Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:41

    C'était vraiment devenu un grand retournement de situation dans ces couloirs, Bryan tenait toujours le délinquant contre les casiers, à son tour d'avoir mal. Il n'avait pas l'habitude d'agir de la sorte mais quand il s'agissait de ses proches et plus spécialement de son frère, il perdait ses moyens, s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était qu'on s'en prenne à ceux qu'il aimait le plus. Quand Peter lui demanda de le lâcher, le cadet tourna la tête vers lui, il était en train de le défendre et tout ce qu'il trouvait à dire c'était lui demander de le lâcher, il prit une grande respiration et essaya de se calmer. Ce qui l'avait le plus choqué dans tout ça, c'était que le rouquin n'avait pas riposté et avait même pris le côté du professeur, vraiment étrange, devaient-ils s'attendre à une revanche ou était il sincère ?

    « Je... Mais... Pff ok... »

    Puis, soupirant à nouveau, Bryan lâcha le délinquant et regarda son frère en souriant, il avait une fois de plus céder à ses ordres mais bon d'un côté ça ne servait à rien de répondre à la violence par la violence bien que ça n'aurait pas été de refus de lui faire subir un peu plus longtemps ce que le pauvre étudiant avait eu à endurer. Peu à peu le jeune Mayfield se calmait, il sentait que la tension qui l'avait envahi quelques instants auparavant s'évaporait, il posa son regard sur le rouquin puis à nouveau sur son frère qui lui disait respectivement qu'il ne les emmerderait pas plus longtemps et l'autre qu'il devait laisser tomber et aller en cours.

    « Mouais... Au moins tu reconnais tes fautes ! Peter, tu ne m'en voudras pas si je fais un détour par l'infirmerie avant d'aller à mon deuxième cours ? »

    Il en avait besoin d'ailleurs, il avait reçu un coup dans la tête à cause des casiers et sur le visage à cause du rouquin, il posa à nouveau son regard sur ce dernier.

    « Juste une question. Tu t'appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:21

    Il aurait mieux valut que le rouquin se taise mais c'était bien connu ce genre de personne devait parler absolument. Une sorte de boulet qui 'en faisait qu'à leur tête. Heureusement Peter savait calmer son frère sinon l'étudiant pouvait dire adieu ç sa belle gueule. Au moins celui ci avait remarqué qu'il en avait trop fait. ca c'était sur...une attaque sur un professeur c'était vite un renvoi de l'établissement pour une durée limité ou voir illimité si le conseil était clément. Bryan finit par lâcher le rouquin après des soupirs étranges et demanda à son grand frère si il pouvait aller à l'infirmerait avant d'aller en cours.

    - Vas y, je te ferai un mot

    Puis l'anonymat de l'agresseur serait enfin dévoilé sauf si, avec 99,99% de chance, que l'autre ne dévoila pas son identité. Après tout c'était loin d'être un idiot et beaucoup de jeunes dans ce genre était intelligent mais préférait brutaliser les autres plutôt que d'étudier calmement comme leurs camarades. Peter ne comptait de toute façon pas le dénoncer à la hiérarchie supérieure, ça ne ferait que envenimer la relation entre les deux jeunes et il ne tenait pas à retrouver Bryan en morceaux dans une ruelle. Le professeur voulait juste que son frère soit loin du rouquin et que le trentenaire puisse enfin aller assurer son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:44

    D’où venait de sentiments de calme ? En temps normal il aurait déjà riposté et flanqué un coup quelconque à l’étudiant. Mike regarda le jeune dans les yeux, dans sa tête il riait. *Il essai de faire son dur et son méchant maintenant le petit Mayfield*. Le jeune délinquant sentit que le benjamin était déçu de la remarque de son frère. Et comme il était prévu, celui-ci le relâcha. Il entendit quelques grognements provenant de l’étudiant.

    Reconnaissait-il réellement ses erreurs ? Non, il avait juste pitié de ses deux frères qui ne savait pas comment si prendre pour se sortir de leur merdier. Puis ça servait à quoi de continuer d’être avec ces deux couillons qui ne lui apportaient rien.

    L’infirmerie, mais oui bien sur, va donc te faire pomponner chochotte. Ah moins que les jeunes fasse encore les mêmes choses. Utiliser le prétexte de l’infirmerie pour ne pas aller dans le prochain cours. Enfin, bon il ne dirait rien, s’il voulait encore décevoir son ainé c’était son problème.

    Le délinquant sourit à la dernière question de l’étudiant, il croyait vraiment qu’il était aussi con que ça ! Ah oui pardon je t’ai fracassé la tête mais j’ai oublié de me présenter, oh lala mais quel impoli je suis.

    - Mon nom, vraiment ? Je ne crois pas que se soit à savoir dans l’immédiat actuellement.

    Le professeur acquiesça la demande de son frère. Alors soit il était aveugle, ou alors très con pour arriver à se faire manipuler par un étudiant c
omme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:40

    Bryan se calmait peu à peu face à l'agitation qu'il y avait eu quelques minutes plus tôt dans ce couloir. Le fait que Peter lui demande de lâcher le rouquin était assez étrange de sa part mais après tout le professeur devait normalement être en train d'assurer un de ses cours donc c'était tout à fait justifié qu'il veuille en finir avec cette histoire. Le jeune Mayfield regarda dans un premier temps son grand frère qui avait l'air exaspéré par l'attitude du délinquant et dans un deuxième temps, il posa son regard sur le rouquin qui ne lâchait pas du regard. Bryan remercia son frère quand celui ci lui dit qu'il lui ferait un mot pour qu'il puisse aller à l'infirmerie, dans un sens il en avait besoin d'aller là-bas mais de l'autre sens, il n'avait pas forcément envie de retourner en cours après... Enfin bon, il se déciderait un peu plus tard, pour le moment son questionnement se tournait vers le délinquant et surtout sur son prénom qu'il refusa bien entendu de donner.

    « T'as peur ou quoi ? Et puis si tu connais le mien je vois pas pourquoi je connaîtrais pas le tien ! »

    Bryan avait sortit ces quelques mots sur un ton assez désintéressé qui n'allait probablement pas plaire à ses deux acolytes mais il s'en fichait. En même temps, il venait de se faire brutaliser par quelqu'un dont il ne connaissait pas le nom, avait loupé son réveil, avait loupé le cours de son frère et en plus ressortait avec des bleus donc le jeune Mayfield estimait qu'il avait tous les droits de connaître l'identité du rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:38

    Comme Peter s'y attendait leur agresseur refusa de donner son nom. Pourquoi son frère ne laissait t-il pas tomber plutôt que continuer de discuter avec le délinquant ? Au moins l'affaire serai classé et tout le monde retournerait à ses occupations. L'autre étudiant serait même partie aussi. Pour la deuxième fois Peter lâcha un " laisse tomber " à Bryan, le prenant par le poignet pour l'inviter à le suivre. Il ne devait pas aller à l'infirmerie ? Même si le professeur savait que c'était plus une excuse pour ne pas aller en cours que si il avait vraiment mal quelque part.

    - Ca commence à devenir vraiment long là alors on y va Bryan !

    Il regarda le rouquin cherchant quoi dire à celui ci pour ne pas qu'il recommence à maltraiter son cadet. Une fois ca allait mais pas deux. Et cette fois c'était pas une simplement une prise qu'il lui ferait si il embêtait nouveau son frère. Après quelques secondes il lâcha finalement :

    - Et que je te recroise pas à faire du mal aux autres toi

    Puis Peter se détourna tenant toujours Bryan et avança le trainant derrière lui en direction de sa classe où ses élèves l'attendaient. Alors qu'ils allaient atteindre la porte la sonnerie de fin se fit retentir. Peter soupira et passa une main dans ses cheveux frisés.

    - Pour quel prof je passe moi maintenant...

    C'était pas dans ses habitudes de louper un cours, même avec de la fièvre il serait capable de venir pour enseigner à ses chers étudiants. Etudiant qui sortait de la salle non sans regarder avec un air interrogateur leur professeur de français qui avait déserté la salle. Il leur expliquerait brièvement la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:03

  • Un vrai comte de fée cette histoire, vous ne trouvez pas ?

    Le petit frère martyrisé par un rouquin délinquant possédé par une folie de destruction, qui est incapable de se défendre seul et qui espère une seule chose ; qu’un grand est vaillant vienne à son secours.
    Et dans un rayon de lumière éblouissant et avec pour son sonore le sublime bruit métallique des cassiers, le Grands frère apparut. Avec le regard perçant, les bouclettes de ses cheveux merveilleusement bien formé ; le professeur apprécié et respecte pour récapituler.
    Un combat féroce et sanglant a éclaté entre le délinquant des bacs à sable et le sublime sauveur. Le visage des deux guerriers fut traversé par des grimaces de douleurs et de rage. Tandis que le jeune maltraité, les regardait d’un air abrutit en d’envie de ressembler à son frère.
    Le coup fatal et final fut foudroyant et mit l’intrus à terre. Mélangé entre l’humiliation et la douleur, il agonise au sol. Mais dans un dernier râle de survit, il se redresse et se met à la hauteur de son adversaire.
    Enfin, vous savez, le méchant qui ne veut pas mourir au premier coup…

    Du moins juste là, le comte de fée entour seulement la vie des deux frères, pour Mike c’est juste une matinée de merde, c’est vrai il faut l’avouer, il n’a pas réussit à avoir ce qu’il voulait, il allait juste repartir les poches vide et émasculé.

    Et comme le héros, veut continuellement avoir la classe, rester coiffé, un exemple… il opte pour une éventuelle réconciliation, et pour les mots.
    C’est vrai que les mots permettaient d’apaisait l’atmosphère, mais pas tous…

    Mike était près à repartir dans ses ruelles, pour finir sa journée comme à ses habitudes.
    Mais les mots, « Et que je te recroise pas à faire du mal aux autres toi », lui parvinrent.

    Pourquoi les gens en rajoute toujours, ils ne peuvent pas se contenter de partir et de fermer leur grande bip.

    - Personnellement je pense que l’on se reverra très bientôt, magnolia est petit et on finit tous par se revoir un jour, puis certaines choses vont peut être faire que… Sourit. Si je peux me permettre, je dirais que vous passez pour un professeur dépassé par les événements et qui ne peut pas tout gérer, malgré une certaine compétence dans votre métier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:45

    Bryan était toujours un peu énervé à cause des évènements qui venaient de se passer et c'était surtout l'attitude du rouquin dont il ignorait le nom qui l'énervait. Peter lui avait lâché une nouvelle fois un « laisse tomber » mais le jeune Mayfield n'avait pas forcément envie de lâcher. Il regarda le rouquin délinquant puis posa son regard sur son frère qui disait que ça devenait un peu trop long.

    « C'est peu être trop long mais j'ai pas fini ! Je veux savoir son nom ! »

    C'était totalement stupide comme attitude de la part du jeune Mayfield mais il voulait absolument savoir le prénom de son agresseur, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas, ne pas connaître les prénoms des gens avec qui il parlait. Son frère le tenait par le poignet et l'entraînait avec lui pour retourner en cours quand la sonnerie retentit. Peter se demanda pour quel professeur il allait passer, et la réponse du rouquin fit doucement rire Bryan, il avait tout de même raison sur quelques points.

    « T'inquiètes pas Peter, tes élèves ne t'en voudront pas – du moins un ne t'en voudras pas – tu es venu à ma rescousse, ils peuvent le comprendre je penses. »

    Il posa ensuite son regard vers la classe dans laquelle il aurait dû se trouver et sourit aux élèves avant de reposer son regard sur le délinquant.

    « Et bien, à bientôt à Magnolia alors j'imagine. »

    Il avait sorti ces mots sur un ton tout à fait ironique, il n'avait aucune envie de croiser le rouquin dans le quartier mais comme ce dernier l'avait bien fait comprendre, c'était un petit quartier et ils étaient donc forcés de se recroiser. La seule chose que Bryan espérait, c'était que leur seconde rencontre ne se passe pas comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:10

    Pourquoi cet enfant ne pouvait il pas tout simplement se la fermer ? En plus ce cela il se permettait de le critiquer ouvertement. Pour le coup Peter se retenait de lui en foutre une devant tout les élèves qui commençait à envahir les couloirs. Avec d'un coté son frère qui voulait coûte que coûte avoir le nom de son agresseur. Pour ça Peter pourrait l'avoir aisément en demandant à ses collègues si ils n'avaient pas un rouquin dans leur classe. Bryan finit enfin par abandonner et tenta de rassurer son grand frère qui resta cependant dubitatif devant ses paroles. Mais bon le professeur verra bien la prochaine fois quand il retrouvera ses élèves...
    Il répondit ensuite au jeune délinquant d'un ton sec :

    - Je le sais bien merci.

    Puis sans même dire au revoir par rapport à son frère Peter entraîna ce dernier avec lui en le tenant par le poignet vers la salle des professeurs, loin de cette brute. Une fois arrivé devant la porte il regarda son cadet :

    - Fais attention d'accord ? Je ne serrai pas toujours là au bon moment

    Un petit sourire et une tape sur la joue et Peter entra dans la salle pour aller se faire couler un café. Il en avait bien besoin après tout cette histoire. Le professeur était du genre patient mais il y avait des limites à ne pas franchir et s'en prendre à son frère adoré en faisait partie. Unie pour le meilleur et pour le pire chez les Mayfield.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu peux pas faire gaffe ? - MIKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Papa ! Je peux monter sur tes genoux pour faire du piano ?"
» MR#1 J'peux t'emprunter de la monnaie? [Tara]
» « Je peux te dire quelques chose ? » ft Andrew
» Je peux définitivement jamais être seule... [Elias]
» On va se faire une frayeur ? Feat Sam B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-