Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

H & A c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:04

La tempête s'était calmée avec un habile procédé de "j-m-en-foutisme" dont j'avais le secret. Ignorant royalement notre échange qui faisait encore rougir les oreilles, je cabriolai en quête de bouteilles pour finalement poser mes petites fesses sur mon grand fauteuil et m'évertuer à les finir pour oublier en me justifiant auprès d'Adrian d'un "Pas de gâchis !" de mon air princier et amusé. Il me répondit aussitôt:

"Tu partage pas avec ton meilleur pote ?"

Il vînt tout en parlant s'asseoir sur mon accoudoir. *Au moins je ne le repousse pas c'est déjà ça*. En toute réponse, je lui tendis une bouteille et m'en pris une autre que je vidais tranquillement en regardant la salle se vider. Après avoir fait le nettoyage-bonne-action-anti-gâchis-version-perte-de-mémoire j'observai Adrian se levait et passai sa chemise. *Ah c'est l'heure de partir!*. je me levai récupérant les deux, trois trucs qu'il me restai encore avant de me diriger vers la sortie. Dehors le froid me donna une grande claque. Il ne faisait pas si froid que ça seulement à l'intérieur, c'était une fournaise donc même la bonne température du dehors n'était pas assez chaude par rapport à l'intérieur. *Bref jme comprends!* La voiture se trouvait devant nous du moins c'est ce qu'Adrian m'assurait:

"Regarde ! Tu ne salira pas tes pieds ton altesse, Henry est là ! Mais.. tu aurais pu voler jusqu'à lui non ?"

Je le fixai comme un abruti ahuri avant de faire le rapprochement entre la direction qu'il désignait et ses paroles. *Ah la voiture!!!* Je m'équilibrais sur son épaule avant de lui répondre non sans rire:

"Ah la providence est avec moi! Par contre j'ai pas le droit de voler avec ce taux d'alcoolémie, sinon j'risque de me prendre une mouette de plein fouet!!!!"

Nous nous dirigions dans la voiture, avant d'entrer, je saluais Henry "Salut Henry!!". Puis en nous asseyant j'avise d'une bouteille de champagne que je ne peux qu'ouvrir faisant gicler la mousse dans un "poum" de bouchon à l'intérieur de l'habitacle


Dernière édition par Holden Turner le Mar 3 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:18

Plus ça allait, et plus nous sentions les effets de l'alcool. Mais pas sur nous-même. Non, c'est en voyant l'autre que l'on se demandait s'il était vraiment conscient de ce qu'il disait ou bien si cela venait de nous !? Un mystère qui ne se résoudrait que le lendemain matin, une fois les mal de crânes et autres nausées habituelles. Heureusement que nous avions de l'entraînement.

Alors que nous arrivions dehors, l'air frais me fit le plus grand bien, s'insinuant avec difficulté dans mes poumons. * Ouh la ! Ça caille ici ! * me dis-je en resserrant les pans de ma chemise autour de mon torse. J'espérais qu'il n'y ai personne à Magnolia pour nous voir ainsi, deux héritiers, débraillés et complètement ivres. Quelle image cela donnerait de nous hein !
C'est en étant bien défait que j'avais suggéré à mon ami Holden de voler jusqu'à la voiture. Sa réponse tout aussi incohérente que la mienne me fit grandement rire.

- Bah merde ! Tant pis alors, on marche ! Pauvre mouette.. ajoutais-je en regardant le ciel.

Il n'y avait pas vraiment de mouette dans notre ville, mais comme si c'était le soucis principale de cette soirée. Là, il s'agissait de renter. Je laissais le blondinet saluer notre chauffeur tandis que je me calais dans le fond. A peine la voiture démarrait que Holden ouvrait déjà une bouteille de champagne qui, précisons le, aspergea toute la banquette arrière et nous par la même occasion. Rafraîchissant mais terriblement surprenant. JE me mis tout de même à rire.

- Hey !! Regarde moi ça ! Je suis tout champagné !

Oui, oui, on invente des mots ce soir ! Un signe de la main et Henry quitta le stationnement pour reprendre la route. Direction, mon lit ! Enfin... Après une bouche douche pour éviter de coller et de puer l'alcool le lendemain. Merci mon cher ami d'avoir vider une bouteille sur ma tête, avais-je envie de lui dire.

La route ne fut pas longue, bien que nous ayons eu le temps de vider deux bouteilles de champagne délicieuses ! Au point où nous en étions, il faudrait voir à se calmer, car je sentais mon cœur battre dans mon crâne, ce qui n'était jamais bon signe. J'ignorais même comment j'étais parvenu à sortir de la voiture sans tomber. Aux vues de notre état, je crois que c'est Henry qui nous ouvrit la porte donnant sur le hall bien noir de la maison.

- On y est ! dis-je sans prendre la peine de chuchoter, mais sans crier non plus. Je fis "chuut" d'un doigt posé sur ma bouche avant d'ajouter Euh... On monte dans ma chambre petite blonde ? en posant un bras autour de ses épaules comme un zombie pendant sur un rocher. Belle image oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:37

Nous venions de quitter la salle, aussi frais que l’air du dehors. La voiture n’étais point loin de nous et c’est avec plaisanterie qu’Adrian me le fis remarquer avant de me suggérer d’y voler, pour ne pas abîmer mes fragiles petits pieds nus. Je lui rétorquai sans le moindre humour que je ne pouvais pas vu mon état d’ébriété au risque de me prendre une mouette en pleine tronche. Il en rit, je crois, avant de plaindre la pauvre mouette. Nous montions ensuite dans la voiture, je saluai Henry, avec très peu de respect, comme un riche enfant gâté quoi. J’attrapai une bouteille de champagne que j’ouvrais dans un tonnerre de mousse qui arrosait tout l’habitacle. Adrian se reculai d’un coup de stupeur avant de rire :

« Hey !! Regarde moi ça ! Je suis tout champagné ! »

Je riais avec lui, avant de boire à même le goulot. J’étais tous speed et riais de plus belle, jusqu’à tomber dans la maladie du fou rire. J’étais plié en deux sur la banquette, incapable de m’arrêter. Adrian riais lui aussi, le goulot écrasé sur ses lèvres, oui nous avions deux bouteilles, lâchant un « huhuhuhu » qui me tordit davantage l’estomac dans un rire infernal. Je laissai ma tête tomber sur ses genoux, le regardant en rigolant toujours plus.
Nous finissions ainsi chacun notre bouteille avant de rentrer complètements ivres. Mon fout rire c’était heureusement terminé et c’est en me cramponnant à Adrian que je pénétrai dans le hall sombre. Adrian me l’annonçai tout de même, comme si mes yeux ne l’avaient pas déjà vu :


« On y est ! »

Je roulai des yeux avant de lui répondre avec ironie de manière peu recherchée, mais bon j’étais soule hein ? :

« Nan t’es sérieux mec ?? On est chez toi là ??! »

Il me répondit, surement vexé de ma génialissime boutade *Mouhahahahaha*, d’un « chuuuuuut » en posant un doigt sur ses lèvres. Je l’imitai aussitôt comme un mongole avant qu’il reprenne en posant un bras autour de mes épaules :

« Euh... On monte dans ma chambre petite blonde ? »


Je sourcillai à peine sur le « petite blonde » et passai un bras autour de sa taille avant que nous commencions « comiquement » à escalader le grand escalier. Préférant nous tenir entre nous plutôt qu’à cette pauvre et solitaire rampe, qui ne demandait que ça, nous mîmes un temps considérable à parvenir en haut, en riant dans nos barbes pour être discret. Très réussi j’avoue. En passant devant la salle de bain je déposais un bisou sur sa joue avant de m’extraire de sn bras. Puis, m’accrochant à la poignée de la porte, je lui dis :

« Je m’arrête ici moi, la douche m’attend ! »

Sans plus de manière je le laissais là et entrai dans la salle de bain, me déshabillant en chemin jusqu’à atteindre la douche. Je me fracassai contre la porte avec « discrétion » avant d’entrer dedans et d’allumer l’eau. Ma tête résonnait, surtout après mettre pris la porte en pleine tête ! *Nan mais quelle idée de faire des portes transparentes !!* Je m’appuyai contre le mur, fermant les yeux sous le jet brulant qui se déversait sur mon esprit en mode off…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:40

Totalement défoncé que nous étions dans cette voiture, à rire comme des tordus. Henry devait se demander ce qui se passait et s'il devrait en parler à mon père, à coup sûr. Il ne le ferait tout de même pas, pas avec la liasse de billets donné discrètement.
Une fois arrivé, nous avions eut du mal - beaucoup de mal - à passer la porte d'entrée, Holden vautré sur moi pour marcher. Pas simple comme affaire tout ça. Je lui faisait remarquer que nous étions enfin arrivé à bon port.

- Nan t’es sérieux mec ?? On est chez toi là ??! me répondit-il.

- Euh... Bah ouais ! Normalement ! fis-je en riant, alors que je venait de lui dire de se taire.

Il me mis un doute sur le coup. Mais notre chauffeur, si tant est que c'était bien celui de ma famille, ne pouvait se tromper. Il n'était pas dans le même état que nous, et c'était une chance ! Si j'avais dût conduire, je pense que nous serions encore à Ashland, sur le bord de la route à ne pas retrouver la voiture, même si elle aurait u un gyrophare signalant sa présence. Les joies de l'alcool !

Passant un bras autour des épaules de mon ami, je lui demandais s'il voulait monter à ma chambre. J'ignorais quel ton j'avais bien pu prendre avec lui, ne me rendant plus bien compte de ce qui se passait en réalité. Il fut du même avis et enlaça ma taille d'un geste bien doux que je trouvais même agréable sur le coup. Et nous trouvâmes un obstacle de taille : les escaliers. C'est en se tenant ainsi enlacé que nous entamions la montée catastrophique, nous cognant dans le mur et la rambarde sans jamais nous tenir à autre chose qu'à l'autre. Et les rires ne furent pas discrets. C'était effrayant de se dire que l'on avait mis peut-être bien vingts minutes à monter cet escaliers d'une dizaine de marches seulement.

Une fois sur le pallier, nous étions sauvés ! Je voyais la porte de ma chambre. Bon, elle était flou, mais c'était bien celle là ! Mon ami s'arrêta pourtant un peu avant, s'écartant de moi précautionneusement. - Je m’arrête ici moi, la douche m’attend ! dit-il en pointant la porte de la salle de bain du doigt.
Je ne bougeais pas sur le coup, n'ayant pas compris ce qu'il disait. Il entra dans la petite pièce en fermant la porte et je me retrouvais seul. Planté là, je me tournais et entrais dans ma chambre, comme si de rien n'était.

La tête me tournait toujours et je n'arrivais pas à ma décider dans quel lit j'allais me vautrer. je finis par choisir le sol, me laissant tomber en riant. De là, je retirais mes chaussures non sans mal. Je parvenais à me mettre le doigt dans l'œil sans comprendre comment. - Aïe ! lâchais-je en balançant mon soulier comme si c'était de sa faute. Assis là, les bras ballant, le regard vitreux, je me demandais ce que je pouvais faire. Je me relevais tant bien que mal et ôtais mon pantalon, ma chemise tombant toute seule n'étant pas attachée. J'avais toujours mon boxer, mais ne m'en rendit pas compte.

- Et si j'allais me prendre une douche ? demandais-je au brune en face de moi.

Ce brun là n'était autre que mon reflet dans le miroir accroché au mur. Mais il me sembla que ce jeune homme me disait d'aller me rafraîchir. Je le remerciais d'un signe de tête, nullement conscient que j'étais dans une hallucination totale.
J'entrais dans la salle de bain. L'eau coulait sous la douche mais je n'entendais perosnne. Je savais - enfin du moins j'étais à peu près certain - qu'il était vraiment bien tard pour que ce soit un membre de ma famille ici. 'Cliff avait son espace en bas, Claire dormait toujours dans le canapé si elle rentrait déchirée, et les parents n'avaient pas que ça a faire, ou souvent ils fermaient la porte. * Je l'ai peut-être mise en route en allant me déshabiller ! * me dis-je sans plus de prise de conscience.

Toujours mon boxer sur les fesses, j'ouvrais la porte en tâtonnant pour trouver l'ouverture. Je refermais la porte sans me rendre compte de rien. C'est en tentant de me retourner que je me sentis à l'étroit et mon pied s'entravant dans je ne sais quoi - un autre pieds peut-être - je m'élardais complètement, plaquant Holden contre le mur au passage, un petit peu violemment.

Je me retrouvais là, collé à son corps humide, l'eau dégoulinant sur mon crâne dans un bombardement incessant qui perturbait mon esprit. Si j'avais pu me rendre compte de mon état d'ivresse, je serais sans doute sortit en courant. Mais là, je me serai pris la porte dans le nez et n'aurait rien gagné. Je me redressais un peu, histoire de ne plus sentir cette chose perturbante qui avait un instant collé mon entrejambe couvert. C'était perturbant de ne pas comprendre ce qui se passait. Ma main se posa sur la hanche de mon ami. Je le fixais pour tenter de dé-flouter ce visage au travers de la fumée que dégageait l'eau chaude. J'approchais juste un peu mon visage, ma main caressant la hanche fine comme par réflexe humain, et reconnu Holden avec cette fois moins de peine que la première fois.

- Euh... Salut ! lui fis-je en lâchant un petit rire.

Que se passait-il dans cette baraque. Je ne me rappelais déjà plus d'être rentré avec lui, alors pour le reste ! La mémoire s'en allait au fur et à mesure que l'eau coulait sur nous. Ça lui faisait une drôle de gueule à Holden, avec cette mèche toute défrisée qui lui pendait sur le visage. D'un geste drôlement délicat, je lui dégageais le front en le regardant dans les yeux, comme s'il s'était agit d'un petit enfant. Il était petit après tout. son regard était étrange, à la fois saoul et.. et plein d'incompréhension. Qu'il se rassure, j'étais dans le même état, s'il ne l'avait pas remarqué.


Dernière édition par Adrian O'Conell le Jeu 5 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:17

L'eau tombait en trombe. Déversant des milliers de gouttes sur ton mon corps. Où étais-je? Depuis combien de temps? Impossible de le dire. Mon esprit était à présent aussi flou que la paroi de verre en face de moi. Mes souvenirs aussi glissants que les trois murs qui m'entouraient. J'étais là, adossé au mur carrelé, opposé à la porte de la douche désormais opaque. La tête tournée vers l'eau qui se déversait sur moi, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes. Et je restai là, immobile, ne cherchant même pas à me laver. J'avais l'habitude de rester ainsi sous l'eau.
Chaque personne est tournée vers un élément qui la caractérise ou la fascine. Les deux principaux sont le feu et l'eau. On retrouve d'ailleurs beaucoup de personne atteinte de pyromanie, la plus forte fascination pour le feu qui existe. Moi c'est l'eau. Depuis mon plus jeune âge, je suis fasciné par l'eau. Cette fascination s'est traduite par une habitude, mauvaise je l'accorde, de rester des heures sous la douche. Il est donc en quelques sortes normal, que même l'esprit déchiré, je garde cette salle habitude de gaspillage d'eau intensive. La première différence notable par rapport à d'habitude était que je commençais toujours par me laver avant de m'abandonner sous le jet pendant un bon moment. La deuxième était que j'avais l'habitude de chantonner ce dont j'étais incapable à présent, tant mon esprit était déconnecté. Enfin la troisième et dernière était sans nul doute la plus grande. Je n'avais pas l'habitude de me faire écraser contre un mur dans mes douches solitaires.

J'ouvrais les yeux avec une rapidité incroyable, vu mon état. Contre moi quelqu'un, mais qui? Je ne distinguais que le contour d'un visage. La personne se redressait posant une main sur ma hanche. Je tressaillais. Les yeux affolés, cherchant à tâtons un truc à lui balancer en pleine tête. Rien, rien autour de moi, et le pommeau de douche était encastré dans le mur au-dessus de ma tête. La main se mis à me caresser doucement, le visage se rapprochant du mien. Serait-il possible que je ne soit pas rentrer seul ce soir là? *Ah!* Tout me revînt en mémoire d'un coup, non je n'étais pas chez moi! J'étais chez...:


Euh... Salut !

...Adrian... qui venait de me saluer avec un petit rire. *Ouf c'est que lui* Il dégagea une mèche qui me barrait les yeux, me souriant gentiment. La stupeur quittait peu à peu mes yeux d'alcoolo tandis que je lui répondais d'une voix amusée:

"Salut... Alors tu viens te débarbouiller avec moi? Ça tombe bien, je sais plus où sont les produits de douche."

*Prendre une douche seul c'est bien mais à deux c'est encore mieux!* Je le souriais relevant légèrement la tête, autant à cause des quelques centimètres qu'il avait en plus que ma position affalée au mur qui me faisant en perdre quelques uns. Je fermais les yeux, l'eau tombant dessus (pas très agréable) profitant de la sensation de l'eau frappant ma peau et de sa main, sa main????!!!! *Je l'avais oubliée celle-là...* Pourquoi avait-il sa main sur ma hanche? Cela ne me dégouttait pas particulièrement, seulement c'était Adrian là, pas quelqu'un d'autre, Adrian l'hétéro par excellence! Je lui aurais tapé dans l’œil?? Non, mais pourquoi était-il comme ça là alors? Je le regardai plus attentivement (au-dessus du nombril pas plus bas!!), il était nu, et collé à moi, je relevai à nouveau la tête, le regardant avec envie. Ses yeux étaient fixés à moi, c'en était presque gênant. L'eau était brulante et m'inondait le visage. Je ne sentais presque plus rien à part sa main et son regard, me caressant tout les deux. Je détaillai son visage, ses lèvres étirée en un sourire, ses yeux, cachés par des mèches. Je fronçai les sourcils. *Qu'est-ce qu'elles viennent faire ici celles-là?* J’arrêtais mon affalement, me remettant droit sur mes jambes, nous rapprochant, lui et moi indubitablement. Puis doucement, tout doucement, je laissai ma main remonter le long de son visage, écartant les mèches de ses yeux. *Aaaaaah voilà! C'est mieux comme ça!* Je souriais à nouveau, n’ôtant pas ma main, ma conscience s’endormait lentement remplacée par des vapeurs d'eau et d'alcools. Je fermai les yeux alors que mes lèvres se posaient sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:22

Tout comme lui, je fus surpris de le trouver là. Mais j'étais assez près pour ne pas douter, malgré la dose d'alcool. Je l'avais salué un peu maladroitement, tentant de remettre de l'ordre dans mes idées. J'avais posé ma main sur sa hanche comme si je n'étais pas conscient de la perosnne face à moi. C'était étrange. D'une petite voix qui se voulait amusante, mon ami me salua à son tour.

- Alors tu viens te débarbouiller avec moi? Ça tombe bien, je sais plus où sont les produits de douche.

Ajouta-t-il à son salut. Pour le coup, je ne savais même plus de quoi il me parlait ! L'eau qui ruisselait sur mon corps me faisait perdre toute sensation de réflexion. Il était trop tard pour penser à quoique ce soit.
Ne répondant rien, je me contentais de le fixer, le regard captivé par les mèches devant ses yeux. Gardant toujours cette foutue main sur sa hanche sans savoir pourquoi, de l'autre, je lui ôtais ces quelques cheveux ondulés qui se plaquaient sur son visage. Je ne comprenais plus grand chose mais avait trop mal à la tête pour chercher à me barrer d'ici comme je l'aurais fait en temps normal.

Mais non. Je le regardais sans ciller, en souriant presque, sans comprendre pourquoi. C'était tellement bizarre et je n'étais pas attiré par les hommes, qui qu'il soit ! Mais là, mon cerveau mort refusait de bouger. Et il aurait peut-être mieux fait de fonctionner normalement en fin de compte...
Se redressant, se collant de fait encore plus à moi - presque à ma hauteur petit bonhomme - sa main se leva vers moi. Il fronçais les sourcil et un des miens, plus interrogateur, se leva pour lui montrer que je ne comprenait pas. Holden écarta une mèche collé en désordre sur ma joue. Il semblait content de lui d'avoir fait ce geste. En revanche, sa main ne quitta pas ma joue et je commençais à m'inquiéter. Inquiéter n'était peut-être pas le bon mot, mais je ressentais beaucoup de choses à la fois qui me faisait partir dans des délires complètement loufoques !

Je regardais toujours Holden et le vit s'approchait de plus en plus tandis que moi, le cœur battant, j'entrouvris les lèvres comme de réflexe. Et ce fut là précisément que tout dérapa. Ses lèvres fines vinrent se coller contre les miennes. Le pire ? C'est que sans avoir pleinement conscience de ce qui se passait, je répondais à son baiser avec un peu beaucoup trop de ferveur ! * Et si c'était un rêve en vrai ? Ou un cauchemar ? Je sais pas mais c'est drôle. Peut-être que débarquera Juliet, ça serait drôle comme rêve traumatisant ! * Mais en réalité, ce le serait plus pour moi qu'autre chose !
Et pourtant, je restais là, l'embrassant de plus belle comme s'il avait agit de ma fiancée, le poussant doucement contre le mur carrelé. Je ne faisais même pas attention à la bosse qui se formait dans mon caleçon, complètement Out à ce moment là, laissant le monde tourné et l'eau me défonçais le crâne en ploc ploc plocant sur ma tête comme un marteau piqueur chaud et fumeux.

Puis, comme d'un coup d'éclair, me bouche quitta celle de mon ami. Le souffle court, les yeux complètement HS limite à se ferme tellement l'alcool m'avait fatigué, je tentais de le regarder au travers de la fumée. Je ne voyais plus vraiment Holden en fait. J'étais en train d'avoir des hallucinations ! si ça avait réellement été mon pote de toujours, je ne vois pas ce que je foutrais dans un doche avec lui ! Oui ?
Le fixant de nouveau, comme s'il y avait un truc qui clochait, mon corps me rapprocha du blond comme d'un aimant, mon cerveau confondant tout ce qui ne devait pas l'être ! Et je fixais ses lèvres. D'abord, je lui frôlais des miennes, avant de me coller à lui en voulant lui mettre ma langue dans la bouche. * Mon pote, j'espère pour toi que c'est bien soit un rêve, soit Juliet, sinon, t'es vraiment devenu fou ! * me disait une petite voix dans ma tête. C'était quand même un super baiser, bien loin des trop familiers de Juliet. Bah alors !? ... Qui c'était pour de vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:03

Il était trop tard. Trop tard pour toute réflexion. La pierre avait commencé à dévaler la pente et rien maintenant ne pourrait l'arrêter. Mes lèvres se posèrent sur les siennes. Tout le reste disparu, comme si seul se contact existait en ce monde. Très vite, les siennes répliquèrent et répondirent sans la moindre retenue à mon avance. J'avais fermé les yeux, emporté par l'irrésistible attirance qu'il avait exercé sur moi. L'eau continuait à couler le long de mon visage, puissante chaude. Adrian me poussa contre le mur, doucement, ne lâchant mes lèvres sous aucun prétexte.
Je perdais toute notion de ce qui m'entourait, complètement déconnecté de la réalité. Mais quelle réalité? Celle d'embrasser son meilleur ami hétéro dans la douche? Ce genre de réalité n'existait pas, le monde était trop carré, trop pleins de principe. A moins de rêver, on n’assistait pas à ce genre de scène. J'entrouvrais les yeux, la vision trouble par les gouttes qui perlaient de mes cils. Adrian avait cessé de m'embrasser, me considérant d'un regard indescriptible, à la fois concentré sur une chose unique et complètement mort. Je laissai ma main quitter lentement sa joue. Elle n'aurai jamais du y être, *je crois.* Son regard dériva, pour finalement s'accrocher à mes lèvres. Elle s'entrouvrir malgré moi, comme pour appeler son regard, lui dire qu'elles l'attendaient.
Ce langage incompréhensible fit son effet. Ses yeux avaient compris. Ils se refermèrent, transférant l'information au reste de son corps pour qu'il réagisse. Il posa ses mains de chaque coté de mon visage, avant de venir frôler mes lèvres des siennes. Il se colla ensuite de tout son corps au mien, épousant mes formes, me repoussant un peu plus contre le mur. Je plaquai mes paumes sur celui-ci, reflex de mon corps qui sentait mon équilibre instable. Mes yeux entrouverts ne purent lutter plus longtemps. L'obscurité regagna mon cerveau, laissant mon toucher percevoir le reste. Sa langue se fraya un chemin entre mes lèvres, jusqu'à la mienne, la caressant doucement, comme si nous allions faire ça pour l'éternité. Je rompais finalement notre échange, avant d'attraper ses lèvres avec lesquels je jouais adroitement, comme j'aimais le faire.
Nos échanges, continuaient. Son poids sur le mien eu bientôt raison de mes bras tremblants de fatigues. Je me redressai un peu, sentant une excroissance dure contre ma cuisse. Je m’arrêtai aussitôt dans mon mouvement, rompant pour de bon nos baisers. Je baissai la tête, me rappelant que j'étais nu, et découvrant que mon ami avait la trique.
Ce simple fait ne pu que mon convaincre davantage que ce n'était pas réel. Que je n'avais pas à m'inquiéter de mes actes. Car Adrian étant hétéro, je ne pouvais pas lui faire cet effet là. Je retournai donc à lui, endormant définitivement ma vigilance, pour coller à nouveau mes lèvres aux siennes, tandis que mes doigts se mirent à parcourir doucement son torse dans toute sa longueur...


Dernière édition par Holden Turner le Lun 9 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:32

Tout était si flou et pourtant c'était réel. Mais ma capacité de raisonnement si éveillée d'ordinaire, s'était tue quand il ne le fallait pas. en mon fort intérieur, j'aurais dû me dire que d'embrasser mon meilleur pote n'était pas la chose à faire, mais je ne le percevais plus comme tel, trop embué et imbibé pour le voir. Et je prenais goût à ce baiser, tellement que lorsqu'il finit par se rompre, j'en étais déçu.
Et c'était moi qui l'avait fait ! Une soudaine réaction logique dans cette immensité brouillée. Hélas pour moi - ou tant mieux, aurais-je su le dire - les démons contenues dans les bouteilles que nous avions largement bien vidée reprenaient le contrôle de mon corps, me collant malgré moi à Holden. Et si j'en avais eu envie ? ... Nan ! C'était une chose inconcevable car rien que d'imaginer deux hommes ensemble, j'en était dégoûté. alors pourquoi rêvais-je de cela ? J'aurais pu philosopher longtemps que le sujet si j'avais été agen, hors ce n'était pas le cas ici présent.

Mon ami était coincé contre le mur, mon poids l'écrasant tant j'avais comme une "envie" d'être près de lui. Je ne sentais pas mon sexe gonflé par l'excitation chimérique que je vivais. si seulement je m'en étais rendu compte, j'aurais pu tout arrêter. Mais non. Ma langue dansait avec celle de mon amI comme si cela était le meilleur baiser du monde, ne voulant pas s'arrêter. Durant un cours instant, ce premier baiser passionné se stoppa. Holden prit alors un malin plaisir à m'embrasser de nouveau et j'attrapais ses lèvres à la dérobée pour les garder près de moi. C'était tout simplement délicieux... Il n'avait plus le goût de la vodka, seule sa langue sentait encore l'alcool.

D'un coup d'un seul, ce fut cette fois-ci mon blondinet qui rompit le baiser, alors que j'en étais à vouloir lui mordre doucement la lèvre. que se passait-il ? Je le fixais alors que son regard descendait le long de mon corps. Je me figeais, me rendant compte de ce qui se passait au point de vue anatomique. Mon cœur s'accéléra et je commençais à me demander si cela était vraiment un songe ou non, car j'avais l'impression de ressentir cette érection comme si elle était bien réelle !
Mais je n'eus pas le temps de réfléchir que Holden m'agrippait. Mes lèvres se retrouvèrent collées aux siennes et, fermant les yeux, je m'abandonnais totalement, sombrant dans ce que l'on aurait pu appeler un coma tant j'étais peu conscient de ce que je faisais. Je sentis des mains parcourir mon torse et j'en frissonnais malgré la chaleur de l'eau coulant le long de mon échine. Je passais mes doigts dans les cheveux blonds, tirant légèrement dessus pour exprimer la ferveur de mes actes.

Bientôt, je sentis quelque chose de nouveau. Ces mains, que je ne connaissais pas encore comme ça, commençaient à se faufiler dans mon boxer, faisant se raidir encore un peu plus mon membre. Il fallait vraiment que je me réveille le lendemain aux côtés de Juliet ou sinon j'allais vraiment péter un plomb, mais pour le moment, je me laissais faire, trop bien content que l'on s'occupe de mon corps. Et je voulais le lui rendre.
D'un geste un peu brusque, ma main quitta les cheveux de mon amI, pour descendre le long de son dos en le griffant "amoureusement" de tout son long. Mon autre main se joignant à la fête, les deux se posèrent sur le postérieur du blond avec envie, le collant de surcroit à moi être brûlant et humide. Je lâchais un instant ses lèvres, ne voyant que ses yeux, confus au possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:02

L'eau coulait toujours, je venais de m'abandonner à Adrian, qu'il fasse ce qu'il veuille je n'étais plus maître de rien. Je l'embrassait toujours, laissant dérivé mes doigts le long de son torse. Son corps reflétait son désir si bien qu'il me le fit d'autant plus sentir en passant ses doigts dans mes cheveux, s'imprimant à mon cuir chevelu qu'il ramenait vers lui. Ce geste eu le don de m'embraser. Tout se passa alors très vite. J'atteignis la bosse qui c'était formée au niveau de son boxer, signe de sa folle envie de moi. Étrange je l'accorde. Rêver de ce genre de chose faisait vraiment de moi un pervers mais la réalité du songe était si troublante que je ne pouvais m'empêcher d'en tester le moindre détail. Je glissai mes mains dans le sous-vêtements, caressant la droite protubérance qui sous mes mains ne cessait de durcir. Adrian s’interrompit dans notre échange buccale, comme pour profiter un peu plus de mes gestes précis et forts sur son sexe. Je constatais avec plaisir que mes talents de masseur étaient toujours aussi grands et avaient toujours les mêmes vertus plaisantes. Je quittais ses lèvres un instant, descendant embrasser son cou et le mordiller sur sa longueur. Je fit ensuite le chemin inverse capturant sauvagement ses lèvres. D'un coup, ses mains quittèrent mes cheveux pour mon dos qu'il griffa rageusement dans sa folle excitation. Je lâchai son membre tout doucement tandis qu'il plaquait ses mains sur mes fesses dans une attitude dominatrice, ramenant brutalement mon bassin contre le sien. Le message était assez clair, pourtant certaines réserves commencèrent à se mêler à l'excitation qu'il me procurait. Je le regardais avec étonnement alors qu'il avait rompu notre baiser. La question me vînt soudain, *Et maintenant?* A ma connaissance il n'avait jamais couché avec un gars alors si c'est bien ce que ce geste signifiait, qu'allait-il faire à présent?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:30

Je me sentais étrangement transporter, ne comprenant toujours pas ce qui était en train de se passer. Les baisers que j'offrais à mon ami dépassaient la bien séance. Je ne me gênais même pas pour le faire prisonnier de mes lèvres, une envie indéniable se reflétant dans tout mon être. Et surtout sur cette rigidité que mon ami vint bientôt effleurer de ses mains habiles. Je devais bien reconnaître, malgré mon état d'ébriété, qu'il était de loin très doué et que ce rêve était bel et bien excitant. Ne pensant à rien, mes lèvres se décollèrent de lui et je lâchais une sorte de soupir de plaisir sous ses mouvements rudes. Comment ne pas aimer cela. Plus je le sentais, plus j'avais des envies qui me passais par la tête.
Alors que Holden m'embrassait dans le cou, une main quitta son postérieur afin de se poser sur son sexe. Chacun son tour aurait-on pu dire. J'aurais presque eu envie de rire de la situation, tellement il était peu probable que dans la réalité, je sois en plein geste de masturbation sur un homme. Je m'attelais doucement à la tache, embrassant ses lèvres chaudes, l'eau les rendant plus douces encore. Sous mes doigts, je pouvais me rendre compte de l'excitation qui montait, chez lui comme chez moi, sans plus rien comprendre. Hétéro pur, je commençais à me demander pourquoi j'étais en train de toucher un homme, surtout Holden. Peut-être la conversation de l'après-midi m'avait-elle laisser un drôle de goût et l'alcool aidant, je me mettais à rêver à des choses bizarres et tellement peu moi que je tâcherais de garder ce songe enfouit en moi.

Réfléchissant à tout cela, ce baiser torride se rompit et je vis les yeux flous de mon ami me regarder, comme attendant un mouvement de ma part. Que pouvais-je bien faire !? Le fixant dans les yeux, je me sentis faible, la tête me tournant grandement. Comme un aimant, je me collais contre lui de tout mon long,le plaquant contre le mur totalement. Je l'embrassais dans le cou avec force, le mordant affectueusement en remontant jusqu'à sa mâchoire, lui laissant de légères marques. Mon corps tremblant de plaisir et de peur, je glissais le long de son torse en l'embrassant, mes main effleurant sa peau ruisselante. Je me retrouvais à hauteur de son pénis, le pressant d'une main experte, prêt à lui aussi l'embrasser. Ma raison était vraiment perdue, si je me réveillais de ce moment, il était certain que j'aurais envie de me crever les yeux, et de ne plus jamais boire une goutte d'alcool de ma vie ! Trop dangereux de le faire avec certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:01

Nous étions toujours sous la douche, nous caressant et nous embrassant entre deux soupirs. Tout semblait tellement irréel sous le jet d'eau fumant. Seul le plaisir maintenant une sorte de conscience d'action. Ce moment étais plus qu’agréable, nous répondions tous deux aux besoins de l'autre avec une précision diabolique. Adrian m’entraina dans un nouveau baiser torride avant de me relâcher, me regardant dans les yeux. Mon regard le considérait également avec fièvre. *Où tout cela nous menait??* Il vînt enfin se plaquer contre moi, me collant contre le mur, pris ainsi en sandwich le beau brun s'amusa à me mordre et m'embrasser, laissant sur moi des marques avant de revenir à mes lèvres. D'une main experte, il reprit ses caresses sur mon membre. Je resserrai ma prise dans son dos, le corps tremblant de plaisir.
Soudain, l'eau chaude disparut, une glacée s'installant peu à peu à sa place. Pour ce qui ne connaitrai pas les restrictions d'eau, laissez moi vous expliquer qu'il s'agit d'une sorte de régulateur sur les chaudière qui, quand le seuil d'eau chaude défini est dépassé, coupe celle-ci pour qu'il n'y ai pas de surconsommation quotidienne.
Nous nous arrêtions immédiatement, sortant de sous la douche. Je saisissais une serviette que je nouais en riant autour de ma taille, c'était vraiment étrange comme situation. Le sang, rebousté par le changement rapide de température, envoya les quelques vapeurs d'alcool finir leur vie jusqu'à mon cerveau. Je me mis à rire de plus en plus avant d'effleurer les lèvres d'Adrian qui venait de couper l'eau de la douche, je gardai mes bras autour de son cou avant de reculer pour lui dire:


"Merci pour cette douche intéressante!"

Je reculai toujours rieur avant de filer jusqu'à la chambre. Là bas je passai mon bas de pyjama avant de me cacher dans le grand lit double. Le contact de la couverture était doux sur ma peau, mon corps frémissait doucement, marqué dans son totalité par le jet durant un très long moment. Le fait de ne être martelé d'eau le dépaysai si bien que je ressentais les battements de mon cœur sur la moindre surface de celui-ci. Je me retranchais dans mon enveloppe corporel brulante, peut être à cause du sommeil ou alors de l'alcool je ne sais pas mais mes paupières commençaient à s'alourdir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:31

Continuant comme si de rien n'était mes caresses sur le corps de mon ami, je pus sentir la température changer, ce qui me stoppa dans mes gestes. Je frissonnais en me raccrochant à Holden. C'était l'eau de la douche qui s'était refroidi. C'était bien le moment ouais, là où le rêve devenait vraiment trop bizarre ! Je refermais les robinets, Holden me frôlant pour sortir. Ce choc thermique avait été tel que ma tête en avait prit un sacré coup. Je me sentais étourdi, comme lorsque l'on rentre dans une piscine ou un lac trop frais pour l'extérieur, mon corps s'était raidit - et je ne parle pas de cette partie intime.
Sortant de la cabine à mon tour, mon ami m'attrapa pour m'embrasser de nouveau en s'agrippant à moi. Me surprenant sur le coup, je ne bougeais pas. Fermant alors les yeux, je passais mes bras autour de sa taille en répondant à ce baiser chaud qui me faisait encore plus frémir que l'eau glacée. Mon ami s'écarta de moi et je rouvris les yeux sur une personne plus floue que jamais alors qu'il me remercier d'une voix douce.

- De.. de rien..

Ne pus-je que dire tant j'avais du mal à garder les yeux ouvert pour le fixer. Je crois même avoir senti mes joues plus chaudes, mais pourquoi rougir ainsi !? Moi qui avait l'habitude de charmer mon monde. Attrapant une serviette, je me frottais le visage afin d'y voir plus clair, en profitant pour m'essuyer un peu les cheveux qui après prit pas mal d'eau. Peut-être que les couper un peu me ferait du bien !? je me regardais dans le miroir une seconde, captant une rougeur sur mon buste. Il n'y était pas aller de main morte et, à en juger par la raideur que je sentais toujours, les souvenirs étaient bons ! Délaissant tout cela, je passais une serviette autour de ma taille, ayant la lucidité que je me trouvais dans une maison où il y avait des gens !

Je revins à ma chambre et en fermait la porte. Me retournant, je vis une masse couchée dans mon lit. Un sourire étira mes lèvres. Pensant que je venais de me réveiller d'un rêve, je me voyais déjà aller m'allonger contre ma petite-amie. Détachant ma serviette, je me glissais dans le lit avec cette même excitation que j'avais besoin d'assouvir. Me collant contre Holden donc, je passais mon bras par-dessus lui, commençant à caresser son ventre.

- Tu dors beauté... ? demandais-je en saisissant sa main à la dérobée pour l'embrasser avant de la faire glisser jusqu'à mon sexe. J'ai une très forte envie de toi ce soir.

Dis-je d'un petit air sournois, persuadé que je m'étais tiré d'un songe. Fermant les yeux, je lâchais la main de mon meilleur ami pour attraper son visage et l'embrasser, ne faisant attention à rien d'autre, vu l'obscurité dans laquelle je m'étais plongé en fermant les yeux. Il n'y avait qu'une faible lumière passant par la fenêtre qui nous éclairait.

N'attendant aucune réponse, ma main descendit le long de son cou, jusqu'à son épaule. Lancé par l'approbation buccale de mon ami, je fis passer ma main jusqu'à ses fesses, baissant ce bout de tissu que je sentais. Ma jambe se glissa ensuite entre ces cuisses douces et frémissantes. Me collant contre ce corps qui me procurait une dose d'adrénaline certaine, je sentis soudain un problème. Baissant immédiatement les yeux, j' me retrouvais bouche bée devant ce qu'on appellerait vulgairement une "bite". Je tournais immédiatement la tête pour découvrir, horrifié, à qui appartenait cette chose dans mon lit.

- Hol...

Oui, Holden ! J'eus un geste de recul plutôt violent qui me fit tomber du lit. Mon cœur battait et je sentais toute excitation retomber. Attrapant le premier truc qui passait pour me couvrir, je sentais la nausée monter en moi ! Et la colère aussi. Pourquoi et comment avait-i pu se retrouver ici !? Je ne me rappelais qu'avec difficulté de la soirée, tant ma tête tournait d'horreur.

- Mais qu'est-ce que tu branle !!! Putain !?? Tu fais quoi là !? m'emportais-je, me sentant trahis et salis de ce qui s'était passé. M'avait-il joué un mauvais tour ? J'avais des envies de meurtres là !... Je le fixais donc, choqué et coléreux, tentant de ne pas alerter les gens de la maison, mais désirant fortement hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:14

La porte s'ouvrit, puis des pas jusqu'au lit avant qu'un corps chaud se love près de moi sous la couette. Un bras vînt se placer autour de moi et une main me caressa doucement le ventre, cette tendresse me plut, enfin jusqu'à que je reconnaisse la voix d'Adrian dans mon dos qui m'appelai "beauté". Il attrapa ma main, l'embrassant avant de la placer sur son sexe en érection. Il desserrait sa prise avant de m'attraper le visage pour m'embrasser. Je me laissais faire, vu l'état de petite chose dans lequel je me trouvai. Mon ami laissa sa main quitter mon menton et glisser le long de mon cou jusqu'à mon épaule. L'atmosphère était tendue et je sentais Adrian enfiévré par le désir.

Sa main descendit ensuite jusqu'à mes fesses baissant lentement mon bas de pyjama. Mon esprit se mit aussitôt en alerte, chassant les dernières vapeurs d'alcool. J'ouvrai des yeux ronds, les joues en feu, conscient que j'allais me faire "violer". Même si on avait déconné sous la douche sous l'effet de l'alcool, je ne pouvais pas coucher avec lui. Adrian vient sur moi en un instant, m'écartant les cuisses avec sa jambe. Une sueur froide me coula le long du dos, *nan pas ça! Pas lui! Il va pas me faire ça!* J'avais beau avoir une vie sexuelle très active, là c'était pareil Adrian était mon meilleur ami et là il était pu en état de réfléchir je supposais vu son attitude. Pourtant je sentais bien son coté bestial se collait contre moi en même temps que son corps. Je me sentis mal, cette fois je ne pouvais concevoir plus mais en même temps je n'arrivais pas à laisser passer un son entre mes lèvres entrouvertes d’incompréhension farouche.

Il agit avant moi. Tandis qu'il terminait de caler sa jambe entre mes cuisses en vue de me pénétrer, il sentit mon sexe à travers le pyjama. Il baissa les yeux, avisant dans la faible lumière de la légère bosse qu'il formait sous le tissu. Adrian souffla une esquisse de mon prénom me regardant avec révulsion avant de reculer comme un dingue pour se casser la gueule du lit. Il se releva de sa chute pour s'emporter contre moi, les yeux révulsé de dégout:



"Mais qu'est-ce que tu branle !!! Putain !?? Tu fais quoi là !?"

Je le regardai, choqué, choqué qu'il est failli me "violer" et choqué qu'il me traite ainsi. Je sentis des larmes de colère me monter aux yeux. *Putain* il se foutait vraiment de moi! Il avait sa part de responsabilité! Ce n’est pas moi qui étais en train de lui sauter dessus il y a deux minutes! Et son regard sur moi, il me regardait avec révulsion, horreur, je ne pouvais pas en accepter davantage. Je me levais brutalement avant de lui répondre sans prendre la peine de parler doucement:

"Putain t'es vraiment un connard! Tu me dégoutes! Viens plus jamais me voir ni m'adresser la parole!!

Je quittai la pièce en claquant la porte après avoir chopper mon sac en passant à coté d'Adrian sans même le regarder, les larmes me brulant les joues. Je traversai la baraque jusqu'à la porte d'entrée que je passai à vive allure avant de refermer la porte sans le moindre ménagement. Je traversai ensuite la rue jusqu'à ma maison, j'entrai par le portail me dirigeant vers le passage discret qui me mena au jardin. Puis traversant ce dernier je gagnais la petite maison dans laquelle j'entrai grâce à la clé cachée dans la lanterne à coté de la porte. Puis sans demander mon reste, je partis m'allonger dans le lit, déposant mon sac au passage. L'esprit vide, je m'enroulai dans les couvertures avant d'éclater en sanglots, les larmes avaient beau avoir coulée depuis la chambre d'Adrian, ma vraie peine surgit vraiment à ce moment-là. Tout doucement je m'abandonnai à un sommeil obscur tandis que mon cœur hurlait sa douleur. Je venais de perdre mon meilleur ami ce soir, ce matin je e savais plus, la seule chose que je savais étaient la détresse déchirante et ma volonté de dormir et de tout oublier une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:53

J'avais faillis faire n'importe quoi là ! Me retrouvant par terre, j'avais vu comme ma soirée défiler devant mes yeux avec stupéfaction, tout se remettant à tourner dans ma tête. Je ne comprenais juste pas comment Holden s'était retrouvé dans mon lit !! Je n'avais plus les idées clair et la seule chose que je pus faire en me relevant, c'était de lui demander d'un ton sec et plein de dégoût ce qu'il faisait là. J'en avais la nausée de repenser que je l'avais touché, embrassé même ! Et pire encore ! Il avait effleuré mon intimité ! Pourquoi, alors que j'étais dans une confusion totale, ne m'avait-il pas stoppé !? Quel traître, quel enfoiré ! Je n'en revenais pas de m'être fait rouler comme cela par celui que j'osais appeler mon meilleur ami !! Et cet idiot n'arrangea rien en se mettant à gueuler comme un veau.

- Putain t'es vraiment un connard ! Tu me dégoutes ! Viens plus jamais me voir ni m'adresser la parole !!

J'avais envie de lui dire de fermer sa gueule, mais j'étais trop choqué par ses mots. Comment MOI je pouvais le dégoûter !? C'était plutôt à moi de lui dire ces phrases, tellement je me sentais trahis et souillé. J'avais comme l'impression que toute la soirée revenait peu à peu dans mon esprit, m'assommant à mesure que je me rappelait les bouteilles que l'on avait vidé. Pressant une main contre mon crâne, je sentais que j'allais vomir. Je sentis ce courant d'air lorsque Holden passa pour prendre son sac et s'en aller. Attrapant le premier truc qui me passait sous la main - à savoir mon radio réveil, je le balançais sur la porte qui venait de se refermer en lui criant :

- Casse toi ouais ! J'veux plus jamais te revoir sale fiotte !

Les mots étaient durs oui, mais j'étais trop enragé pour me rendre compte de quoique ce soit ! Quittant un instant ma chambre alors que la porte claquait en bas, je filais vers la salle de bain, le cœur au bord des lèvres, gerbant dans les toilettes comme quelqu'un qui a trop bu. J'étais dégoûté de ce qui avait pu se passer durant cette soirée ! Comment Holden avait oser me faire une chose pareille !? Lui que je considérais comme mon frère, avec qui je passais mes journées à étudier !? Et lui, pendant ce temps là, il ne pensait qu'à une chose, me foutre dans son pieu ! Quel enfoiré...
Me brossant les dents trois fois, suivit de deux bains de bouches pour tenter de retirer cette sensation bizarre que j'avais, je filais à ma chambre, la fermant brutalement à clé. Pas besoin d'être plus dérangé par de mauvaises surprises. Me retournant dans mon lit, je ne trouvais pas le sommeil de suite, rongé par la haine et le remord. Je ne comprenais pas...


H & A c'est parti ! - Page 3 The-end-967236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







H & A c'est parti ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H & A c'est parti ! H & A c'est parti ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

H & A c'est parti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» c'parti pour un nouvel été qui commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-