Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:51

    Cette journée n'aurait jamais du commencer, cette journée n'aurait jamais du avoir lieu et cette journée n'aurait pas dû être ce qu'elle aura été.

    Junie se réveilla en sursaut dans son lit. La jeune femme transpirait, ses cheveux lui collait la peau, ses draps étaient trempées de sueur. Elle tapa sur son réveil qui lui annonça l'heure : 6h45. La jeune femme se rallongea et ferma les yeux une nouvelle fois. Mais cette fois ci son cauchemar était plus qu'un cauchemar.

    Une jeune femme marchait le long de la rue, seule, elle ne regardait pas où elle allait car celle ci ne marchait pas droit. Cette fille, c'était Junie Fynes. La jeune femme errait dans une rue totalement déserte. Elle s'arrêta et devant elle quelque chose qu'elle avait déjà vécu apparut devant elle. Puis ce fut la fin.

    La jeune aveugle, sursauta encore une fois, cette fois ci le souffle court et encore en sueur. Junie tapa encore sur son réveil pour demander l'heure. Celui ci lui annonça : 10h45. Qui aurait cru qu'un cauchemar comme celui ci durerait plus de 4h. Junie secoua la tête et sortit du lit. Non seulement elle avait loupé sa matinée de boulot mais en plus, elle était pas dans son assiette. La jeune femme alla dans la salle de bain, retira sa chemise de nuit et la mit dans la corbeille à linge. Après cela, elle finit de se déshabiller et entra dans la douche.
    Sous la douche, Junie réfléchissait, à ce cauchemar étrange et surtout très bizarre. Ce cauchemar elle l'avait déjà fait, mais pas seulement en rêve non, elle l'avait vécu. Cela la bouleversait, et tellement que ça lui faisait cet effet là, que la jeune femme oublia qu'elle était sous la douche. Se rinçant et sortant de la douche, Junie alla dans sa chambre pour prendre un jean et un tee shirt. Elle s'en fichait si les couleurs étaient assortis ou non, de toute façon, maintenant elle était pas bien et demandé à ses amies si l'ensemble allait ne lui enchantait pas. La jeune femme s'habilla et alla dans le salon, elle entendit Charly parler. L'aveugle lui annonça qu'elle partait faire un tour. La jeune femme n'attendit pas de réponse et sortit en prenant son sac au passage.

    Pendant plusieurs heures, Junie resta au parc à réfléchir. Pendant ces longues heures, Junie avait recollé les morceaux de son malheur, les morceaux du puzzle de ce cauchemar. Enfin elle avait comprit ce que c'était et surtout, sur quoi c'était. Elle devait en parler. C'était trop dur maintenant de tout garder pour elle et de tout cacher à tout le monde. Elle se leva et retrouva la sortit grâce aux indications des passants qui l'aidaient. Junie savait qui aller voir. Elle envoya un message à Noah :

    Citation :
    Je peux passer ? Il faut que je te parle...

    Elle ne prit pas le temps de lui expliquer ce qui se passait que notre jeune aveugle prenait la direction de chez son meilleur ami. Tant pis si Cinzia s'y trouvait, il fallait que la jeune femme en parle. C'était trop...
    Marchant encore un peu plus vite, mais pas trop pour ne pas tomber et avec l'aide de sa canne Junie arriva en face de chez son meilleur ami. Elle savait que cela pouvait être chiant de sa part d'aller toujours le voir en cas de problème mais cette fois ci, c'était parce qu'elle n'allait vraiment pas bien et qu'elle craquerait à un moment ou un autre. Mais là, il fallait qu'elle parle.
    La jeune femme monta le porche et arriva sur le seuil. Hésitante à frapper, elle prit plusieurs minutes avant de se décider à frapper. Puis elle s'ouvrit et dit :

    Je... Je ne savais pas quoi faire et je ne savais pas où aller. J'ai besoin de te parler Noah...

    Junie regarda dans le vide et attendit. Apparemment Cinzia n'était pas là, tant mieux, ça éviterait une crise de jalousie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:03

    Noah avait passé la soirée à faire du Poker avec ses potes, ils avaient bien délirés, tout en se remplissant le ventre de bierres et en se lançant des vannes, il avait tout de même prit soin de répondre aux messages de Cinzia pour éviter une nouvelle prise de tête, parce que comme d'habitude, entre eux ça n'arretait jamais. Il avait prévu de faire une grasse matinée quand son téléphone sonna, c'était Junie, elle voulait lui parler de quelque chose et ça l'intriguait, aveuglé par la lumière du portable, il se força à rester reveillé pour lui répondre "Oui, viens, à toute suite!" en luttant pour ne pas se rendormir. Après avoir appuyé sur envoyer, il ferma les yeux juste une seconde, et se rendormit, non pas qu'il s'en foutait de Junie, au contraire, mais il savait qu'elle allait sonner et que ça le reveillerait, et c'est ce qui arriva, il entendit toquer tout doucement, il se leva péniblement et alla ouvrir, comme il s'y attendait, c'était sa meilleure amie, il n'aimait pas qu'elle aille mal, et a voir sa tête ca n'était pas le grand bonheur, elle devait avoir vraiment quelque chose de sérieux à lui dire.

    - Viens entre, tu me fais peur là, qu'est ce qui se passe? Tu peux tout me dire Juju !

    Puis il la prit dans ses bras et referma la porte derrière elle, tout en lui passant la main dans les cheveux d'un air affectueux, il était content d'être la premiere personne qu'elle vienne trouver quand ça n'allait pas, mais il aurait préféré qu'elle vienne le voir pour une bonne nouvelle. Elle semblait si fragile, il lui fit un bisou sur la joue puis se dirigea vers la cuisine en lui tenant la main pour qu'elle vienne avec lui, il avait faim, enfin il avait envie de manger, puis il était poli alors il ne voulait pas laisser Junie affamée si elle n'avait rien mangé avant de venir. Il recula une chaise de la table en murmurant "assieds toi" et en l'aidant à s'asseoir, il en faisait peut être trop, mais c'était mieux ça que le contraire, il se mit à côté d'elle et lui demanda :

    - Tu veux boire quelque chose? Un café? T'as du avoir froid dehors !

    Puis il se leva pour aller mettre en route la machine à café, le temps de la préchauffer, il retourna vers Junie, il était derrière elle, il se pencha en avant pour l'enlacer et lui fit un bisou sur la joue, la méchine mettait environs deux minutes à chauffer donc il décida de rester comme ça avec elle parce que recevoir de l'affection ça leur faisait du bien à tout les deux, il descendit sa main gauche pour prendre la main droite de Junie dans la sienne en la caressant de son index.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:47

Cinzia s'était levée de bon matin, comme chaque jour. Aujourd'hui, on était jeudi, et c'était son jour de repos. Elle avait demandé à son agence de ne pas travailler le jeudi, car elle trouvait que cela coupait plus la semaine que d'avoir un week-end entier de libre. Et puis, elle préférait sortir le jeudi après-midi, au moins c'était plus calme. Elle aimait assez l'idée de se prélasser alors que les trois quarts de la population restante était au boulot. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas son travail, non, elle l'adorait même. Elle était devenue agent de mannequin un peu par hasard. Une de ses copines avait une connaissance qui était photographe, et elle lui avait suggéré de poser pour quelques photos. Mais le mannequinat ne lui avait pas tellement plu. Elle n'aimait pas tellement ces restrictions alimentaires, bien qu'elle soit elle-même maigrissime. Et puis, les mannequins avaient des horaires de folie et devaient sans cesse bouger d'une ville à l'autre, voire d'un pays à l'autre. Non, ce métier n'était vraiment pas fait pour elle.

En revanche, elle s'était passionnée pour ce milieu, et était ainsi devenue agent de mannequin. Pas du tout le même genre de boulot! Elle disait à toutes les prétendantes qui pointaient leur nez à l'agence si elles étaient potentiellement des "mannequinables" ou non, elle passait des coups de fil et gérait les emplois du temps des starlettes à longueur de journée, avait les plus prestigieuses pointures de la mode au bout du fil, vendait ses mannequins à tel ou tel couturier, et négociait les contrats. Cela lui plaisait, vraiment. Mais cela lui faisait également du bien de souffler. Et cela tombait bien, elle en avait l'occasion aujourd'hui.

Il était maintenant près de onze heures. Cinzia venait de faire un petit jogging, s'était lavée de sa sueur, puis habillée, coiffée, maquillée. Elle s'était fait belle, en somme. Pourquoi ne pas aller voir Noah, maintenant? A cette heure-là, il devait sûrement être en train de pioncer. Il se lève rarement avant midi, ce paresseux. Elle pourrait le réveiller en douceur à coups de bisous et de câlins.. La jeune femme attrapa son sac au vol, et se dirigea vers le numéro sept. Elle était court vêtue, car il faisait bon ce matin. Les beaux jours revenaient peu à peu. Et ce serait sûrement pour le plus grand plaisir de Noah qu'elle avait dévoilé ses longues et fines gambettes.

Elle ne prit pas la peine de sonner, pensant que son petit ami dormait toujours. Elle referma la porte tout doucement, voulant faire le moins de bruit possible. Puis, elle se dirigea dans le salon qui menait aux escaliers par lesquels elle pourrait accéder à la chambre de Noah. A pas de loup, elle se dirigea dans la pièce. Quelle ne fut pas sa surprise de voir son copain, bel et bien réveillé, la main dans la main avec une brune! Junie Fynes.. Elle allait vraiment la dégommer, celle-là. Cinzia s'avança sans dire un mot, le regard noir.

« Ben je vois que je dérange? »

Fit-elle d'un air dédaigneux, les deux mains sur les hanches, énervée. Junie était aveugle, elle ne pouvait certes donc pas savoir qui était là. Mais cette dernière connaissait suffisamment par cœur la voix irritée de Cinzia, et devinerait sûrement qu'elle se cachait derrière ces paroles cinglantes.


Dernière édition par Cinzia Jordan le Lun 13 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:17

    Junie venait de frapper à la porte de son meilleur ami. Junie avait envie de parler et surtout lui dire quelque chose.
    En ouvrant la porte, Noah s’inquiétait, au niveau de sa voix, la jeune femme le connaissait assez pour le savoir. Celui ci l'invita à entrer et lui demanda ce qu'elle avait car elle lui faisait peur. A ce moment là, en temps normal, elle aurait rit mais là, la joie n'y était pas. Elle entra donc et se fut les bras de son meilleur ami qu'elle trouva en premier. La jeune femme était contente de l'avoir. Etant dans ses bras, elle oublia un peu pourquoi elle était venue, sauf qu'elle ne réussit pas à s'en débarrasser. Noah l'embrassa sur la joue, Junie eut un fin sourire puis elle garda sa main dans la sienne, il l'emmena près de la cuisine et la fit asseoir. Elle le fit sans rouspéter. De toute façon, la jeune femme ne voulait pas hausser le ton aujourd'hui, ses souvenirs s'agitaient encore et encore dans sa tête et ça l'empêchait de faire le tri et de savoir par où commencer.
    Alors que la jeune aveugle était en train d'essayer de faire le tri de ce qu'il fallait qu'elle dise à Noah ou non, il l’interrompit dans ses pensées pour lui demander si elle voulait boire quelque chose. Il répondit à sa place pour un café, puis il lui dit qu'elle avait dû avoir froid dehors. Junie prit la parole, d'une voix qu'elle voulait, normale.

    Oui, ça sera très bien. Non ça va...

    Elle aurait pu développer comme à son habitude, car quand elle retrouvait Noah, c'était pour de longues discutions sur ce qu'il se passait dans la ville ou surtout, ce qui se passait dans leur vie. Mais là, non... C'était différent. Junie l'entendit mettre la cafetière en route. Puis des pas, ceux de Noah, puis elle le sentit derrière elle. Junie aimait Noah, en amitié, jamais elle n'avait eu de meilleur ami à par lui. C'était le seul qui puisse savoir exactement ce qu'elle avait, excepté Charly et les autres filles puis Jay. Mais Noah restait sa première option pour aller parler de ses problèmes ou autre. Puis elle sentit ses bras autour d'elle, elle ferma les yeux et apprécia ce moment, la réconforter, il savait comment faire. Puis sa main droite se fit prendre par la main de Noah, elle sentit ensuite son index lui caresser la main. C'était un moment que Junie aimait bien avec Noah, car tous les deux étaient complices et s'aimaient beaucoup, ils s'avaient se rendre l'affection qu'ils portaient tout les deux à chacun.
    Junie entendit la machine à café ronronner. Puis elle décida de choisir ces mots pour parler à Noah. Ne bougeant pas, Junie parla :

    Je ne sais pas comment te le dire... C'est compliqué, je n'arrive pas moi même à faire la différence. Je...

    Junie ne poursuivit pas, les larmes commençaient à lui monter aux yeux, elle ne voulait pas, car ça n'en valait pas la peine. La jeune femme s'apprêtait à continuer mais une voix assez, comment dire, reconnaissable à tant d'autre. Elle l'entendit dire qu'elle dérangeait. La jeune aveugle rigola, mais rigola nerveusement. Elle se dégagea de Noah, se leva et tourna la tête vers la direction de la voix de Cinzia. Elle prit la voix la plus, polie qu'elle puisse avoir.

    Salut, Cinzia. Tu n'as toujours pas changer de registre.

    Grace à Cinzia, ou à cause, l'humeur de Junie venait de virer au noir. Alors qu'elle n'allait pas bien avant, maintenant c'était la jalouse qui venait. C'était bien le moment. Souriante, mais d'un sourire faux elle annonça encore à Cinzia :

    On ne frappe pas avant d'entrer chez les gens ?
    Oh... J'oubliais, c'est ton petit ami, c'est vrai...


    Pour Junie, Cinzia était la fille qui se moquait de Noah et qui allait voir d'autres mecs, alors que Noah était gentil et faisait tout pour montrer son affection à celle ci mais elle s'en fichait. Elle tourna la tête vers Noah et lui dit plus calmement cette fois ci :

    J'aurais bien aimé t'en dire plus mais... Il y a eu un inconvénient...

    Elle sourit mais cette phrase ne voulait pas dire qu'elle s'en allait, loin de là. Junie voulait mettre certains points sur les "i" avec Cinzia. Et cela faisait un moment qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:53

    Noah ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle parlait à peine, d'une voix toute faible, et il avait l'habitude d'être assailli d'un tas de question dans la même phrase. Elle avait une expression triste et à la fois inquiète sur son visage, il n'avait pas l'habitude de la voir comme ça car c'était justement elle qu'il allait voir quand ça n'allait pas, elle qui était pleine de joie de vivre, malgré tous ses problèmes et qui trouvait toujours quelque chose de drôle à lui dire, c'était sa meilleure amie après tout. Mais lui n'avait pas l'habitude de la voir malheureuse, il l'avait déja vu triste, mais pas comme ça, là il avait vraiment l'impression qu'il se passait quelque chose de très très grave. Il ne savait pas trop quoi faire, évidemment il allait l'écouter et essayer de l'aider à trouver un maximum de solutions pour régler ses problèmes, mais il n'était pas vraiment la personne que ses amis allaient voir quand ils allaient vraiment mal, il savait écouter évidemment, mais il avait toujours peur d'être maladroit, de donner la mauvaise solution et de leur attirer encore plus de problèmes, de ne pas être à la hauteur de leurs attentes et de les décevoir ou de tout simplement ne pas savoir quoi dire, ne pas avoir de solutions à donner du tout, ce qui rendrait la personne encore plus mal à l'aise de lui avoir expliqué tous ses problèmes. Elle lui répondit, mais sa réponse était vague, vide, elle lui disait qu'elle ne savait pas comment lui expliquer, et qu'elle ne savait pas comment faire la différence, mais quelle différence? entre quoi? De quoi elle pouvait bien être en train de parler? Il aurait bien aimé pouvoir être une de ces personnes qui devine tout directement, qui aurait su de quoi elle parle, mais là il était completement perdu. C'est à ce moment là qu'il vit les larmes arriver dans ses yeux, une boule se forma dans son estomac, il ne supportait vraiment pas de la voir comme ça, il ne voulait pas qu'elle pleure. Il allait porter sa seconde main à son visage pour lui essuyer les larmes quand il entendit la voix de Cinzia derrière lui, elle avait l'air enervée de le trouver là avec Junie, il n'eut pas le temps de retirer sa main de la sienne qu'elle était déja debout, face à sa petite amie en train de répliquer. Noah se leva et s'approcha de Cinzia et dit d'une voix douce pour calmer les choses :

    - Mais non, on était juste en train de parler !

    Il regarda Junie, il savait qu'elles allaient toutes les deux se prendre la tête, après tout elles ne se supportaient pas vraiment, Cinzia était jalouse du temps qu'il passait avec elle, mais en plus de ça elle était très colérique, elle ne supportait pas que les choses ne se passent pas comme elle le voulait, et de l'autre côté, Junie ne supportait pas le fait que Cinzia passait son temps à draguer des garçons, et elle ne comprenait pas pourquoi elle piquait toutes ces crises de jalousie alors qu'ils étaient simplement amis. En temps normal, sa meilleure amie aurait peut être essayé de calmer les choses, mais là elle avait l'air d'être dans une rage monstrueuse, ça se remarquait à sa façon de rire nerveusement, elle avait l'air de bouillir à l'intérieur. Noah se dit qu'il aurait mieux fait de fermer le verrou, ça leur aurait évité une situation embarassante comme celle-ci, ainsi qu'une dispute qui allait peut être se transformer en guerre entre les deux filles, et en plus de ça il aurait pu savoir ce que Junie voulait lui dire et il aurait pu l'aider à régler son problème, et après l'altércation qui suivra surement, elle n'aura peut être pas envie de discuter de ses problèmes avec Noah.

    - Oui on en parlera plus tard t'inquiètes pas Juju !

    Il appréhendait la suite, est ce qu'elles allaient discuter simplement de ce que l'une n'aimait pas chez l'autre? ou alors est ce qu'elles allaient se mettre à hurler, à s'insulter ou même à se frapper? Il n'en avait aucune idée, tout ce qu'il savait c'était que les chances qu'il y ait des hurlements étaient beaucoup plus élevées que celles d'une discussion posée, et que dans tous les cas, il ferait tout pour calmer le jeux entre les deux. Il espérait n'en perdre aucune des deux, car Junie pourrait être vexée et ne plus lui parler, et Cinzia pourrait lui dire encore une fois que c'est fini entre eux et aller voir l'un de ses nombreux prétendants, ou amants, il ne savait plus trop s'il pouvait lui faire confiance, mais ce n'était pas le sujet du moment, il allait être confronté à une crise entre filles, et n'y était vraiment pas préparé, surtout qu'il venait de se reveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:15

Cinzia s'avança doucement près des deux amis, pas à pas, avant de se stopper net. Comment ça « tu n'as toujours pas changé de registre » ? Elle entendait quoi par là, la moche? Si elle voulait dire que la brune était une fois de plus de mauvaise humeur, apparemment elle n'avait pas encore vu le pire! Voir Cinzia en colère, c'était quelque chose. C'était une jeune jeune femme qui était vraiment colérique quand elle le pouvait, à vrai dire elle s'énervait assez vite, elle n'attendait pas que la goutte d'eau fasse déborder le vase afin d'exploser à son tour.. Junie l'agaçait vraiment. Déjà, elle la trouvait moche. De deux, elle était aveugle, alors si on le voulait on pouvait vraiment la prendre pour une conne. De trois, elle était hautaine comme pas possible. Et enfin de quatre, last but not least, elle était définitivement trop proche de Noah. C'était même sa meilleure amie, apparemment. Sornettes! C'était Cinzia, sa meilleure amie! Ben quoi, entre amoureux ils se confiaient tout, pas vrai?

La jeune femme recula d'un pas, prenant un air faussement étonné.

« Bah nan tu vois, c'est bête ici c'est chez mon mec, donc ici je viens quand je veux, à l'heure que je veux, et j'entre comme je veux! Donc nan je ne frappe pas, nan. Désolée pour toi que Noah soit mon copain et non le tien, ça serait dommage pour toi que tu l'oublies, enfin je ne te le conseille pas. »

Consciente d'avoir déstabilisé Junie, Cinzia eut un petit sourire. Bien sûr, Miss Fynes ne pouvait pas voir son visage, et c'était bien dommage, car elle avait bien l'intention de se foutre d'elle aujourd'hui. Elle trouverait bien d'autres moyens pour cela, elle se connaissait assez bien pour le savoir. D'ailleurs, celle-ci s'avança vers son petit ami. Elle avait bien l'intention de les séparer, et de se l'accaparer. Il était à elle, rien qu'à elle après tout.Trop tard, il s'était déjà levé et approché d'elle. Elle le fit taire en posant un doigt délicat sur sa bouche avant de le prendre dans ses bras et de l'embrasser. Elle lui accorda un petit sourire complice. Mieux valait qu'elle oublie et qu'elle ne lui en veuille plus, il ne fallait pas qu'elle se le mette à dos. Elle voulait seulement faire la misère à cette peste de Junie, pas à son petit ami, bien que la jalousie ait failli l'emporter quelques instants plus tôt. Cinzia embrassa le jeune homme une nouvelle fois, et fit exprès de coller ses lèvres bruyamment sur les siennes pour que Junie, qui ne voyait pas la scène, puisse au moins l'entendre. Dans tes dents, sale chienne.

« Oui oui, vous reparlerez de ça plus tard, c'est pas un problème pour moi, hein. »

Répondit-elle aux remarques des deux amis.

« Encore désolée de vous avoir interrompus! »

Ajouta la brune, faussement navrée. Elle se mit à rire, mais d'un rire forcé. Junie était mal à l'aise, cela se sentait. Cinzia, elle, jubilait. Elle jouait à la petite amie un peu débile et possessive, et cela l'amusait terriblement. La maison de Noah, c'était comme sa maison. Elle s'y sentait chez elle, c'est pourquoi elle n'avait aucun mal à se comporter de cette façon. Elle aurait aimé tirer son petit ami par le bras et l'emmener ailleurs, en laissant la pauvre aveugle en plan, perdue dans cette baraque et surtout, très seule. Mais cela n'aurait pas été drôle, la partie n'était pas finie! Elle comptait bien lui en faire baver encore un peu...


Dernière édition par Cinzia Jordan le Lun 13 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:18

    Qu'est ce qu'elle la détestait !! Qu'est ce qu'elle l'a haissait ! Qu'est ce qu'elle ne pouvait pas l'entendre !!
    Junie aurait tout fait pour l'éviter. Maintenant c'était trop tard, elle en prendrait plein sa poire. Etonnant ça changerait de d'habitude ! Peut être qu'elle ne s'était pas préparée à la voir aujourd'hui mais en tout cas, elle ne se laisserait pas faire ! Pas cette fois ci. Elle en avait marre de passer pour un souffre douleur au niveau de cette peste ! La jeune femme ne la croyait jamais qu'elle la trouvait avec Noah. Junie était juste venue se confier à son meilleur ami et bah non elle, elle s'imaginait tout ce qu'il ne fallait pas ! Junie commençait à en avoir strictement marre d'avoir la jalousie de Cinzia près d'elle. Jamais cette fille ne pourra être gentille avec elle, tout ça parce qu'elle était la meilleure amie à Noah !! Non mais franchement il y a des gens comme ça !

    Junie ne voulait pas baisser les bras devant cette peste. Elle l'écouta et ne riposta pas puis elle lui répondit d'un ton qui en disait plus qu'elle ne le disait :

    Bah oui tu es chez ton mec quand tu veux. Tu vas chez lui quand ça t'arranges et tu sors avec lui quand tu as le temps. Oh mon dieu, tu penses que je veux ton Noah ? Jamais, après tout tu ne peux pas savoir ce que c'est qu'un meilleur ami, à moins que ce soit quelqu'un comme toi ! Mais alors là ! Vous formez le couple parfait ! Je ne l'oublierais pas ne t'inquiètes pas pour ça ! Tu es suffisamment dans mes pattes quand je suis avec lui donc, je ne suis pas prête de l'oublier !

    Junie restait encore calme mais sa voix et ses mains la trahissaient, ses mains tremblaient sous le fait de la colère et sa voix en disait trop. Junie ne pouvait supporter de rester encore ici mais cette fois ci, elle ne voulait pas se défiler devant Cinzia ! Avec ces paroles que venaient de lui jeter à la tronche Cinzia, Junie avait eu du mal à savoir quoi dire mais maintenant que c'était fait, la jeune femme essayait de se calmer pour ne pas lui donner une claque tout de suite. Ca ça serait quand elle l'énerverait de trop et quand elle pousserait le bouchon trop loin. Elle sentit près d'elle un courant d'air glaciale, Cinzia allait vers Noah. Junie détourna la tête, même si elle ne voyait pas, ça la répugnait de la sentir pas loin d'elle. Puis Junie savait qu'elle ferait quelque chose pour lui montrer qu'elle embrassait Noah, et bah oui, elle rajouta le petit bruit. Junie faillit s'emporter mais ne dit rien préférant garder sa colère au calme quelques instants encore. Mais quelle con*e !!

    Non en effet s'en est pas un pour toi ! Tu es trop, je ne sais pas quel terme te donner, voilà j'ai trouvé, tu es trop hypocrite !

    Junie aurait pu lui dire autre chose mais elle ne voulait pas paraître impoli vers la copine de son meilleur ami. Puis elle rajouta qu'elle était désolée de les avoir interrompu. Puis elle rigola d'un rire dont Junie se souviendrait toujours. Elle aurait voulu lui sauter dessus, l'étrangler et ensuite la taper jusqu'à ce mort s'en suive !!
    La jeune aveugle, recula et trouva la chaise pour s'y asseoir. Autant qu'elle finisse ce qu'elle avait à faire avec Noah. Junie ne la supporterait pas quelques minutes de plus à l'entendre. Autant s'arrêter de parler. De toute façon, Junie s'en irait mais pas maintenant car elle voulait quand même que Noah voit comment était sa copine avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Empty
MessageSujet: Re: Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jalousie, quand tu nous tiens ! { Noah & Cinzia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand tout va mal, on est content d'avoir quelqu'un chez qui nous enfuir. Ed & Leo
» Tiens, un fantôme ! [Noah Owens]
» Tiens, toujours là quand il faut pas reine guenon. [Annie&Joy]
» Quand Mike & Noah se rencontrent... Ça fait des étincelles..
» Quand deux esprits musicaux se rencontrent, ça fait des étincelles - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-