-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

J'suis tout nu sous mon pull [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:18

Adam rentra de son jooging matinale dans la maison 7 où tous ses colocataires semblaient encore dormir. Il sourit il allait pouvoir prendre tout son temps dans la douche et personne ne frappera comme un forcené pour aller pisser ou qu’il se dépêche. Il monta dans sa chambre et se déshabilla et mis sa serviette autour de ses hanches comme à son habitude à cette heure-ci il ne croiserait personne.

Adam se dirigea joyeusement dans la salle de bain il était de bonne humeur aujourd’hui aller savoir pourquoi mais il sentait que sa serait une bonne journée sans prise de tête. Il rentra dans la salle de bain verrouilla la porte par automatisme et on savait jamais si l’un de ses colocs étaient pas trop réveillés ils rentreraient par habitude direct dans la salle de bain alors que lui était sous la douche.

Adam posa sa serviette sur le bord du lavabo et rentra sous la douche où il alluma le jet d’eau sur brûlant pour se dénouer les muscles qu’il avait fait travaillé ce matin là. Il savoura la sensation de l’eau frappant sa peau et se détendit peu à peu en rêvassant, se déconnectant totalement de ce qui l’entourait se concentrant uniquement sur la sensation et sur ses pensées.

Il réfléchissait à sa vie depuis qu’il était arrivé à Magnolia qui avait pris une tournure géniale sur certains points et vraiment étrange sur d’autre. Mais il préférait se focaliser sur les points positifs comme par exemple l’entente entre les colocs même s’il y a avait des engueulades il y avait surtout des éclats de rire et d’amusement et surtout de vivre avec des gens avec qui on avait la même passion ravisait Adam. Pouvoir faire de la musique avec des gens qui s’appréciaient tous les uns avec les autres permettaient de faire un truc vraiment de folie.

Adam resta un peu plus longtemps que d’habitude sous le jet et se décida à sortir pour aller dans sa chambre s’habiller et descendre déjeuner. Il éteignis la douche et alla chercher sa serviette entoura sa taille, et se regarda quelques instants dans la glace, il avait peu dormi ces jours-ci il avait une petite mine mais rien de catastrophique, il sourit et déverrouilla la porte de la salle de bain pour sortir et ouvrit la porte assez violemment comme à son habitude et quitta rapidement la salle de bain.

Mais il n’eut le temps que de faire quelques pas énergique avant de se prendre de plein fouet un objet de sa taille. Sous le choc il chancela et se rattrapa au mur pour ne pas se casser la figure. Il regarda devant lui et vu Jay par terre en calbut avec une serviette à la main. *Mais qu’est ce qu’il fout là lui et pourquoi il a une serviette mouillée…* Soudain il se pétrifia c’était sa serviette que Jay tenait ce qui voulait dire que… il était à poil devant le chanteur !!!!

Adam était statufié et n’osait pas baisser les yeux pour vérifier ni bouger peu être que le brun n’avait pas remarqué qu’il était nu devant lui , on peut toujours espérer et puis il voulait vraiment faire un effort pour ne pas prendre la mouche à chaque fois qu’il se retrouvait dans une situation gênante. Il avait fait du sport donc il connaissait les douches collectives. *Aller mec dis quelques chose n’importe quoi…*

Euh… tu fais quoi là à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:13

    L'Océan Atlantique bordait la côte du New jersey et un vent doux soufflait faisant envoler le sable fin. Jay était assis en maillot de bain, regardant le soleil à travers ses lunettes noires. Une belle journée en perspective. Il était tout seul, ses colocataires étant resté à la maison. le chanteur avait décidé de partir sur un coup de tête. ce dernier finit par se lever et marcha vers l'eau, ses pieds rencontrant l'élément puis ses genoux, ses jambes, son vêtement et ayant atteint un certain niveau il plongea restant un moment sous l'eau avant de remonter à la surface. Le jeune homme se figea avant de paniquer. Du sang c'était mêlé à l'eau, à perte de vue. Il poussa un cri.

    Jay se redressa en sueur dans son lit. Tout ça n'avait été qu'un rêve, ou plutôt un cauchemar. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux et se leva de son lit pour aller chercher ses médicaments dans le tiroir de son bureau sans aucun résultat. Flûte, il avait dut les laisser sur le petit meuble de l'entrée hier en revenant. Soupirant, le chanteur sortit de sa chambre il n'entendait aucun bruit alors personne ne devait être debout, pas besoin de s'habiller Jay pouvait rester en caleçon.
    Ce dernier descendit les escaliers et manqua de tomber, Shawn avait ciré l'escalier hier c'est vrai. La suite se passa plus lentement, le jeune homme prenant soin de poser tranquillement ses pieds pour ne pas chuter. Une fois arrivé à bon port, à peine eut il fait dix pas qu'il percuta quelque chose...ou plutôt quelqu'un mais en tout cas il voulut se rattraper et se retrouva quand même par terre. Un peu sonné, Jay regarda la serviette qu'il tenait. Une serviette ? Le chanteur haussa un sourcil avant de relever la tête sur...ce qu'était censé cacher ce tissu. Il continua de lever les yeux et reconnut Adam.
    Oups.
    Tout d'un coup une envie pressante d'aller faire pipi monta au cerveau de Jay. Enfin c'était surtout la question de son colocataire et l'humidité qui en ressortait qui lui donnait envie d'aller au toilette.

    - Euh...bah...j'avais envie d'aller au toilette...

    Jay décida d'enfin se relever et anticipant mal la distance, le chanteur se retrouva presque nez à nez avec son pote.

    - Euh...tiens...

    Il prit les deux bouts de la serviette et la plaqua autour du bassin d'Adam. C'était très étrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:06

La situation craignait vraiment, Adam était debout à poil devant Jay au sol qui tenait sa serviette à la main. On ne pouvait pas faire situation plus gênante. Adam prit sur lui de ne pas pété un câble, ce n’était pas comme si le chanteur avait fait exprès de créer cette situation. Il fallait que quelqu’un parle là. Adam dit la première chose qui lui venait à l’esprit.

Euh… tu fais quoi là à cette heure ?

Euh… Bah.. j’avais envie d’aller au toilette…

Adam hocha la tête mais cela lui semblait étrange Jay ne semblait pas venir de sa chambre mais d’ailleurs, enfin bon ce qui comptait c’était de se sortir de cette situation sans humiliation ni en l’aggravant.

Ce qui apparu comme une éternité plus tard à Adam, Jay se décida à se relever. Manque de chance il se retrouva presque coller à Adam. *Euh mec tu me fais quoi là….*. Adam avait tort la situation pouvait devenir plus fâcheuse. Les deux hommes se regardèrent en chiens de faïence pendant quelques secondes. Adam était statufié il se posait des question Jay l’avait –il fait exprès ou pas ce qui entraînait d’autres questions encore plus embarrassantes. Adam chassa ses pensées de son esprit ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose, déjà qu’il se retenait de repousser violemment Jay loin de lui, en plus s’il commençait à se faire des films cela allait devenir vraiment glauque. Jay sembla se réveiller le premier.

Euh…tiens…

Adam sentit la serviette et les mains de Jay se mettre autour de sa taille, il sursauta et jeta un regard scrutateur au chanteur, *Arrêtes de déconner là il t’aides arrête de faire des idées bordel !*. Se forçant à sourire comme si tout allait bien, il déclara d’une voix la plus détachée possible.

Euh…merci…je vais la tenir…

Il attrapa sa serviette en posant ses mains par inadvertance sur celles de Jay. Il fit comme s’il ne s’en était pas rendu compte et tiens des bouts de sa serviette en attendant que Jay la lâche. Quelques secondes plus tard ce dernier la tenait toujours. *Cette situation craint….*

Euh… tu peux enlever tes mains maintenant s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

    C'était sur Jay n'oublierait pas de sitôt la nudité d'Adam non comme un rêve mais plutôt comme un cauchemar. C'était tout à fait étrange de voir son colocataire à poil d'autant plus que c'était le premier homme déshabillé que le chanteur voyait dans sa vie, mise à part son propre corps. Il avait essayé tant bien que mal de 'sauver" la situation en remettant la serviette d'Adam en place qu'il avait senti sursauter. Bon, mauvaise approche de réconciliation. Son ami lui annonça alors qu'il allait tenir la serviette mais le brun n'enleva pas ses mains pour autant qui se retrouvèrent sous celles du batteur. A ce contact Jay sentit ses poils se hérissé mais ne fit aucun mouvement, à moitié choqué et enveloppé dans un état bizarre. Il revint sur la planète lorsque Adam lui demanda de retirer ses minimes.

    - Ah oui pardon

    Le chanteur s'empressa de les enlever en les plaquant contre ses cuisses ne sachant pas trop où les mettre. L'envie d'aller au toilette lui était totalement passé, il était focaliser sur la personne en face de lui. Il savait qu'Adam avait des réactions excessives, son "étranglement" de l'autre jour encore présent à l'esprit quand l'ex Dom Juan l'avait embrassé sur le coin de la bouche.

    - Hem...Bon je vais par là bas

    Dit-il en désignant l'entrée avant de s'exécuter pour aller prendre le petit sac plastique made in pharmacie posé sur le petit meuble. Après il suffisait de remonter tranquillement dans sa chambre, de prendre un cachet et au dodo. C'était simple non ?
    Jay revint sur ses pas et fit un sourire à Adam au passage en essayant de se retenir de regarder ailleurs que sa tête pour atteindre l'escalier. le plus dur était fait. Le chanteur commença à grimper les marches avec trop d'empressement et son pied dérapa le faisant tomber en arrière. C'est donc avec un gros BOUM que le brun se retrouva sur le cul au point de départ se mordant les lèvres pour ne pas crier, pour ne pas pleurer et parce que ça faisait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:38

Les mains d’Adam était sur celle de Jay qui n’avait pas l’air de réagir après que ce dernier lui est remis la serviette autour des hanches. *Cette situation craint…*. Adam attendit quelques secondes mais comme Jay n’avait pas l’air de vouloir le lâcher.

Euh… tu peux enlever tes mains maintenant s’il te plait

Ah oui pardon

Adam se força à sourire sûrement comme un demeuré mais là son cerveau commençait à se faire des films qui ne lui plaisait guère, il se demandait pourquoi Jay n’avait pas virer ses mains tout de suite en sentant les siennes. Bon d’abord c’est lui qui avait poser ses mains sur lui mais bon c’était Jay qui était à quelques centimètres de lui à l’observer. *Pense pas à ça ou tu vas encore t’énerver contre lui !*. Il appréciait vraiment Jay et ne voulait pas se fâcher avec lui mais bon il ne pouvait pas oublier qu’il avait couché avec un mec ce qui faisait de lui un homo en puissance et Adam était en serviette encore mouillé devant lui. La situation aurait pu être très agréable si Jay avait été une fille mais là c’était son coloc et un mec donc sa craignait.

Adam se savait pas quoi faire, il attendait que Jay fasse un geste ou quelque chose mais il continuait à le fixer sans réagir. Etrangement ce regard ne le dérangeait pas en même temps le chanteur venait de le voir à poil donc bon plus vraiment d’actualité de se sentir gêner maintenant qu’Adam avait retrouvé sa serviette. Il fallait l’admettre Adam était fière de son corps qu’il avait modelé avec du sport et de l’assiduité. Cela le changeait d’avoir un regard d’homme sur lui quand il était à moitié à poil, il détestait la sensation mais en même temps cela le flattait bizarrement. *Sa y est je commence à déconner aussi faut que je me barre d’ici*. Il allait parler mais Jay le devança.

Hem...Bon je vais par là bas

Euh Ok a plus tard alors…

Adam regarda Jay aller chercher un petit sachet de la pharmacie et se surprit à observer sa silhouette pendant qu’il lui tournait le dos, secouant la tête *Faut arrêter les conneries là…* il tourna le regard ailleurs, Jay passa devant lui en lui souriant il lui sourit automatiquement pour lui faire savoir qu’il ne lui en voulait pas. Il avait hâte que le chanteur s’en aille parce que là la situation était vraiment trop étrange pour Adam.

Adam ne bougea pas attendant que son coloc reparte dans sa chambre pour aller dans la sienne. Il commençait à se sentir mieux quand il entendit un gros boum. Sursautant il se retourna. Jay était par terre sur le cul et avait l’air d’avoir particulièrement mal. Adam surprit se rapprocha de lui.

Qu’est ce qui t’arrives mec ???

Adam se retiens de rire quand il compris que Jay venait de se vautrer dans les escaliers. Il allait le laisser se débrouiller tout seul quand il vit que le chanteur ne pouvait pas se relever tout seul. Il lui tendit donc la main pour qu’il puisse se redresser et avoir une position moins humiliante.

Attends je vais t’aider !

Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:38

    Si jamais Jay attrapait le con qui avait eu, l'idée de nettoyer les escaliers il passerait un mauvais quart d'heure c'était juré. Heureusement que Adam n'avait pas vu sa chute sinon bonjour la honte. D'ailleurs ce dernier ne tarda pas à arriver, en même temps vu le bruit qui venait d'y avoir, ça avait surement du réveiller les deux autres encore au lit sans doute. Le batteur avait la surprise figé sur le visage et n'eut comme idée que de lui demander ce qui lui arrivait. Il déconnait là...?

    - Oh bah j'ai décidé de faire un sitting...

    Répondit il entre ses dents en retenant la douleur de son derrière. C'était horriblement douloureux, le chanteur se demandait comment il allait faire pour se relever, si bien sur son coxis n'était pas cassé car tomber su du parquet ce n'était pas très agréable. Finalement au bout d'un moment qui parut une éternité aux yeux de Jay, son colocataire sembla enfin percuter que le chanteur avait mal et lui proposa de l'aider à se relever.

    - Je veux bien oui

    L'ex Dom Juan attrapa la main tendu et se releva tant bien que mal avant de sentir un brulement intense qui lui fit perdre l'équilibre de ses pieds. Voulant se rattraper, Jay ne put que entraîner Adam dans a chute, s'allongeant de tout son long sur ce dernier, les jambes entremêlé et leur visage l'un en face de l'autre.

    - Désolé...

    Il aurait mieux fait de rester coucher dans son lit plutôt que d'aller chercher ses médicaments ça aurait éviter toutes ses situations embarrassantes. D'abord voir Adam tout nu et ensuite se retrouver allongé sur lui à sentir l'odeur du savon encore présent sur son corps. Cette proximité aussi mâle soit elle donnait chaud au chanteur qui ne savait plus vraiment où se mettre, étant un, incapable de se lever et de deux...il savait son ami un peu homophobe sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:46

Adam attendait toujours que Jay, après être passé devant lui en lui faisant un sourire auquel Adam avait répondu, rentre dans sa chambre pour qu’il puisse monter pour aller dans la sienne. Il était donc de dos quand il entendit un gros boum qui le fit sursauter, il se retourna et vit Jay par terre sur les fesses et avait l’air d’avoir particulièrement mal.

Qu’est ce qui t'arrives mec ???

Oh bah j'ai décidé de faire un sitting...

Adam haussa les sourcils avant de comprendre que Jay avait du se vautrer dans les escalier en remontant dans la chambre. Se retenant de rire parce que l’action devait être particulièrement cocasse Adam le regarda quelques instants, il n’avait pas l’air d’avoir quelque chose aux jambes il pourrait donc se lever. Il allait partir en le laissant se débrouiller quand il réalisa que si le chanteur était toujours au sol dans une position plutôt humiliante c’est qu’il ne pouvait pas se relever tout seul. Adam lui tendit donc la main charitable pour qu’il puisse se remettre debout.

Attends je vais t’aider !

Je veux bien oui

Jay semblait soulager qu’Adam lui propose son aide. Adam lui sourit encore un peu crispé. La situation aurait été différente il n’aurait pas réagit de la même façon mais là il avait envi de remonter dans sa chambre pour pouvoir enfin s’habiller et oublier cet épisode plus qu’embarrassant. Le chanteur attrapa la main du batteur et prenant son élan il se redressa se remettant sur ses jambes. Adam allait le lâcher quand soudain Jay sembla ne plus pouvoir tenir debout et lui tomba dessus l’entraînant dans sa chute.

Les deux garçons se retrouvèrent donc l’un sur l’autre les jambes emmêlées et le visage au même niveau puisqu’il faisait la même taille. Adam avait réussit à amortir sa chute en mettant sa main mais le choc de son poids plus celui du chanteur qui était tombé sur lui tous les muscles de son bras jusqu’à l’épaule était douloureux.

Désolé...

Bah je te dirais bien c’est pas grave mais tu te doutes bien que ce n’est pas ce que je pense…

C’était la deuxième fois qu’Adam se faisait tomber dessus par un mec mais la dernière fois ils étaient habillés et la situation n’était pas du tout la même. Adam sentait le corps de Jay contre le sien l’écrasant un peu sous son poids ce qui accentuait encore plus les détails du corps du chanteur. Adam regarda dans les yeux de Jay plutôt frénétiquement une trace d’une émotion qui ne devrait pas être là mais le chanteur avait les yeux baissé.

Tu pourrais te relever par contre je suis pas vraiment à l’aise là….


Il avait parlé d’une voix un peu plus sèche, il en fallait pas abuser. Il voulait bien faire des efforts pour ne pas tout de suite s’énerver dès la situation devenait un peu étrange pour lui mais là ça commençait à faire un peu beaucoup.

Il avait tourné la tête pour ne pas être au même niveau de la sienne quand il sentit que le poids se faisait plus léger. Adam sourit Jay devait être en train de se relever il allait pouvoir faire de même et reprendre des distances normales. Quand soudain Jay lui retomba dessus avec force, son visage s’écrasant dans le cou d’Adam.

Putain de merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:02

    Sans pouvoir supporter la douleur, Jay avait lamentablement échoué sur son colocataire qui était loin d'être ravi de la tournure des évènements et c'était loin d'être le seul. pas du à l'aise, le chanteur n'osait pas croiser le regard d'Adam. Si il le pouvait il se relèverait bien mais la douleur d'il y a deux minutes était encore présente dans son esprit. Le brun se doutait bien que le batteur ne se faisait pas une joie de se faire écraser, si l'on peux dire, par son ami. D'autant plus en connaissant son avis sur les relations rapprochées entre hommes.
    Jay soupira intérieurement en fermant les yeux et prenant son courage à deux mains et dés-emmêla ses jambes de ceux d'Adam avant de les mettre sur le côté. Rien que cette tâche le faisait souffrir. Le chanteur serra les dents et appuya sur ses jambes pour se relever laissant ainsi le temps au batteur de respirer. Maintenant il n'y avait plus qu'à se bouger de là. Jay allait exécuter cette bonne action mais sa chute eut la bonne idée de lui rappeler son existence. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas hurler, ses yeux commençant à scintiller et son visage à pâlir. ca faisait vraiment trop mal. Ses jambes finirent par laisser tomber son propriétaire qui retourna au point de départ mais cette fois, sa tête enfoui dans le cou de son ami où quelques larmes de douleur vinrent rejoindre celle de la douche.

    - J'ai mal...putain !

    Ce n'était pas dans ses habitudes de se plaindre, loin de là. Jay était plutôt du côté de ceux qui se démerdent tout seul mais il fallait bien faire comprendre à son matelas humain qu'il ne pouvait rien faire du tout. le moindre mouvement de bassin était un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:39

Adam avait tourné la tête pour ne plus avoir le visage de Jay au même niveau que le sien. Un temps après qui lui paru infini le chanteur commença à se relever sur les bras en s’aidant de ses jambes. Adam sourit il allait bientôt ne plus avoir le corps à demi nu de son colocataire sur lui ce qui le réjouissait plus que de raison. Cette situation commençait vraiment à être vraiment très inconfortable pour lui. Adam souriait toujours la tête tourné sur le coté quand soudain il sentit un poids de nouveau sur lui et sentit le souffle de Jay dans son cou et quelque chose de mouillé.

Putain de merde !!!


Adam sentit la colère prendre le dessus, il voulait bien faire des efforts mais là Jay abusait ce n’était pas vraiment le moment de faire l’idiot . Pourtant la situation avait l’air de la gêner autant qu’Adam alors pourquoi s’amuser à la rendre encore plus détestable. Adam allait le virer sans douceur de sur lui parce que là il en avait plus que marre de l’avoir sur lui quand il entendit un gémissement.

J'ai mal...putain !


Adam arrêta son geste pour le virer et tenta de bouger la tête mais le visage de Jay l’en empêchait. Respirant profondément pour reprendre son calme, Adam compris que Jay n’avait pas fait exprès de lui retomber et qu’il avait vraiment mal qu’il ne simulait pas. C’était stupide de la part d’Adam d’avoir penser cela mais il n’avait pas pu s’en empêcher quand Jay lui était tombé dessus , il n’avait pas pu ne pas penser que la situation pouvait plaire au chanteur. Mais là il voyait bien que ce dernier avait vraiment mal vu la plainte et les larmes qu’il avait sentit tout a l’heure roulées dans son cou.

Adam voyait bien un moyen pour l’aider à se relever mais il n’était pas vraiment chaud pour le faire parce que cela voulait dire qu’il allait devoir coller le corps de Jay contre le sien mais bon ce dernier ne pouvait pas bouger tout seul et ils n’allaient pas garder cette position toute la matinée jusqu'à ce que quelqu’un les trouve et les aide.

Laisses moi faire je vais nous relever

Adam passa son bras autour de la taille de Jay le serrant contre lui, plia ses jambes pour avoir ses deux pieds au sol, passa son autre bras derrière lui pour avoir un autre appuie et poussant de toute ses forces réussit à se redresser mais entraîner dans son élan il colla Jay contre le mur d’en face, il avait eut le réflexe de mettre sa main et comme il tenait toujours Jay contre lui ce dernier n’avait pas cogner contre le mur.

Mec tu peux tenir debout tout seul ou tu veux que je t’ailles à marcher ??

Adam priait pour que Jay lui dise de le lacher et qu’il pouvait marcher tout seul mais étant donner le visage crispé de douleur du chanteur Adam en doutait mais espérait quand même.


Dernière édition par Adam Reevers le Jeu 12 Mai - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:29

    La souffrance. Jay connaissait parfaitement ce mot vu qu'il était en train de souffrir justement. C'était décidé dès qu'il verrait la tête de Shawn , ce dernier passerait un mauvais quart d'heure. Bon, c'était aussi de sa faute de s'être trop précipité mais quand même...! Si jamais le chanteur s'était cassé quelque chose ça serait la fin du monde, la fin du groupe et la fin de sa passion. C'était exagéré oui, mais pour un court moment tout cela ne serait plus possible. Pour le moment de toute façon il était coincé sur Adam, qui d'ailleurs semblait avoir compris le message puisqu'il ne rajouta rien, ne ronchonna même pas. C'était un silence total seulement coupé par les petites plaintes de Jay.
    le batteur semblait avoir trouver une solution et de toute façon Jay était bien obligé de le laisser faire il pouvait pas bouger. Ce dernier sentit quelque chose passer autour de sa taille se collant encore plus à son ami qui grâce à son ingéniosité et sa force réussis à les remettre debout sans accident. Mais de peu vu la proximité du mur protégé par la main d'Adam empêchant ainsi l'ex Dom Juan de se cogner. Quel délicate attention.

    - Merci...T'es trop fort Adam !

    Il fallait bien dire la vérité et un compliment ne pouvait pas faire de mal à monsieur muscle. Celui ci lui demanda ensuite si il pouvait se débrouiller tout seul ou bien si Jay avait besoin d'aide. A vrai dire ça ne serait pas de refus mais le jeune homme voyait bien qu'il avait déjà assez abusé de la patience de son colocataire.

    - Ca ira

    Il lui fit un sourire et pivota sur ses pieds, se retrouvant dos à Adam pour s'aider du mur. Il pouvait au moins aller jusqu'au canapé et s'allonger dessus non ? C'est donc avec grande conviction que le chanteur en se tenant au mur par la force de ses paumes se dirigea vers son objectif, se mordant la lèvres inférieur à cause de la douleur. Quelle matinée de merde n'empêche. En plus d'avoir vu son ami à poil voilà qu'il se faisait mal. Il aurait vraiment dû rester dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:55

Adam avait réussit à se remettre debout avec Jay collé contre lui et il avait même éviter de cogner le chanteur dans le mur d’en face avec sa main. Ils étaient donc désormais debout l’un contre l’autre.

Merci...T'es trop fort Adam !

Adam sourit au moins il n’avait pas perdu toute sa journée il avait eut un compliment de la part du chanteur ce ne changeait pas que sa matinée était merdique mais sa l’améliorait un peu. Il attendit un petit moment pour laisser le temps à Jay de récupérer des forces pour marcher. Il avait toujours son bras autour de la taille du chanteur et bon il apprécierait de mettre un peu de distance entre eux.

Mec tu peux tenir debout tout seul ou tu veux que je t’aides à marcher ??

Adam préférerais ne pas avoir à aider le chanteur mais vu le visage crispé par la douleur de ce dernier cela semblait pas trop faisable mais Adam espérait quand même. De toute façon il n’allait pas le lâcher avant d’être sûr qu’il pouvait se débrouiller tout seul mais c’est vrai qu’il aurait préférait être plus habillé que par une simple serviette qui ne devait tenir que par la présence du corps de Jay contre lui.

Ca ira

Adam haussa un peu les sourcils mais Jay lui sourit comme pour lui dire que ça ira il le lâcha. Le chanteur se retourna face au mur pendant qu’Adam récupérait précipitamment un bout de serviette avant qu’elle se retrouve au sol une nouvelle fois et entoura sa taille de nouveau. Il leva les yeux et vu Jay qui contre le mur à l’aide de ses paumes allait en direction du salon.

Il avait l’air de galérer vraiment et ses épaules étaient complètement contractées par la concentration ou par la douleur Adam ne saurait le dire. Ce dernier le regarda faire quelques instants et en soupirant se dit qu’il était trop gentil. Il se dirigea vers lui.

Je vais t’aider Jay à aller au salon t’allonger sur le canapé !

Il attendit que le chanteur accepte mais bon vu la tête qu’il faisait il avait l’air plus soulagé par sa proposition que contrarié par le fait qu’il ne pouvait pas se débrouiller tout seul.

Passe ton bras autour de mes épaules je vais passer le mien autour de la taille et te soutenir pour marcher.

Ce qu’ils firent tous les deux et Adam se retrouva de nouveau avec le corps de Jay contre lui mais c’était moins gênant qu’avant ou bien il s’habituait ou alors la situation avait été tellement embarrassante avant qu’il était plus à ça près.

Par contre tu pourrais mettre ton autre main sur un des bords de ma serviette pour éviter que je me retrouve à poil une nouvelle fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:34

    Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon Jay serait mort en ce moment. Rien qu"à sa chute d'ailleurs mais là c'était tout aussi marrant d'un point de vue extérieur de le voir ramper contre le mur comme un gamin qui essaye de marcher. Tout ça parce que le jeune homme ne voulait pas embêter plus longtemps Adam qui avait déjà assez souffert de sa présence. Il connaissait son ami et le chanteur savait bien que depuis tout à l'heure, le passage de la serviette tombé était encore présente dans son esprit. Lui même n'arrivait pas à l'oublier d'ailleurs. Jay avait mal mais rien ne sortait de ses lèvres, juste sa posture et le goût du sang dans sa bouche trahissait sa douleur à mordre trop fort ses lèvres.
    Finalement Adam sortit lui même sa gentillesse et alla rejoindre le chanteur pour lui proposer de l'aider à aller jusqu'au canapé. Il était tenté d'accepter et puis il irait beaucoup plus vite au point d'arrivé.

    - D'accord

    Ecoutant les indications du batteur, l'ex Dom Juan passa un bras autour des épaules d'Adam alors que ce dernier passait le sien autour de sa taille. Les deux jeunes se retrouvèrent à nouveau collé l'un contre l'autre mais dans une tout autre position, cette fois ci c'était debout. Son colocataire lui suggéra ensuite de tenir sa serviette et Jay eut la mauvaise pensée de se dire que à poil son ami &était tout aussi bien, s'affligeant une claque mentale.

    - Oui...oui pas de problème

    Les joues un peu rougit le chanteur tint ce qui cachait la nudité d'Adam avec son autre main et c'est ainsi que Jay put rejoindre le canapé. Heureusement qu'ils avaient pas une maison qui faisait la taille d'un terrain de foot sinon bonjour la galère. Le jeune homme lâcha son appui et s'allongea sur le ventre, sa tête s'enfouissant dans les coussins à l'autre bout.

    - Il faudrait que tu appelles l'hôpital...

    Baragouina t-il dans le tas de tissus. Pas sur que Adam est tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:04

Passe ton bras autour de mes épaules je vais passer le mien autour de la taille et te soutenir pour marcher.

Jay suivit les instructions d’Adam à la lettre ce qui étonna ce dernier comme quoi face à la douleur il était bien docile ce qui fit sourire Adam mais il repris dans il sentit le corps de Jay contre lui enfin c’était moins gênant que tout à l’heure et puis bon il allait pas le laisser galérer comme une merde sous prétexte que sa ne lui plaisait pas d’avoir un mec contre lui. Il allait avancer quand il se rendit compte d’un truc qui risquait de poser problème.

Par contre tu pourrais mettre ton autre main sur un des bords de ma serviette pour éviter que je me retrouve à poil une nouvelle fois ?

Il préfèrerais éviter de se retrouver sans sa serviette une nouvelle parce qu’uns fois dans la journée s’était suffisant surtout devant un mec. Il attendait que Jay accepte ou fasse un geste mais il semblait perdu dans ses pensées ou trop concentré sur sa douleur.

Oui...oui pas de problème

Il semblait étrange mais Adam préféra penser que c’était à cause de sa chute et du fait qu’il avait mal plutôt que de commencer à interpréter tous les faits et gestes et silence du chanteur parce qu’il les verrait dans un sens qui ne lui plairait pas et s’énervait. Il était même fière de lui de pas encore avoir péter un câble pour Jay.

Adam sursauta un peu quand il sentit la main chaude de Jay se poser sur sa peau en tenant la serviette qu’il avait autour de la taille. Mais se força à se concentrer sur la fait qu’il devait presque porter le poids complet du chanteur qui s’appuyait bien sur lui et non pas sur la sensation des doigts qui s’était collé contre sa peau le long de sa hanche.

Il emmena donc le plus vite qu’il pouvait Jay dans le salon pour l’allonger sur le canapé mais il avait un peu de mal à avancer. Ils finirent par enfin parvenir au sofa. Jay lâcha Adam et l’allongea comme un sac sur le ventre la tête enfoncé dans les coussins.

Il faudrait que tu appelles l'hôpital...

Mais non dramatises pas non plus qu’est ce que tu peux être chochotte sérieux !

Adam se mit à la hauteur du visage de Jay qui le regardait d’un air courroucé.

Je vais chercher la trousse de secours dans la salle de bain et je vais regarder et si sa craint vraiment j’appellerais les pompiers.

Adam sortit du salon rapidement il allait passer prendre la trousse mais d’abord il allait aller passer des fringues parce que là il en avait vraiment marre de se balader en serviette dans la maison. Il monta doucement les escaliers ce n’était pas le moment de tomber à son tour. Il alla dans sa chambre enfila un boxer et un pantalon de jooging et retourna en direction de la salle de bain et prit la trousse de secours.

Il s’arrêta devant à l’entrée du salon et regarda Jay toujours dans la même position c’est à dire la tête dans les oreillers il l’observait avec attention son dos et les muscles qu’il voyait se dessiner sous sa peau. Il bloqua sur le spectacle quelques instants avant de se reprendre. Il secoua la tête *Putain j’en ai marre de cette matinée de merde je commence vraiment à péter les plombs !!*. Il se dirigea vers Jay d’un pas rageur et respira un grand coup avant de lui parler pour pouvoir avoir une voix posée.

T’as mal où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:56

    Alors que Jay avait enfin trouver le canapé, allongé sur le ventre et la tête dans les cousins en envoyant Adam appelé l'hôpital celui ci lui lança que c'était une chochotte et qu'il dramatisait. Sur le coup le chanteur avait bien de lui en coller une ou bien si il en avait eu le pouvoir de lui passer sa douleur pour qu'il voit que le brun ne faisait pas sa fillette. Car lui n'avait pas de rembourrage sur les fesses contrairement à son colocataire. Le batteur lui dit alors qu'il allait chercher la trousse de secours et s'occuper lui même de la blessure. Il était sérieux...? Lui qui, juste pour une question de serviette lui aurait bien pété la gueule , voir les fesses de Jay ne le dérangeait pas ? C'était à ni rien comprendre. A moins qu'Adam soit un pervers ou un fétichiste des culs...
    Le chanteur patienta donc, pensant que entre temps son ami en avait profité pour s'habiller, si bien sur il en avait eu l'intelligence. Le chanteur commençait à s'ennuyer dans con coin, le menton dans les cousins et ses yeux fixant le mur d'en face. D'ailleurs son cou commençait à le tirer aussi..

    - Putain grouille toi...

    Marmonna t-il pour lui tout seul. Comme si Dieu avait eu la gentillesse de booster Adam ce dernier arriva enfin et aurait mieux fait de rester loin. Mais c'était cette question ?

    - Je suis tombé sur le cul tu veux que j'ai mal où ? Aux dents ?

    Le brun soupira pour de un, déstressé et de deux se calmer. ca ne servaient à rien de s'énerver contre Adam, c'&tait lui qui était trop con pour tomber d'un escalier.

    - Et ils ont pas encore inventé les caleçons rembourré alors soit tu regardes soit tu appelles les urgences mais fais quelque chose parce que je compte pas attendre Noël ici...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:38

Adam était revenu dans le salon et observait de loin son coloc qui était allongé sur le canapé et avait l’air passablement énervé à la posture de son corps ou alors c’était la douleur. Il bloqua quelques instants sur Jay détailla sa physionomie puis secoua la tête pour se remettre les idées en place c’était vraiment une matinée merdique. Il se dirigea vers Jay d’un pas rageur et respira un grand coup avant de lui parler pour pouvoir avoir une voix posée.

T’as mal où exactement ?

Je suis tombé sur le cul tu veux que j'ai mal où ? Aux dents ?

Adam le regarda d’un air choqué il proposait de s’occuper de lui et il l’engueulait. Mais bon la situation était quand même drôle et il était enfin habillé ce qui rendait Adam de meilleure humeur

C’est qu’on devient agressif face à la douleur !! dit-il avec un sourire goguenard.

Il approcha et se mit à la hauteur de Jay le regardant en souriant, attendant je ne sais quoi ce qui eut le don d’énerver plus Jay mais pour une fois que ce n’était pas Adam qui perdait son sang froid cela changeait.

Et ils ont pas encore inventé les caleçons rembourré alors soit tu regardes soit tu appelles les urgences mais fais quelque chose parce que je compte pas attendre Noël ici...!

Adam regrettais un peu d’avoir ouvert sa grande gueule en disant qu’il n’allait pas appeler les urgences mais bon juste pour quelqu’un tombé dans les escalier cela lui semblait un peu exagérer et vu que Jay avait réussit à marcher avec son aide et qu’il n’y avait pas de sang il n’avait pas du se faire bien mal. Adam soupira maintenant qu’il avait dit qu’il allait le faire pas le choix il allait le faire.

Et détends toi je vais regarder laisses moi 30 secondes pour arriver !!

Il se redressa et se mit a la hauteur des hanches de Jay soupirant il avança ses mains pour descendre de quelques millimètres le boxer de Jay pour regarder l’état de son coccyx

J’espère que tu apprécies….

Adam n’avait pas pu s’empêcher de lui lancer une petite pique sur le fait qu’il avait l’air d’apprécier un peu trop les mecs c’est temps ci. Se concentrant de nouveau sur le bas des reins du chanteur où fleurissait déjà un gros bleu. L’une des mains d’Adam était posé sur la cuisse de Jay pour permettre au batteur de mieux voir. Il tourna la tête vers le chanteur.

T’as juste un bleu mec..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:01

    A question stupide, réponse stupide ne disait t-on pas ? Et du point de vue de Jay Adam en avait posé une très conne ! Il avait bien vu non que le chanteur était resté assis sur ses fesses. Peut être était il agressif mais il avait une bonne raison pour l'être en plus d'être conduit par la douleur. Et le fait que le batteur vienne sous son nez avec un sourire niais collé au visage énervait encore plus Jay. Son colocataire avait de la chance que le brun soit cloué au canapé sinon il aurait tâté de sa main sur son visage. Et le chanteur ne se fit pas prier pour lui faire savoir sa pensée et son inutilité. Il attendait quoi au juste ? Que la neige tombe ? Même trente secondes c'était trop lent pour aller jusqu'à sa blessure. Mais bon il avait pas le choix que Adam trouve son bouton marche pour faire fonctionner son cerveau.
    Il sentit qu'on baissait son sous vêtement et la phrase du batteur le fit doucement pouffer.

    - Peut être si t'avais les mains plus douces mon petit Adam...

    Monsieur ne ramenait pas des filles à la maison et n'en voyait pas tout court, mise à part ses amies depuis la fête et ca y'est son pote pensant qu'il était devenu gay ? Juste parce qu'il l'avait vu en plein câlin avec Holden ? Cependant le chanteur ne put réprimer un frisson lorsque la main d'Adam se posa sur sa cuisse, mettons cela sur le compte de..la douleur ou du froid ? Après tout il faisait pas chaud en boxer. Son colocataire lui annonça qu'il n'avait qu'un bleu. C'était quand même énorme ! Même si c'était mieux que d'avoir quelque chose de casser ça n'en restait pas moins chiant.

    - Génial ? Gargamel venez à moi !

    Lança t-il d'une voix dramatique avant de rajouter :

    - Y'a pas genre de la pommade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:26

J’espère que tu apprécies….

Peut être si t'avais les mains plus douces mon petit Adam...

Adam pouffa avec lui et il se détendit il n’avait pas eut l’impression de s’être crisper comme quoi cette question obsédait un peu trop pour son bien. Adam n’avait pas pu s’empêcher de lui lancer une petite pique sur le fait qu’il avait l’air d’apprécier un peu trop les mecs c’est temps ci. Se concentrant de nouveau sur le bas des reins du chanteur où fleurissait déjà un gros bleu. L’une des mains d’Adam était posé sur la cuisse de Jay pour permettre au batteur de mieux voir. Il tourna la tête vers le chanteur.

T’as juste un bleu mec..

Adam se retint de le traiter une nouvelle fois de chochotte tout sa pour un maudit bleu, Jay lui était tombé deux fois dessus il avait du l’aider a marcher lui mater le cul pour un foutu bleu. Adam grinça des dents il était de mauvaise fois cela devait faire particulièrement mal mais vu le simagrée du chanteur il avait pensé qu’il s’était cassé quelque chose.

Génial ? Gargamel venez à moi !

Ouais grincheux tu as juste un gros bleu sur le cul rien de plus….

Y'a pas genre de la pommade ?

Si je pense je vais regarder dans la trousse de secours.

Adam tout content de ne pas devoir appeler les pompiers ou que Jay soit de nouveau d’assez bonne humeur, il ouvrit la trousse et trouva une pommade pour les courbatures et les contusions ce qui allait très bien pour Jay. Il se retourna avec le tube à la main quand il réalisa que le chanteur ne pouvait pas mettre la pommade tout seul et sa allait donc être lui devra le faire. Là d’un coup il était moins content.

Je vois que ma journée s’améliore de minutes en minutes grâce à toi Jay….

Il ouvrit le tube de pommade et en mit sur son doigts, posa le tube sur la table basse et se tourna vers le chanteur tranquillement allongé sur le canapé. Il posa une main sur sa cuisse pour être bien en équilibre et hésita quelques instants la main en l’air avec de la crème sur les doigts.

Je peux pas croire que je vais être en train de te mettre de la pommade sur le cul….

Et il posa son doigts avec la pommade froide sur le bleu de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:33

    L'indifférence de Adam face à ce bleu énervait Jay qui avait bien envie de lui en faire un juste pour que le batteur voit quel effet ça fait et surtout la douleur que cela fait. Il savait bien que ça faisait chier son ami de devoir s'occuper de lui et que ce dernier le faisait avec mauvaise grâce mais il avait prit l'initiative tout seul de vouloir le soigner et ne pas appeler l'ambulance pour le faire. A lui d'assumer ses actes.

    - Ecoute je t'ai déjà dit que tu pouvais appeler l'ambulance...

    Lui dit il après que Adam soit revenu avec la pommade accompagné d'une petite remarque qui blessa un peu le chanteur. Comme si c'était sa faute si le brun était tombé ? Jay sentit à nouveau une main sur ses cuisses mais cette fois ci il sut se retenir.

    - Moi non plus j'arrive pas à croire que...aaaieuh !!

    Adam avait posé son doigt en plein sur son hématome lui arrachant un cri de douleur alors que ses mains se crispaient sur le canapé, se mordant la lèvre pour ne pas hurler sentant des larmes perler au coin de ses yeux. Son corps se arqua vers le canapé pour s'éloigner du mal ou plutôt du doigt qui lui en faisait plus.

    - Je vais mourir !!

    Sanglota t-il en sentant de l'eau couler sur ses joues mouillant les cousins. Arg Shawn allait le tuer...Il allait vraiment mourir mais pas à cause du bleu comme jay avait pensé mais par la "maman" de la maison et son balai. Le chanteur avait conscience d'être parfaitement ridicule et pas du tout viril à chagriner comme cela mais il avait jamais dit qu'il était pas douillet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:00

Je vois que ma journée s’améliore de minutes en minutes grâce à toi Jay….

Ecoute je t'ai déjà dit que tu pouvais appeler l'ambulance...

Il entendit au ton de la voix de Jay qu’il l’avait un peu vexé mais c’était vrai que la situation de ne lui plaisait pas à lui non plus. Etre allongé en boxer avec un bleu sur le cul sa ne devait pas vraiment être une des priorités du chanteur en plus il avait l’air de pas mal souffrir.

Ouais je sais excuse je suis de mauvaise fois là je suis juste un peu mal à l’aise..

Il ouvrit le tube de pommade et en mit sur son doigts, posa le tube sur la table basse et se tourna vers le chanteur tranquillement allongé sur le canapé. Il posa une main sur sa cuisse pour être bien en équilibre et hésita quelques instants la main en l’air avec de la crème sur les doigts.

Je peux pas croire que je vais être en train de te mettre de la pommade sur le cul….

Moi non plus j'arrive pas à croire que...aaaieuh !!

Adam avait posé son doigts plein de crème sur le bleu de Jay pendant sa phrase. Sans prendre le temps de dire quelque chose Adam continua si il commençait à s’arrêter toutes les deux secondes il ne finira jamais de mettre de la crème et il ne voulait pas vraiment que sa s’éternise non plus. Mais Jay essayait de lui échapper en se tordant sous ses doigts.

Je vais mourir !!

Putain mec arrêtes de gigoter sérieux je sais je te fais mal mais je suis obligé !!

Retirant sa main de sa cuisse il la mit au milieux du dos de Jay et appuya assez fort pour le maintenir sur le canapé pour pouvoir finir ce qu’il avait commencé.

Désolé mais je veux pas y passer ma journée, tu t’énerveras plus tard !

Adam continua à étaler la pommade pendant quelques instants et se recula relâcha sa prise et s’éloigna un peu du canapé pour ne pas que Jay puisse lui faire des représailles.

C’est bon c’est fait ta pommade est mis ! Et Jay sa va ? T’es toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:05

    Mauvaise foi, oui ca c'est sur que Adam ne manquait pas de l'être. En plus d'être un gros sadique qui s'appliqua à bien mettre son doigt sur la blessure pour étaler la pommade. Jay était persuadé qu'il s'agissait d'une vengeance car même son cri de douleur n'empêcha pas son ami de continuer son geste. Sortant la vieille excuse de l'obligation. Alors pourquoi est ce qui le bloquait en posant sa main sur son dos ? le batteur avait décidé de tuer Jay c'était sur. Ce dernier à force de mordre sa lèvre l'avait fait saigner et il sentait le liquide dans sa bouche. Le chanteur devait avoir une tête effroyable en plus de ses larmes qui sillonnait ses joues et ses yeux rouges. Ces derniers étaient fermés comme ses mains qui serraient fort les cousins et au bout d'une éternité du point de vue Jay le supplice cessa. le chanteur se sentait mal et avait l'impression qu'il allait s'effondrer sur le canapé. Il essuya ses joues et sa bouche avant de tourner la tête vers le batteur, le visage blanc comme un linge prêt à rendre l'âme.

    - Je te déteste Adam Reevers.

    Dit-il d'un ton digne de la mort elle même, il ne manquait plus qu'un orage derrière pour finaliser la scène. Jay remonta le pan de son boxer doucement pour ne pas se faire mal et se mit à quatre pattes avant de descendre du canapé, se tenant à ce dernier pour ne pas tomber. le plus dur restait à venir : monter les marches et rien que d'y penser il devint encore plus blême.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:39

C’est bon c’est fait ta pommade est mis ! Et Jay sa va ? T’es toujours avec nous ?

Jay ne bougeait plus les poings crispés dans les cousins *Me dis pas qu’il s’est évanoui il manquerait plus que ça…* . Adam se rapprocha pour vérifier si Jay était toujours conscient ou pas. Il l’allait tendre la main pour lui toucher la tête quand Jay au prix d’un effort visible tourne la tête vers lui après avoir passé sa main sur son visage.

Je te déteste Adam Reevers.

Adam sourit devant le ton que le chanteur avait employé mais son sourire se flétrit quand il regarda plus attentivement le visage de Jay. Il avait vraiment une sale gueule avec ses yeux bouffis et rouge et sa lèvre était explosé il avait du se la mordre comme un forcené pour passer la douleur.

Merde t’as une tronche de déterré…

Puis Jay prit l’idée de se mettre à quatre patte sur le canapé et de descendre comme un enfant d'une chaise jambe par jambe. Adam haussa les sourcils devant la scène assez inattendue et presque grotesque. *Mais qu’est ce qui fout ??*. Adam le regarda quelques instants se cramponner au canapé comme si sa vie en dépendait alors qu'il était debout chancelant. Il se demanda ce qu’il allait l’intention de faire vu l'état il ne risquait pas d'aller jusqu'à se chambre en marchant. Il lui tournait le dos mais Adam voyait tous ses muscles se contracter sous l'effort qu'il faisait pour rester debout.

Adam soupira cette matinée n’allait donc jamais finir il n’allait pas le laisser par terre même si l’idée pouvait être amusante sur le coup c’était abusé. Jay n’avait pas fait exprès de lui prendre sa serviette ni de tomber des escaliers et sur lui ensuite même si Adam lui en voulait un peu quand même pour les humiliations sa ne se faisait pas de le laisser dans cet état.

Laisses moi t’aider…

Sans lui demander son avis Adam se rapprocha de lui et passa son bras autour de ses cotes pour le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:40

    Jay ignore la remarque d'Adam qui était tout sauf subtile et puis de toute manière il le savait déjà pas besoin de le signaler. Le chanteur était descendu d'une bien étrange façon du canapé mais mieux valait le faire comme ça petit à petit que de descendre d'un coup en risquant de réveiller son bleu. Le beau brun était de dos au batteur et ne préférait pas lui faire face, ne pas montrer son vissage crispé par la douleur que ca lui procurait d'être debout. En plus de réfléchir à comment monter ces foutues marches. Qui avait eu l'idée d'acheter une maison à étage franchement ?
    Il entendit Adam proposer de l'aider et Jay avait bien envie de lui dire d'aller se faire foutre mais il n'en eut pas le temps car déjà son ami passait un bras autour de ses côtes. Bien chaudes les mains et cette proximité fit germer une vengeance dans l'esprit du chanteur qui regarda son ami avec cette étincelle dans les yeux qui indiquait la prochaine bêtise à venir. Heureusement Adam et lui faisait la même taille et c'est avec facilité que Jay posa ses lèvres contre celle de son appui sa langue venant caresser ces dernières. Il se sépara d'Adam et le regarda avec un air goguenard avant de lâcher :

    - Na ! Ca c'était ma vengeance !

    En espérant que le batteur ne le tue pas avec ses grands d"part sur la colère parce que le chanteur ne pouvait pas courir. En y pensant c'était assez con ce qu'il venait de faire mais en fait au fond il en avait eu envie de ce petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

Laisses moi t’aider…

Sans lui demander son avis Adam se mit à sa hauteur et passa son bras autour de ses cotes pour l’aider à se relever. Il voulait que cette matinée se termine au plus vite et la seule façon était de ramener Jay dans sa chambre et qu’il se recouche bien tranquillement. Le chanteur ne devait pas être content de se faire attraper sans qu’on lui demande son avis mais Adam s’en fichait il ne voulait pas qu’il retombe une seconde fois même si la proximité de leur deux corps le dérangeait.

Jay n’avait pas l’air décidé à bouger, Adam soupira il n’allait pas lui faciliter la tache mais sa devenait une habitude depuis qu’ils s’étaient croisés. Jay tourna la tête et le regarda avec un étrange regard comme s’il avait une idée fourbe à l’esprit, exactement la même que quand il avait décidé de faire une connerie. Adam eut que le temps de hausser les sourcils que le chanteur posa ses lèvres sur les siennes en caressant cette dernière avec sa langue.

Na ! Ca c'était ma vengeance !

Adam sursauta sous la sensation douce et par réflexe serra plus fort le bras qu’il avait mis autour de Jay tremblant de tous ses membres et regarda dans les yeux le chanteur qui avait reculé la tête, le regardant interloqué tellement choqué qu’il n’était pas en colère seulement perturbé par ce qu’il venait de se passer.

Mais pourquoi.. t’as fait ça…

Il le relâcha brusquement et recula le plusieurs pas pour mettre de la distance entre eux sa tête lui tournait il avait chaud *Putain qu’est ce qui m’arrive ??*. Il regardait ses mains qui tremblaient sentant des sensations et des images lui venaient mais il ne voulait pas y penser ni ressentir ce qu’il ressentait. Serrant les poings à faire blanchir ses jointures il releva les yeux et regarda Jay.

Bordel qu’est ce qui te prend merde !! Je veux bien faire des efforts mais là non j’ai rien dis depuis tout à l’heure mais sérieux arrêtes ça !!

Reculant encore plus, il voulait de la colère mais ce n’était pas cette émotion qui prenait le dessus c’était la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

    Jay s'attendait à se faire frapper après son petit baiser mais non même pas il se fit juste repousser par Adam qui affichait une tête surprise et d'incompréhension totale. Remarque ils étaient deux...car le chanteur non plus ne savait pas en quel honneur il avait posé ses lèvres contre celles du batteur. Les mains de ce dernier tremblait pour une raison inconnu pour le beau brun qui résista à l'envie de les prendre dans les siennes pour calmer les tremblements mais nulle doute que ça ne ferait qu'empirer les choses. Se tenant à nouveau sur le canapé après que son colocataire l'ai lâché Jay était bien coincé à présent et il se maudissait de ne pas au moins avoir attendu d'être dans sa chambre pour se venger. Mais était ce vraiment une vengeance ? Depuis que sa relation avec Holden était devenu étrange certaine chose que le chanteur ne faisait pas avant était venu s'ajouter. Comme...embrasser un mec par exemple !

    - Désolé...

    Souffla t-il ne sachant pas trop quoi dire d'autre. Il n'avait pas voulu énerver Adam, il ne voulait pas encore s'embrouiller avec lui même si sur ce coup là c'était Jay qui avait eu tort. Il valait mieux qu'il le laisse tranquille pour la journée à son avis. Prenant sa douleur comme punition le chanteur lâcha le canapé et marcha en serrant les dents et les mains sentant ses ongles rentrer dans ses paumes. L'escalier lui paraissait être à dix kilomètres tellement il souffrait alors que il n'était qu'à dix pas de la première marche. Un soulagement étira les traits de son visage lorsque son pied se posa dessus et sans se retourner il s'adressa à son ami :

    - Et merci au fait...!

    S'accrochant à la rampe, Jay reprit son ascension en faisant attention de ne pas retomber car cette fois c'était sur que ça serait la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:59

Bordel qu’est ce qui te prend merde !! Je veux bien faire des efforts mais là non j’ai rien dis depuis tout à l’heure mais sérieux arrêtes ça !!

Reculant encore plus, il voulait de la colère mais ce n’était pas cette émotion qui prenait le dessus c’était la confusion. Tout ce mélangeait dans sa tête, Adam aurait vraiment voulu réagir comme d’habitude en s’énervant plus que de raison mais ce n’était pas ce qui se passait dans sa tête. Il baissa les yeux ne voulant pas montrer son trouble qu’il ne comprenait pas.

Désolé…

Adam hocha la tête distraitement pour lui signaler qu’il prenait en compte les excuses du chanteur ne se sentant pas capable de faire plus, il ne voulait pas ouvrir la bouche, il ne réagissait pas comme d’habitude et cela l’effrayer. Ses yeux étaient toujours baissés quand il entendit un bruit il releva les yeux et Jay ne se trouvait plus en face de lui. Trop perdu dans ses pensées contradictoires il ne l’avait pas entendu partir, il se retourna donc et sorti du salon.

Il trouva Jay qui arrivait aux escaliers mais cela se voyait qu’il avait vraiment du mal à marcher. Adam se sentit honteux de ne pas l’aider, cela ne lui avait pas plu du tout qu’il l’embrasse mais bon pas au point de risquer que Jay retombe dans les escaliers et se fasse vraiment mal cette fois. Il se dirigea donc vers le chanteur.

Et merci au fait...!

Adam regarda Jay commença à monter les escaliers en serrant la rambarde avec force. Il soupira. Et marcha jusqu’au chanteur.

Ne me remercie pas tout de suite je vais d’abord d’aider à aller dans ta chambre !

Hésitant un peu à comment il allait l’aider il n’avait plus envi de se coller contre lui mais il n’avait pas le choix s’il voulait l’aider autant le faire correctement. Il passa donc son bras autour de la taille de Jay pour le tenir pendant qu’il attrapait la main de Jay pour la mettre sur son épaule pour qu’il puisse s’appuyer. Il les mit face à l’escalier pour pouvoir monter les escalier mais avant de commencer à monter il se tourna vers Jay.

Je te fais confiance pour ne pas recommencer ce que tu as fais dans le salon ! Je te demanderais des explications mais une fois qu’on aura monter ses putains de marches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tout nu sous mon pull [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas tout nu sous mon tablier ♥ Lou
» Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)
» Six pieds sous terre, le morale avec [Arsinoé]
» Au nom du père et tout le tralala
» Wendy Farnsworth || ne jamais sous-estimer une jeune fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-