Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:57

    Un matin comme les autres, un jour comme les autres ? Peut être pas tout compte fait...

    Junie se réveilla, il était 6h48, elle ronchonna. Aujourd'hui c'était samedi, et elle pouvait dormir au moins jusqu'à 8h vu que sa bibliothèque ce jour n'ouvrait qu'à 10h. La jeune femme se leva à contre coeur. Se dirigeant vers la salle de bain, elle prit soin de fermer la porte pour ne pas être dérangée. Elle resta plus d'une demi heure dans sa douche. Après cela, elle sortit, serviette autour d'elle et dans les cheveux. Elle alla dans sa chambre prit un jean taille basse et un débardeur noir, sous vêtements également puis retourna dans la salle de bain. Là elle s'habilla, se sécha les cheveux. Laissant ses cheveux sur ses épaules. Se parfumant et se maquilla légèrement vu que personne n'était encore levé à cette heure ci. Junie avança dans sa chambre et enfila une paire de chaussure simple. La jeune aveugle demanda l'heure à son réveil, lui annonçant : 8h30.
    Junie sortit de chez elle, la jeune femme passerait prendre un café dans le coin de la rue.
    La jeune aveugle, à l'aide sa canne, déambulait en direction du café le plus proche de son lieu de travail. Elle se rendait souvent là bas le matin avant de commencer son travail. Junie arriva, alla commander son café décaféiné à emporter puis repartit en direction de sa bibliothèque.
    Junie ouvrit la porte, la ferma par la suite et changea la pancarte de côté, à l'aide du braille, puis alla en direction du comptoir. Il lui fallait vraiment quelqu'un pour l'aider. La jeune femme prit les livres rendus et alla dans les ranger pour aller les remettre à leur place. La journée s'annonçait longue et vraiment ennuyeuse. Alors qu'elle n'espérait pas avoir de visite avant plus de deux heures, la jeune aveugle entendit la clochette de la porte. Souriante, elle se dirigea derrière le comptoir pour accueillir celui qui venait. Même si il n'avait rien à lui demander la jeune femme serait là pour l'aider. Junie patientait sachement que la personne qui venait d'entrer lui dise bonjour ou alors autre chose. Mais jamais elle n'aurait cru entendre Peter ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:49

    La semaine était passé rapidement pour laisser place au week end. Chanceux, Peter n'avait pas de cours à donner le Samedi et avait décidé la veille d'aller faire un tour à la bibliothèque pour aller prendre un livre à faire étudier à ses chers élèves et pour aussi voir la douce Junie. Cette dernière était une jeune femme tout à fait charmante que l'écrivain avait rencontré par hasard dans la rue et de fil en aiguille les deux personnes sont devenus amis. Ils se voient quelques fois autour d'un café et la présence de la jolie aveugle à ses côtés est tout à fait appréciable peut être même plus. Peter ne savait pas trop quoi mettre sur ce sentiment qui habitait son cœur, il était assez freiner en ce qui concernait l'amour depuis sa rupture avec Diana.
    Enfin bref, habillé plus simplement en ce beau week end ensoleillé, laissant place au jean à la place de son costume de travail, le professeur pénétra dans la bibliothèque très tôt. D'ailleurs il n'y avait personne, une bonne occasion pour se retrouver en tête à tête avec Junie. Il se dirigea vers cette dernière avec un sourire, étant persuadé que la demoiselle le reconnaitrait à sa voix.

    - Bonjour Junie ! Comment va tu ?

    En toute logique il lui aurait fait la bise mais le trentenaire avait peur de lui faire peur en ne le voyant pas s'approcher et puis il pourrait y avoir un mauvais geste. Non, il valait mieux se contenter de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:07

    Derrière son comptoir toute souriante. Elle n'aurait jamais cru entendre la voix de Peter Mayfield. Ah sacré Peter va ! Oui c'était quelqu'un qu'elle avait rencontré comme ça, un jour, depuis ils parlaient souvent à la bibliothèque ou dans le café du coin. Junie l'aimait bien, mais elle ne savait pas faire cette différence encore, entre l'amour et l'amitié, est ce qu'elle ressentait pour lui de l'amitié ? Ou de l'amour ? Question difficile à résoudre, la jeune femme se perdait souvent, trop d'ailleurs. Mais aujourd'hui elle avait décidé d'être la normale que possible et ne pas avoir des absences, comme celle qu'elle vient de faire...
    Junie revint à la réalité, puis répondit enjouée d'entendre cette voix.

    - Salut Peter ! Bien et toi ? Tu es matinal dit moi ! Tu n'as pas cours pourtant, je me trompe ?

    Junie le regarda et lui sourit, elle fit le tour du comptoir, pour rejoindre Peter à ses côtés puis déposa un bisou sur sa joue pour vraiment lui dire bonjour. La jeune femme lui sourit et lui demanda toujours de bonne humeur :

    - Alors qu'es-tu-venu chercher de si bon matin Peter Mayfield ?

    La jeune aveugle lui sourit, puis prit une autre pile, et mit une autre pile dans les bras de Peter, il tombait bien, tient, il pourrait l'aider. Puis ils pourraient parler tout en rangeant, car peut être que Peter ne travaillait pas mais Junie, elle si. C'est ce qui l'embêtait d'ailleurs, en ce moment même, en se dirigeant vers les livres, elle priait pour ne pas que quelqu'un vienne. Oui, elle voulait être seule avec Peter, encore un peu. Puis plus si c'était possible... Un jour, il faudrait qu'ils se voient en dehors des heures de travail de la jeune aveugle, au moins là, ils pourraient parler et rigoler pendant des heures, sans regarder ou demander l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:08

    Comme Peter le pensait, Junie l'avait reconnu et cela le fit sourire. C'était assez étrange que rien que ça lui fasse plaisir en y pensait mais bon.

    - Ca va !

    Répondit le professeur avec un petit sourire qui s'agrandit lorsque l'aveugle lui posa un bisou sur la joue. L'écrivain sentit ses joues s'enflammer comme un adolescent, heureusement que Junie ne pouvait pas voir ça ce serait embarrassant pour le trentenaire. Cette dernière lui demanda ensuite ce qu'il faisait ici de si bon matin. Ah oui le livre ! Enfin Peter ignorait encore de quoi il s'agissait comme histoire, il espérait qu'en en feuilletant un l'idée lui viendrait.

    - Je suis venue chercher une idée de livre pour mes étudiants et pour te voir aussi...


    Il avait fini sa phrase dans un murmure ne sachant pas si ça faisait de dire ce genre de chose envers Junie. C'était une jeune femme très intelligente et une très bonne ami, l'écrivain ne voulait pas risquer de la perdre. La demoiselle lui mit des livres dans le bras l'invitant ainsi à l'aider à ranger. Pourquoi pas ? Si ça pouvait lui faire plaisir d'avoir des mains en plus. Après tout Peter connaissait le fonctionnement de la bibliothèque vu le temps qu'il y passait et puis comme ça Junie aurait moins de travail. L'aîné des Mayfield commença alors à ranger les bouquins sur les étagères tout en cherchant quoi dire avec celle qui faisait battre son coeur inconsciemment.

    - Et sinon, du nouveau depuis la dernière fois ?

    Si il le pouvait il serait gifler tellement c'était nul comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:27

    Le jeune homme venait de lui répondre que ça allait. Tant mieux. La jeune femme venait de lui demander ce qu'il venait faire ici de si bon matin. Peter était venu chercher une idée de livre pour ses étudiants, puis il rajouta ses derniers mots qui firent rougir légèrement Junie.
    Junie détestait cela, elle n'aimait pas quand on lui disait cela, surtout quand ça venait de Peter. La jeune femme reprit le contrôle d'elle même et lui répondit toujours en souriant :

    - Tu as des idées précises ? Elle s'arrêta et pour lui montrer qu'elle l'avait bien entendu elle rajouta :Moi aussi je suis contente que tu sois venue, j'avais envie de te voir aussi.

    La jeune femme lui sourit et rigola légèrement, c'était stupide, complètement stupide. Sortir ça c'était...nul. Mais on ne pouvait revenir en arrière. Pas grave. Ce qui était fait était fait. Parfois il faut avancer dans la vie et ne pas trainer. C'est ce qu'elle venait de faire, Junie ne voulait pas laisser cette phrase que venait de dire Peter sans suite. Elle aussi était contente de le voir et très heureuse qu'il soit ici. Junie avait pensé à lui pendant plus soirées et mêmes journées. La jeune femme comprenait parfois qu'elle ne se sentait pas indifférente aux paroles de ce cher Mayfield.
    Junie ramassait les livres et les rangeait à l'aide de Peter, une aide de temps en temps des personnes qu'elle connaissait de la dérangeait pas, cela lui permettait de finir plus vite et de parler avec eux tout en travaillant. June rangeait dans la rangée de gauche en laissant sa main libre parcourir le côté en braille de la côte pour ranger les livres qu'elle avait dans les mains. Alors qu'elle venait d'en ranger un, elle entendit Peter lui poser une question. Finissant de ranger son livre, elle se tourna vers sa voix et lui répondit :

    - Oh non, pas grand chose. Je suis sortie il n'y a pas longtemps. Autrement rien. Et toi ? Du nouveau ?

    Si elle avait quelque chose de nouveau, mais elle ne pouvait pas se prononcer encore, c'était trop tôt, et la jeune Junie ne savait pas si c'était vraiment ce qu'elle croyait que c'était ( phrase très compréhensible xD). Elle préférait attendre, attendre le bon moment et être sûr, que ce sentiment en elle soit celui qu'elle voulait. Oui elle voulait que ce soit ce sentiment, et pas un autre mais est ce que c'était le même chez Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:13

    C'était bien ça le problème, Peter n'avait pas vraiment d'idée sur le thème du prochain livre. A vrai dire depuis ce qui s'était passé avec Jesse, le professeur n'arrivait pas à grand chose essayant par tous les moyens d'esquiver son élève, sauf en classe bien sur vu qu'il n'avait pas le choix. Enfin bref, ne pas penser à ce démon mais plutôt au bel ange qui se trouvait dans la même salle que lui. Car oui Junie pouvait être comparé à un ange tellement elle était gentille, belle et pure. C'est sans doute ses belles qualités qui ont fait craquer l'écrivain pour la demoiselle.

    - Non pas vraiment...

    Répondit-il en sortant de ses pensées avant de rougir à nouveau sous l'annonce du bonheur de l'aveugle de le "voir" et il sentit comme des petits papillons à l'intérieur de lui. C'était vraiment très étrange.
    Tandis que Peter rangeait les livres, il avait demandé des nouvelles de son amie, ce qu'elle avait fait de beau.

    *Hum..sortie ? Avec qui ? *

    L'ainé des Mayfield se reprit à penser ainsi. Il n'y avait aucune raison de poser ce genre de question, ça ne regardait que Junie. Cette dernière lui retourna ensuite sa question ce qui permit à Peter de songer à autre chose qu'à la compagnie de sortie de la belle.

    - Hum...Mon frère s'est fait embêté par un étudiant l'autre jour, ces jeunes ne savent plus quoi faire pour se montrer

    Et puis il avait aussi su après que l'étudiant en question s'appelait Mike Huntington. C'était vraiment très différent niveaux comportement entre lui, Lou et Jérémy. L'adolescente était une fille intelligente et très gentille tout comme son petit frère. Dommage que le rouquin n'ai pas hérité de cela bien que Peter était persuadé que celui ci n'était pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32

    La jeune femme rangeait les livres tout en discutant avec Peter. Junie venait de lui demander s'il avait des idées précises pour ses élèves pour les faire étudier, la réponse fut pas très positive. Elle s'arrêta et réfléchit pendant quelques secondes puis le questionna :

    - Humm... Tu aurais un thème précis ? Ou alors tu étudies sur quoi en ce moment ? Ouais, commençons par là. J'ai des nouveaux ouvrages qui sont arrivés il n'y a pas longtemps, dis moi ce que tu recherches, je te dirai si ça pourrait correspondre.

    Junie lui sourit puis continua de ranger ses livres à leur place, tout en rangeant et remettant dans l'ordre ceux qui étaient dérangés par les personnes venant regarder les livres. Parfois la jeune femme en avait vraiment marre que certaines personnes n'aient aucun respect pour son travail, cela la rendait malade parfois. Sauf des jours où, comme celui ci, quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup vienne lui rendre visite. C'était un jour, qui encore serait bon, et particulièrement joyeux.
    Alors qu'elle venait de répondre à Peter, qu'elle était sortie, la jeune femme s'était arrêtée pour lui retourner la question et attendre une réponse de celui ci. La jeune femme ne l'avait pas vu depuis un moment, mais ça n'empêchait pas que Junie pense à lui à peu près tout le temps... Alors qu'elle commençait à s'éloigner dans ses pensées, la voix de Peter se fit entendre pour lui répondre à sa question. La jeune aveugle l'écouta attentivement puis elle répondit :

    - Ah... Et qui était donc ce jeune homme ? En tout cas j'espère que ton frère va bien !

    Junie était sincère mais elle voulait savoir par curiosité qui pouvait être ce jeune homme. A vrai dire, elle ne savait pas quoi raconter d'autre, elle ne trouvait aucun sujet de conversation. Pour ça, elle se maudissait... Junie finit par ranger ses livres et retourna vers son comptoir pour aller en chercher d'autre, cette fois ci c'était des nouveautés. Elle en passa à Peter et commença à les ranger sur une table conçue pour eux. Puis, trop chargée, elle fit tomber la moitié de sa pile. Merde !. Elle se baissa puis commença à les ramasser, elle n'aimait pas quand cela lui arrivait. Surtout que les livres pouvaient tomber n'importe où et ne pouvant voir où ils tombaient, elle mettait généralement longtemps avant de tous les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

    Peter avait bien quelques petites idées de thème pour son cours mais pas sur du tout pour les œuvres. C'est pour cela qu'il était venu ici à la base, trouver de quoi argumenter ses idées.

    - Je pensais faire sur l'inceste, c'est un sujet important je trouve et j'ai pensé à Oedipe comme première idée qu'est ce que tu en pense ?

    Ce mythe était l'emblème même de l'inceste. le pauvre garçon avait tué son propre père sans le savoir pour avoir sa mère en ignorant que cette dernière l'était. Une fin tragique lorsque Oedipe s'aperçut de cela. la famille fut maudit et l'histoire d'Antigone confirma la chose. Ses élèves avaient un bon niveau alors Peter essayait de trouver des lectures pas trop difficile non plus mais néanmoins à leur niveau pour pouvoir apprendre de nouvelles choses. Le professeur souhait avoir l'avis de Junie, après tout c'était une femme intelligente et même si elle ne voyait pas, lire des livres lui était tout à fait possible en touchant.
    L'écrivain lui avait ensuite parlé de sa petite altercation avec un des étudiants de l'université, heureusement son frère n'avait rien eu de méchant à cause de ce délinquant.

    - Il s'appelle Mike Huntington

    Peut être que son amie le connaissait ? Après tout ils vivaient tous dans le même quartier. Alors que l'ainé des Mayfield pensait en avoir fini avec le rangement il fut vite désenchanté lorsque la demoiselle lui en mit d'autres dans les bras. Ces derniers semblaient tout fraichement arrivé. Alors que Peter allait continuer d'aider Junie cette dernière fit tomber sa pile de livre. Laissant la sienne sur le bureau le trentenaire alla aider la jeune femme, se baissant pour ramasser les livres. Alors que Peter allait en prendre un sa main se posa involontairement sur celle de Junie qui allait prendre le même bouquin.

    - Ah...pardon !

    Rosissants, le professeur enleva rapidement sa main et se redressa avec les livres dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:15

    La réponse de Peter donna des idées à Junie, en effet elle pouvait avoir des livres dans ce genre. D'ailleurs, ils étaient sans doute en réserve depuis le temps qu'elle les avait commandé, elle se disait bien qu'un jour ils serviraient.

    - Oui, j'en ai, je ne les ai pas renvoyé, heureusement. Ils sont en réserve encore. On ira voir ça après, mais j'ai ce qu'il te faut, tu n'auras plus qu'à choisir parmi ceux que tu préfères et je pense que niveau quantité, il y a de quoi faire. Ne t'inquiète pas pour ça.

    La jeune femme les avait gardé car elle pensait en lire un, puis après elle aurait voulu les renvoyé mais elle n'eut pas le courage et comme parfois des étudiants venaient pour lui commander tel ou tel livre, maintenant elle savait qu'elle en avait en réserve et comme ça, Junie avait moins à chercher, on va dire ça comme ça.
    Alors qu'elle venait de lui demander qui était l'étudiant qui avait fait du mal au frère de Peter, la jeune aveugle ne s'attendait pas à ce nom là. D'ailleurs quand il lui annonça elle mit du temps à réagir.

    - Mike Huntington, tu dis ? Ca va être mon assistant pendant un moment. Je crois que ça ne me surprend pas, il m'avait dit qu'il était comme ça.

    Ah bah voilà, si seulement elle pouvait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Peter allait surement lui demander où est ce qu'elle l'avait rencontré. Après tout, cette petite part de jalousie, elle l'aimait bien, ça lui montrait que Peter tenait à elle et Junie réagirait pareil si c'était l'inverse de toute évidence.
    Maintenant qu'elle allait ranger les derniers livres à l'aide de Peter, la jeune femme les filles tomber, commençant à les ramasser, elle sentit la main de Peter sur la sienne puis entendit le jeune professeur s'excuser, puis enlever sa main. Ca la déçue, elle aurait bien voulu qu'il la laisse encore un moment, cette sensation, elle l'adorait.
    June revint à la réalité et se releva puis finit par ranger ses livres, puis elle demanda à l'adresse de Peter :

    - Alors, maintenant que je suis à jour. Si nous allions en réserve voir ce que nous avons ?

    Elle prit la main de Peter et se dirigea vers la réserve, elle connaissant sa boutique par coeur, elle se trompait rarement. Junie gardait sa main dans celle de Peter gardant la même sensation que tout à l'heure, puis quand ils arrivèrent dans la réserve, la jeune aveugle mit du temps avant de lâcher la main de Peter. Puis elle sourit et se dirigea vers la droite et dit :

    - Normalement, ils se trouvent ici, il y a marqué Oedipe ou Antigone dessus, est ce que tu peux regarder, s'il te plait ?

    Junie tourna la tête vers Peter, là où elle l'avait laissé la dernière fois et attendit gentiment que celui ci regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:55

    C'était vraiment une bonne nouvelle que lui annonçait Junie. Heureusement qu'elle n'avait pas renvoyé ces livres sinon Peter aurait été bien embêté.

    - C'est super Junie ! On ira voir ça après avoir rangé

    Il avait vraiment bien fait de venir ici et voir son amie lui donnait du baume au coeur. C'est fou comme la demoiselle lui avait manqué depuis leur dernière discussion. Pourtant ça ne remontait pas à si loin que ça. A vrai dire dès leur première rencontre le professeur avait senti quelque chose avec elle. C'était vraiment étrange.
    Alors que Peter avait annoncé le prénom de l'agresseur de Bryan, que Junie semblait connaitre d'ailleurs. Comment se faisait il ? Comment la jeune femme pouvait discuter avec pareil personne ? Junie était tellement gentille qu'à vrai dire cela semblait logique. Mais si Mike était vraiment devenu son assistant il faudrait qu'il garda un œil sur son amie. Hors de question que ce petit délinquant lui fasse du mal.

    - Ah...Ok.

    Que dire de plus ? Peter n'allait pas lui dire qu'il voyait d'un mauvais oeil ce contact, Junie était assez grande pour savoir ce qu'elle faisait mais ça n'empêchait pas l'écrivain d'avoir un peu peur pour elle.
    Et cette sensation qu'il avait eu en touchant sa main en l'aidant à ramasser les livres c'était bizarre mais agréable à la fois. Si il avait pu Peter aurait volontiers garder ce contact mais ça aurait été déplacé.
    Finalement les deux adultes finirent rapidement de ranger les nouveaux livres et c'est avec plaisir que le moment d'aller voir dans la réserve était venue.

    - D'accord


    Junie lui prit alors la main, ce à quoi Peter ne s'attendait pas mais néanmoins il resserra cette prise et regretta qu'elle la lâche une fois arrivé dans l'autre pièce. Peter regarda autour de lui. Il y avait encore pleins de livres ici. Le professeur suivit les indications de la jeune aveugle et trouva ce dont elle parlait :

    - Je les ai !

    Il s'empara du livre en question sur le mythe d'Oedipe. Oui, ça serait parfait. Peter se tourna vers Junie avec un sourire :

    - Merci !


    Sans savoir pourquoi, alors qu'à la base il souhaitait juste lui faire un bisou sur la joue, ses lèvres dérivèrent sur celle de l'aveugle.

    - Ah pardon ! Je...je suis désolé

    Balbutia Peter tout en allant concourir avec les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:17

    La jeune femme était contente que Peter soit heureux que la jeune femme ait pu conserver les livres.

    Junie venait de lui annoncer que son assistant était l'agresseur de Bryan, le frère de Peter. Mais contre toute attente, elle ne s'attendait pas à cette réponse. Il ne rajouta rien ce fut juste une "ah...Ok". Junie parut déçue, mais après tout, Peter ne s'arrêterait surement pas là, non, qui sait, peut être qu'il viendrait lui rendre visite plusieurs fois par semaine maintenant ? La jeune femme avait hâte de savoir ce qui allait se passer courant la semaine prochaine.

    Tous les deux allèrent à la réserve après avoir ranger le reste des livres. Junie avait prit la main de Peter pour le guider, certes, elle aurait pu le laisser la suivre, mais la jeune femme voulait sentir sa peau et sa chaleur sur la sienne, c'était une sensation que Junie aimait trouver chez Peter. Elle ne savait pas pourquoi mais cette sensation, elle ne l'avait trouvée que chez d'autres garçons. Non, c'était cette sensation qui faisait que Junie se sentait plus qu'à l'aise avec Peter.
    Ils arrivèrent enfin à la réserve et Junie lui indiqua où se trouvait le carton, normalement. Alors que celui ci cherchait, la jeune femme ne bougeait pas, attendant que Peter le trouve. Puis il lui annonça qu'il venait de les trouver. Bien, Junie allait faire demi tour pour retourner dans le magasin mais un contre temps l'en empêcha. En effet, les lèvres de Peter rencontrèrent celle de Junie, ce qui ne fut pas désagréable mais qui rendit Junie pire que mal à l'aise. Le jeune homme balbutia qu'il était désolé. La jeune femme se calma légèrement, car elle aurait aimé que cela dur plus longtemps. Junie essaya de ne pas rougir, mais elle sentit ses joues devenir chaude, elle détourna la tête et glissa doucement.

    - Ce n'est pas grave...

    Junie le regarda de nouveau puis ne sachant quoi faire d'autre, elle se rapprocha de Peter et l'embrassa vivement puis se recula et dit légèrement :

    - De rien...

    Elle avait trouvé un moyen d'excuse non ? Enfin bref, la jeune femme ne se sentait pas très à l'aise, elle se retourna et attendit Peter avant de lui ouvrir la porte de la réserve pour retourner dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:56

    Peter ne savait vraiment pas ce qui lui avait prit t'embrasser Junie. C'était très puéril de sa part d'avoir agit comme cela. Il n'avait plus quatorze ans et pourtant en ce moment le professeur se comportant comme tel. C'était la demoiselle qui le faisait agir aussi bizarrement et bien que l'écrivain tente de comprendre pourquoi rien ne lui venait en réponse.
    A sa plus grande surprise son amie lui rendit son baiser et il trouva ce contact tout à fait agréable. Peut être trop même. Gêné tout comme la jeune aveugle, Peter ne trouvait rien à dire et suivit la jeune femme pour retourner dans la bibliothèque, le livre serré contre lui. Il fallait que Peter dise quelque chose. Peut être que pour Junie ce baiser ne signifiait rien, juste un truc amical. Rien qu'à cette pensée le professeur sentit son cœur se serrer et la vérité s'imposa alors peu à peu devant lui. Il était amoureux. Et pas de 'importe qui, de la demoiselle qui se trouvait juste à deux pas de lui. Il avait envie de s'enterrer sous terre à ce moment même. L'écrivain n'avait pas eu de relation depuis Diana et à vrai dire ça c'était plutôt mal passé entre les deux. Mais il le pouvait décidément pas laisser ses sentiments comme cela. Peut être serait ce trop brusque...Peut être que cela briserait leur amitié mais Mr Mayfield voulait garder l'espoir que peut être ce baiser rendu signifiait quelque chose pour la belle Junie.
    Se rapprochant de cette dernière, Peter prit ses mains dans les siennes et chercha son regard même si celle ci ne pouvait pas le regarder lui.

    - Junie...J'ai quelque chose à te dire et je voudrais que tu ne m'interrompes pas.

    Il laissa un silence comme pour savoir si la demoiselle était opérationnelle et reprit.

    - Tu es une très bonne amie pour moi et j'adore passer du temps avec toi. Dès notre rencontre j'ai senti un bon contact entre nous deux. Je sais que ça parait cliché dis comme ça mais c'est lé vérité. Tu es belle, gentille, intelligente et...je crois que je suis tomber amoureux de ces qualités...Je n'ai pas encore trouvé tes défauts mais quand ça arrivera je les prendrai aussi parce que je t'aime...


    Il se tut tout en retenant sa respiration étant aussi rouge qu'un homard. Il sentait ses jambes trembler et même si il voulait s'enfuir ça aurait été impossible pour lui tellement il était paralysé par la peur. A la seconde même où Peter avait commencé à parler, ce dernier s'était maudit. Son frère ne manquerait pas de se moquer de lui c'était sur...Un râteau n'était pas vraiment très glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:28

    Junie aurait pu prendre le baiser de Peter d'un mauvais oeil, mais celle ci avait été submergée par ce qu'il venait de faire. Une sensation c'était emparée d'elle et c'est pour cela que la Jun' avait répondu à son baiser, car après tout, depuis longtemps la jeune femme avait envi de l'embrasser, oui cette envie elle l'avait en elle depuis le peu de fois où ils s'étaient vus au début de leur rencontre.
    Tous les deux sortirent de la réserve, plus embarrassés l'un que l'autre. La jeune aveugle ne savait pas comment réagir, ni comment parler de ce qu'il venait de se passer. Le jeune professeur pouvait voir les rougeurs sur ses joues, puis Junie pouvait imaginer les rougeurs sur Peter. La jeune femme imaginait souvent Peter, ses traits, son visage avec les différents rictus.
    La jeune Fynes revint à la réaliter quand Peter lui prit les mains. Elle ne bougeait plus, Junie sentit sur elle le regard de Peter et elle ne bougea plus quand elle pensa que celui ci l'avait capté aussi. Puis il lui annonça qu'il avait quelque chose à lui dire et qu'il ne voulait pas qu'elle l'interrompt. Junie ne répondit pas pour lui faire comprendre qu'elle l'écoutait. Un silence pesant vint s'installer, Jun' commençait à s'imaginer des choses puis il prit la parole.
    Le jeune professeur lui parlait de leur amitié et des qualités à Junie, puis enfin de ce sentiment qu'il éprouvait pour elle. Junie l'écouta jusqu'au bout. Puis ces derniers mots qu'il prononça, la jeune femme faillit vaciller. Elle venait d'être prise au dépourvue, mais pas tellement mais elle venait d'apprendre qu'on l'aimait directement. Junie eut du mal à reprendre la parole mais finit par réussir.

    - C'est à mon tour de parler Peter Mayfield... Junie fit un fin sourire puis reprit : Ce que tu viens de me dire, je le ressens aussi. Oui, je le ressens depuis que je t'ai vu la première fois, depuis que le courant est passé entre nous. Le fait qu'on se soit parler, bien entendu tout de suite à fait naître quelque chose chez moi. Tout ce que tu laisses échapper de toi, tu es gentil, amusant, attachant et protecteur. Tout ça, oui, tout ce que tu as en toi... Je crois, en je suis sûre que j'en suis tombée amoureuse. Tu n'es pas tout seul Peter, car moi aussi je t'aime.

    Cette dernière phrase Junie l'avait dite sur un ton de joie. Oui de joie, car la jeune femme éprouvait des sentiments pour Peter et c'était réciproque. Mais Junie avait toujours ces rougeurs sur le visage. Elle se rapprocha de Peter, puis enleva une de ses mains de celle du jeune homme et la plaça sur son visage. Elle avança son visage du sien et déposa son front contre le sien avant de l'embrasser doucement et surtout hésitante même si les deux personnes venaient de déclarer leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:30

    Le stress était monté dans le corps de Peter, s'insultant intérieurement de tous les noms par les parole qu'il avait dites. Comment pouvait on être aussi stupide ? Croire que des sentiments seraient forcément réciproques ? C'était ridicule surtout avec ce si mince espoir de réciprocité d'amour. Mais il allait pas fuir comme un lâche devant sa déclaration, assumer peut être ? Ou bien faire comme si rien ne c'était passé ? Même si cette option était aussi lamentable que d'avoir ouvert son cœur. C'était ça d'être écrivain, on croyait que tout ce qu'on disait pouvait s'effacer comme si c'était un crayon. Alors que au contraire ça restant ancré là, dans la tête et c'était impossible de faire une croix dessus. Pourrait il oublier ses sentiments envers Junie ? Probablement que non. Il avait déjà eu beaucoup de mal à le faire pour Tiffany, pour Diana alors pour la jeune aveugle...
    Perdu dans ses pensées le professeur n'avait pas entendu Junie lui parler et c'est donc avec une grande surprise qu'il sentit une des mains de la demoiselle sur sa joue avant de goûter à nouveau aux lèvres de la belle. Pas besoin d'un dictionnaire, ça voulait dire que son amie l'aimait aussi. Peter ne put s'empêcher de faire un sourire de dix mètres de long avant de faire un petit rire de joie et de serrer Junie dans ses bras. Il était si heureux.

    - Je...je sais pas quoi dire...C'est comme un rêve qui vient de se réaliser...je suis pas en train de dormir rassure moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:47

    Tout ce qu'elle voulait lui dire était maintenant dit. C'était un poids qui venait de se libérer d'elle, la jeune femme l'avait sentit pour Peter aussi.
    Junie ne s'était jamais révélée par la suite, la jeune femme pouvait avoir du mal, car elle n'aimait pas faire le premier pas, mais là c'était Peter qui l'avait fait et ça l'avait mise en confiance.
    La jeune aveugle venait de révéler ses sentiments pour Peter et elle ne s'était pas arrêtée de peur de ne plus savoir quoi dire. Puis pour finir, et pour lui montrer qu'elle tenait à lui et qu'elle l'aimait, la jeune Junie venait de l'embrasser. Puis ce fut Peter qui la serra dans ses bras, la jeune femme alla se blottir dans ses bras puis l'écouta avec un grand sourire aux lèvres.
    Car, oui elle venait de lui dire qu'elle l'aimait et que pour les deux, c'était réciproque, et ça c'était le plus important pour les deux adultes. Puis Peter lui parla et rigola à sa remarque et lui répondit en souriant :

    - C'est mieux qu'un rêve ! Et non tu ne rêves pas, veux tu que je te pince ?

    Elle sourit et resta dans ses bras. Mais ne s'étant jamais engagée dans de grandes relations la jeune femme ne savait plus quoi faire en ce moment même. Que pouvait elle raconter d'autre ? Elle était si bien dans ses bras qu'elle pourrait rester comme ça pendant des heures et des heures sans que ça la lasse d'être comme ça. La jeune femme en profita pour se souvenir de son odeur, qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

    Ce n'était donc pas un rêve à en entendre la réponse de Junie. Peter en fut rassuré mais ne lâcha pas la demoiselle pour autant. Il se sentait très bien avec elle dans ses bras et aimerait rester comme ça pour l'éternité si il le pouvait, comme pour les fils mettre sur pause et ne jamais ré-appuyer sur le bouton lecture. Malheureusement la vie était loin d'être comme cela. Un moment ou un autre les deux adultes allaient devoir se séparer pour que la jeune aveugle puisse travailler et Peter aussi de son côté pour préparer son cours à venir.
    Le professeur se sépara de sa belle un peu pour pouvoir embrasser ses si jolies et douce lèvres. Elles avaient un petit goût fruité mais très agréable. Peter lui fit un petit sourire avant de dire avec regret :

    - Je vais devoir te laisser, un long travail préparatoire m'attend et je voudrais pas abuser de ton temps si tu as des clients


    Cela lui faisait de la peine de laisser son amour toute seule mais il devait pas laisser de côté son boulot pour passer plus de temps avec celle qu'il aimait. Elle comprendrait non ?

    - Je t'appelles d'accord ?

    Peut être se faisait t-il de l'espoir en pensant que Junie ne lui en voudrait pas de la laisser en sachant que Peter s'en voulait lui. Il ne voulait pas quitter sa petite amie déjà, à peine il aurait franchi la porte de la bibliothèque qu'elle lui manquerait c'était certain. A vrai dire l'écrivain avait aussi peur de la réaction de Jesse suite au petit accident de l'autre soirée contrairement à son frère qui serait heureux pur lui il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:41

    La jeune aveugle était avec Peter dans ses bras. On aurait pu croire à conte de fée, là où, la princesse a enfin trouvé son prince... Ce rêve Junie l'avait fait plusieurs fois mais déçue de se réveiller le lendemain en sachant que ce n'était pas vrai.
    Restant comme ça dans ses bras Junie perdait toute notion du temps et de lieux, son lieu de travail. Des personnes auraient pu rentrer, la jeune femme ne les aurait pas vu arriver, ni entendu la clochette en haut de sa porte pour prévenir que quelqu'un était ici.
    Elle se sentit écartée de Peter, puis ses lèvres rencontrèrent les siennes. Junie les savoura pour les mémoriser et s'en rappeler pour longtemps. Puis il s'écarta d'elle et Junie l'écouta avant lui répondre :

    - Je te comprend, va préparer ce que tu as à faire. Les clients n'arriveront pas d'ici 11h.

    Junie le regarda et lui sourit, pourquoi il fallait que cette révélation soit faites quand elle travaillait ? Pourquoi ? Peut être parce que c'était venu tout seul ? Mais la jeune femme aurait tellement voulu en profiter encore plus.
    Sortant de ses pensées elle lui sourit.

    - Oui, d'accord.

    La jeune femme s'écarta de lui, puis instinctivement alla dans ses bras, l'embrassa et lui chuchota à l'oreille.

    - Je t'aime, Peter.

    Ce fut ses derniers mots avant de s'éloigner de celui ci pour le laisser passer, et le laisser se rentrer chez lui, ou à l'université. Enfin bref, pour qu'il aille bosser quoi. Junie resta sur place jusqu'à ne plus sentir sa présence à ses côtés, pour ensuite retourner travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]
» Petit rendez-vous amoureux aux alentours de 19h...
» Le rendez-vous des ménagères ▬ Cherry
» Un journée comme les autres ? { Gaëlle }
» Rendez-vous romantique autour d'un hamburger. (Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-