Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une discution pour le moins étrange [ Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

Adam referma la porte de la maison numéros 7, il avait décidé de faire un tour du quartier pour s’aérer et peu être passé acheter quelques trucs pour remplir les placards s’il avait la motivation. Tout en marchant il croisa un voisin ou deux mais les rues étaient quasiment désertes ce qui n’était pas étrange en plein milieux de la semaine vers les 3h de l’après midi, les gens étaient soient au travail ou en cours.

Il déambula dans le quartier en regardant droit devant lui, il n’avait pas vraiment envie de parler avec quelqu’un il voulait juste marcher sans penser à rien. Il était d’une humeur étrange depuis ce matin et il n’avait pas à trouver pourquoi, il passa en revu son week end et le début de la semaine rien de particulier ne s’était produit. Pourtant il avait l’impression d’avoir loupé un truc. Secouant la tête en soupirant, il se concentra sur la musique, *Cela au moins n’est pas compliquée, sans prise de tête et sa m’évitera de me ronger le cerveau à essayer de savoir ce qui cloche… *. Toutes les répètes et les concerts que lui et ses colocataires avaient fait lui revinrent en mémoire ce qui le fit sourire et le trouble qui l’obsédait depuis le réveil diminua en faveur de la satisfaction du travail qu’il avait fourni et qui avait porté ses fruits. Il adorait vraiment faire de la musique même si au niveau strictement matériel les fins de mois était souvent difficiles mais il ne regrettait pas son choix de vie.

Il était toujours perdu dans ses souvenirs quand il entendit qu’on l’apostrophait avec rigueur. *Qui c’est ça encore ??*. Adam regarda autour de lui pour voir d’où provenait le son. Il n’y avait personne *J’ai du halluciné* il haussa les épaules et continua sa route. Il n’eut que le temps de faire quelque pas quand on héla de nouveau son prénom d’un ton plus impérieux. *Je reconnais ces manières mais j’arrive pas à mettre un nom dessus*

Il s’arrêta et se retourna vers la voix qui l’avait appelé. Joy King ! Il entretenait une relation étrange avec la jeune fille. Selon le jours soit ils s’entendaient très bien, soit ils se prenaient la tête pour rien suivant l’humeur dans laquelle ils se trouvaient mais les conversations étaient pour le moins divertissantes comme Adam ne savait jamais comment elles allaient se dérouler. Il sourit d’avance et se dirigea vers Joy.

Joy comment vas tu aujourd’hui ? Je te croyais en cours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:01

    Les cours, toujours les cours, quelque chose de bien ennuyant. Comme d'habitude, Joy était arrivée en retard de trois heures. Bah oui, Joy était sortie la veille et du coup, le matin elle n'allait quand même pas se lever à six heures et demi juste pour participer aux cours ? Fallait pas rêver !

    Du coup, Joy était restée jusqu'à maintenant, il était quatorze heure et le cours de math l'ennuyait éperdument. Comment pourrait-elle se faire renvoyer ? Joy sortit son portable de son sac et commença à pianoter le clavier puis bientôt une ombre vint se poser devant elle.

    " Dites, mademoiselle King, si je vous ennuie, dites-le !"

    Sur ce, la petite King avait levée les yeux puis avec son plus beau sourire avait lâché un simple :

    - Je vais vous le dire : votre cours m'emmerde, en fait !

    En moins de deux, le professeur se mit à hurler puis devint rouge. Joy crut qu'il allait exploser mais après dix minutes de crise, il vira la brunette de son cours. Cette dernière passa dans les couloirs, de très bonne humeur puis quitta enfin le lycée. Maintenant, il fallait trouver quelqu'un avec qui faire la fête... Tout d'abord, Joy passa à la petite épicerie du coin où elle acheta une bouteille de vodka.
    Très vite, elle se retrouva dans les rues de Justice Street puis aperçu une silhouette qui ne lui était pas inconnue. D'abord, elle héla juste la personne puis s'étant rapproché, elle reconnue Adam ! Joy devait avouer qu'il était très bien foutu et qu'elle était contente de le connaître bien que leur relation soit assez étrange. Un coup, ils se marraient comme des dingues puis la minute d'après s'envoyer des insultes et se "disputer". C'était assez étrange mais bon, pourquoi ne pas partager une bouteille avec lui ?!
    "Joy comment vas tu aujourd’hui ? Je te croyais en cours !!"

    Joy sourit et se rapprocha enfin de lui.

    - Oh les cours, pfff, c'était pourri donc !

    Sur ce, elle but un gorgée de la bouteille puis la tendit vers Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:59

Joy comment vas tu aujourd’hui ? Je te croyais en cours !!

Oh les cours, pfff, c'était pourri donc !

Le contraire m’aurait étonné je n’étais pas fan non plus des cours !!

Adam avait arrêté les cours quand il était parti de chez ses parents. Il aimait bien apprendre des choses mais il avait toujours eu des soucis avec les professeurs, s’emportant très facilement à l’époque les prises de tête avec les enseignants avaient été fréquentes.

Adam regarda plus attentivement la jeune fille qui se trouvait devant lui.Elle avait l’air de bonne humeur aujourd’hui même si elle avait eu l’air blasée en parlant des cours. Adam sourit en l’imaginant en cours, *Joy est une tornade au tempérament bien trempée plutôt qu’une petite fille studieuse qui prend des notes !!* ce qui, il fallait l’avouer, plaisait particulièrement à Adam. Il faut dire que Joy n’était pas moche loin de là et son caractère volontaire rajoutait du piment.

Cette dernière but dans la bouteille de Vodka qu’elle avait dans la main. Adam haussa les sourcils en la regardant faire. Il aimait bien prendre une bière bien fraîche de temps en temps et de boire un peu trop en soirée cependant il ne buvait jamais tout seul ou de l’alcool fort en après midi. Ce n’était pas parce qu’il n’aimait pas ça mais il entretenait avec rigueur son corps en s’astreignant à faire des jogings régulièrement, et de la muscu entre autre et ne voulait grossir à cause de l’alcool.

Quand elle eut fini d’absorber le liquide elle tendit la bouteille à Adam l’invitant à faire de même. Il hésita pendant quelques secondes et se promettant de faire au moins 2 heures de sport pour évacuer l’alcool de son corps pour ne pas prendre de graisse il attrapa la bouteille et avala quelques gorgées et sentit le liquide descendre le long de son œsophage. Il rendit la bouteille à Joy.

Merci !! Sa ne te dirais pas d’aller autre part qu’en plein milieux de la rue pour savourer ce précieux brevage ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:59

    Quelle journée splendide ! Pourquoi s'enfermer dans une salle de classe alors que l'on peut faire tant d'autre chose à l'extérieur ? Joy était là, dans les rues, pendant que les autres étaient en cours. Cette dernière les imagina tous en cours d'histoire ou géo, enfin peu importe, c'est nul dans les deux cas donc... Enfermé à regard au travers d'une fenêtre dans l'espoir qu'un accident arrive pour les faire sortir de cette classe... Evidemment, c'est super pour occuper sa journée, pff tu parles !
    "Le contraire m’aurait étonné je n’étais pas fan non plus des cours !! "
    Ah, Adam avait de l'avenir ! Lui, il avait pas mal de chance, il avait fini les cours et faisait ce qu'il voulait de sa vie. En fait, Joy aurait pu partir de chez elle, quitter les cours mais quelque chose l'en empêchait. Comment dire... Malgré tout, Joy ne voulait pas trop faire souffrir son père et même s'ils ne se voyaient que très peu, la petite brunette ne pouvait pas laisser la maison rien qu'à Julian ! Puis, où ira-t-elle de toute façon ? Elle avait quelques amis par ci, par là mais pas au point de vivre avec eux ! Des amis, c'est bien mais quand on les voit un peu trop souvent, c'est... comment dire, un peu trop, non ?

    Adam finit par prendre la bouteille que lui tendait Joy. Cette dernière fut ravie qu'Adam participe à cette dégustation d'après-midi. Joy ne savait pas vraiment s'il était du genre à boire n'importe quand mais bon, cela lui fit plaisir qu'il n'est pas repoussé son geste.
    "Merci !! Sa ne te dirais pas d’aller autre part qu’en plein milieux de la rue pour savourer ce précieux brevage ?? "

    Joy regarda les alentours, oui c'est vrai que comme endroit on a mieux... Puis, Adam connaissait surement de bons endroits. Enfin, Joy s'en fichait un peu tant que ce n'est pas une salle de classe.

    - Ouais, bonne idée... Où ?!

    La petite King sourit puis but un autre gorgée, tout en patientant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeVen 8 Avr - 2:10

Merci !! Sa ne te dirais pas d’aller autre part qu’en plein milieux de la rue pour savourer ce précieux brevage ??

Adam avait savouré ses quelques gorgées puisqu’il allait l’intention de juste tremper les lèvres les prochaines fois. Il voulait plutôt accompagner Joy, ne pas la laisser boire toute seule dans cette chaude après midi. Il trouva sa dommage de ne pas partager sa bouteille avec quelqu ‘un et pouvoir discuter de tout ou rien en dégustant le nectar et il était curieux de voir comment se finirait cette journée.

Ouais, bonne idée... Où ?!

. Il la regarda de nouveau boire à la bouteille, elle avait une sacrée descente cela dit ! *Elle va être bien allumée dans pas longtemps à ce rythme là en espérant que sa ne la rende pas agressive comme la dernière fois j’ai bien cru qu’on allait s’écharper *. Cette pensée le fit sourire, on ne pouvait pas dire que chacune de leurs rencontre n’étaient pas épiques !

Adam réfléchit à un endroit où ils seraient tranquilles et à l’ombre parce qu’il commençait à avoir chaud à rester planté au même endroit. Il pensa à chez lui en premier lieux mais quand il allait le proposer il se souvint que Noah était avec Cinzia chez eux et comme ils passaient la plupart de leur temps à se discuter l’ambiance serait plutôt électrique que propice à la détente.

Ensuite, il médita sur un endroit à l’extérieur il y avait bien la maison inhabitée mais il la trouvait crade et sa faisait trop plan sexe à son goût même s’il n’aurait pas dit non à cette dernière partie, il me voulait pas faire ça à l’arrache dans la poussière, les cadavres de bouteilles et autres avec des clodos comme public. Et il n’appréciait pas le faite de devoir saouler une fille pour pouvoir coucher avec elle, il préférait les demoiselles ayant tous leur moyen et non pas à moitié inerte. Après il y avait le parc comme solution à peu près convenable, ils pouvaient se mettre dans un sentier un peu à l’écart pour boire tranquillement.
Il allait proposer cette idée quand une autre lui vint.

Je pensais au parc mais après je me suis dis que je n’étais jamais venu chez toi ! Je sais ce n’est pas très poli de s’inviter chez les gens mais je voudrais bien voir à quoi ressemble la maison King de l’intérieure. Mais on peut tout aussi bien aller au parc ou autre si tu préfères !

Adam regarda la jeune fille et attendit avec un peu d’impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:52

    La chère King était très en forme aujourd'hui mais pourtant elle se jura de ne pas boire plus que cette bouteille de vodka sauf si Adam se résignait à boire davantage, ce qui étonnerait fort la jeune brune.
    La rue où se trouvait Adam et Joy était très peu peuplée, du coup Joy se mit à faire les cents pas tout en attendant une réponse du jeune homme. Elle tourna autour de lui puis partit dans une direction, revint et ainsi de suite. A croire qu'elle n'avait rien d'autre à faire que cela. Le temps d'attente lui parut long mais en réalité cela ne l'était pas vraiment.
    « Je pensais au parc mais après je me suis dis que je n’étais jamais venu chez toi ! Je sais ce n’est pas très poli de s’inviter chez les gens mais je voudrais bien voir à quoi ressemble la maison King de l’intérieure. Mais on peut tout aussi bien aller au parc ou autre si tu préfères ! »

    Joy sourit.. Pourquoi pas ? Évidemment, la première idée qui traversa l'esprit de la petite Joy n'était pas : Super je vais lui faire visiter ma maison ! Effectivement, la King voyait plus quelque chose du genre : N'aurait-il pas une idée cachée derrière la tête ce Adam ?

    - D'accord, allez viens !

    La jeune femme prit la tête de la marche, ils avançaient à leur aise. Joy avait l'impression de se balader et de ne pas rentrer chez elle. Généralement quand elle rentrait au numéro un, elle avait toujours ce petit pincement au cœur. Un espoir de voir sa mère rouvrir la porte avec un sourire. Lui, avouant que tout cela avait été un jeu, un gag, une caméra cachée. Tout sauf la vérité. Pour une fois, Joy essaya de mettre toutes ses idées sordides de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:23

Durant sa réflexion de trouver un lieux pour pouvoir boire tranquille, Adam regardait Joy tourner autour de lui comme un tigre en cage comme si cela faisait une heure qu’elle lui avait demandé où ils pourraient aller. Adam sourit en pensant à Joy comme étant un tigre ce qui faisait de lui sa proie. Encore la jeune fille en prédatrice cela n’était pas faux mais Adam ne se voyait pas du tout dans le rôle de la proie, victime d’un qu’une quelques conques personnes, a part dans certaines situations bien précises où il l’acceptait mais celle dans laquelle il se trouvait en ce moment n’en faisait pas partie.

Reprenant sa méditation sur le lieux faisant le tour des endroits qu’il connaissait dans sa tête. Son choix se fixa sur le parc où il serait tranquille au couvert des arbres, il allait le proposer à Joy quand une idée jaillit dans sa tête. *Pourquoi ne pas aller chez elle*. Adam n’était jamais venu dans sa maison et on lui avait dis que c’était une des plus belles de Magnolia Cresent. Et voir Joy dans un autre contexte que les soirées où elle était complètement arrachée ou dans la rue où elle était bien partie pour être dans le même état.

Adam lui suggéra son idée en s’attendant qu’elle refuse sèchement ou s’énerve même. Il fut surpris quand Joy accepta en souriant. *Etrange j’aurai parié qu’elle me rembarrait comme quoi j’ai vraiment du mal à la comprendre parfois, au moins elle est à peu près de bonne humeur cette après midi ce qui permettra peu être de ne pas s’engueuler…*.

Il lui sourit et lui emboîta le pas, ils marchèrent tranquillement sur le chemin de la maison 1 quand Adam se souvint de quelque chose.

Dis moi il y a quelqu’un chez toi ??

Adam quand il avait proposé la maison de la jeune fille avait pensé à boire dans le salon comme quand il était chez lui mais eux n’habitait pas chez leur parents et ne voulait pas trop boire avec les membres King juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:43

    La jeune Joy continua à avancer tout en sautillant comme une enfant. Ses cheveux dans le vent, elle regardait les rues dans lesquelles Adam et elle passait. La journée était si jolie...
    Les deux jeunes n'arrêtaient pas de s'arrêter. A ce train là, ils n'arriveraient jamais chez les King.
    « Dis moi il y a quelqu’un chez toi ?? »

    La petite King s'arrêta nette puis se retourna vers Adam. Y avait-il quelqu'un chez les King ? Joy sortit son portable et regarda l'heure.. Son père était sûrement au travail et Julian probablement en train de se morfondre dans sa chambre ? Donc, c'était comme s'il n'y avait personne.

    - Oh, t'inquiète pas pour ça... Mon..père est au boulot et mon frère se morfond. Donc, on sera tranquille !

    Joy lança un sourire farceur, puis s'installa sur un banc. Finalement, elle préféra faire une pause dans les rues de Justice Street. La brunette regarda la rue déserte tout en pensant à Julian. Ce dernier n'avait peut-être pas envie de voir sa soeur avec mec qui avait probablement le même âge que lui ?! C'était bien la première fois que Joy pensant à son frère... Sur ce, elle est bu une longue gorgée de sa bouteille tout en attendant une réaction d'Adam...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:30

Après que Joy est accepté d’aller chez elle pour boire tranquillement ils partirent en direction de la maison King. Adam regardait en souriant Joy qui bondissait comme un cabri devant lui. Elle avait l’air complètement euphorique aujourd’hui mais pour savoir si c’était parce qu’elle était totalement défoncée ou juste de bonne humeur c’était un mystère et Adam n’était pas assez curieux pour lui poser ce genre de question. Il la contemplait toujours quand il eut un doute. Il s’arrêta net.

Dis moi il y a quelqu’un chez toi ??

Adam attendit qu’elle vérifie l’heure sur sa montre sûrement pour établir où devait être les membres de sa famille. Il n’était pas pressé d’arriver chez elle il faisait beau et il aurait préféré rester dehors mais bon boire en plein milieux de la rue c’était décidément pas sa tasse de thé. Et Joy risquait de rameuter tout le quartier quand elle serait ivre, on ne pouvait pas dire qu’elle était discrète.

Oh, t'inquiète pas pour ça... Mon..père est au boulot et mon frère se morfond. Donc, on sera tranquille !


Adam fut surpris par la désinvolture avec laquelle elle avait parlé de son frère et de son état un peu léthargique qu’il adoptait ces derniers mois. Enfin il ne le connaissait pas vraiment seulement de vu. Et puis chacun gérait à sa manière et les relations d’une fratrie était toutes différentes les une des autres et Adam n’était pas vraiment bien placé pour parler.

Joy s’était assis sur un banc un peu plus loin et buvait tranquillement à la bouteille son précieux nectar. Adam secoua la tête et s’approcha et se plaça devant elle la regardant boire encore. Il tendit la main pour qu’elle le laisse boire. Après quelques minutes d’attente Joy accepta de relâcher sa bouteille pour la refiler à Adam. Ce dernier mouilla juste ses lèvres comme il avait prévu de faire au début et garda la bouteille à la main si il voulait qu’ils arrivent chez Joy avant la tombée de la nuit il valait mieux freiner un peu Joy sur l’alcool.

Dis moi tu es sûre que tu as envie qu’on aille chez toi ? Parce que là tu me sembles plutôt à ton aise !! rigola Adam.

Il s’assit à coté d’elle en mettant la bouteille par terre derrière le banc, il se doutait bien que la jeune fille n’allait pas oublier sa bouteille juste parce qu’elle ne l’avait plus en vu mais cela la ralentirait peu être. Ce n’était pas pour l’embêter ni rien c’est juste qu’Adam n’avait pas envi de devoir la porter jusqu’à chez elle ou qu’elle devienne trop exubérante.

En fait on s’installe où quand on arrivera chez toi vu qu’il y a ton frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:18

    La petite King ne savait même pas ce qu'elle faisait là à trainer dans les rues compagnie d'Adam. Pourquoi faisait-elle tout cela ? Foutu Julian. A chaque fois que la petite brune essayait de compatir pour l'un des membres de sa famille, elle devenait toute déprimée. Après tout, Joy avait choisi la facilité : boire pour oublier. Quand à son frère, il faisait de son mieux pour vivre avec... Mais, si Joy n'avait pas vu toutes ses choses...

    Le corps d'Alicia réapparu dans la tête de la jeune King. Juste à ce moment là, Adam attrapa la bouteille. Il avait surement bu mais Joy s'en fichait. Elle était tout doucement en train de se faire du mal comme à son habitude. La brune essaya de garder son calme. Elle n'avait qu'une envie : partir en courant.
    "Dis moi tu es sûre que tu as envie qu’on aille chez toi ? Parce que là tu me sembles plutôt à ton aise !!"

    Dans un sursaut, Joy sortit de ses pensées puis tourna la tête vers Adam. Ah oui, elle s'était assise. C'est vrai. Doucement. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Elle n'avait encore quasi rien bu ...

    - Ouais.. je suis bien, j'avoue. dit-elle sur un ton lointain.

    Une voix très lointaine, TROP lointaine. Anormale. La petite King sentait son coeur battre à cent à l'heure. C'était vraiment étrange.
    "En fait on s’installe où quand on arrivera chez toi vu qu’il y a ton frère ??"

    Ah oui, Julian. Bordel, il était là au moins ? Non, il avait surement des cours ? Puis, Joy était autant chez elle que lui. La jeune fille soupira puis dit :

    - Je sais pas s'il est là, en fait. On verra bien. Mais s'il est là, il sera enfermé dans sa chambre. Surement.

    Joy s'arrêta de parler, sinon elle allait se mettre en colère pour aucune raison. Elle resta encore un long moment dans le gaz, comme si rien n'avait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:04

Dis moi tu es sûre que tu as envie qu’on aille chez toi ? Parce que là tu me sembles plutôt à ton aise !!

Adam s’était assis à coté de Joy sur un banc en lui prenant sa bouteille et en la posant un peu hors de sa vue parce qu’ils voulaient arriver jusqu'à chez les King il fallait que la jeune fille ralentisse sur la bouteille. Il regarda la jeune fille à coté de lui elle semblait complètement partie dans un autre monde et elle avait sursauté au son de la voix d’Adam. Ce dernier haussa les sourcils elle était contente il y a pas 5 minutes et maintenant elle semblait dépressive c’était à m’y rien comprendre.

Ouais.. je suis bien, j'avoue

Adam hocha la tête et la regarda plus intensément vu les changements brutales de comportement de Joy il avait un peu du mal à la suivre mais bon au moins aujourd’hui elle était calme. Ils gardèrent le silence quelques minutes quand soudain Adam se souvient qui était le frère de Joy il l’avait confondu avec un autre. Julian King sa y est il se rappelait qui s’était et il ne l’aimait pas du tout et n’avait pas envie de le voir ou qu’il reste avec eux même si cela l’étonnerait vraiment si c’était le cas.

En fait on s’installe où quand on arrivera chez toi vu qu’il y a ton frère ??

Je sais pas s'il est là, en fait. On verra bien. Mais s'il est là, il sera enfermé dans sa chambre. Surement.

Adam sourit en espérant qu’il ne serait pas là ou enfermé dans sa chambre et qu’il ne serait pas obliger de le voir et de le saluer parce bon il ne l’aimait pas mais il allait chez lui donc sa ne le ferait pas s’il ne lui disait pas au moins bonjours. Il regarda autour de lui et se tourna vers Joy qui avait l’air agitée *Ok elle passe de l’euphorie à la déprime et maintenant quoi ??*

Euh on devrait peu être se mettre en route pour arriver avant la nuit tu ne crois pas ?

Adam prit la bouteille à coté de lui et se leva du banc et se tourna vers Joy pour attendre qu’elle daigne se lever pour continuer à marcher pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Empty
MessageSujet: Re: Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Une discution pour le moins étrange [ Joy King] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une discution pour le moins étrange [ Joy King]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Dans mon pays on tue pour moins que ça » Jennifer & Katarina
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» C'est bon la glace... Mais moins quand on glisse dessus. [Benjamin]
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» HEATHER&ETHAN - Etrange retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-