Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:35

Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_m1v8vwydiT1rn2b2d
Une soirée pas comme les autres...


Aujourd'hui, Junie avait organisé une soirée avec Jay, tout le deux. Bah ouais, ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle voulait en apprendre plus sur son histoire avec Holden et tout ça. Au final, la fausse aveugle c'était un peu perdue et donc si son cher petit chanteur voulait bien l'informer des dernières nouvelles. Puis une soirée entre eux ne pouvait pas leur faire de mal.
Donc après avoir prévenu Jay, la bibliothécaire décida de faire le grand ménage. Elle commença donc par ranger sa chambre (on ne sait jamais ce qui peut y arriver...), puis ensuite la salle de bain (qui sait où l'envie de prendre un bain prendrait Jay ?), les toilettes (ça fait toujours ça de propre), la salle à manger (ils allaient surement passer le plus clair de leur temps ici), la cuisine et le plan de travail (on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la tête des deux ...). Une fois cela fait ce qui lui prit à peu près toute la matinée, Junie décida de manger pour se remettre en forme. Elle parla avec les filles de la maison et leur demanda de s’éclipser pour ce soir et d'aller autre part, ce qui ne fut pas dur pour Charly qui emmena les deux toutous avec et Jennifer, elle, décida de se faire une soirée en allant voir quelqu'un.

Bref, une fois qu'elle eut manger, elle alla au magasin acheter de quoi se préparer à manger pour le soir. Jay ne lui avait pas dit ce qu'il préférait, mais la jeune femme avait décidé de faire soirée crêpes... Bah ouais, une fois de temps à autre ça fait du bien et ça passe tout seul, puis le brun morfale comme il est aimerait surement.
Une fois le tour du magasin fait et quelques vêtements achetés par la même occasion. Mmmh, une bonne soirée qui s'annonçait !
Junie se prépara ensuite et se posa un temps pour se reposer et profiter un peu du calme sans les filles à la maison. Qu'est ce que cela pouvait être agréable tout de même d'avoir personne autour de soit ne serait ce que cinq minutes. Maintenant elle attendait Jay, pour passer une soirée agréable, enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:07

Cela faisait longtemps que Jay n'avait pas vu Junie. Entre ses histoires de coeurs, le bal qui approchait et son passé qui remontait il n'avait pas eu le temps de venir voir son amie. Cette dernière eut alors la bonne idée d'organiser une soirée rien que tous les deux et il faut dire que ça tombait bien. le chanteur avait besoin de se changer les idées, et qui sait, peut être que sa "tante" pourrait l'aider à résoudre ses problèmes.

Il avait laissé Junie le bon soin de choisir le repas de ce soir, sachant que la demoiselle connaissait un minimum ses goûts. Déjà le fait que Jay était végétarien, n'était un secret pour personne. La journée il n'avait rien fait de bien intéressant à part composer, flâner, se questionner, réfléchir et se demander si il devait envoyer un sms à Jersey. Depuis la Saint Valentin, le jeune homme s'était rapproché de la jolie brune et il l'appréciait énormément il n'allait pas se le cacher.

L'heure de partir arriva vite, à sa plus grande joie et il se prépara donc sommairement, c'est à dire un jean, un tee shirt et ses baskets en plus d'une veste car malgré tout il ne faisait pas 40 degrés dehors. Il alla chercher une bouteille de vodka qu'il avait acheter, ne voulant pas venir les mains vides. Jay se dirigea donc à la maison numéro 34, à pied bien entendu. Autant économiser de l'essence.

Une fois arrivé devant la porte, le chanteur sonna et attendit que son amie vienne lui ouvrir. Cette dernière ne tarda pas et Jay lui offrit un sourire avant de lui faire la bise.

- Hey ! Ca va ? C'est moi ou tu t'es embellit avec le temps ?


Dernière édition par Jay Black le Jeu 5 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:32

Junie attendait patiemment le jeune chanteur. Elle avait entre temps préparé la pâte à crêpe pour n'avoir plus qu'à les faire au dernier moment.Jay s'était fait discret depuis un certain temps et le fait de pouvoir enfin passer une soirée ensemble la rendait heureuse. Ils allaient peut être parler de Noah, cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et comme Jay est aussi son meilleur ami la jeune femme espérait vraiment qu'il ait des nouvelles de lui... Enfin c'était peut être à cause de son couple qu'il se faisait distant ces derniers temps..
Bref l'heure approchait et son petit Jay serait bientôt présent, pourquoi était-elle aussi excitée ? Tout simplement parce que la fausse aveugle voulait savoir les dernières nouvelles et comment il allait, puis elle avait surtout besoin de quelqu'un en ce moment. Surtout ça ! Junie était perdue et avait perdu quelqu'un à qui elle aimait bien parler, Mike, on lui avait dit de faire attention et tout ça mais bon l'amour peut en décider autrement. Puis il s'était foutu de sa gueule, avait abusé de sa naïveté, de sa gentillesse et l'avait laissé en plan en ne venant pas lui parler. Sympa le soi disant mec qui a besoin d'elle malgré tout ça. C'est pour ça qu'il y a quelques jours elle était aller le voir..

La bibliothécaire se fit sortir de ses pensées en entendant sonner, Jay était là enfin ! Sa bone humeur et son humour lui avaient manqué et pas qu'un peu en tout cas. Elle lui fit un grand sourire face à ce qu'il venait de dire et lui donna un gros bisous sur la joue.

- Jay ! Ça va et toi ? Pff n'importe quoi... Je suis toujours normale et la même voyons mais merci du compliment. Ahlalala tu m'as manqué !

Junie le laissa entrer et referma la porte après qu'il soit rentré et alla dans le salon.La soirée pouvait enfin commencer et opuis il avait emmené une bouteille de vodka, parfait ! Junie ne boit pas en temps normal mais une fois de temps en temps ça pouvait détendre parfois...

- J'espère que tu as envie de crêpes car c'est ce que l'on mange ce soir mon cher.

Bah oui elle n'avait pas oublié que le brun était végétarien donc c'était très bien l'idée d'une soirée comme ça, enfin elle l'espérait dans tout les cas..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

Normale ? Junie était loin d'être normale pour le chanteur. Qui serait assez fou pour se faire passer pour une aveugle franchement ? Même lui, l'idée ne lui aurait pas effleuré l'esprit. Enfin cette histoire, Jay s'en foutait beaucoup car voyante ou non son amie était la même personne et c'est ce qui comptait. Heureusement qu'il n'avait jamais fait de geste étrange envers elle car la demoiselle l'aurai vu mais n'aurait rien dit pour autant. Remarque cela voulait dire que l'autre fois sur le banc elle l'avait vue pleurer...Enfin bref, tout ça c'était du passé.

- Ca va ! La perspective de passer la soirée avec toi suffit à me rendre heureux

Répondit il avec un large sourire tout en rentrant. Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici mais il était toujours étonné de voir que leur deux maisons semblaient avoir été fait par le même architecte. Après, les touches féminines personnelles donnaient une grande différence c'était certains.

Jay posa la bouteille de vodka sur la table basse du salon et s'installa sur le canapé. Ce soir c'était lui l'invité et il ne bougerait pas le petit doigt. Son regard se tourna sur Junie qui venait d'annoncer qu'elle avait prévue de faire des crêpes. Une étincelle de gourmandise s'afficha dans ses prunelles. Elle le connaissait si bien !

- C'est parfait ma Juju ! Mais j'espère que tu as du Nutella ?

Des crêpes sans la fameuse pâtes à tartiner ce n'était pas possible. C'était comme une chaussure sans semelle ou un gâteau sans la cerise ! Et puis le chocolat c'était bon pour le réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:29

Cette soirée s'annonçait plutôt bien. Le chanteur et Junie avait beaucoup à échanger depuis la dernière fois qu'ils avaient passé une soirée ensemble, puis Noah était introuvable et peu là en ces moments là du coup, la fausse aveugle s'était retrouvée un peu seule ces derniers temps. Donc le fait de passer un moment avec Jay ça la rendait heureuse et surtout lui remontait le moral ! D'ailleurs celui-ci aussi semblait content de passer la soirée avec Junie. Elle lui fit un grand sourire en retour et prit la bouteille de vodka pour la mettre dans la cuisine, ça, ça sera pour après ou avec. Mais en attendant pas question d'y toucher.
Le chanteur prit vite sa place, c'est à dire le canapé ce qui fit rire Junie avant qu'elle ne reparte à la cuisine pour commencer à préparer la pâte. D'ailleurs en annonçant à Jay ce qu'ils allaient manger celui-ci eu un regard comme celui d'un petit enfant qui a le jeu qu'il rêvait d'avoir depuis un moment.

- Evidemment que j'ai le Nutella ! Pas de crêpes sans Nutella voyons !

La bibliothécaire lui fit un clin d'oeil et alla cherche tous les ingrédients qui lui fallait pour faire la pâte. Elle alla entre temps chercher un verre d'eau à Jay et lui donna avant de repartir dans la cuisine.

- Alors qu'as-tu à me raconter depuis le temps ? Des nouvelles intéressantes ? L'inverse ?

Bah oui, Junie était multifonction, elle pouvait être aux fourneaux et en train de parler avec quelqu'un ce qui n'est pas vraiment très difficile après tout et puis ça passait le temps et évitait les blancs longs et interminables !
La fausse aveugle prépara la pâte en à un rien de temps en ayant prit le soin de rajouter du rhum dedans. Après ça, elle sortit sa crêpière et la mit sur le feu et la huila et attendit que la poêle soit chaude avant de commencer. La jeune femme en avait l'eau à la bouche et son ventre commençait à se faire entendre. Vivement que les crêpes soient faites pour commencer à les manger ! Gourmande en crêpe ? Oui, énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:45

Heureusement Junie était une personne qui pensait à tout et n'avait pas oublié le Nutella. Elle partageait les mêmes goûts que Jay et par conséquent ce chocolat était de mise. Rassuré, le chanteur s'enfonça dans le canapé en attendant que son amie prépare le repas. Mais avant elle lui apporta un verre d'eau. Jay haussa un sourcil devant le liquide incolore et indolore ne sachant pas si Junie se moquait de lui en lui offrant de l'eau. A moins qu'elle ne veule pas que Jay boive de l'alcool sans elle.

Le chanteur but donc son verre alors que Junie lui demandait qu'elles étaient les nouvelles. Si elle savait tout ce qu'elle avait loupé. Une nuit ne serait pas assez longue. Déjà elle était courant de ce qui se passait entre lui et Holden. Le fait que ce dernier avait couché avec Alix pendant son internement il préférait le garder pour lui. Quant à sa relation avec Jersey...Jay n'en avait touché aucun mot non plus. Il avait préféré attendre de voir ce qui se passait plutôt que de se donner des illusions.
Bref le plus simple était de commencer par la soirée où comme par hasard Holden avait aussi été invité et qui avait mal fini pour lui.

- Bah tu sais...ma relation avec Holden s'est dégradé encore une fois...à cause de moi. Je suis allé à une fête d'un pote qui habite dans une ville à côté et comme par hasard Holden connaissait la soeur du type alors du coup il a aussi été invité...Mais quand il est arrivé j'avais déjà pas mal bu alors j'ai commencé à dire n'importe quoi...bref ça c'est pas très important...Cet abruti a fait un concours de boisson mais il a juste réussi à se sentir mal et du coup j'ai du prendre soin de lui...J'ai eu le courage de lui avouer mes sentiments, de manière indirecte mais je crois qu'il a pas compris...Ca aurait pu s’arrêter là mais lorsque Holden fut remis on alla rejoindre la fête et aussi sec on me foutait un verre dans les mains toutes les deux secondes...

Jay se tut et but une gorgée dans son verre. Il essayait de remettre la soirée dans le bon ordre car il faut avouer que l'alcool qu'il avait ingurgité n'aidait pas.

- Ca a dérapé quand Holden avait disparu dans a cuisine. Je le cherchais et puis il a commencé à faire l'enfant, à s'enfermer dans la réserve et à vouloir passer par une petite fenêtre...Je me suis défoncé l'épaule en forçant la porte et je me suis rétamé parce que ce con avait mit une étagère devant...Et puis...je l'ai coincé entre moi et le mur et je l'ai embrassé. Je n'arrivais plus à penser tout ce que je voulais c'était le...enfin je le désirai quoi sauf que d'un coup il y a eu une panne d'électricité et ça m'a stoppé net...Je voulais fuir et il y a eu un bruit de verre et j'ai pété un câble...


Il se tut à nouveau, passant une main dans ses cheveux, tentant de savoir grâce à son ouïe ce que faisait Junie. Si cette dernière le prenait pas pour un fou avec ce qui allait suivre, c'était qu'elle était folle elle même.

- Il y avait cette voix dans ma tête, c'est comme si elle était juste à côté...Je l'entend rarement mais quand elle est là je perd tous mes moyens car j'ai qu'une envie, c'est que ça s'arrête...Et Holden a empiré les choses en voulant me laisser là...Il disait qu'il ne comprenait plus...et je crois que je lui ai dit que tous les deux s'était terminés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:18

La jeune femme avait fait exprès de passer de l'eau à Jay. Non, l'alcool n'était pas pour maintenant surtout qu'il en fallait vraiment peu pour Junie, vu qu'elle n'en buvait pratiquement jamais et surtout des forts même si elle adorait la vodka, généralement, elle ne faisait pas long feu.
Du coup, en attendant d'ouvrir la bouteille qui allait venir pour accompagner les crêpes, elle s'était servie un verre d'eau et pour Jay aussi. Donc, maintenant qu'elle était parée pour faire les crêpes, elle écouta son "neveu" lui raconter les dernières nouvelles qui s'avéraient... assez compliquées.

Elle l'écoutait, sans mots dire, encaissant les informations, les remettant dans l'ordre. Une soirée passée entre eux, pur hasard, trop d'alcool. Holden et Jay pas d'accord, ensemble dans une même pièce. Jay qui vint à aider Holden car celui-ci se sentait mal car il avait fait un concours de boissons -fallait être intelligent pour penser à faire ça, comme si ça n'était pas fait exprès. Bref, elle secoua la tête en entendant ça et continua de l'écouter. Après ça, ils étaient retournés à la fête et apparemment ils auraient fait boire Jay en masse. Sympathique cette soirée dites moi !
Il enchaînait et les informations avaient un peu de mal à passer parfois. Le coup de la cuisine, du fait qu'il l'ait embrassé, du bris de verre, de la panique, du noir. La jeune femme, en entendant ces paroles avait envie de le prendre dans ses bras et de le bercer, comme une mère avec son enfant, c'est juste qu'elle appréciait beaucoup Jay et elle n'aimait pas le voir comme ça. Cependant, elle le laissa finir. Car ce qu'il venait de dire par la suite inquiéta quelque peu la jeune femme. Le rejoignant en ayant prit soins d'arrêter le feu pour pas brûler les crêpes. Junie s'assit à ses côtés et reprit calmement pour essayer d'y voir clair.

- A ce que j'ai compris, à la soirée Holden a foiré et t'as paniqué, ce qui est logique. Mais pourquoi tu as réagis de la sorte ? Pourquoi tu as fait ça alors que tu l'aimes et que tu as tant envie de l'avoir pour toi ? Et cette voix, tu sais pourquoi elle est là ? Tu en as parlé avec ton psychologue, si tu en vois toujours un ? Car ce n'est pas normal, et sincèrement je n'aime pas te voir comme ça !

La fausse aveugle ne put s'empêcher de prendre Jay dans ses bras, ce n'était pas souvent qu'il était dans ces états là et Junie voulait lui montrer qu'elle était là et ne le jugerait pas, ce n'était pas son genre. Elle n'avait pas insisté sur la soirée, car ça avait dû être difficile pour Jay, mais elle lui poserait une question après, car quelque chose la chagrinait. Puis... la fin de son récit l'avait plus interpellé que le reste, car là, c'était la santé de Jay qui était en jeu d'une manière où d'une autre et Junie n'accepterait pas que son chanteur préféré retour en hôpital à cause de cela ! Ah ça non !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Junie avait laissé sa préparation de crêpes pour écouter pleinement l'histoire de Jay. Ou plutôt sa vie qui ressemblait à un téléfilm allemands célèbre. Elle l'avait laissé parler tout le long, lui coupant pas la parole pour faire des commentaires. Le chanteur la remerciait car déjà il était perdu tout seul dans son récit un peu. Il n'était même pas sur que son résumé soit logique.
Junie essaya alors de lui faire part de ce qu'elle avait compris, ou plutôt retenue. La même question sur son refus d'aller avec Holden revenait tout le temps. C'est vrai que c'était incompréhensible que deux personnes qui s'aiment et le savent ne se mettent pas ensemble. C'était impossible pour Jay voilà tout, pour une raison qui n’appartenait qu'à lui.

- J'ai mes raisons de refuser cet amour...

Dit-il en haussant les épaules comme si ça ne le touchait pas plus que ça alors qu'au fond ça le blessait énormément de ne pas pouvoir toucher l'être aimé. Il avait déjà faillit plusieurs fois tombé dedans mais avait la chance de se ressaisir rapidement. Même si à chaque fois ça finissait en larmes ou avec des blessés...
Quant à la voix dans sa tête, c'était un sujet assez épineux. Bien sur son psychologue était au courant, sinon il ne serait pas un psychologue.

Il resserra l'étreinte que Junie venait de lui faire. Il ne savait pas ce qu'il ferait sans sa "tante" adorée. Peu importe où était la vraie, il s'en fichait totalement. Sa seule famille avait été ses parents et actuellement c'était ses colocataires, Alix et Junie. Bref...Il ne savait pas si il devait s'expliquer pour la voix...ou plutôt sa voix.

- Elle est là...parce que j'ai...enfin quand j'étais adolescent je suis sorti avec une fille dont j'étais raide dingue et...elle m'a abandonné...la mort de mes parents m'avait déjà rendue dépressif alors ça a pas arranger les choses...Quant elle est partie on a eu une petite dispute et je crois que c'est le verre brisé plus le fait que Holden voulait me laisser là qui m'a rendue fou...Je n'arrive pas à tourner cette page de ma vie, c'est une des raisons pour laquelle je ne peux pas sortir avec Holden...peut être parce que je suis encore amoureux d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:14

Elle avait toujours cru comprendre que Jay aimait énormément Holden mais suite à ce qu'il disait et qu'il pouvait refuser face à des raisons, Junie n'était pas du même avis. Peut être qu'il avait ses raisons mais lesquelles ? Ce qu'elle ne put s'empêcher de lui demander.

- Et si tu m'en disais quelques unes pour que je te dise si tes raisons sont vraiment bonnes de faire ça à celui que tu aimes..?

La jeune femme ne savait pas quoi faire de plus, s'il ne répondait pas à sa question, alors Junie se verrait dans l'incapacité d'aider son ami alors que c'était le contraire ce qu'elle voulait. Jay semblait perdu dans toute cette histoire que même Junie arrivait à peine à comprendre car il aimait Holden mais ne pouvait pas. Etait-ce à cause de son secret ? D'une deuxième partie de son secret ?
En tout cas quand le chanteur resserra l'étreinte, Junie le serra bien fort. Elle voulait lui montrer qu'elle était là pour lui et qu'elle ferait tout pour l'aider et le protéger. C'est pour cela qu'elle lui demandait pour la petite voix dans sa tête qui apparemment était la sienne. La fausse aveugle l'écouta tranquillement, essayant tout de même de le comprendre. Cette fille ? Mais qui c'était cette fille ?

- Jay, cette fille c'est qui ? Tu lui as dit à Holden, ça ? Peut être que si tu lui ouvrais un peu ton coeur, que tu essayais de lui faire comprendre les choses il t'écouterait et serait moins concentré sur lui ? Je sais que c'est dur pour toi, mais faut que tu tournes cette page, et que tu la tournes avec l'aide de celui que tu aimes. Car je t'aime beaucoup crois moi. Dit-elle en souriant. Mais Holden t'aime d'un amour totalement énorme comme toi tu l'aimes lui, alors il faut que tu lui en parles. Quand tu auras tourné cette page tu iras mieux. Et cette fille, peut être que si tu me dis qui c'est, on la retrouvera et on ira la voir. Ca pourrait t'aider aussi, non ? Tu ne penses pas ?

Elle ferait tout pour l'aider, tout absolument tout ! La jeune femme avait eu raison de faire cette soirée là, les deux amis pouvaient parler tranquillement et Jay pouvait se confier en toute sécurité et ça lui avait manqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:04

Jay savait qu'il aurait du se taire. C'était évident que Junie ferait sa curieuse sur sa vie même si indirectement le chanteur avait fait comprendre qu'il ne voulait pas parler de ça. Il ne voulait pas la vexer ou quoi c'était juste que le chanteur ne pouvait pas raconter ses raisons au risque de perdre la fausse aveugle.

- Un jour, peut être je te les dirais...

Une façon détourné de dire non tout en laissant penser que ce n'était pas parce qu'il avait pas confiance en elle. Junie faisait partie des personnes en qui Jay avait confiance. La preuve il venait de se confier sur sa soirée avec Holden et ses problèmes de santé. Ainsi qu'une mince partie de son passé, notamment sa vie amoureuse. Seulement Junie ne semblait pas avoir compris qui était la fille alors que pourtant le chanteur semblait avoir été simple là dessus.

- Et bah c'était ma petite amie depuis le collège et elle m'a largué quelques mois après la mort de mes parents...Quant à ouvrir mon coeur à Holden...Quant tu apprends que pendant une absence le mec que t'aimes couche avec ta meilleure amie excuse moi mais ça donne pas envie de l'ouvrir...! Bien sur Alix était pas au courant de mes sentiments pour lui et je ne peux pas lui en vouloir...mais Holden...putain il savait très bien que Alix est ma meilleure amie et en plus quelques jours avant il m'avoue qu'il m'aime ! Tu trouves que je peux lui faire confiance et baisser ma garde ?

Jay se sépara de Junie pour se lever et marcher afin de calmer ses nerfs. Repenser à cette épisode le blessait comme si c'était arrivé hier. Pourtant il essayait de noyer ce souvenir mais il restait toujours aussi vif dans son esprit. Le chanteur prit son verre alla verser de l'eau dedans avant de boire pour se rafraichir. Une fois cela fait il revint dans le salon et reprit place sur le canapé. Après une profonde respiration il répondit à la dernière partie des questions de Junie.

- Quant à retrouver mon ex ça risque d'être difficile...elle est...morte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:44

Un jour... La bibliothécaire n'allait pas insisté alors. Junie ne voulait pas le rendre plus mal qu'il ne l'était déjà. D'ailleurs, elle n'était pas très à l'aise de le voir comme ça, elle n'aimait pas du tout ça à vrai dire ! Mais bon, Jay ne voulait pas les dire, pas maintenant, et elle comprenait parfaitement son envie de garder des choses pour lui même si cela inquiétait beaucoup la fausse aveugle.
Du coup, Jay n'avait pas bien compris sa question mais ce n'était pas grave car il lui réexpliqua un peu plus ouvertement ce qu'il venait de dire. Sauf que quand il évoqua Holden qui avait couché avec Alix et qu'il trouvait que ça ne se faisait pas, Junie eut un pincement au coeur. Elle avait, elle aussi, couché avec Holden... et comment le dire à Jay, d'ailleurs pour elle, c'était de l'histoire ancienne un soir qui n'avait pas de sens... La fausse aveugle secoua la tête et décida de répondre enfin à Jay qui venait de se lever car les nerfs commençaient à montrer, ce qu'elle pouvait comprendre.

- Non tu as raison, tu peux pas... Et, tu sais, dans ces cas là, il faut que tu prennes tes distances. Je sais, c'est dur, mais faut que tu gardes tes distances si tu veux aller mieux. Car en attendant il joue avec toi et ça ne me plait pas tellement, d'ailleurs. Et donc, non, ne baisses pas ta garde, au contraire !

Le suivant des yeux, la fausse aveugle retourna dans la cuisine pour mettre une fois de plus la poêle à chauffer pour commencer les crêpes. Puis, quand Jay lui annonça que ça allait être dur de retrouver sa copine vu qu'elle était morte, cela fit un choc à Junie.

- Comment c'est arrivé ? Je veux dire, tu as tenu le coup avec tout ce qui s'est passé ?

La bibliothécaire s'inquiétait encore plus sur l'état de son neveu à présent ! Jay n'était pas dans son état normal et il n'allait pas bien. Et bien entendu, ce foutu Noah n'était pas présent en ce moment et du coup le jeune homme ne pouvait pas se confier à son meilleur ami ! Ah je vous jure, les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

Au moins Junie était d'accord sur le fait que Jay devait garder ses distances avec Holden. Ce qui pour l'instant était le cas car le chanteur ne l'avait pas revue depuis la fête. Seul un coup de hasard peut leur faire croiser leur route et Jay espérait bien que ça ne le referait pas. Il comptait sur sa relation toute nouvelle qui prenait une bonne tournure avec la belle Jersey pour l'aider. Ce n'était bien sur en aucun cas de l'utilisation, c'était juste que t'en qu'à faire la jolie brune pouvait panser sa plaie.

- Je fais du mieux que je peux pour l'éviter...

Pour l'instant Holden restait dans son coin mais un jour ou l'autre il viendra sonner à sa porte pour avoir une réponse, c'était sur et certains, et une explication sur ce qui s’était passé. Sa vie sentimentale était vraiment un chaos total, il avait même fait une bourde avec Jersey en voulant aller trop vite. Et le voilà qui partageait ses problèmes avec Junie. Certes il l'avait déjà fait mais pas concernant sa vie privée, et surtout son passé. Sujet que Jay détestait aborder et il se demandait bien ce qui lui avait prit d'en parler. La nouvelle concernant la mort de son ex petite amie semblait choquer la fausse aveugle. Certes, elle ne s'y attendait peut être pas...

- Bah tu vois je suis vivant...et je me soigne comme je peux

Répondit il avec un sourire qui se voulait rassurant. Elle n'avait pas à s'inquiéter, le chanteur avait tout ce qui fallait en cas de problème. Il avait même penser à prendre sa boîte de calmant au cas où la soirée chez Junie dégénère.

- Bref, et toi alors ? On parle de moi mais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:24

En quelque sorte, Junie comprenait ce qu'il ressentait, même si ce n'était pas vraiment la même histoire, mais au moins la fausse aveugle pouvait l'aider. Jamais elle n'avait eut un jugement sur le fait que Jay aime Holden, après tout, c'était comme ça et au fond elle les trouvait plutôt mignons ensembles, sauf que c'était vraiment trop compliqué apparemment !
La bibliothécaire n'insista pas plus, après tout, Jay ne se confiait pas souvent du coup, elle ne se permettait pas de continuer à aller plus loin puis ça ne servait à rien car de toute façon, tout était dit. Alors quand le jeune chanteur continua avec l'histoire de sa petite amie qui était morte, Junie ne savait plus quoi répondre. Le chanteur avait vraiment traversé des choses bouleversantes dans sa vie et sûrement peu de monde le savait... Et encore moins Holden. La fausse aveugle comprenait pour le coup ce qu'endurait Jay et ce qu'il devait vouloir dire maintenant.

- Ca va aller mon petit Jayounet, je te le promets !

Paroles de tata ! Et ça, Jay savait que la brune tenait ses promesses. Se reprenant, la jeune femme alla commencer à faire ses crêpes, car s'ils continuaient de parler et de parler, jamais ils ne pourraient déguster ces magnifiques crêpes et la bonne bouteille que Jay avait ramené.
Alors que la fausse aveugle s'activait à faire ses crêpes pour pouvoir les manger bien chaudes, le jeune chanteur demanda de parler d'elle. S'arrêtant brusquement, la bibliothécaire décida de ne pas passer par quatre chemins pour lui expliquer sa situation.

- Mike m'a prise pour une conne, m'a légèrement humiliée, ne me parle plus, me regarde comme une inconnue alors que j'ai quand même couché avec lui, sortit avec lui, je l'ai aidé tant bien que mal, je lui ai fait comprendre que j'étais là pour lui et que je serais toujours là mais il en a rien à foutre. J'ai beau lui avoir dit que je l'aimais, il m'a dit qu'il en avait rien à foutre en quelque sorte. Voilà pour ce qui est de Mike. Ensuite, ton foutu meilleur ami à disparu de la population et je dois avouer que ça m'énerve. Et sinon, tout va pour le mieux !

Des larmes de rage coulaient sur les joues de la pauvre Junie. Elle n'avait jamais rien demandé et tout lui était tombé dessus comme ça. Essuyant sa joue du revers de la main, la bibliothécaire continua ses crêpes sans regarder Jay, car après tout, elle venait de tout déballer et au fond... Ca faisait un bien fou car depuis le temps qu'elle gardait ça pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Jay n'était pas sur que la promesse de Junie fasse améliorer les choses mais de toute façon il n'avait pas d'autres choix que d'avancer à présent. Surtout que maintenant son amie serait sans doute sur son dos après toutes ses révélations sur son horrible passé. Histoire de plus aborder ce sujet et risquer de se brûler Jay demanda à Junie de parler d'elle. Cette dernière s'activait à faire les crêpes mais s'arrêta brusquement avant de déballer sa colère. Parce que elle était vraiment furieuse contre Mike.
Le chanteur ne connaissait pas trop ce mec, c'était juste son fournisseur de médicament quand Jay n'en avait plus et avait la flemme soit d'aller jusqu'à la pharmacie ou chez son médecin. Enfin, à présent il voyait cet homme d'une autre manière surtout en ayant fait du mal à Junie qui était un amour. Et pour ce qui concernant Noah...à lui aussi il lui manquait.

- Oublies ce connard alors, il te mérite pas...! T'aurai pas dû quitter ce prof pour lui même si tu l'aimais pas...des fois l'amour ça s'apprend

Jay enserra Junie dans ses bras par derrière, posant ses mains sur le ventre de son amie. Comme elle était plus petite que lui c'était pratique.

- Je suis sur qu'il y a pleins d'autres mecs dehors qui n'attendent que toi !

Il lui déposa un bisou sur la joue. Si quelqu'un entrait dans la cuisine sans les connaître, la position dans laquelle ils étaient tous les deux pourraient faire penser qu'ils formaient un couple. La copine au fourneau et le petit ami qui en profitait pour aller l'embêter en lui faisant des câlins. Sauf que Jay et Junie n'était pas en couple. Dire que le chanteur n'avait jamais désiré son amie serait un mensonge mais il avait appris à contrôler ses envies.

Enfin bref, ce soir c'était soirée des déprimés anonymes et ça promettait une chouette ambiance. Heureusement qu'il y avait du Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:14

C'était plutôt facile à dire... mais moins facile à faire. C'était bien connu ça. Mais bon, d'un côté il avait raison pourquoi Junie continuerait-elle de pleurer pour quelqu'un qui s'en foutait de sa gueule ? Pourquoi continuerait-elle à penser à lui alors qu'il l'a rayée de sa tête comme ça sans aucunes raisons ? Peut être parce qu'à un moment donné elle s'était rendue compte à quel point elle l'aimait mais que ce n'était pas pareil de son côté ? Peut être... L'étreinte de Jay réconforta quelque peu Jun' qui avait du mal à contenir sa colère contre ce Mike.

- Je crois oui, et le pire c'est que ce prof comme tu dis, bah à cause de ça je ne lui parle plus et avant c'était un bon ami... Ca s'apprend comme tu dis...

Jamais on n'avait traité la bibliothécaire de la sorte et ça avait fallu que ce soit celui qu'elle aimait, bien entendu ! Pleins de mecs qui l'attendaient ? Franchement, elle n'en était pas si convaincue que ça, ce n'est pas que ça gênait Junie d'être seule mais la vie qu'elle voulait construire était de plus en plus présente dans son esprit et puis... elle avait trente ans maintenant...

- Je n'y crois pas tellement... Peut-être que je devrais retourner voir ce cher Peter Mayfield ?

L'humour pouvait revenir petit à petit, mais l'image de Mike continuait de la hanter de temps à autre et pour passer au dessus il était grand temps qu'elle rencontre du monde ! Ou bien, qu'elle fasse également une croix dessus. Heureusement que Jay était là pour la réconforter car sinon, ce soir là, elle aurait encore fini déprimée dans sa chambre avec le paquet de mouchoir sur le lit. Puis Jennifer n'était pas là, alors c'était encore moins pratique pour parler à quelqu'un.
La soirée commençait tellement bien ! Ironie bien entendu ! Se ressaisissant légèrement, la fausse aveugle sourit à son neveu à qui elle rendit le bisou puis lui tendit le plat de crêpes en ajoutant par la suite.

- M'en veux pas, mais ce sujet me frustre énormément et j'aimerais tellement l'étriper !

Hé oui, parfois elle pouvait être violente Junie Fynes, ce n'est pas que ça faisait peur... Mais un peu quand même surtout quand on lui faisait ce genre de chose...
Soupirant, la jeune femme reprit ses crêpes et quand elle en fit assez d'avance, elle rangea le reste de pâte pour plus tard puis se dirigea vers la table de la cuisine où elle prit la bouteille que Jay avait apporté.

- Buvons à nos états d'âmes désespérant !

Ouvrant la bouteille et allant chercher deux verres, Junie servit son neveu puis elle et lui tendit le verre en le levant en hauteur avant de le descendre directement. Voir Junie boire pouvait être drôle en effet, mais elle qui ne supportait pas l'alccol elle allait vite devenir folle !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:18

L'amour ça pouvait mettre des relations en l'air, même l'amitié. Il faut dire que c'était rare quand même que des ex ne restent pas amis. Junie n'avait vraiment pas de chance ou alors ce Peter n'était pas très compréhensif envers la fausse aveugle qui s'était duper par Mike au bout du compte.

- Bah alors lui non plus il te mérite pas si il comprend pas que tu voulais pas le faire souffrir en lui avouant dès le début que tu aimais un autre homme


Ca lui faisait quand même de la peine pour sa tante préférée, en même temps il en avait qu'une, qu'elle n'arrive pas trouver un mec qui la chérirait comme tant d'autres couples qui se trouvaient dehors. Peut être est ce que le père Whiteley serait à son coup ? C'était un père sympathique et normal. Et en plus Jay l'aimait bien. Mais bon ce n'était pas le moment de jouer au cupidon ce soir vu les sujets abordés.

- Non je ne pense pas que ça soit une bonne idée de retourner avec un ex...et puis il te ferait pas confiance à tort

Ce qui serait tout bonnement ridicule, Junie ne serait jamais capable de tromper quelqu'un. Son amie lui rendit son bisou avant de tendre l'assiette où déjà un tas de crêpes reposait dessus. La vue lui donnait l'eau à la bouche. Mais voir Junie en colère était assez drôle aussi...

- Je te comprend mais j'ai pas envie que ma tata finisse en taule, qui me fera des crêpes après ?

Il plaisantait bien sur, Junie ne lui servait pas qu'à lui faire de la bonne cuisine. C'était une personne importante pour lui à qui Jay pouvait se confier. Elle reprit son plat pour mettre les nouvelles crêpes puis rangea la pate. Ah l'heure de dégustation approchait !
Son amie se dirigea ensuite vers la table de la cuisine où elle avait posé la bouteille de Vodka avant de leur servir deux verres. Jay sourit à sa phrase et trinqua avec elle avant de la suivre dans le cul sec. la chaleur de l'alcool lui brûla rapidement l'estomac, ayant perdu l'habitude de boire depuis la naissance de Hope.

- Et bah ça réchauffe les coeurs en tout cas ! Allez zouu allons manger ces délicieuses crêpes ! Et oublie pas de rameuter le Nutella !

Jay s'empara de l'assiette, posant son verre sur le tas et fila dans le salon posant sa charge sur la table basse avant de prendre le canapé pour domicile. Il espérait que si jamais il finissait bourré qu'il ne ferait pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:40

Ce n'était plus les malheurs de Sophie, mais ceux de Junie. Hé oui, la fausse aveugle avait un don pour s'attirer les ennuis côté coeur. Elle a toujours eu un don pour ça et apparemment ça la poursuivait encore même à trente ans. Enfin... Heureusement que Jay était là pour lui remonter le moral car sinon, elle serait encore enroulée dans sa couverture à maudire ce petit con.

- Oui, tu as raison, j'vais aller m'inscrire sur un site de rencontre, j'aurais peut être plus de chance !

C'était de l'ironie bien entendu, Junie n'irait jamais sur ce genre de sites, surtout que la plupart du temps tout le monde mentait sur son âge et sa photo de profil. Imaginé un mec qui de quatre vingts ans se fait passer pour un jeunot de trente, ça ne fait pas le même effet quand vous le voyez en face, n'est-ce-pas ? Vous partez un peu en courant, non ?
Jay venait de faire de l'humour et ça remonta le moral de la fausse aveugle qui rigola à sa phrase. Ca lui faisait du bien de rire, c'était agréable !

- T'inquiètes, je pourrais toujours te dire comment faire. Même si elles ne seront guère meilleures que les miennes héhé.

Elle lui fit un clin d'oeil et reprit ses crêpes. Junie allait mieux et le fait d'en parler à quelqu'un l'avait grandement soulagée ! Puis, elle avait servi deux verres de vodka histoire de digérer toutes ces histoires dans un verre qui bah... fit son effet et requinqua quelque peu la fausse aveugle. D'ailleurs le chanteur embarqua les crêpes et la vodka pour l'emmener sur la petite table au niveau du canapé alors que comme venait de le dire Jay, Junie alla chercher le Nutella. Des crêpes sans Nutella ce n'est pas véritablement un vrai dîner de crêpes si je puisse dire !
Revenant avec le Nutella, la bibliothécaire alla s'asseoir en face de Jay vu que celui-ci prenait toute la place sur un canapé puis posa le pot sur la table.

- Je t'en pris, commence donc, et dis moi comment tu les trouves !

Pour l'aider (même s'il n'est pas handicapé ou presque (a)), Junie ouvrit le pot et lui tendit la cuillère, avant de prendre une crêpe nature attendant que Jay mange sa première avec du Nutella. Cette soirée n'était peut être pas si mal que ça, si on enlevait les moments d'histoires qui font pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

Un site de rencontre ? Jay ne croyait pas vraiment à ce genre de truc. Surtout que on ne savait pas qui se cachait derrière la personne en réalité...non, c'était beaucoup mieux de faire connaissance dans la vraie vie plutôt qu'à l'aide d'un site. Enfin, le chanteur savait que Junie n'était pas du genre à aller sur internet pour trouver l'homme de sa vie.

- J'espère quand même que tu viendra pas à aller sur ce genre de truc...

Pour remonter l'ambiance de ce soir, Jay tenta de faire l'humour en rebondissant sur les paroles de sa tente concernant son animosité envers Mike. Tentative réussie puisque Junie se mit à rire faisaient alors sourire le chanteur qui préférais nettement ça que de voir sa tête de déterré.

- Oulah tu sais bien que la cuisine et moi ça fait deux...

Déjà savoir faire des pâtes était une révolution pour le chanteur. Il était pas du tout un cordon bleu, ce rôle allait plutôt à Shawn qui cuisinait comme un diable ! En plus de faire le ménage sans rien demander...
Les deux amis burent un verre de vodka avant de se rendre dans le salon pour commencer leur appétissant diner qui se résumait à des crêpes et à du Nutella. Mais pourquoi faire compliquez quand on voulait juste se régaler ?

Comme chez lui, Jay avait prit possession du canapé et sous l'autorisation de Junie il prit la cuillère et le pot de la fameuse pâte à tartiner. Rien que de la voir lui mettait l'eau à la bouche. Il attrapa une crêpe et commença alors un long et gros étalage de Nutella sur la crêpe. Heureusement qu'il n'était pas allergique.
Une fois fait Jay rendit le pot et la cuillère à Junie pour qu'elle le fasse de son côté puis plia la crêpe en quatre afin de pouvoir mordre dedans.

- Ch'est délichieux...!

Dit-il alors que du Nutella coulait de la crêpe tâchant alors la belle table basse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

Bien sûr que non la fausse aveugle n'irait pas sur ce genre de site, ce n'était pas son style et on pouvait tomber sur des tordus encore plus tordus qu'ils ne l'étaient déjà ! Alors imaginez le topo... Non imaginez pas. Bref ! Ca redonnait quelque peu le sourire à la jeune femme qui avait assez eu de problème avec ce crétin de Mike. D'ailleurs ça lui démangeait de lui foutre une droite, mais Jay lui déconseillait de peur de ne pas pouvoir profiter des bonnes crêpes que faisait Junie. Ce qui la fit rire.

- Oh, je te donnerai des cours via le téléphone, je pense qu'avec ce que je pourrais payer le téléphone tellement je gagnerai grâce à mes crêpes ! Mais ne t'inquiètes pas, je n'irais pas puisque je suis gentille et pas si horrible que ça.

Puis après tout, il avait Emily et c'était son problème s'il se faisait manipuler, Junie avait autre chose à penser maintenant : sa vie. Oui, la jeune femme désirait énormément avoir une famille prochainement, ce n'est pas que ça la pressait mais un peu quand même. A trente ans, la fausse aveugle n'avait toujours pas de petit ami et ni d'enfants... Alors qu'elle était juste gaga rien qu'en voyant la fille de Jay. A présent, Jay et Junie allaient déguster les crêpes que tata fausse aveugle avait soigneusement préparées !

Arrivés sur la petite table, le jeune chanteur se servit le premier en mettant du nutella dessus, puis commença à manger en mettant du Nutella partout. La bouche pleine, il annonça à la bibliothécaire que c'était délicieux. Souriante, Junie choppa le pot et tartina sa crêpe et répondit à Jay.

- Je crois que la table aussi, elle doit aimer le nutella ! Mais merci.

La fausse aveugle commença également à manger sa crêpe et c'est vrai que c'était bon. Une fois fini, la jeune femme servit un verre de vodka chacun et attendit Jay pour le boire. Reprenant une crêpe et s'installa au fond du fauteuil, la jeune femme regarda le plafond puis demanda un regard malicieux le jeune brun.

- On fait un jeu ? Un genre d'action/vérité ? Oui c'est gamin, mais j'ai envie de mettre de l'action à cette soirée, et ça peut être drôle.

Bah oui, la jeune bibliothécaire était vraiment une gamine dans le fond, surtout quand elle se retrouvait avec Jay qui délirait tout autant qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:12

Jay n'étais pas sur que l'enseignement par téléphone soit une bonne méthode, surtout en cuisine. Et puis le chanteur réussissait plus quand on lui montrait les choses, il arrivait à reproduire les choses facilement. Alors que des indications par téléphone ce n'était pas vraiment des plus précis.

- Je préfère que tu continues à me les faire ! Surtout que toi, derrière les barreaux ça serait bien la dernière chose probable

Elle était tellement gentille et ne ferait même pas de mal à une mouche. Alors étriper quelqu'un même sous la colère ne devait pas être dans ses cordes. Bref, l'heure du repas avait sonné et surtout du Nutella ! Le chanteur avait déjà trop attendu de sauter sur le pot et c'était donc tout un plaisir d'étaler la fameuse pâte sur sa crêpe. Même si le fait d'en mettre partout après n'était pas prémédité.

- Oups...

Lâcha t-il lorsque Junie lui fit la remarque qu'il avait sali la table. Bah il nettoierait après, ce n'était pas dramatique. Pour faire passer ses bouchées Jay s'empara du verre remplit de Vodka et le but cul sec à nouveau. Sa "tante" proposa de faire un jeu basique pour animer la soirée. Pourquoi pas ? Après tout cela pouvait être drôle comme elle venait de le souligner.

- Okay je commence ! Action ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

Après les épisodes pleures et compagnie, les deux personnes avaient envisagé de voir Junie en prison. Ouais, non, une pauvre fausse aveugle gentille et naïve (malheureusement) en prison ? Laisser tomber, l'aveugle ne fait pas un jour avant de pleurer ! Imaginez ! Elle serait entourée de nanas énormes, super costaudes, des tatouages monstres et une haleine de chacal. Non, Junie ne pourrait pas tenir. D'abord parce que son confort lui manquerait trop, mais également parce que la fausse aveugle ne pourrait plus tenir sa bibliothèque ! Hé oui, elle y tient à sa bibliothèque ! Puis bon, Jay aussi lui manquerait et sa petite vie et son train-train quotidien également ! Bref, la prison, ce n'était pas pour la jeune Fynes, oh non !

Ne prenant pas la peine de répondre à ce que venait de dire le chanteur, la brune se contenta de sourire en guise de réponse, car il avait tout à fait raison. Si un jour Junie Fynes se retrouvait derrière les barreaux ça serait sûrement à cause de quelque chose de grave !
Puis bon, là ils étaient en train de déguster les crêpes qu'avaient si gentiment préparé Junie pour son neveu car il adorait les crêpes ! Puis bon, en tant que gentille Tatie, elle faisait tout pour qu'il puisse bien manger. Trouvant la soirée quelque peu trop tranquille à son goût, la fausse aveugle demanda à Jay de se faire un jeu histoire de passer le temps, ce qu'il accepta.

- Aller... Vérité, pour commencer !

Souriante, la jeune femme continua de manger sa crêpe en attendant que le chanteur lui propose une question. Bon, elle espérait juste que ça n'allait pas être une question piège. Mais ça pouvait rester drôle quand même, puis avec Jay, les soirées sont toujours bien amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Il faudrait pas mal de verres à Jay pour trouver l'inspiration au gens créatif. Surtout celui là. Poser des questions sur son amie et trouver des actions à faire n'étaient pas choses faciles alors il fallait espérer que la vodka lui fournirait l'imagination nécessaire. D'ailleurs après avoir dévoré sa crêpe en un temps record tellement elle était bonne, ou bien était ce juste e Nutella, il se servit un verre du fameux alcool. A cette allure la bouteille ne ferait pas long feux mais Jay savait que chez Junie il y en avait d'autres. Même si la fausse aveugle aimait pas trop faire la fête, elle ne disait pas non si on l'invitait à venir.

Bref, Junie choisit donc l’option vérité et la première question qui passa dans sa tête fut :

- Tu as déjà voulu coucher avec moi ?

C'était une question stupide car de toute manière Jay n'aurait jamais eu ce genre de relation avec la personne qu'il considérait aujourd'hui comme une tante. Mais dire qu'il n'avait jamais ressenti quoique se soit envers Junie aurait été un mensonge. C'était une très jolie fille, gentille et intelligente même si un brin naïve au fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:02

© made by Islande



Alana vs Junie & Jay

Citation

Ce soir, Alana avait décidé de rentrer plus tôt du travail. Pas vraiment pas pure envie, mais surtout pour éviter un possible drame. Elle avait appris par Junie que celle-ci invitait Jay ce soir, et Alana n'avait aucune envie que ce dernier profite de la situation. Au vu de son passé pas vraiment glorieux, Ala voulait préserver son amie. Elle n'avait rien du tout contre Jay, au contraire, elle adorait même ses chansons, mais valait mieux garder un œil sur lui. C'est pourquoi elle avait demandé à Cleavers de partir un peu plus tôt, demande que le patron avait accepté de tout cœur. Alana ne comprenait pas pourquoi il voulait autant qu'elle sorte du boulot. Mais pour cette fois-ci, ça l'arrangeait bien. Elle termina donc de marquer les rendez-vous du lendemain, puis pris le chemin de la maison. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait le sentiment que cette soirée ne se terminerait pas come prévue.. Au volant de son Audi, Alana mis la musique à fond pour oublier ses pensées désagréables. Elle espérait que tout cela n'était qu'imaginaire, fruit de ses trop nombreuses heures de travail. Puis Alana se dit qu'elle devait avoir une raison de rentrer aussi tôt à la maison, si jamais ils lui demandaient. Elle décida donc de s'arrêter acheter une bouteille de vin au supermarché. Elle choisit le préféré le Junie, et pris des gateaux secs en passant, pour grignoter dans la voiture, vu qu'elle n'avait pas dîné.
Au bout d'une vingtaine de minutes, elle arriva dans sa rue. Elle gara la voiture à sa place habituelle, puis sortit. Elle se pencha pour attraper la bouteille à l'arrière, et ferma la voiture à clé. Puis Alana regarda de loin à travers la fenêtre du salon. Jay et Junie paraissaient passer du bon temps, tous deux le sourire aux lèvres. Alana soupira. Ce n'était donc pas ce qu'elle pensait. Elle se dirigea donc vers l'entrée, et rentra chez elle. Mais à peine posé le pied à l'intérieur, elle entendit la voix de Jay :

- Tu as déjà voulu coucher avec moi ?

Alana resta bouche bée et lâcha la bouteille qu'elle tenait à la main, ce qui fit un fracas épouvantable. Elle avait eu raison.



Dernière édition par Alana Kauffman le Ven 4 Jan - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:54

Peut-être que Junie n’aurait pas dû lancer le jeu d’action ou vérité car sur le coup, Jay était en train de lui chercher une question. Hé non, elle n’allait pas commencer par action, elle ne savait pas ce que pouvait lui réserver son neveu et de toute façon ça n’allait sûrement pas être méchant. Du coup, Jay lui posa une question. Une question qui la laissa sur le cul pour tout avouer, Junie ne l’avait pas vu venir celle-là ! Le regardant et plongeant dans ses pensées, Junie ne pouvait pas nier ce fait, d’ailleurs son envie s’était passée le jour où ils avaient passé un week-end ensemble à la plage. La fausse aveugle ne pouvait pas nier que le jeune chanteur était fort sexy et attirant, mais la situation était délicate. Comment lui dire ? De toute façon, il fallait jouer le jeu non ? Et… Puis Junie allait sûrement se sentir gênée par la suite si elle ne disait pas la vérité. Tout en restant calme et prenant une autre crêpe pour réfléchir encore un peu, la fausse aveugle termina sa crêpe et fit un grand sourire à Jay. Alors qu’elle allait lui répondre, un fracas se fit entendre dans la maison, Alana venait de rentrer et elle venait sûrement entendre la question de Jay sans en savoir le contexte et du coup, ça l’avait choqué. Regardant Jay à nouveau la jeune femme s’excusa en mimant le mot sur ses lèvres puis alla chercher la serpillère tout en parlant à Alana.

- Dis moi, tu fais des entrées particulièrement renversante, Alana !

Essayant de détendre l’atmosphère Junie épongea le sol et reprit cette fois-ci pour parler à Jay.

- Oui Jay, ça m’est déjà arrivé de penser ça ! Action ou vérité ?

Même si les relations entre Alana et Jay étaient bizarres d’ailleurs la fausse aveugle ne voyait pas en quoi consistait leur problème de communication, il n’était pas question que quelque chose gâche sa soirée avec son neveu. Et puis de toute façon, il ne fallait pas mentir à ce genre de jeu, ahlalala non ! Après avoir épongé le sol, elle ramena les affaires dans le local prévu à cet effet puis retourna dans le salon, invitant Alana à se joindre à eux pour le restant de la soirée et aussi lui proposer des crêpes par la même occasion.

- Tu tombes bien, la soirée va devenir plus intéressante ! Ah, puis sers-toi en crêpe, Jay les mange à une vitesse incroyable.

Elle lui fit un grand sourire et tout en disant ça, attrapa une crêpe pour mettre du Nutella dessus.
Peut-être que ça ne leur plairait pas aux deux mais tant pis, June voulait passer une soirée tranquille et décontractée puis avec Alana et Jay ça ne pouvait être que bien ! Vu que c’était deux personnes qui lui étaient proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

Cette question Jay n'en attendait rien du tout. Junie pouvait très bien mentir ou être honnête, il avait juste pas eu d'idée sur le coup et c'était la seule qui était passé par la tête. En tout les cas vu la tête que fit son amie elle ne s'y attendait pas et le chanteur se sentit fier de l'avoir surpris. En attendant sa réponse il se servit à nouveau un verre qu'il vida comme les autres alors que tout près un bruit d'une bouteille qui s'éclate le fit se retourner. Il resta quelques secondes à fixer la nouvelle venue, le temps de retrouver son prénom.
Il s'agissait d'Alana, une des colocataires de Junie que le chanteur avait déjà croisé. Fort mignonne d'ailleurs mais ce dernier n'avait jamais tenté quoique se soit envers elle. La réplique de son amie le fit rire, on avait plus d'humour avec de l'alcool dans le sang.
Il regarda cette dernière jouer Cendrillon alors qu'elle répondit à sa question. Jay mit quelques temps à percuter de quoi elle parlait et sa bouche forma un "o" avant de sourire.

- Je m'en doutais ! Bon vérité ! Je suis pas encore assez soûl pour exécuter tes actions qui seront bizarres !


Sous ce visage d'ange il pouvait se cacher une femme démoniaque. Il suffisait de voir son envie meurtrière envers Mike. Elle invita Alana à se joindre à eux, ce qui était une bonne idée ! Le jeu serait plus intéressant à trois qu'à deux.

- Oui viens te joindre à nous !

Alors que Junie lui préparait une crête, Jay se redressa et alla dans la cuisine pour chercher un verre supplémentaire. Une fois le but accompli il revint s'asseoir sur le canapé, ou plutôt s'avachir tel un roi sur son trône.

- Tiens bois !

Le chanteur lui remplit son verre de vodka avant de faire de même avec celui de Junie et le sien.

- A la vôtre les filles !

S'exclama t-il en levant son verre et de le vider d'un trait. Ca lui rappelait les concours qu'il faisait avec Heath autrefois. C'était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Lendemain d'une soirée pas comme les autres » Lou & Andrew [Terminé]
» Un journée comme les autres ? { Gaëlle }
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }
» Une soirée comme on les aime | ft. NJ
» Putain mec, SORS !! (Jay & les autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-