-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

It's definitely over... [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

    Les cours avaient repris depuis maintenant deux semaines et Joy était assez contente de se retrouver dans un milieu qu'elle aimait bien. L'année dernière, elle s'était fait de nouveau amis, des gens plutôt bien. Sincèrement, c'était un peu fou de voir une Joy King dans le sérieux mais pourtant c'était bel et bien le cas à quelques exceptions près.

    Aujourd'hui, Joy avait fini les cours à midi et avait donc décidé de manger un morceau puis de filer à la bibliothèque car oui, les professeurs n'ont pas oubliés les devoirs. Une tonne de choses à faire à vrai dire donc Joy si prenait à l'avance, préférant se décharger de travail. La bibliothèque, qui aurait cru que Joy King mettrai un jour les pieds dans ce bâtiment ?

    Il était deux heures et demi lorsque Joy entra dans l'établissement. Elle fit un sourire à la dame de l'accueil qui la connaissait très bien maintenant. Joy passait la plupart de son temps ici à présent. Elle tentait un peu de se racheter une âme même si elle était toujours déprimée et que parfois, elle se biturait pour oublier mais elle était déjà moins pathétique qu'à un moment donné. Ouf. Etait-ce l'impact "Dean" qui avait fait cela ? Peut-être...

    La brunette s'installa à une table sortit son agenda pour commencer par les devoirs importants. Elle se leva, prit un livre correspondant à sa recherche puis l'ouvrit et commença à lire.
    Le calme était présent, la bibliothèque avait un côté apaisant malgré que Joy n'aimait pas le silence habituellement, là, il fut contente de pouvoir se cultiver et continuer d'avancer. Tentait-elle d'effacer de la mémoire des gens, l'ancienne tarée alcoolique ? Peut-être... Beaucoup de questions restaient sans réponses...

    Après un long moment entre lecture et notes, Joy se sentit observée. Elle se dit qu'elle était probablement parano et hésita à lever la tête. La jeune King osa tout de même le geste et tomba nez à nez avec Claire non loin. Eh merde. Devait-elle l'ignorer ? Non, il fallait mettre les choses au clair ! Cependant Joy ne dit rien, elle continua de la regarder, toute sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:01

    Depuis que les cours avait repris, je tentais de reprendre le contrôle de ma vie. Je m'étais laisser aller depuis l'an passé et franchement j'en avais marre. J'avais quelques démons à combattre et j'étais bien déterminer à le faire... Mais avant je devais remonter mes notes en classe... C'est donc pourquoi j'avais décidé de passer la journée à la bibliothèque. Je n'avais qu'un cours de 8h a 10h ce matin et puis le reste de ma journée allait se passer au milieux des livres. J'avais plein de devoir et de travaux à remettre bientôt et je devais les terminer.

    J'avais cesser de regarder l'heure lorsqu'il était rendu deux heure trente. Savoir que j'avais passé tant de temps à la bibliothèque sans avoir vraiment avancé me décourageait. J'avais beau chercher partout, je ne trouvais pas le livre que je désirais. Tout ceux que je trouvais ne donnais pas les informations que je voulais, mais bien le contraire... Bref j'étais dans un rayons, bien déterminé à trouver le livre parfait pour finir mon travail sur les douze travaux d,hercule. Je devais faire une mythanalise sur le mythe d'hercule tout en le comparant à un autre média. J'avais choisi le film de disney fait en 1997. Je cherchais un livre qui allait m'éclairer sur le film de disney....

    J'étais en train de regarder les titre du livre lorsque je la remarqua... Elle était assise a la table au bout de la rangé... Sans savoir pourquoi je venais de figer devant elle. Je ne pouvais détacher mon regard de Joy. Je ne bougeais plus, je ne faisais que l’observer tranquillement au loin. C'est alors qu'elle leva les yeux vers moi. On était la... à se regarder sans rien se dire, sans bouger. Finalement je me décida...il était temps de mettre le tout au clair une bonne fois pour toute. J'attrapais les deux livres que j'avais trouvé, espérant que ça sois les bons puis je me dirigeais vers ma table... Je remarqua alors qu'on était assise à la même table. Ironiquement, Joy avais choisie la même table que moi. N'avait-elle pas remarquer toute les choses qui traînais? Je lui fis un mince sourire puis je lui passais un papier, puisque je ne voulais pas me mettre à chuchoter.

    -Salut...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

    Une journée la tête dans les bouquins, tout cela était devenu le quotidien de la jeune King. Au moins, à présent, elle ne se tapait plus tout le quartier, elle ne buvait plus. Elle ressemblait plus à un zombie qu'à une fille normale. C'était bien dommage mais au plus profond d'elle, Joy savait qu'elle était instable et que rien ne pourrait la faire redevenir comme avant. Son coeur ne se refermerait peut-être jamais mais au moins, elle pouvait être digne d'elle.

    Joy venait de s'installer à une table avec une pile de bouquins autour d'elle. Les devoirs ne diminuaient jamais même quand Joy prenait de l'avance, elle trouvait toujours quelque chose à faire. Heureusement, sinon, la jeune femme ne serait pas quoi faire de sa vie. Elle était triste et insipide...
    Une jeune brune non loin d'elle lui rappela à quel point elle avait pu commettre un tas d'erreurs dans sa vie. Tromper son copain avec une fille, ne pas savoir gérer sa vie, s'être tapé presque tout le quartier. C'était juste trop horrible de se dire que Joy avait été capable de ça. Mais, on ne retourne pas dans le passé. Il fallait que la belle brune puisse tourner la page. Et parler à Claire O'Conell était le meilleur moyen de presque effacer cette histoire. "Salut.."

    - Salut... Je pense qu'on doit parler. C'est important

    Bref, court. Pas la peine de tourner autour du pot. Joy avait des tas de choses à faire. Quand elle avait pris la parole, celui lui fit presque un choc de réentendre sa voix. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus discuté avec quelqu'un. Joy était passé de petite pute à zombie. Wow. Joy ne savait pas trop lequel était le mieux...
    La brunette patienta, sans aucune expression sur le visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:12

    Je la regarde doucement alors que je lui passe le papier. J'ai la gorge noué par l'émotion. Je me sens molle, bref prête à lui sauter dessus à tout moment, mais je sais que ça ne sera pas le cas. Je le vois dans ses yeux avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Elle ne me regarde plus comme avant. Je vois dans son regard qu'elle ne me désire plus, ou si s'est le cas elle le cache bien... Elle me dit qu'il faut qu'on parle et que c'est important. Je dois admettre, elle à raison. On doit parler... de nous... de moi de elle, de tout. Je soupire doucement et encre mon regard dans le siens.

    -On devrais peut-être aller dans une salle d'étude ou quelque chose du genre..

    Dis-je en un petit murmure. Je tentais d'avoir l'air forte. J'avais bien peur de ce qu'elle voulait me dire. Quoi que, moi aussi j'avais des trucs à lui dire. Et je savais déjà comment j'allais lui répondre si elle me reprochais certains truc en particulier. Oui j'étais tombé amoureuse, c'est vrai mais bon. Je commence doucement à ramasser mes trucs, puisque je sens que cette discussion va être forte en émotion de tout genre. Je n'ose pas trop la regarder, j'ai trop peur de pouvoir lire dans son regard ce qu'elle me veut... Je range tout mes trucs dans mon sac et me lève doucement pour me diriger vers un cubicule plus isolé. Je n'ai pas envie que toute l'université nous entendent parler de nos démons.

    Je rentre dans le cubicule en question et referme la porte derrière Joy. Je dépose mon sac sur la chaise et je m'assois sur la table pour lui faire face.

    -Ta raison, faut parler... alors vas-y je t'écoute.

    Dis-je d'un ton très calme, quelque chose qui me surprenais à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:45

    Les examens approchant à grands pas, Joy croulait sous le travail et même si elle réussissait à prendre de l’avance, les devoirs ne diminuaient que très peu. La jeune King passait de plus en plus de temps à étudier, oubliant qu’elle avait une vie – certes médiocre- mais une vite tout de même.
    Joy c’était donc rendu à la bibliothèque afin de peaufiner certains travaux. Il fallait dire que la jeune femme aimait faire les choses comme il le fallait, elle s’appliquait énormément depuis un certains temps. Bref, elle se retrouva à la biblio mais son bonheur et sa paix ne put être complète, non, c’était trop demandé à la vie de laisser Joy King un peu tranquille. Effectivement, Claire O’Conell se trouvait non loin d’elle. Moment assez gênant, sachant que les deux jeunes femmes avaient couché ensemble. Au départ, Joy ne pensait pas lui adresser la parole mais Claire devait être mise a courant des nouvelles résolutions de la dernière des enfants King.

    Après avoir exprimé son désir de parler, Joy pensa lui lâcher cash qu’elle ne voulait plus jamais revoir Claire et qu’elle ne voulait même plus entendre parler d’elle… Ensuite, la brunette décida de faire les choses correctement, pas la peine d’être une garce en plus d’une bitch ! Claire proposa d’aller dans une salle d’étude là où la discussion était autorisée. Joy hésita un peu puis suivit tout de même la jeune O’Conell. Une des salles fut libre. La jeune femme n’aimait pas se retrouver en compagnie de Claire, seule dans une pièce isolée, surtout que Claire avait toujours ce petit truc qui changeait …Non, non, Joy concentre-toi ! Le truc était que la jeune O’Conell était amoureuse de Joy tandis que cette dernière aimait juste coucher avec elle, aussi bizarre soit-il.
    «Ta raison, faut parler... alors vas-y je t'écoute.»

    A son tour, Joy déposa ses affaires sur une des tables et s’approcha de Claire, un peu trop dangereusement, peut-être ?

    « Ecoute Claire ! Comme tu as pu le remarquer, on ne peut pas continuer cette situation. Le truc des sentiments et tout ça, non. Je ne fais plus là-dedans depuis… Dean. J’ai fais une grosse erreur en flirtant avec toi et je sais que tu souffres mais tu ne dois plus…m’appeler, me parler de tes sentiments parce que je ne ressens pas du tout les mêmes choses. Je ne peux pas nier que j’ai pris un réel plaisir à faire ce qu’on faisait mais tout à une fin, non ? »

    La jeune King avait débité ces paroles comme un cours appris par cœur. Elle n’avait pas envie de s’éterniser mais Claire avait ce don de vous faire attendre, vous obliger à rester dans la même pièce qu’elle. Joy fut parcourue de frisson lorsqu’elle repensa à ces ébats avec Claire. Tant d’erreurs..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:48

    Voila que nous étions toute les deux seule dans cette salle d'étude à l'écart des regards indiscret. Je commençais à me demander si c'était une bonne idée que je venais d'avoir... Amener Joy seule dans un local loin des autres... Enfin bon, le mal était fait si mal il devait y avoir. J'allais m'adosser contre la table, après avoir déposé mes choses sur le sol et je regardais Joy dans les yeux. Je lui dis qu'elle avait raison et que nous devions parler. Je l'écoutais, puisqu'elle avait dis qu'on devait parler.

    Je regardais chaque mouvement de Joy. Elle venais de déposer ses choses sur l'autre petite table et s'approcha de moi... Dangereusement même. Je pouvais sentir sa respiration sur mon visage tant elle était prêt... Je n'avais aucune manière de m'éloigner comme j'étais adosser contre la table. Je restais donc planté la, soutenant le regard de la jeune king, tout en tentant de retenir les envies qui commençais à parcourir mon corps.

    « Ecoute Claire ! Comme tu as pu le remarquer, on ne peut pas continuer cette situation. Le truc des sentiments et tout ça, non. Je ne fais plus là-dedans depuis… Dean. J’ai fais une grosse erreur en flirtant avec toi et je sais que tu souffres mais tu ne dois plus…m’appeler, me parler de tes sentiments parce que je ne ressens pas du tout les mêmes choses. Je ne peux pas nier que j’ai pris un réel plaisir à faire ce qu’on faisait mais tout à une fin, non ? »

    Je l'écouter me parler et franchement tout ce que je ressentais c'étais de la colère. Elle avait le culot de me dire de ne plus l'appeler et que je n'aurais pas du tomber en amour avec elle, mais se souvenait-elle qui avait commencer tout cela??? Ce n'étais pas moi qui lui avait sauté dessus la première fois mais bien elle. Mon regard s'assombrissait au fur et a mesure que les paroles sortaient de sa bouche. Lorsqu'elle eu fini je la repoussais doucement, pour me redresser dans le but de prendre la parole.

    -Non mais tu as du front tout le tour de la tête Joy! Tu fais ton agace en te collant sur moi et ensuite tu me dis ne plus entrer en contact avec toi? Dois-je te rappeler que c'est toi qui a commencer tout ce petit jeu en m'embrassant la première y'a de cela un ans déjà même plus! Et puis ta pas le droit de me dire que je souffre parce que t'en a rien à foutre de mes sentiments justement! Tout ce que tu aime c'est faire souffrir le monde pour atténuer ta propre souffrance mais j'ai quelque chose à te dire chérie. Tu as beau tenter de fuir tes démons, il vont te rattraper un jour ou l'autre!

    Mon ton de voix était un peu plus agressif que je ne l'avais anticipé mais c'est que j'avais trop de truc accumuler pour ne pas exploser. Selon elle, c'était moi qui avait tout commencer mais c'était totalement faux. Et puis elle avait su si bien jouer son jeu que j'en était tombé amoureuse et maintenant elle tentait de se défaire de sa culpabilité.. mais elle avait choisi la mauvaise cible pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:21

    Même aller à la bibliothèque devenait trop pour Joy. Elle était bien mieux chez elle, enfermée et ne parlant à personne. Il y avait des exceptions, évidemment. La jeune femme ne se voyait pas ne plus sortir et ne pas parler à son meilleur ami, par exemple. Qui plus est, au numéro un, le contrôle de la famille King revenait un peu à la normale. Mais le bonheur ne vient jamais seul et dans le cas de Joy, ne vient jamais sans un autre malheur à la clé. A présent, la jeune femme se retrouvait enfermée dans un local avec Claire O’Conell. Ce n’était plus possible et Joy avait décidé de mettre un terme définitif à cette relation. Elle prit la peine d’expliquer à Claire qu’elle ne voulait pas d’une relation comme celle qu’elles avaient eu toutes les deux, etc…
    Claire n’eut-elle pas le culot de lui répondre, de lui rétorquer quelque chose dont Joy n’aurait jamais imaginé entendre ?
    « Non mais tu as du front tout le tour de la tête Joy! Tu fais ton agace en te collant sur moi et ensuite tu me dis ne plus entrer en contact avec toi? Dois-je te rappeler que c'est toi qui a commencer tout ce petit jeu en m'embrassant la première y'a de cela un an déjà même plus! Et puis ta pas le droit de me dire que je souffre parce que t'en a rien à foutre de mes sentiments justement! Tout ce que tu aime c'est faire souffrir le monde pour atténuer ta propre souffrance mais j'ai quelque chose à te dire chérie. Tu as beau tenter de fuir tes démons, ils vont te rattraper un jour ou l'autre! »

    Ni d’une ni deux, Joy gifla Claire pour ensuite se reculer d’elle. Comment pouvait-elle oser parler comme ça à Joy King ? Cette dernière hésita entre partir en regiflant la jeune O’Conell ou en lui rétorquant un truc de malade ?

    « Ecoute moi bien, O’Conell, si tu te crois forte, je vais te dire quelque chose : Tu es loin de l’être ! Tu n’es qu’une sale gamine pourrie gâtée et qui ne sait même pas faire la différence entre quelqu’un qui veut juste te sauter et quelqu’un qui t’aime réellement. En l’occurrence, tu n’es juste bonne qu’à te faire manipuler. Et comme tu dis, j’ai commencé ce petit jeu mais un jeu reste un jeu et c’est ça que tu ne comprends pas. Et si j’aime tant faire souffrir les gens comme tu le dis, j’espère que tu en baves et juste pour m’assurer que tu as bien compris : Je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais. Le jeu est terminé et je pense que tu viens de perdre. Ciao. »

    La jeune King avait donc décidé de rétorquer quelque chose de cinglant et d’achever Claire. Joy n’accepterai jamais que quelqu’un lui parle sur le ton dont Claire venait de lui parler. Qui plus est, Joy n’avait fait que dire la vérité et même si le premier objectif de cette dernière n’avait été que mettre les points sur les i, tout avait dérapé et la jeune femme en était assez fière car elle venait de mettre un terme à une dernière partie de son ancienne vie. A présent, Joy King comptait bien reprendre le contrôle des choses… Elle sortit de la pièce en claquant la porte derrière elle puis se dirigea vers les multiples couloirs de bouquins à la recherche d’un dernier livre pour ses cours et partir de cette endroit avec la tête haute…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:33

    -... un jour ou l'autre...

    JE venais a peine de finir ma phrase que je sentis la mains de Joy s'écraser contre ma joue. JE sentis ma tête faire trois tours. Elle venait de me gifler, encore une fois... Je plaquais aussitôt ma mains contre ma joue, tentant de reprendre mes esprit alors que Joy me criait des trucs par la tête. C'était qu'elle était en pétard présentement. Je la regardais, tentant du mieux que je pouvais de me concentrer sur ce qu'elle disait. Ma joue me faisait terriblement mal. Je ne la sentais même plus tellement la jeune King avait frapper avec force. J'allais assurément avoir un bleu ou un truc du genre pour quelque jours...

    « Ecoute moi bien, O’Conell, si tu te crois forte, je vais te dire quelque chose : Tu es loin de l’être ! Tu n’es qu’une sale gamine pourrie gâtée et qui ne sait même pas faire la différence entre quelqu’un qui veut juste te sauter et quelqu’un qui t’aime réellement. En l’occurrence, tu n’es juste bonne qu’à te faire manipuler. Et comme tu dis, j’ai commencé ce petit jeu mais un jeu reste un jeu et c’est ça que tu ne comprends pas. Et si j’aime tant faire souffrir les gens comme tu le dis, j’espère que tu en baves et juste pour m’assurer que tu as bien compris : Je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais. Le jeu est terminé et je pense que tu viens de perdre. Ciao. »

    J'écoutais ce que Joy me disait, me retenant pour ne pas lui en coller une à mon tour. Pour qui elle se prenait de me parler ainsi? Lorsqu'elle prit ses trucs et sortis de la pièce je restais quelque seconde seule, ne sachant pas trop quoi faire. JE repensais à tout ce qu'elle venait de me dire et vraiment elle avait réussi à toucher quelques cordes sensible.

    Je pris mes trucs et me décida à partir à la suite de Joy. Je n'en avais certainement pas fini avec elle. Je la vis quelque rangé plus loin, cherchant un livre tout bonnement. Alors elle pensais s'en sortir si facilement? Elle se trompais. Je m'approchais doucement d'elle, question qu'elle ne me voit pas arriver puis je mis ma mains sur son épaules. Lorsqu'elle se tourna je lui mis une gifle avec toute ma force.

    -Ça s'est pour avoir osé me frapper sans aucune raison valable!

    Puis je lui mis une seconde gifle

    -Et ça c,est pour avoir osé me parler sur ce ton!

    J'étais remonté et Joy n'allais certainement pas être épargné cette fois

    -Tu pense que je ne le sais pas que tu ne m'aimera jamais? Je suis pas si conne que tu pense. C'est juste pas facile de contrôler ses sentiments et tu devrais être bien placé pour le savoir. Et puis entre toi et moi je crois que c'est toi qui as le plus perdu dans cette histoire. C'est quand même pas moi qui a perdu mon copain comme je m'amusais à sauter une fille comme tu le dis si bien. A ce que je sache, Dean ne veut toujours rien savoir de toi. Oui je suis tombé amoureuse de toi et je l'admet c'est mon erreur, mais je n'ai rien perdu dans cette relation sinon qu'un peu de ma dignité. Toi en revanche tu as perdu ton copain parce que tu as pas été foutue de lui être fidèle. Et qui sais si ce n'avais pas été avec moi que tu couchais, je suis certaine que tu aurais fini par t'envoyer en l'air avec une autre femme puisque je sais qu'au fond de toi tu en mourrais d'envie depuis un moment.

    Je pris quelques seconde pour reprendre mon souffle.

    -Et puis félicitation très chère, tu as réussi à te faire les trois O'Conell, tu devrais être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

    Furaxe, Joy sortit de la petite pièce pour se diriger vers les rangées de livres. Comment Claire avait pu lui faire un truc pareil ? Elle n’était pas gênée de lui balancer des trucs pareils au visage. Joy ne supportait plus de voir cette idiote de O’Conell. Comment avait-elle pu coucher avec cette fille. Cette dernière était vraiment un virus, voilà tout. La petite King aurait été prête à faire quelques efforts, à s’excuser si vraiment il le fallait mais au final, non, non, non. S’en prendre à Joy King était définitivement une mauvaise idée. Il fallait dire que depuis toujours, Joy n’avait jamais apprécié se faire insulter même si Claire avait touché quelques points sensibles mais ça, personne n’en avait la permission.

    Quelques instants plus tard, quelqu’un lui tapota sur l’épaule. Ce serait trop beau de croire que c’était un autre étudiant. Joy se retourna et reçu une gifle en plein visage. Claire n’était pas très heureuse visiblement. Il n’y a que la vérité qui fait mal, après tout. Joy n’eut pas le temps de réagir qu’une deuxième gifle vint s’écraser de plein fouet dans le visage de la petite King. Claire n’appréciait définitivement pas qu’on lui balance ces quatre vérités. Joy ne réagit pas de tout de suite. Ce n’était pas la peine de la regifler. Après tout, elles étaient dans un lieu public où le silence était sensé régner, pour cette partie, on repassera.
    Mais ce fut trop, Claire osa lui rebalancer des trucs au visage, passant par la relation qu’elle avait eu avec Dean. C’était un sujet qu’il ne valait mieux pas aborder. Mais alors vraiment pas. Un an s’était écoulé, c’était bel et bien fini mais Joy s’en voulait toujours d’avoir fait ce qu’elle avait fait à Dean alors, oser aborder ça, Claire était drôlement culotée. Sans réfléchir, la jeune King balança un magazine sur la fille O’Conell. Si Joy avait pu, elle lui aurait lancé un livre mais, elle ne voulait pas avoir d’ennuis tout de même. Puis, elle décida de la bousculer avant de lui dire :

    « Tu sais déjà ce que je pense de toi mais il y a une grande différence entre toi et moi : Je suis loin d’être homo, tu as compris ? Alors arrête ton obsession et va voir un psy, si tu as un souci avec moi. Espèce de malade. Et je préviens, ne reparle plus jamais, tu m’entends, jamais de ce que tu ne comprends pas. »

    Joy la toisa du regard, sur le moment, elle l’aurait bien frappé de toutes ses forces mais Joy n’avait vraiment pas besoin de faire ça, ce n’était pas une brute et elle préférait casser Claire avec des paroles plutôt qu’avec la force. Sa joue la brûlait encore. Si Joy avait su que la plus jeune des O’Conell était complètement malade, la King l’aurait évité…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:36

    Je me tenais devant Joy, la regardant directement dans les yeux. D'un côté j'avais envie de lui mettre une droite en plein visage, mais d'un autre j'avais envie de l'attirer contre moi pour sentir son corps contre le miens. Je fermais les yeux une fraction de seconde... Ce qui fut assez pour que Joy me balance un magasine en plein visage. Non mais elle était dingue ou quoi? Je reculais de quelques pas puisqu'elle venait de me bousculer. Heureusement je n'étais pas tombé au sol, comme je ne m'attendais vraiment pas à me faire bousculer de la sorte.

    Joy, tout aussi remonté que moi apparemment, renchéris en me disant qu'elle n'était pas homo a la différence de moi. Puis elle me dit que je devais aller voir un psy si j'avais un soucis avec elle. Je croisa les bras, retenant un rire puis elle me dit de ne plus jamais lui reparler.

    -Ah non? T'es pas homo? Mais pourtant c'est toujours toi qui commençais lorsque nous étions seule ensemble. Alors si t'es pas homo tu es quoi? Et puis si tu n'avais pas tant aimer cela coucher avec moi tu ne serais pas revenu à la charge comme tu l'a fait. Notre truc aurait pu être une simple aventure d'une journée sans plus, mais tu en a redemander encore et encore et voila ou on en est présentement. Je ne suis pas seule la dedans, toi aussi tu a tes tords et tu devrais commencer par les admettre. Ça ferais changement pour une fois...

    Je m'approchais d'elle, approchant mon visage tout près du siens puis je la poussais de tout mes forces. C'était en quelque sorte pour me venger oui, mais aussi pour me dire que j'étais parfaitement capable de résister à l'envie de lui sauter dessus. Je la regardais recule et je me penchais pour ramasser mes affaires qui était sur le sol.

    Ramassant toujours mes trucs je levais la tête vers la jeune King.

    -Et puis entre toi et moi, c'est toi qui devrait aller voir un psy. La folle entre nous deux c'est certainement toi. Ta des trucs a régler ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

    La relation qu’avait pu entretenir Joy avec Claire avait été une décision, et des désires stupides. L’inconnu éveille toujours certaines choses, mais la jeune King aurait mieux fait de s’abstenir sur le coup car Claire n’avait pas fait la différence entre un vulgaire plan et une vraie relation. Joy ne pouvait pas dire qu’elle était triste d’en arriver là, mais toute cette histoire avait été nocive pour elle, pour son couple, tout. Il était temps d’arrêter ses gamineries, même si Joy avait beaucoup apprécié les nuits qu’elle avait passé avec Claire, ce n’était plus possible. Puis, la jeune femme ne ressentait strictement rien pour la jeune O’Conell.

    Telle une folle furieuse, Claire ne lâcha pas prise, et la jeune King comptait bien se défendre. Les jeunes brunes se giflèrent, se bousculèrent telles deux furies.
    « Ah non? T'es pas homo? Mais pourtant c'est toujours toi qui commençais lorsque nous étions seule ensemble. Alors si t'es pas homo tu es quoi? Et puis si tu n'avais pas tant aimé cela couché avec moi tu ne serais pas revenu à la charge comme tu l’as fait. Notre truc aurait pu être une simple aventure d'une journée sans plus, mais tu en as redemandé encore et encore et voila ou on en est présentement. Je ne suis pas seule la dedans, toi aussi tu a tes tords et tu devrais commencer par les admettre. Ça ferait changement pour une fois... »

    Joy avait vraiment envie de voir Claire disparaître de sa vie, cette fille ne comprenait rien à rien. Joy n’avait jamais prétendu détester ce qu’elles avaient fait ensemble, loin de là mais Claire ne parvenait pas à faire la distinction entre un plan cul et une amourette, c’était tellement agaçant de voir quelqu’un aussi buté et aveugle.

    « Je n’ai jamais dis que je n’avais pas aimé, loin de là. Alors ferme-là, tu n’arrives même pas à distinguer un plan cul à une amourette. Parce que oui, je t’ai utilisé juste pour mes besoins, et j’ai aimé ça, ça te va ? Mais le truc que tu n’arrives pas à impacter c’est que je ne t’aime PAS. Je n’éprouve rien d’autre que de la pitié pour toi, ok ? Surtout en ce moment. C’est con d’en arriver là, mais t’es trop butée pour te rendre compte que tu t’enfonces toute seule dans un truc sans importance. »

    La jeune King était très énervée, et sincèrement, elle n’aimait pas que quelqu’un s’accroche à elle comme ça, elle n’aimait pas qu’on lui dise ce qu’elle avait ressenti, qu’on lui dicte sa vie, ce n’était même pas la peine d’essayer. Bientôt, la bibliothécaire vint leur adresser la parole en leur demandant de baisser d’un ton. Sans s’en rendre compte, Claire et Joy avaient hurlé, et toute la bibliothèque les avait entendus. De toute façon, la jeune King n’avait plus envie de parler à Claire. Elle prit son bouquin, et partit s’installer à une table sachant très bien que la jeune O’Conell ne lâcherait pas l’affaire…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:38

    Je me redressais après avoir ramassé mes truc pour faire de nouveau face à la jeune king. Celle ci semblait tout aussi énervé que moi. Je n'arrivais pas vraiment à savoir pourquoi je n'étais pas capable de lâcher prise... Peut-être que c'était simplement le fait de ne pas vouloir perdre la face devant elle. J'étais une O'Conell après tout et une O'Conell ne perdait jamais la face devant les autres. Je devais m'en sortir la tête haute.

    Elle me dit une fois de plus que je n'avais jamais su faire la différence entre un plan cul et un véritable amour... plus elle me le disais et plus je commençais à me dire qu'elle avait peut être raison... Mais ça, Joy ne devais pas s'en rendre compte. J'allais reprendre la parole pour répliquer mais la bibliothécaire vint nous dire de baisser le ton sinon nous allions devoir quitter. Je tournais la tête pour remarquer que tout les regards étaient braqué sur nous... Nous venions carrément de crier notre disputes et nos état d'âme devant tout les gens présent dans la pièce.

    Je pris mon sac et je regardais Joy s'éloigner. Je restais quelque temps de plus dans la rangé puis j'allais derrière Joy. Je me penchais vers elle pour lui murmurer doucement à l'oreille

    -Sache que tu ne pourra jamais m'efface de ta vie Joy. Je sais que tu as aimer nos moment passé ensemble et qu'un jour ou l'autre tu va en redemander...

    Je déposais un rapide baiser sur sa joue avant qu'elle n'ait le temps de réagir puis j'allais m'assoir plus loin pour continuer de travailler sur mes trucs d'école

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitimeLun 1 Avr - 17:41

    La jeune King avait toujours trouvé de l’adrénaline dans sa relation avec Claire, c’est vrai. Mais, comme chaque relation de ce type, c’était voué à l’échec. Joy avait juste trouvé un moyen de s’amuser, de se libérer l’esprit de ses problèmes. A présent, Claire était visiblement tombée amoureuse de la jeune King tandis que cette dernière ne recherchait pas ce type de relation avec une fille. Joy avait envie de se ranger du bon côté pour une fois… Elle avait envie de prouver à sa famille qu’elle n’était pas une moins que rien, et qu’elle serait capable de rendre Alicia fière d’elle… La dispute dans la bibliothèque n’aiderait sans doute pas, mais bon, Joy commençait à en avoir marre que Claire se mêle de sa vie. La jeune O’Conell semblait persuadée que la jeune King éprouvait les mêmes choses qu’elle à son égare, mais c’était faux… Joy était une droguée d’adrénaline, mais… elle avait besoin de se ranger du bon côté, et de faire les choses correctement pour une fois.
    « Sache que tu ne pourra jamais m'efface de ta vie Joy. Je sais que tu as aimer nos moment passé ensemble et qu'un jour ou l'autre tu va en redemander... »

    Joy leva les yeux vers Claire qui semblait blessée et très en colère… C’était triste dans arriver là, mais la jeune King préféra ignorer cette remarque, et se replongea dans son bouquin…


SUJET CLOTURE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







It's definitely over... [Claire] Empty
MessageSujet: Re: It's definitely over... [Claire] It's definitely over... [Claire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

It's definitely over... [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» We own the sky lil' sis' (ft. Claire)
» Somebody that I used to know (Heath' & Claire)
» Last one standing | Claire
» Friendship'll be your strength • Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-