Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Somebody that I used to know (Heath' & Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:32



16h34 - Chez les O'Conell.

Putain, Claire ne sait pas fermer une porte sans la claquer. Et bien sûr, il fallait que je sois en train de faire la sieste sur le canapé à ce moment là. Elle ne m'a pas loupé, elle m'a bien réveillé... Grrr... en même temps j'étais en train de faire un rêve vraiment étrange... J'étais sur une scène, en train de chanter avec un gars que je ne connais absolument pas... wokay, tout va très bien dans ma vie et dans ma tête visiblement. Ah mais si... c'est encore la faute de Claire tout ça, forcément on s'est encore tapé un épisode de Glee hier soir! Quel rêve de merde sérieusement... j'avais l'air d'un gentil en train de chanter une chanson de dépressif... et étrangement, les paroles résumaient parfaitement ma relation avec Heath'. "Somebody that I used to know", forcément c'est pour nous! Bref, un rêve chelou mais limite drôle. J'ai suis peut être passé à côté d'une carrière de chanteur! Bon allez Adrian, remet toi de tes émotions, va te servir un café, et profites-en au passage pour sermonner ta soeur.


Claire se dirige dans la cuisine, parfait j'y vais aussi. La gueule enfarinée, et l'humeur d'un ours mal léché, je me sers un café, et me tourne vers elle.

"Hé, tu sais qu'une porte, quand tu veux la fermer, tu n'as qu'à actionner la poignée, et la pousser doucement jusqu'à ce qu'elle soit entièrement fermée?".

C'est pourtant pas la première fois que je lui demande de faire attention, mais ma soeur est du genre à entendre ce qu'elle veut bien entendre. Claire me regarde avec cet air qui veut dire "Ta gueule", mais au lieu de ça, elle ne dit rien. Elle prend dans le placard le reste du paquet de Mars que Heath' avait embarqué à l'hôpital hier, et se dirige vers le salon. Naturellement je la suis. Quelle utilité de resté dans une cuisine? Comme toujours, de mauvaise humeur, je me rassois sur le canapé. Mais où est Cliffounet? Il n'a pas dormi là cette nuit, surement avait il encore passé la nuit avec une des pétasses à franges de Magnolia Cresent! Le contraire m'étonnerait ! Claire n'était pas rancunière, et même si je venais de l'engueuler un coup, elle vint s'assoir à côté de moi sur le canapé. Je tourne la tête vers elle, elle me regarde avec un sourire. J'hausse un sourcil, que veut-elle?

"Il est où Heath'? Il a encore découch...", et avant que j'ai pu finir ma phrase, la porte claque une nouvelle fois. Le regard noir je me retourne et voit Heath' s'avancer vers nous, tout en quittant son blouson.

"Putain, vous ne savez pas fermer une porte sérieux?!"

Oui je gueule, et alors? Ces deux là sont aussi discipliné que des gosses de maternelle. Et puisque notre père a toujours été à l'extérieur, me laissant complètement gérer les choses à la maison, j'ai toujours eu la tâche de m'occuper de Claire et Heath', et leur donner un semblant d'éducation. Je ne suis pas bon éducateur, et je ne serais pas bon père. En même temps, avec l'exemple que l'on en a eu tous les trois, ça ne donne pas vraiment envie d'avoir des enfants! De toute façon, c'est mort... je n'en veux pas. Imagine juste que je fasse des enfants avec Juliet.. LES CAS! Pauvre gosse, dépressif et névrosé, il ne s'en sortirait pas dans la vie, c'est sur! Prendre soin de mes frères et soeurs, c'était un peu mission impossible. Comme je l'ai mentionné plusieurs fois, nous n'entretenons pas une relation hyper complice. Il y a toujours eu cette pudeur, la peur de dire "je t'aime", même si je sais que je tiens à eux. Sortez les mouchoirs, ça va chialer dans les chaumières! Des fois, je me dégoute par mes pensées de bisounours.. heurk! Entre Heath et Claire, c'est différent. Ils s'aiment à la folie et se le montrent. C'est un peu "je t'aimerai toute ma vie"... n'importe quoi! Et il faut bien sûr que je soi spectateur de leur témoignage d'amour et de leur complicité, épargnez moi les gars, s'il vous plait! M'enfin bon, ils sont heureux comme ça, laissons les se câliner, ce n'est pas notre père qui nous en aura beaucoup donné des câlins.

Quand je repense à la mort de notre mère, que je nous revois assis sur le parvis de l'hôpital, j'ai le souvenir qu'à ce moment là, j'étais un grand frère normal, ultra protecteur, je faisais toujours attention à Heath' et Claire. Aujourd'hui, ils pensent que je n'en ai rien à faire d'eux. Pourquoi interprètent ils toujours les choses comme ils le veulent? Pourquoi exagérer? Je ne me fou pas d'eux, je suis juste persuadé qu'ils s'en sortent très bien sans moi. Parce qu'un jour, je ne serai plus là pour les emmerder... les emmerder c'est leur montrer justement que je m'intéresse à eux, à ma manière. Je me souviens quand ma mère nous a quitté, de la difficulté à supporter son absence. Les deux zigotos n'ont pas eu trop de mal à passer à travers, ils étaient plus jeunes... Toute mon adolescence j'ai dégusté, et mon caractère aujourd'hui ne m'étonne même pas, je sais très bien pourquoi je suis devenu comme ça. Alors je préfère jouer le frère distant avec Claire et Heath, histoire que le jour où l'on sera amené à se quitter, ils ne se préoccupent pas de mon absence et qu'ils puissent vivre leur vie... Je sais, ce n'est pas forcément une bonne idée, mais je ne suis pas non plus le gars le plus sensé de ce pays, excusez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:56

    10h00 du matin chez les O'Conell

    Un sursaut me prend par surprise et me réveil. Je m'assois dans mon lit en quatrième vitesse avec le coeur qui débat comme mille. Je suis pleine de sueur froide et j'ai la respiration courte. Je regarde à gauche et à droite pour être certaine que je suis bien dans mon lit et dans mes trucs à moi. Je colle mes jambes contre moi et les entours de mes bras avant de poser la tête sur mes genoux. Je me laisse aller à de long sanglot en silence. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis dans cet état mais ce n'est pas plus grave. J'entend une porte se refermer au rez de chausser et j'en conclus que c'est mon père et Eliza qui viens de quitter pour aller au travail. D'ailleurs je me demande quel heure il est. Lorsque je regarde mon cadran je me lâche un "merde!" bien sentis. Je dois être en cours dans une heure et je commence avec un examen que je ne peux absolument pas rater.

    D'un bond je sors de mon lit, j'essuie les larmes qui perlent toujours sur mon visage et je me dépêche pour aller m'habiller. J'attrape un croissant au vol ainsi qu'un café que la femme de ménage m'a préparé et je sors. J'entre dans la voiture, et pour continuer dans cette belle lancé ma voiture refuse de démarrer. Je donne quelques coups de poing et de pieds un peu partout et je tente de reprendre mon calme. Au bout de trois essais elle daigne enfin se mettre en marche. J'arrive à l'université en moins de trente minutes mais lorsque j'Arrive pour sortir mes trucs de la voiture, je remarque que j'ai oublier mon cartable à la maison.... Je lâche quelque jurons bien sentis puis je regarde l'heure. Je n'ai pas le temps de retourner le chercher.... qu'est ce que je vais bien pouvoir faire? Je rumine la question quelques secondes et je me dis que je vais tenter d'aller voir le professeur..

    -Non mademoiselle O'Conell, pas de cartable pas d'examen. J'ai été clair la dessus..
    -Mais monsieur c'est la première fois que ça m'arrive... je vais échouer le cours si je passe pas cet interro
    -Ce n'est pas mon problème... vous tenterez la reprise dans deux semaines.

    Je sors du bureau de mon professeur en claquant la porte et je saute de nouveau dans ma voiture. Je suis tellement fâché contre lui, contre moi..contre toute la planète finalement que je n'ai pas envie de retourner chez moi. Je me dis que, pour décompresser, je vais aller faire un peu de shopping.

    [...]

    15h50
    Je viens de sortir du centre commercial avec quelques paquets lorsque j'embarque de nouveau dans ma voiture. Je regarde l'heure et me dit que je devrais aller chercher quelques trucs pour me faire à diner ce soir. Je vais donc au supermarcher et j'évite l'allé trois... avec ce qui s'est passé la dernière fois avec Joy je préfère ne pas y remettre les pieds. Trop de souvenir hmm...douloureux? J'attrape finalement des pâtes et de la viande et je passe à la caisse. Il est finalement temps que je revienne chez moi.

    16h34
    J'arrive finalement à ouvrir la porte de la maison, j'ai les mains tellement pleine que ça tiens du miracle. JE décide cependant de la refermer avec mes pieds, ce qui a pour effet de la faire claquer. Je me dirige vers la cuisine, sans trop me soucier de savoir si il y a quelqu'un dans la maison lorsque j'entend la voix de mon très cher frère. Je le regarde sans vraiment réagir

    -Au cas ou tu serais pas capable de voir par toi même j'ai les mains pleines.

    Je pousse un profond soupir d'agacement. Je n'avais pas besoin de ses sermon à deux noix aujourd'hui. Je range les trucs que j'ai acheter et j'Attrape la dernière barre mars de mon frère. J'ai un petit creux avant le dîner alors pourquoi pas le combler avec du chocolat? Je vais m’assoire dans le salon et Adrian me suit. Il me demande alors si je sais ou se trouve Heathcliff. J'arrive pour répondre lorsque j'entend de nouveau la porte claquer. Un sourire me viens aux lèvres, sachant que Adrian va encore se frustrer et je regarde Heathcliff qui entre dans la pièce.

    -Oh calme toi Adrian il est près de 17h c'est pas comme si on était au beau milieux de la nuit.

    Je roule les yeux

    -Ce que tu peux être lourd des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:09

Je me dépêche de rentrer chez moi, parce que Claire m'attends ce soir à la maison et mieux vaut ne pas tarder avec elle. L'heure c'est l'heure, après l'heure.. Ce n'est plus l'heure. J'ai dormi chez les Evans cette nuit et j'ai plutôt mal dormi pour une fois. En fait, c'est la première fois depuis longtemps que je dors chez mon meilleur ami avec Lily qui se trouve aussi à la maison. D'habitude, on est entre mecs, avec d'autres potes aussi, mais là c'était différent. D'une part, parce que quand je sortais de la chambre d'ami, je ne pouvais pas sortir torse nu ou en caleçon seulement, Lily n'aimerait pas me voir dans cet état je pense. Et puis, vu que c'est la soeur de mon meilleur ami, j'ai un peu de respect quand même. D'une autre part parce que Lily hantait mes pensées. Des idées bizarres me sont même venus en tête comme la retrouver dans sa chambre en plein milieu de la nuit, non pas pour me la faire mais juste pour la regarder dormir, la contempler et retourner dans ma chambre. Mais je ne l'ai pas fait, je suis resté sage toute la nuit, même si je n'ai pas fermé l’œil avant trois heures du matin. Au réveil, Nate n'est pas là parce qu'il a rendez-vous avec un professionnel et d'ailleurs c'est lui qui m'a réveillé pour que je lui apporte des papiers qu'il a oublié à la maison. Lily était déjà debout et se préparait dans sa chambre. Après quelques mots échangés avec elle, elle quitte la maison, me laissant seul. Je dois retrouver mon meilleur ami pour lui rapporter son tas de feuilles qui sert à rien mais avant cela, un bon petit déjeuner ! Une fois avoir pris mon temps pour déjeuner et me préparer, je pars rejoindre Evans pour lui donner ce qu'il voulait et je rentre chez moi. Sur le chemin du retour, je croise Lou et c'est en ayant passé une grande partie de ma journée avec elle que je me retrouve chez moi en fin d'après-midi seulement.

Je rentre et claque la porte comme à mon habitude, j'enlève ma veste et l'accroche, j'avance au salon où je retrouve mon frère et ma soeur. Adrian avait lancé un truc à mon arrivée mais je ne lui ai pas encore répondu. Parce que oui, en tant qu'O'Connel, je ne resterais pas là sans rien dire. "T'as tes règles ou quoi ? Arrête de crier Adrian." J'avance vers ma soeur pour lui faire un bisou. Ca me faisait du bien de la retrouver, parce que depuis quelques temps je la trouve distante, comme si elle avait des problèmes à régler, des soucis dans sa vie privée. "On mange quoi ce soir ? Tu vas préparer quelque chose ou on commande ?" Oui, je ne pense qu'à manger pratiquement et bizarrement je ne prends pas trop de poids. Sûrement parce que je fais du sport donc je garde la ligne. Enfin, j'me sens bien dans ma peau donc c'est l'essentiel. Je m'adressais à Claire et je reprends avant qu'elle ne puisse répondre. "Je préfère commander, personnellement." Dis-je toujours avec le sourire. Je me souviens la dernière fois quand ma soeur avait cuisiné. C'était..Comment dire..Original comme plat. Je m'assois avec eux tout en fixant ma soeur pour qu'elle réponde. L'avis de mon frère ? Je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:26

J'aime bien être à la maison quand mon père n'est pas là. J'ai remarqué que ça fait longtemps que je ne passe plus beaucoup de temps ici. Il m'arrive même parfois de dormir au bureau, notamment quand je me suis pris la tête avec Juliet. Oui, car même chez Juliet, c'est un peu ma deuxième maison. J'essaye donc de croiser le moins possible mon père. Quand je suis avec Heath' et Claire, il n'y a pas de problème. Même s'ils me gavent à ne faire attention à rien, j'aime bien être avec eux. Je peux les voir, et m'assurer que tout va bien pour eux. Et voilà, je rechute! Heath' venait donc de rentrer. Comme j'aimais le faire, je venais de pousser ma gueulante. Les deux petits n'avaient pas tarder à réagir. Claire tout d'abord, puis Heath'... toujours dans le même ordre d'ailleurs. Quand il fallait crier, Claire était la première. Son côté grande gueule m'a toujours amusé. Elle a beaucoup appris de nos deux caractères, et elle en a prit également beaucoup! Au moins, je sais qu'elle ne se laissera jamais faire. C'est une O'Conell, c'est sur! Puis Heath', qui comme moi n'hésitait pas à jouer de sarcasme. Non je ne cris pas, je grogne! Et NON ce n'est pas la même chose!

"Claire, que ce soit le jour où la nuit, je ne vois pas la différence ma fille, une porte ça se ferme, ça ne se claque pas... Quant à toi Cliffounet, le jour où j'aurai mes règles, crois moi, je pourrais bien réussir à te faire pleurer... et puis arrêtez de vous rebeller vous deux, ici c'est moi le plus vieux, c'est moi qui dit, et vous... ben vous faites!"

Oui je suis sérieux, c'est moi l’aîné point barre! Sur cette phrase j'esquissais un petit sourire, et remarquais très vite l'agacement de mes deux colocataires! Roooh c'est bon, si je n'ai plus le droit de crier, qu'est ce que je fous là? Qui peut me le dire hein?

Et maintenant, Heath' le goinfre avait faim... ENCORE? Oui comme toujours, ce mec est un estomac sur pattes. Alors pour l'instant monsieur se vante, il ne prend pas un gramme. Mais quand il aura trente ans, il ressemblera à l'américain type: triple menton et bedaine d'alcolo sexagénaire! Depuis qu'on est petits, il fini toujours les assiettes des autres. Ma mère le surnommait gentillement la poubelle de table. Et il était gâté avec Claire, elle n'avalait pratiquement rien à l'époque! Bref, Heath' voulait donc commander à manger, ce n'est pas un problème, MOI AUSSI j'ai envie de manger quelque chose de gras.

Nous étions donc là, comme des beaufs, enfoncé dans le canapé. Le silence s'était installé, tout le monde était un peu fatigué. Un peu de silence ne faisait pas de mal. Puis mon téléphone se mit à sonner... mon père! Même quand il est en voyage il aime nous déranger. Mon portable posé sur la table basse, je laissais sonné, sans vouloir répondre. Heath', aussi intrigué que moi par cet appel me fit un signe de la tête, il voulait que je réponde. Non, je ne voulais pas... Puis Claire me donna un coup de coude. Ils sont vraiment insistants ces deux là! Forcé de répondre, je décrochais donc mon téléphone.

"Oui? ... Ca va oui (...) Non pourquoi? (...) Ben écoute j'en sais rien, tu fais bien ce que tu veux (...) Non je ne cris pas, mais vous me faites chier tous là, est-ce que je suis en train de crier là?!! (...) Tu plaisantes j'espère? (...) Ah non, je ne crois pas que tu vas faire ça, j'ai toutes mes affaires là bas... Oui ben on en rediscutera en face à face hein... Ouais salut.

Les deux me regardaient avec insistance. Qu'est ce que notre père m'avait dit? AHAH vous voulez savoir hein? Regarde les les deux, curieux qu'ils sont. Et ça y'est, je n'aurai pas du répondre... de toute façon à chaque fois que Joey appelle, c'est pour m'annoncer une mauvaise nouvelle, ou m'informer d'un de ses plans foireux au dernier moment.

"Génial... il a rencontré un avocat "talentueux" à San Diego, qui serait prêt à venir jusqu'ici pour travailler, 'fin le gars veut changer de vie comme ça du jour au lendemain, va savoir pourquoi... et il veut lui donner mon cabinet... Connard!"

Quel enfoiré, je bosse comme un malade tous les jours, j'ai déjà du mal à avoir des clients tellement la concurrence est rude, et ce con me ramène un des avocats les plus renommé de la côte Ouest. Ce que mon père ignorait, c'est que j'essayais de faire rentrer de l'argent au max pour pouvoir ouvrir un second bureau pour... Cliffounet. Ben, oui je suis peut être un grand frère connard, mais pour ce qui touche la vie professionnelle, autant que Heath' démarre avec des facilités. Alors, vous voyez, j'ai aussi une part de gentillesse, profitez en, c'est pas tous les jours comme ça!

Enervé, je me levais donc pour fumer une clope dans le patio. Etrangement, Claire et Heath' me rejoignèrent rapidement. Faut croire qu'ils aiment bien ma présence, hein les coquinous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:52

    [Désolé du retard mes frères j'espère que vous m'aimer toujours Wink ]

    Je croise les bras en entendant mon très cher frère râler sur le fait que Cliff ferme la porte tout aussi fort que moi. Puis j'éclate de rire lorsque Heath' demande à Adrian si il a ses rêgles. J'hoche la tête tout en regardant le plus jeune de mes frères. Puis je reporte mon attention sur le fait que Adrian agis comme le père en disant qu'il est le plus vieux alors qu'on doit lui obéir. Je soupir une énième fois tout en serrant Cliff dans mes bras qui est venu me faire un bisous sur la joue. Puis le sujet du dîner vint sur la table. Un disait qu'il préférais commander et l'autre qui s'abstenais de répondre.

    -Moi j'ai acheter des trucs pour le souper alors commander si vous voulez mais je cuisine pour moi.

    J'allais rajouter quelque chose d'autre mais la sonnerie du cellulaire de Adrian me tapais sur les nerfs. Je lui donnais bon coup de coude dans les côtes.

    -Tu va répondre ou tu veux que je le fasse?

    Sur ce il se leva pour répondre à cet appel. À entendre son ton de voix je pouvais facilement deviner de qui il s'agissait. Le paternel du clan O'Conell bien entendu. Il avait beau être je ne sais trop ou sur la planète, il venait trouver le moyen de nous faire suer. Adrian raccrocha et nous dit que le paternel avait trouver un avocat et qu'il voulait lui donner le cabinet de Adrian. Je m'en foutais un peu je dois l'admettre, tout ses trucs de politique et d'avocats me passaient dix pieds par dessus la tête. Mes frères se dirigèrent vers la porte patio de la cuisine et je décida de les suivre.

    -Tu devrais pas fumer Ad'

    Dis-je sur un ton las sachant très bien qu'il n'allait pas m'écouter. Alors je lui pris la cigarette des mains pour en prendre un bouffé. Bah quoi? Il fumait et moi je pouvais pas?

    -Pour ce qui est de papa, laisse le faire. Tu sais bien que tout ce qu'il veux c'est te mettre le feu au poudre et que ça marche. Il va se désintéresser bien assez vite de son nouveau joujou d'avocat et tu va reprendre ta place au seins de la firme. SI tu veux je peux tout faire pour faire tomber cet homme de son pied d'estale avant même qu'il n'arrive a Magnolia.

    Ce n'allait pas être la première fois que j'aidais un de mes frères pour faire enrager mon père. C'était bien le seul temps qu'il m'accordait un peu d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:42

"Dans tes rêves. L'âge ne fait pas la maturité." Oui, parce que mon frère est peut-être plus grand que nous deux, mais ça ne veut pas dire qu'il est plus intelligent, qu'il a plus d'autorité sur moi et qu'il peut contrôler ma vie comme il le souhaite. J'ai envie de claquer la porte ? Et bien je la claquerais. J'ai pas envie de dormir chez moi ce soir ? Alors je sortirais. J'ai toujours agis comme ça, sans écouter personne, ni même mon père, et encore moins mon frère. Bon, je ne vais pas jusqu'à dire que je n'écoute jamais les conseils de mon frère, que je ne l'écoute jamais, mais je ne veux pas qu'il sache que j'ai besoin de lui et des barrières qu'il me pose. J'ai soudainement faim et je leur demande ce qu'ils veulent faire : commander ou cuisiner. Personnellement, je choisis la commande. Adrian ne répond pas et j'pense qu'il est aussi partant. Quant à Claire, elle nous dit qu'elle préfère se préparer quelque chose. Tant mieux, comme ça si j'ai encore faim après c'que j'ai commandé, je sais que je pourrais taper dans les plats chauds de ma soeur. Généralement c'est toujours comme ça que ça se passe, quand je sais qu'il y a quelque chose à la maison, je me sens obligé de le manger. "Tu vas te préparer quoi ?" Dis-je pour savoir si je terminerai son assiette encore une fois ou non. Tout dépend de ce qu'elle va manger, bien que je ne sois pas difficile. "Et nous on commande quoi ?" Reprenais-je la parole en me tournant vers mon grand frère.

Le téléphone de mon frère sonne soudainement et je me demandais qui appelait. Mon frère ne voulait pas décrocher, je me demande pourquoi. Il ne voulait pas être déranger ? Pourtant, il faisait rien de spécial à la maison, on allait juste manger donc il pouvait passer un petit moment au téléphone. Je le regarde, pour lui faire comprendre qu'il doit décrocher, peu importe de qui il s'agissait. Claire aussi s'en posait des questions. Il décroche enfin, et je reconnais la voix de Joey dès les premières secondes. Qu'est ce qu'il nous voulait lui encore ? Il arrivait à nous faire chier, peu importe où il se trouvait. Bravo. Heureusement que je ne recevais pas autant d'appels de sa part, pas comme Adrian. Oui, le mec qui nous sert de père préfère son fils ainé, mettant les deux autres de côté. Je m'en fiche totalement, il fait ce qu'il veut, plus il est loin de moi et mieux je me porte. Quelques secondes plus tard mon frère raccroche et regrette presque d'avoir répondu. Sans qu'on lui demande quoi que ce soit, il nous explique ce qu'il vient de lui dire et ce n'est pas une bonne nouvelle. En fait, avec mon père, rien n'est bon. A chaque fois qu'il appelle, c'est pour qu'on lui rende service, pour lui donner des infos diverses, ou pour qu'il nous met dans la merde. Des bâtons dans les roues, c'est ce qu'il nous met très souvent. Surtout à Adrian ces derniers temps j'ai l'impression. Je suis sûr qu'il fera pareil avec moi quand je commencerai à travailler, à avoir mon propre cabinet avec le temps. Je rêve de ce cabinet depuis très longtemps alors si c'est pour qu'il se mêle de mes affaires, non merci. Je préfère m'éloigner. D'ailleurs, c'est en repensant à tout ça que je me dis que partir à L.A ne serait pas une mauvaise idée. Bien entendu, pour l'instant j'en parle à personne. Je me lève pour le suivre, lui qui avait préféré faire les cents pas en fumant, comme à chaque fois que quelque chose ne va pas. Claire nous suit et prend la parole en premier. Claire veut tout faire pour faire tomber cet homme mais je lui interdis de se mêler de ce genre d'histoire. Les grands hommes comme l'avocat qui va soit disant venir s'installer ici sont presque dangereux et ma soeur ne doit pas l'approcher. On ne sait jamais s'il va vouloir en faire sa proie. Je reprends la clope que Claire avait volé à mon frère et je fume à tour. Oui, entre O'Conell, on se partage tout, ou presque. Claire n'a pas intérêt à fumer à nouveau. "Joey a toujours cherché la merde, mais là il va loin. Quel con, cet homme." Dis-je tout simplement. Notre père n'a jamais assuré, il ne fait pas d'efforts et s'en fiche complètement de savoir si ce qu'il fait, les décisions qu'il prend nous conviennent ou non. Il est le plus égoïste de Magnolia. "Tu sais, il y a deux choses très différentes : Comment lui voit les choses et ce qu'il se passera réellement. A toi de faire tes preuves et de le gicler d'ici le plus rapidement possible." Je rajoute pour le détendre un peu. "Et t'as de la chance, j'peux t'accorder un peu de temps cette semaine, j'suis pas mal libre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:30

Bien, nous commanderons avec Heath', mare de bouffer la cuisine de Claire! C'est très bon pourtant, mais j'ai envie de manger un truc bien gras! " Décide pour moi Heath', je prendrai la même chose que toi..." Mais est ce que je vais pouvoir avaler un truc? L'appel de mon père m'avait laissé le cul entre deux chaises, d'un côté l'envie d'en rire, de l'autre, celle de lui arracher les yeux! Quel pauvre type, qu'il s'occupe un peu plus des affaires de Heath' et Claire, qu'il me laisse tranquille. Ca a toujours été comme ça de toute façon, naître le premier avait fait de moi LE futur héritier de la dynastie O'Conell... foutaise, je ne veux être le successeur de rien, surtout pas de Joey. Ce mec est un con, mesquin, manipulateur, calculateur, marchant seulement par intérêt... Oui, un peu comme moi finalement ! Et merde ! J'ai au moins le mérite d'être un peu plus discret que lui sur certains points, je n'aime pas forcément me montrer, me pavaner, me faire lécher le fessier et ciré les pompes comme il le fait! Ce gars est juste d'un pathétique monstrueux, à gerber! Un grossier personnage, dont on ne voudrait pas dans son entourage, mais avec la chance que l'on a chez les O'Conell, il fallait bien que ça nous arrive à nous. Bon, au moins, il a de l'argent... oui j'ai dis que je fonctionnais par intérêt aussi !

Claire me lance alors que je ne devrais pas fumer. Ah bon? C'est étrange, moi qui pensait que c'était pourtant très bon pour la santé! Non, c'est vrai elle a raison la petite, je ne devrais pas. La clope est un peu le remède miracle contre le stress, en fait la clope tombe toujours au bon moment. Il y a la clope calmant quand vous êtes stressez, la clope détente après l'effort, la clope après le repas, la clope du matin, la clope du soir, la clope festive, la clope... toujours la clope. L'après, le cancer, la baisse de fertilité blablabla, j'y pense déjà moins! Sans répondre, je partais donc fumer ma clope dans le patio. Enfin, ça ne dura pas très longtemps, ma petite soeur m'enlevait ce plaisir. Puis Heath... héééé, vous faites quoi là? Rendez moi ça bande de gamins!

"Non mais ça va pas? Heath rend moi ça ! Claire, depuis quand tu fumes toi?"... J'étais légèrement agressif avec elle pour le coup. Que Heath' fume, je le savais déjà, j'avais déjà grillé une clope avec lui, mais voir Claire fumer m'étonnait davantage. Elle qui se plaint souvent que je ne me préoccupe pas d'elle, et bien si ! Quelle ne commence pas, ce n'est pas une bonne chose, elle a tout à fait raison. "N'importe quoi vous deux!". Je récupérais ma cigarette et recommençais à fumer dessus.

Claire voulait m'aider à faire tomber le nullos qui allait me rejoindre au cabinet d'ici quelques temps. Mauvaise idée, et puis je ne voyais pas comment elle pourrait m'en débarrasser. Néanmoins, j'aimais la façon dont elle avait dit ça, ça me rappelait quand elle était petite et qu'elle me défendait auprès des parents lorsque je faisais des bêtises avec Heath'! Je notais cette délicate attention de sa part, et était plutôt rassuré de l'entendre me le dire, comme si j'allais essentiellement compter sur l'aide de Claire pour me sortir de cette merde, c'était mignon ! "Non, tu ne feras rien Claire! Tu ne connais pas ce genre de gars... et de quoi ils sont capables. Je vais me débrouiller tout seul."

Je me tournais alors vers Heath'. "Joey n'est pas simplement un con, c'est un pauvre gars, une enflure, un bouseux, une grosse daube... Putain mais il a vraiment aucune estime de lui c'est pas possible, être aussi mesquin avec ses enfants, il me fait gerber...". J'étais vraiment énervé, et j'appréciais d'autant plus de savoir Heath' et Claire de mon côté. Dans ses moments là, les avoir est aussi précieux que de l'or... et voilà que je retombe dans ma bisounourserie à deux francs cinquante! Heath me proposait également son aide, ils sont mignons ces gosses, mais je ne veux pas les mêler à tout ça. Enfin, Heath passerait bientôt par là quand je lui aurais donné les clefs du cabinet.. C'est dans mes plans, ne posez pas de question !

" Attend Heath, mes preuves je les fais tous les jours, quand je vous dis que ce mec ne mettra pas les pieds chez moi, vous pouvez me croire. Je ne lâcherez pas l'affaire... et je ne vous demande pas de m'aider les mioches...", je soupirais, et ajoutais plus calmement cette fois "Vous êtes très gentils, mais je ne veux pas vous vous mêliez de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:30

    J'allais m'asseoir dans la balançoire sur le patio tout en ayant un petit rire à la question de mon frère. Depuis quand je fumais? Je n'en avais pas une habitude, mais j'avais goûté ma première cigarette vers quinze seize ans je crois. J'écoutais ensuite mes deux frères discuté du nouveau cas chez les O'Conell, j'avais bien l'impression que j'allais entendre parler de ce nouveau mec qui venais chambouler la vie de mon frère pour encore un moment. Je m'adossais contre ma chaise tout en croisant les bras. J'étais en arrière plan, comme toujours, de cette conversation. Évidement, Adrian ne pouvais se retenir de gerber toute sa haine par rapport à notre père. Je commençais à en avoir marre de l'entendre toujours dire à quel point notre père était un con doublé d'un crétin. On le savais tous, mais il n'étais pas obliger de nous le rappeler. C'est à ce moment que je me levais, bien décidé à faire clouer le bec à mon frère une fois pour tous.

    Je les regardais s'obstiner, sachant qu'ils avaient déjà oublier ma présence. Après que Adrian nous ai bien fait comprendre qu'il ne voulais pas qu'on se mêle de ses trucs, et que Heath' au exposé son point de vu sur le paternel, je me mis en marche pour les rejoindre. Je me posais entre mes deux frères et croisais de nouveau les bras.

    - Non mais yen a marre à la longue de vous entendre chialer sur le paternel. Oui il est con et il ne s'occupe pas de nous, mais pas la peine de nous le rappeler à toute les trente seconde. Adrian au contraire tu devrais être un peu plus heureux d'avoir l'attention de papa. Moi et Heath on ne fait que dorer la photo de famille pour le temps des fêtes, sinon sauf ça on ne lui sert à rien!

    Je repris mon souffle, prenant le temps en même temps de regarder les réactions de mes frères.

    -Sérieusement j'en ai marre de vous entendre chialer sur tout et rien. Est ce que vous m'entendez moi me plaindre de tout comme un gosse de deux ans? Non, alors faite pareil un peu. Ya pas que les problème dans la vie, ya plein d'autre trucs.

    Après avoir dis ma façon de penser, je repris la cigarette de mon frère et j'allais me rasseoir sur ma chaise. J'allais laisser mes frères digérer ma saute d'humeur tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:53

Nous étions donc en train de nous plaindre de Joey, et je remarquais un certain agacement sur le doux visage de ma petite soeur. Quoi? Elle n'était pas contente? Et bien ce n'était pas grave, j'avais tout de même le droit de m'exprimer et de critiquer la façon de faire de mon père. Oui, j'étais encore libre de donner mon avis non? Je restais debout, appuyé contre la rambarde, le pied appuyé contre une chaise. Je regardais Claire qui s'énervait toute seule, et trouvais ça réaction légèrement exagérée. Elle insistait sur le fait que Joey s'occupait plus de moi que d'Heath et elle, pensant peut être que je n'avais pas à me plaindre de lui finalement.

"Attend Claire, j'ai encore le droit de me plaindre de Joey et de donner mon avis quand quelque chose ne me convient pas. Joey ne s'occupe pas suffisamment de vous deux, et je devrais m'excuser pour lui? J'y suis pour rien, en attendant ce con me fait royalement chier des bulles et si le fait de m'entendre me plaindre te dérange, je ne t'oblige pas à rester là ... "

Elle m'avait énervé... Claire n'était encore qu'une enfant, elle n'avait pas l'air de se rendre compte des choses, elle n'était pas encore encrée dans le monde professionnel alors forcément la vie lui semblait encore trop facile. Je ne comptais pas m'attarder sur ses réflexions, mais elle revint alors à la charge.

"Mais justement Claire, toi tu n'as pas de soucis à te faire. L'argent tu en as aussi, les cours c'est chiant mais c'est facile, tu as une petite vie pépère, où la seul chose dont tu as à te soucier est ton apparence et ta réputation! On en reparle dans quelques années, peut être que ton discours rejoindra le notre!"

Je savais que Heath' me comprenait totalement. Il devait être plutôt d'accord avec les arguments que j'avançais. Décidément, même entre O'Conell, notre vision des choses étaient complètement différentes. Je sortais une nouvelle clope de mon paquet, essayant de passer outre le plan foireux de Joey et les remarques juvéniles de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

J'étais pas totalement d'accord avec tout ce que ma soeur venait de cracher sur nous. Mais elle a bien raison de dire que Joey s'occupe d'Adrian et s'en fiche de Clairou et moi. Si on pouvait partir d'ici, ne plus exister dans cette maison, j'crois que ça l'affecterait même pas. Tandis que presque tous les faits et gestes de mon frère sont surveillés, parce que le père O'Conell veut le meilleur pour lui, veut sa réussite et son bonheur. Mais j'me suis habitué à cette idée là et ça ne me touche plus comme avant. Claire devrait faire pareil, mettre tout ça de côté, en se disant que quoi qu'elle fasse, Joey ne changera pas d'avis sur elle et ne l'aimera pas plus que ça. J'me suis jamais posé la question trop longtemps d'ailleurs : Pourquoi Adrian et pas nous ? Le fait qu'il soit l'aîné expliquerait tout ? Adrian avait l'air énervé, et demandait même de quitter la pièce si la petite n'était pas contente avec ce qu'il avançait. Faut pas en faire tout un plat quand même ! Tiens, en parlant de plat, j'commence à avoir de plus en plus faim. J'allais soit disant commander mais Adrian et Clairou m'en empêche avec leur embrouille à la noix. "Bon fermez là, j'commande des pizzas." Dis-je comme pour calmer l'atmosphère. Mais ils n'ont pas l'air de m'écouter et Adrian reprend la parole, en disant qu'elle avait de l'argent etc etc. Je n'ai pas pu écouter la suite puisque la dame de la pizzeria répond à mon appel. Je nous commande deux grandes pizzas et je raccroche après avoir donné l'adresse de la maison. En revenant vers les deux O'Conell, je remarque qu'ils ne se sont toujours pas calmés et j'sais pas quoi faire ni quoi dire pour les détendre. Leur parler des pizzas que j'ai commandé ? J'crois que je les énerverais plus qu'autre chose. Putain, j'pense vraiment qu'à la bouffe.

"Claire, on ne se plains pas vraiment. C'est juste que... Plus on laisse faire Joey et plus il prend la confiance." Je me tourne vers mon frère et je reprends. "Mais ne t'inquiètes pas Adrian, on va régler ce problème rapidement. Personne ne te volera la vedette aussi facilement." Dis-je d'un ton sérieux. Quoique, pas aussi sérieux qu'il ne le pense. Mon frère pouvait sentir un peu d'ironie dans cette phrase. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, quand il voulait. Et là, le fait d'avoir un obstacle devant lui chamboule toute sa vie j'ai l'impression. Il a toujours eu la vie parfaite - ou presque - sans problème ni avocat qui vient de l'autre bout du pays. Il veut être le plus grand, le plus riche, le plus talentueux et le plus réputé. Personne ne lui volera la vedette, jusqu'au jour où je ferais mes preuves à mon tour et je le dépasserai. Moi jaloux ? Mais non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:45

    J'étais toujours dos à mes frères lorsque j'entendis Adrian commence à me répondre. Je tournais lentement la tête vers lui tout en retenant un soupir. J'avais bien envie de lui mettre mon poing dans la figure. À entendre le ton qu'il employais envers moi je pouvais comprendre que je l'avais énervé. A cette constatation, je tentais de retenir un petit sourire qui me vint aux lèvres. Je pris une bouffé de la cigarette que je lui avais volé et je portais mon attention sur mon autre frère. On aurait bien dit que les deux c'étaient passé le mot pour être contre moi ce soir.

    En tentant surement de changer le mal de place, Heath nous dit qu'il se commandait des pizza. Je le regardait commander, me disant qu'il n'avait surement pas envie de manger de ma cuisine. J'haussais les épaules, tout en reportant mon attention sur Adrian qui revenait à la charge.

    Il osait me dire que j'avais une petite vie pépère, que je l'avais facile bref. Selon lui je pouvais me la couler douce. Je me levais et dans une élan de colère je lui mis une gifle. Si il osait me dire de telle chose c'est qu'il ne portait vraiment pas attention à moi. Javais les yeux remplir de colère, j'aurais pu le démolir instantanément.

    -Tu te fou de moi Adrian? Tu trouve que j'ai une vie facile? J'aimerais ça te voir moi à ma place! Tu ne serais pas capable d'endurer ma vie 5 minutes. Oui j'ai peut-être de l'argent à volonté, mais je ne l'ai certainement pas si facile que tu le crois.

    Des larmes me montaient au yeux, je venais quand même de réaliser que j'avais gifle mon frère, mais je ne regrettais certainement pas mon geste.

    -Si j'ai une vie si facile, explique moi pourquoi je suis amoureuse de Joy King!

    Aussitôt que ses mots sortirent de ma bouche, je me reculais d'un pas. J'étais sidéré, je ne pouvais pas croire que je venais d'admettre ouvertement que j'en pincais pour Joy. Oui Heathcliff le savais deja, mais je n'avais jamais pensé l'admettre à Adrian.

    [p.s pour cliff, dans ma tête se sujet se passe après notre sujet a deux ou claire se confie a Heathcliff ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:57

"Heathcliff, je m'en fous d'être la vedette ou pas, je ne veux juste pas perdre le cabinet et surtout pas le partager avec un mec que je ne connais pas." Je soupirais, lorsque arriva ce à quoi je ne m'étais pas forcément préparé."

Une claque... une claque. Je ne l'avais pas senti venir celle-ci. Certain diront que je l'ai bien cherché et mérité pourtant ! Claire m'avait donc fait voir des étoiles pendant un instant, et j'essayais de comprendre pourquoi elle avait fait ça. Elle était folle? Jamais je ne me serais permis de lever la main sur ma soeur, jamais je ne l'aurais frappé, mais elle, elle venait de dépasser le limite. Sans réfléchir, j'attrapais son bras avec force et hurlait: "Mais t'es folle ou quoi? Qu'est ce qu'il te prend?".

Cette claque m'avait tellement étonnée que j'étais encore tout sonné. Je n'avais pas manqué de respect à ma soeur, j'avais juste été franc, comme toujours. Il faut croire qu'elle ne supportait plus mon autorité et mes remarques. Mais pourtant, c'était elle qui avait commencé. Furieux, je ne lâchais plus son bras, même si je devais lui faire mal. Je devais lui faire passer l'envie de m'en remettre une à l'avenir. Je n'étais pas son copain, ni même son pushing ball. Il fallait qu'elle se mette ça dans le crâne.

"Oui je trouve que tu as une vie facile Claire. Oui je trouve que tes petits soucis de gamine sont moindres comparés à ce qu'il t'attend dans quelques années. Alors excuses moi d'être franc, de te dire ce que je pense. Je n'suis pas Heathcliff moi... je ne suis pas là pour te brosser dans le sens du poil. Mais je t'en pris, dis moi ce qu'elle a de si merdique, ta vie Claire!"

J'étais méchant avec elle, mais je n'avais pas supporter d'être corrigé par ma petite soeur. User de la force pour se faire entendre, je trouvais ça bas. Depuis quand se permettait-elle de gifler un membre de sa famille? Elle pouvait faire ça avec qui elle voulait, mais pas avec moi. J'espérais bien qu'elle finirait pas s'excuser.

Mais je vis bien vite les larmes dans les yeux de ma petite soeur. Je lâchais sa main, et elle reculait d'un pas. Je la fixais des yeux, ne sachant pas ce qu'elle prévoyait de faire. M'en remettre une ou s'enfuir? Puis elle lança alors que sa vie n'était pas facile, car elle était amoureuse de Joy... Joy, l'ancien plan cul régulier de mon frère ?! Et alors? Quel était le problème? Si Claire aimait une fille elle avait le droit. Je ne me suis jamais opposé à ça, ni même aux personnes qu'elle fréquente, car elle est grande, elle sait ce qu'elle fait, sauf lorsqu'elle m'en colle une!

La pression redescendais très vite, et j'imaginais à cet instant ces petits gamins qui devaient bien lui en faire voir de toutes les couleurs au lycée. Je voulais quand même m'assurer qu'elle ne subissait pas les moqueries de ses camarades, ce qui éventuellement pourrait rendre difficile sa vie, comme elle semblait le dire.

"Quelqu'un te cherche des ennuis pour ça ?", je m'avançais vers elle. Heath' me regardait avec des yeux de tueurs, et j'avais l'impression que si j'avançais de trop, il finirait par m'en mettre une également. Ces deux là m'épuisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:23

"Tu ne le perdras pas ton cabinet, merde, arrête de t'inquiéter pour rien !" Dis-je à mon frère en allant vers la machine à café pour m'en faire couler un. Il stresse beaucoup ces derniers temps et j'comprends pas forcément pourquoi. D'accord, un nouvel avocat va atterrir à Magnolia très prochainement et alors ? Qu'il pète un coup et tout ira beaucoup mieux. Et soudain, ma soeur se lève et le gifle. Wow. Je ne m'attendais pas à ça et Adrian non plus. Elle est folle ou quoi la petite O'Conell ? Tout le monde devient fou dans cette maison, vivement que j'me casse pour de bon. Ces deux là se cherchaient, donc Claire a réagit sans réfléchir. Adrian lui répond, et ils partent dans un débat. Personnellement, je n'ai pas envie de m'y mêler. Alors j'attends qu'ils terminent en buvant mon café dans mon coin. Sauf qu'Adrian veut m'y mêler en parlant de moi. "Je n'suis pas Heathcliff moi... je ne suis pas là pour te brosser dans le sens du poil." Je pose ma tasse sur la table et je le regarde sans trop comprendre où il voulait en venir. "Qu'est ce qu'il t'arrive Adrian, t'as pété les plombs toi ! Moi aussi j'suis franc, autant que toi. Sauf que y'a une façon de dire les choses et c'est ça que tu ne gères pas. Et évite de me comparer à toi la prochaine fois." Le mec avait la belle vie, de l'argent qui tombait du ciel, une profession dont il a toujours rêvé et il fait son caca nerveux parce qu'un avocat va poser ses fesses dans son cabinet. Ce n'est pas un drame, il y a pire merde.

Ma soeur commence a verser des larmes en annonçant qu'elle est amoureuse de Joy. Comment ose t-elle en reparler ? Comment ose t-elle l'avouer à son grand frère aîné ? Je ne réagis pas, pour voir ce que va dire Adrian mais il réagit plutôt bien. J'aurais aimé réagir comme ça aussi, je n'y arrive pas. Il lui demande si quelqu'un lui cherche des ennuis. Personne le sait, mis à part moi - et Adrian maintenant - il me semble. Mais je ne suis pas d'accord avec tout ça ! Je n'y arrive pas. Et si jamais Joy était aussi amoureuse de ma soeur, qu'est ce que je fais ? Imaginer ma soeur et mon plan cul ensemble. C'est carrément impossible. "Moi je m'y oppose." Dis-je soudainement. Je n'avais pas réagi ainsi devant Clairou l'autre jour parce qu'elle était dans un sale état et je n'avais pas le droit de la rendre encore plus mal. Mais maintenant, je vais lui dire ce que j'en pense vraiment. "Joy King, c'est une des filles avec qui je m'entends super bien." Je ne me voyais pas leur dire que c'était mon plan régulier, même s'ils le savent tous les deux. "Je ne suis pas contre le fait que tu sois bisexuelle Clairou, mais pourquoi elle ?" D'accord, c'est encore une question qui ne se pose pas, parce que l'amour ne se contrôle pas. Imaginez qu'elle tombe amoureuse de Juliet, comment mon frère réagirait ? Joy n'est peut-être pas ma fiancée mais c'est avec elle que je m'amusais le plus et voilà que je devrais arrêter de la fréquenter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 30 Nov - 5:34

    Aussitôt que je venais de gifler mon frère, une vague de culpabilité m'envahis. Il m'attrapa le poignet solidement, tout en vociférant contre moi. Je le regardais dans les yeux, tentant de me défaire de son emprise. Il était en colère et ne mesurais pas sa force.

    -Tu me fais mal Adrian...

    Dis-je doucement, toujours en tirant pour me défaire de son emprise. Il était toujours la à me dire qu'il trouvais que j'avais une vie facile, lorsque je lâchais sur sa tête une nouvelle qu'il n'attendait surement pas. Je venais de lui mettre en pleine face que j'étais amoureuse de Joy. Il m'avait énervé et cette phrase était sortie toute seule de ma bouche. Je ne pouvais pas dire que j'avais pensé à mon geste, puisque ce n'était pas du tout le cas.

    Quelques secondes après avoir dit cette nouvelle à mes frères, Adrian me lâcha finalement le poignet. C'est à ce moment que j'en profitais pour me reculer et pour regarder mon bras. J'avais le poignet rouge... décidément il m'avait serrer assez fort. Je me massais l'avant bras tout en évitant soigneusement de regarder mes frères. J'attendais une quelconque réaction de la part d'un O'Conell... Je vis Adrian s'approcher de moi tout en me demandant, d'un calme fulgurant, si quelqu'un me cherchaient des ennuis à cause de ça. Je relevais la tête vers mon frère puis je me figeais à entendre les propos de mon second frère.

    Heathcliff s'y opposait... Il venait de me dire qu'il s’opposait à ce que je sois comme j'étais? Je fronçais un peu les sourcils, puis je le fronçais d'avantage lorsqu'il me dit que Joy était une fille avec qui il s'entendais super bien. En quoi ça avait rapport avec la situation? Puis il me demanda pourquoi elle... Qu'elle question idiote. Je n'avais pas délibérément choisi Joy. Je ne m'étais pas arrêter un beau matin en me disant que j'allais tomber amoureuse du plan cul régulier de mon frère.... J'étais sidéré... je ne pouvais pas croire qu'en ce moment Adrian était compatissant avec moi alors que Heathcliff était contre moi. J'avais décidément l'impression qu'il allait avoir un orage bientôt. C'était le monde à l'envers.

    Je posais mes yeux dans le regard de Heathcliff, et j'essuyais mes joues du revers de ma main.

    -Ça ne se pose pas comme question Cliff... C'est comme si je te demandais, pourquoi t'es un mec ou encore pourquoi tu es mon frère. C'est le genre de question qui n'a aucune réponse.

    Je retins une larme ou deux avant de continuer dans ma tirade.

    -Tu crois sincèrement que je l'ai choisi? De toute les filles de magnolia, tu crois sincèrement que j'ai fais exprès de tomber amoureuse de Joy King? J'aurais pu tomber amoureuse de Ginerva ou de Zoë tant qu'a y être... mais ce n'est pas le cas. C'est Joy que j'aime et c'est comme ça...

    Je reportais mon attention sur Adrian qui était toujours près de moi.

    -Pour le moment personne ne me pose de problème, puisque personne ne le sais... on verra quand ça va se savoir...

    Je retournais m'assoir sur la chaise, la tête basse, continuant de me dire que j'allais me réveiller et voir que Heathcliff était avec moi et non l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:06

Me remettre en question dans ce genre de situation n'était pas un problème pour moi. Je crois qu'il est temps de me rendre compte à quel point j'avais manqué à mon rôle de frère aîné, que ce soit avec Claire ou Heathcliff. Je savais ce qu'ils pouvaient tous deux me reprocher, mon manque de présence, mon manque d'intérêt à leur égard, et peut être davantage avec Claire. Je n'ai jamais su être proche de ma petite soeur, lui montrer le moindre sentiment. Forcément, elle attendait du changement, ou alors au contraire, elle n'espérait peut être plus rien. Quand notre mère est morte, j'ai essayé de les protéger, jusqu'au jour où il m'a semblé qu'ils n'avaient plus besoin de moi. Mais au fond, ils ont toujours eu besoin de moi, mais se sont vite rendu compte qu'ils ne pouvaient pas compter sur moi. Bien sûr, je m'en veux pour tout ça, mais dans un autre sens, je les ai laissé vivre leur vie sans être un obstacle. Alors je suis peut être un mauvais grand frère, mais je n'y peux rien... ou je n'y peux plus rien. Et quand ma petite soeur se mit à pleurer de la sorte, je compris que je m'étais trompé en tous points. La claque qu'elle m'avait mis témoignait d'une haine certaine, voire même d'un sentiment inavoué depuis des années.

Et lorsque de l'autre côté de la pièce,Heath' commença à me prendre la tête avec ses histoires de franchise, rebodissant sur la remarque que j'avais pu faire à son sujet, je me tournais vers lui: "Ferme là Heath', j'te jure ferme là." et retournais le regard en direction de Claire. Crise familiale Acte 3180 !!

A l'annonce de notre soeur, j'étais loin de m'attendre à une telle réaction venant d'Heathcliff. Lui qui a toujours été très proche de Claire, lui qui n'aurait jamais fait de mal à notre petite soeur... il affirmait son opposition à cette relation entre son plan cul et Claire. "Et bien, je croyais que tu prenais les formes pour dire les choses Cliff!" . J'avais du mal à comprendre, nous avions pourtant été éduqué de sorte à ce que nous soyons des personnes ouvertes d'esprit. Forcément, que Claire m'annonce qu'elle avait des sentiments pour une fille m'étonnait, mais pas au point de la repousser, du moins encore plus que je ne le faisais déjà depuis des années. Je regardais Heathcliff, qui tentait de justifier ce pourquoi il s'opposait à cet "amour". Je soupirais. Quelle famille nous avions là. Alors que nous avions vécu le cauchemar avec Joey pendant toutes ses années, nous aurions du en profiter pour nous rapprocher, et être la fratrie la plus soudée du quartier. Mais non... Du moins si Claire et Heath l'était, je ne faisais pas parti de tout ça.

Claire remballa Heath' avec tant de facilité, et c'est là que je me rendis compte qu'elle avait bien grandit... et je ne m'en étais pas rendu compte. Elle avait prit du caractère, un caractère qui rejoignait de plus en plus celui des O'Conell. Et alors qu'elle tendait de se justifier auprès d'Heath, je me rendais compte que je ne l'avais jamais vu dans cet état. C'était fini le temps où nous pouvions embêter notre petite soeur, elle nous avait bien devancé depuis.

"Je compte sur toi pour nous en parler Claire..." . Oui parce que proche ou pas de ma soeur, si j'apprenais que quelqu'un lui faisait du mal, je n'hésiterai pas à m'en mêler. Enfin bon, vu le caractère de Claire, je ne me faisais pas de soucis, elle savait déjà bien se défendre!

Et tandis qu'elle retournait s'assoir sur sa chaise, je me dirigeais vers Heath', posait ma main sur son épaule et lui dit en chuchotant, pour que Claire n'entende pas : "Mec, je suis pas un exemple en matière de "bon comportement" mais là tu crains sérieusement... Cliff, c'est moi le méchant... pas toi.". J'envisageais déjà de loin la réponse d'Heathcliff, qui m'en métrait surement plein la figure. Si je lui reprochais son manque de tact pour le coup, il allait certainement me lancer que j'avais fait pire quelques minutes avant cela. Je plongeais mon regard dans celui de mon frère et tapota sa joue avant de décider de rejoindre la cuisine, juste un instant, le temps de les laisser se rabibocher. Quelle famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:06

Je m’y oppose… Merde, pourquoi j’ai dit ça déjà ? Je ne m’y oppose pas. C’est juste que je trouve ça bizarre. Deux filles qui s’aiment ne me dérangent absolument pas, mais là il s’agit de ma sœur et ça m’étonne venant d’elle. Je pensais qu’elle était attirée par Edmond, ou par ces autres mecs qui lui tournent autour. J’avais complètement tort finalement. J’continue à aggraver mon cas en lui demandant pourquoi était-elle tombée amoureuse de la fille que je voyais très souvent ? Pourquoi Joy et pas une autre, alors que des jolies filles, y’en a dans tous les coins de rues ? C’est débile comme question, faut vraiment que je me taise mais je l’ai assez fait quand elle m’en a parlé pour la première fois au salon un jour quand elle n’allait pas bien. J’ai fermé ma gueule, je n’ai pas su réagir et voilà qu’aujourd’hui, je me lâche alors que ce n’était pas le moment. Clairou était mal et en tant que frère, je devais être à ses côtés pas m’opposer. Quand elle me confirme que c’est Joy qu’elle aime, j’en prends un coup. Je n’y arrive pas, ce n’est pas de ma faute ! Je n’arrive pas à imaginer ma sœur avec une autre fille. Je n’arrive pas à imaginer Joy avec un autre O’Conell que moi. Je ne dis rien mais Adrian se permet de me dire que je dois la fermer. Oui, il a raison mais je n’aime pas qu’on me donne des ordres alors qu’il se la ferme avant. Ce n’est pas mon genre de l’écouter, lui ou Joey, je fais comme bon me semble et personne n’arrive à me donner des ordres. Me la fermer ? Si j’en ai envi seulement. J’avais tellement de chose à dire encore, tellement de questions en tête mais je préfère les garder pour moi pour l’instant, parce que Claire n’a pas la forme. Elle ne supporterait pas de me voir parler en mal d’elle alors que j’ai toujours été à ses côtés. Qu’est ce qu’il m’arrive.

Mon frère se dirige vers moi et me chuchote quelque chose. C’est vrai, je dois arrêter d’être méchant et blesser les gens volontairement. Je ne ressemble pas à Adrian et encore moins à mon père. Surtout qu’il s’agit de Clairou, celle qui compte le plus pour moi. Je m’approche de ma sœur et la prend dans mes bras. Elle ne mérite pas mes paroles et encore moins mon comportement immature. « J’suis con Clairou, tu le sais. Faut pas m’écouter. » Dis-je en m’écartant d’elle. J’entends Adrian marmonner quelque chose à ce moment-là. Qu’il n’en rajoute pas une couche lui ! Je reprends rapidement avec que mon frère prenne la parole à haute voix. « On est là pour toi si jamais on te cherche des ennuis. Tu peux compter sur nous. » Je me demande si les parents sont au courant et qu’est ce qu’ils penseront de tout ça ? Joey va encore foutre la merde dans nos vies, en se plaignant que son fils ainé n’est pas à la hauteur de ce qu’il attendait, que son deuxième fils ne lui sert à rien et il va maintenant rajouter que sa seule fille est bi. On l’emmerde ce type ! J’aimerais tout de même savoir comment Claire va leur en parler – si elle va leur en parler. « Eliza le sait ? Elle est plus proche de toi que de nous, donc tu peux peut-être lui confier des choses sans qu’elle le prenne mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

    Toujours assise sur la chaise je fixais l'étendue de gazon qui se tenais devant moi. Je faisais de mon mieux pour ne pas écouter ce que mes frères se disaient et surtout, je faisais de mon mieux pour ne plus penser à tout ce qui était en train de se passer. Mes paroles avaient dépasser ma pensé et voila que maintenant mes deux frères me regardaient de manière bien différente... Venant d'Adrian ça passait encore, puisqu'il n'avait jamais vraiment porté attention à moi, mais venant de Cliff ça me faisait mal. J'avais l'impression qu'on venais de me marteler le coeur par un centaine de coup de couteau et franchement cette impression était décidément désagréable.

    J'entendis quelqu'un se rapprocher de moi et aussi étrange ça puisse paraître, j'espérais que ça soit Adrian et non cliff. J'étais plutôt remonté contre lui et j'avais bien des raison de l'être d'ailleurs. J'eus simplement le temps de me tourner la tête que Cliff était déjà assis près de moi tout en me serrant dans ses bras. Je me laissais faire quelques secondes mais bien vite je me dégageais de son étreinte. Il admettais sa stupidité et il me dit qu'il ne fallait pas l'écouter. Je lui lança un regard assez menaçant et je me levais debout.

    J'étais bien déterminée à m'éloigner lorsqu'il me dit que je pouvais compter sur eux si j'avais des ennuis. J'eus un mince sourire et je dus me forcer pour retenir un rire. Je pouvais compter sur eux? Laissez moi rire... enfin je savais quand même au fond de moi que je pouvais compter sur Heathcliff, mais sur Adrian? Permettez moi de rire.

    Ce rire que je retenais fini par sortir lorsque Cliff me demanda si Eliza était au courant. C'est vrai qu'il ne savais pas qu'elle était tombé sur nous dès notre première fois... Sa réaction allait rester à jamais gravé dans ma mémoire. Nous en avions jamais vraiment reparlé... peut être parce que nous étions tout les deux mal à l'aise et que nous n'osions pas vraiment abordé le sujet... Enfin bref j'hochais la tête pour donner une réponse à mon frère.

    -Elle le sait depuis le début...

    Dis-je doucement

    -Elle est tombé sur Joy et moi au lit lors de notre première fois..

    J'avais parler un peu plus bas, sachant que cette phrase allait déranger mon frère, mais je devais lui expliquer pourquoi elle était au courant depuis si longtemps. Je posais une dernière fois les yeux sur mon frère avant de me diriger vers l'intérieur de la maison. Je commençais à avoir froid. J'arrivais donc en face de Adrian qui était toujours à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:43

J'entrais dans la cuisine, décidant enfin de les laisser tous les deux, peut être pour s'expliquer. D'habitude, j''étais celui qu'on laissait seul dans le salon après la dispute. Cette fois-ci, je décidais de m'éloigner un peu, sortir du conflit dans lequel cette discussion nous avait tous plongé. Je pensais à tout ça. Les mauvais coup de mon père, la réaction de Claire, la révélation au sujet de sa bisexualité. Et je riais, nerveusement. Je ne sais pas pourquoi, mais je riais, sans pouvoir m'arrêter. Ceci dura un instant, puis je me dirigeais vers le placard, sortais un verre, et allait me servir un petit verre de wiski bien frais. Je m'asseyais ensuite autour de l'îlot central que mon père avait fait installé il y'a près d'un mois.

Quelques minutes plus tard, Claire me rejoignait. Elle s'installa en face de moi. J'avais plongé quelques minutes mes yeux dans le journal du jour. Quand elle s'installa en face de moi, je relevais doucement la tête. Elle ne me regardait pas, non, elle paraissait pensive.

"Tu n'es pas resté avec ton frère?" demandais-je sur un ton neutre. Je refermais le journal, le poussait un peu plus loin sur la table, et soupirais. Je n'avais jamais parlé avec ma soeur, alors les discours à la "je te réconforte ma soeur", c'était pas mon truc. Non, ça s'était plus le délire de Heathcliff, enfin disons qu'il savait mieux s'y prendre. Je ressortais une clope de mon paquet, cherchais du regard le cendrier, qu'Eliza avait prit plaisir à cacher derrière le micro-onde pour que j'arrête de fumer à l'intérieur. J'étais plus chez moi que chez elle à ce que je sache! "Putain..." lançais-je en essayant d'attraper le cendrier derrière le micro-onde. Je soupirais une fois de plus, et le cendrier une fois en main, je retournais autour de l'îlot et allumais ma cigarette. Claire était bien silencieuse. "Tu comptes le dire à papa?" demandais-je simplement. Puis je tirais une taffe sur ma clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:50

Je n'étais toujours pas d'accord avec Clairou mais je n'avais pas trop mon mot à dire par rapport à sa sexualité. Elle aime qui elle veut après tout, je ne contrôle pas sa vie. Mais ça m'étonne venant d'elle, j'aurais aimé qu'elle me dise qu'elle est enceinte d'un mec plutôt qu'elle soit amoureuse de Joey, mon plan cul régulier. Ca me fait bizarre de me dire qu'on a finalement les même goûts avec ma soeur. Je ne m'imaginais pas une seconde partager les filles que je côtoie avec Claire mais je ne pourrais pas changer ses sentiments de toute façon. Je suis quand même allé vers elle pour m'excuser, parce que je n'ai pas à réagir ainsi. Même Adrian me la fait comprendre. Ce n'est pas moi le méchant dans l'histoire, mais bel et bien mon grand frère. Enfin, c'est ce que je croyais jusqu'à peu de temps, mais j'ai bien compris que le méchant loup dans l'histoire, c'est Joey. Enfin bref, lui c'est tout une autre histoire.

Lorsque je demande si Eliza le sait, elle me raconte qu'elle est au courant depuis le début. Ah ça me rassure de savoir que ma soeur n'était pas toute seule avec ce problème, elle avait le soutien de cette femme. Sauf qu'elle reprend la parole en me disant qu'elle les avait surprise dans le lit... Mon coeur s'est presque arrêté de battre, j'avais l'impression qu'on m'avait poignardé une dizaine de fois. J'avale difficilement ma salive et j'ouvre la bouche pour parler mais aucun son n'en sort. Elle avait "couché" avec Joy ? Je n'ai rien pu dire et voilà qu'elle va vers mon grand frère. Je reste là, comme un con, debout. Je n'ose pas parler parce que je risque de dire des méchantes choses et je n'ai pas forcément envi de blesser ma soeur. Mais j'en reviens toujours pas. Elle me dit d'abord qu'elle est amoureuse de Joy, je l'accepte avec beaucoup de mal. Mais maintenant, elle me dit être au lit avec cette fille et j'en prends plein la gueule. J'entends mon frère qui demande à Clairou si elle comptait le dire à Joey. J'me demande comment il va réagir si il l'apprend un jour. J'crois qu'on a vraiment une famille de malade. Il y a un connard de première, un mannequin qui reste avec un connard que pour l'argent - ou pas -, un mec qui sort de nul part et qui n'a pas sa place dans cette maison, ma soeur qui est maintenant bisexuelle et moi et Adrian. On est dans la même situation on dirait, on subit toutes ces choses sans avoir notre mot à dire. Je ne dis pas que la bisexualité de ma soeur est une connerie mais j'en reste tout de même sous le choc. Joy. Merde, Joy. Je n'aurais pas réagi ainsi s'il s'agissait de quelqu'un d'autres. J'attends la réponse de Clairou par rapport à la question de mon frère et je vais vers la porte d'entrée, prend ma veste qui était accroché et sort en claquant la porte, comme je l'ai fait en entrant. C'en est trop pour moi, j'ai ma dose du jour.

Ah mince, mes pizzas. Et dire qu'elles allaient arriver d'une minute à l'autre. Tant pis, je les laisse à Adrian et Clairou, j'irais m'en acheter pour plus tard.

Dernier post pour ma part (a) Ce sujet date, on pourrait le terminer pour en commencer un autre plus tard quand Joey sera là ! Ca risque d'être plus intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:10

    J'étais toujours devant Adrian lorsque je vis Heathcliff passer en tombe devant nous et sortir de la maison. Je poussais un soupir, sachant que c'était moi qui avait causer ce départ précipité... Je baissais les yeux et j'eus un petit rire sarcastique lorsque Adrian me demanda si je comptais le dire à notre père.

    -T'es fou ou quoi? Si je lui dis il va se faire un plaisir de me mettre dehors de la maison avec un coup de pied au derrière.

    Je poussais un soupir avant de me lever pour aller me prendre un verre d'eau.

    -C'est bien ce qu'il doit attendre... que je sors du droit chemin pour se trouver une excuse de me mettre hors de la maison... Je pourrais me sauver qu'il s'en rendrais pas compte..

    Je me tournais vers mon frère et je baissais de nouveau les yeux..

    -Je vais te laisser en compagnie de ta cigarette, je suis épuiser... Je vais aller m'étendre un peu..

    Dis-je tout en me dirigeant vers les escaliers pour monter à ma chambre.

    -Promet moi de pas le dire à personne s'il te plait..

    Je voulais être certaine que ce que je lui avais dis aller rester entre nous trois... Je n'avais sincèrement pas envie que cette histoire sorte dans un prochain article de Dirty Secret... Elle avait déjà parler de moi une fois et c'était bien assez.

    [hj : Ouais on peu clore le sujet et s'en partir un tout neuf :) ] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:38

Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Empty
MessageSujet: Re: Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Somebody that I used to know (Heath' & Claire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Somebody that I used to know (Heath' & Claire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» What's new since... ? [Heath]
» Réunion annuelle [PV Heath] TERMINÉ
» Ne perdons pas les bonnes habitudes... [Heath !]
» O'Conell's secrets (ft. Heath' & Josh') TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-