|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Team Banane Mer 6 Mai - 11:41 | |
| Team Banane Les membres Ellie Greggson ✔ Heather Hamilton ✔ Aaron Hamilton ✔ Amy Hopper ✔ Elisabeth Spencer ✔ Alana Kauffman ✔ Lynn Albright ✔ Lawrence Richardson ✔ Joy King Shannon Hayworth Maximiano Hopper ✔ Katya Fitzgerald ✔ Stacy Brentwood ✔ Stephen Carter ✔ Lydia Lawford ✔ Zain Richardson ✔ Matthew Greggson ✔ Wendy Farnsworth ✔ Jeffrey McCalister
14 joueurs pour 19 personnages.
Message de votre chef de file
Bananos, j'ai besoin de vous ! J'emprunte cette idée à Jay qui a trouvé un système pour faciliter la tâche des chefs d'équipes par rapport aux points, système que je m'en vais vous expliquer tout de suite... Sur ce sujet, je voudrais que tous les membres de la team banane poste un message avec chacun de leur compte inscrit dans la team. Toutes les personnes de l'équipe seront donc rassemblé sur un sujet, et nous pourrons additionner les points plus facilement ! Merci à tous pour votre coopération :superman:Et pour rendre tout cela plus fun, vous pouvez personnaliser un peu votre message sur ce sujet, encouragements ou slogan pour les bananes bienvenue ! TEAM BANANA AU POUVOIR |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banane Dim 10 Mai - 20:02 | |
| C'est parti les bananes ! |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Team Banane Dim 10 Mai - 21:48 | |
| BANANA TIIIIME. (on va les défoncer (a)) |
|
| |
Nombre de messages : 779 Etudes/Metier : Caissière au supermarché à mi-temps & organisatrice de levées de fonds à l'église Love : Food ? Humeur : Gourmande Inscription : 01/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Dim 10 Mai - 21:54 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Team Banane Dim 10 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 529 Etudes/Metier : employée au bowling Love : kanye af Humeur : pas d'humeur Inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Dim 10 Mai - 21:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Team Banane Lun 11 Mai - 0:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Team Banane Lun 11 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Team Banane Mar 12 Mai - 14:50 | |
| |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Team Banane Sam 16 Mai - 10:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Team Banane Dim 17 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 73 Etudes/Metier : Propriétaire du club LUX (bar gay) Love : Libre comme l'air Humeur : Motivé Inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Dim 17 Mai - 18:44 | |
| Fier d'être une banane ! |
|
| |
Nombre de messages : 29 Etudes/Metier : Directrice et rédactrice en chef d'un magazine de mode Love : Brad Lawford (Scénario à prendre) Humeur : Vous avez intérêt à ne pas me décevoir ! Inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Lun 18 Mai - 22:26 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire... - Spoiler:
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Team Banane Jeu 28 Mai - 16:14 | |
| Banana POWAAAA |
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Informatique Love : Harper Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Dim 31 Mai - 17:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 118 Etudes/Metier : Commercial chez Wainwright's Events Love : Une jolie rousse... Humeur : Dynamique Inscription : 31/05/2015
| Sujet: Re: Team Banane Mer 3 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Team Banane Mer 1 Juil - 22:04 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Collégienne Humeur : Envie de cookies Inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Team Banane Lun 27 Juil - 21:04 | |
| BABABA ! BABANANA ! |
|
| |
Nombre de messages : 26 Etudes/Metier : Avocat Love : Chelsea Humeur : Intrigué Inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Team Banane Lun 3 Aoû - 23:12 | |
| Une autre banane |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banane | |
| |
|
| |
|