-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Come on Claire ! [Claire / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:40

Shelby avait bien dormi et était prête à affronter ses quatre heures de cours. Aujourd'hui elle finissait à midi. Étrangement la matinée fut particulièrement studieuse, mais quelque chose lui trottait cependant dans la tête depuis un petit moment : L'état de Claire ! Elle avait entendu évidemment parler de ses tentatives de suicides et savait qu'elle traversait une mauvaise passe. Avec Emily et Nina elles avaient parlé de cette situation à plusieurs reprises et essayaient de redonner le sourire à leur amie dès qu'elles le pouvaient mais c'était loin d'être une flagrante réussite. Chaque fois qu'elles se voyaient la brune refusait souvent leur invitation, et quand elle venait c'était pour rester en retrait, ne rentrant plus dans leurs délires. Aujourd'hui donc, Shelby se rendit à la sortie des cours de la classe de Claire, histoire de voir si elle était venue ou pas, mais évidemment elle séchait encore.

Le petite blonde en avait marre de cette situation, il fallait faire quelque chose qui bougerait Claire. Elle rentra chez elle et se fit à manger sans cesser de cogiter sur ce qu'elle devait faire ou non. Elle savait qu'en débarquant chez Claire pour la sortie de sa léthargie elle ne serait pas forcément bien accueillie, mais elle ne pouvait pas rester indéfiniment à la regarder couler sans rien faire. Shelby fini rapidement de manger, elle troqua sa jupe contre un Jean et ses éternels talons contre des baskets. Elle sortit de chez elle, direction la demeure O'conell !

Arrivée sur place tout avait l'air fermé, mais elle savait que Claire ne pouvait qu'être là. En tant que bonne déprimée elle devait être enfermée dans le noir à se morfondre sur son sort. Shelby frappa à la porte. Pas de réponse. Qu'à cela ne tienne, elle était venu jusqu'ici ce n'était sûrement pas pour faire demi-tour, elle ne quitterait cette maison qu'avec Claire, elle frappa à nouveau. Ou plutôt tambourina sans discontinuer. "Claire !!! C'est moi, ouvre !!!!" Elle espérait qu'elle n'allait pas tomber sur le père O'conell où l'un des frères parce qu'elle aurait l'air con en train de taper à la porte comme une dératée, mais elle voulait absolument qu'on lui ouvre et quand elle avait une idée en tête elle n'abandonnait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeVen 22 Nov - 5:10

    Toujours étendu dans mon lit, je fixais mon plafond en tentant de faire le vide dans ma tête. J'étais réveillé depuis a peine une heure, même s'il était déjà passé midi. J'avais décidé de ne pas aller en cours... en fait cela faisait bientôt deux semaines que je n'avais pas mis le pied sur le campus... J'avais des passes ainsi.. heureusement mes professeur semblait compréhensif et je parvenais quand même toujours à remettre mes travaux à temps.

    Je me levais de mon lit pour me diriger vers la cuisine, puisque j'étais assoiffé lorsque j'entendis cogner. Il n'étais pas question que j'aille ouvrir la porte, j'allais remonter dans ma chambre avec mon verre de jus lorsque j'entendis de nouveau cogner.. sauf que cette fois ci c'était du tambourinage de porte qui ne cessais pas et j'entendis la voix de Shelby retentir... Je poussais un soupir et hésitat quelques seconde à m'approcher de la porte.

    J'étais loin de la Claire que mes amies étaient habitué de voir, j'étais en jogging avec un vieux chandail à mon frère cliff et les cheveux tout défait, bref j'étais encore en pyjama. Je posais ma main sur la poigner de porte et l'entre ouvris, juste assez grand pour que je puisse voir Shelby et que la lumière du jour me fasse cligner des yeux à plusieurs reprise.

    -Qu'est ce qu'il y a?

    dis-je en plaçant ma main devant mon visage pour tenter de couper un peu la lumière du jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeVen 22 Nov - 14:40

La porte s’ouvrit enfin, sur une Claire au style… Assez spécial « Whow » ne put s’empêcher de s’exprimer Shelby en ouvrant grand les yeux. Il devait être environ 14h et Claire semblait sortir de son lit.  « Tu es bien sapée dis moi ! Tu t’entraines pour la fashion week ? »  La blonde était du genre à toujours dire ce qui lui passait par la tête, ça manquait souvent de tact, mais c’était comme ça qu’elle fonctionnait, super spontanée et un peu trop bavarde. Sans attendre la réponse de Claire elle entra chez elle sans même prendre le temps de répondre à sa question. « ça fait longtemps que je t’ai pas vu ! ça va ? » Question ridicule. « Visiblement non, bon. » La tornade blonde était lancée. « Tu m’en veux pas on va ouvrir les volets hein ! » elle partit à la fenêtre principale et l’ouvrit.  Super dynamique elle n’était pas venue ici pour regarder sa copine se morfondre. Claire pourrait râler tout ce qu’elle voulait, elle n’allait pas la laisser comme ça, Claire était déjà allé beaucoup trop loin. Elle comptait bien la bouger, qu’elle le veuille ou non.

Une fois les volets ouverts elle revint se planter devant sa pote avec un grand sourire. « Bon, va t’habiller, je t’emmène quelque part ! Tu peux pas rester ici, allez ! » Shelby savait qu’ils avaient installés une fête foraine dans la ville à côté, et elle y avait vu l’endroit idéal pour emmener Claire ! Ce n’était pas à Magnolia, il y avait donc peu de chance de tomber sur un voisin ou sur quelqu’un qu’elles connaissaient. Et puis les manèges c’était toujours cool !! Shelby se voyait déjà hurler dans le grand huit ou faire un ravage au tire à la carabine. Et puis les pommes d’amour… Hum, elle en salivait d’avance. Il ne restait donc plus qu’à bouger les fesses de Claire pour passer une super aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeSam 23 Nov - 21:41



    Je m'attendais à la réaction de Shelby face à mon style. Je ne pu m'empêcher de la toiser du regard lorsqu'elle me demandant si j'étais en train de m’entraîner pour la fashion week. Connaissant Shelby, je me doutais qu'elle n'allait pas me laisser tranquille de si tôt. En effet, cette dernière entra dans ma maison et me demanda si j'allais bien. Elle répondit aussitôt à sa question en disant que visiblement non je n'allais pas bien. Pour une blonde, elle était rapide... Avant que je puisse m’opposer au fait qu'elle voulait ouvrir les volet, elle obtempéra. Je clignais des yeux plusieurs fois, portant mes mains à mon visage pour me cacher de cette lumière si... claire... Avoir été dans un film, on aurait pu dire que j'étais un vampire qui réagissait à la lumière du jour..J'aurais bien eu envie de la taper mais je me retins, après tout elle semblait vouloir mon bien... même si m'aveugler n'étais pas une bonne idée...Elle revint se planter devant moi en me disant d'aller m'habiller, qu'elle voulait m'amener à quelque part...Décidément elle était décidé à me faire sortir de la maison... Je poussais un soupir et encrais mon regard dans celui de mon amie.

    -J'ai pas envie..

    Dis-je en croisant les bras. J'avais l'air d'une gamine de trois ans qui refusais de bouger, mais j'étais bien dans ma noirceur à me morfondre sur mon sort. Je regardais Shelby qui avait l'air plus que déterminer... Je fini par baisser la tête et je me dirigeais vers ma chambre.

    -Pourquoi tu tiens tant à me sortir de ma maison? J'ai pas envie de voir les gens de la ville...

    C'était bien vrai, je n'avais surtout pas envie de sortir de ma maison pour me faire juger par tout les passants. Déjà que je passais pour une taré avec l'histoire de Joy, et la tout les gens étaient au courant pour mes tentatives de suicide... J'étais en train de ternir l'image de la famille O'Conell... ce qui ne plaisait aucunement à mon tendre paternel...

Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:27

« J'ai pas envie.. » dit-elle de son air ronchon, les bras croisés sur la poitrine, s’opposant à son amie. C’était sûr qu’elle allait réagir comme ça ! A faire sa râleuse et surtout ne pas vouloir bouger. Mais si Claire était têtue Shelby l’était encore plus, et il était hors de question qu’elle quitte cette maison sans la O’Conell ! Si elle devais elle l’habillerait elle-même et la sortirait par la peau des fesses. « Alleeeez Claire !! » dit-elle, impatiente, pour la convaincre de bouger.

La brune fini par céder, et se dirigea vers sa chambre. On ne pouvait pas dire qu’elle était pleine d’enthousiaste, mais au moins elle y allait seule, c’était déjà ça. La faire s’habiller était la première étape.

-Pourquoi tu tiens tant à me sortir de ma maison? J'ai pas envie de voir les gens de la ville... « Ben ça tombe bien, parce qu’on ne va pas en ville ! » C’était normal que Claire ne veuille pas croiser des gens qu’elle connaisse. Ça en aurait été de même pour Shelby si elle avait été dans sa situation. C’est pour ça qu’elle avait choisi de sortir de Magnolia.

Arrivée devant la chambre Shelby s’arrêta pour laisser Claire se préparer seule. « Allez, active toi, dans la voiture je te dirais où on va. » dit-elle avec un grand sourire, contente du plan qu’elle avait monté. Claire parti se préparer, Shelby elle ne tenait pas en place, impatiente de se retrouver dans le grand huit.

A travers la porte close derrière laquelle Claire s’habillait elle cria « Au fait, mets des baskets !! » Il y avait de toute manière peu de chance que sa copine revienne en robe de soirée, mais il valait mieux la prévenir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeLun 25 Nov - 3:17

    J'entrais dans ma chambre, suivie de Shelby lorsque je lui demandais pourquoi elle tenait tant à me faire sortir de ma maison. Je n'avais aucunement envie d'affronter les regards et les jugements de tout les passants.... Elle me dit simplement que ça tombait bien puisque nous n'allions pas en ville. Je fronçais les sourcils... ou voulait-elle m'amener? Je n'eu pas le temps de lui poser la question qu'elle me dit de m'activer et qu'elle allait me répondre rendu dans la voiture...

    Je poussais un profond soupir, roulais des yeux et fermais ma porte de chambre questions de pouvoir me changer. Je l'entendis me dire de mettre des baskets... J'eus un sourire, je ne comptait pas mettre autre chose de toute façon... Pas question pour moi de m'habiller pour un prix de beauté, des jeans, un chandail mauve et des converse feraient bien l'affaire. J'attrapais mes lunettes soleil, mit mes cheveux en un chignon bas et ouvrait la porte pour retomber face à shelby.

    -Ça te va comme ça?

    Dis-je d'un ton complètement lasse... j'attrapais mon telephone et mon sac a main et j'accompagnais shelby jusque dans sa voiture...

    -Bon tu va me dire ou on va maintenant?

    Je bouclais ma ceinture pendant que Shelby mettait la voiture en marche... je pris bien soins de poser mon bras devant mon visage pour éviter de me faire reconnaître par la fenêtre tant que nous serions pas sur la grande route... Plus la voiture avançait et plus je sentais la pression retomber de mes épaules... finalement ce petit voyage d'une journée allait peut-être me faire du bien... Enfin bref...

    -Tu sais que t'es vraiment entêter parfois?

    Dis-je au bout D'un moment, puisque Shelby avait tout de même réussi à me sortir de ma torpeur pour me traîner je ne savais pas encore ou....
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:49


« -Ça te va comme ça ? » Claire disait ça avec un air qui aurait démotivé un alcoolique devant une bouteille de vodka. Mais Shelby ne comptait pas s’arrêter à l’abattement de son amie. Elle n’était pas venue pour la laisser râler. « Disons que ça serait mieux avec un sourire, mais je vais me contenter de ça pour l’instant. »

Une fois dans la voiture, Claire revint encore à la charge pour connaitre leur destination. « Bon tu va me dire ou on va maintenant? » « T’es sûre que tu ne veux pas avoir la surprise ? » Elle savait très bien que non, mais elle voulait un peu taquiner sa pote. « Bon, j’ai appris qu’ils venaient d’installer une fête foraine à moins de 10 kilomètres d’ici !! » Shelby commença à s’agiter sur son siège, trop impatiente d’arriver là bas. « ça va être trop géniaaal. » Si son idée n’emballait pas Claire, au moins elle l’emballait elle. Elle était comme une vraie gamine, s'imaginant les sensations en haut de la montage russe ou la peur devant les mutants du train fantôme.

Shelby fini par se calmer, et resta tranquille jusqu’à ce que Claire reprenne la parole. « Tu sais que t'es vraiment entêtée parfois? » Sur le village de la blonde se dessina un grand sourire. Etre entêté n’était pas un défaut, loin de là. « Merci ! » répondit-elle, toujours un grand sourire accroché aux lèvres. Sans même s’en rendre compte Claire lui avait fait un sacré compliment ! Sans compter qu’elle n’était pas peu fière d’avoir réussi à sortir la O’Conell de sa tanière.

La petite voiture de Shelby se gara sur le parking et les filles descendirent, prêtes à affronter une après-midi qui sera à coup sur divertissante. Devant le guichet Shelby invita Claire, payant les jetons pour toutes les deux. Il était hors que question que celle-ci paye, après tout elle était invitée ! Alors que les deux filles arrivèrent dans le parc, Shelby se tourna vers Claire « Alors, t’as envie de faire quoi ? » demanda-t-elle, osant espérer que Claire voulait effectivement faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:48

    Shelby me dit qu'Elle aurait préféré que j'ai un sourire au coin dès lèvres mais qu'elle allait se contenter de mon attitude pour le moment. Je lui fis un mince sourire pour la satisfaire avant de la suivre jusqu'à la voiture. Une fois en route je lui demandais ou elle avait l'intention de m'amener et elle me répondit qu'il y avait une fête foraine à moins de dix kilomètres de chez nous. Une fête foraine? Sérieusement? C'était son plan pour me remonter le moral? Je tournais la tête vers elle en retenant un soupir de désespoir... J'avais aucunement envie d'être mêler à une foulée de gens énervée par les manege et le surplus de sucre dans leurs sang... Je croisais les bras et accotais ma tête contre la vitre pour le restant du trajets de voiture.

    Arrivé dans le parking, je m'extirpais de la voiture sans trop d'enthousiasme, shelby alla payer nos entrée ainsi que les jetons pour la journée et on entrait dans le parc. Elle me demandais ce que j'avais envie de faire.... J'eus bien envie de lui dire que j'avais envie de quitter mais bon... je ne voulais tout de même pas lui faire de la peine...

    Je regardais autour de moi et pointait la première montagne russe qui vint dans mon champ de vision.

    -Ça..

    Ça m'avait l'air d'un manège assez tranquille qui ne tournais pas à l'envers... quelque chose pour commencer la journée en douceur. On se dirigeais vers la file d'attente et heureusement il n'y avait pas beaucoup de gens devant nous... l'attente n'allais donc pas être trop longue..

    -Pourquoi tiens tu tant à me faire sortir de chez moi?

    Dis-je simplement... je voyais sa détermination à tenter de me sortir de ma déprime mais je ne comprenais pas ce qui la motivais... Nina et Emily semblait avoir abandonné depuis quelques semaines déjà.. mais pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:30

Claire suivit Shelby dans le parc, sans trop de motivation mais sans rechigner non plus. Elle finit même par désigner une attraction, une petite montagne russe.

« Allez, va pour ça alors ! » Shelby aimait les sensations fortes et la montagne russe désignée par Claire ne lui faisait pas peur du tout. Certes elle risquait de crever un tympan à tout le wagon tellement elle allait crier, mais ça allait être à coup sûr amusant. Heureusement on était en semaine et il y avait peu de monde. C’était tant mieux parce que Shelby aimait les attractions mais ne supportait pas de faire la queue. Attendre patiemment son tour très peu pour elle. Généralement elle avait des techniques pour qu’on la laisse passer, mais dans les files de fête foraine c’était beaucoup plus difficile, notamment parce qu’aucune raison d’urgence ne fonctionnait vraiment, il était difficile de croire qu’il existait une bonne raison à vouloir passer plus rapidement pour faire un manège.

Alors qu’elles étaient devant l’attraction, Claire lui demanda pourquoi elle faisait ça. Shelby haussa les sourcils. « Comment ça pourquoi je fais ça ? T’es sérieuse de me demander ça ? » Depuis qu’elle était arrivée dans le quartier le quatuor était inséparable, shelby avait passé des jours et des jours à trainer avec Claire. Elles avaient eu des millions de délires. Elles se connaissaient par cœur ou du moins presque. La jeune O’Conell était l’une des meilleures amies de la petite blonde qui avait été déracinée et avait dû laisser toutes ses anciennes copines dans la capitale anglaise. Alors même si elle ne le comprenait pas, Claire était très importante pour elle. Par conséquent s’il y a bien une chose qu’elle ne supportait pas c’était de la voir s’enfoncer comme elle le faisait. Claire n’avait jamais été la joie de vivre réincarnée mais ces derniers mois ça avait été catastrophique et Shelby ne pouvait pas rester les bras croisés devant ce spectacle. Sans compter que lorsqu’elle avait appris pour la tentative de suicide elle s’était sentie terriblement mal et bien impuissante. Elle ne voulait pas que Claire saute à nouveau le pas parce qu’elle ne se pardonnerait jamais de n’avoir rien fait si par malheur un jour ses tentatives fonctionneraient. « J’en ai marre de te voir enfermée chez toi ! Ma copine me manque figure toi. » Car ce n’était pas que pour elle qu’elle le faisait, Shelby aussi avait envie de retrouver son amie. Elle aussi avait besoin d’elle pour se sentir bien dans sa vie. Rien n’était simple à la coloc et elle avait envie de s’évader avec ses copines, hors entre Claire qui ne sortait plus de chez elle, Nina qui ne rentrait même plus les week-end de Philadelphie et Emily qui ne prenait plus la peine de répondre à ses messages. Elles ne s'étaient pas disputées pourtant, mais sans doute que la brune préférait passer du temps avec son petit ami. En tous cas elle se sentait bien seule.

Les filles montèrent dans l'attraction. "T'es prêtes ?" demanda Shelby en se tournant vers Claire avec un sourire. Elle était dans les starting block, la voix échauffée, prête à amortir l'entrée. Elle remit une fois encore ses cheveux en place, au cas où il y ait des photos automatiques dans l'attraction comme ça se faisait souvent histoire d'immortaliser la scène, et s'accrocha à la barre qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeVen 10 Jan - 2:52

    Posté derrière les gens qui attendaient pour faire la même attraction que nous, je regardais Shelby qui semblait avoir du mal à tenir sur ses jambes. Elle avait l'air d'une puce sur une overdose de sang de chien...Je lui demandais pourquoi elle travaillais si fort pour me faire sortir de chez moi et elle me demanda si j'étais vraiment en train de lui poser cette question. Bah si... je venais de le faire... Je fronçais les sourcils à voir sa réaction mais un mince sourire apparu sur mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle en avait marre de me voir enfermée chez moi et que je lui manquait.

    Moi aussi elle ma manquait... j'irais même jusqu'à dire que ma vie d'avant me manquait mais depuis que DS avait révélé mes plus profond secret ma vie avait changer du tout au tout.. jamais je n'aurais cru que quelqu'un pouvait réussir à me démolir si rapidement enfin bref le mal était fait et maintenant je n'osais plus sortir hors de ma maison parce que tout le monde me regardait et me jugeais... ma famille était la plus dure sur moi puisque maintenant je ne faisais plus partie de l'étiquette "O'Conell normal" J'étais rendu une tâche pour le portrait familial... un déshonneur finalement tout ce que vous voudrez....

    La fille avançait et au prochain tour nous allions embarquer dans le manège. Je regardais la montagne russe et je commençais déjà à regretter d'être dans la fille... je détestais les manèges... j'en avais une peur bleue... mais je ne pouvais plus reculer....

    Notre tour était arrivé.. je m'avançais pour m'asseoir dans le premier banc tout en avant des montagnes russes... oh que j'allais regretter cette décision... Shelby elle semblait de plus en plus excité... elle semblait avoir bien hâte que le manège se mette en marche... Elle me demandait si j'étais prête. Je pris une grande respirations et feint un sourire.

    -Ouais..

    Dis-je en tentant de ravaler la boule qui commençais à se crée dans ma gorge...Le manège se mit en marche et j'attrapais la barre devant moi en la serrant très fort dans mes mains... plus le wagon montait plus j'avais envie de m'enfoncer dans le banc.... Arrivé en haut de la première montagne, mon coeur s'arrêta et je lâchais un cris de terreur lorsque le wagon se mit à descendre et prendre de la vitesse... je sentais le vent fouetter sur mes joues et dans mes cheveux... J'ouvris les yeux et finalement j'eus un immense sourire... cette sensation de liberté commençais à m'envahir... Je levais les bras pour sentir le vent passer au travers de mes doigts. Avant que je ne le réalise le tour était terminé et le wagon s'arrêtais ou il nous avait pris a peine deux minutes avant. Je tournais la tête vers Shelby

    -J'aurais bien envie de le refaire

    Dis-je avec un large sourire sur les lèvres. Finalement cette montagne russe ne me faisait plus si peur..
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Come on Claire ! [Claire / Shelby] Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitimeVen 17 Jan - 2:10


Le grand huit défiait les lois de la gravité et les filles hurlaient comme si on leur découpait un membre sans anesthésie. Shelby criait et riait à la fois, contente de se trouver là, encore plus contente de voir que Claire à ses côté avait l’air de plutôt apprécier alors même qu’avant de partir la tête qu’elle faisait était loin d’être très réjouissante.

Au bout de quelques minutes de bonheur, ou de souffrance suivant comme on voyait les choses, le wagon s’arrêta. « J'aurais bien envie de le refaire. »

Shelby pouffa, contente de voir Claire en redemander. « Bah go alors. » L’homme qui s’occupait du manège s’avança pour faire descendre les deux filles. En fait ce n’était pas vraiment un homme, plutôt un ado pré-pubère qui avait plus l’air d’être en stage que de vraiment travailler. « On va refaire un tour. » lui dit Shelby. Le garçon commença à leur expliquer que si elles voulaient refaire un tour il fallait qu’elles descendent et fassent la queue à nouveau, mais pour Shelby il était évidemment hors de question que les filles bougent leurs fesses alors qu’elles avaient l’intention de rester là. « Non, on va refaire un tour maintenant ! » dit-elle de manière très sèche. Il n’en fallait pas plus, la lutte avec ce garçon qui se serait plié à la volonté de n’importe qui ne fut pas bien difficile. Il s’éloigna sans demander son reste en regardant autour de lui pour voir si son chef n’était pas dans le coin.

Shelby se retourna vers Claire et haussa les épaules en rigolant, ça avait été trop facile. Finalement le train repartit et elle vida encore une fois ses poumons bien bruyamment. Elle adorait la sensation que ça lui faisait dans le ventre. Elle n’était pas encore prête à braver les attractions de l’extrême comme les sortes de cabines qui tombent d’un coup dans le vide ou des boules accrochées aux élastiques, mais c’était déjà un joli challenge à ses yeux.

Finalement le wagon s’arrêta à nouveau. « Bon, ça suffit. » dit-elle, un peu épuisée par les deux tours de manège. Le garçon s’approcha prudemment d’elles, comme un enfant qui avait peur de se faire engueuler, mais Shelby le laissa la libérer sans montrer les dents. Une fois descendue du manège infernal elle remua ses bras comme pour se décontracter. « Si on faisait quelque chose de plus calme ? » dit-elle en s’avançant dans les allées.

C’est alors qu’une agréable odeur chatouilla ses narines. La fête foraine ce n’était pas seulement les attractions ! C’était aussi des sucreries toutes meilleures les unes que les autres pour lesquelles Shelby se serait damnée. « On va manger un truc ? » Elle espérait que Claire allait dire oui parce qu’elle avait déjà les yeux brillants et les papilles qui salivaient. Pomme d’amour, barbe à papa, churros, chichis, bonbons géants… Tout lui donnait envie !!

Shelby avait l’intention de parler de choses un peu plus sérieuses avec Claire, mais finalement elles s’amusaient tellement bien que ça lui était sortit de la tête. Elle partageait juste une journée avec son amie. Comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Come on Claire ! [Claire / Shelby] Empty
MessageSujet: Re: Come on Claire ! [Claire / Shelby] Come on Claire ! [Claire / Shelby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come on Claire ! [Claire / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's definitely over... [Claire]
» We own the sky lil' sis' (ft. Claire)
» Last one standing | Claire
» Somebody that I used to know (Heath' & Claire)
» Rencontre inattendue [ Claire ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-