-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

J'suis tout nu sous mon pull [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:25

    En montant les escaliers Jay n'attendait pas vraiment d'aide de la part d'Adam après ce qu'il venait de se passer. Il ne lui en voulait même pas à vrai dire. Mais quelques secondes après ses remerciements le batteur s'était rapproché de lui, disant qu'il allait l'aider à aller jusqu'à sa chambre. Un soupir de soulagement sortit de la bouche du chanteur qui laissa son ami passer son bras autour de sa taille et prendre sa main pour la mettre sur son épaule afin de servir d'appui à Jay. Ce dernier eut un petit sourire et alors qu'il s'apprêtait à lever la jambe il fut arrêter dans son geste par Adam qui gueulait à nouveau. Shawn allait les tuer quand il se réveillerait c'était sur...

    - D'accord mais arrête de crier...!

    Voulant au plus vite rejoindre sa grotte personnel Jay se mit à grimper les marches obligeant le batteur à le suivre car sinon il tomberait en arrière sur son colocataire. Il y avait déjà un blessé nul besoin d'en avoir un autre dans la maison.
    Une fois le parcours du combattant fait les deux jeunes eurent moins de mal à arriver jusqu'à la chambre du chanteur qui prit place sur son lit moelleux en faisant attention à ne pas s'asseoir sur la totalité de ses fesses. Adam voulait des explications...Mais Jay n'avait rien à expliquer sur son geste de tout à l'heure, c'était venu presque naturellement cette idée de l'embrasser. Le chanteur resta muet en pleine réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:23

Adam avait décidé d’aider Jay, malgré sa vengeance douteuse, à monter les marches pour qu’il puisse retourner dans sa chambre. Hésitant sur la façon de faire, Adam n’avait pas vraiment envi de se coller contre le chanteur même si c’était pour lui rendre service. Soupirant doucement il aida donc le chanteur pour monter. Mais il voulait mettre les choses au claires avant d’aller dans la chambre de Jay.

Je te fais confiance pour ne pas recommencer ce que tu as fais dans le salon ! Je te demanderais des explications mais une fois qu’on aura monter ses putains de marches !!

D'accord mais arrête de crier...!

Avant qu’Adam est le temps ou l’envi de répondre Jay commençait déjà à monter les marches obligeant Adam à le suivre pour ne pas tomber. Suivant le rythme du chanteur Adam réfléchissait à ce qui s’était passé depuis qu’il avait croisé l’autre jeune homme à la sortie de sa douche se demandant s’il n’aurait pas mieux fait de lui en coller une comme il aurait fait d’habitude au lieux de ne pas réagir. Cependant cela n’aurait pas empêcher Jay de tomber sur le cul donc le coup n’aurait pas servit à grand chose à part mettre en rogne les deux colocataire.

Ils finirent par arriver devant la chambre du chanteur après avoir un peu galérer dans les escaliers. Ouvrant la porte et rentrant dans la chambre Adam aida Jay à aller vers son lit. Après que le chanteur se fut installer sur son lit de la façon la plus confortable il garda le silence pendant que Adam s’était éloigné vers la fenêtre et adossé au mur les bras croisés il attendait que le chanteur donne son explication. Le silence s’installa Adam décida donc de prendre la parole après avoir soupirer.

Tu ne me facilites pas les choses… Alors tu as une explication ou pas ?

Gardant ses distances, il se sentait encore plus mal à l’aise que quand Jay lui était tombé sur lui au moins ce dernier ne l’avait pas fait exprès et Adam n’avait pas eut une réaction qu’il n’arrivait pas à comprendre, il ne savait pas d’où venait cette confusion qui s’était emparé de lui un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:43

    Jay retardait exprès le moment de l'explication car il ne savait pas quoi dire ni comment justifier son geste déplacé de tout à l'heure. Une envie ou simple vengeance ? Lui même avait du mal à le savoir exactement. Pourtant le chanteur avait été gêné quand il avait vu la nudité d'Adam, quand il s'était retrouvé allongé sur lui et le fait de l'avoir embrassé n'avait provoqué aucun embarras pour le beau brun. Peut être était ce du au fait qu'il avait déjà expérimenté les lèvres d'un garçon avec Holden ? Bref...
    Adam décida de couper le silence, adossé au mur près de la fenêtre et Jay le regarda un instant avant de hausser les épaules.

    - Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Il n'y avait aucune pensée derrière...C'était juste...comme ça c'est tout

    Le chanteur attrapa son tee shirt posé sur le lit qui à la base l'attendait pour quand il se réveillerait après avoir bien dormi. Il commençait à avoir froid à être en sous vêtements et enfila le haut avant de se concentrer à nouveau sur son ami.

    - Mais si ca t'inquiètes, je recommencerai pas, t'es trop poilu

    Un sourire moqueur vint se coller au coin de ses lèvres. C'est vrai que le batteur manquait de seins, mais à vrai dire ça n'était en rien la vérité du geste. Jay avait décidé depuis l'accident d'arrêter de courir après les filles et de grandir un peu à niveau là. Alors c'était pas maintenant que l'ancien Dom Juan allait se mettre à courir après les pantalons et surtout c'était loin d'être son truc. certes il avait embrassé Holden mais c'était sous le coup d'une déprime et le baiser avec Adam par pure...gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:14

Tu ne me facilites pas les choses… Alors tu as une explication ou pas ?

Gardant ses distances, il se sentait encore plus mal à l’aise que quand Jay lui était tombé sur lui au moins ce dernier ne l’avait pas fait exprès et Adam n’avait pas eut une réaction qu’il n’arrivait pas à comprendre, il ne savait pas d’où venait cette confusion qui s’était emparé de lui un peu plus tôt. Enfin pour le moment il allait déjà essayer de comprendre pourquoi Jay avait fait cela pour ne pas à commencer à se poser des questions dont il n’aimerait sûrement pas la réponse.

Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Il n'y avait aucune pensée derrière...C'était juste...comme ça c'est tout

Adam le regarda là il ne l’aidait pas du tout il comprenait encore moins ce qu’il avait fait. Pourtant il avait senti de la gêne de la part de Jay quand il s’était retrouvé nu devant lui ou quand il lui était tombé dessus. Adam aurait mieux compris si le chanteur aurait tenté quelque chose à ce moment là mais pourquoi sur le canapé quand la situation était redevenu à peu près normale.

Et bien moi je ne sais pas quoi te répondre je ne t’en veux pas mais cela m’a surpris je ne mis attendais pas. Déjà je t’ai pas cogné ce qui est déjà pas mal…

Adam regarda Jay mettre un tee shirt le détaillant pour la première fois d’un autre point de vue on ne pouvait pas dire que le chanteur était moche loin de là seulement Adam ne s’était jamais posé la question. Fermant les yeux quelques instants pour reprendre ses esprits la matinée devenait vraiment trop étrange pour lui il ne comprenait plus vraiment ce qui lui arrivait. Il tressaillit en entendant la voix de Jay.

Mais si ca t'inquiètes, je recommencerai pas, t'es trop poilu

Adam le regarda et lui sourit par automatisme devant son air moqueur. Autant le prendre du bon coté et Adam se détendit en entendant la phrase de Jay la situation ne le mettait pas assez mal à l’aise pour que sa soit confortable pour lui.

On va dire que c’est la douleur qui t’a fait perdre la tête…

Souriant toujours il s’approcha et s’assit à coté de Jay sur son lit gardant toujours un peu de distance comme il faisait d’habitude mais sans en mettre d’avantage pour lui montrer qu’il ne se méfiait pas de lui et qu’il ne lui en voulait pas.

D’ailleurs sa va mieux ton bleu ? Tu ne te plains plus….
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:30

    Il ne manquerai plus que Adam l'ai cogné à nouveau. Il avait pas très envie de retenter l'expérience de l'étranglement de l'autre jour. Même si Jay lui avait pardonné, ce n'était pas dit que la deuxième fois le soit aussi. Certes cette fois ci le chanteur l'aurait cherché et il faut avouer que le fait que le batteur n'ai pas eu recours à la violence l'étonnait. Tant mieux hein il allait pas se plaindre !

    - Heureusement d'ailleurs...

    Il avait ensuite attraper un tee-shirt délaissé avant de l'enfiler et fit semblant de ne pas sentir le regard d'Adam sur lui, à moins que se soit son imagination débordante qui lui jouait des tours. Une fois habillé un peu plus chaudement Jay reporta son attention sur son ami et lui lâcha avec un sourire en coin qu'il était trop poilu et qu'il n'avait pas à s'inquiéter d'être à nouveau embrasser. Ce à quoi son interlocuteur répondit que ça devait être à cause de la douleur. Ouais allons dire ça...

    - Si tu le dis...

    Adam prit place sur le lit à côté de Jay mais pas trop près non plus comme si il avait peur que le chanteur lui saute dessus. Un petit peu vexé l'ancien Dom Juan ne fit cependant aucun commentaire là dessus. D'ailleurs il avait même arrêté de se plaindre pour son bleu, l'ayant totalement oublié ce que lui rappela son voisin.

    - Mon lit est si moelleux que je le sens même pas !

    Il lui fit ensuite un petit sourire et le poussa gentiment dessus pour l'allonger comme pour lui dire : "tiens regarde par toi même."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:18

Adam s’assis à coté de Jay sur le lit sans trop mettre de distance entre eux ni en se collant contre lui enfin il faisait comme d’habitude pour lui montrer qu’il ne lui en voulait pas trop ni de se méfiait de lui même si c’était la deuxième fois que le chanteur l’embrassait ce qui commençait à faire beaucoup trop.

D’ailleurs sa va mieux ton bleu ? Tu ne te plains plus….

Mon lit est si moelleux que je le sens même pas !

Adam sourit avant de sentir Jay le pousser à l’allonger sur le lit comme pour lui prouver quelque chose mais Adam ne savait pas vraiment quoi. Il se tendit mais se laissa quand même aller et se retrouva allonger sur le lit de Jay les jambes toujours hors du lit. Essayant de ne pas faire attention au malaise grandissant qu’il l’envahissait il se concentra sur le plafond sans rien dire.

Bon il fallait l’admettre le lit était confortable et bien rembourré dans d’autres circonstances cela aurait pu devenir amusant mais la matinée s’était déroulée tellement étrangement qu’Adam n’avait pas vraiment envie de partir sur des sujets peu catholique surtout allonger sur le lit de Jay tout seul avec lui dans sa chambre. Respirant le plus calmement possible essayant de se détendre comme il pouvait. Cependant le silence commençait à se faire pesant et bon Adam n’avait plus du tout envie de dormir donc autant discuter sauf si Jay s’était endormi. Tournant la tête vers le chanteur il croisa son regard et lui sourit en pensant à quelque chose.

Tu sais ce que je me dis en regardant ton plafond ? A combien de filles ont pu l’admiré !

Rigolant il tourna son corps face à Jay mettant une de ses mains sous sa tête se sentant mieux en n’était pas totalement étendu sur le lit. C’était stupide mais il préférait garder un œil sur le chanteur au cas où il aurait encore une de ses idées impulsives et dérangeantes comme dans le salon.

C’est vrai que Jay avait emmené beaucoup de filles dans sa chambre ou même dans la maison depuis qu’ils s’étaient installé à Magnolia mais c’est dernier temps il avait changé et ne draguait plus tout ce qui bougeait même si cela n’avait jamais posé de soucis à Adam après tout si le chanteur et les demoiselles étaient consentantes pourquoi s’en priver.

Tu sais que tes fans te réclame les pauvres elles doivent être désespérées de ne plus pouvoir profiter de tes talents !
dit il en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:38

    Sans ambiguïté Jay avait amener Adam à s'allonger sur son lit pour prouver à ce dernier à quel point son matelas était très confortable. Il remarqua que son ami était mal à l'aise et tenta de le rassure par un sourire en espérant que le batteur ne s'imagine pas des choses...ce dernier fixait le plafond et un long silence s'était installé. Que dire de plus ? De toute manière quelle explication donnée ? Jay leva à son tour ses yeux vers le toit au dessus de lui, il n'avait rien de spécial , il était juste blanc. Adam prit la parole et l'explication de son "admiration" pour ce mur fut très clair. Ca c'était sur que pas mal de filles avaient pu le contempler mais aujourd'hui Jay n'en était plus fier de cela...D'ailleurs sa tête s'était décomposé comme un sujet tabou.

    - Je veux même pas le savoir...

    Souffla t-il en baissant les yeux sur la couverture de son lit. En très peu de temps Jay avait perdu la confiance en lui qui l'habitait depuis qu'il connaissait ses colocataires. retrouvant le chemin de son adolescence, le Dom Juan était redevenue un homme normal, réservé. Même la boutade d'Adam ne le fit pas rire, juste lever son regard sur le batteur.

    - Je suis remplaçable tu sais...et j'ai pas l'intention de retourner à cette vie de débauche

    Jay s'allongea sur son lit et s'en demander son autorisation il se lova contre Adam pour chercher du réconfort tandis qu'une larme perla au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:15

Adam avait essayé de détendre l’atmosphère en faisant des sous entendu sur les soit disant pleures des fans féminines de Jay. Bon c’était exagéré certaines lui demandait des nouvelles du chanteur mais ce n’était pas comme si il était mort il avait juste décidé de ne plus coucher à droite et à gauche et après tout si cela le rendait plus heureux cela allait à Adam. Cependant la réaction du brun de fut pas celle que attendait Adam. Au lieux d’en dire avec lui il sembla se refermer sur lui même. Adam haussa les sourcils cette matinée devenait de plus en plus étrange à chaque fois que tout allait redevenir à la normale un des deux faisait quelque chose de bizarre.

Je ne sous entendais pas que tu devrais recommencer la débauche… J’ai été maladroit désolé…

Sans répondre Jay se lova contre Adam comme ça sans permission. Adam se raidit automatiquement et tourna la tête et regarda Jay pour lui dire de jarreter de contre lui quand il vit une larme roulée sur la joue de son colocataire. Se félicitant de ne pas avoir réagit sans réfléchir pour une fois il posa une main sur la nuque de Jay en la câlinant gentiment pour le réconforter sans vraiment comprendre la raison du chagrin soudain du chanteur. Essayant de se détendre un peu après tout ce n’était pas répréhensible il réconfortait juste un pote bon dans son lit et peu habillé mais cela ne comptait pas.
Le silence s’installa peu à peu et Adam ne savait pas vraiment comment le briser il préféra donc se mettre plus confortablement sur le lit et posant sa tête sur un des oreillers et posa son autre main sur le dos de Jay sans la bouger toute fois. Il n’était pas du tout affectueux à la base et le fait que sa soit un autre homme lui posait problème bon il faisait des efforts mais ce n’était pas encore cela.

Tu as moins mal maintenant ?

Bon la question était stupide la douleur n’allait pas passer comme cela en quelques minutes ou peu être que c’était une question détournée pour savoir si Jay était bien installé contre lui. Adam essayait de ne pas penser au fait qu’il sentait de nouveau la peau de Jay contre la sienne. Ce dernier était pas bien Adam allait donc faire un effort pour essayer de l’aider et tant pis s’il fallait le prendre dans ses bras et le bercer il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:48

    Maladroit ? Oui un peu, mais Adam n'étais pas savoir que Jay avait décidé de tirer un trait définitif sur sa vie de débauché, qu'il regrettait cette même vie. Il avait fait tant de mal aux gens sans doute, il n'était bon qu'à cela de toute manière. Un jour ou l'autre le chanteur en ferait à ses colocataires c'était inévitable, mais il n'avait pas d'autre endroit ou aller.

    - C'est rien...c'est juste un coup de barre...

    Répondit il en appréciant néanmoins la caresse amicale d'Adam sur sa nuque. ce geste le fit quelque peu oublier sa peine et un silence s'installa dans la chambre. On pouvait même se demander si Jay ne s'était pas assoupi. Non, le chanteur profitait juste de la présence réconfortante d'Adam près de lui, comme un frère. Il sentit la main du batteur se poser sur son dos et une question parvint à ses oreilles. C'est vrai, le bleu, il avait complètement oublié sa chute dans les escaliers alors que plus tard la douleur lui rappelait ce magnifique souvenir digne d'un bêtisier.

    - Ca va...merci de t'être occupé de moi Adam

    Jay se redressa légèrement pour voir le visage de son ami et lui offrit un sourire avant de déposer un léger bisou sur la joue pour le remercier. Connaissant Adam, le chanteur savait qu'il n'était pas très affectueux envers les autres hommes alors le bisou avait été très chaste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 3:27

Adam caressait toujours la nuque de Jay en essayant de se détendre mais il avait beaucoup de mal à ne pas penser à la situation qui était moins étrange qu’avant mais il avait vraiment un problème avec la proximité masculine. Ne voulant pas commencer à penser à ce genre de chose et aux ramifications que cela pouvait entraîner il se concentra sur Jay toujours rouler contre lui qui semblait se détendre de lui en plus comme s’il allait s’endormir. Adam grimaça un peu en s’imaginant le quiproquo si un de ses colocs rentraient dans la chambre de Jay et les trouvait comme cela. Oui c'était stupide de penser à cela maintenant mais il ne pouvait s’empêcher de trouver la situation un peu équivoque même s’il savait au fond de lui que le chanteur ne devait vouloir que le réconfort et sa présence et non pas autre chose.
Le silence s’était installé dans la chambre on entendait que le bruit de la respiration des deux occupants du lit. Voyant que Jay ne parlait Adam voulut vérifier s’il ne dormait pas et s’il était bien installé contre lui par une question un peu idiote mais avec une certaine importance.

Tu as moins mal maintenant ?

Oui la question pouvait paraître stupide mais Adam se souvenait de la chute de Jay et de sa douleur ensuite il ne pouvait plus marcher, vu l’action qu’il avait fait ce n’était pas étonnant et le fait qu’Adam avait quasiment du porter le chanteur dans le salon démontrait dans quel état il se trouvait. Jay ne répondit pas tout de suite Adam cru qu’il s’était endormi contre lui ce qui le contrariait un peu il fallait l’admettre quand la voix du chanteur se fit entendre.

Ca va...merci de t'être occupé de moi Adam

Adam tourna le regard vers Jay lui souriant gentiment soulagé qu’il ne se soit pas assoupi ou qu’il semblait ne plus trop sentir la douleur même s’il risquait de déguster dans la journée cela été sur mais au moins s’il pouvait profiter d’un sursis tant mieux pour lui.

De rien j’allais pas te laisser au sol et ramper jusqu'au salon même si j’y ai pensé pendant un moment…

Un grand sourire illuminait son visage. Bien sur Adam plaisantait il ne l’aurait pas laissé ramper par terre enfin peu être dans d’autres circonstances mais pas dans celle ci. Soudain le visage de Jay apparu dans le champ de vision d’Adam et il lui souriait. Adam se raidit automatiquement. Malgré tout il se rappelait le baiser que lui avait donné Jay et il voulait bien laisser passer une fois mais pas deux. Cependant le chanteur se contenta de faire un bisous chaste sur la joue d’Adam comme pour le remercier d’être là. Le sourire de ce dernier c’était un peu flétri à cause de l’appréhension face aux réactions impulsives de Jay depuis qu’il s’était croisé à la sortie de la douche d’Adam.

Je ne suis pas fan des extensions affectueuses mais je veux bien faire un effort pour toi..

Se penchant à son tour il embrassa rapidement la joue du chanteur effleurant à peine sa peau puis se rallongeant à nouveau il regarda le plafond en pleine réflexion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:40

    Adam aurait bien été capable de le laisser moisir sur le sol, ça Jay ne s'en doutait pas...et rien que le fait que son ami l'ai supporter jusqu'à sa chambre malgré le baiser était un exploit tout à fait exceptionnel. Mais il ne fallait quand même pas que son sauveur s'imagine des choses sur le chanteur. Ce dernier était loin d'être gay, il aimait juste taquiner et dans un passage d'abstinence. mais forcément pour des gens qui l'avait connu Dom Juan c'était à se poser des questions sur ce qui se passait dans sa tête.
    Jay avait bien vu Adam se raidir quand il était entré dans son champ de vision mais n'avait pas rebroussé chemin, déposant juste ses lèvres sur la joue de son batteur préféré. Il voyait bien que celui ci était loin d'être à l'aise à proximité de Jay comme si il s'attendait à se faire sauter dessus. Cette pensée fit sourire Jay qui se préparait à se rallonger mais fut couper cours lorsque Adam, chastement, lui déposa un bisou sur sa joue après avoir dit qu'il ferait des efforts d'affections. Jay eut un sourire jusqu'aux oreilles puis se recoucha en se pelotonnant encore plus contre son ami.

    - Bon alors j'en profite encore ! C'est pas tous les jours que tu me servira de doudou !

    Profiteur ? Non pas du tout mais si Adam voulait faire efforts c'était le moment pour lui car Jay ne comptait pas bouger d'un pouce et d'ailleurs il le fit savoir en passant sa main par dessus le torse de Adam, sa main allant recueillir sa hanche.

    - T'en fais pas, t'en que tu fera pas 95C de poitrine et que tu aura pas un trou devant tu risque rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 5:57

Je ne suis pas fan des extensions affectueuses mais je veux bien faire un effort pour toi..

Après lui avoir fait un très rapide bisous sur la joue Adam se remit dans sa position initiale, c’est à dire allongé sur le lit la tête dans les oreillers. Il sentit Jay se pelotonner encore plus et au lieux que cela l’agace il trouva cela amusant presque. Le chanteur avait l’air de vraiment manquer d’affection en ce moment il devait donc compenser le fait qu’il ne couche plus avec une fille différente régulièrement. Adam ne bougea pas et se détendit le lit de Jay était confortable c’est vrai.

Bon alors j'en profite encore ! C'est pas tous les jours que tu me servira de doudou !

Adam rigola de bon cœur et mit une petite claque gentille derrière la tête de Jay comme un adulte qui rappelait à l’ordre un enfant polisson.

Ouais tu devrais parce que sa ne va se reproduire avant longtemps !

Toujours rigolant Adam mit ses deux mains derrière sa tête et s’étala de tout son long dans le lit avec Jay collé contre lui. Il sursauta à peine quand il sentit la main de son colocataire survolé son torse et se caler contre sa hanche. Après tout c’était lui qui avait encourager en quelque sorte le chanteur à profiter de la situation et tant que ce dernier restait dans les limites Adam ne lui dirait rien.

T'en fais pas, t'en que tu fera pas 95C de poitrine et que tu aura pas un trou devant tu risque rien...

C’est si poétiquement dis que je ne peux que être d’accord avec tes paroles. Et tu sais bien que je réagis tout le temps de cette manière face à un homme c’est automatique.

Le sourire d’Adam se flétrit il n’avait jamais vraiment analyser pourquoi il réagissait de cette manière si impulsive et violente face à des situations qui lui semblait équivoque dans son esprit mais si des fois ne l’était pas dans celui de son interlocuteur. Cependant même s’il le savait son attitude était toujours la même il se sentait submerger par le dégoût et la colère et n’avait donc qu’une seule façon de faire la violence. Ce qui était idiot il en avait conscience mais il n’arrivait pas à faire autrement. Sauf aujourd’hui il avait réussit à passer outre et à continuer à se comporter aussi normalement que possible.

Il était perdu dans ses pensées et ne bougeait plus voulant trouver la raison sans vraiment le vouloir au fond de lui il n’avait pas envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:56

    C'était sur que ce petit moment d’intimité entre les deux garçons seraient à marqué d'une pierre blanche. Habituellement Jay était plus proche de Noah, son meilleur ami mais ce dernier passait beaucoup de temps avec Cinzia, sa copine, ou bien Junie, sa meilleure amie. Le chanteur était donc abandonné dans son coin et ne voulant pas imposer sa présence à Shawn qui en faisait déjà beaucoup pour la maison il ne restait plus que Adam...Le pauvre n'avait pas de chance en sachant son problème avec la proximité des mecs. Truc assez étrange, il n'avait jamais pensé que son pote était homophobe, ou du moins quelque chose s'y rapprochant, jusqu'à la dernière fois où il avait failli l'étriper pour un petit bisou. Heureusement que Jay n'était pas gay...ça aurait pu vu ce qui s'était passé avec Holden dans cette chambre mais non, il n'y avait rien eu. Le chanteur avait juste été trop triste et avait eu besoin d'être consolé, rien d'autre. Les filles c'était toujours son orientation !
    Enfin bon...aujourd’hui Adam acceptait de faire des élans d'affections et c'était à marquer d'une croix rouge sur le calendrier. Ce que Jay s'empressa de lui en informer avec un petit sourire :

    - Je le noterai tout à l'heure...

    Le sommeil commençait à faire son chemin dans l'esprit de Jay. Après tout il avait été réveillé tôt par un cauchemar et tout ce qui s'était passé l'avait fatigué. Il avait même balancé une phrase très poétique pour caractériser les jeunes demoiselles, pour rassurer Adam sur ses préférences sexuelles. Heureusement son ami avait l'habitude d'entendre des trucs bizarres sortir de sa bouche, surtout quand le chanteur était dans le gaz.

    - Je sais oui...

    Les yeux de Jay se fermèrent, bercé par le ventre d'Adam qui se levait et s’affaissait, si jamais son ami cherchait un travail il pourrait faire doudou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:04

Adam sentit Jay se détendre contre lui après avoir parlé d’une voix pâteuse qu’il savait que son humour pouvait laisser à désirer quand il parlait de la gente féminine. C’est vrai que le fait que le chanteur ne m’était plus de filles dans son lit avait peu être induit en erreur Adam sur son orientation mais maintenant qu’il avait Jay collé contre lui en train de s’endormir Adam se dit qu’il avait peu être fait un mauvais calcul. Il soupira en sachant parfaitement qu’il aurait réagit de la même façon de toute manière.

Adam tourna le regard vers le chanteur roulé en boule contre lui. Il avait le visage détendu et serein. Adam sourit il pouvait profité de son bien être parce qu’il risquait de souffrir en se réveillant et la position dans laquelle il s’était mis d’allait pas arranger par ailleurs. Adam fixa le chanteur enviant un peu le fait qu’il puisse dormir aussi facilement. Pour lui cela n’allait pas être aussi simple.

Cette matinée lui avait laisser un étrange goût dans la bouche. Il avait tenu la promesse qu’il avait faite à Jay de ne pas s’énerver et il l’avait réussi mais cela n’empêchait pas que Adam se pose des questions. Il ne savait pas s’il avait bien fait si il commençait à laisser passer ce genre de comportement comme le baiser sans représailles ne voulait-il pas dire qu’il encourager cela. Tout était mélangé dans l’esprit d’Adam il ne savait que penser de ses réactions ni du dégoût de lui même qui montait. Serrant les dents il s’obligea à penser à autre chose ou à ne pas penser du tout cela serait le plus agréable mais il n’arrivait pas à faire lâcher prise à son esprit.

Il se concentra sur la respiration du chanteur qui était désormais régulière et profonde. Ce dernier s’était donc endormi. Adam essaya de se libérer de l’étreinte du brun pour pouvoir sortir de la chambre mais ce dernier par automatisme resserra ses bras autour du batteur. Adam soupira se rendant compte que s’il voulait partir il faudra soit repousser sans gentillesse Jay soit le réveiller. Il se détendit donc en priant que le sommeil arrive vite mais il n’avait pas envie de dormir mais il ferait avec. Il ferma les yeux et essaya de faire le vide dans son esprit.


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'suis tout nu sous mon pull [Jay] J'suis tout nu sous mon pull [Jay] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'suis tout nu sous mon pull [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas tout nu sous mon tablier ♥ Lou
» Chantons sous la pluie ♫ ( with Cameron)
» Six pieds sous terre, le morale avec [Arsinoé]
» Là où tout a commencé... [Peter]
» C'est la fête ! [ Tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-