Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Things are looking up, oh finally ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:05

Mya & Bryan ♥
« Looking up. »


    Ce fût de bonne humeur que Mya se réveilla ce matin là. Comme à son habitude, elle s'arrêta devant son grand miroir, demi sourire aux lèvres, puis empoigna sa brosse à cheveux. Elle adorait vraiment ces cheveux, pour rien au monde elle ne les échangerait. Pour rien au monde elle ne s'échangerait. Seulement un détail la fit stopper net. D'énormes cernes s'étaient formés sous ces yeux, dû au manque de sommeil. Ce n'était qu'un détail, pourtant elle en fut traumatisé. Elle lâcha sa brosse et regarda plus attentivement les dégâts. Bouche bée, elle partit en direction de sa salle de bain et chercha dans sa trousse une crème anti cerne. Merde elle n'en avait plus. Il lui semblait bien qu'elle avait fini le mini tube il y a des siècles. Elle n'avait pas pensé que cet épisode se reproduirai. Gardant son calme, elle entreprit se se prendre une petite douche très matinale, car à en croire l'horloge de sa salle de bain, il n'était que 7 heures. Se félicitant intérieurement de cet exploit elle entra dans sa baignoire et commença à se doucher.

    Cette douche lui fit un bien de fou. Enfilant son peignoir, elle commença à se pomponner. Elle s'hydrata le corps puis se poudra un peu le visage en insistant bien sous ces yeux. Camouflage quand tu nous tiens. Finalement le résultat était plutôt formidable. Maquillage tout en subtilité. Elle ne voulait en rien ressembler à un peau de peinture. Surtout qu'elle était déjà belle au naturelle. Satisfaite, elle regarda par la fenêtre le temps qu'il faisait. Il avait l'air de faire doux, un petit footing ne lui ferait pas de mal. Elle chercha dans son armoire une tenue de sport et trouva celle qui conviendrait. Un Pantacourt en coton gris et un débardeur blanc. Elle remonta ces cheveux en une queue de cheval avant d'enfiler sa paire de basket Adidas. La jeune femme sortit de chez elle, écouteurs aux oreilles. La voici partit. Les voisins commençaient à pointer le bout de leur nez de chez eux, certains allaient au travail, d'autres sortaient leur chiens, voir les poubelles... Mya, elle couraient déjà depuis dix minutes. Elle n'avait pas d'itinéraires précis, elle allait où elle voulait, un peu au hasard. Et c'est ce hasard qui la fit tomber presque nez à nez face à... Bryan. Surprise de le voir, elle ralentit et s'arrêta à son niveau.

    Hey ! Ca fait...longtemps qu'on s'est pas croisé... fit-elle à demi essoufflée et retirant ces écouteur de ses oreilles.

    En fait cela faisait exactement 3 jours. Elle n'avait pas eu le courage de l'appeler ni même de passer chez lui. Dieu avait voulu que cette journée soit la journée de la bonne conscience on dirait. Souriant à moitié, elle n'osait même pas évoqué cette soirée. Gênée, elle se lança tout de même :

    Tu sais.. pour la dernière fois. Je crois pas m'être excusée... alors désolée pour euuh... je... enfin voilà t'as été cool avec moi... merci...

    Elle s'était raclée la gorge avant de dire ce dernier mot. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de faire ces excuses alors ça pouvait paraitre pathétique vu comme cela. Alors qu'en fait cela nécessitait d'un réel grand effort de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:35

    Bryan venait de se lever d'assez bonne heure pour une fois, bien entendu ses deux colocataires étaient toujours en train de dormir. Le jeune homme se leva et se dirigea sans bruit vers la salle de bain. Une fois dedans, il jeta un coup d'oeil au miroir, il avait sa tête des mauvais jours, il enleva le caleçon qui lui servait de pyjama et rentra dans la douche. Il n'y avait rien de mieux qu'une douche bien froide à sept heures du matin pour se réveiller comme il faut, Bryan resta bien une demi-heure sous la douche. Une fois sorti, il se regarda à nouveau dans le miroir, décidément, c'était pas tellement son jour, il enfila un jean, un t-shirt blanc et une veste grise et il descendit les escaliers toujours sans faire de bruit et se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le frigo, il n'y avait plus grand chose à manger, il se prépara un café, prit du jus d'orange, un yaourt et des gâteaux et s'assit à la table. Ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé seul durant un petit déjeuner, d'habitude Jesse l'accompagnait toujours mais apparemment son meilleur ami était rentré assez tard hier soir et Peter, son grand frère dormait toujours à poings fermés comme à son habitude.
    Une fois le petit déjeuner fini, Bryan posa ses affaires dans le lavabo et regarda dehors, il avait bien envie de faire une petite sortie matinale, au moins il était sur de ne croiser personne. Et pourtant, à peine il eut un pied dehors, le jeune homme aperçut Mya, une amie à lui. Cela faisait maintenant trois jours qu'il ne l'avait pas vu, il faut dire aussi que les circonstances dans lesquelles ils s'étaient quittées n'étaient pas les meilleures... Mya était totalement bourrée et Bryan commençait lui aussi à être bien entamé et pourtant, il avait ramené la jeune femme chez elle bien qu'elle l'ait renvoyé boulé plus d'une fois. Elle ne l'avait pas remercié mais ça il s'en fichait. Il regarda Mya en souriant, voilà, il avait eu ses excuses bien qu'il ne les attendait pas spécialement.

    « Salut ! Oui, ça fait pas mal de temps. Oh, ne t'inquiètes pas pour ça, en même temps j'allais pas te laisser toute seule dans un état pareil... Comment tu vas d'ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:35

    Mya regagna un sourire, le même qu'elle avait quand elle essayait d'adopter une attitude plus diplomate. C'était dur à y croire, mais elle connaissait les bonnes manières. Elle avait juste pas l'habitude de les adopter naturellement. Ce cas était assez particulier. Personne n'avait autant pris sur sa personne pour la jeune femme. Même avec une attitude détestable envers Bryan, il l'avait ramené chez elle. Saine et sauve. Ça s'était une raison pour lui en être reconnaissante.

    Qui sait ce qu'il aurait pu m'arriver ? Oh, je préfère même pas y penser d'ailleurs. Enfin bon, tout cela est derrière nous maintenant.

    Cela aurait été dommage qu'il lui arrive quelque chose de malheureux. Ironie du sort. Elle s'en aurait voulu toute sa vie comme elle s'en veut encore d'avoir autant perdu le contrôle cette nuit là. Elle qui avait l'habitude de tout contrôler. Là, elle s'était juste grave affichée. Jamais encore elle n'avait été dans un état pareil. Elle espérait qu'il n'ébruite pas cette histoire et qu'ils passent tous les deux à autre chose. C'était aussi la raison pour laquelle, elle allait s'en faire plus un ami qu'un ennemi.

    Ca va super bien. Petite séance de jogging... fit-elle en reprenant son souffle.

    Elle regarda autour d'eux. Il avait l'air d'être seul. Curieuse, elle demanda :

    Tu.. fais quoi toi là ? demanda t-elle en arquant un sourcil.

    Okay il était devant chez lui mais que faisait-il justement devant chez lui ? Le journal était encore par terre et avant de le rencontrer il semblait partir à pied. Lui aussi faisait un petit jogging matinal ? Il n'avait pas vraiment la tenue pour pourtant. Oui, elle avait eu le temps d'analyser certains détails. C'était rare de voir ces jeunes voisins debout aussi tôt. C'est pourquoi elle avait envie de connaitre la raison -si raison il y en avait- de cet engouement. Rangeant son ipod dans sa poche, elle le regardait attentivement. Elle avait d'ors et déjà décidé de ne pas le lâcher. Pas pour le moment. Ce ne serait pas drôle sinon. S'il le fallait, elle le motiverai pour aller courir un peu avec elle. Histoire de sympathiser un peu. Mya en ferait enrager plus d'un, du genre son meilleur pote Jesse. Elle avait appris qu'ils s'étaient fait mettre à la porte de leur ancien appart. C'était la raison pour laquelle ils squattaient chez Peter. Mya avait bien envie d'en savoir plus sur le sujet...
    Bryan avait l'air d'être un gars simple, sans prise de tête. C'était parfait car la jeune Cleavers n'était pas du genre à trainer avec les relous de service, style Christian Livingstone. Trop peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:10

    Bryan regarda Mya en souriant, il appréciait énormément cette jeune femme malgré le fait qu'elle ait pu le renvoyer bouler plus d'une fois en l'espace même pas de trente minutes. C'était bien la première fois qu'il surmontait sa susceptibilité pour une fille. Il n'osait même pas penser ce qui aurait pu se passer pour Mya s'il n'avait pas était la, c'était tout simplement inimaginable pour lui.

    « Mieux vaut ne pas y penser, le plus important c'est que tu sois là... »

    En se remémorant cette soirée, Bryan eut un petit sourire, il était bien imbibé ce soir là mais la pauvre jeune femme l'était encore plus... Et généralement, c'était pas super pour une fille d'être dans un état pareil surtout lorsqu'elle était jolie comme Mya. Elle pouvait compter sur lui pour qu'il se taise et n'aille pas crier sur les toits qu'elle tenait à peine debout et qu'il avait dû la ramener chez elle, ce n'était pas du tout le genre du jeune homme. Il regarda la jeune blonde et lui sourit, elle était en train de faire son jogging matinal alors que lui sortait pour une promenade matinale.

    « Je ne te comprends pas, du jogging à cette heure ? Bah la, j'allais faire une petite promenade matinale histoire de me vider l'esprit. »

    Quand il vit que Mya avait rangé son Ipod, Bryan savait qu'il allait surement passé un certain moment avec elle mais après tout, ce n'était pas grave car il appréciait la compagnie de la jeune femme, il la regard et sortit un peu plus de la maison et referma la porte derrière lui. Il était content de pouvoir passer un peu de temps avec Mya sans que l'un ou l'autre soit alcoolisé.

    « Je te propose quelque chose : soit je me mets en tenue et on va courir tous les deux mais je risque d'être un poids plus qu'autre chose, soit je te paye un café et le petit déjeuner et on discute tranquillement. »

    Bryan espérait secrètement qu'elle choisisse la deuxième proposition, il aimerait beaucoup apprendre à connaître la jeune femme, savoir un peu d'où elle venait, en connaître plus sur sa famille et surtout sur elle. Tout en attendant une réponse, il sourit à la jeune femme. Et puis, un peu de compagnie féminine ne lui ferait pas de mal, lui qui était souvent entouré de Jesse ou Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:03

    Il était évident que Bryan avait les mots justes. Étrangement, il semblait bien apprécié la jeune femme. Après tout ce qu'elle lui avait craché au visage, après tout ce que le quartier pensait d'elle. Elle fut heureuse de constaté qu'il faisait preuve de beaucoup plus d'intelligence et de maturité que la moitié des gens qui vivaient le quartier. Mya l'appréciait pour sa personnalité qui sortait du lot. Il pouvait s'estimait chanceux, elle n'aimait pas grand monde ici.

    C'est sur... Que serait le monde sans moi ? fit-elle en rigolant.

    Elle plaisantait à moitié. Oui Mya avait un égo sur dimensionné, quoi que c'était plus de la prétention qu'autre chose. Elle se valorisait à chaque instants, c'était toujours mieux que de se lamenter sur son sort. Elle avait une vie de merde mais le vivait plutôt bien. Avec le temps, elle avait appris à accepter certaines choses. Mya se montrait de plus en plus forte et assurée qu'elle ne l'était il y a quelques années. Sauf que l'emménagement ici lui a laissé un gout amer. La jeune Californienne avait beaucoup de mal à accepter cette situation, cela ce voyait dans sa façon de parler aux gens.
    Enfin bon Bryan lui avait confié qu'il était partie pour faire une promenade pour se vider l'esprit, ajoutant à cela qu'il ne comprenait pas qu'elle fasse une jogging à cette heure ci. La jeune femme froissa les sourcils, il n'y avait pas d'heures pour des jogging après tout. C'était plutôt lui et sa promenade qu'elle ne comprenait pas.

    Ben oui, un jogging matinal quoi. Cela ne t'arrive jamais ? Au moins comme ça je ne suis pas contrainte à croiser des têtes qui me feront regretter de m'être levée ce matin. Si tu vois ce que je veux dire.

    Dieu soit loué elle n'avait croisé personne à part des adultes et bien sur Bryan. Elle aurait bien aimé croisé Charles, d'ailleurs. Mais la fainéantise devait être de famille. Retrouvant une mine plus amiable, elle rangea son Ipod dans sa poche. Replongeant son regard dans celui du jeune homme, elle ne s'attendait pas à ce que celui ci prenne quelconque initiative. Elle écouta sagement ces propositions, faisant mine de réfléchir. En vérité son ventre criait famine, elle était partie sans rien avaler alors la deuxième proposition lui convenait plus. A part peut-être la partie "discutions" qui la laissait un peu perplexe. Elle aimait bien parler de tout et de rien mais lorsqu'il s'agissait de parler de sa vie, elle avait un peu de mal. Enfin bon, elle prendrait le risque, après tout c'était une invitation qui lui permettrait à elle aussi d'attiser sa curiosité personnelle.

    Je n'ai pas envie d'un boulet à mes pieds alors j'accepte la deuxième proposition. Je meurs de faim ! On va où ?fit-elle en lui rendant son sourire.

    Puis d'un coup elle se rappela qu'elle n'était pas en tenue conforme pour cela. Elle n'allait quand même pas s'afficher en tenue de sport. Non, elle n'était pas une clocharde.

    Je... il faut que je me change. J'en ai pour une vingtaine de minutes, tu crois pouvoir patienter ? fit-elle en attendant même pas une réponse de sa part.

    Elle alla directement chez elle, et passa par la salle de bain. Une douche rapide et elle alla se changer dans sa chambre. Elle enfila un jean et un top à manche courtes fashion blanc. Repassant un coup de brosse dans sa chevelure, elle était fin prête. Une veste à la main et des bottines au pied elle fila, retrouvant Bryan devant chez elle. Un sourire aux lèvres, elle lui dit :

    J'ai pris un peu plus de temps que prévu mais me voilà. . Elle lui offrit son plus beau sourire en guise d'excuse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:23

    Bryan se souciait peu des rumeurs qui pouvaient courir dans le quartier, il avait sa façon de penser et ça lui était assez, il savait aussi que Mya n'était pas des plus appréciées dans le voisinage. Il aurait tout à fait pu faire partie de ces gens la mais lui il connaissait la vraie nature de la belle jeune femme, bien qu'elle ne l'ait incendié pendant environ une heure, il s'en fichait, elle avait un bon fond.

    « Le monde sans Mya Cleavers ? Pour certain un soulagement mais pour moi une grande perte ! »

    Le jeune homme pensait les paroles qu'il disait, c'est sur que ça serait une grosse perte, il lui sourit. Il ne la connaissait pas vraiment très bien mais le peu de temps qu'il avait pu passer avec une des soeurs Cleavers, il l'avait apprécié même si les circonstances de rencontre n'étaient pas les meilleures. Bryan était toujours étonné par l'heure très matinale du jogging de la jeune femme, quand à elle elle semblait surprise de sa ballade matinale, il se mit à rire quand elle lui demanda s'il faisait parfois du jogging le matin.

    « Ah non, je déteste courir donc bon, le jogging c'est pas trop mon truc sauf en cas de conditions extrêmes. »

    Il regarda la jeune femme, elle n'avait pas envie de croiser des gens c'est donc la raison pour laquelle elle courrait si tôt, il espérait qu'il ne faisait pas partie des gens qu'elle ne voulait pas voir. Ses peurs s'envolèrent quand Mya accepta sa deuxième proposition, il ne savait pas encore où il allait l'amener, il réfléchit quelques instants.

    « Je pensais t'emmener au Gordon Coffee ou sinon on prend un truc à emporter et on va dans le parc. »

    Bryan fut amusé lorsqu'elle lui dit qu'il fallait qu'elle se change, c'était bien les filles ça, elles changeaient de tenue au moins trois fois par jour, il était curieux de voir ce qu'elle allait porter, quand la jeune femme lui dit qu'elle en aurait pour vingt minutes, il acquiesça de la tête et lui dit qu'il l'attendrait ici. Pendant le temps où elle fut partie, Bryan rentra dans la demeure des Mayfield et prit son portefeuille, se regarda à nouveau dans le miroir et sortit à nouveau en voyant la jeune Cleavers revenir, elle s'excusa pour le retard qu'elle avait pris. Après tout, le retard n'avait pas beaucoup d'importance vu que ça valait le coup, le jeune homme la regarda sous toutes les coutures et sourit, il n'y avait pas à dire, elle était vraiment belle.

    « Ne t'inquiètes pas, ça valait le coup d'attendre. Allez ma belle on y va ? »



HJ : Désolé pour le très long retard et le RP pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

    « Le monde sans Mya Cleavers ? Pour certain un soulagement mais pour moi une grande perte ! »

    Ce qui était bien avec Bryan c'est qu'il en fallait peu pour le pousser à dire ce qu'elle aimait entendre. Les compliments, les valorisations, elle en avait à revendre avec lui ! A croire qu'il le pensait vraiment... Pourquoi lui le penserait et pas les autres ? Peut-être qu'il se basait que sur ce bon feeling qu'ils avaient tous les deux. Mya était pourtant tout ce qu'il pouvait y avoir de détestable. La fille superficielle qui ne se souciait que de son beau monde... Cependant quand elle appréciait quelqu'un elle pouvait se montrer beaucoup plus agréable que d'ordinaire. Enfin du moins, elle pouvait entretenir une conversation plus ou moins sincère avec eux.

    Bryan était un charmant garçon, toujours très courtois. Il était droit dans ce qu'il faisait, & cela c'était un bon point pour lui. En y repensant, elle ne connaissait pratiquement rien de lui. Juste que Jesse était son meilleure pote, & qu'ils avaient un peu flirté l'autre soir. Sans oublier le fait, qu'il l'avait gentiment raccompagné chez elle alors qu'elle était dans un état pitoyable. En fait, elle s'intéressait tellement peu à la vie des gens. Ayant déjà trop à faire avec la sienne. Son égoïsme poussé ne la mènerait surement pas très loin, mais elle s'était faite à cette idée. Y renoncer ce serait renoncer à tout ce en quoi elle croyait depuis déjà quelques années.
    Pour l'instant à part le fait qu'il soit pote avec le gay, rien ne la poussait à détester le jeune Mayfield. Il était même de bonne compagnie & plutôt agréable à regarder. Il disait ne pas aimer courir, curieuse Mya demanda instinctivement :

    Ah, & tu fais du sport sinon ?

    Car avec un corps comme le sien, si le jogging n'était pas son truc il devait surement pratiquer autre chose. Enfin bon, ayant une petite faim qui commençait à lui tordre le ventre elle accepta la proposition du jeune homme.

    Hum, vas pour Gordon Coffee alors. On reste là-bas c'est mieux.

    Les parcs c'était pas trop son truc. La nature en général en fait. Ils seraient surement mieux installés confortablement autour d'un bon café. Sans perdre de temps elle était partie se changer. Revenant tout sourire à lui, le jeune homme ne perdit pas un instant pour en rajouter une couche en lui affirmant que cela valait la peine d'attendre. Se sentant trop fraiche, elle lui répondit amusée :

    Ouais ça vaut toujours le coup d'attendre pour moi. fit-elle, son incroyable sourire toujours branché à ses lèvres.

    Il l'avait appelé comment encore ? Le surnom que celui-ci lui avait donné ne l'avait pas plus surprise, elle connaissait Bryan comme étant un parfait séducteur. Cela ne la dérangeait pas au contraire, ça gonflait un peu plus son estime d'elle-même. Elle se sentait au top de sa forme et de bonne humeur. Montant dans la voiture de Bryan, elle la redécouvrit d'une façon beaucoup plus sobre. N'ayant pas grand chose à faire durant le trajet, elle tripota son téléphone se baladant d'applications en applications et en faisant la discut' de temps à autre avec son voisin. En moins de dix minutes, ils étaient déjà arrivés. Tranquillement ils allèrent s'installer à une table, près de la fenêtre. Pas grand monde à cette heure-ci, ils allaient servis comme des rois.

    Tu prends quoi ? demanda t-elle à son compagnon, alors que le serveur arrivait à leur table.

    Un jeune binoclard avec un cheveux sur la langue qui faisait drôlement sourire la jeune Cleavers. En fait, elle avait retint un rire. Mais ne voulant pas se mettre à rire stupidement sans que personne ne comprenne, elle préférait se forcer à ne pas s'exclamer. Et puis, pour si peu on la prendrait pour une folle. Qu'elle était peut-être. Cela dit, c'était toujours mieux que l'autre blonde qui lui servait également de voisine. La Van Wagner là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:11

    Bryan était content de pouvoir passer un peu de temps avec Mya, ça faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas vu, depuis la soirée de leur rencontre en fait. Le jeune homme avait entendu des choses sur la jeune femme qui n'étaient pas très valorisantes pour elle mais il s'en fichait, il préférait se forger sa propre opinion plutôt que de suivre celle des autres. Apparemment, Mya n'appréciait pas trop son meilleur ami mais le jeune homme voyait qu'elle faisait un effort pour faire abstraction de ce qu'elle appelait un problème. Il est vrai que l'orientation sexuelle de Jesse était un problème pour un bon nombre de personnes dans le quartier mais Bryan lui s'en fichait totalement, c'était son meilleur ami, il le prenait tel qu'il était et ne le lâcherait pour rien au monde. Quand la jeune femme lui demanda si il faisait du sport, il ne put s'empêcher de rire, il était tout sauf sportif mais s'obligeait quand même à faire quelques efforts pour garder la ligne.

    « Ce que tu vois en face de toi est le résultat d'une alimentation équilibrée et de quelques abdos le matin. »

    Il ponctua sa phrase par un grand sourire. Elle avait accepté de l'accompagner au Gordon Coffee, il était vraiment content de l'avoir trouvé si tôt dans le quartier, une bonne matinée s'annonçait. Une fois que Mya fut revenue, plus belle que jamais, Bryan attrapa les clés de sa voiture et invita la jeune femme à y rentrer. Ils prirent le chemin, assez court, jusqu'au café en question et allèrent s'installer à une table, près de la fenêtre. Le jeune Mayfield aimait beaucoup s'installer près des fenêtres dans les cafés ou les bars car comme ça il pouvait observer les personnes qui passaient, c'était vraiment quelque chose qu'il aimait beaucoup faire. Il regarda Mya et lui sourit, il était au courant que peu de gens l'appréciaient mais qu'il en était de même pour elle, au moins, c'était une bonne chose qu'elle l'apprécie. Le jeune serveur arriva quelques minutes après qu'ils furent assis, il portait des lunettes et avait un léger problème de prononciation, le jeune homme sourit lorsqu'il lui demanda ce qu'il voulait. Il préférait ne pas regarder Mya à ce moment bien précis car il savait que sinon ça serait la fin, ils éclateraient de rire tous les deux, il toussa pour prendre un air sérieux et regarda le serveur.

    « Alors pour moi ça sera un grand cappuccino et une chocolatine s'il vous plaît. Et toi Mya ? »

    Il regarda donc la jeune femme avec un grand sourire, attendant qu'elle choisisse quelque chose, elle devait être au courant mais c'était le jeune Mayfield qui offrait le petit déjeuner donc elle pouvait prendre ce qu'elle voulait sans problème. Une fois qu'elle eut choisi, le jeune serveur repartit, il avait l'air soulagé, Bryan regarda Mya et lui sourit.

    « Fiou, pauvre garçon... »

    Puis il laissa échapper un petit rire, il n'était pas trop du genre moqueur mais dans certains cas, c'était plus fort que lui. Il ne savait pas trop comment commencer la conversation donc il attendit que leur commande arrive et espérait intérieurement que Mya trouve quelque chose à dire.



[HJ : Encore désolé pour le retard et le rp pas top...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:58

    C'était donc cela son secret. Une alimentation équilibrée et quelques abdos le matin. Le résultat en valait la chandelle ! Non franchement, le jeune Mayfield n'avait rien à envier aux autres hommes. Il était plutôt beau gosse, et sans grand effort il arrivait à avoir un corps pareil. Que demander de plus ? Mya elle adoptait aussi une alimentation saine, mais pour garder un ventre plat et un corps parfait comme le sien elle se devait de faire un minimum de sport. Elle aimait courir, nager, et puis ça ne lui prenait que quelques heures de sa semaine alors pas de quoi dramatiser. Et puis, ça lui faisait un bien de fou.

      « Sérieusement ? T'as bien de la chance alors, j'en connais qui devrait en prendre de la graine. »


    Mais... malheureusement cela ne marchait pas sur tout le monde. Y'en a qui par tous les moyens, genre tous les régimes imaginables multiplié par du sport intensif n'arrivaient même pas à perdre 1 kilo. Tragédie, ou loi de la nature ? Mya avait été plutôt chanceuse de ce côté là, il y avait une époque où elle mangeait un peu de tout et n'importe quoi, mais elle ne prenait jamais un gramme. Là elle se mettait à manger plus équilibré, donc ça facilitait encore plus la chose. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne se faisait pas de petits plaisirs de temps à autre. Elle pouvait se montrer très gourmande parfois.

    Une fois installée à la table juste située près de la fenêtre les deux jeunes gens passèrent commande. Après avoir retenu un rire, elle suiva Bryan en faisant sa commande :

      «Ce sera un Moccachino pour moi, accompagné de deux muffins aux fruits rouges.»


    Elle ponctua sa phrase d'un faux sourire dont elle seule avait le secret avant de regagner le regard de Bryan. Le serveur s'en alla presque soulagé, et Bryan fut une petite réflexion à son encontre.

      « C'est pas sympa de se moquer ! »


    Fit-elle en riant un peu. Bien sur c'était ironique, il avait surement dû remarquer à quel point elle s'était retenue lors de ce cours échange avec le jeune serveur. Mais bon, valait mieux en rire qu'en pleurer après tout, il y avait des gens qui n'avaient pas de chance... c'était ballot. Pour reprendre un peu de sérieux, Mya commença le coutumier interrogatoire.

      « Sinon... quoi de beau dans ta vie ? »


    D'habitude, elle s'en fichait royalement. Mais tant qu'à faire, autant entamer une discussion des plus sociales. Et puis Bryan avait ce truc que peu de mec avait... du dynamisme voilà le mot! Elle ne risquait pas de s'endormir sur la table comme cela lui était déjà arrivé une fois. Ou alors les incontournables simulations d'appel. Bizarrement, elle se sentait de nature curieuse en cette belle matinée, et connaitre Bryan ne lui semblait pas si ennuyeux que cela à cet instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:01

    Bryan commençait à passer un bon moment en compagnie de la belle Mya, il la regarda en souriant. Elle lui demandait, à lui, ses secrets pour arriver à ce qu'il était et ce qu'il était, c'était tout sauf sportif mais il faisait attention à ce qu'il mangeait et faisait de temps à autre des abdos. Il regarda la jeune femme, elle avait un corps parfait, elle n'avait pas besoin de changer quoi que ce soit, elle était mince et apparemment, elle devait être pas mal musclé vu tout le sport qu'elle faisait. Ils s'étaient donc installés près de la fenêtre et le serveur était venu prendre leur commande, Bryan eut un sourire lorsque Mya passa sa commande, il savait qu'elle adorait les muffins aux fruits rouges. Le serveur en question avait l'air heureux de s'éloigner de la table des deux jeunes, la jeune Cleavers dit à Bryan que ce n'était pas bien de se moquer, ce dernier se mit à rire.

    « Tu peux parler hein, tu te retenais de rire et en plus il t'as grillé ! »

    Il savait que Mya ne prenait pas ça au sérieux mais bon, c'est vrai que sur ce coup là, les deux n'avaient pas été des plus discrets pour se retenir de rire. Un silence un petit peu gênant venait de se mettre en place dans le café mais la belle jeune femme le brisa quelques secondes après en demandant à Bryan se qu'il y avait de beau dans sa vie en ce moment, il haussa les sourcils tout en réfléchissant.

    « Alors, voyons voir... Je me suis fait collé par mon frère, je me suis pris un poteau en courant, me suis fait agresser dans les couloirs et d'autres choses dont je ne me rappelles pas bien et qui sont surement sans grand intérêt... Et sinon, les amitiés vont très bien et l'amour est plat, sans intérêt. Et toi ? Comment tu vas dernièrement ? Ça fait pas mal de temps qu'on a pas discuté... »

    Enfin bon, la dernière fois ils n'avaient pas vraiment discuté vu l'état des deux jeunes, totalement alcoolisés bien que Mya l'ait été un peu plus. Le serveur revint avec leur commande, Bryan lui sourit en le remerciant et but une gorgée de son cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeMer 25 Mai - 3:09

    Tout se passait pour le mieux. Mya se sentait très à l'aise avec Bryan, ce jeune homme semblait tellement décontracté. Et même de pareille heure il avait la forme, et trouvait le moyen de partager sa bonne humeur avec la Cleavers. Les jeunes gens commandèrent leur breakfast, plutôt léger. Mya ne faisait que rarement partie de ses américains qui à peine levé s'empiffraient d'omelettes, et de bacons. Non, elle préférait non loin commencer la journée avec une douceur, quelque chose de sucré. A la limite, les pancakes ne la dérangeaient pas mais les plats pleins d'huiles, trop peu pour elle. Elle s'était quelques peu francisée. D'ailleurs un petit séjour à Paris ne lui déplairait pas, elle adorait cette ville.

      « Ouais mais venant de moi, c'est tout à fait naturel ! J'ai tout de même réussie à me contenir, tu devrai me féliciter, ça n'arrive pas si souvent. »


    Ajouta t-elle, accompagné d'un petit clin d’œil. Elle sourit chaleureusement au jeune homme. Pour enchainer le tout, Mya lui avait demander des nouvelles, histoire de faire un peu la conversation. Cela ne la dérangeait pas de l'écouter parler, tant qu'elle ne s’ennuyait pas. Elle se mit à rire quand Bryan évoqua ses mésaventures. Putain, il était poisseux ou quoi ?

      « My god, vous êtes encore collé à votre âge ? C'est quoi cette fac de merde ! »


    Pour sa part, à San Francisco il n'était pas question d'heures de colles; ils étaient assez autonomes pour se gérer touts seuls. Elle avait l'air d'être très stricte leur université, heureusement qu'elle n'avait pas repris les cours cette année.

      « Hum... je vois. Bah écoutes tout tourne toujours très rond dans mon monde comparé à ceux des autres. Je suis à la recherche d'un job et j'ai peut être trouvé quelque chose. Cette ville me donne toujours autant la nausée mais on peut dire que je commence à m'habituer à la médiocrité. »


    Bon, elle n'avait pas parlé de ses amours/amitiés car de toute évidence Bryan devait se douter qu'il n'y avait rien à rajouter. Le serveur revint avec les commandes, et fuit la table à peine les plateaux posés. Doucement elle touilla son mocca après avoir mis une petite dosette de sucre à l'intérieur. Elle but une gorgée, avant de mordre délicatement dans son muffin. Toujours à l'affut d'une réaction de la part du jeune homme, Mya continua son petit dej.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:35

    Bryan regarda Mya tout en souriant, c'était sympa de l'avoir croisé ce matin, c'était nettement mieux que de se balader tout seul, il préférait largement la compagnie de la belle jeune femme. Quand leurs petits-déjeuners arrivèrent, le jeune Mayfield salivait déjà, il était du genre à beaucoup aimé mangé et parfois peut être un peu trop comme pendant les petits-déjeuners, il lui était déjà été arrivé de se sentir mal à cause d'un trop gros petit déjeuner. Mais bon, ce temps était révolu, il essayait maintenant de se calmer sur la nourriture,. Le jeune homme se mit à rire quand Mya dit que c'était comme un exploit qu'elle ait réussi à se retenir devant le serveur.

    « Oui c'est vrai, félicitations Mya. Bien que je sois tout de même un peu déçu par ton attitude. »

    Il ponctua sa phrase par un grand sourire. Et une fois qu'il eut fini son récit, la jeune Cleavers se mit à rire, en même temps il y avait de quoi, c'est vrai que dernièrement tout n'était pas synonyme de bisounours dans la vie de Bryan, il ne lui arrivait que des problèmes. Il rit doucement quand elle s'offusqua devant le fait qu'ils étaient toujours collés à leur fac.

    « Et oui, que veux tu ? C'est pas toujours la joie là-bas. Mais dis moi, sans vouloir te paraître indiscret, tu continues pas tes études toi ? »

    En effet, il n'avait jamais vu Mya à l'université, bien entendu elle n'était peut être pas dans la même que lui mais même, dans les autres universités dont il avait pu entendre des conversations, il n'avait jamais vu ou entendu le nom de Mya Cleavers. Sinon, apparemment elle avait trouvé un travail, Bryan sourit quand elle dit ça, il était content pour elle ; il se mit à rire quand elle dit que cette ville lui donnait la nausée, en même temps ça devait changer de San Francisco.

    « C'est quoi ton job ? Et oui, comme tu dis, au final on s'habitue à notre lieu de vie. Heureusement que j'ai de très bons contacts ici sinon ça serait un peu dur. »

    Bryan avait dû quitter Philadelphie avec Jesse après avoir été virés de leur appartement et avait atterri chez Peter. Le serveur vint ensuite avec leurs commandes et repartit aussi vite qu'il était venu, le jeune blond lui lança un merci et prit son cappuccino pour en boire une gorgée avant de s'attaquer soigneusement à sa chocolatine, s'il pouvait éviter de passer pour un affamé de base devant Mya, il s'en passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Things are looking up, oh finally ♪ Empty
MessageSujet: Re: Things are looking up, oh finally ♪ Things are looking up, oh finally ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Things are looking up, oh finally ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]
» ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan
» ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]
» All the things we said | Gaëlle
» Let's do crazy things ♦ Gabrielle & Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-