Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Team recherches PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53


TEAM RECHERCHES PRD







Vous voulez nous aider à faire connaitre notre forum ? A convaincre pleins de petits nouveaux ? Vous connaissez les PV sur le bout des doigts et vous sentez capables de répondre aux demandes de ceux qui cherchent un super forum ?

Nous allons créer une "Team recherches" pour nous organiser, ne pas repasser derrière quelqu'un qui a déjà répondu, ne pas louper de sujets etc...

Un nouveau sous-forum a été créer. Si faire partie de la team recherches vous intéresse inscrivez vous en remplissant le formulaire ci-dessous. Nous vous ferons passer un petit "test" pour savoir si vous connaissez bien les PV et si vous le réussissez brillamment (a) vous intégrerez la team recherches, plus d'explications vous seront données dans ce cas là.

Le formulaire d'inscription :
Code:
[b]Ton pseudo :[/b]
[b]Date d'arrivée sur le forum : [/b]
[b]Tes motivations :[/b]

Merci à tous Team recherches PRD 209422






Les participants :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Team recherches PRD Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

Ton pseudo : Carl/Isaac/Jenna/Katrhyn
Date d'arrivée sur le forum : pfioulah.. fin 2012.
Tes motivations : ouaiiiiiiis Team recherches PRD 3474372681 j'suis trop motivée, et je l'étais même sans être dans une quelconque team Team recherches PRD 1881463262 J'ai toujours aimé proposer des PV, raconter la life du forum, tout ça, et même si j'étais habituée à le faire sur d'autres forums, je peux maintenant me consacrer à DS Team recherches PRD 2806429274  Depuis le temps je connais toutes les familles, je sais les persos très attendus, les activités des membres plus ou moins haha, bref What a Face  Je conçois que je suis un peu absente en ce moment à cause de mes études -et une légère démotivation- mais ça va revenir Team recherches PRD 991300 J'vous aime les cocos ! love partout Team recherches PRD 209422 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:32

Ton pseudo : Alana Kauffman, Lawrence Richardson, Lynn Albright
Date d'arrivée sur le forum : 24 Septembre 2013 Bientôt 1 an dans quelques jours parmi vous :)
Tes motivations : Je suis très motivée pour vous aider à trouver de nouveau membre qui souhaite prendre un PV qui leur correspond vraiment à leur recherche. Je regarde souvent sur PRD ce que les gens recherchent et c'est vrai que je n'ai jamais parler de DS vu que je ne savais pas si on pouvait nous les simple membre faire de la publicité pour DS. Donc, j'espère appartenir à votre Team :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Team recherches PRD 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:03

Je vous ai mp les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Team recherches PRD Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:20

attendez, j'arrive Team recherches PRD 776082901

Ton pseudo : Elisabeth Spencer
Date d'arrivée sur le forum : 24 avril 2011 Team recherches PRD 2806429274 oui, traitez-moi de dinosaure Team recherches PRD 1411664268
Tes motivations : Aloooors, que dire à part que je suis motivée pour ramener du people sur le forum What a Face non mais ces derniers temps, sous les bons conseils de Julia qui me disait "plus on voit le lien de DS, mieux c'est" (je paraphrase au mieux que je peux là, ma mémoire remonte pas jusque là-bas pour sortir les mots exacts, sorry) j'ai commencé à poster deux ou trois recherches sur PRD, parce que je trouve que y a des persos trop bien qui sont pas encore occupé et ça, c'est trop nul Team recherches PRD 776082901 et j'estime qu'on ne manque jamais assez d'aide pour faire de la pub pour le forum Team recherches PRD 2806429274 De plus, je pense connaître assez bien les familles pour pouvoir guider les gens sur le pv qu'ils désirent Team recherches PRD 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Team recherches PRD 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:56

Je te mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:14

J'arrive après la bataille Arrow Arrow
   Ton pseudo : Blaine Farnsworth, aussi connu sous le nom de Julia Fitzgerald.  Cool (le gars il a aussi un nom de fille t'sais)
   Date d'arrivée sur le forum : Juillet 2012.
   Tes motivations : Comme le disait si bien Eli "plus on voit le lien de DS, mieux c'est !" (c'est bien Eli, tu retiens bien). Du coup avec Eli on avait répondu à quelques recherches PRD, en se disant qu'il fallait vraiment amener du people. En bref on a pas attendu la Team pour faire de la pub.  Team recherches PRD 309181304  Je me dis que ça manque de nouveaux par ici et qu'il y a pleins de pv jamais joués ou plus joués et c'est dommage! Et puis étant un peu démotivée ces derniers temps, j'espère que faire partie de la Team me remotivera ! Voilà je sais pas quoi dire d'autre. Arrow Je pense connaître bien les familles et le forum, depuis le temps, et surtout ça fait un bon moment que j'ai envie d'aider le forum, alors c'est le moment ! Team recherches PRD 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Team recherches PRD Empty
MessageSujet: Re: Team recherches PRD Team recherches PRD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Team recherches PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Team Lemon
» Team Banana
» Team Ananas
» Team Ananas
» Team Banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Vie du forum-