Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Putain mec, SORS !! (Jay & les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:10

-Oh mec, tu sors de là?

Il s'adressait à Jay, son meilleur ami et aussi membre du groupe. Il avait passé au moins trente minutes sous la douche, pire qu'une fille celui-là. Noah se dit qu'il avait probablement un rendez-vous avec une de ses nombreuses prétendantes, c'était le tombeur du quartier et le guitariste voyait les filles défiler, il y en avait chaque jour une nouvelle. C'était à se demander si son ami n'était pas nymphomane, enfin c'était peut être pas pire que sa foireuse relation avec Cinzia Jordan, ils s'étaient encore pris la tête hier, juste parce qu'il avait fait un sourire à une fille dans la rue, mais comme ils s'aimaient ils restait ensembles en oubliant tout ça, quoi qu'il était sure que Cinzia ferait une petite allusion du style "Alors aujourd'hui t'as fait des sourires à des poufiasses? ou t'es passé au clin d'oeil?" Et ça allait repartir en sucette. Enfin bref, il se leva et alla toquer à la porte de la salle de bain, il avait une pure envie de pisser, pourquoi ils n'avaient pas des toilettes en dehors de la douche?!

-Mais qu'est ce que tu fous? J'en peux plus moi !

Tout en attendant sa réponse, il se dit que ça ne leur ferait pas de mal de se voir tous ensembles et de composer une nouvelle chanson, ils voulaient vraiment être célebres, et peut être que la nouveauté pourrait les aider un peu, ou qu'ils pourraient organiser un concert pour des bonnes oeuvres, enfin pour le moment il avait surtout envie de tuer Jay qui mettait un temps fou à se laver, comme si il le faisait expres !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:27

    Qu'il était difficile de vivre à quatre sous un même toit avec une seule salle de bain. Enfin deux en fait , mais celle de la chambre de Jay ne marchait plus, il fallait qu'il pense à appeler un réparateur d'ailleurs. Heureusement ses colocataires ne mettaient pas dix ans comme lui à prendre une douche. Oui, le jeune homme mettait plus de temps que la moyenne masculine parce de une il devait se peser et noter sur son portable son poids du jour, de deux choisir avec précaution le savon et le shampoing puis des fois il avait une petite commission à faire comme tout humain.
    Mais ça Noah ne semblait pas l'avoir saisi vu le bruit qu'il faisait à frapper comme un démon contre la porte. Il pouvait bien se retenir cinq minutes non ? Juste le temps que Jay finisse de se sécher les cheveux.
    Enfin, après un temps interminable pour son meilleur ami, le Dom Juan du quartier ouvrit la porte et sortit.

    - Voila c'est bon tu peux y aller au chiottes !

    lança t-il avec un demi sourire amusé devant la tête de Noah avant de filer mettre ses vêtements sales dans la panière. C'était le boulot de Shawn les corvées de ménages et pour ce qui concernait les repas. En tant que romantique ça lui collait bien de réaliser tout ses tâches pour aider sa future femme. Jay alla ensuite s'asseoir sur le canapé pour comparer ses kilos. 56, c'était encore un peu trop, il n'avait perdu que deux centes grammes par rapport à hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:12

Noah, heureux de voir qu'il avait ENFIN terminé sa préparation pour je ne sais quel concours de beauté, entra en vitesse dans la salle de bain, se dirigea vers les toilettes sans prendre le temps de fermer la porte, et se dépécha d'ouvrir son jean's afin de se "liberer" de cette envie qui n'était vraiment plus matrisable, il poussa un leger "aaaaah" de soulagement et de bien être et dit à son ami avant de tirer la chasse d'eau :

- Qui a eu l'idée con de foutre les chiottes dans la salle de bain? C'est criminel !

Puis il se lava les mains rapidement, sans prendre le temps de les essuyer sur la serviette qui n'était là que pour ça, il sortit en les essuyant sur son pantalon et se dirigea vers le canapé, se pencha derrière Jay qui regardait son téléphone portable et lut à voix haute de son plus grand sourire de débile ce qui était écrit :

- Régime de Jay : Mardi 56.2Kgs, Lundi 56 kgs. C'est quoi ce nouveau hobbie? T'es riddicule là, on voit tes os tu sais?!!

Il n'avais pas fait attention au fait que le jeune chanteur était autant organisé pour un régime, il n'en avait pas besoin. Mais quand il se fixait un objectif, aussi inutile soit-il, il était vraiment très difficile de l'en détourner et de lui faire changer d'idée. Noah sauta sur le canapé pour se mettre assis sur le canapé tout en posant soigneusement ses pieds sur la table basse en bois, il s'était pris tellement de reflexions par sa brutalité et son côté bordélique qu'il faisait un peu attention maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:09

    Jay avait retenu un petit rire suite à la plainte de son ami. Bah le constructeur de la maison sans doute...Mais c'est vrai que c'était loin d'être pratique, surtout que le chanteur fermait toujours la porte à clé quand il prenait sa douche. Et oui pas question de montrer sa nudité à ses colocataires même si ces derniers avaient sans doute vu bien pire dans leur vie.
    Toujours est t-il que Noah vint le déranger dans sa concentration sur son poids. Il tiqua lorsque ce dernier lui annonça que Jay n'avait que a peau sur les os. Non mais il faudrait que son meilleur pote songe à s'acheter des lunettes...C'était horrible comment il avait de la graisse ! ( ce qui en fait était du muscle parce que mine de rien jouer de la guitare c'est du sport).

    - T'es sérieux mec ? Regarde moi ca c'est horrible c'est moche ca ressemble à rien !

    Lanca t-il tout en montrant son bras qui avait l'air tout à fait normal à son ami qui s'était assis sur le canapé les pieds sur la table. Il pouvait entendre Shawn râler dans sa barbe " on ne met pas les pieds sur la table bordel"...Bon il exagérait sans doute leur colocataire n'était pas si dérangé que cela. Jay laissa de côté son hobbie du moment, comme l'avait appelé Noah et rangea son portable dans sa poche.

    - On fait quoi aujourd'hui ? T'a une idée ?

    Son ami avait toujours de bonnes idées pour s'occuper aussi stupide soit elle mais bon fallait bien se marrer un peu dans ce monde trop sérieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:47

    Spoiler:

    Shawn était en train de faire les corvées quotidiennes, lavages, serpillage et tout ce qui va avec. Alors que Jay était en train de se laver et de prendre tout son temps comme à son habitude, Shawan entendait Noah râler à la porte, ce qui arracha un sourire à Shawn. Alors que les deux continuaient de râler, le jeune homme décida de faire un peu de rangement. En effet le jeune homme ramassa plusieurs objets et affaires qui traînaient dans le coin pour les envoyer dans la chambre des garçons. Ce qu'ils pouvaient être bordélique !
    Revenant dans le salon, il vit que Jay était enfin sortit et que Noah était dans les toilettes, il passa derrière Jay puis alla dans la cuisine. C'était peut être le gars qui en faisait le plus dans la maison mais il aimait ça. Quand il vit ressortir Noah des toilettes il ne dit rien et regarda les deux mecs puis il entendit dire Noah ce que Jay écrivait sur son portable, ce qui fit rire Shawn. Après l'intéressé du régime lui montra sa "graisse" et lui demanda ce que c'était. Puis il vit que Noah mettait les pieds sur la table ce qui fit grincer des dents Shawn mais celui ci ne dit rien. Par la suite il entendit dire Jay ce qu'ils allaient faire aujourd'hui. Juste pour énerver les deux il leur dit :

    Le ménage, et Noah tu nettoieras la table vu que tu mets tes pieds dessus !

    Il alla vers eux avec le visage sérieux puis sourit et rigola.

    C'est bon, on déstresse, je vous propose que vous alliez faire un tour d'accord ? Comme ça moi je pourrai ranger toutes vos petites cochonneries qui trainent dans le coin à moins que vous vouliez m'aider à ranger la maison ?

    Il sourit et repartit dans sa cuisine pour préparer à manger. Attendant la réaction de Noah et de Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:18

HJ : T'as bien fait, tu m'as inspiré !

Noah éclata de rire, il avait l'impression d'être face à Cinzia qui lui disait toujours "qu'est ce que j'suis moche" pour qu'il lui affirme le contraire ! Il toucha son bras et le regarda comme si il était devant un extraterrestre, ce qu'il pouvait être bête quand il s'y mettait alors ! Il le poussa doucement en arrière et dit en articulant bien chaque syllabe :

- Vas Te Soi-Gner !

La question que le jeune chanteur lui posa était déja plus interessante que ses histoires de régime riddicule, il ne savait pas trop quoi faire, il leur aurait bien dit de répeter mais il faisait beau c'était quand même plus intéressant de sortir et de faire les fous dehors. Surtout que Noah n'avait aucun complexe, on avait même parfois l'impression que plus il était ridicule, plus il aimait ça ! Tout à coup Shawn arriva, le roi du ménage, Noah le regarda comme si il avait dit quelque chose d'abominable, en effet, le ménage c'était loin d'être son passe-temps préféré. Il regarda Jay d'un air completement choqué et lui dit :

- Ce mec est un gros malade !!!!

Puis il retourna dans la cuisine, il l'adorait mais ce côté maniaque était épuisant, et il voulait profiter de lui en tant qu'ami, pas en tant que monsieur propre. Tout à coup une idée lui traversa l'esprit, il fit un grand sourire à Jay, ce sourire qui montre qu'il a une idée completement immature en tête. Il se leva et alla vers le frigo, pendant qu'il ouvrit la porte, il s'exclama à l'intention de ménage-man :

- Pense à faire une lessive aussi !

Il attrapa le ketchup qui était soigneusement rangé dans la porte du frigo, en prenant soin d'avoir l'air aussi sage que nature, l'ouvrit puis se tourna d'un coup vers Shawn et aspergea son ami de sauce piquante à la tomate en délirant, il était sans défense le pauvre, puis il couru vers le salon pour éviter une contre-ataque de sauce !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:46

    Comme pour vérifier Noah toucha le bras de Jay et regarda ce dernier bizarrement avant d'articuler un mot comme si le chanteur était un débile. Celui ci fit une petite moue de mécontentement. Il allait parfaitement bien !
    Shawn vint ensuite squatter dans leur conversation sur le thème d'aujourd'hui et ses deux colocataires le regardèrent comme si il venait de dire quelque chose d'horrible. Faure le ménage ? Mais il allait pas bien ! Le bassiste du groupe alla dans la cuisine laissant les deux autres éberlués et jay hocha la tête face à l'affirmation de son meilleur ami :

    - Clair ! C'est lui qui devrais aller se faire soigner !

    C'était loin d'être dit méchamment, au contraire qu'est ce qu'ils seraient sans leur petit Mr Propre ? Noah fit alors un sourire, ce sourire qu'il adorait voir sur son visage et qui annonçait de l'amusement en perspective. Il connaissait son pote par coeur et ce dernier avait une idée derrière la tête dont la victime serait Shawn sans aucun doute.
    Jay suivit le mouvement et éclata de rire lorsque Noah aspergea la pauvre victime de sauce avant de s'enfuir en courant. C'était vraiment drôle à voir. Le jeune homme sortit son portable et prit en photo la bêtise sans demander l'avis à Mr Ketchup.

    - Je la mettrais sur notre myspace ! Tes fans vont adorer !

    Dit il avec un grand sourire avant de filer ne voulant pas subir le même sort que son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:56

    Shawn savait que parfois sa manie de tout ranger était chiante mais ces deux colocataires et deux meilleurs amis étaient bien content de le trouver pour faire le ménage quand une soirée, ou une fille était prévue !
    Puis après leur avoir demandé de faire le ménage pour cette journée, il vit le regard choqué de ses amis, ce qui le fit rire car on aurait deux enfants dont on aurait privé leur après midi console. Shawn entendit alors Noah dire à Jay qu'il devait aller se faire soigner puis Jay répliqua que c'était lui, Shawn, qui devait aller se faire soigner. Ce qui fit rire Shawn par la suite car il le prenait à la rigolade.
    Noah lui annonça alors de faire aussi une tourner de linge, Shawn hocha la tête, il savait ce qu'il devait faire aujourd'hui tout de même. Puis entendant un grand silence, il n'osa pas tourner la tête de peur qu'on se fiche de lui. Puis il entendit un pas trainant, le pas de Noah, puis il entendit la porte du frigo s'ouvrir. Il n'eut pas le temps de répliquer qu'il avait déjà de la sauce ketchup partout sur le visage. Il se tourna vers Noah qui rigolait et partait en courant. Alors que Jay lui prenait une photo en lui annonçant qu'il la mettrait sur leur myspace et comme ça leur fan pourrait rire. Shawn rigola tout de même puis alla dans un placard et trouva de la sauce mayonnaise en tube, il la cachait là pour ne pas que ses amis lui prennent, et alla en direction de Noah.
    Shawn avait peut être fait le ménage, mais il voulait sa revanche. Il courut après Noah puis au passage aspergea son ami Jay qui vit tout jaune Wink. Puis il continua sa course et coinça Noah dans le coin d'un mur et l'aspergea à son tour de mayo.
    Shawn rigola et retourna dans sa cuisine pour ne pas avoir une nouvelle saucée de ketchup, puis il annonça à Jay en rigolant :

    Tu n'auras qu'à prendre une photo de groupe, comme ça les fans rigoleront encore plus en nous voyant tous les trois comme cela ! Ketchup-Mayonnaise, pas mal le mélange !

    Il rigola et replaça la mayonnaise à côté de lui en ayant crainte à une nouvelle attaque. Il serait près au moins pas comme celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:20

Adam était dans sa chambre en train d’écouter de la musique dans son casque. Il s’était levé avant les autres ce matin là pour avoir la salle de bain autant de temps qu’il le désirait.
Il se concentrait sur le rythme de la batterie qu’on entendait en fond dans la chanson quand il entendit des éclats de voix venant du couloir ! Il souleva son masque et tendit l’oreille.
C’était Noah qui s’énervait contre la porte pour faire sortir Jay plus vite ! Adam ricana et se félicita d’avoir anticiper et de ne pas être à sa place car Jay était un vrai plaie le matin avec sa manie de se regarder sous toute les coutures dans la glace !! Il attendit que Jay sorte enfin de la salle de bain pour que Noah puisse y aller et arrête de s’égosiller.

Quand le bruit cessa il enfila un tee shirt pour sortir de sa chambre et voir avec les autres ce qu’ils pouvaient faire de leur journée. Il s’apprêtait à entrer dans le salon quand il vit Noah se diriger vers la cuisine et de Shawn, ce dernier devait être en train de ranger ou de faire à manger, son sourire de conspirateur aux lèvres ! Adam se demanda se qu’il allait encore inventer et suivit Noah du regard.

Quelques secondes plus tard, il vit Noah sortir de la cuisine comme une flèche, Shawn sur les talons qui était couvert de ketchup avec un tube de mayonnaise à la main ! Avant qu’il est eu le temps de rentrer dans cette bataille de sauce Shawn avait déjà aspergé Jay et coincé Noah pour lui faire subir le même sort et été retourné dans la cuisine!

Un sourire étirant ses lèvres Adam se dit qu’il manquait quelque chose au tableau que donnait ses 2 amis dans le salon et alla chercher la mousse à raser dans la salle de bain. Il retourna ensuite dans le salon mine de rien il savait qu’ils ne s’attendraient pas une attaque de sa part et mis la mousse dans son jean dans son dos, se recomposa son expression coutumière, et s’annonça!

Salut les mecs je vois que vous vous êtes amusés sans moi !

Avant qu’ils ne puissent lui répondre il attrapa le plus proche de lui, c’est à dire Noah qui était resté contre le mur après l’attaque de Swan, et lui recouvrit la tête de mousse à raser ! Sa valait la peine rien que pour voir la tête de Noah quand il sentit la mousse lui couler dans les cheveux et descendre dans son tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:03

Spoiler:

    Essoufflé, je me poste contre le mur, la bouteille de mayonnaise près de moi, au cas-où, ils leurs viendraient d'autre idées merveilleuses. J'avais pensé à la farine mais la flemme. Je savais que le nettoyage, ça sera pour bibiche après alors j'avais laissé tombé cette idée. Je regardais Adam prendre part à ce petit jeu, mon rire se mêle à ceux des autres garçons pendant que Noah se fait asperger de mousse à raser.

    « Au moins, tu sentiras la rose ainsi. Ca nous changera »

    Je lance avant de m'esclaffer. Je regarde l'état du salon. Ca me fait du boulot par dessus à nettoyer. Quelle idée ! Déjà que j'ai assez de boulot comme ça rien qu'avec les tâches quotidiennes. Et tu crois que y'en a qui m'aiderait ? Quedalle ! Ils savent que salir. Parfois j'en ai juste ras le bol. Mais bon, sans moi, les pauvres, ils se nourriraient que de merde en sachet et vivraient dans une porcherie. Quoiqu'ils seraient heureux ainsi, ces petits cochons. J'enlève mon T-shirt et essuie le ketchup qui me colle en visage. Je balance un clin d'oeil à Adam quand nos regards se croisent. Il comprendra l'allusion. J'aime l'emmerder. C'est le pire homophobes que j'ai vu sur terre alors je m'amuse à le tourner en dérision même si à la fin, je me fais ruer de coup. Je balance le T-shirt dans la panier à linge sale et va déjà chercher une serpillère. Je m'attèle à nettoyer le sol de la cuisine. C'est bien marrant au début mais faudra pas qu'on vide le garde-manger pour un jeu aussi stupide.

    « Bon les gosses, nous vider pas non plus tous les vivres de la maison. On roule pas sur l'or je vous signale »

    Non, vraiment. On vivait tout juste avec l'argent de nos représentations. S'amuser je veux bien mais balancer l'argent par la fenêtre. Faut pas trop pousser non plus. Avec ça, moi, je passe toujours pour le plus sérieux, le chiant de service. Non. C'est juste que je vois plus loin. Crever la dalle sous un pont je sais ce que c'est. Alors j'essaie de faire en sorte que ça nous arrive pas, qu'on puisse rester dans cette piaule trop petit pour nous quatre. Mais on est ensemble, on est bien. Ouais. Malgré certaines difficultés, on est heureux tous les quatre, réunis. Comme une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:09

    A son tour Jay se retrouva sali non pas par du ketchup mais par de la mayonnaise de la part de Shawn en plus. Non mais le romantique était sorti de sa coquille aujourd'hui ? Finalement Noah aussi se retrouva tout peint de jaune. Ouais bienvenue dans la bande ! Le bassiste annonça ensuite que le chanteur devrait prendre une photo de groupe maintenant, surtout dans l'état qu'ils étaient.

    - Non ça ira...

    Et puis Adam vint les rejoindre et vu sa tête, c'était pas pour faire l'ange. C'est Noah qui écopa d'une petite touche de mousse à raser. Jay se mit à rire silencieusement n'ayant pas envie de subir le même sort lorsque la voix de Shawn se fit entendre les rappelant à l'ordre. Pfff...il était pas drôle Cendrillon mais bon d'un côté il avait pas tort et en plus serait bien capable de les envoyer au supermarché pour réparer les réserves. Puis marquait un point aussi sur le fait que le quatuor ne roulait pas sur l'or.

    - Ouais bon...c'est malin maintenant j'ai de la mayo partout !

    Laissant ses potes Jay monta dans sa chambre pour se changer et nettoyer la sauce qu'il avait un peu sur le visage avant de redescendre jetant le linge salle dans la panière. Le chanteur alla rejoindre ses colocataires, dont l'un d'entre eux avait l'énorme bonté, d'ailleurs il ne le remercierait jamais assez pour ça, de nettoyer leur bêtise. Surtout en voyant l'état actuel du salon maintenant.

    - Bon...Je propose qu'on nettoie tous ! Travail collectif c'est cool non ?

    Sans leur demander leur avis, Jay attrapa une serpillière toute neuve puisque Shawn avait l'ancienne et alla s'occuper des tâches sur le sol du salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Empty
MessageSujet: Re: Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Putain mec, SORS !! (Jay & les autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Putain mec, SORS !! (Jay & les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jay tu sors!
» Une soirée pas comme les autres... [Jay Jay]
» Un journée comme les autres ? { Gaëlle }
» Générosité et autres confessions. — Gaelle
» Un rendez vous comme les autres ? {pv : Peter }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-