Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:21

Mya & Kiera ϟ
« Like a G6, like a G6 ♪ »


    Son réveil sonna à intervalles de 10 minutes. 5 fois. Trop absorbée dans son rêve elle ne l'entendit même pas. Elle rêvait d'un tapis rouge, les flashs la mitraillant. Elle était là debout, souriant de toutes ces dents. A ces côtés de fabuleux créateurs de mode. Il semblait bien qu'elle avait atteint le summum. Tout était flou, mais tout semblait magique. Karl Lagerfeld lui prit la main pour la faire entrer. Wow, ça s'était tellement incroyablement impossible ! Mais elle aurait tout donner pour que ce soit vrai. Tout ce rêve s'effondra en morceau au moment où elle reconnu une musique de fond, une musique sur laquelle elle avait danser la veille. Elle se faisait toujours de plus en plus forte, ce qui la poussa à ouvrir timidement un petit œil. Son regard croisa directement son réveil qui avait pourtant tenter de la réveiller plus d'une fois en douceur. Le temps qu'elle comprenne que la chanson maudite venait de la chambre de Kiera, son réveil sur enchaina à son tour en balançant les Black Eyed Peas. Wow, du calme là ! Énervée elle balança son réveil à travers la chambre en gémissant sauvagement. Bon, cet acte était bien tenté mais son réveil était bien plus balèze qu'elle ne l'aurai imaginé. Il la narguait là ainsi à moitié explosé, jouant toujours les BEP. Le sort s'acharnait vraiment contre elle. Elle prit sa tête entre ces doigts fins, essayant de se calmer. Putain elle ne pourrait jamais savoir la suite de son rêve.

    Elle sortit doucement de son lit, vêtue d'un t shirt blanc et d'un boxer rose bonbon où l'on pouvait lire les écritures suivantes sur son derrière : Il like that. Elle attrapa son réveil et l'éteignit avant de le balancer sur son lit. Elle s'arrêta devant son reflet qui répliquait à la perfection son magnifique corps. Une glace faisant plus d'un mètre de haut lui permettait jour et nuit de s'admirer. Bon, elle avait un peu la tête dans le cul mais son charme naturel restait le même ! "Like a G6" résonnait à travers la maison, telle une boite de nuit endormie. Finissant de se brosser les cheveux, elle entra rapidement dans la chambre de Kiera afin d'éteindre cette musique qu'elle ne pouvait plus encastrer. Un silence régnait à présent. C'était beaucoup plus reposant. Satisfaite mais surprise de ne pas voir la face de rat de sa sœur, elle sortit de sa chambre pour se rendre dans la cuisine. Kiera marmonna quelques insultes à cause du fait que la brunette venait d'éteindre sa chaine hifi.

    T'as cru c'était la fête ou quoi ? répondit-elle à l'encontre de la blonde s'en même lui avoir dit bonjour.

    A cause d'elle et de sa putain de chanson son rêve restait inachevé. Un brin de frustration mettait Mya dans cet état là. Elle ouvrit le réfrigérateur et sortit la bouteille de lait de 5 litres. Elle chercha les céréales quand elle se rendit compte que la tête de blonde les avait sortit.
    Apparemment, elles étaient seules à la maison. Pas l'ombre d'un parent, ou d'un frère. Mya se réjouissait d'avance, *maman ne sera pas là pour t'accorder raison ma chérie !*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:16

Il n'était même pas 10h00 que j'étais déjà levé, bien avant mon réveil. Non pas qu'il y est spécialement à faire aujourd'hui, mais j'aimais profiter de la maison. Je savais que les parents étaient déjà parti depuis longtemps, et avec un peu de chance Josh et Mya avait passé la nuit ailleurs, me laissant la maison pour moi toute seule !
J'ôtais donc mon bandeau de sur mes yeux et me levais, prenant de l'avance sur mon réveil que je débranchais. Je filais vers mon grand miroir doré accroché au mur et me regardais attentivement. Mêlant sourires et grimaces, je ne pouvais que constaté que out était parfait. J'allumais ma chaîne hi-fi avant d'aller dans ma salle de bain. Et oui, papa avait généreusement pensé à mettre une salle de bain communicante pour chaque chambre, la mienne étant légèrement plus grande et avec une baignoire. La station de radio sur laquelle je m'étais calé passait à présent une chanson que j'adorais, surtout en boîte ! Je montais donc le volume aussi fort que possible, comme si j'étais chez moi – oh bah j'y suis ! Quelle chance ! Et je me mis à chanter en prenant la direction de la salle d'eau.

▬ I'm feelin so fly like a G6, like a G6 ... chantonnais-je en me déshabillant.

Je me coiffais avec soin, et me brossais les dents. Vieille habitude d'après soirée, toujours avoir l'haleine fraîche et le regard éveillé si l'on voulait faire de l'effet, même si ce n'était qu'au facteur. Alors que je finissais de m'appliquer une crème hydratante, la musique s'arrêta brusquement.

▬ Mais bordel ! Putain mais quelle conne ! pestais-je contre ma soeur.

Oui, je savais qu'il s'agissait de Mya, car si ça avait été quelqu'un d'autre, il m'aurait laissé faire ce que je voulais. Je descendis en trombes à la cuisine, où je trouvais mon aînée, fière d'elle. Elle me demanda si c'était la fête. Je lui tirais la langue alors qu'elle me tournais le dos.

▬ Tu peux pas arrêter une seconde d'être une peste ? Surtout au saut du lit quoi !

Aucune politesse, jamais un bonjour dans ces cas là. J'avais envie de lui dire que maman la remettrais en place, mais elle n'était pas là, donc j'allais devoir le faire moi même. Je me demandais si Mya était cette même chienne avec ses amis, car au cas où, je les plaignais, les pauvres.
Sans réponse, j'entrepris de prendre les céréales dans le placard, faisant une moue contrariée. Ensuite, je me pris un bol, une cuillère et m'installais à la table, sans même avoir pris la peine de rendre service à ma soeur en lui sortant un bol.

▬ Hum... soupirais-je en vidant la boîte de cornflakes avant de lui tendre et de la regarder faire tout en prenant le lait. On dirait bien qu'il n'y à plus de céréales ! fis-je avec un grand sourire ravi en admirant mon petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:28

    Arrêter d'être une peste ? Cela ne lui était jamais venu à l'idée. C'était inée chez elle, on ne pouvait changer ce point de caractère. D'autant plus qu'elle y prenait du plaisir. Abordant fièrement la cuisine, Mya lui sourit faussement avant d'ajouter.

    Quelle question ! C'est comme si je te demandais d'arrêter d'exister ne serais-ce que quelques heures...

    Elle avait compris, c'était tout bonnement impossible. Sortant la bouteille de lait et un bol elle remarqua que sa saleté de sœur s'était déjà servie en céréale. Et comme pour couronner le tout, elle les avait fini ! Le sourire ravi de Kiera lui donnait la nausée. Sérieux, elle se prenait pour qui ? Ah mais oui bien sûr ! C'était princesse Cleavers, alors elle pouvait tout se permettre. Le partage c'était sa seconde nature.

    Ah zut alors ! fit-elle d'un air indifférent. Tu m'diras... je préfère qu'il n'y en ai plus plutôt que de passer derrière toi.

    Ben c'est vrai on sait jamais ce qu'elle pourrait attraper comme maladie avec ces salles pattes ! Mya rangea le lait et le bol sortit plus tôt. Changement de plan : ce sera une pomme pour le petit déjeuner. Elle avalerai moins de calories avec ça au moins. Dévisageant sa sœur, elle se cala sur le canapé juste à côté. Allumant la télé, elle croqua dans sa pomme verte. Zappant de chaines en chaines, elle finit par tomber sur une émission de relooking qui veut leur faire ressembler à des mannequins. Le genre d'émission où les filles sont à la base toutes banales, et grâce à l'aide des pros leurs gueules passent légèrement mieux à la télé. Le concept est tellement absurde : comment des thons pouvaient devenirs des belles gosses ? Car c'était bien beau de leur dire : "quand on veut, on peut" mais quand t'as pas eu de chance dès la naissance aucuns artifices ne peut te rendre belle. A part la chirurgie, mais ça c'était autre chose ! Un sourire aux lèvres, elle déposa la télécommande à côté d'elle.

    Elle aimait bien s'attarder sur ce genre d'émissions. Elle pouvait ouvertement se moquer de ces filles plus moches les unes que les autres. Et puis cela lui donnait carrément plus d'estime d'elle. La brunette s'estimait amplement plus canon que toutes ces filles rassemblées. Oh et puis elles étaient complexés en plus ! Elle n'avaient qu'à arrêter de s'empiffrer de cheescake, sérieux.

    Quel horreur ! fit-elle en rigolant.

    Toutes ces vergetures lui donnait des hauts le cœur. Comment c'était possible de ressembler à cela ? Ne voulant pas faire de cauchemar cette nuit elle changea rapidement de chaine et tomba sur les informations. Cela pouvait paraitre étrange de voir Mya devant les infos, mais ce n'était pas quelque chose d'incroyable. En réalité, elle regardait dès qu'elle pouvait les actualités. Il ne suffisait pas d'être belle pour avoir tout gagner ! La culture c'était le petit truc en plus qui faisait qu'elle était parfaite comme fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:55

Comme si le fait de l'avoir dans les pattes n'était pas déjà insupportable, il fallait en plus qu'elle lance des vannes vraiment digne d'un Cours Préparatoire... J'existais, pour son plus grand cauchemar.

▬ Tu ne pourrais pas non, sinon à qui maman donnerait tout son amour hein ! laçais-je avec fierté.

Mya avait cette fâcheuse tendance à me mettre en boule dès le réveil. A croire qu'en étant le vilain petit canard, on pouvait se permettre d'être aussi peu sociable. Je levais les yeux au ciel en entamant mon bol de céréales fraîchement gagné. Rapidité et légèreté. Voilà comment on arrivais à avoir ce que l'on voulait. Alors que je lui disais qu'il n'y avait plus de cornflakes, elle me traita comme une pouilleuse, ne voulant pas passer derrière moi. * Mais j'hallucine là ! Elle ose me dire ça, à MOI ? * pensais-je en écarquillant les yeux.

▬ Tu fais bien de prendre une pomme oui. Je crois que j'ai vu un bout de cellulite sur ton derrière d'hippopotame.

Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se permettre de manger n'importe quoi. Moi, j'avais la chance de toujours avoir la ligne fine sans faire grand effort. Bien que je sois une adepte des régimes, je pourrais très bien m'en passer. C'est pour cela que le matin il n'était pas rare que j'engloutisse un vrai petit-déjeuner Californien comme papa savait si bien les faire, plutôt qu'une pomme miséreuse. Sans perdre mon sourire, je pris une bonne bouchée de céréales, tandis que mon pachyderme s'en allait vers la télévision. Non pas que Mya soit grosse, non. Mais j'adorais la faire enrager et lui faire perdre son sang froid. Elle aurait plus d'ennuis que moi, comme à chaque fois que l'on s'insultait.

Je jetais un oeil à mon Blackberry que j'avais toujours en main, consultant mes e-mails tout en finissant mon bol. Rien de bien passionnant dans le quartier, j'allais bel et bien devoir passer la journée à supporter cette peste. J'entendais le générique d'une émission de relooking connue. Elle cherchait à se faire belle ?

▬ Tu devrais t'inscrire à cette émission ! T'en a bien besoin soeurette. dis-je en mettant mon bol dans le lave-vaisselle.

Je rejoignis ensuite ma soeur au salon, m'installant à l'autre bout du canapé.

▬ Ah ! Mais c'est affreux ! m'horrifiais-je en même temps que Mya, en apercevant une femme couverte de vergetures. Change ça ! lui dis-je sur un ton presque d'ordre.

Heureusement pour moi, elle eut la même idée. Je regardais mes propres jambes, me rassurant d'une telle vision de perfection. Ouf, je ne ressemblerais jamais à ça ! Il fallait vraiment avoir peu d'estime de soit pour se laisser aller à une telle déchéance ! Je tournais la tête vers ma soeur, la détaillant de pieds à la tête, un sourcil réprobateur levé.

▬ Tu compte rester là toute la journée ? demandais-je avec froideur. Je voulais la maison pour moi, ou alors aller faire du shopping. Peut-être même avec elle, histoire de la ridiculiser avec le fait que j'avais une taille de moins qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:32

    C'était son truc à elle, de mettre maman partout. Elle s'amusait à l'enrager alors qu'elles deux savaient très bien pourquoi Kiera était plus chouchoutée qu'elle. Mya se ferait bien un malin plaisir de le lui rappeler, mais elle avait promis de pas remettre cela sur le couvert. Comme si que Mya tenait ces promesses...

    Ben, à moi ! Vu qu'elle n'aura plus à avoir pitié de toi...

    Qu'est-ce qu'elle pouvait être agaçante comme fille ! En plus, elle la trouvait d'une stupidité incroyable. Tout ce qui sortait de sa bouche était badant. Mya avait presque de la peine pour elle. Kiera s'était crée une image d'elle qui ne reflétait en rien la réalité, trop bercée par maman. Dans le fond elle était encore un petit enfant. Il ne fallait pas lui en vouloir.

    Impossible. Je fais attention à ma ligne, moi. dit-elle en guise de réponse à sa remarque.

    Kiera avait le don de la stresser pour un rien, maintenant qu'elle lui avait dit cela même si c'était pour l'énerver, elle se sentait obligée de devoir quand même vérifier. Elle le fera surement plus tard. Rien que l'idée qu'elle ait ne serait-ce une petite vergeture la faisait stresser. Ce serait une terrible chose, qui pourtant pouvait arriver à tout le monde.

    Une fois devant la télé, il fallait que sa grognasse de sœur se l'ouvre. Elle ne s'arrêtait jamais, ça aussi c'était son truc. Alors que Mya adoptait l'indifférence comme attitude, Kiera elle en rajoutait constamment...

    Moi ? Je suis parfaite j'ai pas besoin de relooking. Cette émission c'est pour les bouseuses de ton genre qui n'ont rien pour elle.

    Elle l'avait cherché. De toute façon Kiera avait l'habitude de se faire rabaisser par Mya et inversement. C'était un cercle vicieux. Elles se ressemblaient en de nombreux points, sauf que Kiera était un prototype moins élaboré que l'ainée. Et voilà qu'elle trainait dans ces pattes. Kiera s'installa à l'autre bout du canapé comme si que Mya avait la peste. Elle peut-être ouais. C'était le mieux à faire en effet. Sa sœur eut le même avis qu'elle à la vision d'horreur qu'elles venaient d'apercevoir à la télé. Ce n'était pas étonnant.
    La voilà qui faisait la discut à présent, comme si que ça pouvait lui faire quelque chose de savoir ce qu'elle faisait.

    Je t'en pose des questions moi ? répondit-elle aussi froidement que sa dernière. Mais si t'as décidé de restée là je peux t'arranger les choses en m'en allant, ça nous fera du bien à toutes les deux je pense !

    Elle n'avait en réalité rien prévu. Mais avec son imagination hors pair elle trouverait facilement quelque chose à faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:44

Lorsque j'abordais le sujet de maman, cette grande brunasse ne trouva rien de mieux à dire que la pire vacherie du monde. Que maman n'aurait plus à avoir pitié de moi ! Je me rappelais le jour où j'avais passé le seuil de la porte... Elle n'avait pas le droit de dire une chose pareille ! Surtout pas à sa soeur ! Non mais je rêve ! Si ça ne tenais qu'à moi, je lui aurait bien envoyé un truc à la gueule !

- Je serais toi je me la fermerais sur ça ! Et JAMAIS tu prendra ma place !

Car personne ne pouvait être Kiera Cleavers aussi bien que moi ! C'était un fait avéré qui se vérifiait. Demandez à maman !
Après cette petite remarque désobligeante sur cette drôle d'histoire qui datait d'avant notre déménagement, la grande perche se mit à regarder la télévision. Je l'avais rejoins et tentait de lui faire perdre la face, comme toujours. Voire même de la blesser comme elle avait pu me le faire.

- Toi ? Parfaite ? Descends de ton nuage ma vieille ! grognais-je. J'ai tout pour moi ! Une belle maison, des parents qui n'ont d'yeux que pour Moi, une chambre plus grande que la tienne, des super amis... ! Tu veux que j'continue la liste ? Si c'est pas là la preuve que l'on m'aime ça !

J'étais toujours heureuse de lui rappeler tout ce que j'avais et pas elle. Nous étions les championnes de la répartie qui fait mouche. Depuis que je la connaissais, je détestais sa manie de se rendre intéressante en profitant de son physique de bimbo pour se la péter. Elle ne méritait pas ce qu'elle avait. C'est pourquoi j'étais là. Pour qu'elle ouvre les yeux sur ce que les plus jeunes peuvent faire.

Après quelques envois de nouvelles piques, je demandais à mon aînée ce qu'elle comptait faire de sa journée. Je n'avais pas envie de l'avoir dans les pattes, mais en même temps, continuer à la rabaisser ainsi me faisais trop plaisir et j'aurais adoré que cela continue jusqu'au soir durant. Nos étions infatigable.

- J't'en demande des réponses ? répondis-je à sa froideur, lui faisant une grimace.

* Pauv' fille ! * pensais-je en roulant des yeux, alors qu'elle répondait quand même à ma question. Trop nulle !

- Oh oui ! Ne plus voir ta sale tronche serait parfait, en effet ! dis-je en me levant.

Je la dévisageais, mains sur les hanches, une jambe vers l'extérieur, façon mannequin. Coléreuse mais toujours avec chic ! Je la fixais un instant.

- Je vais prendre une douche, tiens ! Dans ma SUPER GRANDE salle de bain ! fanfaronnais-je en me dirigeant vers les escaliers. Elle ne perdait rien pour attendre. Je n'en avais pas fini avec elle, je voulais juste me préparer, pour sortir, la suivre, et pourquoi pas, lui pourir sa journée entière ! C'était tellement bien partit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

    Mya avait très bien compris pourquoi sa sœur s'emportait tout d'un coup, elle avait touché un point sensible... et la jeune femme était plutôt fière du résultat. Cependant elle aurait bien voulu éviter le passage où Kiera lui casse les oreilles. Sa voix stridente pire qu'agaçante commençait sérieusement à lui pompait l'air. C'est pourquoi Mya perdait patience et haussait à son tour le ton.

    Commences pas à faire ta chieuse tu veux ? Tu sais très bien où j'ai voulu en venir. Si tu crois que c'est une fierté d'être la chouchou des parents après ce qu'il s'est passé... Tss tu me fais pitié ! Je serai toi je me poserai les bonnes questions, à commencer par : pourquoi suis-je devenue une petite pétasse au fait ?

    Sérieusement, comment pouvait-elle vivre avec cela ? Comment le superficiel pouvait autant l'aveugler de sa personne ? Celle que Mya avait aimé jouer aux barbies avec étant plus jeune. Cette petite sœur qu'elle chérissait tant et qu'elle défendait coute que coute. Le temps était passé, et cette Kiera là avait bien changée. Mya ne la reconnaissait en rien. A présent c'était la guerre entres les deux sœurs qui se voyaient pour un rien en compétition. Cela devait avoir l'air pathétique vue d'un œil extérieur, et ça l'était en effet.
    Oui Mya était parfaite en de nombreux points. Juste ce fait suffisait à la rendre heureuse ! Pas besoin d'être l'ami de je-ne-sais combien de gens. Car la plupart n'en valaient pas la peine.

    Tu sais, si j'ai bien appris une chose ces derniers mois c'est qu'on est jamais mieux servie que par soit même. Je m'aime et c'est tout ce qui compte ! Le reste n'est que superficiel voir optionnel... la grande maison je l'ai aussi si t'avais pas remarqué. Quant à ta grande salle de bain... elle est juste proportionnelle à ton volume !

    Elle ne toucha pas un mot sur ces ami(e)s. Car sur ce point elle ne pouvait la battre. Elle n'avait que très peu d'amis c'était clair, si bien qu'ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main. Mais une chose était sure : ces ami(e)s l'appréciaient bien pour quelque chose comme elle les appréciaient pour leur originalité. Ce n'était pas pensable qu'ils éprouvent tous autant que les autres que de la pitié envers Mya. Du moins c'est ce qu'elle essayait de se faire croire ! Peu de personnes l'aimaient mais pour les autres c'était sincère, elle en était convaincue...
    Installées devant la télé, les sœurettes se faisaient une partie de plaisir de se renvoyer la pareille.

    Ben logiquement quand on pose des questions on s'attend à des réponses... fit-elle en arquant un sourcil.

    Quand Mya lui suggéra de partir d'elle même Kiera trouve judicieux d'en rajouter une sur couche. Comme d'hab. Tellement pitoyable comme réplique qu'elle ne valait même pas un effort de réparti. S'en allant telle une mannequin déboitée, elle lui informa qu'elle allait prendre une douche, en insistant bien sur sa GRANDE salle de bain. Elle n'en pouvait plus avec sa salle de bain !

    Ouais c'est ça vas te laver, que je puisse enfin respirer.

    Incroyable : dès le matin comme ça elle lui prenait la tête. Mya savait que sa journée serait mauvaise dès l'instant où Kiera lui avait pourri son fabuleux rêve. Et puis il y a eu le moment où elle a commencé à ouvrir sa gueule, là sa journée allait tournée en cauchemar. Autant aller se recoucher de suite. Mais ce n'était pas la peine, quand Kiera s'était mise quelque chose en tête rien ne l'arrêtait. C'était foutu d'avance. Mais Mya n'allait pas se laisser abattre, il fallait juste qu'elle trouve quelque chose à aller faire dehors.

    Le générique des actualités prenant fin, Mya éteignit la télé. Elle s'étira un bon coup puis se dirigea vers sa salle de bain. Vous l'avez compris, sa salle de bain à elle était beaucoup plus petite que celle de Kiera mais tellement plus coquette. C'était son lieu préféré, son petit cocon qui lui permettait de se relaxer en toute tranquillité... Fermant la porte derrière elle se débarrassa de ses vêtements. Elle jeta un coup d'œil à son reflet sans aucuns défauts. Stupidement, elle examina ses fesses : ouf pas une seule vergeture en vue ! Elle pouvait déstressée tranquillement dans un bon bain mousseux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:11

- Moi une chieuse ? Tu t'entends parler !! La pétasse t'emmerde ! crachais-je violemment.

Elle pouvait toucher à beaucoup de points, mais celui-là lui servait d'excuse trop souvent. Si elle savait vraiment le fin mot de l'histoire ! Mais je n'allais pas risquer de le lui dire,ce serait nous nuire. Je référais donc l'ignorer, me calmant. Passant mes nefs sur mon petit-déjeuner. Quelle horrible garce ! Comment pouvait-on passer sa vie avec elle ? Je commençais à plaindre la famille ! Comment avait-elle était lors de cet... événement qui avait était vide pour nous tous ? Je ne voulais même pas y songer.

C'est un peu après que les flammes continuèrent à fuser, Mya s'aimait, à la bonne heure !

- Au moins, tu as trouvé une personne pour t'aimer ! Dommage qu'elle soit ton reflet de ton ego dans le miroir ! lançais-je habilement. Quant à mon volume, c'est l'amour de nos parents qui le rempli, trésor !

Non mais ! Je n'avais ni la grosse tête, ni n'étais stupide, bien qu'elle le croit. Superficielle ? J'aimais tout ce qui touchait à l'apparence oui, car ce que tu porte permets de voir aux autres qui est la reine, et je ne me laissais jamais être un cran en dessous du niveau de la mode.

Après les habituelles piques de « oui va te laver gnia gnia gnia », j'étais monté dans ma chambre. Je passais devant mon miroir pour voir si tout allait bien. Vieux réflexe. Rien ne clochait chez moi. * Comment on peut on arriver là... * pensais-je en repensant à ces derniers mois, à ce que j'avais vécu. Une pointe de culpabilité se montrer. Bien vite effacer par un secouement de tête pour se remettre les idées en place et un sourire à mon reflet. J'étais là et personne ne m'en ferait bouger ! Ça non.

Je filais à mon armoire me choisir une tenue adéquat à la journée, fraîche et belle comme moi ! J'adorais ouvrir ma penderie et voir ces vêtements me tendre les bras. Je pris un jean bleu normal ainsi qu'un top assez long pour être une tunique, fleuris et coloré. Même si le temps changeait, je n'aurais qu'a mettre mon cardigan de laine épaisse et le tour était joué ! J'avais horreur de m'emmitoufler comme un Esquimau sur la banquise. On venait de Californie, on n'avait pas besoin de pulls ! J'allais ensuite me prendre une bonne douche bien chaude, pour décompresser de la matinée, ne pensant plus à Mya. J'avais mis un CD de pop et je ne gênais pas pour chanter sou l'eau. Je n'étais peut-être pas la prochaine Madonna, mais au moins ma voix sonnait juste. Elle partait juste en couille quand mon idiote de soeur me faisait enrager. Et j'étais d'ailleurs ravie de lui casser les oreilles !

Tout revigoré, et habillé et accessoirisé, j'entrepris de me maquiller. Juste un peu les yeux pour s'accorder à ma tenue printanière, et du gloss rose pale pour la touche brillante. Prête à croquer la vie. J'allais ensuite frapper à la porte de Mya. Quitte à être coincé, autant s'amuser un peu.

- Alors ? On sort soeurette ? demandais-je à travers la porte, souriante rien qu'en pensat à ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:25

    Mya aurait tellement donné pour qu'un avion s'écrase sur la maison des Cleavers, percutant de plein fouet son idiote de sœur et évitant de justesse la magnifique créature qu'elle était. En y songeant un demi sourire s'afficha sur les lèvres de la grande sœur, oui elle avait des idées plutôt morbides. De ce fait, il n'y aurait plus de Kiera et plus de maison, juste sa famille et elle à moitié déboussolés. Peut-être qu'avec un évènement comme celui ci ils reverraient tous le soleil de la Californie ! Ils songeraient peut-être à redonner à Mya la vie qu'elle avait là bas ! Mais impossible, elle avait affaire à des crétins de première. Tout son scénario tiendrait presque la route, du moins c'était toujours plus intéressant que les jurons de sa sœur. Elle la laissait s'énerver contre son petit déjeuner qui aurait été tellement mieux loti sous les mains de la brune.

    C'était devenu électrique depuis quelques minutes, et quand Kiera répliqua à sa provocation Mya soupira avant de lâcher, haineuse :

    Et je suis bien contente d'avoir trouvé cette personne là, je pouvais pas trouver mieux. C'est toujours plus intéressant que les bouseux du quartier qui te servent soit disant d'amis ! Faudra peut être dire aux parents de se limiter en amour parce que à ce rythme là, tu franchira plus la porte...

    *Oh mais ça serait une bonne chose !* pensa t-elle instinctivement.
    Mya s'attendait d'avance à ce que Kiera lui réponde un truc du genre : "oui mais ils m'ont feront une plus graandeuuh !! nananèèreuuh !" . Alors Mya augmenta le volume de la télé à ce moment là.
    Kiera s'éclipsa quelques instant plus tard, il était pas trop tôt! La belle soupira longuement en éteignant la télé, ravie d'avoir la paix -pour le moment-. Tranquillement elle alla à sa chambre puis entra dans sa salle de bain. Elle fit couler l'eau pour son bain et enleva les peu de vêtements qu'elle avait sur elle. Elle se décontracta dans un bain mousseux comme elle les aimait. Avec un fond de musique plutôt douce qui la faisait sombrer dans le sommeil. Elle avait tout son temps, alors autant en profiter. Après de longues minutes de à se prélasser elle sortit de la baignoire, fraiche comme jamais. Mya se sécha les cheveux, les coiffa et commença à se pouponner tranquillement. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce qu'elle entende la voix insupportable de Kiera à travers la porte de SA salle de bain. Qui lui avait permit de rentrer dans sa chambre au juste ? Faisant tomber son eye liner, Mya pestait intérieurement.

    Dégages de ma chambre, sœurette. dit-elle sur un ton posé.

    Sans se préoccuper de Kiera elle termina son maquillage. La magnifique Mya sourit au miroir, très satisfaite du résultat. Elle se mit un peignoir et avança silencieusement jusqu'à la porte, tendant l'oreille pour essayer de déterminer si sa sœur avait suivit ces ordres ou non. Kiera n'allait surement pas lâcher le morceau aussi facilement, mais Mya n'avait aucunement envie de sortir avec elle ! Vous imaginez ? Mya s'afficher avec Kiera la blonde ? No way.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:40

Mya était bien trop contente de me balancer des saloperies remontant à notre ancienne vie. Des fois je me demandais si elle mesurait l'impact de ses mots. L'on pouvait être pétasse l'une envers l'autre, mais de là à être aussi méchante ! Mais je préférais ne rien répondre, cela n'en valait pas la peine et ne ferait que provoquer peut-être un meurtre !

Un peu plus tard, une fois toute habillé, j'étais aller trouver ma charmante soeur afin de lui demander si elle était prête, toute ravie d'encore une fois la contrarier pour une broutille. Celle-ci, de derrière la porte de sa salle de bain, me hurla e quitter sa chambre. Hum... pas décidé la grande autruche ! Qu'a cela ne tienne. Je sortis de sa chambre comme si de rien n'était, pour aller récupérer mon sac à main assortit à ma tenue. C'était bon de se sentir aimer au sein de cette famille. D'avoir tout ce qu'on à rêvé d'avoir depuis toute petite. J'avais de la chance d'être tombé ici, malgré mon insupportable soeur. Au moins, on avait un pushing-ball !

J'entendis soudain la porte de la chambre de Mya s'ouvrir, alors que je finissais de vérifier le contenu de mon sac. Il me fallait tout le nécessaire, on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber !

- Alors !? T'es de meilleure humeur, frangine ? demandais-je comme si la dispute n'avait presque pas laisser de traces.

En sortant sur le pallier, je pus admirer l'ensemble qu'elle s'était choisit. Je la dévisageais de la tête au pieds, les sourcils froncés.

- Hum... moi je n'aurais pas mis ces chaussures là avec ce haut ! Mais on ne peut pas toujours s'assortir à la perfection hein ! lançais-je avec un grand sourire.

Moi ? L'embêter ? Non ce n'était rien ça ! Mais bon, je devais bien avouer – secrètement – que j'aimais bien ses chaussures. Si je demandais à maman, j'aurais les mêmes dans la minutes qui suivait ! Donc pas de soucis à se faire !

- On y va ? Ou tu aurais honte de ne pas être à ma hauteur ? fis-je avec un clin d'oeil.

J'aimais bien Mya. Simplement, quelques fois – comme genre tous les jours – elle finissait par me taper sur les nerfs pour je ne sais quelle raison ! Enfin ! Je le savais bien mais préférais ne pas en parler. Cela rendais les choses plus facile. Sans compter que sa petite moman adorait la petite princesse que j'étais. Comment leur en vouloir hein ! J'attendais patiemment la prochaine pic de ma soeur, redoutant le pire, mais sans crainte aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:17

    Elle avait l'air bête ainsi, l'oreille collée à la porte. Aucun bruit. Pfiou elle en était venue à bout ! Aussi facilement ? Doucement, elle ouvrit la porte de sa salle de bain et guetta. La belle Mya afficha un grand sourire, soupirant de soulagement. Aucunes traces de Kiera dans sa chambre. Elle vérifia tout de même -tel une parano- sous son lit et dans le placard. Détendue, elle chercha dans sa penderie de quoi sublimer son corps frêle. Elle ne mit pas longtemps à trouver la tenue qu'il fallait. Une fois son top et son jean enfilé, elle choisit automatique ses chaussures fétiches. Elle les adorait vraiment, pire elle les chérissait. Satisfaite du résultat elle sortit de sa chambre, sourire aux lèvres.

    Face à elle Kiera. Son sourire se transforma en une moue horrifiée. C'était quoi c'te truc ? C'te machin à fleur qu'elle portait ? Sérieusement ? Personne ne lui avait précisé que c'était le festival de la mocheté aujourd'hui. Oh et puis pour couronner le tout elle avait le sac assortit à c'te laideur, comme si qu'un ne suffisait pas. La voix de cette dernière une fois parvenue aux oreilles de Mya, la fit revenir dans la réalité. Celle qu'elle vivait pratiquement tous les jours.

    Huum, j'ai l'air de meilleur humeur ?

    Elle avait été de meilleure humeur il y a genre 1 minute de cela, juste avant d'avoir ouvert la porte de sa chambre. Elle regretta amèrement. Mais elle n'allait quand même pas rester enfermer dans sa chambre, et ne pas faire profiter au monde sa beauté divine ! Ce serait un sacrilège. Mya se doutait bien que Kiera n'en avait pas finie avec elle, mais franchement elle prenait son rôle un peu trop à cœur.

    Passant devant sa sœur qui la dévisageait, elle se prit une remarque en pleine face qui la fit bien rire. Kiera lui donnait des conseils en matière de mode ? C'était la meilleure ! franchement, elle pouvait se montrer très drôle quand elle le voulait.

    Oh j'avais oublié que tu t'étais une connaisseuse. fit-elle en la dévisageant de haut en bas, retenant en rire à la vision de ce haut. J'avoue qu'avec la gueule que t'as tu dois avoir du mal à t'assortir à la perfection. finit-elle par lâcher en lui retournant son sourire.

    Non mais franchement, ce serait une honte que les gens sachent que c'est sa sœur. Heureusement qu'il n'y avait rien de comparable entres les deux jeunes femmes qui ne se ressemblaient en rien. Au pire elle la ferait passer pour une assistante. L'idée que Kiera allait se taper la honte à côté de la sublime Mya la motivait pour accepter de sortir avec elle. La dernière remarque de la blonde lui donnait encore plus envie de la remettre à sa place.

    Non pour tout te dire j'aurai plutôt honte qu'on me voit avec toi, mais vu que tu à l'air si sure de toi il faut bien que quelqu'un te montre la vérité en face. J'accepte, seulement si c'est moi qui conduit. conclut-elle en s'en allant vers la porte d'entrer.

    Il manquerait plus que ce soit Kiera qui conduise non mais oh. Mya n'allait tout de même pas risquer sa vie aussi bêtement. Clé en main elle les secoua devant Kiera qui semblait céder. Les deux jeunes femmes sortirent de la maison. Elle ferma la porte à clé et rejoignit Kiera à la voiture (hj : je te laisse déterminer quelle genre de voiture). Un dernier petit coup d'œil vers sa sœur la fit déjà regretter son choix. Prenant son courage à deux mains, elle démarra la voiture.

    Je te propose de t'emmener faire une séance de relooking. Il faut vraiment faire quelque chose là. lança t-elle, amusée.

    Mya la taquinait mais elle était presque sérieuse sur ce coup. Si elle n'avait pas une grosse et habituelle envie de s'acheter des chaussures elle l'aurait amené de force.




Dernière édition par Mya Cleavers le Mer 23 Fév - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:13

- T'as jamais l'air de bonne humeur, Calimero va ! lançais-je à ma soeur.

J'adorais faire perdre son sourire à cette mijorée. Elle se prenait trop pour le centre de la terre, c'était hallucinant ! Si seulement elle avait de classe et d'élégance, je suis sûre que maman ne la laisserait pas de côté au profit de la petite blondinette, comme elle disait si bien.
N'empêche que, c'était vrai hein ! Si elle était plus gentille, voire un peu plus lèche botte, sa maman lui accorderait un peu plus d'attention. Ou alors, elle finirait à la porte et pourrait retourner en Californie m là où moi je ne voudrais pas remettre les pieds, de peur d'y trouver quelque chose ou quelqu'un qui ne soit pas bon pour moi. Je chassais cette pensée pour entendre ma soeur me dire que j'avais du mal à m'assortir. Elle ignorait que ce top était le dernier truc en vogue, pour le début du printemps. Autant le aire en avance alors. Et puis, avec ses chaussures et ses pieds palmés hein !

- Je me tairais si j'étais toi, parce que les canards, on les chassent ! dis-je en montrant ses horribles pompes et ses pieds tout aussi moche.

Je ne l'écoutais plus ensuite, refermant la porte de ma chambre et m'assurant que j'avais bien pris mon cellulaire. Mais elle continuait à me dénigrer, si bien que je m'en sentiras presque touché si je ne l'imaginais pas avec un bec et des ailes, avec ses grands gestes idiots. Elle voulait conduire ? J'hésitais un instant avant de céder. Ça lui ferait plaisir.

- Bien ! me contentais-je de dire froidement.

Et sans plus attendre, pour voir son air ravi, je descendis les escaliers. Je ne faisais même pas attention de savoir si Mya étai derrière moi, et sortis directement vers la petite volvo grise. Joli petit bolide, à la fois discret et classe. Une fois installé, la grande perche ne tarda pas à venir me rejoindre, fin prête et toujours un mot gentil pour moi ! C'est avec un grand sourire que je lui répondis :

- Pour ressembler à ça ? Désolé je passe chérie.

Je levais les yeux au ciel alors qu'elle quittait l'allée. J'espérais qu'elle ne ferait pas exprès d'avoir un accident juste pour avoir toute la place ! Auquel cas, j'étais préparée à envoyer un texto marqué « Mya m'a tué » comme on voit dans les séries policière.
Heureusement, elle ne fit rien ! Je fus tout de même plus soulagé lorsque nous atteignîmes le centre commercial.

- Allons voir si on te trouve de belles chaussures ! Ok ? demandais-je gentiment.

Bah quoi ? Je pouvais bien vouloir que ma soeur s'améliore un peu. Je ne voulais pas qu'elle ai l'air trop fadasse à côté de moi.
C'est sur ces bonnes paroles que nous prenions le direction des boutiques. L'on aurait été proches encore, ça se serait compris que l'on soit ensemble, mais si on croisait des amis, là ça allait être super sympa ! ...

- Tiens viens voir là ! hélais-je ma soeur en l'attrapant par le bras pour l'entraîner dans une boutique de chaussures.

C'était un peu notre chez nous ici. On venait acheter nos chaussures très souvent dans cet endroit. Ils avaient les derniers trucs à la mode, surtout ce qui rappelait à Mya son État de naissance. Au moins, là elle ne pourrait pas me critiquer ! J'avais marqué un point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:22

    C'était son surnom préféré : Calimero. Combien de fois l'avait-elle entendu de la bouche de sa sœur ? C'était du recyclé, quoi que pour varier des fois elle l'appelait "le vilain petit canard". C'était l'effet Galaxy Cartoons (chaine américaine de dessins animés), surement sa chaine préférée. Kiera était d'aucune originalité, c'est pourquoi Mya se contenta d'ignorer sa première réplique. Si elle n'avait jamais l'air de bonne humeur c'était bien parce qu'elle était condamnée à vivre avec c'te garce qui lui moisissait la vie. Juste sa voix le matin au levé suffisait à lui gâcher la journée. Comment ne pas s'en prendre aux autres après ça ? Les pauvres n'y étaient en fait pour rien, mais ils pouvaient remercier sa chère et aimable petite sœur. Kiera continuait à blablater, critiquant ouvertement ses fabuleuses chaussures. Aucun goût, aucune classe cette fille.

    Blablabla... et les poules on les égorgent ! hurla t-elle avant que sa sœur ne ferme la porte de sa chambre derrière elle.

    Mya avait déjà l'image Kiera en train de piailler avant que la lame ne fasse tout le boulot. En y pensant bien leur cris étaient assez similaires. Et elle avait la tête ! Peut-être qu'elle était croisée ou un truc dans le genre. Une mine de dégout remplaça sa moue précédente. La voilà enfin sortit de sa chambre. Elle accepta sans grand effort que ce soit l'ainée qui conduise. Logique après tout. Installées dans la voiture Mya lui proposa une séance de relooking, et Kiera riposta avec grand sourire aux lèvres. Le même qui avait le don de l'énerver.

    Évidemment que non, tu ne peux pas atteindre la perfection. Seulement limiter les dégâts... fit-elle tout naturellement en quittant l'allée du n°31.

    Lors du trajet elles ne s'adressèrent pas la parole. Sa sœur était toujours en train de tripoter son Blackberry comme si que sa vie en dépendait. Mya quant à elle roulait plus vite que la moyenne, la jeune femme avait toujours eu un problème au niveau des limitations de vitesse. Elle ne les respectaient pratiquement jamais, préférant ne pas perdre de temps. C'est en moins de 10 minutes qu'elles atteignirent le centre commercial. La Kiera lui proposa de lui trouvé une de belles chaussures en comparaison avec ce qu'elle avait au pied.

    Mya lui sourit hypocritement avant de lui balancer en pleine face:
    Et tu crois qu'on peut te trouver une belle gueule ?


    Évidemment, c'était impossible. Mais jusqu'à maintenant Mya remerciait Dieu de lui avoir donné le corps et le visage idéal. Ca ferait longtemps qu'elle se serait tirée une balle dans la tête si elle avait été doté des formes de sa sœur. Elle préférait même pas y penser. Arpentant les galeries marchandes, sans même s'y attendre sa sœur l'entraina dans une boutique de chaussures. Le paradis sur terre. Les yeux pleins d'étoiles, elle détaillait les vitrines. Entrant avec sa sœur, Mya avait presque oubliée qu'il s'agissait de Kiera, pas d'une pote.

    Je vais mourir. Regardes celles ci ! dit-elle en lui montrant de classes ballerines noires.

    C'était l'un des seuls endroit qui pouvait calmer Mya, ça Kiera le savait que trop bien. Seulement cela ne durait jamais bien longtemps, qu'elle en profite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:59

Mya se croyait toujours plus supérieure, et pensait être la perfection incarnée. Elle voulait limiter les dégâts ? Mais quels dégâts ? Elle se foutait vraiment de ma gueule cette peste !

- Regarde toi avant d'arranger la face des autres ! lui crachais-je.

Je ne lui parlait pas du trajet, n'ayant rien à lui dire. Comme si elle ne me servait que de chauffeur, d'une employée ! J'eus un sourire en imaginant ma soeur en uniforme bleu nuit – car ça lui allait bien – et une casquette assortie, avec peut-être une petite touche de féminité en collant un ou deux strass sur la visière. C'était une image que je gravais dans ma tête, pour le cas où je rentre dans une maison de couture, afin de lui faire cette tenue si sublime !

Nous arrivâmes enfin et je sortis en hâte. Et nous voilà partit direction la galerie marchande.
Pour que Mya ne me fasse pas chier du départ, je l'attirais vite fait bien fait dans une de ses boutiques de chaussures préférée. Elle devint alors folle de bonheur, comme si on lui avait offert la lune. Si « on » oui, j'aurais dire « je », mais deux ne je ne lui aurait jamais fait ce présent, et de deux, elle n'aurait jamais accepté quelque chose qui venait de moi sans se méfier.

Elle me héla comme si j'étais son amie. Les couleurs et les matières du magasin avaient du lui tourner la tête un peu trop. Un coup de chaud sans doute, pensais-je en lâchant un petit rire.

- T'essaierais pas celles-ci ? J'pense que c'est ta couleur !

Autant la garder un peu de bonne humeur, pour dix minutes tout du moins ! De mon côté, je reluquais quelques pairs qui iraient bien pour compléter un peu ma grande armoire. Je décidais de tester un peu ce nouveau pseudo-lien sororale.

- Tu pense que j'peux prendre celles-ci ? J'aime bien ce genre de modèle.

C'était une jolie paire de talons style prada, rouges vernis en mode crocodile. J'hésitais, et attendais que Mya se reprenne un peu. Elle me faisait un peu flipper lorsqu'elle était trop gentille, ou qu'elle en oubliait que je n'était pas une de ses copines à la con. Mais en même temps, elle ne me cassait pas pour rien, c'était agréable, alors pourquoi pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:10

    Les yeux pleins d'étoiles Mya continuait d'arpenter le magasin de chaussures avec toujours plus de surprises. De bonnes comme de mauvaises car alors là les compensées elle n'en pouvait plus. Elle trouvait ça tellement ringard, comme ces chaussures tout en bois style médiévale. On était tout de même en 2011.. mais enfin bon il y en avaient qui aimaient ces horribles choses. D'ailleurs pour tester les goûts de Kiera elle la héla :

    Elles t'iraient bien celles là, tu ne trouves pas ? montrant du doigt cette horrible paire en bois compensée avec ces interminables ficelles. Ne répondant même pas à sa première réflexion, trop gentille pour être sincère.

    Et puis depuis quand connaissait-elle sa couleur ? Depuis quand s'intéressait-elle à sa sœur surtout ? Mya avait dû lui laisser trop d'espoir durant ces quelques minutes de laisser aller. Kiera n'allait pas prendre aussi facilement la confiance. Toisant cette dernière elle continua et craqua sur une paire d'escarpins bleu, intérieur cuir, dessus en tissus velours, bride cheville, fermeture zippée à l'arrière, talons effet bois lamellé de 12 cm. Elles étaient magnifiques. Outch, le prix aussi. Mais cela il fallait s'en douter. Mya aimait beaucoup ce magasin même si parfois les modèles laissaient à désirer, mais il y en avait pour tout les gouts et jamais une de ces paires achetées ici ne l'avaient déçus. Non, elles étaient d'une assez bonne qualité, un peu comme celles qu'elles achetaient à l'énorme galerie marchande de San Fransisco. Dix fois plus grande que CLIFFTON CENTER et avec dix fois plus de magasins de chaussures de luxe. Quoi qu'un peu nostalgique la jeune Cleavers emporta la boite des escarpins en continuant son shopping.
    Sans s'y attendre, Kiera lui demanda son avis sur une paire sur laquelle elle avait flashée. Demi sourire aux lèvres Mya rejoint sa soeur et lui ordonna :

    Fais voir ça ! les lui arrachant des mains.

    Elle inspecta la paire, les trouvant plutôt originales. Mais ne voulant pas faire plaisir à Kiera elle lui fit :

    Je n'pense pas qu'elles t'iront. T'as la peau trop pale, sur moi par contre... fit-elle en envisageant déjà de les prendre.

    Puis avec un peu de réflexion elle les lui redonna en hochant la tête de gauche à droite, l'aire insatisfaite. Non elle ne les voulait pas. Elle avait pas flashé dessus, c'était alors 100% sure qu'elles allaient pourrir dans son placard comme d'autres vingtaines de paires qu'elle avait plus acheté par ennui que par envie. Mya avait trouver la paire du jour, et savait d'ors et déjà avec quoi elle allait les mettre. Les tenant solidement en main elle passa à côté de Kiera, la toisant au passage. Elle regarda vaguement les alentours, n'accrochant pas plus que cela sur une autre. Déterminée, elle fit la queue pour les payer, regardant son téléphone dans un profond ennui. Il y avait 3 personnes devant elle, quelle malchance !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:02

    Spoiler:

    Comme à son habitude London n'avait pas grand chose à faire de ses journées, aucun petit ami, pas de réel travail, et encore moins d'études. Il faut dire que son train de vie n'avait rien à voir avec celui des autres jeunes femmes de Magnolia Cresent et elle comptait bien y remédier. Non pas que la jeune femme désire entrer dans le moule mais elle commençait sérieusement à s'ennuyer de ne rien faire, et ne pouvant pas quitter Magnolia Cresent elle se trouvait dans l'obligation de s'adapter. La jolie brune faisait donc l'effort de moins sortir, ou du moins d'être plus discrète lors de son retour à la maison afin de ne plus alerter tout le quartier, mais ce n'était pas suffisant, elle avait donc décidé de se trouver un job, un job normal, comme vendeuse au centre commercial, c'était après tout le lieu qu'elle connaissait le mieux dans cette petite ville. C'est donc armée d'une bonne volonté incroyable venant d'elle qu'elle questionnait les commerçants à la recherche d'une éventuelle place de vendeuse. Elle n'avait pas vraiment besoin de ce travail, son frère subvenait très bien à ses besoins, mais il ne s'était pas plaint lorsqu'elle lui avait annoncée ses intentions bien au contraire. A croire qu'elle représentait la jeune fille trop gâtée et capricieuse par excellence, elle n'était pourtant pas comme ça, parfois trop impulsive et démonstrative certes mais son exagération faisait son charme non?!
    Après de nombreux échecs à cause de son manque d'expérience et de la soit disant crise, elle a bon dos la crise, la jeune femme commençait à perdre espoir, promettant que le prochain refus signerait la fin de ses recherches, une chance pour elle la prochaine boutique sur la liste était sa boutique de chaussure préférée. Elle était sûrement une de leur meilleure cliente pour ne pas dire la meilleure, son budget shopping passait presque entièrement dans cette boutique après tout. Elle discuta donc quelques minutes avec la vendeuse qui lui assurait de placer quelques bons mots à son sujet auprès du patron, voilà elle avait trouvé un boulot de rêve, elle pourrait ainsi passer son temps auprès des objets qu'elle préférait au monde, les chaussures! Tandis qu'elle discutait appuyée près de la caisse la jeune Sheppard remarqua l'entrée des deux soeurs Cleavers. Il était plutôt rare de les voir ensemble en public, en effet les deux jeunes femmes estimaient ternir leur réputation en trainant ensemble, et malheureusement London ne pouvait qu'approuver le jugement de Mya à ce sujet. Ce qui étonnait surtout la brunette c'est que les deux soeurs semblent presque amies, une relation qu'elle ne leur connaissait pas. Leur petite guerre était peut-être juste un petit jeu pour faire parler d'elles, un jeu qui fonctionnerait très bien au vu de toutes les discutions sur leur incroyable rivalité. Miss Sheppard s'approcha de ses voisines dans le but d'animer un peu la conversation, une journée sans une dispute des soeurs Cleavers ne serait pas une journée normale à Magnolia.

    - Rend ça à ta soeur s'il te plait, l'imitation croco c'est pour faire le trottoir, et encore à condition de ne pas demander bien cher... Tu devrais les essayer Keira!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

Le fait que Mya se moqua encore une fois de moi ne m'atteint pas. Lorsqu'elle me montra une paire de compensées vraiment bizarre, je levais un sourcil dubitatif et reluquais ma soeur.

- Des trucs comme ça, c'est pour les dindes ! Oh bah tiens ! Justement t'en est une ! m'exclamais-je avec un sourire tandis que je farfouillais les VRAIES modèles à la mode.

Bien qu'ayant trouvé une paire qui pourrait bien allé à Mya, je préférais me concentré sur moi. J'avais remarqué une sublime pair de talons en croco' noire ! Moi je la trouvais magnifique et je voulais les essayer. Bien entendu, j'avais par réflexe demandé l'avis de la personne qui m'accompagnait. Bon là c'était Mya, mais des fois qu'elle ai une idée. Elle me les arracha presque des mains pour les examiner, ce qui eut le don de faire monter en moi un sentiment de colère. Et encore plus lorsqu'elle me dit que ça ne m'irait pas...

- Rends les moi ! C'est pas ta taille, toi et tes grands pieds ! Tu chausse du 48, ça passera jamais !

Grrr ce qu'elle était agaçante à toujours croire que tout était pour elle ! Et le sens du partage hein ? Si elle se retrouvait un jour à la rue, seule et sans rien, elle aimerait certainement que quelqu'un partage avec elle. Mais à être comme ça, personne ne se donnerait la peine de la remarquer...
Une voix derrière moi me fit grincer des dents. Les croco' fait pour les prostituées ? Je fis volte face et ne fus pas surprise de me retrouver nez à nez avec London Shepard. Ce que je pouvais la détester celle-là ! Elle se croyait supérieure, cette sale gosse pourrie gâtée ! Je plaignais son frère, ce si gentil Duncan... Comment faisait-il pour la supporter !?

- Toi, t'occupe ! Et toi, rend moi ça ! dis-je en reprenant mes talons dans les mains de cette chère Mya.

La journée allait virer pire qu'au cauchemar avec ces deux tarées superficielles dans la même pièce ! J'espérais que London s'en aille ou qu'au moins elle emmène Mya, l'un comme l'autre ne me dérangerais pas le moins du monde !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:13

    La pauvre Kiera n'avait pas détecté la touche ironique de sa phrase quand elle lui montra la paire de compensée. Irrattrapable cette petite, tellement que Mya ne pût s'empêcher de rire en entendant sa mauvaise réplique de bas étage.

    Calme toi. Je te l'ai juste proposé car je trouvais que ça allait bien avec ton style de merde. Pour une fois que je voulais t'aider... lui dit-elle calmement en souriant.

    Mya continuait son shopping quand la blonde la héla pour une paire qu'elle avait aimé. En bonne chieuse, elle les lui arracha des mains pour voir à quoi elles ressemblaient. Mais cette dernière lui cria àl'oreille de les lui rendre. En lui disant qu'elle avait de trop grand pieds pour rentrer dedans.

    T'en fais pas, j'ai bien trop de goût pour prendre cette mocheté. Et dans les tiens ils passeront peut-être ? Le rayon bébé c'est vers là bas pour toi!
    dit-elle en lui montrant le magasin d'en face.

    Mais une voix très familière surgit alors même qu'elle allait les lui rendre. Cette voix était bien entendu celle de la tepu de London. Elle la reconnaitra parmi mille. Qu'est-ce qu'elle faisait là au juste ? Ce n'était pas pour déplaire à l'ainée Cleavers qui l'adorait à sa manière. Entres elles, les insultes remplaçaient les compliments, & elles ne manquaient pas une seconde de se taquiner. Shappard n'aimait pas non plus Kiera, ce qui signifiait que Kiera était dans de beaux draps. Connaissant London elle allait lui faire sa fête, Mya ne raterait ça pour rien au monde, au contraire elle en rajouterait bien volontiers une couche.

    Tiens, une grognasse ! Que fais tu là ? Faut que t'arrêtes de me suivre à tout bout de champs je te l'ai déjà dit. Je sais que je suis indispensable à ta vie mais quand même ! Je te laisse lui donner un cours sur tout ça, c'est ton domaine ! Moi je vais payer mes pompes. fit-elle alors que Kiera répliqua méchamment.

    Elle lui prit les chaussures des mains, et Mya manifesta son mécontentement.

    Hey, fais attention à ma manucure ! Si tu veux pas que je me la refasse sur ton visage déjà pas bien gâté par la nature.

    Sans attendre sa réplique elle fila faire la queue non loin des deux jeunes femmes.
    La queue était trop longue à son goût mais elle y tenait à sa paire d'escarpin bleu nuit. S'ennuyant elle tripota son Iphone avant de lancer un regard vers les deux jeunes femmes. Ca se trouve elle ratait un truc hilarant, pourvu que la queue passe rapidement. Chanceuse, une deuxième vendeuse prit la caisse, Mya s'y précipita et payer avec sa Gold. Sac en main la belle rejoignit London & la meuf qui lui servait de sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:45

    London sourit à la remarque de Keira, elle réagissait comme une enfant de 5 ans à qui on aurait voler sa sucette. C'en était presque trop facile, la jeune femme espérait que la blonde se défende un peu mieux sinon elle risquait de vite s'ennuyer. Bizarrement Mya ne prit pas le temps d'en rajouter une couche, trop pressée d'aller payer ses chaussures, si aucune des deux n'y mettais de bonne volonté la jeune Sheppard ne pourrait rien faire de plus. Mais elle avait envi de faire pleurer Keira, que Mya participe ou non, et elle refusait de lacher le morceau si facilement.

    - Alors tu les essayes ces chaussures?! Je suis sur qu'avec une petite jupe et des bas résilles tu fera un malheur. Et puis pour 20 dollars les hommes ne sont pas très exigeants, ils te feront même croire qu'ils te trouvent jolie...

    Son sourire le plus faux sur le visage London se délectait du regard noir de la blonde. Cette poupée se prenait pour une véritable princesse, il fallait bien que quelqu'un la remette à sa place, il n'y avait aucune méchanceté à cela, au contraire même elle lui rendait service. De plus Keira tournait bien trop souvent autour de Duncan, le demi frère de London, et cette dernière n'appréciait vraiment pas sa présence. Si elle passait beaucoup de temps avec le frère Cleavers cela ne signifiait pas que Keira pouvait en faire de même avec son frère. Elle n'eut pas le temps d'être plus désagréable avec Keira que l'autre soeur était déjà de retour.

    - Elles sont sympa tes nouvelles chaussures, les gens auront une excuse pour préférer regarder tes pieds plutot que ta tete...

    Il n'était pas rare que London sot encore plus désagréable avec Mya qu'elle ne l'était déjà avec Keira, et pourtant elle adorait cette dernière qui le lui rendait bien. C'est vrai elles étaient méchantes entre elles, Keira aurait d'ailleurs pu prendre ça comme un soutien, mais cette méchanceté était presque de l'amour. Cela n'avait rien à voir avec les remarques qu'elle faisait à sa fausse blonde de voisine, non contrairement à ce qu'elle disait à Keira, London ne pensait presque aucun mot de ce qu'elle disait à Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:40

Ces deux grandes gourdasses se croyaient malignes avec leurs grands airs. Elles étaient pitoyables et totalement vulgaires, mais si elle se prenaient pour ce qu'elles n'étaient pas, laissons les rêver. Et Mya rajouta une couche avant de partir pour payer ses pompes. Si elle pensais qu'elle arriverait à me toucher. Ses ongles devaient être des faux qui se barreraient avant de s'être posé sur moi. Je pris une inspiration pour ne pas lui arracher les cheveux lorsqu'elle passa devant moi en snob.

Elle m'avait laissé là avec sa pouffiasse en plus de ça. Je lui lançais un regard de bas en haut. London me demanda si j'allais essayer les chaussures ou pas, et continua sur une lancée peu agréables, me traitant carrément de prostituée avec un sourire ! J'avais bien envie de lui balancer mes pompes à la gueule à cette salope !

- On t'as jamais dis que tu ferais mieux de te regarder avant d'ouvrir ta gueule ?

Elle m'horripilais au plus haut point ! J'aurais pu la frapper, il y à de ça quatre cinq ans en arrière, mais aujourd'hui je préférais réfreiner mes pulsions. J'allais lui en balancer une autre vacherie lorsque ma « soeur » revint. Comment on pouvait avoir une soeur pareil ? Je ne me souvenais pas vraiment de si l'on s'entendait ou pas dans notre jeunesse, mais peu importait, on ne s'entendait pas super bien à l'instant. London lui fit une sorte d'insulte / compliment un peu étrange.

- Elle à pas tort pour une fois ! Les chaussures sont bien plus agréables à mater !

Bien qu'entre les deux bimbos de Magnolia, ce soit un « je t'aime moi non plus », je profitais de tout ce qui pouvait se dire afin d'en rabaisser une. J'espérais simplement que la soeur de mon petit Duncan n'allait pas rester toute l'après-midi avec nous, parce que j'aurais fais un meurtre autrement !

| T'as pas des trucs à faire, London ? dis-je en accentuant son prénom qui sonnait comme une cloche à mes oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:48

    Mya avait finalement bien fait de s'éloigner de ces deux grandes gueules, tant qu'elles se fusillaient entres elle... Cependant, une fois que ses magnifiques chaussures furent encaisser, la curiosité de Mya était telle qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aller rejoindre les pimbêches. Une envie de rire, & de se moquer surement. Elle aurait dû se douter que London ne l'épargnerai pas. Okay, la jeune Cleavers avait peut-être lancer les hostilités mais tout de même ! Oser lui dire cela devant sa petite conne de sœur qui en rajoutait une couche qui plus est ? Cela l'aurait presque touché si elle ne connaissait pas London & sa façon à elle de lui faire des compliments.

    Ah, j'ai compris. fit-elle en riant faussement. Tu les veux, c'est ça ? Pas besoin de t'écorcher la bouche ma chérie, il en reste encore. Là bas ! montra t-elle du doigt.

    C'était tout bonnement impossible que London l'ai pensé. Mya s'admirait tous les jours dans des miroirs, son reflet ne trompait pas : son visage était tout aussi charmant que... non en fait il n'y avait rien & personne de comparable. Elle était juste unique dans son genre, & personne ne lui arrivait aux chevilles. Encore une des taquineries de la brune que Mya avait vite fait passer comme une jalousie.
    Changeant de cible, la jeune Cleavers lança un regard noir vers sa sœur qui avait osé ouvrir son bec.

    Au moins moi j'ai quelque chose d'agréable à regarder. C'est vrai que ça doit être frustrant d'être toi ! dit-elle à l'égard de la blondasse.

    A la fin, ça devenait presque naturel de la rabaisser constamment. Pour la jeune femme, Kiera n'était qu'une figurante parmi tant d'autres dans la pièce où Mya en était l'héroïne. Il ne pouvait en avoir qu'une, et la belle correspondait parfaitement au profil. Dans son monde à elle, il y avaient eux, et il y avait elle. La demoiselle avait bien entendu besoin de ces "figurants" car sans eux l'économie, le monde ne fonctionnerait pas... Mais il y avait bien une chose dont elle n'avait pas besoin d'eux, c'était leur avis. Peut importait ce qu'ils pensaient, Mya n'acceptait plus aucun conseil de personne. Seule elle était maitre de son propre jeu et quiconque se mettant en travers de son chemin en payera les conséquences. Kiera posa une question à London, roulant des yeux Mya soupira, attendant la réplique de sa petite pouffiasse préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:51

    London n'appréciait pas vraiment que Keira soutienne ses remarques comme si elles étaient dans le même camp, après tout les deux jeunes femmes n'avaient absolument rien en commun, c'est du moins ce que London pensait. La brunette comptait estomper tous les possibles espoirs d'amitié que pouvait s'imaginer sa voisine mais Mya n'avait pas besoin d'elle pour se défendre elle le savait bien, et une nouvelle fois son amie fit étalage de sa fabuleuse répartie. Si la réplique de la jolie Cleavers la faisait sourire, c'est surtout l'air vexé du vilain petit canard qui la fit vraiment rire, un rire moqueur bien entendu, comme toujours elle en rajoutait un maximum, tout ce qui pouvait faire tomber Keira de son petit nuage était bon à prendre. Alors que les jeunes femmes se dirigeaient vers la sortie du magasin la fausse blonde du groupe demanda à London si elle n'avait rien de prévu. Son ton condescendant montrait à quel point elle espérait se débarrasser de la brunette et même si Miss Sheppard détestait passer du temps avec elle, elle appréciait en revanche la déranger. Oui elle devait être sérieuse et continuer sa recherche d'emploi, elle devait aussi passer voir son frère pour lui déposer un dossier qu'il avait oublié chez eux, et il aurait été bien qu'elle se comporte comme une voisine agréable sans chercher constamment à blesser Keira, mais c'était au dessus de ses forces, si les Cleavers ne faisaient pas parti des familles qu'elle ne supportait pas il n'en était pas moins vrai qu'elle haissait presque Keira et ses airs supérieurs. La jeune femme pris donc un air détaché pour répondre à son interlocutrice.

    - Et bien j'avais des projets mais on dirait que c'est la journée de la charité alors je pense plutôt faire ma BA du jour en essayant de te rendre moins ridicule que tu ne l'es déjà.

    En parlant de charité London faisait évidemment référence à la toute nouvelle amitié Mya/Keira. Depuis quand s'affichaient-elles en public ensemble, elles avaient déjà du mal à rester dans la même pièce sans s'arracher les yeux. Autant dire que le monde ne tournait plus très rond, et la jeun Sheppard savait qu'elle n'était pas la seule à le penser, nombreux étaient les passant qui s'écartaient sur leur passage, probablement de peur d'être coincé dans la tempête si la nature des filles reprenait le dessus.

    - Par contre garde une certaine distance, au cas où ta laideur soit contagieuse. Sinon qu'est-ce que vous avez à me raconter?!

    Ajouta-t-elle comme si de rien n'était, passant de l'insulte aux banalités avec facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:31

Mya se prenait pour la reine de Sabbat, ça commençait à me les briser menus ! Je lui aurais bien enfoncer sa paire de godasses dans le cul s'il y avait eu assez de place tellement elle était maigre. Un vrai fils de fer celle-là ! Bien trop pour plaire à quelqu'un.

- C'est pas avec ça que tu vas attirer les mecs, mais crois-y ma grande ! C'est beau de rêver ! fis-je en claquant des doigts.

Toujours une pique idiote pour tenter de me frustrer. J'ignorais si elle pensait sincèrement que je puisse être jalouse d'elle ou bien si elle était vraiment conne, mais l'un comme dans l'autre, cette fille qui était sensé être ma soeur me répugnait dans son attitude. Comment faisait-elle pour avoir des amis !? On se le demande sérieux !

Et l'autre vache de Sheppard qui se l'ouvrait ! Elle aussi croyait que je voulais être sa copine ? J'avais demander cela afin de la rembarrer et de la faire partir, mais de toute évidence, ma soeurette lui déteignait dessus et elle était encore plus blonde ! Un cerveau pour deux celles-là !

- Je n'ai pas besoin de toi pour quoique ce soit ! Occupe toi de ta pouffiasse et oublie moi ! J'aurais trop peur de ressembler au sac à patate que tu es..

Sans plus d'énervement que ça, j'étais sèche, désirant tout de même lui arracher les yeux. Je ne le ferais pas, par respect pour son demi-frère, mon beau fleuriste que j'adorais tant ! Peut-être pouvais-je jouer avec cela... Mais le temps de réfléchir à une phrase et une sortie, London répliqua qu'il fallait maintenir une distance entre elles et moi pour une histoire de laideur.

- Ouais, qui aurait envie de marcher à côté de toi de toute manière !?

Sortant du magasin, avec deux garces sur mes talons, je cherchais un moyen de me débarrasser d'elle. Je savais comment m'éclipser sans problème, mais je voulais faire une sortie bien remarquée pour les mettre dans l'embarras sans non plus me faire éclabousser par leur humiliation.

- Si tu veux faire une bonne action, profite en pour déménager chez tes parents ! On sera plus tranquille dans le quartier.

Et plus tranquille pour passer voir mon petit fleuriste adoré ! Elle ne comprendrait peut-être pas l'allusion subtile, même avec mon sourire malin, les yeux ayant dérivés un instant sur l'étage supérieur d'où l'on pouvait apercevoir une gerbe de fleurs du magasin de Duncan.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La guerre est déclarée ! Empty
MessageSujet: Re: La guerre est déclarée ! La guerre est déclarée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La guerre est déclarée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Guerre est déclarée... | Maxim & Esperanza
» Guerre froide en endroit clos [Diana]
» LA GUERRE DES GROUPES - Résultats
» La Guerre Froide (William & Ali)
» La guerre des groupes - Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-