-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] Empty
MessageSujet: ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:24

Elias & Jenna

Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas vu mon meilleur pote, Elias. On s'était donner rendez-vous le soir même au bar où l'on s'était rencontré. J'étais venue avec une amie, mais elle m'avait laisser rapidement en plan pour aller draguer un mec qui lui tapé dans l’œil. Je m'étais donc retrouvée toute seule au bar. Et ce charmant jeune homme était venu m'accoster, à la suite de son service. Puisqu'il travaillait là bas en tant que barman. Ensuite on n'avait bien sympathisé. Il est devenu, par la suite mon meilleur pote. Je l'adorais, et c'était réciproque. On jouait souvent à se dragouiller, mais c'était sans ambiguïté, car il savait très bien que j'étais en couple avec mon Blaine. On se taquinait, et on adorait ça. On n'avait une certaine complicité que pour rien au monde j'aurais voulu qu'elle s’arrête.

A la fin de ma journée de cours, j'étais passé rapidement dans la maison de la famille de mon homme, je l'avais prévenu que je partais au bar passer la soirée avec Elias. Il le connaissait et il n'était pas jaloux de notre relation. Je quitta donc la maison en ayant pris soin d'embrasser le seul homme qui était présentement dans ses lieux, en ayant pris les clés de la voiture de Blaine, il me l'avait laissé pour la soirée. Il n'aimait pas que je rentre à pied du bar le soir, même si Elias aurait pu me reconduire chez moi. Il préférait. Il était chou mon homme. Toujours prévoyant à mon égard. Je comprenais. On s'aimait vraiment depuis plusieurs années, et nous avons vécus certaines choses qui augmentait nos sentiments amoureux.

Sur le parking, je sorti de la voiture, la verrouilla, et me dirigea vers le bar. Je regardais ma montre, et j'étais arrivée un peu en avance. Ce soir je m'étais habillé un peu classe, même si Elias était mon meilleur ami, je ne restais pas moins une fille, et j'aimais bien sortir bien habillé. Mais là il ne fallait pas trop en faire. J’avais donc une petite tunique vert anis clair, des leggins gris, puis des petites ballerines vertes comme ma tunique. J'avais attaché mes cheveux un peu sauvagement, mais avec une pointe de classe, j'avais mis une barrette avec quelques strass dessus. Ce qui suivait avec ma montre et mon sautoir. Mon sac à main était tout petit, et noir. J'étais maintenant dans le bar, j'allais regarder mon téléphone, lorsque je vit mon meilleur ami, encore derrière le bar, en train de draguer une jolie minette. Je m'approcha de celle-ci, et lui dit :

    « Hé toi, ne t'approche pas de lui, okay, il est à moi pour la soirée. »
Puis je m'étais dirigé avec un grand sourire vers Elias, qui se demandait quoi, laissant la jeune fille partir avec son verre à la main.

    « Bah quoi, je suis ta meilleure amie, non, et on passe la soirée ensemble, donc je ne veux pas que tu passes toute ta soirée à draguer des petites minettes pendant que je suis avec toi. Non mais ! »
Tout en rigolant, je m'approchais de lui, mis mon bras autour de son cou, puis l'embrassa sur la joue. Tout en m’asseyant sur un tabouret de libre, je pris la carte des boissons, fit style de choisir, puis la reposa d'un geste décidé sur le bar.

    « Fait moi ton cocktail du jour, mon petit Elias, je ne sais pas ce que c'est, mais je te fait confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] ♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:36

Une autre soirée gaspillée à travailler. Bon, il avait quand même des avantages à travailler au bar, comme par exemple les filles. Bizarrement, elles sont toujours après le barman, surtout après trois ou quatre verres. Et puis pour la plupart du temps, il rapportait ces jeunes filles chez lui. Il n'est pas question qu'elle entre chez elle dans un état pareil. C'est pour leur sécurité qu'il fait ça. Un vrai gentleman... ou pas ! Heureusement, ce soir Jenna devait le rejoindre ici, au bar, pour passer une soirée et s'éclater à fond ! Avec elle, il pouvait toujours être sur de passer du bon temps. Ce n'est pas pour rien qu'elle est sa meilleure amie. Ensemble ils en ont vécu des aventures et puis entre eux, il n'y a pas de gêne. Malgré le fait qu'ils soient BFF, les deux ne s'empêchent pas de se draguer l'un et l'autre. Mais rien de sérieux ! Elle a un copain et Sheirman respect ça. Il ne veut pas être le mec qui a ruiné le couple de sa meilleure amie. Ça ne se fait pas.

Depuis le début de la soirée, Sheirman n'a pas pu s'empêcher de remarquer une belle brune avec ses copines qui parlaient dans un coin. Et puis quand il a une fille en vue, il ne la lâche pas. Heureusement, la jeune femme décida de venir se prendre un verre au bar. Le moment parfait pour faire la première approche. Mais oh ! Par première approche, il ne veut pas dire une de ces phrases débiles que les mecs sortent au bar du genre « Ton père doit être terroriste pour avoir fait une bombe comme toi. » Il avait quand même un peu de dignité. Sincèrement, quand un mec dit un truc du genre, il a 99.9% de chance de recevoir une baffe. Comment il le sait ? Par expérience. Et oui ! Un jour, lorsqu'il était vraiment désespéré, il décida d'essayer ces super phrases. Mauvaise idée. Cette nuit là, il avait la joue en feu et aucune fille pour prendre soin de lui. Depuis ce jour, il a dit Deg Deg au phrase de nulos. Donc, gentiment il aborda la jeune femme et celle-ci semblait intéressé. BINGO ! Il gagnait des points. La jeune femme était pour lui refiler son numéro quand Jenna apparut et dit à la fille de ne pas s'approcher de lui. Alors, la brunette s'éloigna sans même lui donner son numéro ni même lui dire salut. WTF ?!

- Nah mais... dit-il en lançant un regard noir à Jenna. T'aurais quand même pu au moins attendre qu'elle me donne son numéro. Mais bon, vu que c'est toi je te pardonne, ajouta-t-il en lui affichant un sourire.

Jenna l'embrassa sur la joue pour ensuite prendre place sur le tabouret où est-ce que la brunette était assise il y a à peine quelques minutes.

- Que puis-je pour vous ma charmante demoiselle ? lui demanda-t-il en jouant les serveurs modèles.

Elle prit quelques secondes pour choisir ce qu'elle voulait, quand finalement, elle lui demanda le cocktail du jour.

- Donc une Margarita pour mademoiselle Jenna !

Toute en préparant le verre de son amie, il ajouta quelques petits trucs nuls de barman. Fallait bien divertir les gens. Et puis grâce à ces petits trucs là, il a gagné des points auprès des filles. Il versa un verre pour la jeune femme et un pour lui.

- Buvons pour nous ! Pour la super soirée que nous allons passé ensemble, dit-il en levant son verre dans les airs comme s'il porterait un toast.

D'un coup il cala tout le contenu de son verre et s'en resservit un autre. Bah quoi. Pour s'amuser, il faut de l'alcool, non ?

- Donc, Blaininou n'est pas trop triste que tu l'aies laissé seul à la maison en ce beau vendredi soir.

Bien qu'il aime bien le petit ami de Jenna, il a toujours trouvé ce mec trop... bon. Il n'y a rien de mal à être un bon garçon, mais parfois ça peut devenir soulant. Disons que ce n'est pas vraiment le style de mec avec qui Elias traîne habituellement, mais bon, si Jenna l'aime bien c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas

♪ Come on baby, light my fire ♪ [PV with Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dirty babe You see these shackles, baby I'm your slave ♪
» Light will guide me home and my light in this dark is you [ Angélique ]
» ♪ Shadow Of The Rose ♪ - PV Duncan
» ♪ Je me lève et je te bouscule ♪ [PV with Zoé]
» Baby love, my baby love. [Zoë & Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-