-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Empty
MessageSujet: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:57

« Shannon, attends! » Super, je voyais déjà la conversation plaisante qui s’approchait. C’était quoi déjà son nom? Natasha? Non … ce n’était pas Maria? Oh et puis merde, rien à foutre. J’en avais fini avec elle, c’est tout ce qu’il y avait d’important à retenir. Je détestais devoir faire ça, mais je n’arrivais pas à avoir de relations sérieuses, je n’y pouvais rien. J’avais beau essayer, à chaque fois j’avais de bonnes intentions, mais dès que ça devenait sérieux, c’est comme si quelqu’un d’autre prenait le pouvoir de mes mains et de ma bouche, et qu’elle stoppait tout. Et ça me dérangeait de devoir briser le cœur à toutes ces filles, à chaque fois, mais je n’étais pas capable de faire autrement. L’engagement me faisait peur. Enfin, fallait comprendre, le seul modèle de relation stable que j’avais vu, c’était mes parents. Et ma mère avait tout gâché ça. Heureusement, je n’avais plus contact avec elle depuis que j’habitais chez les Hopper, et ça ne me manquait pas du tout. Fallait juste que je trouve un mensonge à sortir lorsqu’on me demandait pourquoi je ne voyais plus ma mère. « Shannon, est-ce que tu m’ignores ?!?! » Ouais et ça ne marchait visiblement pas avec celle-là! Et merde. Et là, dans ces moments là, fallait que je sorte un peu de méchanceté pour que la fille en question me foute la paix. Putain que je détestais devoir à faire ça. Voir leur viser tomber en morceaux, ça ne me faisait pas plaisir, au contraire. Ça me faisait paraitre comme le pire des trous de cul, mais au fond, je me sentais terriblement mal. Je n’aimais pas devoir être méchant, mais il le fallait. Je ne voyais pas tellement leur arriver en disant : « Ouais uhhhh toi et moi c’est fini parce que j’ai été abusé et que j’arrive pas à avoir de relation sérieuse. Désolé, j’enchaine la prochaine! Non merci. Je n’avais pas envie de m’humilier en confiant mes abus, je me sentais sal. Et je n’avais pas envie de la pitié des gens non plus. « Écoutes, je suis désolé, mais toi et moi ça ne fonctionne pas. N’insiste pas, je ne veux pas être méchant mais je le serai si nécessaire. Je ne changerai pas d’avis, j’ai rencontré quelqu’un d’autre et maintenant, vas voir ailleurs si j’y suis. » Je claquai la porte de ma voiture, lançant mon sac sur le siège du passager, et je pris la route de la piscine. Au moins là, je devrais avoir la paix. Mais de rencontrer mes anciennes conquêtes, dans le genre, ça me mettait toujours dans une humeur massacrante.

Je roulai une bonne dizaine de minute avant d’arriver à destination : la piscine. J’aimais bien venir ici pour dépenser mon énergie et avec cette rencontre inattendue, ça allait me faire encore plus de bien. Faire du sport quand j’étais de mauvaise humeur, ça me faisait toujours du bien. Je fis un saut dans les vestiaires pour enfiler mon maillot de bain, style shorts de surf, et je barrai le reste de mes choses dans un casier à cadenas. Je pris ensuite la direction de la piscine, dans laquelle je plongeai sans attendre davantage. Je me mis à faire des longueurs, le plus rapidement que possible, essayant de chasser les souvenirs qui me hantaient. Mais j’avais beau accélérer et essayer de penser à autre chose, la vision de ma mère revenait tout le temps. Je détestais rencontrer les filles que je plaquais car ça avait pour effet de faire remonter ces souvenirs à la surface, puisque c’était la raison pour laquelle je mettais fin à une relation. Chaque fois, je devais affronter mes démons encore une fois, et je n’aimais pas ça du tout. Je me sentais mal dans mon peau, je me sentais tout petit. C’était lourd de devoir garder ça pour soi, mais je ne voulais pas que ça se sache. Je savais que, si j’en parlais, ça allait se répandre à un rythme pas possible. Alors je gardais tout pour moi! Même Maximiliano n’était pas au courant. Il n’y avait que moi et ma mère, et c’était bien comme ça. J’accélérai le rythme, encore une fois, ignorant la douleur qui commençait à élancer dans mes bras. La douleur allait m’occuper l’esprit. J’arrêtai quelques longueurs plus tard, lorsque la douleur devint insoutenable. Je m’accotai les bras contre le rebord de la piscine, reprenant mon souffle, en fixant un point devant moi. Je sens que la journée allait être à chier à cause de cette conne. J’avais juste envie d’assassiner quelqu’un … au sens figuré hein, pas au sens propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Tumblr_me57skKovM1rm085zo1_500

Tuer le temps en ces périodes de Noël devenait extrêmement compliqué dans la petite ville de Magnolia et ce, malgré les magasins qui étaient sans cesse ouverts, le marché de Noël, les rues pavées d'animations car en réalité le problème n'était pas, que faire ? Le problème était où aller sans être dans l'obligation de confronter le reste du monde. Les fêtes de fin d'année ne réussissaient décidément pas à Jaylann, elles n'étaient que synonyme de cache misère, du moins pour sa famille. Elle préférait alors s'en éloigner du mieux qu'elle puisse, en s'échappant du "cocon" familial pour aller à droite à gauche tout en essayant d'éviter les sourires béats des gens qui courraient les rues. La bibliothèque ? Ce serait de la facilité. Le café ? Sans aucun doute bondé. Le cinéma ? Vu et revu. Et pourquoi pas la piscine ? Depuis que la famille Fitzgerald avait emménagée à Magnolia, la jeune femme n'avait pas daigné prêté attention à la piscine n'y voyant aucun intérêt particulier, appréciant le sport mais pas assez pour s'exposer à tous mais cette fois, c'était la bonne, le froid qui avait enlacé la ville devait probablement en décourager plus d'un, préférant au bassin d'eau claire une grande tasse de chocolat chaud.

Ni une, ni deux, elle fouilla dans son armoire à la recherche d'un maillot de bain, premier venu un 2 pièces noir qui contrasterait sûrement avec sa peau si blanche et ses longs cheveux blonds, de façon à ressembler à un cadavre peut-être, mais un cadavre avec des formes à en faire pâlir les plus saints ! Comme à son habitude, armée de son sac elle claqua la porte d'entrée, alluma machinalement une cigarette et d'un pas rapide se dirigea vers la ville à fin de rejoindre la piscine, se souvenant vaguement de la rue où elle se trouvait.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard après avoir traversé la ville, un parking désert s'offrit à elle, un sourire se dessina sur son visage elle qui appréhendait tellement le monde ne regrettait même plus d'être venue. Elle se précipita alors à l'intérieur, direction les cabines réservées aux femmes. Rapidement elle enfila son bikini, détacha sa longue crinière blonde et s'aventura vers les nombreux bassins, 3 ou peut-être 4 personnes occupaient l'enceinte, en soit, c'était plutôt calme. D'une démarche assurée elle se dirigea vers le plongeoir, passant devant un jeune homme, plutôt charmant, accoudé sur le sol, qu'elle ignora, évidement. Une fois sur le plongeoir, la chair de poule lui dévorant la peau, telle une sirène elle sauta dans l'eau et entama quelques longueurs, histoire de n'être pas venue pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:55

Alors que je reprenais mon souffle, suite aux nombreuses longueurs que je venais de faire, je me perdais toujours dans mes pensées. Est-ce qu’un jour j’allais réussir à reprendre le contrôle de ma vie ? Est-ce que j’allais réussir à me mettre en couple et à rester en couple plus qu’un mois ou deux ? Est-ce que j’allais pouvoir fonder une famille avec la femme de ma vie ? Plus le temps avançait, plus je commençais à douter. Oui je suis encore jeune, mais le temps passait tellement vite et rien ne s’arrangeait. J’imagine que je ne m’y prenais pas de la bonne façon, en ne faisant qu’assouvir mes désirs, peut-être que j’espérais l’avoir facile. Probablement que j’espérais que tout se replace tout seul, que tout redevienne comme avant en un claquement de doigts. Mais quelque chose me disait que ça ne fonctionnait pas comme ça mais l’idée de devoir aller à des thérapies ne me plaisait pas. Je n’avais pas besoin d’aide, bon, j’étais capable de régler mes problèmes tout seul. Du moins, c’est ce que je pensais. En même temps, tous ces évènements étaient encore récents, il allait probablement me falloir un peu de temps avant de PEUT-ÊTRE commencer à guérir. Ça ne faisait que quelques mois que je n’habitais plus chez ma mère, après tout. Lentement mais surement, j’allais retrouver qui j’étais. L’espoir fait vivre, comme on dit.

L’apparition de deux pieds me sortit de mes pensées. Je tournai la tête, suivant la jeune femme des yeux, en la reluquant sans trop de gêne. Je tentai de trouver, dans ma tête, une raison pour aller lui parler. Ce n’était sans doute pas une bonne idée, vu le combat que je tentais de remporter mentalement, mais je la trouvais séduisante et puis, et si c’était elle ? Et si c’était elle la bonne ? Comment le saurai-je si je ne tentais pas ma chance après tout ? Je voulais garder espoir que quand je trouverais la bonne personne, j’allais changer. Je n’allais quand même pas passer ma vie à sortir avec la première venue, la plaquer deux fois après et recommencer à nouveau, non ? Je pris donc mon courage à deux mains et je me mis à nager jusqu’à ce que j’arrive dans le couloir voisin au sien. J’attendis qu’elle soit assez proche de moi, et qu’elle sorte la tête de l’eau afin d’être certain qu’elle m’entendait. « Excuses-moi. » dis-je pour attirer son attention, puis je poursuivis : « On ne se serait pas croisé quelque part par hasard ? Tu me sembles vraiment familière. » En fait, pas tant que ça mais ça avait été la seule idée, vite comme ça, que j’avais eu pour l’aborder. Après tout, c’était un moyen comme un autre d’engager la conversation.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:03

Conneries. Ils parlaient des biens faits de la piscine comme d'un remède contre tout les maux du monde mais elle ne pensait qu'être qu'en train de patauger et faire des allers et retours sans but précis. C'était décidément encore une idée à la con.

Blasée de barbouiller dans la flotte elle remonta à la surface comme dans une scène mythique de film avec une grâce naturelle, les cheveux plaqués le long de son dos, les gouttes glissant le long de son corps et... une tête inconnue à quelques centimètres. Excuse-moi. Quelques secondes furent nécessaire pour que la tête blonde se rende compte que ce n'était ni plus ni moins que le charmant jeune homme de tout à l'heure. Prise au dépourvu, elle essaya tout de même de rester en "équilibre" dans l'eau, face au jeune homme. On ne se serait pas croisé quelque part par hasard ? Tu me sembles vraiment familière. Elle s'attendait à tout, sauf à ça. C'était mignon et à la limite du puéril mais elle lui sourit, plus flattée qu'agacée comme elle aurait pu l'être avec d'autres. Il était certes très bien bâti et avec un charme fou mais... il y avait autre chose. Peut-être la fougue des 20 ans ou alors le vécu des 40 qui pouvait se lire sur ses traits ?

- Familière à quel point dis-moi ?

Soudainement sa venue ne lui paraissait plus aussi inutile. Aussi innocent que son visage pouvait-être que sa remarque semblait l'être beaucoup moins. Pas vraiment d'humeur joueuse ou à faire usage de ses charmes elle lui avait répondu avec naturel, sans agressivité, sans masque mais plus avec l'envie de gêner l'intéressé toujours le sourire aux lèvres. Mais décidément pas aussi à l'aise dans l'eau que lui, elle se dirigea vers le rebord de la piscine pour s'y reposer, s'éloignant de lui toujours en sentant son regard la suivre. Pas envie de jouer ? Peut-être que si finalement, mais si il avait quelque chose de mieux à lui offrir ? Et si...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Empty
MessageSujet: Re: Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore. Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les bons souvenirs durent longtemps, les mauvais plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Souvenirs, souvenirs... -ANDREW-
» Souvenirs d'enfance
» Au bon endroit, mais au mauvais moment [Julia]
» King Julian ! Ca faisait longtemps ;)
» On est voisin depuis si longtemps ? - |Maxim & Satine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-