Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:09

La jeune O'Conell Th_Troian_BellisarioLa jeune O'Conell 15097234
Claire O'Conell


&


Holden Turner


Ce jour-là, Holden avait passé tranquillement la matinée au lit avant de vouloir se rendre chez Adrian, pour voir son ami. Il alla donc se doucher, délaissant son carnet à dessin. Une fois sec, il alla chercher de quoi s'habiller dans sa penderie. Il opta pour un pantalon beige et une chemise blanche et élégante. Il essayai toujours de faire un effort vestimentaire quand il se rendait chez son ami, préférant une apparence distinguée, qu'à sa dégaine habituelle. La maison comprenant un politicien, il devait faire ressortir le coté investisseur de sa famille. Il descendit tranquillement la rue jusqu'à atteindre le numéro 8. Il sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

Je tombai sur la belle belle belle-mère O'Conell qui s'en allai pressée me saluant avant de s'excuser de partir et de ne pouvoir me recevoir plus convenablement. Apparemment Adrian était "absent". Il devait sans doute être encore avec Juliet. Je la remerciais disant que j'allais attendre son retour car il fallait que je m'entretienne de chose très importante avec lui. Je m'installai donc seul au salon, attrapant une revue qui traînait sur la table du salon. Pourquoi était-il encore en vadrouille. Je comptai sur lui, mon ami, pour être là quand il le fallait. Pourtant il me faisait faux bond pour sa princesse. C'est donc passablement énervé que je commençais ma lecture dans le confortable canapé.


Dernière édition par Holden Turner le Sam 30 Juil - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:37

    Pouvoir faire la grasse matiné un jour de semaine était chose rare chez les O'Conell pourtant c'était ce qu'était en train de faire Claire. La raison? Elle avait congé d'école aujourd'hui, une journée pédagogique finalement. Ce qui faisait bien son affaire. Elle était donc encore couché dans son lit, les yeux ouvert a simplement écouté de la musique lorsqu'elle vit apparaitre Eliza dans le cadre de porte. Cette dernière venait simplement l'avertir qu'elle quittait pour aller travailler et donc qu'elle allait avoir la maison pour elle seule pendant toute la journée, ce qui fit sourire Claire.

    Quelques minutes après que Eliza ai quitté sa chambre, Claire se leva question d'aller prendre une douche. Elle y passa presque vingt minutes et en ressortir avec une serviette autour d'elle. Elle se rendit dans sa chambre qui était tout près et s'habilla. Elle enfila un jeans bleu foncé avec un chandail rouge. Bref quelque chose de très simple. Elle laissa ses cheveux retomber dans son dos, encore tout mouiller et elle descendit a la cuisine. C'est à ce moment qu'elle vit Holden Turner complètement écrasé dans leur divan du salon. Elle s'approcha de lui et pencha la tête sur le côté

    CLAIRE - Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:19

Je lisais depuis quelques minutes quand j'entendis du bruit. Je relevai les yeux pour voir la jeune O'Conell me considérer la tête penchée, demandant:

"Que fais-tu ici?"

Je rendis un grand sourire à la jeune fille, l'observant tranquillement depuis mon canapé, je connaissais ses frères depuis longtemps, les deux ayant été successivement mes meilleurs amis. Pourtant, je n'avais du la voir que deux ou trois fois, et pas récemment. A présent, elle était bien plus grande et belle que la fillette que j'avais connu. Je me rassis correctement, l'invitant d'un geste démonstratif (vers le canapé). Puis me demandant qu'elle âge elle pouvait bien avoir, je lui répondis:

"Je suis venu voir ton frère Adrian, mais il n'est pas encore là!"

J'attendis qu'elle me rejoigne, l'éclairant toujours de mon grand sourire avant de reprendre:

"Je sais qu'il est très attaché à moi, seulement, là sa belle fiancée le retient encore un petit moment."

Cette Juliet commençait sérieusement à m'embêter, pourquoi fallait-il qu'Adrian passe autant de temps avec elle? Je reportai mon attention sur la jeune Claire, désirant converser un peu plus avec cette dernière:

"Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu as beaucoup grandis!"


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:49

    Claire se tenait toujours devant Holden qui était peut-être un peu trop confortable dans leur divan. Il y avait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu, en fait...elle ne se souvenait pas de la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais il était toujours le même et c'était probablement pour cela qu'elle l'avait reconnu aussi facilement. Il lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui. Elle haussa les épaules, pourquoi pas après tout? Elle s'approcha et s'assied sur bord du divan, question de pouvoir le voir. Elle se demandais pourquoi elle ne l'avait pas vu plus souvent. Il avait été le meilleur ami d'Heathcliff était maintenant celui d'Adrian.

    C'était donc pour cela d'ailleurs qu'il était ici, il voulait voir Adrian. Ne savait-il donc pas que celui ci travaillait comme un fou présentement et qu'il était rarement à la maison? Enfin bon, il parla encore alors que Claire n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'elle s'était assise sur le canapé

    HOLDEN "Je sais qu'il est très attaché à moi, seulement, là sa belle fiancée le retient encore un petit moment."

    Claire ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire ironique. Sa fiancé le retenait? Non c'était impossible, Adrian ne se laissait jamais retenir par Juliet au contraire. Elle haussa les épaules à nouveau

    CLAIRE - Je serais plus porté a dire qu'il est au travail. Il préfère être la qu'avec elle, croit moi.

    Elle posa son regard sur lui, ne sachant pas quoi dire pour continuer la conversation. Elle n'avait pas grand chose à lui dire d'ailleurs. Il lui dit alors qu'elle avait beaucoup grandit. Comme si il était en train de s'adresser a une enfant! Franchement! Elle roula des yeux et croisa les bras

    CLAIRE - Je ne suis quand même pas un gamine. J'ai dix-huit ans maintenant tu saura.

    Dit elle, un peu agacé par sa remarque. S'imaginait-il qu'elle était encore la petite gamine naïve qu'elle était quand il l'avait rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:56

Je venais de me plaindre à la jeune Claire, à propos des fortes absences de son frère Adrian, qui selon moi faisait passer sa stupide fiancée avant moi. La jeune fille elle ne l'entendais apparemment pas de cette oreille et ne pu s'empêcher de lâcher un rire emprunt d'ironie avant de me répondre, haussant les épaules:

"Je serais plus porté a dire qu'il est au travail. Il préfère être la qu'avec elle, croit moi."

Je n'étais pas de son avis, je connaissais la manière dont les femmes pouvait tout obtenir d'un homme même de ce qu'il ne voulait pas leur donner. Ainsi, Adrian n'échappait pas à la règle, se laissant malgré lui entraîner dans une spirale infernale à laquelle il ne pourrait plus échapper. Le calme s'installa immédiatement entre nous, je le rompit en lui faisant la remarque qu'on ne s'était pas vu depuis fort longtemps et que je trouvais qu'elle avait drôlement grandis. La jeune fille roula les yeux en croisant ses bras l'air exaspéré, avant de me répondre avec un agacement non dissimulé:

"Je ne suis quand même pas un gamine. J'ai dix-huit ans maintenant tu saura."

Je ne pu m'empêcher d'éclater d'un rire clair (calembour). Je l'avais froissée en la considérant comme une petite fille. Je lui fis mon plus beau sourire avant de lui répondre amusé:

"Ok grande fille, pardon de t'avoir traité comme une fillette. Puisque tu as bien grandis, que dirai tu de venir t'amuser ailleurs avec moi. Je t'emmène où tu veux!"

Il comprenait l'énervement adorable de la jeune fille et voulais vraiment se racheter en allant s'amuser avec elle n'importe où, histoire de lui montrer qu'il ne la considérerai plus comme une enfant...


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:38

    Toujours assise sur le sofa, face a Holden, Claire se demandait ce que pouvait bien lui trouver ses frères pour être amie avec lui. Selon son impression il semblait arrogant, enfin il fallait dire qu'il c'était écouler un bon moment depuis la dernière fois qu'ils avaient passé plus de deux secondes ensemble. Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'était plus une gamine, il éclata de rire ce qui vexa encore plus la jeune femme. Elle croisa les bras, lançant un regard mauvais a Holden, prête a partir lorsqu'il lui proposa quelque chose.

    "Ok grande fille, pardon de t'avoir traité comme une fillette. Puisque tu as bien grandis, que dirai tu de venir t'amuser ailleurs avec moi. Je t'emmène où tu veux!"

    Venir s'amuser ailleurs avec lui? Mais qu'est ce qu'il entendait par la celui la? Elle fronça les sourcils, tout en regarda Holden. Elle n'était pas sur de comprendre ce qu'il voulait vraiment dire. Disait-il cela dans le premier sens du terme c'est a dire aller se promener question d'avoir du plaisir ou dans l'autre sens du terme? Elle haussa les épaules, pourquoi pas? Après tout ça allait lui permettre de sortir dehors un peu, et en même temps elle allait probablement faire rager son grand frère lorsqu'il allait apprendre qu'elle avait passer une partie de l'après midi avec lui.

    CLAIRE - D'accord, je veux bien

    Dit elle un mince sourire aux lèvres.

    CLAIRE - Mais j'ai aucune idée de ce que je veux faire ni même de ou je veux aller. tu as des idées toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:58

La jeune fille passablement énervée de mon attitude à son égards accepta contre toute attente de sortir s'amuser avec moi, un mince sourire aux lèvres:

"D'accord, je veux bien. Mais j'ai aucune idée de ce que je veux faire ni même de ou je veux aller. tu as des idées toi?"

Je lui souris avant de me lever pour m'étirer. Je me retournais ensuite vers elle. La considérant avec attention. Qu'est-ce qui pourrait plaire? Je listai rapidement ce que l'on pouvait faire à cet heure-ci. Avant de m'aider de la jeune fille pour choisir une bonne activité:

"Ben je pourrai te proposer un bowling ou simplement une promenade dans un parc, il y a beaucoup de choses que j'aime faire alors j'ai pas mal d'idées. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qui te plait à toi alors ben j'aimerai déjà en apprendre un peu plus sur toi..."

Je lui disais tout cela un peu gêner, me passant nerveusement la main dans les cheveux. Ça la foutait un peu mal de ne pas savoir où emmener la jeune fille et remettait en cause ma propre innovation personnelle. Je coulai doucement un regard vers elle me demandant si elle était plus du genre à apprécier les activités artistique, sportive ou même intellectuelle.


Dernière édition par Holden Turner le Sam 23 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:23

    Claire se leva presque au même moment que Holden et lui sourit doucement. Elle n'avait aucune idée de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire et franchement sa l'amusait un peu. Elle aimait voir Holden patiner pour tenter de trouver une activité à faire. Il lui proposa alors une liste de trucs qu'ils pouvaient faire. Une promenade dans les bois était une bonne idées, sa leur permettrait probablement de se connaitre un peu plus et ensuite ils allaient pouvoir terminer cela par une partie de bowling tiens. Claire sourit doucement.

    CLAIRE - On pourrait commencer par aller se promener dans le parc, question d'apprendre a mieux se connaitre, et finir sa par un bowling ou autre chose dépendant de l'heure? Tu en dis quoi?

    Par autre chose, Claire pensait a une sortie en boite ou quelque chose du genre si il était assez tard. Elle se tourna et alla attraper une veste blanche qui trainait sur le divan. En attendant la réponse de Holden, elle se tressa les cheveux et attrapa ses lunettes de soleil sur la table du salon avant de se diriger vers la porte d'entrer. Il faisait beau et chaud dehors alors ses lunettes soleil allaient être de mise, surtout s'ils allaient se promener dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:01

Notre programme était enfin ficelé. la jeune fille venait de le résumé par une promenade dans le parc pour faire plus ample connaissance et finir ça par un bowling voir autre. Elle me demandais si ça allai pour moi. J'acquiesçai, "Parfait!", avant de la suivre jusqu'à l'entrée une fois qu'elle eut terminé de se parer pour l'extérieur.
Nous marchions jusqu'à chez moi où je la fit entrer en lui demander de patienter une minute. Je remontai dans ma chambre enfiler un jeans et un sweat-shirt blanc avant d'attraper mes rayban et de redescendre la trouver. J'étais plus décontracte ainsi. Je souriais à la fille avant de lui lancer:


"Maintenant direction la cave pour monter en selle! Puis l'agrémentant d'un clin d'œil ajoutai. T'inquiètes je vais pas te séquestrer!"

Nous descendions donc à la cave spacieuse. Je m'arrêtai devant le mur où étaient accrochés différent accessoires de voitures et motos. J'attrapai deux casques dont un que je mettais délicatement sur la tête de Claire avant de passer le mien et de filer enfourcher ma moto. Une fois la jeune fille installée à son tour et bien accrochée à moi, je mettais le contact, faisant rugir le moteur avant de filer au-dehors. Le vent fouettait nos vêtements tandis que j'accélérai sur la route, me délectant de la vitesse. Nous arrivions rapidement au parc. Je me garai sur le trottoir avant couper le contact. Je laissai la jeune fille descendre et retirer le casque. J'en fis autant avant de ranger les deux dans le coffre du siège. Je me tournait vers Claire avant de lui attrapai la main pour l'emmenai dans le parc. Je lui dis en avançant ma main ayant lâchée la sienne:

"Alors, la moto ça t'as plut?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:41

    Claire se dirigea vers la porte d'entré en étant suivie par Holden. Elle attrapa ses clé, son Iphone et ses cartes puis elle sortit à l'extérieur de la maison. Elle marcha avec Holden jusque chez lui. Elle entra dans sa maison et l'attendit dans le hall d'entré pendant qu'il était parti se changer. Elle observa ce qu'il y avait aux alentour. Il fallait dire qu'elle n'était jamais venu chez lui. Elle avait déjà vu la maison de face, bien sur, mais de l'intérieur, jamais.

    Au bout de quelque minutes, le jeune homme redescendit et claire lui sourit. Il lui dit qu'ils devaient descendre à la cave et précisa par la suite qu'il n'allait pas la séquestrer, ce qui eux pour effet de faire rire la jeune O'Conell.

    Elle le suivi jusqu'à la cave et sourit en voyant sa moto. Elle s'approcha du bolide et attrapa le casque protecteur qu'il venait de lui tendre. Elle l'enfila sans se soucier de sa coiffure et alla s'assoir derrière lui, s'accrochant à sa taille, question de ne pas se ramasser au sol quand il allait démarrer.

    Claire n'avait jamais fait de moto et franchement c'était très plaisant. Le vent venait caresser son visage. Elle se sentait libre. Elle ferma les yeux pour profiter du trajet en moto.

    Arrivé au parc, Holden lui prit la main question de l'aider à descendre. Elle retira le casque et lui sourit. Il lui demandait si elle avait aimer faire de la moto. Oh que oui! Même qu'elle avait adorer.

    CLAIRE - C'est très agréable. Je n'en avait jamais fait avant.

    Elle lui sourit et commença à marcher tranquillement dans le parc au coté de Holden.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:04

La jeune fille avait grandement apprécié le parcourt en moto. Du moins c'est ce qu'elle me répondit alors que nous entamions notre marche dans le parc. Je lui souris avant d'ajouter:

"Je ferai un détour en te ramenant ce soir alors, tu auras une virée au clair de l'une rien que pour toi!!"

Le soleil brillait, j'avais bien fait de me changer. Nous marchions tranquillement côte à côte, profitant d'abord des bruits de la nature et de vies nous entourant au moindre de nos pas. Moi les mains dans les poches, la démarche droite et assurée. Je me penchais légèrement vers elle, pour lui demander:

"Alors dis moi ce qu'il faut que je saches de toi pour te comprendre?"

On faisait meilleur entrée en matière mais il ne s'agissait aucunement de drague, seulement de connaissances, pour mieux passer du temps ensemble, après tout, nous en aurions jusqu'au soir! Quoi de plus normal alors que de vouloir cerner la jeune O'Conell? La première chose qui transparaissait d'elle était la douceur de sa beauté, des traits harmonieux et gracieux. Elle n'avait rien à envier aux femmes plus murs de Magnolia Cresent. J'attendais donc des informations sur elle, je précisai les choses pour que ça soit plus simple pour elle:

"Tu sais comme les adjectifs qui te définissent, ce que tu aimes ou pas, tes projets."

J'en demandais beaucoup d'un coup, mais je tenais réellement à mieux la comprendre et parvenir à ce qu'elle m'apprécie plus qu'une simple connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:32

    Après avoir débarqué de la moto, Holden lui dit qu'il allait faire un détour pour aller la porter ce soir et qu'elle allait donc pouvoir faire un tour de moto au clair de lune. Elle sourit, trouvant l'idée bien agréable. elle n'avait jamais fait de moto avant et franchement ça lui avait vraiment plu. Elle se mit à marcher à ses côté, en parfait silence pour commencer lorsqu'il se pencha vers elle pour lui poser une question.

    "Alors dis moi ce qu'il faut que je saches de toi pour te comprendre?"

    Cette question fit froncer les sourcils à la jeune femme. C'était une assez drôle de question à vrai dire...Il voulait la comprendre? Elle ne dit rien pour le moment, n'étant pas très sure de comprendre ce qu'il voulait vraiment et il lui donna des pistes de choses à répondre.

    "Tu sais comme les adjectifs qui te définissent, ce que tu aimes ou pas, tes projets."

    Elle sourit doucement, cherchant une réponse pas trop longue pour le jeune homme.

    CLAIRE - Les adjectifs qui me définissent...Attend un peu...

    Elle prit encore quelque seconde de plus pour y réfléchir

    CLAIRE - Je suis quelqu'un d'assez déterminé, qui arrive a obtenir tout ce que je désire... Sinon j'aime être admirer par les autres.

    Après avoir admit qu'elle aimait bien se faire admirer, Claire fit un sourire un peu plus large à Holden.

    CLAIRE - En ce qui concerne mes projets, mon projet principal est de rendre la vie dure à Adrian

    Encore une fois, Claire jeta un coup d'œil vers le jeune Turner qui était encore à ses côté.

    CLAIRE - Et toi, parle moi un peu plus de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:13

Nous marchions tranquillement dans le parc, je venais de demander à la jeune O'Conell de se définir auprès de moi désirant la comprendre mieux. Elle me répondit enfin, après que j'eus préciser ma question, m'informant qu'elle était déterminée et qu'elle aimait être admirée des autres, comme je la comprenais! Le regard des autres, tout le monde nous rabâche que ce n'est pas ce qui compte pourtant c'est bien la seule chose qui décide des portes qui s’ouvrent à nous. Cela nous faisait un point commun, je lâchai un rire léger avant le lui faire remarquer:

"Ça nous fait déjà un point commun!"

Je lui offrait un grand sourire, répondant au sien, avant de la laisser poursuivre, se dévoiler un peu plus à moi. Elle m'appris que son projet était de rendre la vie impossible à Adrian puis coula un regard dans ma direction surement pour voir ma réaction. Je restai coi, surpris par cette révélation avant de rire aux éclats. Claire était vraiment intéressante! Me faire pareille confidence en connaissant la forte amitié entre son frère et moi! Je lui tirai intérieurement mon chapeau avant de commenter:

"Quel projet! Mais dis moi il y a une raison pour vouloir faire ça?"

Elle avait piqué ma curiosité au vif et quelque part je sentais que cette révélation n'était pas anodine et laissait présager bien plus. Je secouai la tête encore amusé alors que la jeune femme me demandait de lui en apprendre davantage sur moi. Je souris avant de lui répondre:

"Je suis un artiste sportif dingue de musique. Moi aussi j'aime être admiré et surtout j'ai depuis mon enfance voulut que ma mère soit vraiment fière de moi c'est pour ça que je suis doué en tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:03

    Toujours en marchant tranquillement au côté de Holden, Claire répondait doucement à ses questions. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle l'entendit lui demander pourquoi elle voulait tant rendre la vie difficile à son grand frère, qui était un de ses meilleure pote en plus. Elle haussa les épaules et lâcha simplement

    Parce qu'il se fout toujours de moi. Il est comme mon père, même pas capable de me regarder en face.

    Elle soupira et tourna la tête vers lui alors qu'elle lui retournait la question. C'était bien beau lui parler d'elle, mais elle aussi elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Lorsqu'il lui dit que llui aussi il aimait être admirer elle rougit un peu et baissa les yeux, presque gêner. Elle se mordit la lèvre et continua de marcher.

    Qu'est-ce que tu aime écouter comme musique?

    Ils allaient avoir un sujet de conversation, comme claire aimait vraiment la musique elle aussi. Personne ou presque ne le savais mais la jeune femme jouais de la guitare et savait même chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Je marchai à coté de la jolie jeune fille O'Conell, souriant et décontracté. Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait du beau monde alors qu'on venait pour se disputer avec son meilleur ami! Je coulai de plus en plus de regards vers elle, découvrant des traits communs de familles qui en plus de la rendre plus familière me faisaient apercevoir au combien elle était mignonne. Notre conversations avait dérivée sur son frère a qui elle souhaitait rendre la vie impossible. Oh comme je la comprenais! Ce même désir me tenait depuis le retour de Mark à la maison. Je lachai un petit rire amusé lorsqu'elle soupira. La vie n'était vraiment pas facile pour nous les riches!

Nous explorions ensuite des facettes plus originales, abordant les gouts et les couleurs, et tombant sur un même sujet: musique. Claire me demandait alors ce qu'il me plaisait d'écouter. Question difficile, j'aimais tout ou plutôt je ne m'attachais pas à un genre particulier. Je me passai une main dans les cheveux réflechssant à ma réponse consise et efficace à lui exopliquer dont je lui fis bientôt part:


"Ben écoute, tu vas pas trouver ça original ni même être satisfaite de ma réponse mais je n'ai pas de genre musical particulier, disons que j'aime une musique selon ce qu'elle fera vibrer en moi. Cela change avec le temps, mes humeurs, mon état d'esprit. Par exemple quand il pleut j'aime écouter "how to save a life", ou même "cesse la pluie". Bref c'est vraiment aléatoire en fait... Et toi alors?"

Je me demandais ce que la jeune fille pouvait bien aimer elle. Doucement je pris sa main pour l'accrocher à mon bras et la guider vers un petit sentier qui menait à l'étang. Le soleil se refletais sur l'eau faisant miroiter cette surface d'un milliers d'étincelles de lumière. Magnifique, que dire d'autre, ces simples spectacles rendaient le monde magique et donnaient en quelques sortes une raison de vivre et de se battre pour encore pouvoir les voir. Dans mon ébahissement je finis par souffler malgré moi:

"C'est beau..."

Me rendant compte que mes mots avaient franchi la barrière de mon esprit je rougis légèrement. Elle allait me prendre pour un pauvre débile à m'émmouvoir pour si peu. Après tout ce n'était qu'un étang, pas les chutes du Niagara! J'embrayai rapidement sur un nouveau sujet:

"Alors dis moi comment comptes-tu t'en prendre à ton frère? Je t'avoue que je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai un compte à rêgler avec mon frère. Sait-on jamais que tu me donnes de bons tuyaux pour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:58

    Notre sujet de conversation venais de dévier de mes plan pour faire suer mon chère frère a nos gout musicaux. Je souris, toujours en marchant au côté de Holden. Il me dit que je n'allais pas trouver sa réponse original et qu'elle n'allais probablement pas me satisfaire. J'écoutais attentivement sa dite réponse et je ne pu m'empêcher de sourire encore plus.

    HOLDEN "Ben écoute, tu vas pas trouver ça original ni même être satisfaite de ma réponse mais je n'ai pas de genre musical particulier, disons que j'aime une musique selon ce qu'elle fera vibrer en moi. Cela change avec le temps, mes humeurs, mon état d'esprit. Par exemple quand il pleut j'aime écouter "how to save a life", ou même "cesse la pluie". Bref c'est vraiment aléatoire en fait... Et toi alors?"

    Lorsqu'il me retournais la question, je pris quelque seconde pour y penser et me rendit bien compte que moi aussi ma style de musique était très aléatoire. En effet, on pouvais écouter une chanson avec beaucoup de rythme et la seconde d'après tomber sur une chanson d'opéra. J'haussais les épaules

    CLAIRE - Tu va probablement croire que je te copie, mais moi aussi mon style est très aléatoire. J'écoute autant de classique que je peux écouter du vieux rock et tout. Il n'Y a que tu heavy metal que je n'aime pas écouter.

    Nous étions face a un étang et la lumère reflétait vraiment sur l'eau, ce qui rendait la vue vraiment magnifique. Je souris et en même temps que Holden je dis tout bas

    CLAIRE - c'est magnifique.

    Je ne pu m'empêcher de pouffer de rire lorsque j'entendis Holden s'exclamer en même temps que moi sur la beauté de la vue qui s'offraient à nous. Il me regardais et rougis, ce qui me fis encore plus sourire. Il changea alors rapidement de sujet, probablement pour cacher son malaise.

    HOLDEN "Alors dis moi comment comptes-tu t'en prendre à ton frère? Je t'avoue que je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai un compte à rêgler avec mon frère. Sait-on jamais que tu me donnes de bons tuyaux pour."

    CLAIRE - Sincèrement, je n'ai pas une manière précise de m'en prendre à lui. Je ne fais que lui tomber sur les nerfs et lui faire regretter de me traiter comme une vieille chaussette pourrie.

    En fais, si j'avais une plan pour m'en prendre à mon frère. Je l'avais souvent entendu dire qu'il ne voulais pas que je m'approche de ses amie, si vous voyez ce que je veux dire. Chaque fois que je disais que je trouvais un de ses copains de mon gout, il me faisais fortement comprendre qu'il faisais mieux que je reste loin. Je me tournais vers Holden, le sourire au lèvres. Je lui dis tout simplement, ne pensant aucunement au conséquence de mes paroles

    CLAIRE - Tu sais que t'es mignon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:31

Nous étions à présent devant l'étang, observant le paysage magnifique qui se dressait autour de nous. Sans nous concerter et en même temps, nous lachions chacun un commentaire pour rendre hommage à ce merveilleux spectacle que la nature nous offrait en cette fin d'après-midi ensoleillée. Les rayons dy soleil miroitant à la surface de l'eau en de millions d'étincelles. Notre petite impro déclencha l'hilarité de Claire en même temps que je laissai m'échapper un soupir amusé. Nous étions vraiment niais à nous extasier ainsi. Gêné et régissant, je détournais le sujet, lui demandant comment elle comptait faire enrager son frère. Rien de bien précis, elle se contentait pour l'instant de jouer avec ses nerfs mais comptait bien lui faire regretter de la traiter comme une vieille chaussette pourrie. Un sourire éclairait mon visage. Cette qualification me ramenait directement à mon enfance avec le film Peter Pan. Adrian était donc ce méchant capitaine Crochet? Et ma belle Wendy avait donc besoin que je la protège de cet affreux pirate? Justement elle s'arrêtait, me faisant face avec son très grand sourire pour me dire qu'elle me trouvait très mignon. Si ça ce n'était pas de la drague, alors je ne m'appelait pas Peter Pan! Je prenai ses mains avant de lui répondre avec un grand sourire:

"Merci Claire. Mais puisqu'on parle de beauté, je dois t'avouer que je trouve que le terme vieille chaussette pourrie ne te vas pas du tout..."

Je laissai ma phrase en suspens, lachant une de ses mains pour mettre en arrière une de ses mèches que ses lèvres avait attrapé en parlant. Elle était vraiment mignonne. J'observai perdu son sourire. Ça façon même de me complimenter était trop adorable, directe, franche. Vraiment on pouvait dire qu'elle ne passait pas par quatres chemin. Pourquoi le devrais-je alors? Elle était là avec moi dans cet instant idyllique. Dieu me punirai de ne pas saisir pareille opportunité. Je caressai doucement sa joue de mon pouce, cessant d'observer ses lèvres pour plonger mes yeux dans les siens. Je me rapprochai alors d'elle avant de lui souffler:

"Je pense que merveilleusement belle te conviendrait beaucoup mieux."

Elle ne m'avait montré aucun signe de résistance
je me penchai sur son visage. Doucement tout doucement, le soleil rejoignant l'horizon en même temps que je me rapprochait de son visage. Mes lèvres se posèrent alors sur les siennes, les goutant doucement avant d'aller leur réclamer une réponse plus ardentes de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:55

    Je venais carrément de lui dire que je le trouvais mignon. C'était bien vrai après tout. J'avais toujours eu un petit faible pour lui. Du temps qu'il était amis avec Heathcliff et puis avec Adrian, chaque fois que je le voyais, je le trouvais de plus en plus mignon. Il prit mes mains doucement tout en me remerciant du compliment que je venais de lui faire. Il me dit que le terme de chaussette pourrie ne me convenais pas. Je souris doucement, rougissant par le fait même. Chaque fois que quelqu'un me faisais un compliment c'était plus fort que moi, je rougissais.

    Une mèche de cheveux s'était prise dans ma bouche alors que je parlais, mais je ne m'en était pas rendu compte, mes cheveux était tellement long qu'il m'arrivaient souvent dans la bouche et du coup je m'étais...habitué en quelque sorte. Holden lui l'avais remarqué. Il lâcha une de mes mains pour replacer la dites mèche rebelle. Je souris un peu et pencha la tête sur le côté lorsqu'il caressa ma joue de son pouce. Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il c'était approché de moi. Mon regard était ancré dans le siens. Je me perdais dans ses yeux. Il me souffla alors tout doucement que le terme merveilleusement belle me conviendrais mieux.

    J'allais le remercier lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je n'opposais aucune résistance à ce geste, allant même jusqu'à répondre à se baiser. Je me collais entièrement à lui sans décrocher mes lèvres des siennes. Posant une main derrière sa nuque, le baiser qui était doux pour commencer se remplissais d'ardeur et de passion. Je fini par rompre se baiser tout en gardant mon front coller contre celui de Holden. Un mince sourire était perceptible sur mes lèvres. Les yeux toujours clos je respirais doucement. Ce baiser avait été magique. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit

    CLAIRE - Wow..

    Tout bas, mais assez fort pour que Holden l'entende. Suite à cette interjection de ma part j'allais de nouveau chercher ses lèvres tout en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:14

Nous étions au milieu du parc, j'en avais eu envie, j'avais fini par l'embrasser. Doucement, puis avec plus d'ardeur alors que nous collions l'un à l'autre, moi passant mes bras autour de sa taille et elle sa main dans ma nuque. La fièvre oui. Voilà ce qui me gagnait alors que je cherchai sa douceur, son gout sur le bout de ma langue. J'avais envie de laisser mes mains se balader sur elle, mais je m'en retins, nous étions tout de même dans un parc. Elle rompit notre échange, hors d'haleine, collant son front contre le mien J'observai son visage, son sourire se former doucement et dessinant par là le mien. Elle avait aimé. Ça se voyait, après tout, j'avais la réputation de pouvoir faire changer de bord une lesbienne avec mes baiser. Elle souffla un wow avant de revenir à la charge, reprenant notre échange passionné.
Je n'avais qu'une idée en tête, la ramener chez moi, l'allonger sur mon lit et embrasser chaque parcelle de sa peau blanche jusqu'à ce qu'elle en pleure de plaisir. Chez moi oui Normalement je ne ramenait pas les filles avec qui je ne sortais pas chez moi. Cet espace m'appartenait et je ne voulais pas qu'on le transgresse. J'allais don chez elle. Or dans le cas présent, il ne s'agissait ni de ma petite amie, ni de n'importe qui. C'était Claire. Claire la petite sœur de mes meilleurs amis, Claire celle que j'avais pris ce matin pour une fillette, jeune, pure, pucelle. Je n'avais pas le droit de la toucher, tout me le disait. Pourtant elle me rendait dingue, dingue comme cela n'était pas permis. Mes doigts s'accrochèrent dans ses cheveux, collant un peu plus son visage au mien. J'étais très mal parti pour m'arrêter. Pourtant je le devais, je la respectais, je ne voulais pas la traiter de cette manière. Je la voyais presque comme une petite sœur. Ce n'était pas mon rôle d'être là à l'embrasser. Nan je ne pouvais pas, surtout qu'elle devait être encore vierge, or je ne dépucelait jamais, c'était pas mon rayon. Sauf dans le cas où je partager des sentiments d'amour avec la personne, ce qui était déjà arriver. Dans ce cas là je ne pouvais pas, je ne voulais pas voir Claire devenir ce genre de personne, je voulais qu'elle se trouve un copain, qu'elle y aille, doucement, qu'elle vive de belles choses.
Je rompis notre baiser, lui soufflant gentiment:


"Hé ma puce, on a déjà provoquer 3 crises cardiaques à des vieilles dames à s'embrasser comme ça, tu veux pas qu'on se trouve un coin plus tranquille?"

Et merde, les affres de l'habitude. Sans le faire exprès, mon désir d'empêcher les choses de dégénérer c'était transformer en une proposition allant totalement à l'encontre de ce que je m'évertuai à m'imposer à cet instant. A tous les coup elle allait mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

    Jamais je n'aurais cru que j'allais un jour embrasser Holden. Moi qui avais eu un béguin pour lui dès la première fois que je l'avais vu. Surtout je ne m'étais pas imaginer que ça allais être si agréable et si doux. Mes mains étaient posé dans son cou, pour le garder près de moi et je sentais les sienns sur ma taille. J'avais complètement oublié que nous étions au beau milieu d'un parc. Je ne pensais à une seule chose, et c'était de me coller le plus possible contre Holden.

    Plus les secondes passaient et plus le baiser que nous échangions devenais de plus en plus remplit d'ardeur. Une de ses mains se décolla de ma taille pour venir se poser dans mes cheveux, pour me coller d'avantage à lui. Je ne voulais pas q'il ne cesse de m'embrasser. Avoir pu, j'aurais figer le temps pour éviter de devoir cesser ce moment merveilleux. Malheureusement toute bonne chose à une fin, et Holden mit fin à notre échange passionné. Je me blottissais dans ses bras, gardant les yeux clos.

    HOLDEN "Hé ma puce, on a déjà provoquer 3 crises cardiaques à des vieilles dames à s'embrasser comme ça, tu veux pas qu'on se trouve un coin plus tranquille?"

    Je trouvais adorable le fais qu'il m'appelle sa puce. Je souris doucement, malgré le fais qu'il ne devais pas me voir et j'hochais la tête. Je n'écoutais plus ce que ma tête me disais, je n'étais que mon désir, et ce désir était de me coller contre Holden et de sentir ses lèvres contre les miennes. Soudainement, j'avais très envie de sentir son corps contre le mien. Je me décollais de lui pour poser mon regard dans le siens avant d'aller chercher ses lèvres une nouvelle fois. J'attrapais par la suite sa main pour me diriger vers sa moto. Je me fichais de l'endroit ou nous allions aller, je voulais juste me dépêcher d'y être.

    CLAIRE - Ou on va?

    Murmurais-je doucement en embarquant derrière lui sur sa moto. Je me serrais contre lui, mettant mes bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

Non elle ne le prit pas mal, je ne lus que dévotion dans ses yeux. Bonne ou mauvaise chose? Impossible de me prononcer. Elle vînt alors récupérer une nouvelle fois mes lèvres, je lui rendit son baiser, pour ensuite le rompre par quelques baisers successifs sur ses douces lèvres. Elle me prit alors les mains, rebroussant chemin vers la moto. Elle me demandait alors où nous allions. Impossible de répondre, je ne savais pas moi-même où je voulais aller, je sentais juste que ce que je faisais n'était pas bien, mais alors pas bien du tout. Je fis taire cette alarme, m'en retournant vers ma douce qui attendait ma réponse:

"Nous irons où tu voudras aller! Il fait juste que tu me dise quel endroit."

Je passai un bras autour de ses épaules dans un geste protecteur, désirant à nouveau coller à cette image de grand frère, à me redonner bonne conscience. Qu'allions nous faire? Que voulait-elle faire? Je ne savais pas, ni en ce qui me concernait d'ailleurs. Elle était là, belle, douce, charmante, et moi ici, le parfait séducteur en chasse. Comment dire? Tel le loup je fonçais sur ma proie. Mais elle en question, l'avait-elle déjà vu le loup? Peut être pas. Comment pouvais-je l'embrasser seulement, alors que dans ma tête je voulais déjà plus? Pas de réponse. Sur ce coup-là, je ne savais plus trop à quel saint me vouer. Répondre à ce désir palpable ou réagir selon ma conscience et ne pas faire ce qu'on jugeait immoral?
Un vrai casse-tête. Nous atteignons l'entrée (ou la sortie) du parc et passions une nouvelle fois les grilles, côte à côte, plus proche qu'à notre premier passage.
A la moto je ressortis les casques de sous le siège, lui tendant le sien avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:19

    À nous voir agir, les gens pensaient surement que Holden et moi étions en couple. Mains dans la mains, nous nous dirigions vers sa moto, d'un pas pressé. Il me tendit mon casque et je souris en le prenant. Je lui demandais alors ou il voulait aller et il me répondit du tac au tac qu'il irais ou je voudrais. Je pris une fraction de second pour réfléchir à la question, calculant les distances. J'en vint rapidement à la conclusion que l'endroit le plus près du parc était chez moi. Je déposais un baiser sur sa joue en lui murmurant à l'oreille.

    CLAIRE - Chez moi?

    J'enfilais mon casque et je m'installais derrière lui, prenant bien soins de me serrer contre lui. Je savais que ma maison allait être vide pour encore une bonne partie de la journée. Adrian, Eliza et mon père étaient au travail et Cliff était probablement à l'école.

    Je ne savais pas ce que nous allions faire. Allions nous carrément coucher ensemble? Ou nous allions simplement passer un bon moment à s'embrasser et à se caresser sans aller plus loin? Je ne savais pas et d'un côté ça me plaisais bien.

    J'avais aucune idée de ce qui m'avais prit, mais jamais avant je n'ai eu autant de désire pour Holden. Bien sur je l'avais toujours trouvé mignon mais je m'étais toujours dis que puisqu'il était le meilleur ami de mes frère je n'allais jamais tenter ma chance avec lui, mais aujourd'hui, je me foutais de mes frères et de leur réaction lorsqu'ils allaient l'apprendre, puisqu'ils finissaient toujours par tout savoir. Même que l'idée que Adrian sois en furie contre moi à cause de ça m'amusais vraiment. Bien sur je n'agissais pas ainsi dans l'espoir d’avoir des répercutions avec mon frère, mais bien parce que j'en avais grandement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:41

Ni une ni deux, nous filions comme le vent sur la route, s'insérant entre les voitures et les différentes files, je redoublais ma vitesse. Pour l’impressionner? Va savoir, tout me paressais confus, juste ses bras et son corps collé au mien. J'en avais des frissons. Je me retenais de fermer les yeux alors que dans l'agitation de la circulation me revenait sa voix. La manière dont elle avait proposé sa maison. Je me sentais totalement entraîné. L'interdit, j'étais en plein dedans. Dieu que cela pouvait être plaisant. J'augmentais un peu plus la vitesse, me perdant dans cette ivresse en attendant de me perdre avec elle. Magnolia apparu bien rapidement, le voyage s'était avéré excitant, l'attente, l'envie qui montait avec les mètres que l'on parcourait. Je me sentais comme l'Instoppable, près à tout pour atteindre mon objectif, même si pour l'instant je me voilais la face, ne voulant pas trahir mon envie.
Je contournais l'entrée des O'Conell, me garant au fin fond de l'allée, à l'abri des regards. Tout en moi trahissait déjà la culpabilité. Claire relâchait son étreinte pour descendre, me procurant par là un grand vide. Rien à faire, il fallait que je me maitrise. Je la laisser descendre, me refusant de faire de même. Elle s'en rendit finalement compte, et je lui expliqué avant que sa question ne vienne:


"Je crois pas que ce soit une bonne idée d'aller chez toi. Et puis j'ai totalement oublié, j'ai une voiture à remettre en état, un étudiant qui me l'a laissé. Tu vas salir ta belle robe si tu viens, maintenant si tu veux, il te suffit de te changer et de me suivre dans mon garage, si tu n'as pas peur du noir."

J'avais terminé ma phrase avec un clin d’œil. Même si le début semblait compromis, je n'avais pas pu me résoudre à me séparer d'elle. Maintenant restait à voir si elle acceptait de me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:42

    Nous ne répondions plus de nos corps, tout ce que nous voulions c’était trouver un endroit le plus rapidement possible pour être en toute tranquillité et pour pouvoir faire ce que nous voulions faire sans risquer de provoquer des crises cardiaques a de pauvres personne âgées qui était choque par nos agissement dans le parc. Alors que nous filions à toute vitesse sur sa moto, je me serais le plus possible contre Holden. Je voulais sentir son corps contre le mien et le fait d’être sur sa moto m’empêchait de pouvoir l’avoir contre moi. En un rien de temps nous étions rendu devant chez moi. Je descendis de la moto et attendis que Holden fasse de même pour l’amener a l’intérieur, mais il semblait hésiter à laisser sa moto. Je penchais la tête sur le côté et fronçant un peu les sourcils.

    CLAIRE – Ya quelque chose qui cloche?

    Il me répondit qu’il pensait que ce n’était pas une très bonne idée qu’on aille chez moi et qu’il avait oublié qu’il devait réparer une voiture pour un de ses étudiants. Je fis la moue un moment avant qu’il ne me dise que je pouvais bien l’accompagner mais que je devais filer me changer pour éviter de me salir. Je lui souris et me dépêchais d’aller changer de vêtements. J’enfilais un jeans et un chandail rayé rouge et blanc et je ressortis en vitesse de la maison.

    CLAIRE – C’est mieux ainsi?

    Je lui souris et embarquais de nouveau derrière lui, me collant tout autant que la premières fois. Je répondis alors à la dernière phrase qu’il m’avait dit avant que je ne file me changer

    CLAIRE – Non je n’ai pas peur du noir, au contraire.

    Je déposais un bisous dans son cou et attendit qu’il parte sa moto pour filer vers chez lui. Je ne savais pas ce qui allait m’attendre rendu la, allait-il vraiment réparer la voiture, ou nous allions être de vilains enfants et se laisser aller? Bref cet inconnu dans lequel je me lançais me faisait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:45

Mes protestations ou excuses ne me tireraient pas de là. La jeune fille alla se changer en vitesse, préférant m'accompagner dans la poussière et la saleté de notre deuxième cave plutôt que de mettre fin à notre entrevue. Soit. J'attendais ma princesse qui ne fut pas longue pour venir se rasseoir derrière moi. Elle n'avait pas peur du noir, mieux valait, je comptais l'amener rencontrer mes côtés les plus sombre, mieux valait qu'elle n'en ait pas peur. Je lançai tout de même avec humour, enlevant la béquille:

"Un bikini t'aurai mieux vêtue pour le travail que tu vas faire"

Elle me fit un bisou dans le cou, et je démarrai rapidement. Ma maison n'étais pas loin, pas besoin du casque. Je roulai jusque-là, actionnant l'ouverture du portail à distance avant de descendre le long de la pente de garage dont la porte s'ouvrit à l'approche de la bécane. Je me gardai au milieu de nos voiture de luxe avant de prendre la jeune fille sans prévenir dans mes bras comme une princesse (mon petit côté théâtrale). Je l'amenai dans la pièce suivante, dans laquelle se trouvait une voiture rouge enfin pas vraiment vu la couche de saleté qui la recouvrait. Je posai la jeune fille avant d'aller refermer la porte derrière nous, à clef, puis d'ouvrir la porte de ce plus petit garage de sorte à faire rentrer la lumière du soleil à la chaleur torride qui régnait en ce bel après-midi. La jeune femme avait pris ce chandail surement de peur que la cave soit trop fraiche et humide, mais la voir malade n'était pas au programme, ce serait donc bain de soleil. Je branchai l'autoradio avant de l'arracher à son observation des lieux:

"J'ai plus qu'à la nettoyer! Tu m'aides?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La jeune O'Conell Empty
MessageSujet: Re: La jeune O'Conell La jeune O'Conell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La jeune O'Conell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-