Partagez

Souvenirs, souvenirs... -ANDREW-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:41

Ah la plage... Lieu assez banal me direz vous. C'est vrai, tout le monde aime la plage, tout le monde veut y aller pour faire toute sorte de choses. Elle peut représenter un lieu de détente, un lieu où on aime s'amuser, un lieu pleins de souvenirs. Parce que oui, la plage c'est l'endroit parfait pour parler du passé ou autre.
Or, Evane avait toujours cette tendance à rêver n'importe où. Mais la plage... Là vous ne l'entendez plus, elle reste là assise sur le sable silencieuse. En fait, elle allait assez souvent là-bas le soir. A ce moment de la journée il n'y avait plus grand monde, juste quelques promeneurs et couples d'amoureux. Intéressant n'est ce pas ? Surtout qu'elle pouvait y aller la journée, c'est vrai la journée c'est beaucoup mieux, plus divertissant avec beaucoup de monde, le soleil, etc. Elle aurait pu bronzer un peu toute une après-midi. Mais non ! Il fallait qu'elle vienne le soir, quand le soleil n'était presque plus là. Bizarre non ? Oui très... Mais elle aimait ça.
Voilà pourquoi, aujourd'hui, elle voulait s'y rendre après les cours. Elle allait bien entendu y aller seule. Non pas que personne ne voulait ou pouvait venir avec elle. Non loin de là, c'est juste qu'elle voulait n'avoir personne à ses côtés ce soir-là. Drôle d'idée d'être seule sur une plage à moitié déserte, mais Eva préférait y aller dans ces conditions. Elle avait donc pris avec elle une serviette de plage et son sac qu'elle ne quitte jamais. Elle pris ensuite sa voiture et partit enfin pour la plage. Bon ok c'était un peu fou de partir le soir à pas mal de kilomètres de la ville mais bon elle avait eu cette soudaine envie.
Enfin sur place elle s'installa tranquillement et regarda les vagues s'échouer sur le sable fin. Cette plage lui rappelait quelques souvenirs. Des souvenirs assez lointains maintenant, du temps où elle se trouvait à Londres. Là-bas il y avait quelques petites plages aux alentours de la ville. Evane y allait très souvent, aussi bien avec sa mère qu'avec des amis dont elle avait fait la connaissance là-bas. Certaines personnes qu'elle avait rencontré lui manquaient. Elle avait dû partir très vite et n'avait pas vraiment eu le temps de leur dire au revoir. Ici, elle pensait à ces personnes, enfin à une personne en particulier... Un certain garçon avec qui elle avait passé pas mal de temps, à vrai dire elle avait passé beaucoup de temps avec lui notamment sur une plage semblable à celle-ci. Se retrouver là lui faisait penser à ce genre de moment. Mais il fallait qu'elle se fasse une raison, elle ne le reverrait probablement jamais. Quelle idée aurait-il eue de venir ici à l'autre bout de l'océan, dans un pays qu'il ne connait probablement pas du tout ? C'était juste impossible. Et puis d'abord, Eva ne retournera sûrement jamais à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:24

    Ce n'est pas qu'Andrew avait des réflexes bizarres, mais quand on lui dit la plage, il pense tout de suite à Alerte à Malibu, allez savoir pourquoi. La première image qu'il ait en tête en prononçant le mot plage aurait pu être des galipettes sur le sable, un rendez-vous en amoureux, l'annonce d'une séparation difficile, des tatamis posés sur le sable sur lesquels on ferait des galipettes ... Mais non, Drew pensait à deux jeunes filles courant les cheveux dans le vent vêtues simplement d'un petit bikini. Oui, Drew était aussi faible qu'un autre homme quelconque sur le coup.
    Pourtant, quand il décida d'aller à la plage ce soir là - enfin cette fin d'après-midi là, mais je n'aime pas cette expression, elle est trop grande - il savait très bien qu'il n'y rencontrerait pas une femme en mini maillot de bain rouge ... Mais qui sait ? Après tout il y a bien un gugusse qui a séparé la mer en deux, j'ai envie de dire après ça tout est possible, tout est imaginable !

    Une fois arrivé à la plage, Drew remarqua que peu de gens s'y trouvait, contrairement à ce qu'il pensait. Il parcourut le paysage du regard, avançant tranquillement vers la mer, ses converses à la main. Non, le jeune homme n'était pas un pseudo mec poète torturé qui kiffait sa race en sentant la plante de ses pieds s'enfoncer dans le sable chaud et légèrement humide (dit comme ça, ça me fait penser à la scène d'American Pie avec la pauvre petite tarte aux pommes, paix à son âme), il n'avait juste pas envie d'avoir du sable dans ses baskets, il détestait ça. Après, ça le grattait pendant au moins une semaine et il était impossible d'enlever tous les grains de sable. Alors cette fois-ci, il préféra être prévoyant et enlever ses converse. Mais tout à coup, il oublia toute sa théorie du sable dans les baskets, quand il vit que sur la plage, se trouvait une fille qu'il ne connaissait que trop bien. QUE DIABLE faisait-elle là ? Drew fut pris de panique, se demandant s'il devait fuir, se cacher, faire semblant qu'il ne l'avait pas vu et s'en aller doucement l'air de rien, ou aller la voir. La dernière solution lui faisait horriblement peur, il ne s'était pas préparé à ça. Certes, il savait qu'en revenant à Magnolia, il allait subir des retrouvailles houleuses avec ses amis, mais Ev' n'était pas censée être ici, bordel de mince ! Seulement, comme s'enfuir aurait été trop flag', et qu'après un bref coup d'oeil circulaire, il remarqua qu'il n'y avait aucun caillou assez grand pour qu'il puisse se cacher derrière, il comprit qu'il n'avait pas le choix : il était obligé d'aller la voir, comme Mario est obligé d'affronter le monstre pour passer au level supérieur (comment ça te compare à un monstre ? Moi ? tu es sûre ? :o).
    Il s'avança donc vers elle, doucement, très doucement, le plus doucement possible, comme si cela pourrait retarder indéfiniment la rencontre, la confrontation, la bataille. Mais une fois debout devant elle, il n'avait plus le choix, il baissa les yeux pour la regarder, elle n'avait décidément pas changé.

    Andrew ▬ Evane, Mais bordel qu'est-ce que tu fais là ?

    Un peu vulgaire ? Mais le pauvre petit était désemparé, choqué, désappointé ! Mettez vous un peu à sa place : tomber nez à nez avec son ex avec qui on est sorti à Londres il y a un an et qui du jour au lendemain a disparu sans rien dire et dont on n'a pas eu de nouvelles depuis, c'est hardcore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:21

En fait, Evane commençait à un peu trop penser. C’est vrai, à quoi bon penser au passé puisqu’il est désormais derrière elle et qu’elle ne pourra probablement jamais revenir en arrière (à moins qu’elle ne trouve une machine à remonter dans le temps, mais je doute que cela existe, enfin l’espoir fait vivre !). Mais bon, elle était comme ça, elle aimait se remémorer des souvenirs. D’ailleurs l’un de ses souvenirs venait de se planter devant elle sans qu’elle ne puisse vraiment réagir. En fait, elle ne savait pas quoi dire, quoi faire ? Devait-elle fuir ? Faire semblant de ne pas l’avoir vu ? De ne pas l’avoir entendu ? De qui je parle ? D’Andrew bien sûr… C’était lui la fameuse personne de Londres, celui qu’elle n’aurait jamais dû revoir et surtout pas ici ! Ben oui elle ne pensait pas qu’il partirait de là-bas pour se retrouver ici, comme par hasard sur cette plage au même moment qu’elle. Le hasard fait bien les choses c’est ça ? Pff c’est de l’arnaque le hasard de toute façon… Vu la réaction du jeune homme… Sa façon de la saluer était assez spéciale.

Andrew ▬ Evane, Mais bordel qu'est-ce que tu fais là ?

Magnifique n’est ce pas ? En fait, Evane était aussi étonnée que lui, voire pire que lui peut-être. Elle était juste sans voix et l’incompréhension se lisait sur son visage. Mais le pire était à venir… Parce que oui, la jeune fille avait bel et bien vécu de nombreux moments avec lui jusqu’au jour où elle avait dû partir et ça, sans le prévenir. A vrai dire elle n’était pas très fière de cet épisode de sa vie (pas de sa rencontre avec lui hein !), c’est vrai que partir comme ça, sans prévenir ne se faisait pas. Mais elle l’avait fait. Le moment des explications allait sûrement vite arriver.
Mais pour l’instant elle cherchait vite quelque chose à lui répondre. Elle ne pouvait pas rester là comme ça, comme une huître sur son rocher. Il fallait absolument qu’elle réponde, n’importe quoi s’il le faut mais vite !

Evane ▬ Andrew ! Mais… Je ne pensais pas te voir ici… Enfin je ne pensais plus te revoir tout court.

Pathétique n’est ce pas ? Oui je l’avoue. En fait Ev’ ne savait pas trop quoi faire. Elle ne savait pas si elle devait lui sauter au cou ou bien rester comme ça à le regarder comme ça assise sur sa serviette de plage. La première proposition serait un peu déplacée… Ce serait vraiment trop bizarre. La seconde proposition était aussi nulle que la première. Donc, elle adopta une troisième proposition qui consistait à se lever et à juste le regarder en attendant de savoir ce qu’il allait bien pouvoir lui répondre. Néanmoins, elle lui sourit d’un air gêné. Elle ne savait pas si il était content de la voir ou pas… S’il lui en voulait de l’avoir laissé comme ça ou pas. Pleins de questions se bousculaient dans la tête d’Evane. Elle pensait trop, beaucoup trop une fois de plus.

Evane ▬ Et pour répondre à ta question, je vis à Magnolia depuis un an à peu près. Mais que fais tu ici toi d’abord ? Tu n’es pas censé être encore à Londres à l’heure qu’il est ?

C’est vrai que cette réponse faisait un peu interrogatoire, mais il fallait bien avouer que c’était assez soupçonneux de le voir ici. Pourquoi ici hein ? Il y avait pleins d’autres endroits aux Etats-Unis et même sur terre où il aurait pu aller. Il avait fallut qu’il vienne ici…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:07

    Evane ▬ Andrew ! Mais… Je ne pensais pas te voir ici… Enfin je ne pensais plus te revoir tout court.

    Bizarrement, Drew eut l'impression que Evane lui disait : Mince, je suis venue ici parce que je pensais que tu n'y serais pas car je ne voulais plus jamais te revoir. Bam, dans tes dents, vas-y souffre et crève charogne. Il fit attention à ne pas montrer qu'il était désappointé, mais Ev' le prenait de court, en fait. Sa présence, le fait qu'elle ne voulait pas le revoir ...

    Andrew ▬ Ouah ... Ah mais dis le si tu veux je me casse hein ! Je ne voudrais pas déranger mademoiselle Je-me-casse-sans-prévenir-et-sans-donner-de-nouvelles-à-mon-mec !

    Son ton se voulait glacial, et pour cause : Drew en voulait à Ev. Même si c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, puisqu'il avait fait de même quand il avait quitté Magnolia. Il se sentait trahi, Ev l'avait aidé quand il n'allait pas bien, elle était une des raisons, peut-être la seule à ce moment là, pour laquelle il s'était battu, et elle était partie sans prévenir. Il l'ai... L'aimait-il, en fait ? Difficile à dire, Drew n'aimait pas se demander ce qu'il ressentait pour qui que ce soit, c'était une prise de tête inutile pour lui. Et puis, là n'était pas la question maintenant, il avait été blessé un point c'est tout, non mais ! Et Ev devait payer, c'était comme ça. Elle avait disparu, ce n'est pas rien, c'est un crime de haute trahison ! On ne parle pas d'une simple utilisation d'un couple qui ne vous appartient pas pour un header, ou de vouloir risquer sa vie en étant militaire sans penser au chagrin que pourrait ressentir vos amis si vous ne reveniez pas d'Afghanistan ... Non, on parle de bien pire.

    Evane ▬ Et pour répondre à ta question, je vis à Magnolia depuis un an à peu près. Mais que fais tu ici toi d’abord ? Tu n’es pas censé être encore à Londres à l’heure qu’il est ?

    Andrew ▬ C'est toi qui est parti, c'est moi qui pose les questions,
    répondit-il d'un ton froid. Pourquoi t'es venue à Magnolia ?

    Il ne voulait pas montrer le moindre soupçon de sympathie. Pour le moment, il ne ressentait rien de positif pour la jeune fille, et il voulait qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:09

Andrew ▬ Ouah ... Ah mais dis le si tu veux je me casse hein ! Je ne voudrais pas déranger mademoiselle Je-me-casse-sans-prévenir-et-sans-donner-de-nouvelles-à-mon-mec !

Et bien, ça commençait bien ! Quelque chose disait à Evane qu’elle allait sûrement passer un mauvais quart d’heure. Elle était prise au dépourvu et ne savait pas quoi répondre à ça. Elle se contenta de regarder la mer, cherchant quoi lui répondre. Il disait la vérité, elle était partie comme ça sans rien lui dire. Elle devait avoir honte de lui avoir fait ça, il devait terriblement lui en vouloir. Il avait même dû la détester de lui avoir fait subir une telle chose.

Evane ▬ Mais non reste. Je suis désolée pour ça… Tu dois vraiment m’en vouloir.


Elle disait des choses bêtes, oui en effet. Mais à vrai dire, elle ne savait pas quoi dire alors elle disait n’importe quoi. Enfin, elle était vraiment désolée pour ça hein ! Elle n’avait pas eu le choix, n’avait pas pu lui dire au revoir. Si elle pouvait retourner en arrière elle l’aurait fait volontiers mais c’était hélas impossible. Elle devait se contenter de ce qu’elle avait fait et devait en subir les conséquences.

Andrew ▬ C'est toi qui est parti, c'est moi qui pose les questions. Pourquoi t'es venue à Magnolia ?

De mieux en mieux… Il avait l’air de vouloir s’en aller là tout de suite. Il avait l’air de la détester maintenant. Elle n’aurait peut-être pas dû venir ici. Pourquoi était-elle venue sur cette plage à cette heure-ci aussi. Elle avait toujours de drôles idées. Et là, sa fabuleuse idée venait de la mettre dans le pétrin. Elle retrouvait celui avec qui elle avait vécu pas mal de choses qu’elle n’oubliera probablement jamais à plusieurs milliers de kilomètres de leur lieu de rencontre, un an après son départ. En plus de ça Andrew lui demandait bien entendu pourquoi elle était venue ici. Ahahah… Elle ne pouvait pas lui dire, non… C’était impossible. Pourtant, il fallait bien qu’elle lui dise quelque chose sinon il s’en irait probablement… Comme une fille que je connais qui va probablement ne plus donner de nouvelles à une autre fille puisqu’elle va entrer dans l’armée mais elle sait très bien que cette fille va survivre sans elle et lui donnera des nouvelles quand elle le pourra c’est évident. Elle au moins, ne partira pas sans lui dire au revoir… Elle se tourna alors vers Drew pour lui répondre, il fallait qu’elle soit la plus convaincante possible, qu’il la croit à tout prix.

Evane ▬ D’accord… J’ai dû partir à cause de ma mère… Tu sais que je vis avec elle hein. Et bien, on a eu de gros problèmes financiers et j’ai dû partir très vite pour venir ici chez mes cousines. J’ai été obligée de la suivre tu comprends ? je ne pouvais pas la laisser seule dans une telle situation. Et puis, de toute façon je n’aurais pas pu rester à Londres sans argent ni rien tu sais… Je n’ai pas pu te prévenir et j’en suis vraiment désolée…

Elle s’en voulait tellement maintenant… Le revoir la chamboulait. Elle ne savait pas si il allait finir par la pardonner ou pas. Peut-être qu’après ces retrouvailles il n’allait sûrement plus jamais vouloir la revoir. C’était malheureux oui, mais c’était comme ça. Quoi qu’il en soit, elle respectera son choix, elle avait bien réussi à vivre sans lui durant maintenant un an… Maintenant elle pouvait bien se risquer à lui poser une question.

Evane ▬ Bon et toi alors comment se fait-il que tu sois ici ?

Elle essayait de garder une voix plus ou moins normale même si là, elle commençait un peu à perdre pied. Si ça continuait comme ça elle allait finir par craquer comme elle le faisait quand cela n’allait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:31

    Evane ▬ Mais non reste. Je suis désolée pour ça… Tu dois vraiment m’en vouloir.

    Nan tu crois ? Dis donc, c'est qu'elle faisait preuve de jugeotte la petite ! Bien sûr que Drew lui en voulait, peut-être comme il n'en avait jamais voulu à personne ... Quoi que, c'était peut-être un peu exagéré. Mais je pense que ce qui l'agaçait le plus, c'est que Evane avait agit comme lui (oooh je regarde à cet instant même Disney Channel et je viens de voir l'ancienne tête de Kristina :p). Effectivement, il avait fait la même chose à ses amis, il était parti sans prévenir. Seulement Evane, en faisant la même chose, lui avait montré ce qu'avaient dû ressentir ses amis lors de son départ. Il avait compris qu'il n'aurait pas dû partir sans prévenir, car le sentiments de trahison, de dégoût, d'impuissance ... étaient horribles à supporter.

    Andrew ▬ Oui je t'en veux, bien sûr que je t'en veux ! Tu t'es foutue de moi, c'est même normal que je t'en veuille !

    Il voulait savoir pourquoi elle était partie, il voulait comprendre, il voulait qu'elle lui dise qu'elle n'avait pas eu le choix et que sinon elle serait restée. Il voulait qu'elle lui dise qu'elle ne s'était pas foutue de lui, qu'elle avait eu de l'affection pour lui, qu'elle n'avait pas fait semblant. Il avait eu des sentiments pour elle, lui, et cela le minait peut-être encore plus. Aussi, quand elle commença à lui expliquer, il sentit un sentiment de soulagement l'envahir : elle prenait le temps d'être honnête avec lui. Cependant, il se garda bien de le montrer, elle ne le méritait pas.

    Evane ▬ D’accord… J’ai dû partir à cause de ma mère… Tu sais que je vis avec elle hein. Et bien, on a eu de gros problèmes financiers et j’ai dû partir très vite pour venir ici chez mes cousines. J’ai été obligée de la suivre tu comprends ? je ne pouvais pas la laisser seule dans une telle situation. Et puis, de toute façon je n’aurais pas pu rester à Londres sans argent ni rien tu sais… Je n’ai pas pu te prévenir et j’en suis vraiment désolée…

    Andrew ▬ Je ... Si, tu aurais pu me prévenir !
    Il haussa le ton. Tu aurais pu me dire que tu partais, rien ne t'en empêchait !

    Même s'il n'acceptait que partiellement sa réponse, elle avait pris le temps de lui dire, elle avait fait un effort. Il devait donc faire de même, même si cela ne l'enchantait guère.

    Evane ▬ Bon et toi alors comment se fait-il que tu sois ici ?

    Se calmant, il chercha les mots pour répondre à la jeune fille sans rien dire de trop compromettant. Mais tout à coup, il réalisa qu'il ne pouvait pas se compromettre avec elle, puisqu'elle savait.

    Andrew ▬ Ben en fait, je suis tout simplement revenu chez moi, c'est ici que j'habite.

    Il se gratta la nuque, un peu gêné. Il n'avait jamais eu à expliquer son retour de la sorte, à expliquer pourquoi il était parti de Londres. Après tout, il aurait pu rester là bas, il s'y était construit une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:29

    Andrew ▬ Oui je t'en veux, bien sûr que je t'en veux ! Tu t'es foutue de moi, c'est même normal que je t'en veuille !

    Evane venait d'entendre ce qu'elle craignait le plus... Le fait qu'il lui en veuille était normal oui. Elle le comprenait, elle aurait sûrement était dans le même état que lui si il lui avait fait ce qu'elle lui avait fait. Mais, le "tu t'es foutue de moi" était exagéré. Non elle ne s'était pas foutue de lui, elle avait vraiment été sincère avec lui. Elle ne voulait pas qu'il croit ça. C'était juste de l'injustice, il ne devait pas rester sur cette idée là, ne pas la voir comme la fille qui est partie sans lui dire au revoir. En fait, elle n'aurait jamais dû partir comme ça... Elle le sait bien, mais n'a pas pu faire autrement. Et puis, elle ne pouvait pas revenir en arrière pour modifier tous ces évènements et c'était bien dommage.

    Evane ▬ Je ne me suis pas foutue de toi ! Tu crois vraiment que j'ai voulu partir comme ça comme une voleuse sans rien te dire ? Franchement Andrew tu me connais... Si j'avais pu, je serais venue te voir une dernière fois pour te dire que je partais mais je n'ai rien pu faire. Il faut que tu me crois.

    C'est vrai, il fallait qu'il la croit. Elle ne supporterait pas de le voir comme ça, la regarder de travers croyant qu'elle ait fait exprès de partir sans le prévenir. Mais c'était beaucoup plus compliqué que ça. Le pire c'est qu'elle ne pouvait pas vraiment lui expliquer et c'était vraiment dur de rester comme ça devant lui, comme si elle était une traitresse qui lui avait menti et avait joué avec lui. Sauf qu'elle n'était pas du tout comme ça...

    Andrew ▬ Je ... Si, tu aurais pu me prévenir ! Tu aurais pu me dire que tu partais, rien ne t'en empêchait !

    Là il commençait vraiment à s'énerver et ça faisait un peu peur à Evane. Elle ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Le pire c'est qu'en entendant tout ça, elle le sentait qu'il lui filait entre les doigts. C'était comme si ce qu'elle avait fait était irréparable, qu'elle avait fait un crime. Ev' avait juste envie de tout lui dire, de lui balancer la vérité, mais elle ne pouvait pas le faire c'était beaucoup trop dur à dire. Peut-être qu'un jour elle lui dirait si il la pardonne bien entendu. Mais pour le moment ce n'était pas le cas... Sans vraie explication, elle ne pouvait pas lui prouver qu'elle ne pouvait pas le prévenir. A ce moment-là il la croirait à coup sûr.

    Evane ▬ Calme toi... Puisque je t'ai dit que non, je n'ai rien pu faire ! Nous sommes parties très vite, je voulais te prévenir, oui je le voulais vraiment. Tu comptais beaucoup pour moi, j'aurais voulu te voir encore une fois. Mais je ne pouvais pas c'était impossible.

    Après ce petit énervement... Andrew se calma un peu avec la question d'Evane. Elle voulait absolument changer de conversation, passer l'éponge sur cette affaire, même si ce n'était que temporaire.

    Andrew ▬ Ben en fait, je suis tout simplement revenu chez moi, c'est ici que j'habite.

    Alors c'était ca... Elle le regarda pensive, ils se retrouvaient comme par hasard dans la même ville. La ville où habitait Andrew qui était aussi celle où habitaient les cousines d'Evane et évidemment où habitait Evane maintenant. Elle trouvait cette situation assez risible. Elle se surpris même à sourire en pensant à ça. Il fallait qu'elle arrête de penser comme ça. Elle faisait des trucs bizarres après !

    Evane ▬ Et on se retrouve ici. Quelle coïncidence...

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:48

    Evane ▬ Je ne me suis pas foutue de toi ! Tu crois vraiment que j'ai voulu partir comme ça comme une voleuse sans rien te dire ? Franchement Andrew tu me connais... Si j'avais pu, je serais venue te voir une dernière fois pour te dire que je partais mais je n'ai rien pu faire. Il faut que tu me crois.

    Il faut que tu me crois, il faut que tu me crois ... c'était facile à dire ! Il faut aussi que le trou dans la couche d'ozone soit rebouché, que la faim dans le monde soit éradiquée et qu'on arrête de manger des cabillauds car ils sont en voie de disparition ! Et pourtant, tout cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Ce n'est pas parce qu'on interdit de manger du cabillaud qu'on ne verra pas les gens continuer d'en manger, même s'ils doivent en obtenir par des voies pas très légales ! Pour Drew c'était pareil : il ne pouvait pas croire Ev juste parce qu'il le fallait. Il lui fallait des preuves, il voulait une copie de la déclaration de revenus de sa mère, une preuve qu'elles n'avaient pas eu d'autre choix ... il lui fallait du concret.

    Andrew ▬ Mais c'est trop facile à dire ça Ev ! Bien sûr que j'ai envie de te croire, mais je vivrais toujours avec l'idée qu'il est possible que tu me refasses un sale coup, puisque tu l'as fait un jour.

    J'ai envie de dire : énorme cassdédi à vdt, tmtc pourquoi ! Donc Evane est comme vdt cdfd ! D'ailleurs, cela donna une autre idée à Andrew, et je sens que tu ne vas pas l'aimer ... (c'était la séquence mon RP n'a rien à voir avec le DJ !)

    Andrew ▬ Et puis d'abord, dis moi : pourquoi faudrait-il que je te pardonne hein ? T'attends quelque chose de moi ?

    Oui oui, on dirait Will avec Kristie, mais revenons à nos moutons. Drew espérait toujours que Ev trouve un moyen de le convaincre. Car c'était juste ça dont il avait besoin : un truck qui dissipe ses doutes. Mais bien sûr, c'était à elle de le trouver. C'était elle qui avait fait une connerie après tout !

    Evane ▬ Calme toi... Puisque je t'ai dit que non, je n'ai rien pu faire ! Nous sommes parties très vite, je voulais te prévenir, oui je le voulais vraiment. Tu comptais beaucoup pour moi, j'aurais voulu te voir encore une fois. Mais je ne pouvais pas c'était impossible.

    Andrew ▬ Quand on veut on peut. Rien ne t'aurais empêché de me voir une dernière fois. Si tu as quitté Londres pour venir ici, ton départ devait forcément être programmé, ta mère n'a pas eu des difficultés financières du jour au lendemain. Donc tu ne voulais pas me revoir.

    Drew aurait bien ajouté "cqfd", mais il n'était pas d'humeur. Soudain, il voulut que ses dernières paroles n'aient pas existé, il ne voulait pas avoir réalisé que la jeune fille se foutait de lui. Pourquoi ? Pourquoi voulait-il qu'elle soit sincère ? Allez savoir ...

    Evane ▬ Et on se retrouve ici. Quelle coïncidence...

    Andrew ▬ Et je me demande bien pourquoi ! Puisque nos retrouvailles ne nous apportent rien de bon dis donc, et que tu aurais très bien pu te passer de me revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:36

    Andrew ▬ Mais c'est trop facile à dire ça Ev ! Bien sûr que j'ai envie de te croire, mais je vivrais toujours avec l'idée qu'il est possible que tu me refasses un sale coup, puisque tu l'as fait un jour.

    Ahah génial... Evane était en train de s'enfoncer encore plus là. Ils tournaient en rond. Qui y a t-il de plus compliqué que de se justifier auprès de quelqu'un qui se cherche des excuses pour ne pas vous croire ?

    Andrew ▬ Et puis d'abord, dis moi : pourquoi faudrait-il que je te pardonne hein ? T'attends quelque chose de moi ?

    Pourquoi il devrait la pardonner ? Alors ça c'était la question qui tue de l'année. Il s'attendait à quoi là ? A ce qu'elle lui fasse tout un discours ? Ou bien à ce qu'elle parte sans rien dire, le laissant là comme un idiot comme réponse ? Là on pouvait dire qu'il abusait... A vrai dire elle n'avait rien à attendre de lui. Elle voulait juste qu'il la pardonne. Cette situation était trop compliquée pour elle. Elle ne supportait pas d'être en mauvais terme avec quelqu'un. Et puis retrouver quelqu'un et se disputer directement avec n'était pas très agréable. Elle s'approcha de lui, puis lui pris la main comme elle l'avait fait de nombreuses fois à Londres. Il allait peut-être la repousser, mais elle avait envie de le faire quand même.

    Evane ▬ Andrew écoute, pense à ce que nous avons vécu ensemble. On était si bien... Et puis je ne veux pas que l'on soit en mauvais terme maintenant. Franchement, je serais contente de te revoir si on ne mettait pas cette histoire sur le tapis. Tu sais très bien que je regrette et que je ne le referait sûrement pas. Où veux tu que j'aille ? C'est chez moi ici maintenant. Je ne vais pas prendre le risque de te perdre encore une fois. Alors s'il te plait, pardonne moi.

    Elle avait fait un roman oui. Mais ça n'avait pas vraiment été prévu au programme. Elle avait parlé sans vraiment réfléchir. Et pourtant, cette conversation était loin d'être terminée... Ce qu'elle venait de lui dire ne suffirait peut-être pas.

    Andrew ▬ Quand on veut on peut. Rien ne t'aurais empêché de me voir une dernière fois. Si tu as quitté Londres pour venir ici, ton départ devait forcément être programmé, ta mère n'a pas eu des difficultés financières du jour au lendemain. Donc tu ne voulais pas me revoir.


    faux, faux, faux et encore faux ! Comment pouvait-il dire de telles choses alors qu'il n'avait pas été là à ce moment. Impossible de lui dire la vérité sur ce coup. Mais comment lui dire ? Pourquoi les choses étaient-elles si compliquées...

    Evane ▬ La vérité c'est que... Je ne peux pas te la dire ! Je ne peux rien te dire maintenant... Je ne m'en sens vraiment pas capable. Mais ça n'avait rien à voir avec toi, ça ne concernait que moi et ma famille. Je suis désolée.

    Puis, vint la question des retrouvailles. Ben oui,, se retrouver ici était vraiment bizarre. Un signe ? Peut-être. Dans tous les cas, pour le moment ce n'était pas la joie entre les deux jeunes gens.

    Andrew ▬ Et je me demande bien pourquoi ! Puisque nos retrouvailles ne nous apportent rien de bon dis donc, et que tu aurais très bien pu te passer de me revoir ...


    Se passer de lui ? oui c'est vrai. Elle avait bien réussi à le faire pendant un bout de temps c'est vrai. Elle avait réussi à l'oublier. Mais ça avait été difficile. Lui, devait penser le contraire, qu'elle l'avait oublié facilement en claquant des doigts. Ça avait dû profondément le blesser. Evane n'avait jamais voulu ça... Mais maintenant c'était trop tard, elle ne pouvait plus revenir en arrière.

    Evane ▬ C'est une bonne surprise de te revoir. C'est juste que ce que j'ai fait a vraiment tout gâché... Je regrette vraiment de t'avoir fait subir ça. Maintenant je comprendrais que tu ne veuilles pas me pardonner malgré ce que je t'ai dit. Donc dis moi ce que tu attends de moi, si tu ne veux plus me voir. Je comprendrais vu ce que j'ai fait...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Souvenirs, souvenirs... -ANDREW- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Souvenirs, souvenirs... -ANDREW-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenirs d'enfance
» Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.
» Help me little Bro ~ Andrew
» Que reste-t-il de nos 13 ans...? [Andrew]
» what goes around... ∆ Andrew D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-