Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ne perdons pas nos habitudes [Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:45

Adam éteignit son réveil et s’assit sur le bord de son lit. Il s’étira et se leva. Il se dirigea vers son armoire et sortit son jooging et un tee shirt. Il allait faire un footing ce matin en compagnie de Katya. Cette dernière l’accompagnait parfois pour courir ensemble, ce qui leur permettait de s’entraider mutuellement et de discuter selon la cadence qu’ils adoptaient. Adam enfila rapidement ses vêtements, prit une veste de survête et descendit dans la cuisine pour prendre une bouteille d’eau et sorti chercher Katya.

Il faisait un peu frais ce matin-là mais sa ne le dérangeait pas au contraire, il aimait bien sentir le froid sur sa peau quand il courrait. Il roula un peu sa veste et la mit autour de sa taille pour pas qu’elle le gêne, coinça sa bouteille d’eau entre le nœud et son ventre et démarra à petites foulées. Il essaya de se vider la tête mais il était préoccupé : il se demandait comment il allait payer le loyer ce mois ci, ce dernier avait été plutôt raide. *Je trouverais bien une solution, pas la peine que je me prenne la tête*.

Il atteint rapidement la maison des Fitzgerald, monta énergiquement les marches du perron et toqua, il ne voulait pas réveiller la famille et Katya devait déjà être prête à l’attendre.

Cette dernière ouvrit rapidement la porte.

Salut dit-il en se pencha pour lui faire la bise, la forme ce matin ?

Il lui souri et passa ses bras derrière son dos pour s’étirer.

Alors on court où aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:35

    Ce matin Katya se leva de bonne heure. Elle avait prévu de faire son jogging en compagnie d'Adam, comme elle en avait l'habitude ces derniers temps.
    Après avoir bu un café, accompagné d'une pomme. Elle remonta dans sa chambre pour s'habiller. Elle prit un short de sport de fuschia, un sweat-shirt de même couleur avec en dessous un t-shirt blanc. Elle se chaussa de ses Adidas et se fit une queue de cheval haute.
    Elle était prête, et Adam n'était toujours pas là. Elle s'empara alors d'un magazine qui trainait sur la table du salon et commença à le feuilleter dans son canapé.
    Katya était une adolescente très sportive, en plus d'être cheeleader, elle pratiquait de la danse classique depuis ses six ans et aimait dépenser son énergie dans toutes sortes de sport. Il n'était alors pas rare de la croiser en train de faire son jogging le matin, de nager des longueurs à la piscine municipale, ou encore trainer dans la salle de musculation de la ville...
    Bientôt, elle entendit toquer à la porte. Souriante, elle se leva de son canapé, et se dirigea vers la porte, qu'elle ouvrit. Adam la salua, elle l'imita, et il lui fit la bise. La forme ce matin ? lui demanda-t-il.

    ▬ Moi, tu sais, toujours !

    Elle lui fit un immense sourire. Katya débordait de joie ce matin, elle sentait que cette journée allait être agréable, d'ailleurs elle commençait très bien. Le jeune homme lui demanda ensuite où elle voulait qu'ils courent.

    ▬ Et si on se rendait au parc ?

    Sur ce, les deux jeunes gens commencèrent leur footing en direction du parc. Ils passèrent devant les différentes maisons de leurs voisins. Katya ne vivait que depuis un an ici, mais pourtant elle avait l'impression que cela faisait une éternité qu'elle habitait ici avec sa famille. Adam, lui, n'était là que depuis deux mois. Elle savait qu'il s'était déjà plutôt bien intégrée dans le quartier.

    ▬ Ça va, tu te sens bien à Magnolia Cresent ? En tout cas, de ce que j'en vois tu as l'air de bien t'intégrer ! dit elle toujours aussi souriante.

    Katya a son arrivé n'avait pas eu trop de mal à s'intégrer, en fait, elle était devenue directement cheerleader à son arrivé au lycée. Ça facilitait certainement les choses, les filles qui pratiquaient ce sport étaient connues pour être les stars de leur lycée après tout. Mais, Katya avait ce petit côté complexé jamais trop sûre d'elle qui la différencier certainement de ses camarades. Même si elle se voyait comme une pom-pom girl sans cervelle, il fallait la connaître un minimum pour savoir que ce n'était pas du tout le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 14:44

Et si on se rendait au parc ?

Sa marche répondit t-il On est parti alors !

Ils se mirent en route en trottinant l’un à côté de l’autre. Adam jeta un coup d’œil à la pétillante blonde pour caler son allure sur la sienne. Il ne risquait pas de la perdre de vue dans sa tenue flashie qui se mariait très bien avec la blondeur de ses cheveux par ailleurs. Il se concentra sur sa foulée pour qu’elle soit régulière comme sa respiration.

Ça va, tu te sens bien à Magnolia Cresent ? En tout cas, de ce que j'en vois tu as l'air de bien t'intégrer !

Adam rigola et haussa les épaules.

Bah écoute sa se passe bien, l’endroit est sympas, les gens le sont à peu près tous !

Adam était content d’être venu à Magnolia Cresent, il pouvait faire de la musique autant qu’il voulait, être avec ses potes et rencontrer des gens !!

Et toi aussi il me semble que tu t’es bien intégrer !?! Tu n’est là que depuis un an et tu es déjà assimiler dans ton bahut !! Cheerleader hein !? C’est une place plutôt enviée il me semble non ?

Ils arrivèrent au parc et Adam accéléra un peu le rythme pour trouver un banc pour poser sa bouteille d’eau et sa veste, sa le gênait pour courir. Après s’être débarrassé de ses affaires il attendit que Katya le rejoigne pour commencer à vraiment s’entraîner.

Adam fit quelques échauffements et étirements et lança

On fait le tours du parc tranquillement et ensuite les sprints !! J’espère que tu es d’attaque !!

Ils partirent donc faire le tour du parc.

Et sinon toi d’ailleurs je te l’ai pas demandé tout à l’heure mais tu aimes bien Magnolia Cresent ?

Adam la regarda et lui sourit il allait l’air d’être contente d’avoir emménager ici mais vu son caractère un peu changeant il ne l’aurait pas parié.
Il écouta sa réponse et se concentra sur la sensation que la course lui procurait dans son corps. Il sentait ses muscles se tendrent et se relâcher au rythme de ses foulées et du vent glissant sur son visage.
Il ferma les yeux quelques secondes pour mieux savourer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20

    Adam avait l'air d'apprécier Magnolia Cresent, c'était une bonne chose. Il lui posa à son tour quelques questions sur son intégration au lycée, son statut de cheerleader...

    ▬ Il est vrai que j'ai de la chance de faire parti de l'équipe de pom-pom girls, mais, je suis loin d'être très populaire au lycée, pourtant.

    Ce qui rendait la place des cheerleaders très enviés par différentes adolescentes au lycée, c'était ce côté populaire. En vérité, toutes ne l'étaient pas. En fait, seulement certaines avaient la chances de se voir différencier, respecter, par leurs camarades. Le plus souvent c'était la capitaine qui était la fille la plus populaire du lycée. A Sterling, la leur, Naya était bien sûr très populaire, mais la plus populaire d'entre elles étaient Claire. Peut être parce qu'elle était à Magnolia Cresent depuis plus longtemps.
    En ce qui concernait le reste de l'équipe, elles étaient plutôt vu comme des clones, qui sortaient tout de même avec les mecs les plus canons du lycée : les footballeurs, bien sûr. D'ailleurs, chez eux c'était le même système finalement, le quaterback était toujours vu comment le garçon le plus populaire, et les autres un peu comme des clones.
    Adam et Katya arrivèrent bientôt au parc, le jeune homme accéléra un peu le rythme pour déposer son sweat shirt et sa bouteille d'eau sur un banc, puis il attendit que Kat le rejoigne. Ensuite, il lui fit part du programme de la mâtiné, en ce qui concernait leur jogging.

    ▬ Ouep, un petit tour et je crois que je serais prête pour sprinter.

    Katya aimait dépenser son énergie, cette petite blondinette ne pouvait jamais tenir en place. Elle avait toujours besoin de faire quelque chose, d'être active. On aurait pu croire qu'une fille comme elle plaisait aux garçons, mais pourtant, peu d'entre eux s'aventuraient sous ses jupons. En fait, même aucun. La jeune femme étaient bien sûr assez convoitée par la gente masculine, c'était une cheerleader après tout, et plutôt jolie, en plus. Mais, elle n'avait jamais eu réellement de vraies relations amoureuses... Elle n'était pas allée plus loin que le baiser, et bien que sa sœur Julia lui reprochait ce manque de « folie », elle voulait attendre le bon garçon. Pas l'amour de sa vie, mais seulement un garçon avec qui elle serait sûre d'avoir un bon souvenir de sa première fois... Et pour l'instant elle n'avait pas encore rencontré ce genre de mec.
    Adam lui demanda bientôt si elle aimait Magnolia Cresent.

    ▬ Oh oui ! C'est vraiment un chouette quartier, les gens sont, pour la plupart, adorables... Mais c'est vrai que l'ambiance est assez étrange ici, tu ne trouves pas ?

    Jamais Kat n'avait connu autant d'histoire dans un même quartier. Il y avait d'abord ce meurtre de cette Alicia King il y avait quelques mois, ensuite cette fête qui avait finalement mal tournée... On ne s'ennuyait pas une seule seconde ici, mais ça devenait inquiétant.

    ▬ Au fait, je ne t'ai pas encore demandé, avant de venir ici, tu habitais où ?

    Elle aimait connaître les différentes villes d'origines de ses voisins, il en venait de tout le pays ! Cela l'amusait assez, elle qui était curieuse de voyager à travers le pays, et même le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:32

Adam écouta Katya parler du peu de popularité qu’elle bénéficiait au lycée et s’en étonna. Il pensait que faisant partie des pom-pom girls tout le monde l’admirait en particulier les garçons. *Comme quoi…*.

Puis il lui proposa le programme du footing qu’elle accepta avec entrain. Elle avait toujours de l’énergie à revendre ce qui plaisait particulièrement à Adam quand ils allaient courir . Ca lui évitait de devoir l’attendre ou faire des pauses constamment parce qu’elle était fatiguée.

Ils partirent donc d’un bon train. Adam regardait autour de lui pendant qu’ils courraient. Il appréciait ce petit coin de verdure où le soleil pointait entre les feuilles comme si les rayons de lumière devaient se frayer un passage pour pouvoir apparaître. *Identiquement aux gens dans leur quotidien*. Cette pensée le rendit un peu nostalgique du temps de l’enfance où tout était la plupart du temps beaucoup plus simple, pas à prendre de décisions quelque fois peu honorable pour se permettre de subsister à ses moyens. Adam secoua la tête pour chasser ses idées déprimantes et se tourna vers la pétillante blonde qui trottait à ses côtés.

Et sinon toi d’ailleurs je te l’ai pas demandé tout à l’heure mais tu aimes bien Magnolia Cresent ? questionna Adam plus pour faire la conversation que par réel intérêt.

Oh oui ! C'est vraiment un chouette quartier, les gens sont, pour la plupart, adorables... Mais c'est vrai que l'ambiance est assez étrange ici, tu ne trouves pas ?

Adam la regarda plus attentivement surpris par sa réponse. Il avait toujours cru qu’elle était un peu candide, pas à cause de son âge mais par sa façon d’être. Et Adam avait la mauvaise habitude de toujours un peu sous estimer le sexe faible.

C’est vrai que le quartier est plutôt animé dirons nous et l’atmosphère est un peu suspicieux mais quoi de plus normal après ce qui vient de se passer !

Adam étant arrivé peu après le meurtre d’Alicia King avait été frappé par le climat de défiance et de douleur qui prédominait mais il avait appris à connaître petit à petit l’endroit et s’y sentait désormais à l’aise.

Au fait, je ne t'ai pas encore demandé, avant de venir ici, tu habitais où ?

Je suis originaire de San Francisco. Je suis parti de là bas à l’âge de 18 ans et j’ai traîner par-ci par-là et j’ai rencontré mes colocataires….

Adam répondait laconiquement il n’aimait guère parler de son passé mais il comprenait la curiosité de la jeune fille puisqu’il appréciait savoir lui aussi à qui il avait affaire.

Et toi d’où viens tu toi et ta famille vu que tout comme moi tu es un arrivage ressent ?

Adam se concentra sur sa respiration tout en écoutant l’explication de Katya. Il remarqua que sa voix était un peu essoufflée il ralenti un peu et resta silencieux pour lui permettre de reprendre son souffle.

Tu veux qu’on arrête de discuter ? Tu as l’air d’avoir du mal à récupérer ta respiration ! On peut ralentir la cadence si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:13

    Adam venait de San Francisco, à l'âge de dix-huit ans, il aurait trainé dans le pays et aurait ensuite rencontré ces colocataires. Kat sourit en écoutant cela, elle aussi elle aimerait trainer un peu dans le pays, visiter plusieurs villes, y vivre quelques temps. Elle rêvait de voyage, de découverte et d'aventure. Elle voulait profiter à fond de la vie, accomplir des projets, être quelqu'un d'actif. Tant d'envies qui se bousculaient dans sa tête.. Mais Adam la retira bientôt de ses songes, en lui demandant d'où, sa famille et elle, venaient.

    ▬ Hum, on.. on vient d'une petite ville, un peu paumée.. tu dois pas connaître ! dit elle rapidement afin d'éviter la question.

    Elle préférait ne rien dire du tout plutôt que de s'inventer une vie qu'elle n'avait jamais eu. Heureusement, les deux jeunes gens n'eurent pas le loisir de continuer leur sujet de conversation. A force de parler Katy s'essoufflait, et commençait à perdre le rythme. Adam lui proposa alors de ralentir la cadence.

    ▬ Oui, je veux bien, je m'essouffle..

    Ils ralentirent donc un peu, ce qui lui permit de reprendre un peu de souffle. Bientôt, ils eurent fini de faire le tour de parc. Après cela, ils avaient prévu de faire quelques sprints.

    ▬ Je crois que l'on peut commencer réellement à courir, maintenant, tu ne crois pas ? dit elle avec une petite pointe d'excitation dans la voix.

    Elle avait récupéré son souffle, et il était maintenant temps de passer aux choses sérieuses.

    ▬ On se fait un tour en sprint ?

    La petite blonde se sentait réellement d'attaque ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

La réponse évasive de Katya fit comprendre à Adam qu’elle non plus n’aimait pas parler de son passé, sa lui allait il ne poserait pas plus de question sur ce sujet. Chacun avait le droit à avoir un minimum d’intimité ou de ne pas vouloir parler de chose douloureuse ou mon d’ailleurs.
Il remarqua qu’elle s’essoufflait et lui proposa de ralentir ce qu’elle accepta avec joie. Adam réduisit la cadence, il avait oublié que malgré son énergie débordante la jeune fille était beaucoup plus petite que lui et donc elle devait avoir du mal à le suivre.

Ils finirent de faire le tour du parc avec un rythme plus adapter pour Katya. Cette dernière semblait avoir reprit totalement son souffle car il eut à peine fini qu’elle déclara

Je crois que l'on peut commencer réellement à courir, maintenant, tu ne crois pas ?

Je suis de ton avis, il est temps d’accélérer le rythme

Adam avait envie de se vider la tête, de se sentir vivant grâce a l’adrénaline qui déferlerait dans ses veines. Il voulait faire des sprints mais ne voulait pas forcer la jeune fille, il irait donc à son rythme. Mais cette dernière avait la même idée.

On se fait un tour en sprint ?

Adam était ravi, *Génial je vais pouvoir me dépenser !! Sa va me faire du bien de les faire travailler ses muscles déjà bien stimulés !!*. Il se tourna vers Katya en souriant.

Ok sa me va parfaitement par contre je vais avoir de l’avance sur toi on se rejoint là on en a démarré !

Adam parti en trombe sans attendre Katya il savait qu’elle suivrait derrière lui. Il voulait alterner le sprint et la course rapide pour ne pas trop forcer sur ses muscles pour le premier tour au cas où il ne serait pas assez échauffer.
Il entama le premier sprint et senti le vent lui fouetter le visage comme il adorait. Malgré l’effort il éprouvait une sérénité et un calme que seul le sport pouvait lui procurer. Il sprinta un peu et se mit en course rapide et accentua ses foulées pour étirer ses muscles au maximum.

Il continua sur le même tempo alternant l’un et l’autre. Il ne regarda pas une seule fois derrière lui pour vérifier comment allait sa coéquipière de course, elle devait suivre à sa convenance.

Il arriva au point de rendez vous en ralentissant progressivement. En attendant Katya il s’arrêta pour faire des étirements avant de reprendre les sprints. Il fit 2 séries d’échauffements et soudain il se demanda où était passé Katya *Mais qu’est ce qu’elle fait ?! D’habitude elle met beaucoup moins de temps que ça*.

Il arrêta ses étirements et regarda en direction du chemin qu’il avait empreinté *Mais merde qu’est ce qui se passe là !*

Katya t’en ai où là ?

Seul le silence lui répondit.. Là il commençait a vraiment à s’inquiéter. Il décida de refaire le tour du parc pour vérifier que tout allait bien. Il partit rapidement en regardant tout autour de lui au cas où elle serait tomber.

Il était a demi parcours quand il vit une silhouette blonde par terre… * Et merde elle est tombée !!!* Il se précipita vers elle et s’accroupi à coté d’elle, ses cheveux cachaient son visage. Elle avait l’air inanimée

Katya Tu m’entends ????
s’exclama t’il en posant sa main sur son épaule
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:57

    Les deux jeunes gens commencèrent bientôt les choses sérieuses, c’est-à-dire : les sprints. Adam, qui était un garçon et en plus, plus âgé qu’elle, allait beaucoup plus vite, et en peu de temps il se trouva loin devant Katya. Celle-ci allait à son rythme. Courir l’aider à se vider l’esprit des emmerdes de la vie, à ce moment même elle se concentrait seulement sur son rythme, essayant de ne pas s’essouffler trop vite.
    Mais bientôt, alors qu’elle regardait une mère en train de jouer avec ses deux bambins, elle glissa et se retrouva par terre, sur le dos. Dans sa chute, elle s’était cognée assez fortement la tête pour perdre connaissance…
    Alors que son corps gisait sur le sol du parc, dans sa petite tête blonde Katya se trouvait totalement ailleurs. Durant cette perte de conscience, elle rêvait. Elle rêvait que jamais elle n’avait quitté son ancienne ville, que jamais rien ne s’était passé, et qu’elle n’avait jamais était à Magnolia Cresent. La vie alors qu’elle aurait eu n’aurai pas était toute rose. En fait, elle ne regrettait pas ce qui c’était passé, avant leur départ pour Magnolia Cresent. Sans ça, jamais elle n’aurait connu les gens merveilleux qui peuplaient le quartier… Mais, sa famille irait peut être, même sans doute, bien mieux.
    On la tira soudainement de son inconscience. Katya, tu m’entends ?

      ▬ Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’y a ? dit elle en reprenant conscience.


    Elle se releva sur un coude, une main sur la tête. Elle avait incroyablement mal au crâne.

      ▬ Pourquoi je suis par terre ? Et pourquoi j’ai autant mal à la tête ?


    Elle regarda autour d’elle, se rappelant peu à peu de ce qui s’était passé avant. Elle avait glissé et était tombée, oui voilà, c’était ça. Puis se remémora se rêve qu’elle avait fait pendant se perte de connaissance, ce rêve à la fois triste mais préférable.
    Katya regarda Adam, qui semblait très inquiet. Elle essaya de lui donner quelques explications, bien qu’elle ne se souvenait pas si bien que ça de sa chute.

      ▬ J’ai du glisser et me cogner le crâne par terre… Mais, je crois que ça va mieux…


    Son mal de crâne s’estompait peu à peu, bientôt elle voulu se relever. Mais, ses jambes ne répondaient pas comme elle le voulait. Elle tendit alors sa main à Adam pour qu’il l’aide, et avec un peu de mal, ils se dirigèrent vers un banc du parc. Pas question de recourir aujourd’hui, après cette chute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMer 20 Avr - 22:19

Katya Tu m’entends ????

Adam n’était pas rassuré il espérait qu’il ne devrait pas l’emmener en urgence à l’hôpital. Il allait l’interpeller de nouveau quand elle repris connaissance.

Hein ? Quoi ? Qu’est ce qu’y a ?

Adam fut soulagé qu’elle lui réponde enfin même si elle avait l’air complètement perdue. Il lui sourit et allait lui expliquer qu’il l’avait trouvé apparemment inanimée par terre quand elle enchaîna en se tenant la tête.

Pourquoi je suis par terre ? Et pourquoi j’ai autant mal à la tête ?

Adam attendit quelques secondes pour voir s’il pouvait parler ou si elle allait encore le bombarder de question dont il ne connaissait pas vraiment les réponses puisqu’il n’était pas avec elle à ce moment là.

Je t’ai trouvé à terre je me suis inquiété ! Tu te sens bien ? Tu te souviens de ce qui s’est passé ??

J’ai du glisser et me cogner le crâne par terre… Mais, je crois que ça va mieux…

Adam hocha la tête et se sentit soulager, ils ne continuerait pas leurs sport mais au moins elle semblait à peu près en forme mais guère vaillante. Il se mit à sa hauteur et regarda de plus près son corps pour voir si un de ses membres avaient un angles bizarres ou si elle saignait quelque part puisqu’elle n’avait pas de marque à la tête puisqu’elle avait passé sa main juste après avoir repris connaissance.

Katya essaya de se relever toute seule mais n’y parvenant pas elle tendit la main vers Adam qui l’attrapa. Il passa son autre bras autour de ses hanches et la tient en même temps qu’il se relevait avec elle. Il laissa son bras autour d’elle pour l’aider à marcher jusqu’à un banc, il voulait pas qu’elle retombe une nouvelle fois, sa première chute paraissait l’avoir suffisamment secouée pour la journée.

Ils trouvèrent enfin un banc, Adam aida la jeune fille à s’asseoir et fit de même. Il la regarda elle était un peu trop pale.

Montre moi ta tête pour que je vérifie au cas !

Adam regarda attentivement l’arrière du crane de Katya il n’y avait pas de blessure, il passa doucement ses doigts et sentit une bosse, elle avait eut de la chance de ne pas se prendre une pierre en tombant.

Désolé de t’avoir fait mal je voulait juste vérifier que tout était en place ! dit-il en rigolant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 1:20

    Assis sur un banc du parc, Adam commença à vérifier la tête de Katya, pour voir s’il n’y avait rien de grave. En passant doucement ses doigts à l’arrière du crâne de la jolie blonde, il lui fit quelque peu mal. Elle avait sans doute une bosse à cet endroit. Le jeune homme s’excusa néanmoins de lui avoir fait mal, sur ce il rit.

      « Ce n’est pas grave » répondit la blonde en riant à son tour.


    Elle était touchée de voir qu’Adam s’inquiétait pour elle. C’est vrai ils ne se connaissaient pas encore très bien, le garçon avait débarqué il y avait plus de deux mois et ils ne s’étaient pas encore lié d’une réelle amitié. Alors qu’il est l’air d’autant se faire de soucis pour l’adolescente la touchait énormément.

      « D’ailleurs excuse-moi, par ma faute tu ne pourras pas courir aujourd’hui »


    Elle s’en voulait un peu d’être tomber. Bien que ce ne fût pas réellement de sa faute, cela aurait pu arriver à n’importe qui. Mais Katya ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir, bien que ce fût complètement absurde.

      « Il faudra qu’on se remette ça très bientôt, que je puisse me rattraper » ajouta Katya en riant.


    Katya aimait vraiment Adam, elle se sentait bien en sa présence. Elle espérait bientôt le compter parmi ses amis, et si ils continuaient leur footing matinal ensemble se serait sûrement le cas.
    L’adolescente tâtonna sa bosse, laissant échapper un petit gémissement pas la suite. Elle lui faisait plutôt mal, mais ça allait certainement aller mieux le lendemain. Ce n’était rien qu’une petite bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:45

Adam et Katya s’installèrent sur un banc un plus loin de l’endroit où la jeune fille était tombé. Adam voulut quand même vérifié qu’elle ne s’était pas fait trop mal à la tête il regarda donc et passa ses doigts le plus doucement possible mais l’endroit était sensible au vue de la bosse qui commençait déjà à apparaître.

Désolé de t’avoir fait mal je voulait juste vérifier que tout était en place !

Adam rigola pour détendre l’atmosphère et dédramatiser la situation, elle ne s’était pas fait vraiment mal du moins rien comparer à ce qu’elle aurait pu avoir.

Ce n’est pas grave

Elle rigola avec lui, elle avait donc bien. Adam ne savait pas pourquoi il réagissait de cette manière avec elle il se connaissais pas depuis longtemps mais son côté protecteur prenait le dessus face aux femmes qui semblait en difficulté ou juste menu ou petite. Evidemment il y avait des degrés dans l’attention qu’il leur portait selon affinité qu’il ressentait pour la fille.

D’ailleurs excuse-moi, par ma faute tu ne pourras pas courir aujourd’hui

T’inquiètes c’est pas grave je courrais demain et bon je vais pas te laisser comme ça sur ton banc toute seule !

Adam lui sourit, elle semblait toute gênée de ce qui s’était passé et pourtant Adam ne lui en voulait pas du tout ce n’était pas sa faute même lui il aurait pu tomber et il n’était pas obsédé par le sport au point de lui en vouloir de l’empêcher de continuer son footing.

Il faudra qu’on se remette ça très bientôt, que je puisse me rattraper

Adam rigola à son tours, il aimait bien courir avec elle et il ne voyait aucune raison pour ne pas continuer.

Avec plaisir si tu n’as pas peur de retomber, on fera pas comme ça la prochaine fois je resterais avec toi sa ne me dérange pas.

Il regarda autour de lui savourant le soleil qui réchauffait son visage, il avait encore de l’énergie à revendre mais bon comme ça il sera peu être plus motivé pour mettre de l’ordre dans sa chambre. Il entendit un petit gémissement à côté de lui il tourna vivement la tête vers Katya mais elle avait juste passer sa main sur son crâne.

Dis moi vu qu’on ne va plus courir tu veux faire autre chose ou tu préfères que je te raccompagne chez toi pour te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:28

    Toujours assis l’un à côté de l’autre sur ce banc, Katya ne pensait qu’à une chose maintenant qu’elle avait chuté comme une minable sur le sol boueux du parc, c’était de rentrer chez elle se changer. Elle prendrait une bonne douche, et surtout un doliprane pour calmer la douleur. Non sérieusement, elle avait beau faire genre tout allait bien et que ce n’était rien de grave, la blonde avait franchement mal à la tête.

    Elle se rattraperait une prochaine fois avec Adam. Celui-ci proposa de rester à ces côtés la prochaine fois, précisant bien « si tu n’as pas peur de retomber ». Bien sûr que non, c’était mal la connaître que de penser ça. Dans le genre casse cou, Katya était bien connue pour. C’était une cheerleader après tout, combien de fois elle était tombée d’une pyramide, ou bien en faisant l’ATR ? Les chutes ne l’effrayaient plus depuis longtemps, maintenant.

      « Oh ne t’inquiètes pas pour moi, ce n’est qu’une petite chute, ce n’est rien. »


    Bon rien, rien… cependant l’envie de retrouver son chez-soi se faisait de plus en plus imposante dans les pensées de l’adolescente. C’est bientôt qu’Adam lui proposa de rentrer ou de faire autre chose.

      « Je veux bien que l’on rentre, oui. On y va tranquillement. »


    Sur ce, elle bondit du banc. Même après s’être cognée la tête, la jeune fille gardait de son vivant qui lui donnait tant de charme. C’était bien une de ces meilleurs qualités sûrement, cet optimiste et cette vivacité qui la suivait partout.
    Adam se releva à son tour, et les deux joggeurs purent enfin quitter le parc.

    Alors qu’ils marchaient côte à côte, le long de la route qui les ramènerait à Magnolia Cresent, Kat se creusait la tête à la recherche d’un sujet de conversation. Bientôt, une idée lui vint.

      « Qu’est ce que tu comptes faire aujourd’hui, sinon ? »


    C’était la question bateau, le truc pour faire parler quoi. Ils n’étaient pas encore tout à fait arrivés chez eux, ils y seront dans peu de temps sûrement, mais en attendant, valait mieux parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:14

Katya avait l’air d’aller mieux, Adam avait un peu flippé de la voir par terre sans connaissance mais elle semblait s’être bien remis et elle rigola avec lui quand il lui dis que si elle n’avait pas peur de tomber de nouveau ils recourrait ensemble de nouveau.

Adam regardait autour de lui savourant le soleil qui réchauffait sa peau. Il avait encore envie de courir pour dépenser de l’énergie mais il se dit que comme ça il sera plus motivé pour faire autre chose comme ranger sa chambre mais il n’étais jamais vraiment envi de le faire. Il réfléchissais à ce qu’il allait faire après qu’il est quitté Katya quand il entendit un petit gémissement de douleur à coté de lui. Il tourna la tête vivement vers la jeune fille, elle avait la main sur son crane, elle avait du toucher là où elle s'étais cogné.

Dis moi vu qu’on ne va plus courir tu veux faire autre chose ou tu préfères que je te raccompagne chez toi pour te reposer ?

Je veux bien que l’on rentre, oui. On y va tranquillement.

Adam hocha la tête pour donner son accord, il se doutait que Katya avait sûrement envie de se coucher ou alors de se changer, elle avait de la boue plein des vêtements ce qui ne devait pas être très agréable. Adam sourit en voyant la jeune fille se lever d’un coup en bondissant. Elle devait avoir mal au crane mais cela ne l’empêchait pas d’être toujours plein de vie ce qui rendait sa présence agréable, pas très reposante mais c’était rafraîchissant de voir sa joie de vivre.

Adam se leva à son tour du banc et ils commencèrent à marcher pour sortir du parc pour retourner vers la maison des Fitzgerald. Ils marchaient tranquillement en prenant leur temps en gardant le silence. Adam jetait des coup d’œil de temps en temps en direction de Katya pour vérifier qu’elle allait toujours bien mais la jeune fille semblait plutôt bien rétablie même si elle marchait doucement.

Qu’est ce que tu comptes faire aujourd’hui, sinon ?

Cela ne dérangeait pas Adam qu’ils ne parlent pas mais si Katya voulait entamer la conversation cela lui allait aussi.

Bah je ne sais pas trop je pense que déjà je vais rentrer déjeuner et prendre une bonne douche et ensuite je verrais. Et toi ?

Adam écouta la réponse de Katya tout en continuant de marcher, le silence revient après cette question, chacun semblait plongé dans ses pensées. Adam pensait à rien en particulier mais bon il regardait autour de lui en voyant les maisons de Magnolia défilée devant lui quand il marchait. Ils arrivèrent bientôt devant la maison de la jeune blonde. Il l’accompagna devant sa porte d’entrée.

Bon bah reposes toi bien et dis moi quand tu veux recourir avec moi... Salut.

Il lui fit un bisous sur le front et la salua de la main et retourna tranquillement jusqu’à chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:14

    Apparemment Adam ne savait pas trop quoi faire de sa journée. De son côté Kat avait déjà tout prévu. Elle était du genre à se faire des plannings dans sa tête, bien qu’elle ne les respecte jamais. Si tout se passait comme elle avait imaginait, elle rentrerait chez elle, prendrait une bonne douche. Puis partirait pour sa répétition de danse, avant de retrouver James au centre commercial et d’ensuite d’aller se promener en compagnie de Gaëlle. Elle passerait sans doute sa soirée au côté de Julia, et se coucherait à une heure pas possible, comme à son habitude.
    On pouvait dire que c’était une journée bien remplie. Katya n’allait pas raconter sa vie, tout de même, et pour faire plus court elle répondit simplement :

      « J’ai répétition de danse tout à l’heure, et je verrai sans doute des amis cette après-midi. »


    Elle fit un mince sourire à Adam.
    Ils arrivaient peu à peu à Magnolia, apercevant les premières habitations, dont celle des King… Un petit frisson parcouru le corps de la blonde. Penser à Alicia et à tout ce qui s’en suit lui foutait particulièrement la frousse. Et quel con était son père d’avoir dit ce qu’il avait dit sur elle le jour de sa mort.
    Bientôt Adam et Kat arrivèrent devant la maison 39, alors qu’ils se disaient au revoir le jeune homme se pencha pour embrasser le front de l’adolescente. Surprise, elle lui dit néanmoins :

      « D’accord je te préviendrai, salut ! »


    Sur ce, elle lui fit un grand sourire avant de s’éloigner lui faisant un signe de la main. Elle rentra bientôt dans la demeure des Fitzgerald, où elle fila directement à la douche après avoir saluer ses parents, ses sœurs et son frère, qui semblaient tout étonnés de la retrouver dans cet état. Couverte de boue.

    The end.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Ne perdons pas nos habitudes [Katya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne perdons pas nos habitudes [Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !]
» I think that we should talk... || ft Katya Fitzgerald
» Right now, all I need is my best friend [Katya]
» Absence de Katya
» Two days in NY [Katya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-