-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:03


Wendy Farnsworth


11 Juin 2001 - 14 ans - Hétérosexuelle - Célibataire - collégienne - Abigail Breslin


Tell them that it's human nature
Si vous demandez a quelqu'un de me d'écrire en un mot, il vous répondrais "soleil". Azy je suis pas un mignon moi, je suis pas tout jaune >.< enfin bref, reprenons. On va dire que j'aime bien rire, sourire, j'ai beaucoup d'humour et de tempérament, tout ça tout ça (ouais comme tout les gens de ton âge) non ! Moi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelque chose de particulier chez moi. Peut être parce que j'arrive très bien à redonner le sourire à ma famille dans les moments les plus sombres. Je sais que dans ma famille on me cache des choses, ce que je déteste, on me dit que je suis "trop petite pour comprendre" petite petite...ouais ok j'avoue j'avais cinq ans quand on me disait ça mais c'est pas pour autant que je le sais maintenant. Oui car maintenant j'ai quatorze ans, je suis une adolescente, qui dit adolescente, dit adolescence féminine, qui dit adolescence féminine, dit éviter de m'énerver quand je sors des toilettes avec une tête de zombie ! Moi je préfère plutôt écouter les secrets des autres plutôt que de donner les miens, hahaha. Bien maintenant passons au côté plus sombre de ma personnalité. J'avoue que j'ai un terrible manque paternel chez moi, je le vis plutôt mal. J'essaye de le cacher par mon attitude d'ange... Mais bon, on fait avec !


 
We are family
Déjà, faisons le point sur ceux qui sont encore présent... Ma mère est vivante, ainsi que mes quatre frères et sœurs, mais hélas mon père lui n'est plus de ce monde (enfin d'après l'intrigue si j'ai bien compris). Je suis très proche de ma mère, ce qui est une simple normalité, elle me chouchoute tout le temps et je vois bien qu'elle redoute le jour où je quitterai la maison. Concernant mes frères et sœurs, c'est un peu le bazar en quelque sorte. J'ai deux sœurs et deux frères, l'un de mes frères est assez froid avec moi, Gabriel, ce qui me fait cependant ni chaud ni froid, contrairement à mon autre frère qui lui m'adore, Blaine. Côté sœur, l'une est très gentille avec moi, même si elle est dans le même cas que mon frère Gabriel, elle s'appelle Jackie. Et mon autre sœur Célia est aussi sympa avec moi, mais je vois bien qu'elle m'envie. Y'a aussi une coloc à la maison, je suis peut-être la seule à m'être intéressée à elle et à voir que Blaine est fou amoureux d'elle. On peut dire que c'est assez compliqué, mais je les adore tous quand même.


Tell me something I don't know
À ma naissance, l'infirmière m'avait donnée des fessés pour me faire pleurer, comme elles le font toute à chaque enfant qui vient de naître. Bizarrement, je ne pleurais pas, elle continua. Un moment elle y alla un peu fort et je ne pleurais toujours pas. Mon père était intervenu, il ne voulait pas que cette sauvage me donne une fessée de plus je pense, elle en avait assez fait comme ça. Je pense que c'est de la que part ma joie de vivre continuelle, car je n'ai pas pleurée, je n'ai pas émis un signe de tristesse. Et vous, vous en pensez quoi ?


J'AIME ...
Ma famille, mes amis, rire, jouer, faire des blagues, bouger, les parcs d'attraction, ma maison, les félins, le mystère, être joyeuse, rendre quelqu'un joyeux, taquiner mon entourage, toujours tout savoir, les cookies, le chocolat, les framboises, les fraises, les pommes, les repas asiatiques, les pizzas, la viande crue, le poisson cru, la salade.
JE N'AIME PAS ...
Les insociables, qu'on me cache des choses, être triste, rendre quelqu'un de triste, qu'on me ment, qu'on parle de moi derrière mon dos, les Kebabs (si si je vous jure), la purée, le achiparmentier, la nuit.

The story of the impossible
Jeudi 7 Janvier 2014.
Cher journal,

Aujourd'hui au collège, j'ai rencontré un garçon trop mignon, en plus, il m'a sourie toute la journée, il n'a pas arrêté de me regarder, il m'a même embrassée. Il était beau, intelligent, gentil, enfin c'est ce que je croyais. Après les cours, je veux l'aborder pour reparler du baiser, je le vois avec sa bande d'amis en train de rigoler, je m'approche un peu et me cache tout en écoutant leur conversation. Il parlait de moi, le garçon dont je te parle, éclate de rire, il disait que chacun de ses amis lui devait cinq dollars pour avoir réussi son gage. Quel gage, je reste cachée pour écouter. J'entends l'un de ses amis dire qu'il l'avait fait bien marché Wendy. Je me suis rendu compte en fait que l'attitude de ce jeune homme aujourd'hui n'était qu'un pauvre gage sans intérêt. Moi qui pensait qu'il était différent des autres. Je sortis de la cachette et passa en plein milieu du groupe en soufflant un pardon pour qu'il me laisse passer. J'étais maintenant un peu plus loin, mais j'entendais toujours leurs rires. C'est vrai que c'est drôle de jouer avec une fille comme jouer avec un objet. C'est alors que je me suis rendu compte que tout ne peut être parfait. Que c'est impossible de rencontrer quelqu'un et de se dire " je l'ai enfin trouvé !" . Que la vie est faites ainsi on n'y peut rien, qu'il faut être optimiste et surmonter les obstacles. En me disant ça j'ai rapidement tout oubliée et je suis vite passée à autre chose. Comme quoi, il y aura toujours un rayon de soleil qui arrivera à nous éclaircir à travers une pluie battante.


Who the hell are you ?
Pseudo -
Dydi
Age -
12 ans ^^
Pays/région -
France / Paris
Fréquence de connexion -
5 jours sur 7 environ
Comment avez-vous connu le forum -
Grâce a google
Groupe -
l'Envie ^^.
Un dernier mot -
Il est très beau et a l'air génial ce forum :)



 


Dernière édition par Wendy Farnsworth le Lun 27 Juil - 18:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Greggson
Matthew Greggson
Je décore ma maison


Masculin
Nombre de messages : 118
Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events
Love : Une jolie rousse...
Humeur : Dynamique
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Large
Inscription : 31/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jeffrey McCalister



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:04

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:46

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !

Pour le groupe il s'agit de l'un des 7 péchés capitaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:50

Bienvenue Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2806429274 Ton personnage est mon préféré chez les Farnsworth Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 209422 En plus on a le même âge Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 1881463262
Que la petite Cordelia n'hésite jamais à aller voir tata Olivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

Merci a vous et merci de ta réponse Jay!
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:43

Rannh Cordelia + Abigail, excellent choix! Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2806429274
Bienvenue et bon courage pour ta fichette! I love you
Réserve moi un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:15

Merci et je te réserver volontier un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Carter
Stephen Carter
Je décore ma maison


Nombre de messages : 73
Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay)
Love : Libre comme l'air
Humeur : Motivé
Boys, boys, boys, we love them, we love them
Inscription : 12/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:27

Bienvenue ! Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 1228499951
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Meyer
Olivia Meyer
Ginger Hair, Ginger Heart


Féminin
Nombre de messages : 585
Etudes/Metier : Avocate
Love : Un homme à tout faire sexy...
Humeur : Heureuse
Perfect Imperfection
Inscription : 08/10/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: La super mimi (ou plutôt peste...) Lena Suarez!



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:06

Ooow oui, j'en veux un aussi Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2806429274 #Jalouse Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 209422
Revenir en haut Aller en bas
http://miserylovescompagny.bbfr.net/
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Merci Mr Carter et bien sur que t'auras le droit au tien Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria Farnsworth
Gloria Farnsworth
Je fais des commérages à propos des voisins


Nombre de messages : 462
Etudes/Metier : Gérante d'une petite boutique de décoration
Love : RIP Victor
Humeur : mortelle
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_inline_my67a4ty9N1qkavmj
Inscription : 08/05/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:26

I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question sur la petit Cordelia, je suis si ravie qu'elle soit choisie Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2965971428 Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:32

Et moi je suis ravie d'être ta fille inRP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:39

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:02

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:26

bienvenue ici I love you

abigail est adorable, même si je la connais dans des rôles où elle est plus âgée. What a Face
bonne rédaction à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:34

Merci Billy !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:28

Alors ta fiche est bien mais il y a quelques petites fautes =S et des tournures de phrases étranges XD
Je pense qu'une simple relecture devrait suffire Very Happy
Et ok pour le changement de prénom !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:52

Hello ~

Merci pour le prénom et j'ai corrigée toute les fautes que j'ai vu ^^ j'espère ne pas en avoir trop oubliée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:38

Bienvenuuue petite Wendy Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 209422 Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 209422
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:40

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:48

Je te valide mais fais attention aux fautes notamment au "a/à" =) Je sais c'est chiant mais ça peut être très utile pour l'école Very Happy


Tu es validé



Félicitations nous te validons :)
Voici quelques informations à lire attentivement !


Guerre des groupes
Sur DS se mène une petite guerre des groupes, chaque membre doit rp pour sa team, afin de la faire gagner. Toi tu rejoins la team des BANANES ! Va vite poster dans ce topic qui nous permet de compter plus facilement les points de ta nouvelle équipe. Nous te mettons entre les mains des parrains de ton équipe et à les harceler de questions ^^


Système de points et cacahuètes
Grace à ton activité tu pourras gagner des cacahuètes, et les dépenser bien sûr ! Toute l'explication est par ici


Groupe
Si tu n'es pas encore ajouté dans ton péché capital, n'hésite pas à le rejoindre (en cliquant sur son icone dans le qeel)


Divers
- Si tu n'es pas trop à l'aise, tu peux lire Dirty Secret pour les nuls afin d'obtenir plus d'informations :)
- Crée tes fiches de liens et de topics, c'est plus pratique
- Ajoute ton métier/job s'il n'apparaît pas dans le listing
- Crée ton compte facebook !
- Mets à jour régulièrement l'histoire de ton personnage dans le Previously on Dirty Secret
- Regarde un peu si l'intrigue du moment te botte


RP
Nous te proposons de :
- T'inscrire à Magnolia Roulette pour obtenir un partenaire de RP au hasard
- Placer les mots dans tes rp, afin d'obtenir des goodies


Hors jeu
- Rejoins-nous sur la Chat Box
- Viens jouer avec nous
- Parle nous un peu de toi Derrière l'écran
- Discute séries, musique, films et participe au club ciné dans le coin culture
- Enquête sur les secrets ici


Enfin, si tu as la moindre question chaque boîte à mp de chaque membre du staff t'es ouverte ! En parlant de ça, tu recevras ton secret par mp très prochainement =)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Wendy Farnsworth
Wendy Farnsworth
Je pose mes valises


Féminin
Nombre de messages : 26
Etudes/Metier : Collégienne
Humeur : Envie de cookies
Wendy Farnsworth, pour ne pas vous servir
Inscription : 26/07/2015


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:57

Merci beaucoup et je ferai attention a l'avenir ! Merci merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:44

oooooooooh bébé Farnsworth Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 2806429274 C'est trop bien que tu sois jouééééée Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille 3474372681 (mon DC est Jenna !)
Bienvenue de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wendy Farnsworth || ne jamais sous-n'estimer une jeune fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.
» (F/libre) Celia Farnsworth • fille à moitié orpheline
» Dernier cours particulier [Wendy & Matt
» La jeune O'Conell
» J'suis tout nu sous mon pull [Jay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Welcome :: Présentation :: Fiches Validées-