Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Last one standing | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Last one standing | Claire Empty
MessageSujet: Last one standing | Claire Last one standing | Claire Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:10



Le truc entre Elias et Claire, c'est que les deux partagent le même sentiment de rejet dans leur famille. Ce point qu'ils ont en commun les ont rapprochés en quelques sortes. Le barman n'aime pas trop du genre à se confier aux autres et se plaindre, par contre, avec Claire, il n'a pas peur de le faire. Enfin, il se confie aussi à Scarlett, mais avec autres choses. Claire le comprend plus avec ses histoires de famille, vivant un peu la même situation que lui. Elle ne cherche pas à trouver une solution au problème, elle ne fait que l'encourager, si on peut dire ça comme ça! Ensemble, ils parlent de comment leur frère est un con de première classe, parce que oui, ils ont peut-être la classe, mais ils sont très chiant. Bref, depuis quelques temps, Sheirman a pu remarquer sur Facebook que son amie n'allait pas bien. Apparemment, elle allait être tante. Quelle chance! Un mini-Adrian... Oh la la! Pauvre petit qui allait devoir endurer l'avocat toute sa vie. Heureusement, qu'il y avait Heathcliff et Claire pour lui montrer la bonne voie. Quoique, faudrait pas que Heath montre au petit comment conduire... Si oui, faudrait prévenir lorsqu'il allait sur la route, afin de nous protéger. D'ailleurs, Elias n'avait pas recontacter son ami O'Conell depuis que ce dernier avait heurté sa copine avec sa voiture. Après la petite scène de l'hôpital, c'était préférable comme ça. Donc, voilà, ayant remarqué que la plus jeune des O'Conell n'allait pas bien, il décida de la contacter et de l'inviter à le rejoindre au complexe sportif. Il lui avait préparé une petite journée défoulage 101! Elle accepta donc l'offre du barman.

Chez lui, le jeune homme prépara sa mini-stéréo, sa serviette, une bouteille d'eau, se mit en tenue de sport... Après avoir tout préparé, il mangea une sandwich. Un bon petit repas avant l'entraînement lui faisait toujours du bien. Finalement prêt, il quitta la maison pour se rendre au complexe avec sa voiture. Claire était supposée le rejoindre sur place. Arriver là-bas, il stationna son véhicule et pénétra dans l'établissement, se rendit au vestiaire pour enfiler son short. Pas de t-shirt pendant sa séance de sport, faut quand même montrer aux femmes ce qu'il y a là-dessous. Il ne travaille pas pour rien... Bon, pas vraiment besoin de le montrer, étant donné qu'il avait une copine, mais il aimait bien savoir que les filles le regardaient. Douchbag un jour, douchbag toujours! Une fois habillé convenablement pour le sport, il se dirigea dans la salle de combat. Sa salle préférée lorsqu'il était fâché. Ici, il pouvait frapper autant qu'il voulait sans se faire engueuler. Il envoya un SMS à Claire - qui n'était pas encore arrivée - pour lui dire où il était dans le complexe. Pendant ce temps, il s'étira les bras, les jambes, etc... Fallait bien préparer son corps à ce qui allait suivre. Quoique c'était plus la jeune femme qui allait travailler, mais il voulait passer le temps en ce moment donc voilà! La jeune O'Conell arriva après quelques minutes, Elias la salua de la main avec un sourire. « Bon, j'espère que tu t'es bien préparé! » Il tourna les talons en direction du punching ball. « Claire, je te présente le punching ball. Tu peux l'appeler Joey ou Adrian si ça peut t'aider aussi! » lui dit-il en poussant l'énorme sac vers elle. Mettre une tête sur l'objet pouvait aider - lorsqu'on est fâché - à nous débarrasser de notre rage envers elle. C'était comme si on frappait la personne, mais sans lui faire mal.


Dernière édition par Elias Sheirman le Lun 15 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Last one standing | Claire Empty
MessageSujet: Re: Last one standing | Claire Last one standing | Claire Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:33

    [Pardonne mon retard... j'espère que t'es encore in pour le sujet :) }

    Avec tout ce qui était en train de me tomber sur la tête, j'avais bien besoin de me changer les idées. Je commençais cependant à manquer d'imagination quant à savoir quoi faire pour me défouler. C'est donc pourquoi j’acceptai l'invitation de Elias a aller faire sortir ma rage au complexe sportif.

    Ce n'étais pas un établissement que j'avais l'habitude de fréquenter mais Elias semblait bien le connaitre, donc je n'avais pas peur d'avoir l'air totalement ridicule.

    Je ne savais pas vraiment ce qui nous avait rapproché Elias et moi, mais nous nous étions toujours compris. Peut-être le fait que nous avions eu une petite aventure avait aider à ce qu'on se comprenne plus? Ou c'était peut-être le pourquoi nous étions plus a l'aise l'un envers l'autre. De toute façon, peut importe la raison, j'étais bien heureuse d'avoir un mec comme Elias dans ma vie. Il ne me jugeais jamais et je savais que je pouvais parler de tout avec lui sans avoir peur qu'il allait le répéter à tout le monde.

    J'arrivais donc face au complexe sportif lorsque mon cellulaire vibra. C'était Elias qui me faisait savoir qu'il était déjà a l'intérieur. Je souris et pris tout mes trucs avant de sortir de la voiture. J'avais pris soin de mettre mon plus jolie ensemble de sport, une top sportif mauve court qui dévoilais mon ventre ainsi que des legging trois quart noir. Mes cheveux étaient attaché en hauteur, comme je doutais que j'allais avoir chaud. Je passais par le vestiaire pour déposer toute mes chose et j'allais rejoindre Elias dans la salle de boxe. Il était en train de se réchauffer lorsque j'arrivais. Il me salua et me demanda si j'étais bien préparer.

    -J'ai apporté toute ma colère et ma douleur ca te va? ET toi t'es prêt?

    Dis-je avec un mince sourire aux lèvres. Je m'approchais du punhing ball et il me dit que je pouvais le nommer Adrian ou Joey. J'éclatais de rire puis je lui tirais la langue.

    -C'est une merveilleuse idée.

    Je me plaçais devant le punchingball et mit deux ou trois coup dedans.. rien de bien fort comme si j'avais peur de blesser le sac...
Revenir en haut Aller en bas

Last one standing | Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Come on Claire ! [Claire / Shelby]
» standing in the hall of fame.
» Friendship'll be your strength • Claire
» It's definitely over... [Claire]
» We own the sky lil' sis' (ft. Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-