-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:58

Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] 2r4ndkm Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Nqeeqe_th

Ne perdons pas les bonnes habitudes...


    Le réveil sonna et Joy ouvrit les yeux. Depuis quand un réveil se déclenchait ici ? La brunette appuya d'un coup peut-être un peu trop brutal sur l'appareil puis enfouie sa tête dans son oreiller. Il était deux heures de l'après-midi quand Julian ouvrit brusquement la porte de la chambre de sa chère soeur. Joy hurla tout en l'insultant pour ne pas changer.
    C'était donc lui qui était venu déclenché le réveil pour ennuyer l'autre King, imbécile de Julian.
    Les relations entre elle et lui étaient devenues de pire en pire, ce n'était plus une maison mais un champ de bataille.

    Joy se leva et poussa son frère dehors puis claqua la porte comme une sale gosse, ce qu'elle était, puis retourna se coucher. Son téléphone se mit à vibrer. Un sms de ... Non, un sexto d'Heathcliff bien sûr. Joy rigola puis lui répondit avec hâte. Elle savait comment cela terminerait, c'était toujours la même chose entre eux et Joy adorait ça. C'était son masculin, c'était un gars très respecté dans le quartier alors avoir le "privilège" de coucher avec n'importe quand c'était pas mal pour une petite King comme Joy.

    Cette dernière se releva puis alla droit au fond de sa chambre pour y prendre un mini-short et une blouse complètement transparente. Au bout de sept sexto, il fallait qu'un d'entre eux aille chez l'autre pour... en finir. C'était un truc entre eux et Joy savait très bien que le septième allait arriver. A cette pensée se joignit un dernier sexto qui donna le coup d'alerte pour la petite Joy.

    La brunette ouvrit le tiroir de sa commode et y prit deux petits sachet de poudre blanche: une mixture qu'un type lui avait filé après une nuit. Elle sourit puis les fourra dans sa poche et sortit de sa chambre. Son frère était probablement en train d'étudier ou de faire un truc de blaireau donc elle ouvrit la porte et cria comme une dingue : "Julian est taréééééééééééééé !" Joy rigola puis descendit l'escalier avec hâte et sortit sans même dire un mot à son père qui se trouvait devant la porte. Crétin.

    La maison des O'Connel n'était pas très loin, le n°8, donc la jeune fille traversa fit deux pas puis ouvrit la petite barrière qui menait jusqu'à la porte d'entrée. Elle eut à peine le temps d'appuyer sur le bouton de la sonnette que Heath, le beau Heathcliff O'Connel vint lui ouvrir. Elle sourit et lui sauta au coup tout en l'embrassant. Il ne fallait rien attendre de ces deux-là, c'était clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:33

    Heathcliff lui, en bon prince se leva en plein milieu de l'après-midi et qu'allait-il faire aujourd'hui ? Il l'ignorait encore. Son père ainsi que sa belle-mère devaient déjà être partis au travail alors que son frère aîné Adrian, ainsi que sa soeur Kelly devaient errer en ville ou être en cours. Au fond, Heathcliff s'en fichait royallement puisque dans ce foyer, il ne s'interessait qu'à sa propre personne et seule sa soeur cadette liait une véritable relation avec lui. Restant dans son lit afin d'émerger, le jeune homme attrapa la télécommande de l'écran et l'alluma afin d'y regarder d'un oeil presque indifférent les âneries qui peuvent être diffusées à cette heure - grimaçant face aux feuilletons à l'eau de rose, il attrapa son téléphone et envoya un texto à la belle Joy King avec qui il avait une relation très .. spéciale. Tous deux sont de très bons amis et tellement proches qu'ils ne peuvent s'empêcher de coucher ensemble lorsque leurs regards se croisent, interessant non ?

    Au bout de quelques textos, ils décidèrent enfin de se voir et cette fois c'est Joy qui allait le rejoindre, parfait puisque la maison est vide ! Il se leva alors d'un bond et alla se préparer longuement, disparaissant dans une éternelle douche - il finit par se rendre devant son dressing où il enfila un jean foncé ainsi qu'une simple chemise blanche - en contraste avec le bas. Se coiffant et se parfumant en deux temps/trois mouvement, il traversa la demeure familiale afin de vérifier l'éventuelle présence d'un des membres y habitant. RAS ; la voie est libre x ) !

    Attendant maintenant patiemment l'arrivée de son amie, il s'était installé dans le salon principal où il regardait la télé en sirotant une bière fraîche et lorsque la jeune femme passa devant la fenêtre, il se précipita pour lui ouvrir avant même qu'elle n'ait eu le temps de sonner - surprise ! A peine eut-il ouvert la porte qu'elle lui sauta au cou, sourire aux lèvres avant de l'embrasser. Hum, quel accueil. Heathcliff la garda contre lui et se tournant, ferma la porte à l'aide de son pieds lorsqu'ils furent tous deux à l'intérieur.

    - Ca m'avais presque manqué..

    Lui murmura t-il une fois que le baiser toucha à sa fin. D'une main délicate, il lui caressa la joue en affichant un doux sourire puis ils se dirigèrent vers le salon où lui l'interrogea:

    - Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:09

    Quand Joy entra dans la maison des O'Connel, elle ne fut pas énormément surprise par la déco, elle connaissait cette maison comme si c'était la sienne. Heathcliff et Joy avait couché dans quasi toutes les pièces du n°8 mais aussi de celle du n°1 et quelques autres maisons, oui ça fait beaucoup et alors ? Même si Joy couchait de tous les côtés, elle avait des partenaires qu'elle préférait, Heathcliff en faisait partit. Malgré son côté : "Je baise n'importe où", il était très doux dans ses gestes c'est probablement pour ça que la moitié des filles lui couraient après mais Joy ne se posait même pas ce genre de questions, elle en couple ne signifiait rien à part de la souffrance. De toute façon, ne plus être libre n'existait pas dans le vocabulaire de la petite King.

    La porte claqua derrière Joy, et le baiser prit fin. "Ca m'avais presque manqué.." A cette phrase, la brunette eut un petit rire puis dit :

    - Presque ? ... T'inquiète pas, je sais que quelque chose t'a réellement manqué, tu vois ce que je veux dire je suppose ?

    Joy ne jouait pas aux devinettes, non. C'est ça qu'elle aimait chez Heathcliff, c'est que le O'Connel et la King avait à peine besoin de se parler pour se comprendre, il avait le même cerveau. La seule différence entre eux, c'était que Heathcliff était vénéré alors que Joy, certains la voyait comme une fille simple et sensible qui est encore affectée par la mort... de sa mère. C'était dur mais elle n'en avait rien à faire des autres, elle couchait parce qu'elle en avait envie, besoin, surtout avec Cliff !
    "Tu veux quelque chose à boire ?"
    Joy fit mine de réfléchir tout en profitant de passer sa main un peu partout sur le corps de Heathcliff. Quand elle frôla les chers bijoux de famille du beau brun, elle rigola puis se remit à l'embrasser pour enfin répondre :

    - Donne-moi ce que tu as de plus fort...

    Elle fouilla dans sa poche puis sortit le petit sachet de mixture et sourit :

    - Ça te tente j'espère ?

    Joy se colla davantage à Heathcliff tout en lui passant le sachet sous le nez et embrassa encore une fois, tout en se rendant désirable, comme elle savait bien le faire. Joy adorait faire style d'aller embrasser puis de se retirer au moment propice, c'était son truc ...enfin un de ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:26

    Lorsqu'ils furent enfin à l'intérieur, la belle se perdit littèralement dans les bras de Cliff et rapidement ils partagèrent un baiser qui avait le don d'en dire long sur la suite du programme. Leurs mains partaient d'hors et déjà à la conquête du corps de l'autre alors que brèves paroles s'échangèrent. Ensemble, ils n'avaient pas vraiment de parler puisqu'avec de simples regards, ils se comprenent. Mais peu importe, à la phrase du jeune homme, elle émit un petit rire avant de répondre tout naturellement - une phrase directe qui trahissait déjà l'envie qu'elle avait de lui. Mais à vrai dire, c'est fusionnel et presque instinctif entre eux puisqu'à la seconde ou l'un pose son regard sur l'autre, il a envie de lui sauter au cou et non pas pour le regarder dans le blancs des yeux. Son parfait double au féminin, voilà ce qu'est la jeune King. Affichant un sourire charmeur, il lui murmura:

    - Ouai j'vois même très bien ce que tu veux dire et j'te confirme qu'à ce niveau, tes talents m'ont vraiment manqué !

    Puis il l'interrogea bien rapidement sur l'éventuelle envie qu'elle avait de boire quelque chose, ce qu'il avait de plus fort ? La demoiselle n'hésita pas à aventurer ses mains sur l'entrejambe du tombeur, ce dernier d'ailleurs se colla d'avantage à elle alors que ses mains caressaient maintenant chacune des formes féminine qui s'offraient à lui. Laissant quelques secondes de silence, il lui répondit d'un murmure tout en allant lui mordiller le lobe de l'oreille.

    - Très bien, je te prépare un petit cocktail avant de te servir ma spécialité maison..

    Les voilà déja en train de se chercher l'un et l'autre, et la jeune femme se rendit encore plus désirable lorsqu'elle vint l'embrasser à pleine bouche avant d'agiter un petit sachet sous le nez de son partenaire. Ce dernier, répondant d'un sourire vint l'attraper par la taille en soutenant son regard, sans prêter d'attention particulière à la mixture qui composait le petit sachet. Cliff se mit alors à l'embrasser fougueusement avant de reculer, lui indiquant la table basse d'un signe de tête avant d'aller lui-même derrière le bar afin d'y préparer deux cocktails.

    - Quelle question, biensûr que ca me tente ma belle.. tout comme toi.. tu me donnes déja faim

    Lui lança t-il en affichant un sourire malicieux, puis mélangeant divers alcools et sirops après avoir trempé les rebords de ses verres dans un mélange sucre/sirop. Lorsqu'ils furent terminés, il trempa deux pailles et déposa deux quarts de citron. Cliff gardait un regard rempli de désir sur son amie qui n'était qu'à quelques mètres de lui, préparant deux lignes sur la table basse du salon. Se pinçant la lèvre, il tentait d'imaginer la suite du programme de l'après-midi mais entre eux, tout se programmait à la dernière minute enfaite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:56

    Heathcliff O’Connell est décrit comme le plus grand tombeur de Magnolia. C’est un peu la vérité, il est peut-être différent des autres tombeurs mais bon, Joy et lui s’était une longue très longue histoire. Disons qu’il était un des seuls qui comprenait réellement Joy étant donné qu’il était son masculin. Oui, c’est un peu bizarre mais c’est comme ça. Bref, Joy trouve qu’elle a beaucoup de chance de pouvoir partager une relation comme celle-ci avec lui.

    « Ouai j'vois même très bien ce que tu veux dire et j'te confirme qu'à ce niveau, tes talents m'ont vraiment manqué ! »
    La jeune King sourit tout en continuant à embrasser le jeune homme pour enfin le libérer et lui répondre :

    - Les tiens aussi.. !

    A vrai dire, Heathcliff était un des seuls qui donnait un réel plaisir à la jeune fille, pourtant elle était déjà passé dans pas mal de bras mais c’était ainsi. On ne contrôle pas tout.
    Puis le jeune homme lui mordilla le lobe d’oreille tout en lui murmurant qu’il allait lui préparer un cocktail avant sa spécialité. Joy sourit, le rattrapa et l’embrassa avant de partir vers le salon.
    La jeune fille s’installa dans le canapé des O’Connell, là aussi, ils avaient partagés de bons moments.
    « Quelle question, biensûr que ca me tente ma belle.. tout comme toi.. tu me donnes déja faim ». La King rigola puis attendit avec impatience que le jeune homme vienne s’assoir. Elle n’avait qu’une envie, lui sauter au cou mais patience, patience. Cliff s’installa tout en déposant les verres sur la table basse. Il traça également deux lignes du joli petit sachet. Joy le regarda faire avec patience puis leva son verre, comme si une grande occasion allait avoir lieu.

    - A nous ! cria-t-elle.

    Un O’Connell, une King, cela faisait un beau petit mélange, c’était clair. Joy sirota son cocktail tout aventurant sa main sur le corps du jeune homme. Elle sourit puis posa son verre en attente de s’envoyer cette petite ligne…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:54

    La jeune King était une des nombreuses filles figurant dans la grande liste de conquête du cadet O'Conell mais sûrement l'une des plus importantes puisqu'ils se recontactent et se revoient quand bon leurs semble. De parfaits doubles, ils prennent un plaisir fou ensemble et ne se le cachent pas. Heathcliff aurait très bien pu partager ces moments intenses avec une demoiselle pour qui il aurait eu de réels sentiments mais non, sur ce point il avait complètement perdu le contrôle.

    - A notre journée ! Trinqua t-il lorsque la jeune King s'écria, verre à la main. Heath s'alluma une cigarette et en tendit une à son amie avant de boire une gorgée de son cocktail sulfureux tout en observant la belle prendre sa poudre magique. Recrachant sa fumée et posant sa cigarette, il la suivit dans son activité et pencha sa tête en arrière tout en fixant le plafond. Hum, le programme promettait vraiment et comment réagirait la famille O'Conell si l'un des membres venait à entrer et à les surprendre ainsi ? A vrai dire, il ne prenait même pas le temps de se poser cette question puisqu'il se foutait royallement de la réaction qu'ils pouvaient toutes et tous avoir. Terminant son cocktail, il reprit sa cigarette et en tira de longue taffe tout en dévorant sa jeune amie du regard. Dans le fond, il n'attendait qu'une chose et c'était de lui sauter dessus mais pour une fois, il voulait attendre afin de la désirer d'avantage par la suite et de se faire d'autant plus désirer.

    Au bout de quelques minutes, le cadet O'Conell se tourna vers elle et l'enlaça doucement, venant lui caresser la joue du bout des doigts et plongeant son regard dans le sien - il vint lui murmurer doucement.

    - Bon, et maintenant ? D'habitude j'suis du genre à te sauter dessus mais là, j'ai bien envie de laisser un peu de suspens et de nous faire attendre hum.. bien que .. il s'approcha d'elle et tout en glissant une main sur la cuisse de la belle, il l'embrassa dans le cou doucement puis reprit j'ai déja très envie de toi..

    Il afficha un sourire assez amusé puis se recula et se releva, attrapant la bouteille de vodka qui se trouvait sur le bar. Il la déposa sur la table basse et alluma l'écran plat tout en jetant la télécommande a son amie pour finalement aller se réinstaller près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:07

    Les deux jeunes étaient, comme à leur habitude, très excités et prêt à faire n'importe quoi mais Joy aimait ça. La King avait passé quasi la moitié de sa vie dans la maison des O'Connell. Parfois dans les bras d'Adrian, dans un passé très lointain et beaucoup plus dans ceux de Heathcliff. Tout était différent chez les O'Connell, ils avaient beau être frères, ils n'avaient absolument rien en commun. Dans le passé, Joy avait discuté avec Cliff, il était amusant mais jamais elle n'aurait pu penser qu'elle était identique à lui.

    La jeune fille ayant fini son cocktail, elle posa son verre puis Heathcliff l’enlaça tout en lui carrassent la joue. Il avait cette particularité d'être doux, c'était surement pour ça que la moitié du quartier était à ses pieds. Joy n'était pas du genre fanatique d'un garçon, elle aimait passer du temps avec lui, c'était sur mais ce n'était surement pas pour les conversations...

    "Bon, et maintenant ? D'habitude j'suis du genre à te sauter dessus mais là, j'ai bien envie de laisser un peu de suspens et de nous faire attendre hum.. bien que .."

    Il l'embrassa au cou, Joy en profita bien, elle remonta jusqu'aux lèvres du jeune homme puis elle descendit sa main, un peu partout comme à son habitude puis le jeune homme finit sa phrase tout en se levant. "j'ai déja très envie de toi.." Joy aussi à vrai dire, elle n'avait que ça en tête.
    Heath alluma l'écran plat puis lui balança la télécommande pour enfin la rejoindre. Allumer la télé était juste fait pour le bruit de fond.. Une fois le jeune homme à côté d'elle, Joy s'assit en califourchon sur lui et recommença à l'embrasser. La jeune brune joua avec les boutons de la chemise de Heath pour enfin enfouir sa tête dans le coup du jeune homme. Puis elle lui susurra à l'oreille :

    - Pourquoi attendre ? Montre-moi ta spécialité, je crois que.. j'ai oublié l'exemple de la semaine dernière...

    Sur ce, elle détacha, avec une rapidité surprenante, les boutons restants tout en passant sa main dans le pantalon du beau Heathcliff...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:08

La télévision était allumé et Heathcliff avait à peine eut le temps de se rasseoir près de la belle King, que celle-ci lui sautait déjà dessus avec avidité. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'attendre que le dom juan savoure ce suspens. Il n'y avait pourtant rien à faire lorsque Joy voulait quelque chose. Il la laissa déboutonner sa chemise, un sourire pervers sur le visage tandis que ses mains se posaient sur les cuisses de la belle. Joy voulait que le jeune O'Conell lui montre ses talents de baise au plus vite, comme si elle allait s'envoler au moindre coup de vent. Néanmoins, le brun ne se fit pas prier pour laisser glisser une de ses main sur le postérieur de la jeune femme, le caressant avec envie.

- Tu es bien pressé, ma petite Joy.

dit-il en passant sa main derrière sa nuque pour pouvoir l'attirer à lui, l'embrassant magnifiquement bien tandis que la belle se permit de défaire les boutons du jeans de Heathcliff. Si c'était comme ça, l'Apollon n'allait pas tarder à succomber pour s'adonner a ce petit jeu qu'ils appréciait tous les deux. Aucune ambiguïté entre eux, ils étaient pareils, l'un femme et l'autre homme, se complétant sur le plan sexuel. Cliff n'en demandait pas plus.

Il retira la blouse de sa partenaire régulière, faisant glisser ses doigts sur le corps féminin qui s'offrait à lui. Elle était divinement bonne et à chaque fois c'était un plaisir de partager des moments de purs folie avec elle. Relâchant un instant sa conquête, il lui vint l'idée de se faire une petite ligne afin de se mettre ans l'ambiance. Il se pencha bien vite pour préparer le tout avant de se faire plaisir. Elle est bonne ! A toi ! Heathcliff la regarda faire. Lorsqu'elle pencha la tête en arrière pour mieux s'imprégner de ce poison, le beau O'Conell lui sauta sauvagement dessus, l'allongeant de la même sur le canapé. Il ne faisait que l'embrasser pour l'instant, laissant la drogue lui obscurcir l'esprit avant tout abandon à sa partenaire. Il n'avait même pas peur de se faire surprendre, sachant bien que les membre de la famille ne reviendrait pas avant plusieurs heures.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Empty
MessageSujet: Re: Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne perdons pas nos habitudes [Katya]
» Toutes les bonnes choses on une fin * Harper
» What's new since... ? [Heath]
» Somebody that I used to know (Heath' & Claire)
» Réunion annuelle [PV Heath] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-