Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: J'aimeuh les pique-niques o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:42

19h15. Ben se prépare à sortir de chez lui, en jogging et basket (ça ne sert à rien d'être parfait quand on sort devant chez soi ou quand on est avec une ami, hein ?!) mais s'ausculte quand même dans la glace : « Tu sais que t'es un beau goss, mais quand même, fais un effort, met toi un peu de parfum :
de 1° Tu pues
de 2° On ne sait jamais avec Kiera...
Oui, c'est vrai, Ben allait aujourd'hui au parc voir une des amies, Kiera, confidente, amie... MAITRE (Elle se considère comme ça, mais là c'est ironique, Ben n'a pas non plus envie d'avouer sa servitude malgré que son comportement de petit toutou soit flagrant –')
Il avait besoin d'une amie qui lui changerais les idées, quelqu'un sur qui il pouvait compter, et pas l'ambiance pesante qui était depuis peu, toujours présente à la maison.
Son ventre gargouilla. « T'as besoin de manger, chucky » (et, oui, il y a encore des gens dans ce monde qui donne des noms à n'importe quoi, même à leur ventre. »

19h30. Ben sortit. Il ne se considérait pas comme réellement en retard, car, quand on disait 19h à Kiera, il fallait souvent s'attendre à ce qu'elle arrive avec 1h30 de retard ou quelque chose comme ça, à ce demander si sa couleur de cheveux, blondeur « naturelle », ne lui faisait pas vivre une vie parallèle où tout les gens de la terre vivrait sur la même longueur d'onde!!!
Mais comment se permettait-il de critiquer sa si chère et tendre amie ?!
C'était de bonne guerre et il ne lui ferait jamais remarqué ses défauts en face d'elle... JAMAIS O_o
Bon en attendant, il se permit un petit détour vers sa maison pour voir si elle était déjà partie et ne remarqua personne. Cela ne l'inquiétait pas, elle lui avait dit qu'elle ne serait pas chez elle. Continuant sa route tout en sifflotant, Ben remarqua le changement visible de temps et se sentit à la fois plein de fierté et curieusement...encore plus déprimé. Il s'était bien dit que le temps tournerait au vinaigre (il a peut être des super pouvoir \o/ en fait non, je crois pas ^^).

Arrivé devant la grille du parc, il trouva les choses bizarres : il n 'y avait aucun gamin et l'endroit avait comme un air...lugubre. Les hippocampes des balancelles avaient l'air de se moquer de lui et l'on aurait dit que le peu de sable présent sur le béton du chemin voulait tout faire pour qu'il trébuche. C'est à cet instant, dans le courant électrique et surnaturel qui enveloppait cet endroit que l'enfance et la candeur avait déserté, qu'il remarqua une personne assise sur un banc qui avait tout l'air d'être sur le point d'exploser. Blonde. C'est tout ce qu'il reteint. Blonde.
Il s'avança avec le sourire le plus gêné de la terre (Je suis trop jeune pour MOURIIR, ouin >o<)

- Merde, merde, merde, murmura t-il.

« Je suis maudit ou quoi ?! » se dit-il. «Calme toi mec».
Bon, une chose était sûre : Il devait préparé une histoire plausible, sinon il allait en baver...


Dernière édition par Benjamin Seavers le Ven 15 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:08

Comme tous les jours, les révisions étaient plus que galère. Il me fallait une pause. C'est pour cela que je passais mon après-midi dehors, avec Alexe et quelques copines. Nous étions sortit profiter du temps qu'il faisait avant qu'il ne change.

Quelques unes des filles nous avaient laissé, et avec les autres nous avions continuer de faire du shopping. Je m'étais trouvé une superbe pair de bottes en cuir qui allaient vraiment bien avec une des robes qui se trouvait dans mon placard sans trouver chaussure à son pieds ! Oh que j'étais drôle ! Bref. Les bras chargés de sacs, Alexe voulut rentrer, n'en pouvant plus et n'aimant pas particulièrement faire les boutiques. Nous étions donc passé chez moi déposer mes sacs – dans ma chambre au cas où Mya y touche – et nous étions allé chez elle. C'est là que je recevais un message de détresse de la part de Benjamin Seavers. Cela me fit sourire qu'il veuille me voir. C'était bien d'être avec les copines, mais j'aimais plus la compagnie des hommes, surtout ceux qui savait vous flatter comme le faisait Ben'.

- Je vais partir, je pense. Je dois voir Ben' et il faut que je me change ! dis-je à mon amie.

Oui, il n'était pas question d'avoir la tête de quelqu'un qui a passé la journée dehors. Je rentrais donc chez moi, un peu plus loin. Vu le temps et la personne, je savais quoi mettre. Un joli jean foncé pour modeler la taille, un pull fin noir et décolleté, ainsi que mes talon les moins haut, car il ne fallait pas que je le dépasse de trop si je voulais me sentir bien.
Et me voici partis, alors qu'il n'était 19h20. Le parc n'était pas loin, et Ben' connaissait mon temps de préparation. Il ne m'en tiendrait pas rigueur.

J'avais même eu le temps de trouver un magasin que la route pour prendre quelques sandwichs et à boire. Bon, c'était surtout des trucs que moi j'aimais, mais Ben' apprécierait sans doute. J'entrais dans le parc et il n'y avait personne. Il faisait moins beau qu'il n'y semblait sous les arbres. J'allais m'asseoir en attendant. Je ne comprenais pas où il pouvait être, lui d'ordinaire si ponctuel ! Je patientais encore un peu, mais je détestais que l'on me fasse attendre ! Je tripotais mes cheveux en espérant un signe de vie. Je n'aimais pas me retrouver seule une fois le soir venu.
Heureusement pour lui, Benjamin arriva enfin ! Je me levais pour le saluer, allant quand même le prendre dans mes bras. J'avais terriblement besoin d'un contact de ce genre ces temps-ci. Rien qu'une étreinte me redonnait le sourire.

- Tu sais que t'es en retard ? lui dis-je simplement, sur un ton de reproche.

Je l'invitais ensuite à s'asseoir avec moi sur le banc. Il m'avait confié dans son texto qu'il ne se sentait pas en grande forme. Je l'observais un instant.

- Est-ce que ça va Ben' ? demandais-je d'un air soucieux, plus pour qu'il me parle de son problème plutôt que d'un banal « salut ça va »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:05

Ben devait l'avouer : il avait peur. Peur de sa réaction (qu'elle le tabasse, le fasse rôtir autour d'une broche en chantant des chants païens (?), lui fasse descendre le toboggan en arrière et à poil...bon vous avez compris.)
Il leva les bras en signe de paix (vous voyez les Power Rangers quand ils invoquent leur pouvoir ?! Eh ben, ça ressemblait à la même chose)...elle lui répondis par une étreinte pleine de tendresse.
Hein, hein, HEIN ?!
Ben devait encore se l'avouer, il avait (encore plus) peur. Cette fois-ci, ce ne fut pas de sa réaction, mais de l'absence de celle-ci.
« Je sais qu'aujourd'hui c'est pas la grande forme, mais là j'ai l'impression de rêver (est-ce même là un rêve ? N'est-ce pas un cauchemar ???? )...!!! »

Ben se sentit tout à coup très mal à l'aise : qu'était devenu cette jeune fille qui lui donnait des ordres comme si cela était naturelle et que tout le monde devait se soumettre « naturellement » à elle ?

Il avait l'intention de s'apitoyer sur son sort, sur le fait qu'il se sentait plutôt mal à l'aise aujourd'hui, qu'il avait du mal à trouver sa place dans cette ville et qu'en plus, il allait pleuvoir d'ici moins de deux heures (Pourquoi ? POURQUOI?!) mais là, il commençait à sérieusement s'inquiéter ; il regarda les traits de son amie : ils étaient tirés et accusait du grand état de fatigue de celle-ci.

- Mes problèmes peuvent attendre... Raconte moi ta vie, je te dirais qui tu ai...bien sûr, on a rien sans rien... j'accepte les paiements cash. Tu peux me payer de ton corps mais je préférerais de la nourriture.

Il ouvrit la main pour avoir son dû ; pourvu qu'elle n'ait pas oublié ! Parce que là, indépendamment du fait que, il ne savait pas pourquoi, il se sentait encore plus mal en point, surtout par l'attitude ambivalente de son amie, il avait grave la dalle ; même si, pour avoir ce qu'il désirait, il devait se faire taper pour son impertinence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:04

Le jeune homme sembla surprit que j'ai un geste si doux envers lui, alors qu'il était en retard. N'allez pas croire que mon comportement avait rapport avec lui; non. J'avais tout simplement envie d'un câlin, d'un contact avec quelqu'un de vivant. Je me sentais seule depuis quelques jours. Du moins, les gens que je côtoyais n'arrivaient pas à satisfaire mes désirs comme je le voulais. Ça allait changer maintenant que le grand Ben Seavers était là.

Je réprimandais donc mon petit laqué, qu'il ne prenne pas l'habitude de me faire attendre – ceci m'était réservé. A être trop longtemps mit de côté, on finit par apprécier que l'on soit à nos petits soins, surtout pour moi depuis ces dernières années.
Je m'assis sur le banc et observais un instant Benjamin. Je lui demandait s'il allait bien. Son ton étrange à vouloir parler de moi me me surpris, mais me ravit grandement.

- Alors déjà, tu te calme ! dis-je sèchement à l'insolent qui commençait à partir en vrille en oubliant qui j'étais. Je pris le sac à côté de moi et le lui tendit. Tiens. Et t'as intérêt d'aimer.

Je pris une des bouteilles de thé glacé que j'avais acheté, sans vraiment faire attention à lui. Il n'avait pas le choix 'aimer de toute façon, je n'avais pris que ça. Mais le poulet-crudité, c'était léger et bon, j'adorais ça alors il aimerait. Je repris ensuite la parole, pour amadouer la bête et me faire chouchouter.

- Moi alors... Ces temps-ci, j'sais pas... les gens sont bizarres. Ils m'écoutent et font ce que je leur dit, mais... ça me va pas ! [...] Fais moi un câlin ! ... ajoutais-je d'un air triste.

Tristesse feinte ? Oui, un peu. Je voulais surtout tester la fidélité de mes sujets en faisant cela. Mon ton avait donc été autoritaire, mais un brin de quémande pouvait se faire très légèrement entendre. Je souhaitais que Benjamin me complimente, me prouve qu'il était un bon valet et ami, comme il le faisait en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:14

Du poulet-salade, du thé glacé...léger, léger (mais « bon », tel est la question ;p) Bon il fallait s'en contenter, c'était pas un repas rêvé mais ce n'était qu'un petit pique-nique et en plus, c'était son amie qui avait dépensé pour lui ; il était sûr qu'il lui faudrait avoir l'attitude de humble servitude pour se faire pardonner les affront commis (dans toute son existence xD) , et il n'était pas du genre à se révolter avec violence, plus du genre à faire du sarcasme quant à sa situation de valet mais en gardant le sourire.
Blagueur mais pas méchant. Il savait bien que quand elle était avec lui, malgré qu'elle profite de sa crédulité, elle se détendait considérablement et n'était pas la même u=qu'avec les autres. (Il se faisait peut-être des idées, il avait souvent l'impression d'être le centre de la terre, ce qui n'est, franchement, souvent pas le cas!)
La bouche pleine de nourriture, il attendit qu'elle parle : parce que, ce que Kiera faisait le mieux, c'était parler, surtout d'elle-même.
Il écouta en silence (tu trouve les gens bizarre parce qu'ils t'écoutent et font ce que tu leur dit...mais c'est normal, tu fais PEUR !!! mais il n'oserait jamais le dire!) et soudain, s'étrangla (c'est facile de s'étrangler avec un poulet-crudité, vous pouvez le croire, en voici la preuve).
C'est quoi toute ces demandes bizarres ? Un câlin ? Il réfléchit. C'était aussi une amie de Jersey, elle savait bien qu'il craquait sur leur amie commune, non ? Éprouvait-elle quelque chose pour lui ? (NON, cria tout son être, IM-PO-SSI-BLE !!! ahah, il rigola intérieurement, et pas qu'intérieurement, ai-je envie de dire)
Et, donc il rigola, mais vit que son amie le regardait encore avec un air sérieux et interrogateur.
Bon, ok, là il se faisait sérieusement du souci. Qu'est-ce qu'elle attendait ? Parce que là elle avait l'air d'attendre. Benjamin était souvent long à la détente mais il n'était pas idiot malgré son comportement...idiot.
Il répondit à son attente avec un sourire embarrassant.
Il avait souvent du mal à découvrir ce qui se passait dans cette jolie petite tête blonde et, donc, répondait à toute ses attentes, pour ne pas la décevoir (« oui, je suis un gentil petit toutou, et alors?! ») et car, malgré son caractère, souvent difficilement supportable, il ne pouvais m'empêcher de vouloir être son ami. Là aussi avec son petit air triste, il avait envie de la protéger des dangers extérieurs (mais aussi de prendre ses jambes à son cou, le mode triste de Kiera n'existe pas).
Bon, lancer une banalité et voir ce qu'il se passe.

- Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouve pas ?! (bon un peu trop banale comme remarque vu qu'il ne faisait PAS beau.) Sinon, tu es super sexy aujourd'hui, comme d'habitude. Tu avais un rendez-vous ou autre, pour ne pas être rentré hier soir ?!

Il l'a regarda d'un air interrogateur car il s'inquiétait de sa réaction passée et de celle future mais il était aussi très intéressée par les explications (ou les non-explications d'ailleurs) qu'allaient lui donner son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:13

J'avais confié ce qui me chagrinait à Benjamin, avec un ton peut-être sincère, mais un brin plus implorant que nécessaire, afin que l'on s'occupe de moi comme une princesse. Mais c'était vrai que certains jours, je ne savais plus comment prendre les gens, je ne les voulaient plus et désirait faire un échange ou contacter le service après-vente quoi ! C'était affreusement frustrant que les gens ne me voit pas comme quelqu'un de gentil et fragile, alors que j'avais besoin d'attention ! Plus que la normale peut-être, mais ça ne changeait rien au fait que m'ignorer était une grave offense. Pire peut-être que d'être méchant avec moi, vu que je passais mes nerfs sur ces gens là, comme Mya !

Je réclamais un câlin à mon ami, désireuse d'un contact physique avec un homme. Rien de pervers là dedans, juste que les câlins de mes copines n'étaient pas pareil que ceux avec un homme, qu'il soit ami ou plus ! Une présence masculine était bien plus réconfortante, surtout pour moi.
Détournant la conversation, Ben' me demanda s'il faisait beau. Ça plus son rire de débile en m'avais pas vraiment plus. Je haussais un sourcil perplexe.

- Beau ? Euh... Mouais. Je suis pas convaincue là, tu m'excuseras !

On allait certainement se prendre un orage sur la tronche et lui pensait qu'il faisait beau ! S'il n'était pas là pour m combler,je l'aurais déjà renvoyé chez lui ! Mais la suite me plut un peu plus. Oui, parce que ce charmant monsieur me complimenta sur ma tenue et me posa des questions, comme s'il s'inquiétait pour moi. Mon sourire se fit détendue, ravi comme si j'avais conquis quelque chose de rare.

- Merci ! C'est une nouvelle tenue, tu l'aime alors !? J'en suis ravie ! commençais-je en me levant pour faire un tour sur moi-même avant de me rasseoir. Ça avait beau être une tenue normale, pour moi c'était comme s'il venait de me dire que j'étais la reine du bal ! Sortir ? Mais.. tu m'as lair bien au courant ! M'espionnerais-tu mon tout beau ? Petit curieux ! Oui je suis sortis avec quelqu'un hier soir. C'était très bien.

Même mieux que ça vu la personne avec qui j'étais ! Mon sourire de petite fille qui est ravi de ses bêtises apparut. Ce qui me faisait bizarre, c'était que Benjamin soit au courant de ça, alors que moi je ne savais pas ce genre de choses sur lui. Je m'en foutait royalement aussi il fallait dire, mais quand même. Il était peut-être bien plus attaché à moi qu'il ne le disait et le montrait ! Comme c'était mignon ! J'en oublierais presque que à la base, c'était lui qui avait un soucis.

- Mais euh.. Je sais que ma vie est super et passionnante, mais tu voulais me dire quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:56

Elle était mignonne quand elle s'excitait toute seule, on aurait dit qu'elle redevenait une petite fille avant de réafficher un air supérieur sur son charmant visage.
Ben se rendit à l'évidence : il ne pouvait pas déroger à l'interrogatoire en règle que lui infligerais Kiera. Il se raidit : Il ne pouvait pas appeler son amie tout simplement parce qu'il avait envie de lui parler, de se chamailler, qu'il l'agace, qu'elle lui coupe la tête et qu'ils en finissent ? Mais c'est vrai que c'est l'une des premières fois qu'il l'appelait – car d'habitude, c'était elle qui réclamait ses sous-fifres – et rien que ça méritait réflexion. Elle méritait des réponses. Il en avait marre d'être seul. Enfin, comment dire, de se sentir seul : à la maison, cela se faisait de plus en plus tendu, il ne voyait presque plus ses colocataires. Il se sentit nul, inutile. Il reprit la jeune fille et resserra fortement sa prise. Il avait envie d'un câlin chaud et amical qui le fasse se sentir encore en vie mais pas comme une loque humaine qui attend son tour patiemment et qui ne fait rien pour changer sa condition de pauvre être sans cervelle. Il s'écarta d'elle et la regarda droit dans les yeux.
Il soupira et ouvrit la bouche. Mais soudain il sentit comme un vertige et dû se concentrer longuement sur le toboggan plus loin pour ne pas tomber et lâcher prise. Il se sentit nauséeux et eu envie de vomir. Qu'elle était cette sensation de vide présente en lui ? Pourquoi était-il comme ça? Comme s'il avait loupé sa vie, à ne rien faire...Soudain il comprit : il ne devait pas se lamenter sur son sort (ben ouais y a des pauvres mecs qui crèvent la fin dans le monde et toi tu te plaint parce que tes seul, mais il te reste encore ta piscine mec!) mais agir. Non pas réagir, mais agir. Comme un comateux, qui, après deux mois de sommeil, se réveille enfin. (xD)
Il se releva d'un bond, non sans effrayer la jeune beauté en face de lui.

- Je voulais te parler, non pas de mes problème mais de mon avenir ! Depuis que tu es là, il n'y a plus de problème, j'y vois même beaucoup plus clair...
...
Il s'interrogea :
Devait-elle commencer à avoir plus peur de caractère impétueux de son ami que des conditions naturelles à venir ?

- Je vais sortir avec Jersey parce que je l'aime et nous allons nous marier, nous enfuir en Alabama parce que c'est parent ne seront pas d'accord, cela va de soit, et faire beaucoup d'enfants, et élever des chèvres et des moutons !!!!!!!
...
- Au non, je vais aller à Hollywood et produire des films pornographiques dans un premier temps, parce que c'est simple et sa rapporte beaucoup et pis, après, je deviendrait producteur d'un grand film du prochain Spielberg et pis j'achèterais la maison de Mickael Jackson, Neverland ou je sais plus quoi, dis-il, les yeux remplis d'étoiles.
...
- Encore mieux...Alors là je sais ce que je vais faire de ma vie ! Je vais me réinscrire à la FAC, dit -il dans une illumination subite...de médecine au service nécrologie et devenir légiste comme dans NCIS !

Bon là c'était peut-être un peu trop...(euh...dire des conneries c'est bien, mais bon, quand on a même peur des petits films d'horreur qui en amuse plus d'un, on ferait mieux de se taire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:42

C'était toujours agréable de voir Benjamin. Bon, d'accord il lui arrivait d' m'énerver au plus haut point avec ses débilités, mais il était tellement mignon et gentil quand il voulait ! Comme là, alors qu'il me prenait dans ses bras. Je ne pouvais lui refuser ça, j'en avais besoin aussi. Ça me faisait plaisir de me faire serrer comme ça dans les bras de quelqu'un. En plus, il était assez musclés et il sentait bon. Il avait bien fait de m'appeler en tous les cas. Outre nos chamailleries d'enfants, on était amis et il savait si bien m'aider comme je voulais ! L'accord parfait !

Oui sauf que... Pour une fois, pour la première fois même à bien y réfléchir... Benjamin avait besoin de moi ! C'était quelque chose de surprenant mais le fait qu'il pense à moi me flattait. J'avais beau le rabrouer sans cesse, il revenait vers moi et voulait se confier. Ça me fit sourire. Jusqu'à ce qu'il se lève comme piqué par une écharde, me faisant sursauter. Je portais la main à ma poitrine, écoutant les battements de mon coeur. Quel idiot !

- Euh..; Bah ravie que ça aille mieux grâce à moi, mais... Explique moi..

Je ne comprenais pas où il voulait en venir et décidais, pour une fois, de le laisser parler. J'écarquillais les yeux à l'entendre parler de Jersey. Avait-il prit de la drogue pour délirer autant sur le fait de se marier avec elle et de partir s'exiler dans un État des plus épouvantable ? J'ouvris la bouche pour répondre, mais il m'interrompit avec une nouvelle idée toute aussi saugrenue. La maison de Mickael Jackson, tien que ça ? Il commençait à me faire vraiment flipper avc ses conneries! !

- Benja..

Tentative bien vaine, le jeune homme était bien trop ancré dans ses pansées étranges.. Il fallait vraiment qu'il arrêt de regarder la télévision... Que faire pour ce pauvre enfant !?... Je pris une forte inspiration et posais mes mains sur son visage, en les plaquant un peu fort oui, mais c'était nécessaire.

- Hey !! Oh !! Ben' tu te calme !! Ok ? Toutes ces idées sont... sympa oui, mais redescends sur terre s'il te plaît !! Tu sais que ça m'énerve ton côté hyperactif.. Explique toi calmement sur ce que tu veux, on peut trouver une solution pour t'aider, même si c'est pour entrer au NCIS ou lever des moutons avec Jersey !

Je devais avouer qu'imaginais mon idole en compagnie de Benjamin et un mouton blanc, c'était drôle. Néanmoins, je ne savais jamais quand le blond délirais ou non... Il n'était jamais sérieux et, même si j'adorais ça pour pouvoir rire dans les moments de sous-tension, il arrivait à m'horripiler au plus haut point. Mais j'affichais un air aussi serein que possible, lui lançant même un sourire presque pas forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:53

Alors là elle l'impressionnait. Elle avait l'habitude de perdre patience, de le taper, de le martyriser...bref, de lui faire comprendre ce qu'il était et surtout, ce qu'ELLE était par rapport à lui. Son maître, son idole, son Dieu (ben oui, Kiera a un ego sur dimensionné !). Mais là elle abordait un air serein sur le visage qui, même si celui-ci n'était pas sincère, l'apaisa . Cela lui en fit presque mal, et même, il devait l'avouer, peur. Quand elle le tapait il ressentait de la douleur physique alors que là ce fut la douleur morale qui le submergea. Kiera qui s'inquiète sur autre chose qu'elle même, alors c'est comme-ci...comme-ci...Pamela Anderson se faisait re-virginiser et devenait bonne sœur ! (Rappel : Ben a une imagination limitée, ne lui en voulez pas!) Il était gêné qu'elle le prenne en pitié mais, le temps d'un souffle, retrouva le sourire. Il avait une vraie amie là où il s'attendait à ne trouvé que du mépris et de la pitié mal exprimée.

Bon, il devait l'avouer, il l'avait appeler surtout parce qu'il s'ennuyait mais pas réellement parce qu'il avait besoin de s'épancher sur tel ou tel côté de sa vie de raté. Il se disait toujours qu'il pouvait s'en sortir tout seul. Être cet éternel crétin sur lequel personne s'interroge car il a toujours été fidèle à lui-même et sera toujours ce qu'il est : un crétin. Mais elle est arrivé à le faire sortir de son habituelle coquille de connerie et même, parfois, quand il sent sa vie s'échapper, de sarcasme.
Comment n'avait-il jamais pu voir à quel point son amie était exceptionnelle ?! Elle ne jugeait pas (du moins, en apparence!) et cherchait même à trouver une solution avec lui. Bon il était quand même aller un peu loin. NCIS ? Mais c'est quoi cette histoire ? Oui, parce qu'il faut bien se rendre compte de quelque chose dans les attitudes de Benjamin, il ne se rendait compte de ce qu'il avait sorti que quand celle-ci faisait déjà le tour du quartier en passant par le vieil exhibitionniste qui traîne toujours dans les alentours de leur quartier avec son chien (si, si, il existe!). Il se rendit compte que cela faisait plusieurs minutes qu'ils n'avaient pas parlé. Il prit une grande inspiration et tourna la tête vers Kiera.

- Je veux juste trouver un sens à ma vie tu comprends ?! Des larmes perlèrent à ses yeux (c'est bizarre comme en ce moment il chiale...ca doit être les hormones!) J'me sens trooooop nul ! Ouin !!!!! En plus il va pleuvoir et là, ca va être terrible. Il va plus faire beau pendant deeeees jours ! (mec, tu déliiiire!) Le pire de tout...c'est que j'ai la dalle !

Bien sur, tout ca dit, sur un ton entrecoupé de sanglot (comment pleurer autant dans la même semaine, me direz-vous?). Vous voulez vous retrouvez dans un univers sea, sex and sun digne de Days of our lives ? Appelez Benji, il sera là pour vous montrez l'étendu de sa Glamour attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:45

Benjamin était toujours le gentil débile que j'appelais, un peu comme un serviteur à mes pieds, faisant mes quatre volontés, mais aujourd'hui, il n'était vraiment pas dans son état normal. Tout ce délire sur le NCIS – qu'il devait un peu trop regarder à la télévision – cette affaire avec Jersey Livingstone que j'ignorais qu'il connaissait si bien pour vouloir l'épouser déjà, et ses moutons... Mais qu'avait-il bien put prendre comme drogue !? C'était vraiment étrange de l'écouter parler. Ce devait être la première fois qu'il le faisait aussi ouvertement, perdu malgré son délire. En même temps, il faut dire que je ne le laissais jamais en placer une, alors maintenant que je lui avait demandé de m'expliquer, il s'en donnait à coeur joie, comme libérant ces mois où je l'avait bridé.

Un sens à sa vie ? Des larmes ? J'entrouvrais la bouche sans parvenir à comprendre ce qui était en train de se passé dans la tête de mon ami. Le fait qu'il se sente nul ne me faisait pas plaisir, car ce n'était pas vrai. Il avait beau être insupportable et inconscient, ça faisait partie de lui et faisait son charme certain, en plus de son physique avantageux.

- Benjamin arrête !! Calme toi s'il te plaît !!

Si seulement ça aurait pu le faire se calmer, le faire arrêter de déblatérer sur ces idioties. Et l'on s'en fichait qu'il allait pleuvoir après tout ! Bon, il avait faim... Il restait encore un sandwich et je n'éprouvais pas cette sensation. Son air de chien battu tournant en rond me tordait l'estomac. Et il ne se calmait toujours pas. Excédée de le voir se marteler l'esprit, ça partit tout seul. J'avais laissais ma main s'abattre sur sa joue fortement, stoppant toute jérémiades. Ce n'était peut-être pas la chose à faire, mais moi ça me permettait de me calmer les nerfs aussi.
Immédiatement après, je le serrais contre moi. Cela montrait une part d'excuse d'avoir utilisé ce moyen pour le faire taire – qui avait marché hé! - mais aussi pour avoir un contact bénéfique, poru lui comme pour moi.

- Ben', tu n'es pas nul, sinon tu crois franchement que je te compterais parmi mes amis ? Ça fait bien longtemps que tu serais dégager et que je ne te ferais pas de câlins ! ... T'es un vrai clown casse-pieds oui, mais tu as pleins de qualités... Là comme ça, je ne savais pas lesquelles, mais il en avait. Pour la pluie, je peux strictement rien faire et c'est pas la fin du monde non !? – pour mes cheveux ça le serait ouais.. mais bon – Par contre, si tu veux il reste un sandwich !

Je lu frottais le dos. J'aurais aimé qu'il arrête de pleurer, ça me faisait mal au coeur et me rappelait certaines choses mauvaises. Même si je tâchais de ne pas me laisser aller, je sentis une goutte d'eau rouler sur ma joue. Je l'essuyais immédiatement et m'écartais de lui afin de prendre le sandwich restant et de lui tendre.

- Tiens. Mange, aller ! lui ordonnais-je presque, restant non loin de lui pour le cas où il aurait besoin d'un peu de calme de nouveaux. Il faut bien te nourrir, Ben', ou tu vas perdre tes muscles et devenir ramollo et là on ne pourra plus rire avec toi.. ajoutais-je en faisant la moue. Un Benjamin pas drôle et amorphe, c'était unconcevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Empty
MessageSujet: Re: J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimeuh les pique-niques \o/ (with Kiera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» From Julian to Kiera.
» Why you say goodbye? I say hello [Kiera]
» Pique-nique musical - Mitchie
» Un Valentin et sa Valentine pique-niquant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-