Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Why you say goodbye? I say hello [Kiera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:00

Kiera & Zoë ♥



Le Gordon Coffee… L’endroit où Zoë se sentait bien, mais également mal à l’aise. C’était là que Lukas avait découvert, sans trop qu’elle ne le veuille, qu’elle était enceinte. Malgré cela, Zoë avait eu envie d’y aller, car elle n’avait pas envie de fuir cet endroit pourtant si agréable pendant longtemps. Depuis ce fameux jour, elle n’y avait pas remis les pieds. Pourtant, dans sa volonté de vouloir reprendre les reines de sa vie, elle devait passer par cette étape si importante pour elle. Ce qui l’effrayait par contre, c’était de rencontrer quelqu’un de désagréable, comme son voisin...

Depuis un certain moment, plus précisément depuis que Kiera était au courant que Zoë était en amour avec Lukas, cette dernière se montrait désagréable. Enfin, peut-être était-ce les hormones qui lui faisait perdre la tête au point d’exagérer la situation, mais une chose était certaine : Kiera l’évitait. Zoë ignorait pourquoi mais avait pourtant un mauvais pressentiment. Elle savait au fond d’elle-même que c’était sa faute, qu’elle avait fait quelque chose de mal, et elle savait qu’elle ne se trompait pas. Sinon, pourquoi Kiera l’éviterait-elle?

Vêtue d’un jean bleu et d’un chandail blanc, Zoë enfila une veste et mit ses lunettes fumées sur son nez puis partie de chez elle. Heureusement, aujourd’hui la maison était vide et donc, elle n’eut personne à éviter. Il faisait beau dehors. Il faisait soleil et la température n’était pas désagréable. Zoë aimait beaucoup ce genre de température. Ça lui évitait de mettre des bottes qui risquaient de lui faire mal aux pieds, car ils enflaient un peu, comme son ventre.. En entrant au Café, Zoë alla immédiatement se commander un chocolat, chaud, préférant éviter la caféine d’un bon café. En attendant sa commande, elle se retourna pour regarder la table où tout s’était produit. Elle eut la surprise de trouver à cette table son amie Kiera. Un sentiment de honte et de remord virent prendre Zoë. Une fois sa commande payée, elle décida d’aller voir son amie, décidée à savoir ce qui se passait. Mais avant de faire une folle d’elle si jamais ce qu’elle avait cru était faux, elle préféra faire comme si de rien n’était. Elle espérait seulement que Kiera n’allait pas agir comme avant avec elle, dans le temps où son plaisir était d’insulter Zoë dans son dos avec sa bande d’amies.

Zoë_ « Salut… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:18

    Rien n'est plus dur que d'apprendre des choses désagréables sur des gens que l'on' apprécie. J'en avais fait la découverte il y a peu et ne me sentais pas de taille à affronter encore une déception.
    J'avais réfléchis un moment à ce que Zoë m'avait dit sur facebook, sur le fait d'être amoureuse de Lukas. Encore cela passait, mais l'imaginer, lui, éprouver un sentiment réciproque à son égard... C'est pour cela que j'évitais un peu mon amie, et ne lui en disait que peu lorsqu'elle me parlait en chat ou par textos. Parfois même je feignais l'absence.

    Mais qui pouvions nous après tout ? Je trouverais bien mon prince. Non pas que j'étais amoureuse de Lukas, mais il est vrai que son petit côté secret et renfermé me plaisait bien. J'avais déjà des vues sur quelqu'un d'autre, alors pourquoi s'en faire pourrait-on dire ? Et bien, tout simplement parce que j'avais à coeur d'avoir le monde à mes pieds !

    Et ce matin, je me sentais en joie. J'avais envie de sortir et d'aller à la rencontre de nouvelles têtes, tout pour me contenter. Et donc, sans me lever trop tôt, je me douchais et m'habillais. Une paire de jeans foncés et moulant là où il faut, un pull fin et décolleté plutôt clair pour contraster. Avec de fines bandes roses qui ravivait mon teint de pêche. Et je finis par choisir mes bottines à talon noir que j'affectionnais tant ! J'étais toute belle ! Je pris le temps de me maquiller, il me fallait être toujours au top histoire de faire se sentir inférieur toute autre femme de la ville. Et je quittais la maison. Un petit café ? Oui. J'avais une vie de caféine et de chocolat que seul le Gordon Coffee pouvait m'apporter, tout en étant un endroit parfait pour se faire remarquer. J'adorais y venir ! J'y avais rencontré quelques bonnes personnes sympathique, et avait aussi interviewé Jersey pour mon cours de journalisme ! C'était super !

    - Un cappuccino chocolat s'il vous plaît ! demandais-je à la serveuse au comptoir.

    Celle-ci n'avait aucune classe. Mais on avait besoin de gens dépourvu de toute valeur pour que nos cafés soient bien servi et délicieux. Je pris ma commande et payais, allant me choisir une table. Laissant un brin refroidir mon café, j'entendis mon téléphone sonner. Il s'entendait plutôt bien, étant donné que j'adorais que les gens autour sache que moi j'avais des amis. Et je trifouillais mon Blackberry répondant aux messages textes et aux posts sur mon mur facebook. Je m'amusais bien mais entendis quand même la sonnette du café. Je levais les yeux au cas où ce soit un ou une ami pour moi. Je vis alors apparaître Zoë. Tiquant un peu, je fis comme si de rien n'était, peut-être ne me remarquerait-elle pas. * Bien sûr que si ! Tu es Kiera Cleavers ! Elle te verra idiote ! * et je n'avais pas tort. Reprenant mon café, la mignonne petite blonde au secret bien lourd était devant moi et me saluait.

    - Zoë ! Ça fait longtemps dis dont ! dis-je en faisant mine d'être désolée. Assis-toi ! Ça va ?t'as vu mon nouveau haut, il te plaît ?

    J'adorais qu'elle me complimente pour tout et n'importe quoi. Elle était gentille, une perle et, depuis que je la connaissais vraiment, mes aprioris et toutes les choses qu'on avait pu dire sur son compte me semblait bien fausses.


Dernière édition par Kiera Cleavers le Mer 4 Mai - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:02

Kiera_ « Zoë ! Ça fait longtemps dis dont ! Assis-toi ! Ça va ? T'as vu mon nouveau haut, il te plaît ? »

Zoë fut surprise de sa façon d’agir. Elle l’évitait depuis un moment et aujourd’hui, elle faisait comme si de rien n’était. Et ça ne pouvait pas rester comme ça. Zoë voulait comprendre ce qui arrivait à Kiera, ce qui s’était passé, ce qu’elle avait pu dire pour qu’elle l’évite. C’était insensé! Et puis pourquoi ne pas être franche avec son amie et lui dire ce qui cloche au lieu de le garder pour elle et faire comme si de rien n’était? Zoë haussa un sourcil, silencieuse, puis s’assied, comme elle le lui avait demandé.

Zoë_ « C’est une blague? »

Dit-elle presque insultée. Elle n’était pas fâchée par contre. Elle était simplement dans l’ignorance et elle n’aimait pas l’être. Si Kiera la connaissait assez, elle allait le deviner. Elle allait deviner ce qui tracassait Zoë. Elles étaient amies après tout, et puis le problème était connu de Kiera seulement…

Zoë_ « Il est joli ton nouveau. Bien sûr parce que tu as toujours des beaux vêtements. Mais c’est pas important pour le moment. »

Elle colla son dos au dossier de sa chaise puis posa ses mains sur son ventre après avoir posé son chocolat chaud, donnant ainsi un indice de sa grossesse à son amie, si elle n’était pas déjà au courant…

Zoë_ « J’ai cru remarqué dernièrement que tu m’évitais, et je ne crois pas m’inventer des histoires… Pourquoi? »

Pas question de tourner autour du pot. Elle n'en avait pas envie, pas aujourd'hui. Elle préférait que les choses se règlent le plus tôt possible... Et puis la suite était simple. Kiera n’avait qu’à dire ce que Zoë avait pu lui faire, Zoë s’excusait par la suite et puis tout allait pour le mieux ensuite! C’était ce qu’elle voulait, et elle espérait bien que Kiera voulait la même chose. La blonde vivait déjà sous une énorme pression depuis qu’elle est enceinte, elle n’avait pas besoin de ça en plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:16

    Il est vrai que j'avais éviter Zoë pendant un petit moment. Certaines choses ne m'avait pas franchement plut. Ce n'était pas qu'il fallait que ça plaise ou non, ça m'avait juste déstabilisé face à elle, en réalité. Cette affaire avec Lukas. Mais je tentais de faire bonne figure, comme si je n'avais pas passer mon temps à l'éviter depuis que nous avions eut cette conversation sur facebook. Chose que Zoë sembla prendre mal au vue de ce qu'elle me lança en s'asseyant.

    Elle me complimenta tout de même sur mes habits, mais avec un pincement parce que, comme elle avait l'air de le penser, ce n'était pas le sujet le plus important du jour ! Je tiquais un peu. Maintenant qu'elle était là je ne pouvais prétendre à partir. J'adorais Zoë, mais je ne savais pas trop comment agir sur ce coup là.

    - Oui, c'est vrai mais... Tu as raison, ça peut peut-être attendre.

    Je tentais un sourire qui était bien plus gêné que sincère en fait. J'avais un peu merdé... Et elle le savait pertinemment puisqu'elle me fit la remarque. Pourquoi ? Alors ça ! C'était une question bien difficile à répondre. Mais je savais que la miss Kahn préférait parler plutôt que de faire comme si de rien n'était.

    - C'est pas contre toi Zoë !!... C'est juste que.. je sais pas.. Depuis que tu m'as parlé sur facebook, bah.. ça m'a fait bizarre que Lukas et toi craquiez l'un pour l'autre..

    Le dire sans le dire. En plus, c'était stupide, je le savais, car je n'aimais pas Lukas de cette manière là ! J'avais juste envie d'avoir son attention et sa tendresse, car il était un de mes rares amis à ne pas être attentionné avec moi, à s'en foutre presque ! Et ça me donnait encore plus envie de l'avoir à moi ! Contrairement à son frère qui m'énervait un peu parfois !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:09

Attendant sa réponse avec impatience, Zoë prit une gorgée de son chocolat chaud pour se calmer un peu, ce qui aida réellement. Prenant une grande respiration elle écouta l’explication que lui donna son amie, ou plutôt le semblait d’explication. Bizarre? Pourquoi était-ce si bizarre que Zoë et Lukas soient amoureux? Était-ce si étrange que quelqu’un puisse s’intéresser à elle, ou que quelqu’un puisse s’intéresser à Lukas? Elle ne comprenait pas ce qu’il y avait d’étrange. L’intrigue paraissait sur son visage, dans ses yeux. Kiera n’était pas très claire. Plus calme, Zoë ne se gêna pas pour demander qu’elle l’éclaire.

Zoë _ « Bizarre? »

Sachant que Kiera la détestait avant, Zoë eu peur que son amie avait décidée de se mettre à la détester de nouveau et donc de considérer qu’elle ne devrait pas être aimée. Après tout, c’était le cas de plusieurs personnes aujourd’hui. Bien sûr, Zoë était dans la phase où elle ne faisait qu’attendre chaque tuile qui lui tomberait sur la tête. Ça en devenait fatiguant. Personne ne savait que personne ne veut être dans sa peau et vivre dans la crainte.

Zoë_ « Je ne comprends pas. Pourquoi est-ce si étrange que Lukas et moi puissions être amoureux? Je veux dire, après la peine qu’on a pu endurer tous les deux, on mérite amplement d’être heureux. »

Évoquer le fait qu’ils méritaient d’être heureux à cause des malheurs qu’ils avaient vécus avait été complètement inutile et déplacé selon Zoë. Mais elle s’en était seulement rendu compte après avoir parlé. Elle réalisa que Kiera pourrait voir sa dernière phrase comme une attaque, une accusation, et ce n’était pas le cas. C’était loin de l’être car c’était loin d’être le genre de Zoë de lancer ce genre d’attaque à quelqu’un, et surtout à une amie.

Zoë_ « Enfin, je dis pas ça parce que je crois que c’est ce que tu penses! Pas du tout. C’était juste dit comme ça, mais en même temps… Bref, explique-moi s’il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:57

    Bien évidemment, avec ce genre de phrases débile, comment voulez-vous comprendre ce qui se passait. Zoë ne comprenait pas pourquoi c'était bizarre de la savoir avec Lukas. Je ne savais pas comment lui dire, ou même si je devais lui dire ce que je ressentais pour lui, de peur de blessé le petit être fragile et adorable qu'était mon amie. Je n'avais nullement l'intention de lui dire quelque chose de déplacer, mais je ne savais pas quoi lui dire.

    - Ouais... enfin... c'est à moi que ça fait bizarre.

    La rassurais-je pour ne pas qu'elle se mette à douter de tout le monde. Je la sentais sur la défensive, comme si elle s'attendait presque à ce que je lui mette une gifle. Elle ouvrit la bouche une nouvelle fois, clamant qu'elle avait le droit d'être heureuse, et Lukas aussi, car ils avaient traversés des choses difficiles. Alors que j'avalais une gorgée de ma boisson, je restais totalement interdite. Qu'entendait-elle par là ?

    - Tu crois que je n'ai rien eus de dur dans ma vie moi ? Ça devrait pas servir d'excuse comme ça.

    Dis-je en fronçant les sourcils. Elle ne connaissait pas tout de ma vie et certainement pas la plus sombre partie, mais qu'elle n'aille pas croire que leur petit couple était un miracle répondant à leur prières pour s'en sortir. Parce que là, c'était être injuste avec les autres.
    Fort heureusement pour elle, Zoë ajouta par la suite qu'elle n'avait pas pensé ce qu'elle avait dit, ne me considérant donc pas comme une garce finit qui veut ruiner le bonheur de mes amis. Je préférais déjà cette version, ne voulant pas me fâcher avec mon amie. Nous avions déjà eut beaucoup de mal à nous entendre, il aurait été dommage de tout gâcher quand on voit la proximité gagnée.

    - Désolée de m'être emportée contre toi, mais ça m'a vraiment vexé que tu puisse penser ça de moi. La vérité c'est que.. je suis contente pour toi, sincèrement ! Mais... bah disons que, ça faisait un petit moment que je tentais une percée pour atteindre Lukas et toi, tu m'as devancé...

    Je n'en revenais pas de lui avoir sorti ça comme ça. Depuis un ou deux mois oui, je tentais de me rapprocher du plus renfermé des jumeau Whiteley, sans grand succès et voilà que miss Kahn parvient à briser sa coquille. C'était légèrement frustrant, bien que ça me fasse plaisir pour elle, de la savoir heureuse, malgré la petite moue triste que je lui avais servie.

    - Je t'en veux pas Zoë ! Ne pense surtout pas ça ! C'est juste que.. Bah tu m'connais, j'aurais aimé avoir de cette attention qu'il à pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Empty
MessageSujet: Re: Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Why you say goodbye? I say hello [Kiera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Why you say goodbye? I say hello [Kiera]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» From Julian to Kiera.
» J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera)
» It's time to say goodbye... [Cliff & Adrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-