|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Team Ananas Lun 7 Mai - 20:32 | |
| Wesh wesh les cannapêches ANANAS Bon j'ai voulu faire ma meuf original et ne pas faire ce sujet mais les autres admins m'y ont obligé x) Merci de poster avec notre compte ci dessous, par faciliter le comptage des points et qu'aucune banane & lemon ne puisse douter de notre supériorité En rouge ceux qui ont déjà posté : Scarlett Spencer Savannah Richardson Katlina Evans Carl Spencer Shawn Crawford Nathan Evans Nathanaël Evans Heathcliff O'Conell Isaac Melrose Prudence MacDonalds Théodore MacDonalds Kathryn McClairLondon Sheppard Julia Fitzgerald Et pour l'instant, on gère alors relâchez pas vos efforts ! Je crois en vous et je suis super fière de notre équipe ♥ ANANAS POWAA Merci d'avance ! Nous sommes 14 personnages et 7 joueurs. Total : voir sur la page d'accueil, 2ème onglet. |
|
| |
Nombre de messages : 7267 Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell Love : Nate Humeur : Normale Inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Team Ananas Lun 7 Mai - 20:34 | |
| Ananas powaaa |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 710 Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion Love : Kwa ? Humeur : Pétillante Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Team Ananas Sam 24 Nov - 15:05 | |
| Ananas powaa |
|
| |
Nombre de messages : 2296 Etudes/Metier : [en pause] Love : Forbidden. Humeur : un peu paumé. Inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Team Ananas Mar 11 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 773 Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee Love : Lily d'amour Humeur : Inspiré Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Team Ananas Mer 9 Jan - 23:50 | |
| Youpla !! |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Dim 7 Avr - 15:58 | |
| |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1026 Etudes/Metier : Etudiant en droit Love : Scarlett Humeur : Emotionally unstable Inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Team Ananas Mer 30 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Sam 9 Nov - 17:12 | |
| ANANAAAAAS |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Ven 15 Nov - 21:17 | |
| du coup je reposte ! |
|
| |
Nombre de messages : 989 Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste Love : tout le monde et personne à la fois Humeur : instable Inscription : 15/12/2013
| Sujet: Re: Team Ananas Dim 15 Déc - 23:05 | |
| Et une nouvelle recrue ! (a) |
|
| |
Nombre de messages : 85 Etudes/Metier : Professeur d'anglais. Love : Je ne sais plus ce que ce mot veut dire. Humeur : Indifférente, mais tout n'est qu'apparence. Inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Team Ananas Sam 28 Déc - 1:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Mar 31 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 458 Etudes/Metier : Pasteur Love : Coincé dans son mariage avec Emma Donovan Humeur : Nothing's fine, I'm torn. I'm all out of faith Inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: Team Ananas Dim 9 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Lun 12 Mai - 8:47 | |
| Il parait que je dois poster ici :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Team Ananas Mar 22 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |