Partagez

Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:49

Le 14 juillet. Une date qui me restera en tête pendant bien longtemps. Depuis ces moments passés au bunker avec Heather et sa meilleure amie, j'en fais presque des cauchemars, suite à ce qu'a découvert la jeune Hamilton. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'en fais des cauchemars, mais presque. C'était le deuxième soucis importants que j'ai en ce moment. Le premier étant la grossesse de ma copine. Je ne l'ai vraiment pas vu venir, mais alors pas du tout. Je ne m'attends pas à être père aussi jeune alors j'aimerais lui demander d'avorter. Elle-même n'est sûrement pas prête à avoir cet enfant. En plus, tout n'est rose en ce moment dans notre couple alors le bébé tombe mal. Je vois très bien dans quelle situation est mon frère avec sa fiancée et son fils, je ne veux pas vivre la même chose que lui, bien qu'il ne soit pas à plaindre. Je suis encore jeune et Annie l'est aussi, nous avons besoin de profiter, de faire le tour du monde ensemble avant de s'installer ensemble et faire des goss.

Elle m'a annoncé il y a à peu près une semaine qu'elle portait notre enfant, et je n'ai bizarrement pas eu de réaction. J'étais présent à l'hôpital, toujours à ses côtés quand ça n'allait pas et j'assume pleinement cette situation. On a merdé, on ne s'est pas protégé et il arrive ce qu'il doit arriver. Cependant, ce petit bout arrive trop tôt dans nos vies respectives, c'est pour cette raison que je me rends chez ma copine, pour avoir une discussion sérieuse avec elle, depuis le temps que nous n'avons pas pris la peine de se poser et discuter sans être dérangés. Il n'y a personne chez elle, Cameron me l'a dit. Quant à ma copine, elle est souvent fatiguée en ce moment alors elle se repose le plus possible. Je sonne à sa porte, n'espérant tomber sur personne d'autres qu'elle. Je compte lui demander une chose importante aujourd'hui et je m'y suis préparé depuis quelques jours. Non, ce n'est pas une demande en mariage (a). Annie m'ouvre la porte et j'avance pour la prendre dans mes bras et la garder contre moi. Le fait qu'elle soit enceinte nous a encore plus rapproché j'ai l'impression. "J'ai acheté tes chocolats préférés." Dis-je en m'écartant d'elle, lui tendant la boite que je tenais en main. Elle m'invite chez elle et je vais instinctivement nous faire deux cafés. "Pas trop fatiguée aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:39

Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Tumblr_m6ly7hAFFt1rri87i


Les sauts d'humeurs de la rouquine n'en finissaient plus dans la maison n°29. Personne ne comprenait pourquoi Annie réagissait de la sorte et très peu de monde le savait et c'était tant mieux. La jeune femme avait fini par prévenir Heathcliff d'une manière peu agréable mais lui avait dit. Du coup, la rousse se sentait un peu plus rassurée lorsqu'elle allait faire ses visites car son petit ami se montrait enfin présent. Sauf que la la roussse ne voulait pas garder le bébé et comptait bien faire part de sa décision à son copain. Depuis qu'il était au courant, Annie le sentait plus proche d'elle et ça pouvait lui convenir. Enfin, ça pouvait aller comme ça ne pouvait pas aller. La fatigue des derniers jours, les nausées et aussi les tensions à la maison n'arrangeaient pas l'humeur de la petite rouquine.
Aujourd'hui, elle savait que son beau brun allait venir la voir pour prendre de ses nouvelles et passer un peu de temps ensemble. Une chance car la maison était déserte. McCormick s'était posée sur le canapé et avait fini par s'endormir pendant deux bonnes heures. Elle aurait pu dormir encore plus longtemps si on avait pas frappé à la porte. Se frottant les yeux, Annie se leva une minute après avoir reprit ses esprits et se dirigea vers la porte. Un sourire s'installa sur son visage à la vue d'Heathcliff. Au moins, ça lui remontait le moral. Sentir ses bras autour d'elle la fit frissonner et elle serait bien restée pendant un peu plus de temps dans ses bras chauds et réconfortants.

Puis, le jeune homme lui tendit une boîte de chocolats et la rouquine sourit et le remercia avant de le laisser entrer et de refermer la porte derrière lui. Fatiguée ? Oui, elle l'était mais ne voulait pas l'inquiéter plus que ça. "Ca va, y'a eu pire. Et toi ? Comment tu vas ?" Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de parler ses derniers temps et Annie ressentait le besoin de se sentir près de lui. Posant les chocolats sur la table basse qui pour l'instant, lui donnaient juste envie de vomir (a), elle attrapa le bras d'Heathcliff et le fit asseoir sur le canapé. Annie l'embrassa tendrement avant de poser sa tête sur ses jambes et de s'allonger. "Dis moi que tu vas me faire un massage, que tu vas être à mes services aujourd'hui ?" Non, elle ne profitait pas de la situation mais se sentir comme ça, ça ne l'enchantait pas énormément. Annie rigola ensuite pour lui montrer qu'elle n'était pas sérieuse mais qu'au fond ça ne serait pas de refus. Attrapant la main de son beau brun, elle entrelaça ses doigts aux siens et ferma les yeux en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:53

"J'vais bien, merci." Lui répondis-je en m'approchant d'elle pour lui voler un baiser. Elle a sûrement remarqué mon changement de comportement depuis que j'ai appris pour sa grossesse. Je me sens obligé d'être là pour elle, non pas par pitié mais parce qu'elle porte désormais mon enfant et que je le veuille ou non, je dois l'accepter. Ce n'est pas la vie dont j'ai toujours rêvé, c'est sûr et Dieu sait que je ne m'attendais pas à ça. La vie nous réserve parfois des surprises et même Annie n'attendait pas ce bébé. Elle ne m'a même pas informé de ses retards de règles, ni même des premiers symptômes. Une fois sûre de cette grossesse, elle m'a tenu au courant. "Si ce n'est qu'un massage que tu demandes, ça me va !" Répondis-je pour la taquiner. Cet évènement nous a rapproché, certes, mais que va t-il se passer quand elle ne l'aura plus ? Parce que non, je préfère ne pas être père à 21 ans. Lorsqu'Annie avortera, si elle accepte, nous n'aurons plus cette complicité. Gardant sa main dans la mienne, je me prépare à comment je vais lui annoncer que je ne veux pas d'un bébé maintenant. Ca n'allait déjà pas très bien entre nous deux, cet enfant est de trop dans notre couple pour l'instant. Mais je ne sais pas du tout comment Annie va réagir, surtout depuis qu'elle est enceinte, elle est imprévisible. Caressant son ventre doucement, je lui demande. "Ca fait combien de temps déjà ?" Je m'assure que l'avortement est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:16

Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Tumblr_m6ly7hAFFt1rri87i


Depuis que son petit ami, oui parce que ça l'est encore pour l'instant, Annie avait senti que quelque chose avait changé. Elle ne saurait dire si c'était bien ou pas... Pour la rouquine c'était bien mais une petite voix lui soufflait que cela n'allait pas durer. La jeune McCormick se sentait plus proche avec Heathcliff depuis qu'elle savait qu'elle était enceinte, mais le jeune homme était toujours étrange. Enfin, Annie ouvrait les yeux sur beaucoup de choses et ça ne lui plaisait guère. Bref ! Le fait qu'il accepte de lui faire un massage était énorme. "Si un jour je m'attendais à ce que tu acceptes..." Fit-elle en souriant. La jolie rousse était bien à ses côtés et pouvoir sentir la présence réconfortante de son petit copain l'aidait pour aller mieux et contrôler ses humeurs. Sauf... sauf que la rouquine ne voulait pas de ce bébé, elle ne voulait pas être mère à 20 ans. D'ailleurs, c'était bientôt son anniversaire ! Et elle espérait pouvoir avoir avorté avant. Quand Heath' posa sa main sur son ventre, la jeune femme eut un léger frisson. Ce genre de choses ne lui était plus trop arrivé depuis un moment et ça l'étonnait de ressentir de nouveau ça en compagnie de son copain. Le regardant, elle haussa les épaules. "Je ne sais plus trop.. pourquoi ?" En fait, elle ne voulait pas parler du bébé aujourd'hui, même si Annie voulait lui parler de l'avortement, la rouquine venait de voir à quel point il s'occupait et était présent pour elle depuis cette annonce. Alors oui, ça allait sûrement être une connasse à ce moment même, mais la jolie rouquine décida d'en profiter. Se relevant pour déposer un baiser sur ses lèvres, elle le regarda dans les yeux. "Est-ce que tu m'aimes ?" Petite question bête, mais la rouquine devait s'en assurer. Puis bon, autant qu'il soit franc pour une fois, ça faisait un peu plus de 7 mois qu'ils étaient ensemble, sans compter la petite pause, et il ne lui avait toujours pas dit ces 3 mots. Bien sûr, elle était patiente, mais à un moment... Ca ne passait plus. Pourtant, elle avait dit cette phrase là avec le sourire aux lèvres et l'envie de profiter de chaque instant avec lui. Sans se soucier d'Evane. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:03

"Allez couche toi avant que je ne change d'avis." Dis-je sur un air amusé. Elle s'éxecute et je me lève pour la laisser se coucher confortablement. "T'as pas oublié quelque chose ?" Lui demandais-je en la regardant de haut en bas. Il faut qu'elle enlève son haut pour que je puisse la masser correctement. C'est ce qu'elle fait et je pose mes mains sur son dos nu et commence à masser sans huile pour commencer. J'aimerais parler du bébé et essayer d'aborder le sujet de l'avortement. C'est délicat comme sujet et je ne sais pas comment m'y prendre. Alors je vais y aller doucement, en plus je ne sais pas comment elle va réagir, à cause des hormones. "Juste pour savoir. Tu en as parlé à ta famille, à ton entourage ? Comment ils le prennent ?" Si elle a commencé à en parler, c'est qu'elle compte le garder et je suis dans la merde. Je vais devoir assumer ce bébé dans tout les sens du terme mais je ne suis pas sûr de pouvoir être un bon papa. Je ne sais pas comment on le devient. Mais je ne devrais pas me plaindre, j'ai 9 mois pour m'y préparer. Adrian par exemple n'a eu que quelques semaines pour se préparer psychologiquement et physiquement. Ca a du être difficile, très difficile pour lui. "Annie on est bien à deux pour l'instant, non ?" Dis-je tout simplement pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitimeLun 12 Aoû - 23:05

Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Tumblr_m6ly7hAFFt1rri87i


Une fois qu'il eut accepté de lui faire un massage, Annie s'allongea sur le ventre et commença à se détendre. Ah. Enlevant son t-shirt sous les ordres de son petit ami, elle se retrouva ensuite sous les mains délicates de celui-ci. La jolie rouquine était d'un côté heureuse de profiter de son beau brun, mais de l'autre elle était déçue. Déçue car Heathcliff était présent pour sa grossesse alors qu'il l'aurait sûrement laissé tombée comme une merde pour retrouver sa belle Damenez. Ca rendait Annie exécrable quand elle pensait à ça, mais le fait de sentir les mains de son copain sur son dos en train de la masser la détendait. Mais la rousse n'était pas dupe et d'ailleurs le fait que Heath' s'inquiète sur sa santé et surtout pour le bébé était bizarre. "Ma mère le sait, Scarlett le sait et elles vont m'aider." Annie se racla la gorge et n'ajouta pas qu'Evane le savait puisqu'il le savait très bien et que la jeune femme n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. La jeune McCormick voulait juste profiter de l'instant présent et le fait que son petit ami ne pose que des questions sur le bébé ou autre... ça commençait à l'énerver. Soupirant et tournant la tête pour planter son regard dans celui de Heath', elle reprit. "Si tu veux savoir, oui je suis parfaitement heureuse à deux. Mais tu devrais plutôt dire... tu es heureux à trois. Car moi je ne suis pas heureuse en fait, loin de là Heathcliff O'Conell." Annie ne parlait pas du bébé et il savait très bien de qui elle parlait, et le fait de prononcer son prénom et nom n'annonçait rien de bon. Les hormones jouaient beaucoup, mais il ne fallait pas prendre la jolie rouquine pour une conne non plus ! Elle savait très bien que son petit ami en pinçait encore pour sa première relation longue mais il ne fallait pas abuser de la gentillesse de la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Pour le meilleur comme pour le pire ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour le meilleur comme pour le pire ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥
» Question pour un champion... ou juste pour un perso
» Je suis là pour toi, bien plus que tu le penses.. | John & Suzzie ♥
» « Rencontrer un nouveau patient, c’est comme se retrouver devant une feuille d’examen pour la première fois. » | Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-