Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Question pour un champion... ou juste pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
drey
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:52

Bonjour,

Tout d'abord je trouve votre forum super, j'ai découvert son existence hier soir et j'ai fais un peu le tour, hier soir et ce matin. Tout cela pour dire que je retombe toujours sur le même personnage : Josh Cleavers, j'aime beaucoup le personnage et j'aime également le principe du forum avec les secrets et tout le reste. Mon soucis ? L'acteur, Sean Faris, je l'aime bien, mais je dois dire qu'en parcourant le personnage, j'ai vu un autre acteur à sa place : Cam Gigandet. Je voulais donc savoir s'il était possible de faire une modification en ce qui concerne le choix de l'avatar et comme vous l'aurez certainement comprit de prendre Cam à la place de Sean.

J'attends votre réponse avec impatience et je vous remercie par avance.

Drey.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Livingstone
Back into brain jungle


Féminin
Nombre de messages : 1854
Inscription : 11/05/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:14

Hey Drey, ravie que le forum te plaise! =)

Pour ce qui est du personnage de Josh (tu vas faire des heureuses en le choisissant je pense Wink ) le personnage a été crée par London Sheppard, par conséquent c'est avec elle qu'il faut que tu vois pour un changement d'avatars, mais effectivement Cam Gigandet semble bien répondre au rôle. Je la contact pour avoir sa réponse!

En espérant te revoir par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
drey
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:26

Merci pour la réponse Christian,

Ne t'inquiète pas, tu vas me revoir (oui, j'avoue régulièrement je venais mettre à jour la page du forum pour voir s'il y avait une réponse, comment ça c'est un crime ???)

En tout cas, j'espère que London sera pour le changement d'avatar et en ce qui concerne de faire des heureuses j'en suis ravi !!! Pour la gente masculine du forum, qui vont certainement voir en moi un nouveau concurrent, je tiens à vous dire que vous aurez également l'occassion d'être heureux lorsque ma chérie aura rejoint le forum (enfin si vous avez rien contre les membres complétement dingue xd)

A nouveau merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:35

Hum un concurrent ! Parcontre ouai , j'lattend ta chérie! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:24

Oh un frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:25

Oooh que non, on a rien contre le membres complétement dingue au contraire, ici on est tous un peu barré =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:11

Ah mon Josh!!!! Lol! Pour commencer je suis contente que tu sois un peu dingue tu me trouveras moins bizarre comme ça lol!
Pour ce qui est du changement d'avatar il n'y a aucun problème en plus j'adore Cam <3 Mais stp réserve moi le meilleur de tous les liens XD

J'espère te voir sur le fow rapidement! Et ta chérie aussi! Je suis déjà impatience de savoir qui elle choisira lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:21

Merci beaucoup London, je suis inscrit (comme tu peux le voir)

Génial, des membres aussi dingue que moi, je ne sais pas qui va prendre Trinity (ma chérie) et en ce qui concerne notre lien London, je dis bien sûr sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:55

ouais je diso ui mais par contre moi faut j'me bouge ça veut dire hein Chris xD si on me pique celui que je veux j'mords Razz

bienvenue en tout cas ! on a tous les enfants cleavers moi j'dis ça déchire \o/
quant à la concurrence, ne t'en fais pas, on va gérer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Question pour un champion... ou juste pour un perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion... ou juste pour un perso Question pour un champion... ou juste pour un perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question pour un champion... ou juste pour un perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question perso (:
» Question, pour les boulots
» Juste un verre...juste un ! (lukas)
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-