|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Team Banana Lun 7 Mai - 11:43 | |
| Repère de la team banana Bananos, j'ai besoin de vous ! J'emprunte cette idée à Jay qui a trouvé un système pour faciliter la tâche des chefs d'équipes par rapport aux points, système que je m'en vais vous expliquer tout de suite...
Sur ce sujet, je voudrais que tous les membres de la team banane poste un message avec chacun de leur compte inscrit dans la team. Toutes les personnes de l'équipe seront donc rassemblé sur un sujet, et nous pourrons additionner les points plus facilement ! Voici les membres de l'équipe qui doivent poster : Heather Hamilton Julian King Aaron Hamilton Sara Van Wagner Amy Hopper Elisabeth Spencer Clara Melrose Alana Kauffman Lynn Albright Lawrence Richardson Joy King Shannon Hayworth Alix CartwrightNolan Hamilton Maximiano HopperCeux qui sont en rouge ont posté sur ce sujet. Nous sommes 15 personnages et 7 joueurs. Total : voir sur la page d'accueil, 2ème onglet. Merci à tous pour votre coopération :superman:Et pour rendre tout cela plus fun, vous pouvez personnaliser un peu votre message sur ce sujet, encouragements ou slogan pour les bananes bienvenue !
Christian, chef d'équipe fier d'être une banane !
TEAM BANANA AU POUVOIR
Dernière édition par Christian Livingstone le Dim 31 Mar - 23:00, édité 52 fois |
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1181 Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus Love : Célibataire Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Team Banana Lun 7 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...
Nombre de messages : 2657 Etudes/Metier : Etudiant Inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Team Banana Sam 6 Oct - 12:29 | |
| Dans la famille King, je veux le fils.
Parce que : c'est le dessert que sert, l'abominable homme des neiges, à l'abominable enfant teenage, un amour de dessert. ♪ BANANA - SPLIT
|
|
| |
Nombre de messages : 1170 Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat. Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ? Humeur : dabbing like Pogba on my way to success Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Team Banana Jeu 18 Oct - 17:58 | |
| Team banana 4 ever ma gueule |
|
| |
Je fais des commérages à propos des voisins
Nombre de messages : 622 Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part... Love : être en couple ne veut pas dire aimer. Humeur : de retour. Inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Team Banana Jeu 22 Nov - 23:40 | |
| - Spoiler:
LONGUE VIE AUX BANANES; |
|
| |
Nombre de messages : 1795 Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal. Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude Humeur : d'humeur à niquer des mères Inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Team Banana Mer 2 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banana Dim 3 Fév - 19:34 | |
| BANANA POWAAAAAAAAAAAAA.
|
|
| |
Mes voisins commèrent à propos de moi
Nombre de messages : 1218 Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG. Love : En Couple Humeur : Heureuse et Amoureuse Inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Team Banana Sam 12 Oct - 15:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 766 Etudes/Metier : étudiante en journalisme. Love : lost. Humeur : méprisante. Inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Team Banana Ven 20 Déc - 19:42 | |
| BANANA NANANANA, OHHHH BANANAAAAAA ! |
|
| |
Je me suis fait pleins d'amis
Nombre de messages : 310 Etudes/Metier : Etudiante en informatique Love : Célibataire Humeur : Joueuse Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Team Banana Jeu 2 Jan - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banana Mar 14 Jan - 18:01 | |
| I'm a boss ass bitch, bitch, bitch, bitch, bitch,bitch, bitch |
|
| |
Nombre de messages : 362 Etudes/Metier : employé au bowling. Love : c'est trop banal d'être sentimental. Humeur : lost. Inscription : 19/01/2014
| Sujet: Re: Team Banana Mar 21 Jan - 17:30 | |
| BANANA POWAA FOREVER ! |
|
| |
Nombre de messages : 263 Etudes/Metier : Professeur de sport Love : Rachel Richardson Humeur : Amoureux Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Team Banana Jeu 1 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banana Lun 17 Nov - 18:18 | |
| Les bananes en pyjama |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banana Ven 16 Jan - 23:43 | |
| Je fais partie des bananes |
|
| |
Nombre de messages : 173 Etudes/Metier : Etoile du basketball Love : Classé secret défense. Inscription : 26/03/2015
| Sujet: Re: Team Banana Lun 30 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Team Banana | |
| |
|
| |
|