Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

H & A c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:51

Au bout d'un moment de réflexion, pendant lequel je me laissais doré au soleil, nous parlions de nos exercices physiques mutuels, moi préférant la compagnie des femmes à celui d'un appareil de musculation ou d'un plaisir solitaire. Et mon ami était totalement de mon avis, ce qui me fis esquisser un sourire.

- Mais je n'arrive pas à comprendre comment tu fais pour rester avec la même fille... dit-il comme si c'était une tare.

Malgré moi, un rire s'échappa d'entre mes lèvres et je me redressais afin de le regarder. Je ne pouvais pas lui avouer que je ne me gênais pas pour assouvir mes envies avec quelques autres femmes, mais je ne pouvais nier que Juliet m'ennuyais vraiment par moment.

- Et bien, je dois bien t'avouer que c'est tout un art d'arriver à ne pas s'ennuyer avec Juliet. Elle est charmante,mais je sais rendre les choses plus intéressante, et j'ai de petits fantasmes que je parviens à réaliser en me débrouillant. Avec une bonne organisation, on parviens à tout.

Sans avouer que j'avais d'autres conquêtes, je le laisser entendre que je n'étais pas désespéré au point de me contenter d'une seule.

- Et toi, comment t'en sors-tu avec tes jonglages ? Sur qui es-tu en ce moment ?

Je n'étais pas sans savoir que Holden était un petit tombeur, bien qu'il n'avait pas l'air méchant. Il fallait toujours se méfier des gens qui paraissaient les plus faible, car c'était souvent ceux là qui donnaient envie aux femmes. En tout cas, s'il voulait Juliet, je crois que je pourrais lui donner, à condition qu'il en prenne soin. Mais la belle était trop attaché à moi et j'avais encore besoin d'elle comme couverture.

Changeant un peu de sujet, je demandais à mon ami ce que l'on pouvait faire pour la suite de la journée. Tout d'abord il me parla d'aller espionner des filles dans les vestiaires, en plaisantant. Ça aurait pu être sympathique, mais je ne me voyais pas faire ce genre de chose maintenant, en tout cas pas avec les plans foireux que nous avions plus jeunes.

- A la place, je te propose qu'on aille voir une répétition de ballet au théâtre avec une bonne dose de boisson ! ajouta-t-il en souriant.

Mon sourire se joint au sien. C'était quelque chose que nous avions déjà fait par le passé. Se mettre bien et aller voir une pièce des plus niaises et d'en pourrir le fondement en commentant entre nous – quelques fois en faisant partager les autres spectateurs.

- Ça fait un moment qu'on à pas fait ça, oui. On peut aller à Ashland, c'est à peine à dix minutes et tu dois bien reconnaître que niveau ballet miteux, on ne trouve pas mieux !

Ashland, située à tout juste deux kilomètres de chez nous, était une ville très charmante, quoiqu'un peu limité malgré ces 8,000 habitants. Cet endroit était assez loin néanmoins pour que personne n'ait l'idée de nous croiser éméchés et délirant au possible, comme les gens étaient si peu habitué à ma voir, tant mon attitude calme et sûr de moi se faisait de rigueur.

- On prend ma voiture si tu veux ! Comme ça on rentre direct chez moi après et tu dors à la maison ! proposais-je dans un élan de générosité. Ou peut-être simplement parce que j'avais envie de sortir mon Impala !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:28

Alors qu'il me répondait qu'il se débrouillait coté sexe, il éloigna la discussion de lui-même en la rejetant sur moi. Classique, si je puis dire. Il se demandai où en étaient mes amoures, ce à quoi je répondis en rigolant, par un frustrant "C'est un secret" éludant ainsi tout discourt supplémentaire sur ma vie privée.

Puis d'un commun accord nous dérivions sur la suite de notre programme qui d'un commun accord s'avéra être une activité que je baptiserai: "Grosse marrade arrosée au pays des petits chaussons". En effet, l'alcool plus nous deux réunis consistait un impact dangereux pour toutes choses vivantes ou non dans un rayon de 10 kilomètres!! Mon ami enjoué de cette proposition, la concrétisait sans plus attendre:


"Ça fait un moment qu'on à pas fait ça, oui. On peut aller à Ashland, c'est à peine à dix minutes et tu dois bien reconnaître que niveau ballet miteux, on ne trouve pas mieux ! On prend ma voiture si tu veux ! Comme ça on rentre direct chez moi après et tu dors à la maison !

- Ok pour tout, mais penses à mobiliser déjà ton chauffeur. Parce que je pense qu'après notre petite virée, nous ne serons plus en état de conduire quoi que ce soit!"
rétorquais-je en riant.

A ses mots, je m'élançai à mes vêtements à peu près secs grâce aux soleil et m'habillais, impatient d'aller m'amuser. Adrian m'imita et bientôt nous nous retrouvèrent en dehors de l'établissement. Ma voiture ne tarda pas à venir avec à son bord, quelques bons vins, liqueurs et affaires pour découcher que j'avais fait préparer par le majordome de la maison. Nous nous installâmes à bord du confortable véhicule qui s'élançait déjà vers la résidence o'conell, dernière étape avant notre sortie.

Nous arrivâmes rapidement à destination où l'on fit transporter les boissons dans le "bébé" de A et mes affaires dans sa chambre. Je me retournai vers l'intéressé pour voir s'il était prêt à décamper...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:06

Oui, pour une fois, Monsieur Adrian O'Conell avait envie de se lâcher ! C'était assez rare de ma part de me laisser aller à autant de frivolité. Mais Holden avait la capacité de me faire régresser. Et de me rappeler, surtout, nos années de fac plus qu'alcoolisées ! On avait souvent fait ça, mais aussi on était lin de chez nous, personne ne nous connaissait. Tout était plus facile. Ici, il fallait faire attention à notre image. surtout moi. Je me devais d'être impeccable, gentil et serviable, toujours propre sur moi, sans trop en faire non plus pour ne pas me rendre "trop honnête pour être vrai" comme on dit.

Après avoir accepté, me précisant de réquisitionner un chauffeur pour toute la soirée, voire plus car selon lui :

- Nous ne serons plus en état de conduire quoi que ce soit !

Je levais un sourcil intrigué, doublé d'un sourire limite pervers, laissant transparaître que cette petite idée me plaisait beaucoup.

- La soirée promet d'être divertissante ! lâchais-je en me levant.

J'allais récupérer mes affaires. J'étais sec, seul mes cheveux étaient encore humides. Je me mis vers Holden et secouais la tête énergiquement histoire que l'eau quitte mes cheveux. ensuite, avec un sourire ravi - sûrement d'avoir mouillé un brin mon ami - je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre d'aplomb.

Comme convenu, nous repartîmes pour chez moi, changer de voiture et rassembler les affaires dans ma chambre. On ne serait pas en état de le faire en rentrant. Pendant que mon ami posait ses affaires, je contactais Henry, le chauffeur de mon père. Vu que Joey n'était pas en ville, il n'avait pas besoin de lui, je pouvais l'emprunter. Je raccrochais et me tournais vers Holden, qui en avait fait de même en même temps que moi. C'était plutôt marrant, et je lui souris.

- Alors, prête Wendy ? Nous partons pour le pays imaginaire. dis-je en lui tendant une bière que j'avais pris au passage dans la cuisine.

On ne tarda pas à rejoindre la voiture et à quitter Magnolia, nos bouteilles étalées dans l'habitacle. J'avais juste glisser un mot - ainsi qu'un billet de $100 - à Henry, histoire qu'il la boucle sur ce qu'il verrait ce soir.

- Une idée pour quoi manger au théâtre Holdi ? demandais-je en prenant une longue gorgée de bière.

J'allais finir ivre, j'en étais certain, je connaissais mon ami. J'espérais juste ne pas devenir trop bavard, ou parler dans mon sommeil comme c'était arrivé parfois avec Juliet. C'était pas génial de se saouler et de parler de choses qu'on ne se rappelle pas le lendemain mais que les autres si. Il fallait rester prudent, surtout avec ce que je préparais en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:19

Après avoir quitté la piscine bien que non tout à fait sec, Adrian ayant eu la bonne idée de se sécher les cheveux sur ma personne, nous nous retrouvons dans la voiture de fonction de ma mère qui nous déposent chez les O'conell avec une cargaison de boissons de luxe qui migrent à l'arrière de la voiture de A. Puis une fois mon chauffeur congédié, je monte dans la chambre d'Adrian pour y déposer mes affaires tant que je peux marcher droit. Une fois mes effets déposées de manière stratégique, je me retourne donc vers mon ami qui dans une synchronisation parfaite, a raccroché et s'est tourné vers moi au même moment. Je souris de ce fortuit hasard qui aujourd'hui fait décidément bien les choses et me dirige vers lui:

"Alors, prête Wendy ? Nous partons pour le pays imaginaire." me lance-t-il en même temps qu'une bière.

Je souris. Apparemment ce soir c'est moi qui vais faire la fille! Bien sur je parle du fait que normalement je suis Peter et non Wendy et pas d'un quelconque rôle dans une relation. Je ris intérieurement à cette idée:


"Tout est OK Crochet!" Je lui répond en riant (cette fois à voix haute).

Nous nous dirigeons dans sa belle voiture. Son chauffeur au volant nous fais quitter rapidement MC. Moi au milieu, à la place du mort, en train de siroter ma petite bière bien fraiche, fenêtre ouverte donc douce brise qui va avec (parfait). Rapidement la question nourriture s'impose:


"Une idée pour quoi manger au théâtre Holdi ?" Me demande-t-il avant d'inspirer une longue rasade de bière.

J'aime quand il m'appelle avec ce surnom, cela faisait longtemps. Je jette un coup d'œil à nos boissons de luxe. Et ni une ni deux je trouve direct de quoi les accompagner:


"Des sushis et du caviar!!" Je lui répond en m'agitant comme un gamin de huit ans en route pour le parc d'attraction.

Je suis surexcité et je compte impatiemment les milli-secondes avant sa réponse...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:18

Tout était posé dans ma chambre, et je venais de proposer une bière à Holden, que ce dernier accepta ans mal. Toujours partant pour la picole le p'tit blond ! Des restes de l'université sans doute, où nous nous étions bien défoulé quand on y pensait trente secondes ! Je demandais ensuite à mon ami si il était prêt à partir, l'appelant Wendy. Cette petite métaphore du pays imaginaire sortit du dessins animé de Walt Disney me faisais rire. Mon ami était plus une sorte de Peter Pan, ne souhaitant grandir pour rien au monde, perdu dans son monde entouré de fées... et d'alcool pour lui.

- Tout est OK Crochet ! me répondit-il en riant.

Mon rire se joignit au sien tandis que nous entreprenions de rejoindre la voiture. Le chauffeur de mon père était doué pour garder secrètes les sorties que je pouvais faire. Je m'étais déjà servis de Henry dans certains cas, et un petit billet suffisait à lui faire perdre la mémoire sur quelque élément que ce soit.

Et nous filions le long de la route, disant au revoir aux maisons de Magnolia Cresent. Ce soir, A et H, comme on disait, était bien parti pour un pur moment de folie, qui ne me ressemblait pas non, mais de temps en temps, relâcher la pression faisait du bien si l'on ne voulait pas tuer quelqu'un !
Bref, je demandais ce que nous allions manger, car il était important de marier le goût de nos bouteilles de luxes avec quelque chose de bon ! Le jeune Turner jeta un œil aux bouteilles qui étaient étalé un peu partout, avant de me répondre.

- Des sushis et du caviar !! s'exclama-t-il.

En effet, je n'avais pas songé à ça. Je jetais un regard à mon ami, lui souriant de cette charmante idée.

- Henry, il faudrait trouver un traiteur une fois à Ashland ! Merci.

Quelques minutes plus tard, nous étions devant le meilleur traiteur de la ville, il y avait de tout et Henry nous rapporta tout ce dont nous avions besoin. Je regardais Holden avec un sourire, levant les sourcils d'un regard pleins de perversion gentille.

- A la tienne mon pote ! dis-je en tendant un sushi pour trinquer.

Et nous arrivions au théâtre, lieu de perdition de nos âmes. Je descendis en premier et tendis la main à mon ami.

- Wendy, si vous voulez bien ? m'esclaffais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:10

"Des sushis et du caviar !!"

Voilà le menu que j'avais proposé pour notre soirée. Adrian opina derechef à ma proposition et en refera immédiatement à Henry le chauffeur corrompu:

"Henry, il faudrait trouver un traiteur une fois à Ashland ! Merci."

Pauvre Henry, il ne le savais sans doute pas encore. Mais il allais passer une soirée i-nou-bli-a-ble!! Je nous imaginais déjà au retour. Le pauvre Henry aller en baver et ne s'en remettrai pas de si tôt. Tant pis, les domestiques en bavent, c'est connu. Afin de l'illustrer, je pris mon air noble et lança avec arrogance à Henry:

Pressez-vous Henry! Il ne faudrait pas arriver en retard au ballet, ce serait terriblement inconvenant!"

Ce fut léger mais la voiture accéléra subitement. J'échangeais un sourire amusé avec Adrian. Avec lui tout était simple, nous avions une situation familiale assez similaire et les mêmes délires idiots. Ainsi il n'était pas étonnant qu'il accepte si vite mes propositions souvent (pour pas dire toujours) rocambolesques. La voiture arriva devant notre meilleur traiteur du soir et Henry se hâta de nous ramener nos mets tant attendus. Une fois Henry congédié à l'avant de la voiture, Adrian décida d'entamer notre première boîte de sushis et m'en tendis généreusement un:

"A la tienne mon pote !"

"Je dirai, à la nôtre!" Renchéris-je avec un clin sourire complice.

Nous trinquions des sushis avant d'entamer la dégustation. J'avais toujours trouvé le sushi très sensuel (très sérieusement). je m'explique. le sushis de luxe, de vrai restaurant et un met fin et simple. Sa forme s'adapte merveilleusement bien au palé et c'est avec sensualité qu'il fond dans la bouche. Un vrai bijou de la gastronomie donc. Revenons à nos moutons, je fis donc glisser le sushi sur ma langue. Mes yeux brillèrent instantanément de plaisir. Je les fermai pour savourer ce moment puis après l'avoir suffisamment apprécié, le dégustai. Fantastique! Ce traiteur n'avait donc pas volé son titre de premier d"H-land" (H comme Holden, Non vous ne rêvez pas). J'en repris un 2ème comme un grand et le savourai à son tour. La boîte se vida rapidement.

La voiture s'arrêta devant l'opéra et nous descendîmes de voiture, Henry et nos provision sur nos pas. Nous pénétrèrent l'édifice façon Louis XIV et Henry acheta nos billet. Des employèrent nous conduisirent au 1er balcon (hé oui malgré les ballet minable, ils possèdent des balcons, si si parole de Holden c'est véridique) coté jardin. Là Henry se retira après nous avoir installé notre garde-mangé improvisé. Je me tournai vers mon ami pour lui montrer mes jumelles d'opéra que j'avais prises en passant par chez moi:

"Regardez sieur O'conell, je ne point oublié mes jumelles d'opéra!!" Débitais-je avec un accent d'autrefois ridiculement exagéré.

La salle finissait de se remplir en vu du début de ballet imminent. Il était temps d'ouvrir une bouteille!


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:15

Nous filions sur les routes, abordant la question du repas. Mon cher ami avait un penchant pour les choses raffinées, tout comme ma perosnne. Notre bonne éducation sans doute. J'avais donc demandé à Henry de nous arrêter chez un traiteur. Ce à quoi Holden rajouta :

- Pressez-vous Henry! Il ne faudrait pas arriver en retard au ballet, ce serait terriblement inconvenant!"

Je lui lançais un regard amusé, qu'il me rendit ans tardé. Malgré l'ordre saugrenu et le ton qu'avais employé H., Henry obéit sans broncher. Le traiteur que nous avions choisit était le meilleur.
Tandis que la voiture filait de nouveau vers le théâtre, nous trinquâmes à nous, tout bêtement. Je remarquais que mon ami adorait ce qu'il avait en bouche. On aurait pu prendre ça pour de la perversion, comme lorsque l'on embrassait une belle jeune femme, mais pour Holden, en était-il ainsi ? a quoi pensait-il en dégustant ces sushi ?

- Dé-li-cieux ! m'exaltais-je.

Nous avions bien fait de nous servir ici, les sushis étaient jute parfait ! Je n'étais pas fan de ce met, hors, lorsqu'ils étaient bien préparés c'était tout à fait sublime en bouche. alors que n'étions plus très loin, je remarquais que la première boîte était vide. Je ne m'étais pas rendu compte que nous avions tout mangé.

La voiture se stoppa alors, et nous vîmes les lumières du petit théâtre devant nous. Je mis un léger coup de coude à mon ami, afin que nous commencions à sortir. Et la grande vie pouvait être menée. Henry nous emmena, afin de prendre nos billets.
Une fois installé à notre balcon - je n'en revenais toujours pas qu'il y en est - Holden e tourna vers moi, tout sourire, prenant un accent des plus ridicules pour me dire :

- Regardez sieur O'conell, je ne point oublié mes jumelles d'opéra !!

- Oh, je vois que nous avons eu la même délicate attention ! répondis-je sur le même ton en sortant de ma poche intérieur ma pair personnelle.

Je pris une bouteille de ce qui semblait être du scotch de grande marque, dévissa le bouchon et en but une longue gorgée. C'était un peu râpeux, mais tellement bon ! Une boisson d'homme. Je tendis ensuite la bouteille à mon ami.

- Tiens Holdi ! Histoire de déboucher tes oreilles.

Et le spectacle commença ! J'ignorais le nom du ballet qui débutait, n'ayant pas pris la peine de regarder le programme. Nous n'étions pas vraiment là que pour ça, après tout. Mon petit blondinet me passa le caviar, que je pris avec délectation. Hum, que j'aimais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:26

Nous avions grandement appréciés ces sushis du moins c'est ce que mon hmmmmm et le "Dé-li-cieux !" de A laissèrent entendre. Après être arrivés à destination on se retrouvai finalement, les formalités faites, au premier balcon coté jardin entourés de nos victuailles. Nous étions à peine arrivés que nous commencions déjà doucement nos petite moqueries:

"Regardez sieur O'conell, je ne point oublié mes jumelles d'opéra !!

- Oh, je vois que nous avons eu la même délicate attention !

- Fort bien mon ami, vous m'en voyez aise, puisque vous pensoites à cette délicate attention!"


Jusque là tout était normal et commençait parfaitement bien. La soirée allai promettre. Je m'essayai négligeaient dans mon fauteuil et allongeais mes jambes. Adrian lui attaqua notre première bouteille. Qu'il me tendit:

"Tiens Holdi ! Histoire de déboucher tes oreilles."

Je le remerciai et bus au goulot à mon tour. Le liquide incandescent s'écoula dans ma bouche en déclenchant un léger frisson à peine perceptible. Je la posai puis pris la 2ème boîte de sushis tandis que A jetait un sort au caviar. J'en faisais glissai 2 dans ma bouche puis décidai de me tourner vers le caviar en la reposant. Je reportai mon attention sur A quand, sans prévenir, les lumières s'éteignirent. Nous nous regardâmes et d'un commun accord firent:

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah..."
dans une expression de soulagement exagérée.

En bas quelques spectateurs se tournèrent vers nous entre amusement et ennui. Je piquai le caviar des mains de mon ami et en pris une bonne ration avant de porter les jumelles à mes yeux et de lancer:


"Hoo, le rideau s'ouvre, c'est vraiment ex-tra-or-di-nnai-re!!! Tu as vu? Comme l'attente est courte avant le commencement!"

Des danseurs vêtus à la mode des Cours d'Espagne entrèrent en scène...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:37

C'était la relâche totale ! Nous, pauvres étudiants en Institut, nous avions beaucoup de travail et de pression concernant notre avenir, et cela faisait parfois du bien de décompresser. Pour ce soir, il n'était nullement question d'études, nous avions donné dans la journée. Nous verrions demain. Enfin... Façon de parler car nous ne serions probablement pas en état avant deux ou trois jours suivant la tournure de la soirée !
Holden me fit une remarque très drôle sur les jumelles d'opéra qu'il avait apporter. J'en avais fait de même. C'était un objet que je prenais dès que je savais que mon ami voulait une sortie.

- Fort bien mon ami, vous m'en voyez aise, puisque vous pensoites à cette délicate attention!

- Oui, je trouve que je pensoites bien ! dis-je avec sérieux.

Nous rendant compte que nos phrases n'avaient aucun sens, nous nous mîmes à rire comme des débiles. tout en se marrant, chacun pris ce qu'il voulait à manger, partageant la première bouteille que le blond avait ramener. Il avait dût dévaliser un magasin, ou la réserve de sa mère ! En attendant, on ne manquait de rien !
Le noir tomba soudain sur la salle, plongeant les spectateur dans une pénombre justement dosée, pour que les acteurs ne soient pas déranger par les visages endormis du public, ou par nos imbécilités.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

Holden et moi avions poussé un soupir de soulagement, étendus sur nos sièges comme des pachas. Quelques rires montèrent jusqu'à nous, mêlés de "chuuuut" ou de "rooooh" pour ceux à qui notre attitude déplaisait. Ils n'avaient pas finit de nous supporter ! bientôt, le rideau s'ouvrit pour faire entrer les acteurs.

- Hoo, le rideau s'ouvre, c'est vraiment ex-tra-or-di-nnai-re!!! Tu as vu? Comme l'attente est courte avant le commencement !

- Oh oui ! Merveilleux ! dis-je en me penchant comme fasciné par l'entrée. C'est qui l'autre tentouse avec la couronne ? demandais-je alors.

Il y avait un grand type fagoté comme un prince. Il devait être le personnage central. L'alcool montant doucement dans mon organisme, je me rendis compte de l'énormité que j'avais proféré. Je tournais lentement le visage vers mon ami. Peut-être avait-il mal pris mes mots.

- Oups. Désolé mon pote. Mais lui il... Toi tu es... Enfin tu vois ! bafouillais-je.

Je ne voulais pas qu'il me prenne pour un homophobe alors que je ne l'étais pas. Cela ne me dérangeais - presque - pas que mon meilleur ami soit de la jaquette comme on dit. Je lui fis alors un sourire et, buvant une gorgée d'alcool, allait faire un baiser sur la joue de H. histoire de montrer sans doute ma bonne volonté et ma non-peur à être près de lui. je bus une nouvelle et longue longue gorgée de scotch.

- Hey ! Regarde la nana avec le chapeau à plumes ! Ou c'est des fleurs ? demandais-je en penchant la tête sur la gauche comme pour distinguer, changeant ainsi de sujet. Et je lui passais la bouteille que j'avais toujours en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:17

Nous délirions tranquillement depuis notre arrivée quand la pièce débuta sous nos commentaires inutiles:

"Hoo, le rideau s'ouvre, c'est vraiment ex-tra-or-di-nnai-re!!! Tu as vu? Comme l'attente est courte avant le commencement !

- Oh oui ! Merveilleux ! C'est qui l'autre tentouse avec la couronne ?"


Il avait prononcé cette phrase en se penchant, fasciné par l'apparition des danseurs. Je m'intéressai à nouveau à la scène. Les décors était peu sophistiqués à dominance rouge et jaune. Je portai mon attention sur les personnages et trouvai la tentouse dont parlait Adrian. Il était effectivement vêtu comme un prince et arboré fièrement sa couronne en carton je suppose, tandis qu'autour voletait gracieusement ce qui ressemblait fortement à un harem de courtisanes. Adrian attira mon attention tandis qu'il tournait lentement la tête vers moi:

"Oups. Désolé mon pote. Mais lui il... Toi tu es... Enfin tu vois !"

Il me débitait ça en bafouillant, néanmoins, à cause de la pénombre je ne pus vérifier sur son visage s'il plaisantait.Qu'est-ce qu'il lui prenait maintenant à s'excuser sans raison? Je réanalysé ses propos pour comprendre où il voulait en venir. Ah! L'insulte pour le chanteur. Il avait du pensé que je l'a prenais pour moi, je souris dans le noir. Il pensait toujours me blesser quand la question de l'homosexualité revenait. C'était plutôt amusant et distrayant de le voir tout troublé à l'idée de me blesser. Je décidai de ne rien dire en sachant qu'il poursuivrai rapidement.
Il ne poursuivit pas. Je perçut un sourire par la lumière s'accrochant à ses dents blanches. Pourquoi souriait-il? Ce n'était pas la réaction que j'attendais de sa part. Il bu une gorgée de scotch et, déposa un baiser sur ma joue. Je restai scotché lui buvant une nouvelle gorgée de scotch. A quoi tout ça rimait? Avait-il fait ça pour obtenir mon pardon. Il me coupa dans ma réflexion:


"Hey ! Regarde la nana avec le chapeau à plumes ! Ou c'est des fleurs ?"

Il changeait grossièrement de sujet. Il m'avait pourtant habitué à plus de finesse. L'alcool commençait donc à faire son effet. Je ramassai une bouteille, de la vodka noire, dont je bus plusieurs gorgées à mon tour. Il ne s'en tirerais pas comme ça! Je me retournai à nouveau vers lui:

"Désolé mais je ne crois pas pouvoir te pardonner si facilement... à moins que... tu me baises les pieds!"

Je le regardais avec un air de défi et d'amusement. Alors voyons jusqu'où es tu prêt à recevoir mon pardon! Je repris quelques gorgée de plus, le doux liquide me brulait jusqu'à chaque extrémité de mon corps. Je sentais mon esprit tanguer. Tout en buvant, je maintenais mon regard appuyé sur lui dans l'attente de sa réponse...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:14

Le regard que Holden me jeta, même dans le noir, signifiait qu'il n'avait pas vraiment comprit pourquoi je m'excusais. Je ne voulais être blessant d'aucune manière envers lui, mais par moment, des expressions sont dites sans faire attention. Et j'en connaissais qui se vexait facilement. Il ne fit rien contre le bisou que je lui déposais sur la joue. Je devais commençais à être bien moi !

- Hey ! Regarde la nana avec le chapeau à plumes ! Ou c'est des fleurs ? dis-je à mon ami, qui n'avait pas réagis.

Il devait être analyser les pour et contre de mes gestes et paroles. Je ne cherchais plus à réfléchir, ce soir on se détendait. Je repris un sushi tout en le faisant passer avec une nouvelle lampée de scotch.
Soudain, je sentis qu'on m'observais. tournant la tête, je vis que mon voisin me fixait avec une lueur étrange, comme s'il cherchait le défis. Et il ne tarda pas à m'annoncer ce qu'il attendait de moi.

- Désolé mais je ne crois pas pouvoir te pardonner si facilement... à moins que... tu me baises les pieds !

Je figeais un instant, laissant les mots de H pénétraient mon cerveau en même temps que l'alcool dans mon sang. Que je lui baise les pieds ? Se prenait-il pour un roi ? Bien avant que j'eus le temps de réfléchir - oui ce soir c'était exclu - je posais ma bouteille et lui attrapais la jambe, manquant de le faire tomber.

- Que votre volonté soit faite, sieur Holden.

Et ensuite, je lui retirais sa chaussure, que je jetais je ne sais où - certainement dans le public vu le "aïe" que je perçus. Je pris un air d'enfant à qui l'on offre le droit de se coucher plus tard que 8h00. Fasciné d'un cadeau, en l'occurrence son pied. J'y déposais un rapide baiser avant de me mettre à rire. Adrian en train de s'enivrer, ça faisait peur ! Surtout parce que c'était rare. Les dernières fois remontaient à la fac', où nous étions bien loin de la ville. Voilà pourquoi on n'aurait jamais fait une telle soirée à Magnolia, trop de connaissances, trop d'électeurs potentiels.

- Tu sens le chlore ! dis-je à mon ami en souriant, lui piquant sa vodka.

Je changeais oui, les mélanges n'étaient jamais bon mais tant pis. Je jetais un œil à la scène, observant les danseurs en action, transportais dans leur univers saugrenu et mal dégrossi. ridicule, out bonnement. C'était peut-être un remake de la Castaphiore, tant ils chantaient bizarrement.

- Hey Holdi ! le hélais-je sournoisement. Pas cap de leur lancer ta chaussure !

Il ne lui en restait qu'une, ça ferais tâche quand même pour rentrer ! autant s'en débarrasser pour de bon.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

Nous avions déjà un coup dans le nez. Sushi, caviar, scotch, vodka noir, Adrian me faisant un bisou sur la joue, moi lui disant que ça ne suffisait pour se faire pardonner et qu'il devrait plus tôt me baiser les pieds pour que je consentes à son pardon:

"Désolé mais je ne crois pas pouvoir te pardonner si facilement... à moins que... tu me baises les pieds !"

Adrian en demeurait figé pour mon plus grand ennui. Je regardais vers la scène pour voir le fameux chapeau à fleur? à plumes? N'arrivant pas à me décider, j'optai donc pour un mixe des deux. J'étais passionné par les petits pieds (d'une danseuse) bougeant en cadence sur un rythme frénétique, quand je senti des mains s'accrocher à ma jambe et manquer de me faire tomber de mon fauteuil de roi, *c'est quoi ce bordel*, ce bordel c'était A. Je lui fis mentalement coucou lui demandant également pourquoi se trouvait-il accroupi devant moi à la hauteur de... bref, je finissais ma conversation imaginaire lui stipulant clairement que ça prêtait à confusion. Mon dialogue s'arrêta quand le vrai repris de la bouche d'A:

"Que votre volonté soit faite, sieur Holden."

C'est votre Grandeur...
je lui répondis dans un souffle.

Il me déchaussa un pied, envoyant ma chaussure dans un "aïe, qui c'est le con?!", puis avec une expression d'enfant gâté embrassa rapidement mon pied pour finalement éclater de rire et me balancer:


"Tu sens le chlore !

- Je me doucherai ce soir!
Je lui répondis en lui tirant la langue.

Il me piqua ma vodka, tant pis, je passai donc à la smirnoff noire qui avait la réputation d'être la vodka des tzars. Effectivement elle était incroyablement bonne, je buvais chaque gorgée le plus doucement possible tellement l'arôme était intense. Je regardais distraitement la scène en balançant mon pied quand mon ami m'interpella de sa voix sournoise:


"Hey Holdi ! Pas cap de leur lancer ta chaussure !

-Si je le fais tu fais tomber la chemise..."
Dis-je sans attendre confirmation.

J'enlevai ma deuxième pompe et, me positionnant tel un lanceur pro de baseball, l'envoya directement dans le coulisses à l'opposé de notre loge. Je me retournai fièrement vers mon camarade en brandissant le pouce:


"A ton tour!"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:08

J'avais pris mon ami au dépourvu en lui soulevant la jambe. Ses désirs étaient des ordres et je n'étais plus vraiment en état de penser à ce que je faisais. Tant pis ! Je lui avais donc baiser le pieds, lui faisant remarquer au passage qu'il avait une odeur de chlore très prononcée.

- Je me doucherais ce soir ! me dit-il.

Comme si de rien n'était, je me rassis et souris, en pensant à ses paroles. Le fait de parler de douche me donnais des idées sympathique. Une douche à la vodka ça irait ? Je verrais à remettre ma pensée à un peu plus tard, il était encore trop tôt.
Volant la bouteille du petit blond, je le vis s'en saisir d'une autre. Je n'avais pas compter le nombre de bouteilles, mais en tout cas, chose certaines, les videurs à la fin de la soirée sauraient exactement combien nous en aurions bu. Nous regardions le ballet tranquillement, bloquant parfois sur des détails idiots, rappelant la dose d'alcool dans notre sang, lorsque je défiais mon Holden !

- Hey Holdi ! Pas cap de leur lancer ta chaussure ! dis-je avec un sourire joueur.

-Si je le fais tu fais tomber la chemise... répliqua-t-il aussitôt.

Certaines personnes auraient accepté sans hésiter, rêvant de voir une godasse voler au travers d'un théâtre. D'autres auraient dit que ce n'était pas correct. et il y avait la troisième catégorie, celle qui se contentait de sourire comme abruti aux idée délirantes.
J'observais le blondinet retirer sa chaussure et se lever. Il la jeta si bien et fort que j'avais vu le regard du travesti changer de couleur. L'odeur ou la peur ? Nous ne saurions jamais.

- A ton tour ! dit mon ami en se tournant vers moi.

Complètement ivre d'avoir finit la bouteille de vodka noire, je ne savais vraiment plus ce que je faisais ! Sans trop y réfléchir, je poussais Holden dans son fauteuil et me calais contre l'avant de la loge. Je le fixais, un regard en trou de pinne comme on dit, et déboutonnais ma chemise comme s'il s'agissait de se déshabiller le soir chez soit. Je l'enlevais et la jetais presque sensuellement au visage de mon meilleur ami.

- Ça te plaît alors ?

Je parlais du fait d'avoir réussit son défis stupide, mais qui pouvait bien savoir ce qui se tramait dans la tête de H. en cet instant. Je me baissais pour trouver une nouvelle bouteille et, au passage, un sushi. Il en restait peu. Je retournais à mon siège.

- Et tu devrais retirer ta chemise aussi. Elle va être trempé sinon !

fis-je remarquer à mon ami qui ne se doutait pas de ce qui allait lui arriver. Et en effet, la sentence ne tarda pas. Je lui renversais un tout petit peu - je crois - du rhum que j'avais en main. Qu'il était mignon comme ça. Il en avait sur le nez, c'était hilarant. Je ramassais la goutte de rhum, on ne gâche pas voyons ! Et je rirais, un peu fort pour les autre, mais qu'importe ! C'était une bonne soirée !

- Chuuuuuut !
dis-je également à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:48

Je venais de répondre au défi de A et ma chaussure avait traversé la salle jusqu'aux coulisses. Je me retournai vers mon ami le gratifiant d'un pouce levé et d'un "A ton tour!". Je vis donc mon ami, toujours avec la même agilité qu'ont les gens en sortant des bars, se lever et me pousser maladroitement dans mon fauteuil. *Naan mais!*. Il se trouvait à présent adossé contre la barrière de sécurité, me fixant ou peut être nous fixant, moi et les 2 autres Holden qui se dédoublaient de ma personne, enfin cela ne restait qu'une possibilité. Je le regardé amusé ne songeant pas un seul instant (vu mon état) que dans son état il aurait pu basculer en arrière s'en le moindre mal.
Il déboutonna sa chemise très naturellement me la lançant, euh... très bizarrement après l'avoir retirée. Je l'attrapai d'un main la faisant glisser doucement de son visage, ce geste me rappelai quelque chose, je ressentis des picotements dans mon ventre. Adrian reprit plein de fierté:


"Ça te plaît alors ?"

De quoi parlait-il? Je ne saurai le dire, cependant mon inconscient lui semblait savoir de quoi il en retournait et c'est ainsi que je lâchais malgré moi dans un souffle et les yeux ne quittant pas sa personne:

"oui..."

Mon ami quant à lui repartait de son coté (son siège) embarquant une bouteille et un sushi au passage. Je reprit donc ma bouteille de black smirnoff et en bu plusieurs longues gorgées toujours plongé dans mes pensées. Oui? Pourquoi j'avais dis oui? Je parlais de quoi? Comment l'a-t-il pris? L'a-t-il au moins entendu? Toutes ces questions sans réponses furent bientôt remplacées par la voix de A:

"Et tu devrais retirer ta chemise aussi. Elle va être trempé sinon !"

Trempé? Pourquoi trempé? Qu'est-ce que c'était encore que cet histoire? Sans m'en rendre bien compte, du à cette réflexion silencieuse, mes doigts déboutonnaient machinalement les boutons de ma chemise un par un. Je la fis ensuite glisser de mes épaules, n'achevant pas de l'enlever. *Pourtant il y a peu de chance pour qu'il pleuve à l'intérieur...*, *A moins que l'alarme à incendie se déclenche...*.
Tout d'un coup, il plut. Les gouttes envahirent mon visage, je levais la tête cherchant les gris nuages tandis que les gouttes poursuivaient leur chemin le long de mon cou et de mon torse. Brrrrrr. J'eus un frisson, la pluie était vraiment froide ce soir! Je passais la main dans mes cheveux les ébouriffants davantage, j'étais trempé. Je sentis une goutte poindre à mon nez et Adrian la récupéra sous le bruit tonitruant du tonnerre. A moins que ce ne soit mon ami qui soit en train de rire... je tournai vivement la tête vers lui, et le vis écroulé (de rire) une bouteille de rhum dans la main. Je sentis la mienne qui venais de quitter mes cheveux. Soudain tout devint claire pour moi: Pas de pluie! Pas de tonnerre! Juste mon ami et son avertissement à la con pour préserver ma chemise (toujours à moitié retirée) de la douche de rhum qu'il me réservait!
J'ouvris ma bouteille de smirnoff la mine ex-trè-me-ment boudeuse. Les protestations montaient d'en bas. Adrian me dis "chuuuuuut!", je lui balançais une rasade de smirnoff en le gratifiant d'un "ouuuups" très mal interprété avant de ramasser avec un doigt quelques gouttes de son visage:


"oooooh, quel maladroit je fais!"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:36

J'avais retirer ma chemise pour la jeter sur Holden. Je lui demandais ensuite si cela lui convenait, si ça lui avait "plut". Je le vis me regarder - enfin, soit je m'imaginais qu'il me matait, soit je n'avais plus les yeux en face des trous, - tout en me répondant. J'entendis qu'il me disais un petit oui alors que je prenais la bouteille de rhum. Le ton de ce "oui" me sembla un instant étrange. Puis je ne cherchais pas trop plus loin, me demandant simplement s'il parlait de la même chose que moi !

Alors que je lui disais que sa chemise allait être mouillée, ce dernier ne comprit pas. Par réflexe, je le vis la déboutonner, mais sans trop de conviction. Visant comme il fallait malgré ma vision altérée, je lui versais du rhum sur la tête. Là oui, la douche serait de mise en rentrant. Et deux fois plus après ce qui allait suivre!
En effet car, pendant que je rigolais à ses dépens, le blondinet s'était levé. Je lui faisait un signe pour que le silence revienne, me moquant plus es spectateurs qu'autre chose à vrai dire. Et je reçus une pluie de smirnoff en pleine tête. Sidéré par ce geste que je qualifierais de copieur, je me contentais un instant de regarder Holden qui lâchais un - Oops ! plein d'excuses... Ouais c'est ça. Bon mauvais comédien.
Le jeune homme se permit de passer un doigt sur ma joue, ce qui me fit me crisper, et je le vis ensuite se lécher le doigt, humide de la boisson qu'il venait de me renverser dessus. Me mordant la langue pour ne pas l'agresser à lui dire de ne jamais me retoucher comme ceci, je lui lançais un regard suspicieux. Je passais mes mains sur ma figure pour enlever les gouttes que je sentais courir le long de mon nez, je cherchais comment me venger de s vengeance.

- Alors toi... dis-je d'une voix qui ne présageait rien de bon pour lui. Tu veux jouer, on va jouer !

Je me levais et avançais vers Holden. Je posais ma main sur son torse et le repoussais vers le coin de la loge. Le regardant intensément, je le laissais un instant réfléchir à mes prochaines actions. Une fois ivre, je pouvais faire tout et n'importe quoi c'est vrai, mais jamais dépasser de limite. Du moins, je n'étais jamais arrivé à ce stade... pas que je me souvienne ! J'avais envie de rire en moi même. Sortant toujours avec H. je savais bien qu'il ne ferait rien d'ambiguë, il n'était pas idiot.
Néanmoins, sur le coup il devait se demander ce qu'il se passait. Sans plus le faire attendre, délaissant mon côté de gentil joueur séduisant, je lui collait le sushi - que j'avais discrètement pris en me levant - en plein dans la bouche avant de me reculer pour lui ébouriffer les cheveux.

- tu colle ! dis-je en frottant ma main sur mon jean, me retenant de rire face à l'expression de mon ami !... Mes amis ? Deux Holden me faisait face. Trop d'actions et d'alcool brouillait les idées. Euh... Par contre, j'en ramène qu'un à la maison hein ! répliquais-je alors en pointant un doigt sur les eux blond que je voyais flou.

Si on se concentrait un peu, on arrivait à distinguer qu'il n'y avait qu'un unique Holden Turner, mais mes yeux n'avaient pas envie de chercher, et ans le noir, c'était plus amusant de voir deux types me dévisager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:33

Je venais de me venger de sa vengeance: l'asperger de Smirnoff en insistant avec d'ironiques protestations d'excuses. A passa donc ses mains sur son visage pour retirer une bonne partie du liquide qui y déferlait. Puis d'un ton qui voulait présager le pire s'exclama:

"Alors toi... Tu veux jouer, on va jouer !"

Il se leva, et, venant vers moi posa une main sur mon torse nu et humide de rhum avant de me coincé entre lui et un coin de la loge. C'est yeux scotchés au miens brillaient d'un éclats ardent et intense. *Naan mais il me fais quoi là? C'est quoi cette attitude dominante?*. J'avais du mal à voir c'est intentions et l'esprit trop embué pour les deviner. Je savais seulement que la seul fois où un mec m'avait plaqué contre un mur, c'était pour m'embrasser. Or ça ne collai pas à lui donc je devais m'attendre à autre chose. Cette autre chose vînt rapidement. Adrian me colla sauvagement un sushi dans la bouche. Je failli m'étouffer alors que cet abruti ne trouva rien d'autre à faire qu'à reculer pour m'ébouriffer les cheveux avant de me gratifier de quelques info sur mon état dont j'avais déjà conscience, son doigt désignant des points inconnus dans le vide:

"Tu colles ! Euh... Par contre, j'en ramène qu'un à la maison hein !"

Mon ami devenait réellement con avec l'alcool, mais moi aussi! Mon état empêchant toute originalité, j'attrapais à mon tour un sushi que je lui enfournai dans la bouche, me permettant à mon tour une remarque inutile:

"Au lieu de dire des conneries, manges!!"

J'attrapais une bouteille de... euh... l-i-q-e-u-r d-'-o-pi-u-m. Euh il me semblait pas en avoir déjà entendu parler avant. Je faisais sauté le bouchon puis renversant la tête en arrière but d'un trait le tiers de la bouteille. Avant de reprendre une position normale, lâchant un "poaaaaah" en même temps que le goulot. Ça s'était bon! Une musique attira mon attention. Je tournai brusquement la tête vers la scène, du tango! Je m'adressai précipitamment à Adrian:

"Regarde comme ils sont nuls! Viens ont leur montre comment on danse le tango!"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:03

J'étais tellement bourré que j'étais presque fier de lui avoir collé la peur de sa vie et un sushi aussi ! C'était tellement drôle que je moquais de lui sans faire attention à l'endroit où nous étions ! Je riais bouche grande ouverte, quand Holden vint gentiment me la faire fermer.

- Au lieu de dire des conneries, manges !! me dit-il en me fourrant un sushi dans la bouche.

Il me copiait en plus ! Aucun originalité cet homme là ! Qu'importe. Je me retournais vers le ballet, distinguant très mal le nombre et le sexe des personnes sur scènes. S'en était presque fascinant. Ma vision des choses hein, pas le ballet ! Je ne savais même plus où j'étais à l'heure actuelle ! L'alcool pouvait nous changer quelque peu, Holden et moi. C'était parfois nécessaire de pouvoir s'évader de notre quotidien, des pressions de nos parents, de tous les problèmes que l'on pouvait avoir. Nous étions jeunes et pourtant... Moi j'avais des plans bien établis afin de prendre la tête de l'empire de Joey, et je n'y renoncerais pas de si tôt !

J'entendis on ami pousser un soupir de satisfaction, signe qu'il dégustait un alcool des plus sympathique. - Je peux ? lui demandais-je en montrant la bouteille. Il avait l'air bon alors autant partager hein !
Penchés au balcon, je continuais de regarder le spectacle le plus étrange de ma vie.

- Regarde comme ils sont nuls! Viens ont leur montre comment on danse le tango ! me dit-il.

- Ouais ! répondis-je simplement en posant la bouteille de liqueur de mon ami et de m'avancer vers lui. Je conduis ?

Comme si on était en état de conduire quoique ce soit, même une danse ! Malgré tout, on était bon. Nous dansions si bien que l'on aurait presque pût descendre sur scène. Mais, je pense que vu nos grammes, nous serions descendu par le rideau, et c'était quand même bien trop dangereux.

- Ahah ! C'est super mais.. si on s'arrêter avant de vomir ? demandais-je au bout de quelques minutes.

Il n'était pas temps d'être malade. surtout si ce ballet finissait, nous pourrions sortir prendre l'air, il nous en fallait un peu, que l'on ne paraisse pas trop défait lorsque Henry nous ramènerait à Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:04

Je buvais regardant le ballet puis en passant ma bouteille à Adrian m'exclamais:

"Regarde comme ils sont nuls! Viens ont leur montre comment on danse le tango !

-Ouais ! Je conduis ?
il s'avançait vers moi.

Sans attendre de réponse, il posa sa main sur ma taille et nous commençâmes nos mouvements endiablés imitant grotesquement les danseurs. Je riais aux éclats faisant tourner les têtes en bas qui nous regardaient partagées entre amusement et fatigue. Puis dans notre perfectionnisme absolu, nous fîmes finalement cette danse mieux que les artistes sur scène arrêtant de faire des faux pas pour nous foutre de la gueule de ces dernier qui regrettaient sans doute d'être venu jouer ce soir là. Je virevoltais, me laissant conduire en bonne cavalière, il ne manquait plus qu'une rose rouge entre mes dents et nous aurions pu tous les remplacer!
Adrian s'arrêta après plusieurs minutes de tango:


"Ahah ! C'est super mais.. si on s'arrêter avant de vomir ?"

J'approuvais d'un hochement de tête alors qu'autour de moi tout tanguait autour de moi m'obligeant à me rattraper à un rideau au bord de la loge. Je me crus sauver mais la corde qui retenais celui-ci attaché au coté céda. Je tombai donc avec la fermeture du rideau, obstruant à moitié la vue de la loge. Heureusement, le sol était moquetté, ma chute fut amortie et je ne ressentis pas la moindre douleur. Je portai mes mains à mon front encore humide d'alcool puis me frottant le visage (comme si cela me ferai récupérer ma lucidité) je fermai les yeux entendant résonner mes battements de cœur au travers de toute ma boite crânienne. Une fois que je me serai reposé un peu, je pourrais retourner m'amuser...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:21

Leur montrer de quoi nous étions capable... Il n'était pas bien difficile d'arriver à faire mieux que ces pauvres pan enfarinés ! Ils n'avaient pas dût avoir beaucoup de cours de tango. Ou alors, avec Holden nous en connaissions trop sur cette art... au choix !

Bien vite tout ce cirque se termina. Et il était grand temps car je commençais à avoir la nausée. cela voulait dire que j'avais atteint un seuil limite concernant l'alcool ! Cela ne m'empêcha pas de reprendre une petite goutte de vodka. J'avais soif et c'était tout ce que nous avions. J'étais certain d'être vraiment très mal demain matin, mais pour une fois que l'on pouvait s'amuser un peu, sans que personne ne soit là pour nous juger.

- T'en veux ? demandais-je en me retournant, bouteille en main.

Mais mon ami avait disparut ! Quelque peu intrigué, sourcils froncés, je tournais la tête de droit à gauche, des fois qu'il m'ait fait une plaisanterie dont lui seul à le goût. J'avais entendu un bruit sourd auparavant. Je me penchais machinalement par-dessus le balcon, des fois que cet idiot soit tombé. Mais il ne semblait y avoir aucun corps, ni de panique dans la salle. Ou était-il passé...
En y regardant bien, je remarquais un détail de parallélisme instable. En effet, un des rideau était tombé. Je reposais ma bouteille sur mon fauteuil et entrepris de soulever le tissu épais. se trouait en dessous un blondinet qui m'étais étrangement familier. Je m'accroupis afin d'être à sa hauteur.

- Hey, Holdi ! A quoi tu joue là-dessous ? Ça va ?

Quelle idée lui avait prise d'aller se mettre dans un coin pareil ! C'était un mystère. Je tentais de me rendre compte de visu s'il allait bien ou si la tringle à rideau lui avait endommagé le crâne.

- Ramène toi ! lui dis-je en me mettant à côté de lui pour le relever.

Pauvre petit enfant sauvage ! Il ne tenait déjà pas en place, mais en plus, vu l'état dans lequel j'étais, je ne réussis même pas à me lever et restait du coup un moment avachi par terre, mon ami de même. Tellement que c'était ridicule, je ne put retenir un rire bien prononcé que les spectateurs devaient plus qu'entendre. Je cherchais à taton une prise pour me remettre debout, Holden collé contre mon torse toujours nu. sur le coup, je ne réalisais pas vraiment que cela pouvait être gênant, ma tête tournait trop pour rassembler mes idées de bien et de mal. Machinalement, je me mis à caresser le dos de mon ami.

- Il faut qu'on se lèvre hein ! Ça va être l'heure de rentrer chou !


Chou ? Oh la ! Ça en revanche, je m'en étais rendu compte, ce qui m'avait fait lâcher Holden. * T'as plus toute ta tête mon gars ! * pensais-je en secouant la tête, ce qui la ft tourner encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:28

J'étais allongé dans un nuage épais. Au dehors j'entendais le bruit d'éclats de voix de quelques chérubins. J'avais affreusement soif. J'entendis le glouglou d'un boisson et la voix de Dieu me demander si j'en voulais. Je lâchai un faible oui, disproportionné a mon importante soif. Dieu ouvrit le pan de nuage qui me recouvrait. Ouf l'air libre! Puis il me dit:

"Hey, Holdi ! A quoi tu joue là-dessous ? Ça va ?"

Tout redevint (ou presque) clair dans ma tête. Ce n'étais pas Dieu mais Adrian qui lui n'avait rien a boire. Je tourné la tête boudeur. J'étais aussi bien à l'olympe avec les fontaines de jouvence et les belles divinités! Il me demandais de me ramener, je l'ignorais. J'étais donc en pleine boudation quand je me sentis à nouveau écrasé mais cette fois par le corps mi-nu d'Adrian. Oooooooh quel beau torse! Je restais là admiratif tandis que mon oppresseur lui riait de plus belle. Il roula sur le coté m'entrainant d'un même coup jusqu'à que nous soyons allongés face à face collé l'un contre l'autre. Il tenta de se lever sans succès, avant de s'en remettre à moi, caressant doucement mon dos du bout des doigts. Je fut aussitôt électrisé, une chaire de poule naissante le long de mon dos ne fit qu'aggraver le phénomène d'électrisation qui me parcourait. Il accompagna ce geste tendre d'une phrase tout aussi douce:

"Il faut qu'on se lèvre hein ! Ça va être l'heure de rentrer chou !"

Chou??? Dans la catégorie du surnom pas viril du tout je crois que celui-ci remportait le premier prix! J'obtempérai pourtant ne remarquant pas que je rougissait inconsciemment. Je me redressai légèrement, replaçant sur le dos mon ami. Puis me plaçant entre ses jambes écartées, je tirai sur ses bras pour le redresser à son tour. J'accomplissais ses geste dans une sorte de langueur robotique. Le poids d'Adrian me fit chanceler tandis que celui-ci se retrouvait finalement affalé dans les bras. Je ne put m'empêcher de me moquer de moi à mon tour. Pathétique! Et ça, ça fait de l'escalade! Même pas capable de se mettre debout! Je prenais le visage de mon ami, qui reposait sur mon épaule, entre mes mains, lui remettant la tête droite comme pour réactiver la fonction on de son cerveau...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:23

Il avait été très dur de trouver Holden, comme il était caché sous le rideau. enfin, vu l'état dans lequel je l'avais trouvé, il s'était plutôt pris le truc sur la tête qu'autre chose ! Je n'avais pas réussi à le faire se lever dans un premier temps, trop désorienté et le mal de mer - sur un balcon ça craint - que je m'étais laissé tombé à ses côtés. J'avais bien tenté une nouvelle fois, mais sans plus de succès. Les meubles semblaient ne pas vouloir que je les attrape, s'enfuyant plus je tentais de tendre la main vers eux. Petites ordures !

Me retrouvant donc là, comme un idiot qui a beaucoup trop bu, je faisais de p lus en plus n'importe quoi. A commencer par caresser mon meilleur pote comme si c'était normal ! et même à rajouter - Il faut qu'on se lèvre hein ! Ça va être l'heure de rentrer chou ! Il était en effet grand temps de rentrer. en plus, la pièce était en train de se terminer.

Relâchant Holden, je me pris la tête entre les mains, comme si ça allait me rendre les idées claires. Mes yeux me piquaient étrangement, peut-être de la fatigue. Ce qui, mêlé à l'alcool était tout aussi redoutable.
Le blondinet, prenant appui sur moi, se releva d'une bien meilleur façon. Il faut dire que j'étais moins sauvage que les fauteuils qui semblaient être revenu près de moi. * Comme ça tourne la dedans ! * me dis-je alors qu'un batteur de rock se défoulait à taper dans l'intérieur de mon crâne.

Apercevant soudain des pieds près de moi, je jetais un œil. J'eus un sourire car le type n'avait plus de chaussures. Tout en relevant doucement les yeux pour voir qui était l'homme ainsi posté, je découvris Holden. comme si ça pouvait être quelqu'un d'autre ! Mais je n'étais plus en état de résonner convenablement. Je me saisis de ses bras, balbutiant un très très bas - Merci. Mon ami, qui était plus petit que moi, avait quand même bien de la force pour me tirer vers le haut. En revanche, je me retrouvais je n'sais comment, reposant dans ses bras, ma tête sur son épaule. comme j'avais envie de dormir soudain ! C'était bien dur en fin de soirée. et nous n'étions pas encore rentré, ce serait pire une fois dans la voiture, car il devait rester une bouteille de champagne et qu'on ne terminait pas une soirée sans ce délicieux nectar !
Je sentis des mains douces prendre mon visage. Rouvrant les yeux alors que les lumières du théâtre se faisaient plus forte, j'avais du mal à discerner les contours. Je vis seulement deux lèvres bougeaient comme si la personne tentait de me parler. Sans vraiment réaliser ce qui se passait, une de mes main alla se poser contre la joue de Holden - qui pour moi était devenu une petite blonde bien floue mais jolie - et avançait mon visage vers ses lèvres que j'embrassais doucement, y prenant presque goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:46

Je venais de tirer Adrian vers moi qui par un effet de balancement s'écrasa dans mes bras, sa tête ballotant sur mon épaule. Je ne pus m'empêcher de sourire, autant par son attitude de pantin désarticulé, que par sa remarque précédente que mon cerveau terminait d'analyser:

"Hé mec alors on se "lèvre" hein? C'est pas comme ça que tu vas y arriver!"

Je riais de son lapsus. J'aurais mieux fait de m'en abstenir car, il me prit au mot. Il posa une main sur ma joue ce qui eu pour effet de me faire immédiatement arrêter de rire. Puis me considérant d'un regard vague, il vînt doucement poser ses lèvres contre les miennes. Oh my god!!! Non mais il me fait quoi là???? Je reculais la tête, essayant, avec peu de conviction je l'avoue, de lui échapper. Mon ami lui ne semblait apparemment pas l'entendre de cette oreille et revînt à la charge, écrasant ses lèvres brulantes contre les miennes. Je basculai en arrière sans lâcher son visage des mains comme lui ma joue. Les positions s'inversaient. A présent, j'étais assis et lui à moitié à quatre pattes entre mes jambes, ses lèvres toujours collées contre les miennes. Je fermai les yeux sentant mes joues rougir. Un panneau attention se mit à clignoter dans mon esprit à la douce manière d'un marteau piqueur. Il fallait que je mettes fin à tout ça. Je rouvrit les yeux, reculant à nouveau la tête toujours autant convaincu de ce que j'avais à faire quand une petite voix résonna dans ma tête:

*C'est lui qui a commencé...*

Mon ami que j'avais encore privé de mes douces lèvres vînt s'attaquer à mon cou... Je rougissait de plus belle, le warning diminuant l'intensité de ses coups dans mon crâne. Il relevait doucement la tête vers moi dévoilant à nouveau ses lèvres qui m'attiraient irrésistiblement. Je le considérais étrangement ne sachant plus trop pourquoi j'avais reculé la tête. Puis laissant la petite voix étouffer une bonne fois pour toute le panneau danger, je vînt lui rendre avec passion les premiers baisers qu'il m'avait donné...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:02

- Hé mec alors on se "lèvre" hein? C'est pas comme ça que tu vas y arriver!

Pourquoi entendais-je cette voix me parlait de lèvres ? Je cru reconnaître celle de Holden, mais lorsque ma tête se releva, soutenue par des mains, je fut perdu. Je voyais bien les lèvres en question, mais plus mon ami - qui pourtant était là ! Ces lèvres si fines me firent penser à une belle blonde sur le coup, ce ut pour ça que je m'avançais pour l'embrasser. J'ignorais totalement à qui j'avais affaire, mon cerveau se noyant dans l'alcool à petit feu.
Le visage recula, et je me ravançais, pensant l'avoir surprise. J'avais beau ne pas sentir de poitrine - qui aurait du me faire tilter sur l'identité de la perosnne - je continuais tout de même, jusqu'à l'avoir fait basculer sur le fauteuil, à embrasser la nuque de Holden, toujours en ne sachant pas qui il était réellement. Et j'appréciais ces baisers, qui pourtant se montraient réservés.

* Il y a quelque chose de bizarre... * pensais-je alors que le visage se reculait de nouveau. Je le voyais encore floue, tellement il était près et que je devais loucher, mais il me semblait connaître cette perosnne. Soudain, la blonde - ou plutôt le blond ! - emprisonna mes lèvres pour un échange plus que passionné. rien à redire, si ce n'est que c'était un baiser particulièrement savoureux auquel je prenais plaisir à participer. Je passais ma main derrière la tête de mon ami, la passant dans ses cheveux bouclés, les trouvant très familier... trop ! familier!... * Merde ! Qu'est-ce tu fou !?? *

Tout se passa ensuite très rapidement ! Alors que je commençais à me rendre compte que la blonde ressemblait étrangement à mon ami 'bisexuel' de Holden Turner, j'avais dans l'idée de me relever. C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre et me surpris tellement que j'en lâchais Holden pour finir par me retrouver par terre, à ne plus rien comprendre à la vie.
Que venait-il de se passer ? Où étais-je et plus important, pourquoi avais-je pris dans l'idée d'embrasser mon meilleur pote ? Tout se mélangeait dans ma tête tandis que les applaudissements du public me vrillaient le crâne comme s'il était enfermé dans tambour. La résonance de la salle me faisait tourner la tête. Je me la prit entre les main, lâchant un simple :

- Rah ! Mais putain fermez là !

J'ignorais si j'avais chuchoter ou hurler cette phrase. Je venais de faire une chose très bizarre, même pour moi ! J'en avais la nausée à ce moment là et désirait simplement partir. Les bruits s'estompèrent dan ma tête comme dans la salle. Je relevais alors les yeux vers Holden, ne trouvant rien à dire à part - Désolé... J'étais désolé de lui avoir fait croire que j'aurais pu un instant être intéressé par lui - ce qui me faisait frissonner d'horreur tant je n'envisageais pas Holdi comme ça - ainsi que désolé d'avoir certainement crier en plein remerciement des acteurs, lu faisant peur au passage dans ma brusquerie.
Qui avait commencer ? S'était-il jeter sur moi ou était-ce l'inverse ? D'un cas comme dans l'autre, c'était étrange et je souhaitais occulter ce moment de dérapage dans nos vies. Je ne voulais pas non plus qu'il me croit homophobe, et n'irait pas l'insulter comme ça, ans savoir si la faute était entière ou non?

- On... On y va ? demandais-je alors, la tête tournant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:30

Je venais finalement de céder aux avances alléchantes de mon ami, lui rendant son baiser dans un brouillard épais de ma conscience. Il passait une main dans mes cheveux bouclés quand le public se mit à applaudir à tout rompre, mon crâne par exemple. Notre échange qui n'avait pas durer très longtemps s'arrêta immédiatement. Je plaquai mes mains sur mes oreilles tentant vainement d'échapper au vacarme tandis que mon ami lui chuter au sol en se prenant également la tête entre les mains. Il fermai les yeux avant de hurler:

"Rah ! Mais putain fermez là !"

Je le regardais effrayé. Je ne l'avais encore jamais vu avec une telle expression, les traits tirés dans un rictus de colère haineuse. Mais mains glissèrent lentement de mes oreilles tant la stupeur ramollissait mes membres. Il releva les yeux, que je ne reconnaissait, pas vers moi. Je m'en donnais immédiatement des claques! *Pourquoi je ne l'avais pas plus repoussé merde!* Je m'étonnai de ma propre hypocrisie, je lui avais pourtant dis que je ne lui ferai jamais rien. Alors pourquoi j'avais été lâche au point de le laisser faire? Je vis une lueur étrange briller dans son regard posé sur moi. De la haine? Oui ça devait être cela. Moi et mes idées à la con sérieux! Je mettais foutu seul dans cette galère, il fallait que je m'en extirpe à présent. Adrian remua doucement les lèvres sans me lâcher des yeux:

"Désolé..."

Je ne supportais plus de le voir comme ça, je ne voulais plus me souvenir de ce qui venait de se passer! Mais comment? Mon regard fiévreux se détourna de lui pour se poser sur une bouteille encore pleine. A part m'alcooliser davantage, il n'y avait aucune autre solution. J'inspirai un grand coup. D'abord il me fallait faire ce que je savait le mieux faire, me cacher derrière un sourire et donner un aspect sans gravité à la situation. Adrian poursuivit alors que je reprenais courage:

"On... On y va ?"

Je souris donc fermant les yeux pour guider à l'esprit mon corps dans une position verticale: debout. J'écartai les bras, comme si j'étais un équilibriste, et tentai de retrouver mon équilibre. J'y parvînt finalement après mettre ridiculisé deux bonnes minutes puis me ré-intéressai à Adrian à qui je n'avais pas encore répondu:

"Ok!! J'espère que Henry va se garer près d'ici parce que sans mes chaussures ça va être galère!!!!"

Je récupérai ensuite ma chemise que je me contentai d'enfiler, puis fit le tour, non sans quelques vacillement, de la loge pour rassembler les bouteilles par encore vides avant de me rasseoir dans un fauteuil pour finir d'en vider quelques unes en envoyant à Adrian tout en rigolant un "pas de gachis!!!"...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:32

J'aurais pu, je me serais endormis sur place. Bon, le par terre de la loge n'était pas des plus confortable, mais avec le rideaux à côté, ça aurait été parfait, pour un type bourré. Je n'avais plus trop conscience de rien depuis les applaudissement, juste d'un bon mal de crâne qui perturbaient mon esprit. J'étais toujours avachi et ne savais plus quoi pensé. Il devait juste être temps d'y aller. ce que je fis remarquer à Holden.

- Ok !! J'espère que Henry va se garer près d'ici parce que sans mes chaussures ça va être galère !!!!

Mes yeux tombèrent sur ses pieds et un sourire fendit mon visage. Je trouvais cela extrêmement drôle, me souvenant vaguement d'avoir jeté une de ses chaussures dans le public. Il était debout à faire l'andouille et il me fit rire - sûrement l'alcool qui me rendait débile. Je me relevais alors, rassuré que mon ami ne fasse pas cas des évènements, mais tout en me demandant pourquoi cela ne lui faisait rien. Je jouais le même jeu avec Eliza, la troublant sans jamais rien montrer. Mais Holden n'aurait quand même pas osé me faire un coup comme ça... si ? Je préférais ne pas y songer.

Je me relevais à mon tour en m'aidant de la rambarde du balcon, ignorant comment j'étais parvenu me me retrouver debout face à la scène tout en m'étant accroché de dos, sans me rappeler d'avoir pivoter sur moi-même. Je fis volte-face et failli perdre l'équilibre. Holden était assit sur un fauteuil, finissant une bouteille presque vide.

- Pas de gâchis ! me lança-t-il.

Ma raison aurait dû me dire de m'arrêter, mais mon esprit était tellement embué que je ne l'écoutais pas. De plus, si Holden buvait tout seul, il risquait le coma !

- Tu partage pas avec ton meilleur pote ?

Demandai-je en m'asseyant sur l'accoudoir de son fauteuil. Je tentais de faire bonne figure, et de ne pas jouer les connards à me tenir loin de lui comme s'il me dégoûtait. Je devais bien admettre que je ne me sentais pas à l'aise, mais la situation était redevenu un peu plus calme.

Au bout d'un moment, il ne nous resta que les bouteilles non ouverte sous la main. On se leva alors pour rejoindre la voiture. Je récupérais ma chemise mais l'enfilait à peine, tellement j'avais chaud ! Heureusement, le froid de la nuit vint à calmer ce sauna. Henry n'était pas bien loin, par chance ! Je fis une tape sur l'épaule de mon ami.

- Regarde ! Tu ne salira pas tes pieds ton altesse, Henry est là ! Mais.. tu aurais pu voler jusqu'à lui non ?

La blague de toujours qui le comparait à Peter Pan. C'était son côté enfant perdu qui faisait que l'on n'avait pas forcément envie de le détester, quoiqu'il fasse. Bon s'il dépassait les limites peut-être, mais dans le cas présent... On n'y pensait pas aller !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







H & A c'est parti ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

H & A c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» c'parti pour un nouvel été qui commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-