation fait on t'envoie le secret du personnage, donc possible que tu sois déjà passé par ici si tu te souviens de ça (quoi qu'on est peut être pas les seuls avec ce système xD)

Merci d'avoir signaler la faute, je change ça Wink

Inscrit toi sous Pandore par exemple, je serais que c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Invité







Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:43

ok Mister j'vais faire ça de suite ^^'
merci

et de rien, j'ai tout regarder en plus loll
je sais pas si vous êtes les seuls ou pas a faire ça mais ça m'avais marqué ! ou bien c'est Cassandra Heaven qui me l'avais dit, vu que je suis là de sa part lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un PV sympa à trouver ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un PV sympa à trouver ^^ Un PV sympa à trouver ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un PV sympa à trouver ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» il vient pour croiser ton regard, y trouver de l'espoir - Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-