Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je n'ai jamais ... || PV JESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:51

    Elena était de sortie ce soir là. Sara était avec William, elle n’allait pas rester seule à la maison quand même ! Ses 33 ans approchaient à grands pas, mais ce soir, elle n’en faisait pas moins de 27. Merci cher maquillage ! Elle se sentait encore jeune et désirable et vu les regards qu’elle attirait encore ce soir là, c’était toujours le cas. Elle s’était longuement préparée pour sortir. Elle avait finalement optée pour une robe violette d’un tissu satiné et portat à ses pieds des escarpins noirs. L’hiver de février était encore là et Elena devait rajouter un manteau à sa tenue mais espérait bien ne pas à avoir à le garder longtemps. Si Jersey devait normalement l’accompagner, elle avait décommandé à la dernière minute, mais ce n’était pas pour autant qu’Elena allait gâcher sa soirée. Elle trouverait bien quelqu’un qui finirait à son bras. Ou dans son lit.

    Samedi, 22h. Elena gara sa voiture à quelques rues du bar où elle avait prévu de retrouver Jersey. Si cette dernière ne venait pas, Elena n’avait pas changé son lieu de soirée. Elle trouverait bien moyen de s’amuser, ou allait rencontrer par hasard une connaissance et s’incrusterait tout bonnement à sa table. C’était l’avantage d’être sans-gêne, on trouve toujours quelqu’un avec qui passer la soirée. Elena entra dans le bar et comme elle devait s’en douter, il était bondé à cette heure là. Elena réussit quand même à se glisser jusqu’au bar sans trop de mal et commanda un cocktail. Elle regarda aux tables pour voir si elle ne reconnaissait pas quelqu’un mais malheureusement, elle ne vit que des inconnus ou des personnes qu’elle n’était pas. Mais, au bout du bar, Elena reconnut son voisin gay. Génial ! Echangeant un billet contre son verre, Elena quitta sa place du bar pour aller voir Jesse.

    « Mr Gallagher ! Alors, seul ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

    Jesse suivait du regard la silhouette du garçon qui venait de délaisser sa table. Reposant son dos contre le dossier de la chaise sur laquelle il était assis et portant à ses lèvres son verre de bière, il jugea avec indifférence celui qui quittait les lieux avant de détourner son regard. Est se qu’on pouvait réellement parler de rupture quand on avait jamais vraiment officialiser une quelconque relation ? Il pensait pourtant avoir été clair sur ce point, ça l’étonnait même de revoir ce garçon la vu le temps qui s’était écoulé depuis leur dernier rendez vous. Lui aurait espéré quelque chose de plus sérieux, Jesse non. Il lui avait fait alors comprendre ce soir et de toute évidence l’autre l’avait plutôt mal pris.

    La soirée commençait donc de cette singulière façon, mais Jesse ne comptait pas pour autant passer une mauvaise nuit à cause d’un gars qui s’était fait des idées sur son compte. Son regard se promena vers l’assemblé, cherchant une connaissance, une proie, ou quiconque qui lui éviterait de quitter le bar plus tôt que prévu.

    C’est la qu’une voix prêt de lui sembla exaucé son vœux présent : Elena Van Wagner, sa voisine, venait de se présenter à lui, lui rappelant sa triste condition actuel, soit sa solitude inhabituel.

    - Comme vous pouvez le constater mademoiselle Van Wagner, mais plus pour longtemps.

    Assura t’il en souriant, présentant la chaise en face de lui à la jolie demoiselle et l’invitant à prendre place si elle le désirait. La présence d’Elena était agréable, et Jesse aimait beaucoup cette femme. C’était réciproque, mais d’une toute autre manière… La jeune mère de famille n’était pas très discrète quand à ses intention de faire (re)devenir Jesse hétéro, ou tout du moins bisexuel, tout qui puisse lui permettre tout du moins d’avoir une relation avec lui. A titre personnel cela l’amusait beaucoup et il avouait qu’il jouait pas mal avec la possibilité que cela puisse se faire peut être un jour tout en finissant par lui rappeler qu’il ne changerait pas d’avis sur la question. C’était sûrement un grand fantasme de femme de vouloir s’attaquer à un homosexuel en voulant à tout pris le tirer dans ses filets. Après tout, son jeu préféré n’était il pas, pour sa part, d’attirer dans les siens tout les garçons assurant fièrement qu’ils étaient hétéro… ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:07

    Le Mademoiselle lui fit particulièrement plaisir. Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appeler comme ça, dans son entourage. Ceux qui la connaissaient l’appelaient toujours « Madame Van Wagner », depuis qu’il savait que la belle blonde au bras du jeune Livingstone était sa fille. Et oui une fille ado alors qu’on avait à peine passé la trentaine ! Ca donne le ton, même si Elena préférait en faire abstraction. Elle aimait Sara, c’était sa fille après tout, mais elle devait parfois se restreindre pour se préserver. Ne pas taper trop bas, ni trop haut. Et ne pas avoir l’objectif remariage avant qu’elle ne soit à l’université, soit dans deux ans. Pas qu’elle y pense particulièrement au mariage, elle ne savait pas si elle pourrait se contenter d’un homme aussi bon au lit qu’il soit, mais à son âge, il fallait penser à une situation stable. Elena avait mariée mais ça s’était soldé par un divorce. Et avait financé quatre ans auparavant mais son fiancé les avait rompu, sous pression de sa famille. Mais bon, elle avait toujours sa voiture en lot de consolation non ? La bague, elle l’avait revendu pour pouvoir avoir la caution pour la maison. Poor thing ! C’était sure qu’Elena n’était pas prête encore et préférait papillonner de beau garçon en beau garçon.

    En effet, Jesse et Elena avaient beaucoup de points communs, le principal étant des dragueurs invétérés. D’ailleurs, s’attaquant au même type de proies, ça ne l’étonnerait pas qu’ils aient des amants en commun. Après tout Elena avait un sacré palmarès et Magnolia était une petite ville. Si bien qu’Elena n’hésitait plus à conduire jusqu’à New-York pour élargir son choix et revenait le petit matin. Mais ce soir, elle avait décidé de rester dans le New Jersey. Et heureusement, sinon elle n’aurait jamais rencontré Jesse ! Ca faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et à sa connaissance c’était la première fois qu’ils passaient une soirée ensemble. Elena s’installa en face de Jesse et remarqua le verre en face de lui

    « Une bière seulement ? Ah non si tu restes avec Elena Van Wagner il faudra un peu plus que ça ! »

    Elena appela le serveur qui fit un signe de la tête, prenant la commande d’une autre tablée pour l’instant. Elle avait déjà un verre encore plein devant elle, mais il fallait bien jouer un coup d’avance.

    « Euh je vais prendre un mojito et la même chose pour lui. Ah et deux shooters vodka aussi ! »

    Non, elle ne lui laissait pas le choix ! Et il la remerciera plus tard dans la soirée, il fallait bien commencer à se mettre bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:25

    A la première remarque d’Elena, Jesse ne pu s’empêcher de sourire. A quoi fallait dont il s’attendre avec la jeune femme ? Il allait l’apprendre dans quelques instants. De toute évidence, si la soirée n’avait certes pas très bien démarré il semblerait que les choses intéressantes allez commencer maintenant. Le garçon était plutôt curieux de voir se que cette rencontre allait donner, c’était la première fois qu’il croisait Elena dans ce contexte ci. Il laissait donc la demoiselle prendre les commandes, voir quel ton elle comptait donner à cette soirée, sa première demande auprès du serveur lui laissait largement comprendre que la jolie Van Wagner comptait bien s’amuser un peu. Tant mieux, c’est se qu’il préférait.

    - Eh bien Elena, je regrette de ne pas être sortie plus tôt avec vous.

    Lança t’il avec un sourire en coin après que le serveur se soit retiré, emportant avec lui la commande de sa partenaire du soir. Il s'en doutait cependant, les soirée avec la jeune mère de famille devait d'être des plus sympathique, aujourd'hui on lui donnait donc la possibilité de rattraper toutes celles qu'il aurait pu passer plus tôt.

    - La prochaine sera pour moi.

    Car prochaine tournée il y aurait forcément. Ca sentait le jeu d’alcool à pleins nez et Jesse attendait de voir se que proposerait la jeune femme.

    - Et sinon, vous avez fait une remarque sur ma solitude mais vous n’étiez pas plus accompagné que moi avant de rejoindre ma table, se qui est tout aussi étonnant.

    Si la question n’était pas clairement posé elle était sous entendu, Elena Van Wagner seule un samedi soir… C’était assez surprenant, non ? La réputation de la jeune mère de famille n’était pas à refaire, c’était une grande séductrice et elle ne le cachait pas. C’est se qui plaisait beaucoup à Jesse d’ailleurs, ce côté effronté et éternelle adolescente qui faisait tout son charme. C’était une femme d’aujourd’hui, clairement, elle s’inscrivait dans son époque, se qui n’était pas pour plaire à certaines âmes bien pensante de Magnolia Cresent…

    Le serveur revint donc déposé sur la table les deux mojito et shooters vodka réclamé plus tôt. Lueur amusé dans les yeux, Jesse releva légèrement un sourcil sans quitter son éternel sourire amusé.

    - Si mademoiselle Van Wagner pouvait me donner le programme de la soirée maintenant que tout est là…

    C’était chose rare, d’habitude il préférait prendre les commandes et c’était lui qui donnait à la soirée la direction qu’il voulait prendre. Pourtant ce soir il était de goût à se laisser surprendre et de prendre celle qu’Elena entendait. Honneur aux femmes, comme on dit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:55

    Les verres arrivèrent et la serveuse posa le tout sur la table. La soirée ne faisait que commencer ! Elle poussa vers Jesse ses verres mais avant ça, elle entendit quelque chose qui ne lui plu pas et le lui fit bien remarquer.

    « Ah non si tu passes la soirée avec moi il n’y pas pas de vous ! »

    Si Elena détestait qu’on l’appelle « Madame » c’était exactement la même pour le vous qu’elle ne tolérait plus du tout de la part de ses voisins. Même si Jesse et elle ne se connaissaient pas très bien, elle aurait pensé qu’il l’aurait déduit par elle-même. Elena était le genre de femme fière et qui détestait voir les années passés.

    « Mademoiselle Van Wagner a été abandonné par mlle Jersey qui fait sa mannequin à New-York. Mais c’est un mal pour un bien hein ? »

    Elena lui envoya un clin d’œil. Elle était contente n’empêche, que sa soirée se termine comme ça. Elena appréciait Jesse mais c’est vrai qu’ils n’avaient pas trop l’occasion de se voir ou de se croiser. Mais elle l’avait toujours imaginé comme un petit fou, un gros fêtard et ça lui plaisait. Et elle espérait bien que ça allait se confirmer ce soir !

    « J’ai un jeu pour toi : je n’ai jamais. On commence ensemble ? »

    Un classique ! Elena leva le shooter de vodka et réfléchit. Par quoi pouvait-elle bien commencer ? Une affirmation qui n’était vrai ni pour lui ni pour elle. Et pour un gay, rien de plus facile.

    « Hum … je n’ai jamais eu l’envie d’embrasser une fille »

    C’était bien sur fait exprès, pour que chacun boive d’un trait le shooter pour bien débuter la soirée. Jesse était ouvertement gay et s’il refusait les avances de la VanWagner, il devait l’être depuis un moment ! Elena poussa le petit verre vers Jesse alors qu’elle attrapa le sien. Oui car on pouvait dire ce qu’on voulait, les plan à trois ce n’était guère son truc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:53

    Pas de « vous », bien, il retenait la leçon. Ce n’était pas tant en plus, qu’il voulait marquer la une différence d’âge, sinon une marque de respect. A vrai dire il abusait du vouvoiement qu’il trouvait pour sa part d’une certaine classe, il aurait du deviner cependant qu’il ne conviendrait pas à la belle Van Wagner.

    - Tes vœux sont des ordres Elena.

    Se contenta t’il de répondre avec un sourire qui, il en était certain, lui décrocherait automatiquement le pardon de la jeune femme. Vil manipulateur, il connaissait ses points forts et ses limites, alors il n’allait pas se priver d’utiliser ses atouts.

    Donc Elena avait été ce soir abandonné par Jersey. Il ne connaissait pas beaucoup la belle mannequin d’ailleurs, le garçon l’avait seulement croisé quelques fois dans les rues de Magnolia Cresent ou sur la couverture des magazines. Il avait donc la tache ce soir de faire en sorte qu’elle ne regrette pas la folle soirée qu’elle aurait pu passer avec l’aîné des Livingstone, il ne se faisait pas trop de soucis sur le sujet, elle ne regretterait pas de s’être attablé avec lui.

    A l’annonce qu’elle avait un jeu pour lui, Jesse releva la tête avec un regard tout à fait intéressé, et quand le non du jeu fut lancé, il ne pu qu’approuver. Je n’ai jamais, le grand classique indémodable qui pouvait vite monter à la tête… Une chance qu’il tienne plutôt bien à l’alcool, à vrai dire Jesse n’appréciait pas particulièrement se mettre dans des états pas possible, mais une fois de temps en temps, ce n’était pas non plus de refus, on verrait bien ce soir jusqu’ou il irait.

    Quand Elena lança le premier « je n’ai jamais » Jesse ne pu s’empêcher de rire.

    - On tape dans la facilité la… !

    Mais idéal pour bien commencer. Attrapant son verre, le garçon lu bu d’une traite avant de le reposer sur la table. Non effectivement, à bien se souvenir jamais il n’avait désiré embrasser une femme. Aussi loin qu’il puisse se souvenir, il avait toujours été attiré par les hommes et si il avait tenter de lutter avec cette idée une courte période, il s’était ensuite mis à l’évidence que ça ne changerait pas.

    - Mais vraiment, tu n’as jamais eu envie d’essayer toi ?

    Demanda t’il amusé comme pour mettre la parole d’Elena en doute. En fait oui, ça l’étonnait presque. Après tout pour lui il y avait toujours, quoi qu’on dise, une fascination pour les personnes du même sexe, refoulé ou non. Mais enfin peut être que la jeune femme faisait partis de ceux qui n’avaient jamais douté, faisant partis de la catégorie 0 sur l’échelle de Kinsey. Ils devaient bien en exister.

    - Bien…

    Repris t’il en attrapant son second verre, cherchant la prochaine chose à soumettre à la jeune femme. Ah il avait plus d'un moyen de la faire boire...

    - Je n'ai jamais convoité quelqu'un en couple avec une personne qui m'est pourtant cher du même sexe que moi.

    Convoité ne signifiant pas pour autant passer à l'acte, se qui ferait peut être l'objet d'un futur "je n'ai jamais", Jesse jugeait presque une nouvelle fois impossible de ne pas boire, ou bien c'était lui qui était un bel enfoiré mais ça, ça ne faisait plus beaucoup de doute. En tout cas si la question avait été posé autrement, il aurait surement trinqué avec Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:08

    Comment pouvait-on passer une bonne soirée sans un ‘je n’ai jamais’ ? Car habituellement, ses soirées, Elena les passait entre filles et alors ça discutait et discutait jusqu’au petit matin. Et quand c’était un homme, bah ça discutait mais l’action venait après. Et avec un gay alors ? Et bien elle le serait ce soir.

    Elena avala le petit verre d’une traite. Ouie, ça passait plus ou moins bien, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu un verre cul sec. Attendant que ça passe, Elena remarqua que Jesse fut étonné de la voir boire. Eh bah oui.

    « Non jamais. Attention je n’ai pas dit que je ne l’ai jamais fait. C’était genre un pari ou un jeu mais j’en avais pas particulièrement envie et ça me fait pas kiffer quoi. »

    Ah et on parle de coup bas ! Il était connu qu’Elena était une séductrice et il était sur qu’elle ne se contentait pas seulement des célibataires sur le marché non. Elle avait parfois était « l’autre », celle que les copines de la cocue insultent sans la connaître. Ou alors, elle faisait casser le couple pour pouvoir passer quelques bons instants avec le jeune homme. En amour, Elena était loin d’être une femme sage c’était même plutôt le contraire, immorale et sans scrupule.

    Et Jesse avait fait exprès de tourner la phrase pour qu’il n’ait pas à boire, petit malin ! Elena poussa son shooter vite pour prendre son verre de mojito. Elle mélangea bien le tout pour que le rhum se mèle au sucre à l’œil gazeuse à la menthe et au citron verre. Elena aimait les mojito seulement quand ils étaient bien préparé et elle avait l’habitude de venir ici, et savait qu’ils faisaient les meilleurs cocktails de la ville. Juste bien dosé. Elle tâcherait quand même de ne pas finir trop morte ce soir, histoire de rentrer chez elle et que Sara ne la voit pas dans un état trop pitoyable. Souvent, lorsqu’elle sortait, elle ne rentrait pas de la nuit, préférant passer la soirée avec un bel inconnu, mais ce soir l’inconnu en question était Jesse. Et il était hors de question de coucher avec lui, car il était trop gay pour tomber sous le charme de la maman. Quoi que ça pourrait être son défi ! Souvent qu’avec quelques verres, il oubliera peut-être ses penchants sexuels.

    « Je n’ai jamais trompé la personne avec qui j’étais. »


    Et cette fois Elena ne but pas. Ca vous étonne ? Et bah oui si Elena n’avait pas de scrupule de convoiter une personne non célibataire, elle ne l’était pas assez pour tromper quelqu’un qui lui faisait confiance. Si elle voulait voir ailleurs, elle romptait avec le garçon, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:38

    A l’annonce du nouveau « je n’ai jamais » lancé par Elena, le garçon leva les yeux au plafond en se mordant la lèvre inférieur. Et merde… Rebaissant les yeux vers la mère de famille, comme attendant qu’elle lève son verre avec lui, il pu constater… Qu’elle ne le faisait pas. Mince alors. Seul donc, Jesse attrapa son verre pour le boire avant de le reposer et de se confronter au regard amusé de Elena qui semblait chercher l’information croustillante. Jesse ne se priverait donc pas de donner plus d’informations sur le sujet…

    - Je tiens tout de même à préciser que cet incident ne s’est produit qu’une fois…

    D’ailleurs l’histoire n’avait jamais été très clair, mais si on s’en tenait à « avoir couché avec autrui alors qu’on était sensé être en couple avec un autre », alors oui, il se devait de boire, aussi bancal sois le dit couple.

    - Il y avait un garçon avec qui j’ai été même si… Comment expliquer ça… Ce n’était pas vraiment clair et même si on faisait tout comme « un couple » je crois que ni l’un ni l’autre ne voulait porter cet étiquette la. Il faudrait le voir pour le comprendre, mais on pouvait avoir la pire des enguelades et cinq minutes plus tard faire l’amour mais c’était vraiment une relation malsaine finalement, je crois qu’on se faisais plus de mal qu’autre chose. Et puis un jour, je sais pas vraiment sur quel compte ça repose, si c’est que j’en pouvais plus ou si c’était pour voir jusqu’ou ça pouvait aller, un peu des deux sans doute, je suis allé voir ailleurs a un moment ou ça n’allait plus du tout entre nous. Fin de l’histoire…

    Enfin, fin de l’histoire quand à se justifier d’avoir bu. La suite c’est que Jesse avait finis par se rendre compte de l’absurdité de cette relation, c’était même d’un commun accord que lui et le dit garçon s’était séparée. Enfin… D’un commun accord plutôt explosif, et les murs de l’appartement du trompé devaient encore s’en souvenir. Drôle chapitre de sa vie cette aventure…

    Bien, il n’était pas question qu’il soit le seul à s’expliquer ce soir. Il fallait qu’il trouve un moyen d’en connaître plus sur Elena à travers un nouveau « Je n’ai jamais », il était bien décidé à en savoir un peu plus sur le compte de la jolie demoiselle Van Wagner.

    Tiens… Il avait bien une idée, après tout la réputation de la mère de famille était se qu’elle était, et peut être il se demandait donc si elle allait boire sur la question qui allait suivre.

    - Je n'ai jamais passé la nuit avec quelqu'un dont je ne me souvenais plus du nom au réveil.

    Et c’était à son tour de ne pas boire. Et oui… Bon il lui était certes arrivé de coucher avec des gens dont il n’avait jamais su le prénom, c’était une autre histoire. Mais jamais il n’avait eu de « mauvaise surprise » au réveil. Du moins il réfléchis un instant à la question, mais non il ne lui semblait pas au premier abord… Il faisait attention à ce genre d’histoire. D’ailleurs si il était un gros fêtard il n’avait jamais pris une cuite au point d’avoir un « black out », se qui pourrait aussi en surprendre plus d’un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Je n'ai jamais ... || PV JESSE Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai jamais ... || PV JESSE Je n'ai jamais ... || PV JESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai jamais ... || PV JESSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oui ? [Jesse]
» Et ca recommence ! [Jesse]
» Et Jesse alors ? - Sam
» One day, one love ( with Jesse)
» Come on, you still love him, don't you ? ♥ - Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-