Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le temps des explications est venu... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:04

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Peter, enfin elle l'avait revu au bal mais ça c'était passé bizarrement.
Junie ne travaillait pas aujourd'hui, elle avait donc décidé d'aller faire un tour chez les Mayfield et les Gallagher, histoire de voir si Peter s'y trouvait ou non.
La fausse aveugle alla donc prendre sa douche, elle laissa l'eau couler sur son corps. A ce moment, des souvenirs lui revinrent. Surtout ceux avec Peter, leur rencontre, la bibliothèque, il n'y a pas longtemps et tout les moments passés avec lui. Elle se rappelait ces moments merveilleux qu'elle n'oublierait pas.

Elle sortit enfin de la douche et alla s'habiller d'une jean et d'un t-shirt noir, accompagné par ses ballerines noires également. Junie retourna dans la salle de bain et trouva la brosse sur le bord du lavabo et se coiffa puis sécha ses cheveux et les lissa. Une fois cela fait, elle retourna dans sa chambre et mit un peu de maquillage. Une fois qu'elle sentit qu'elle était prête, Jun' eut un mouvement de recul. Non, elle allait bien, c'était juste un vertige parmi tant d'autre. La jeune femme s'assit sur son lit et ne bougea plus. Il lui fallait un peu de calme. Ces derniers jours avaient été quelques peu mouvementés par le fait de ses dernières nouvelles. Le bal avait été trop mouvementé à son goût et il n'y avait pas eu assez d'explications pour la jeune Fynes.
La jeune femme se releva, allant mieux et ayant remit en place tout ses esprits. Elle prit son sac et sortit de la maison en allant en direction de chez Peter. La bibliothécaire marchait dans la rue de Magnolia Cresent en regardant toujours autour d'elle, oui c'était en fin de soirée et ça ne la rassurait pas tellement d'être dehors à cette heure là mais elle n'avait rien à craindre, elle était bientôt arrivée.

Sur le chemin, plusieurs pensées firent irruptions dans sa tête. C'était à la fois dérangeant et bizarres... Qu'est ce qui s'était passé au bal avec lui ? Pourquoi l'avait il embrassé ? Pourquoi devant Jesse ? Pourquoi... trop de pourquoi trainait dans sa tête. Junie secoua légèrement la tête pour enlever ses pensées mais ce n'était pas une très bonne idée car un mal de crâne, ou plutôt une migraine s'installa chez elle.. Junie monta les dernières marches et toqua en espérant de tout coeur trouver Peter derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:10

    Si le bal avait été un enfer ? Oui, véritablement il n'y avait pas d'autres mots pour le définir. En premier la découverte du secret de Junie avait été un véritable coup de poing dans le coeur de Peter. Puis ensuite la danse avec Jesse, ce moment d'intimité qui à présent tiraillait le professeur. Et ensuite celle avec Junie, qu'il avait embrassé sans savoir pourquoi. Etait ce un moyen de se persuader qu'il ne ressentait rien pour son élève ? Pour lui montrer qu'il ne l'avait pas touché ? Sa tête n'en avait été que plus qu'embrouiller et il n'avait pas eu le temps de plus songer qu'une petite guerre entre deux filles avaient éclatés. Nina et Elin. Furieux, Peter avait emmené la jeune Hamilton dans une salle pour lui demander des explications et à force d’impatience l'avait laissé au bons soins d'Orlane.
    Une discussion avait suivit avec Jesse, une explication et qui avait révélé à Peter la plus horrible des choses. Il s'était attaché au meilleur ami de son frère mais pas de la bonne façon...la vérité avait fait son chemin et depuis le professeur évitait son élève sans trop que cela se voit. Les repas étaient difficiles et Peter attendait avec impatience le départ de Jesse pour Paris. Une fois loin , l'écrivain pourrait reprendre ses esprits.

    Pour le moment, il était seul chez, à lire un livre sur le canapé. Jesse était sorti et Bryan aussi. Il n'y avait que lui qui était resté à la maison. Alors que Peter venait de finir sa page la sonnette se fit entendre et le professeur se leva, livre en main, afin de voir de qui il s'agissait. Quelle ne fut pas sa surprise en ouvrant la porte de voir Junie derrière.

    - Euh...salut


    Elle devait être venue pour avoir des explications sans doute. Le professeur s'efface donc pour laisser entrer son ex.

    - Entre, tu veux boire quelque chose ?

    Demanda t-il une fois tous les deux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:32

Aller, ce n'était qu'un passage après tout... Un passage pour avoir plus d'explications oui... Mais un passage stressant. Oh puis zut ! Tant pis. Maintenant elle était devant la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir et elle n'allait pas faire demi tour. Elle était là et puis basta.

Junie patientait gentiment, elle entendit quelqu'un derrière la porte et quand celle ci s'ouvrit sur Peter un soulagement passa sur le visage de la fausse aveugle. Oui, elle était rassurée mais elle se ressaisit et afficha un petit sourire.

Salut Peter.

Si en ce moment même elle regrettait plusieurs choses avec lui ? Peut être, elle n'en savait rien. Après tout elle était là pour lui expliquer le fait d'avoir mentit sur son secret et surtout pour parler de ce baiser au bal. La jeune femme sortit de ses pensées quand son ex lui demanda si elle voulait boire quelque chose. Junie entra et s'arrêta sur le seuil de la porte et regarda le professeur.

- Oui s'il te plait, je veux bien.

La jeune Fynes regarda autour d'elle, c'était calme... Il était donc tout seul... Junie le regarda puis demanda un peu plus rassurée qu'il soit tout seul pour ce soir.

- Tu es bien tout seul ? Enfin je veux pas dire que ça m'ennuie s'il y a du monde mais plus .... enfin bref, juste que ça sera plus pratique de parler.

Et voilà, la jeune femme s'embrouillait. Elle n'aimait pas se retrouver dans cette situation, c'était gênant et après elle ne savait pas où se mettre. Junie regarda Peter et le laissa faire ce qu'il avait à faire et avança légèrement dans le salon... Ca lui rappelait certaines choses mais mieux valaient ne pas y penser pour l'instant, ce n'était pas surtout pas pour le moment et surtout... elle devait arrêter d'y penser, ce qui n'était pas tout à fait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

    Etait ce une bonne idée que Junie arrive aussi tôt ? Peut être que oui peut être que non et Peter n'avait pas trop la tête à se poser des questions. La demoiselle était là, en face de lui et il n'était pas du genre à claquer la porte aux gens. Non, il était trop gentil justement et la colère lui était rare. Le professeur resta donc égal à lui même et invita son ex à entrer et lui proposa même de boire quelque chose. Ca lui rappelait des souvenirs de se retrouver à nouveau seul avec elle...

    - Fais comme chez toi je vais chercher ça

    Lança t-il avant d'aller dans la cuisine, laissant Junie s'installer dans le salon et il en profita aussi pour se reprendre un peu. ne pas laisser ses pensées l'embrouiller encore plus et lui faire faire des choses ans aucun sens. Comme l'embrasser par exemple ? Ca c'était vraiment mais vraiment à éviter en sachant que Peter ne savait même pas si il ressentait encore quelque chose pour la fausse aveugle en même temps qu'il avait développé des trucs envers Jesse. Ce n'était vraiment mais vraiment pas sain du tout.
    Le professeur revint après quelques minutes auprès de son invité avec la boisson favorite de la demoiselle ( je sais pas c'est quoi ^^' à toi de me dire XD) et un verre de limonade pour lui même. Il en profita aussi pour lui confirmer que en effet il était bien seul.

    - Ne t'en fais pas, il n'y a que toi et moi dans cette maison alors...tu peux parler librement

    Enfin, pas trop quand même car Peter n'était pas non plus apte à tout entendre de la bouche de son ex. Si elle comptait parler de ce qui s'était passé au bal d'accord, il le fallait bien. Le professeur prit place sur le canapé et l'invita du regard à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:55

Une fois à l'intérieur, le professeur alla dans la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire. Junie regardait autour d'elle... Ca lui faisait bizarre de se retrouver ici avec lui, seul... Bon ne penser à rien en attendant et ... La jeune femme hocha la tête pour ce que venait de lui dire son ex.
La bibliothécaire regardait toujours autour d'elle, rien n'avait changé à par le fait que les deux ne soient plus en couple peut être ? Elle souffla légèrement. Les évènements qui s'était passés au bal n'avait pas rendu la tâche facile pour la fausse aveugle par rapport à Peter, mais elle espérait qu'il serait compréhensible pour son secret et surtout qu'il pourrait l'éclairer sur son geste au bal...

D'ailleurs en parlant du loup... Enfin en pensant plutôt. Il revint avec sa boisson préférée qui était le schweppes agrume et le remercia avant de s'installer le canapé pas très à l'aise tout de même. Celui ci lui confirma d'ailleurs qu'ils étaient bien que tous les deux et qu'elle pouvait parler librement... Bien... C'était rassurant et pas rassurant en même temps. Rassurant car il n'y aurait pas d'oreilles indiscrètes et pas rassurant car Junie ne savait pas comme allait se passer la suite mais elle préférait ne pas y penser.

- Ah, c'est bien... Tu te doutes que je ne suis pas venue là pour rien... Elle le regarda puis reprit peu sûre d'elle. Je veux pas paraître brutale mais je veux savoir pourquoi... Pourquoi tu as fais ça au bal ?

Oui... Elle avait été un peu brute pour lancer le sujet mais Junie ne voulait pas tourner autour du pot, encore une fois, avec Peter... La jeune femme avait besoin de savoir, de savoir le vrai du faux. Elle ne voulait pas faire de mal à son ex encore... Bien qu'elle ne sache pas de son côté ce qu'elle voulait non plus et c'est pour cette raison que la jeune Fynes avait besoin de la réponse de Peter par rapport au bal...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:37

    En effet, Peter n'était pas naïf et se doutait bien que Junie n'était pas venu ici pour boire un schweppes agrume en parlant de choses et d'autres. Non, elle était venue pour un sujet bien précis que le professeur aurait bien aimé tarder le plus longtemps possible mais rien n'était inévitable. Oui, maintenant on pouvait le dire c'était un lâche t il aurait préféré être à des kilomètres d'ici plutôt que d'être en ce moment en face de son ex et la question qu'elle venait de poser. Peter n'en avait pas la réponse, il avait eu beau après le bal, après s'être douché, tourner la chose dans tous les sens, mais rien.

    - Je...je sais pas...

    Souffla t-il, triturant ses mains comme un adolescent timide. La seule certitude qu'il avait eu c'était ce sentiment horrible envers son élève, cette chose qu'il souhaitait plus que tout effacer, jeter par la fenêtre. Peut être ce baiser au fond, avait il été une manière indirecte de se prouver à lui même qu'il aimait les filles. Car il aimait les filles...Junie était toujours aussi belle à ses yeux, d'autres femmes aussi alors qu'est ce qui clochait ? Mais le professeur ne pouvait pas laisser Junie sur ses trois mots qui ne voulait strictement rien dire et n’avançait en rien les choses. Aussi poursuivit t-il.

    - Ecoute Junie, pour être franc, j'ignore où j'en suis, je pensais avoir tout trier dans ma tête et finalement ce n’était pas le cas...J'ignore pourquoi je t'ai embrasser, j'ignore si j'éprouve encore des sentiments assez forts à ton égard pour passer outre le fait que tu...vois...Et je ne sais pas ce que tu attends de moi exactement en venant ici, me poser cette question.


    N'était ce pas elle même qui lui avait dit qu'elle ressentait quelque chose pour un homme que lui quand ils étaient ensembles ? Pourquoi revenait elle vers lui ? Il y avait tant de questions dans sa tête que Peter commençait à avoir la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:05

Bon... L'atmosphère était légèrement... heu... Tendu ? Peut être mais en tout cas ce n'était pas l'ambiance décontractée qu'il y avait eu quelque mois de cela... Non, surtout pas ! Ne pas repenser au passé, ne pas replongez dans les souvenirs. Les quatre mots que Peter vint à prononcer à sa question firent à Junie... rien... Elle s'en doutait et savait que ce n'était pas de sa faute.
Elle le comprenait et savait qu'il était timide... C'est ce qui lui plaisait chez lui. La timidité est rare chez les mecs... Mais chez Peter ça avait du charme.

Enfin ! Junie patientait tout en triturant son verre également. La réponse de celui ci lui était tellement précieuse pour ce qu'elle allait lui dire après ou pas... C'était stressant car la jeune femme ne savait pas ce que Peter allait lui répondre et surtout ce qu'allait être sa réponse... Ca la tracassait comme ça la torturait, tout comme celui ci d'ailleurs et ça se voyait. Puis... il parla... La jeune Fynes l'écouta puis resta bloquée et resta sans voix plusieurs minutes... Bien sur la bibliothécaire savait qu'il lui demanderait ça mais elle ne savait pas quoi répondre et dû mettre du temps avant de trouver des mots.

- Je vois... Et donc tu m'as embrassé juste pour rien en fait ? Pour le plaisir de me faire souffri.... Elle ne termina pas sa phrase et repartit sur la question de Peter pour éviter de s'embrouiller et qu'il sache trop de chose. Si je te demande ça c'est parce que je ne sais pas où je suis rendue à mon tour...

C'était suffisant comme réponse non ? Junie prit une gorgée de sa boisson et releva la tête pour regarder son ex. Avait il comprit ce qu'elle voulait dire ? Junie ne savait pas quoi faire, ni dire. La jeune femme était perdue et surtout attendait sa réaction, encore oui, s'il comprenait tant mieux et s'il non non... Rien oublions et attendons plutôt sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:50

    Non il ne l'avait pas embrassé pour rien et le fait que Junie pense cela de lui était extrêmement vexant pour Peter. Quel genre d'homme pensait elle qu'il était ? Après avoir tant passer de temps ensemble son ex le voyait comme un coureur de jupons ? Et qui en plus se permettrait de la faire souffrir. Si du moins Peter avait bien saisi le sens de sa phrase vu qu'elle l'avait coupé. Le professeur pourrait oui, se la jouer rancunière et la blesser comme lui l'avait été lors de leur séparation. Oui, même si il avait montré un fort contrôle de ses émotions l'annonce de Junie sur son attirance pour un autre homme l'avait blessé et c'était avec grande peine que ce dernier avait choisi la séparation.
    Alors voilà, maintenant ils se retrouvaient tous les deux chez Mr Mayfield assis sur un canapé à chercher des explications que apparemment aucun d'eux n'avaient sur ce qui s'était passé au bal. Junie avouait être aussi perdue que lui et ça ne' faisait pas avancer la machine. Un seul éclaircissement était possible dans les paroles de son ex.

    - Je ne chercherai jamais à te faire souffrir, ce n'est pas moi ce genre de chose...sinon je l'aurai déjà fait tu ne crois pas ? Alors ce baiser voulait dire quelque chose mais je ne sais pas quoi...peut être un aurevoir, un adieu ou une nouvelle chance, je ne sais pas...Et je ne veux pas te donner de faux espoirs Junie


    Déclara t-il avant de boire une gorgée de sa limonade. L'amour n'avais jamais été son fort...A chaque fois Peter gâchait tout. Aurait il du courir après Junie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:46

Mission : Restée calme et surtout ne pas se craquer.
Résultat de la mission : Echouée ! Essaies encore !

Bon, il était temps de se reprendre miss Junie Fynes ! Inspires, expires, inspires, expires. C'est bon. Une fois cela fait, le stress, la timidité, le rougissement qui commençait à venir, et le reste étaient partis. Fiouuu envolé, jamais venu. Paf ! Partis ! Enfin bref, elle venait de faire le vide dans sa petite tête, oui car elle n'a pas grand chose dedans... Ou presque... Enfin, là n'était pas le soucis. Le soucis était que la jeune Fynes venait de s'embrouiller avec ses sentiments une fois de plus... Bien ! Chapeau mademoiselle Junie, je pense que là tu peux t'attribuer toi même l'oscar de la plus grande femme la plus débile niveau sentiment ! Oui ! Car tu ne sais pas ce que tu perds ma chère ! Tout ça à cause de de... Non rien.
Peter parla... Et là... bah... le vide... Ou plutôt... Bonjour je m'appelle question et je viens te pourrir ton cerveau pour essayer d'avoir des réponses. Elle mit du temps avant de parler, encore.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, j'ai merdé en parlant... Et je ne sais pas quoi penser de ce baiser car je ne sais pas ce que je dois faire. Y'a un côté qui me dit oui, un autre qui me dit non...

Junie posa son verre sur la table et se prit la tête entre les mains et se massa les tempes. Un mal de crâne la prenait mais ce n'était pas grave. Surtout ne pas paraître pour la fille qui le fait exprès car ce n'était pas son but. La jeune femme regarda Peter de nouveau et fit un fin sourire. Il ne voulait pas lui donner de faux espoirs mais en même temps la jeune femme ne savait pas ce qu'elle voulait. L'amour... c'est nul et parfois il faut mieux passer à autre chose... du moins si on y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:45

    C'était certains, ils étaient perdus l'un comme l'autre et leur relation ne progresserait pas comme ça en se regardant dans le blanc des yeux. Peu de temps s'était écoulé depuis le bal et Junie ne devait pas avoir eu le temps d'y réfléchir, tout comme Peter. Pas question de recommencer à être en couple si c'était pour à nouveau apprendre que sa petite copine en pinçait pour un autre, c'était trop dur une première fois, pas besoin d'une deuxième. Le mieux à faire était d'y penser sérieusement et sincèrement chacun de leur côté pour ne pas faire d'erreur.

    - Il vaut mieux qu'on réfléchisse à tout ça, de ce que l'on veut réellement...Toi comme moi on ne sait pas où on en est par rapport à l'autre et tu comprendra que je n'ai pas envie de revivre...ce que tu m'a dit

    Etait ce une accusation ? Peut être bien car même si Peter était un homme gentil il en avait quand même voulu à la fausse aveugle qui au fond ne l'avait pas vraiment aimé sinon elle ne serait pas tombé amoureuse d'un autre mec. Peut être était ce la raison de ses relations amoureuses foireuses...il était trop gentil ? Trop lisse, trop...trop tout ? Jesse lui avait avoué au bal être amoureux de lui mais lui aussi se lasserait de sa personne et puis de toute façon il n'avait rien à lui donner, c'était son élève rien d'autre.
    Bref, la seule chose à faire à présent était de se concentrer sur ses sentiments envers Junie, si ils était toujours aussi sincères ou si il s'agissait juste de reste d'un amour passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:39

Leur relation était devenue bizarre après leur séparation, elle n'avait pas eu beaucoup de nouvelles de celui ci et ne s'en était pas tellement soucié... Junie avait compris que celui ci avait besoin de recul et qu'à cause du bal il avait perdu tout ce qu'il avait réussit à faire... La vie pouvait être cruelle parfois. Peter avait été quelqu'un de bien vis à vis de la jeune femme mais Junie n'avait pas été correcte envers lui. Même si elle s'était excusée, elle savait qu'au fond... celui ci ne lui pardonnerait jamais. Sa phrase lui confirma ses soupçons d'ailleurs... La bibliothécaire soupira et répondit en regardant le sol.

- Oui... Je sais... Je comprend et je pense que tu ne me pardonneras jamais, au fond de toi. J'ai raison ? Je te comprend et accepte ta décision. Je suis autant perdue que toi et le simple fait d'être venue ici, ce soir, n'était pas une fameuse idée non plus. Je ne vais donc pas te déranger plus que ça, sauf si tu as autre chose à rajouter vis à vis de cette conversation ?

Junie n'était pas venue pour le bal seulement elle était également venue lui expliquer le pourquoi du comment elle avait mentit par rapport à son handicap... Ca n'allait pas être facile si celui ci lui posait des questions, mais après tout Junie était venue pour éclaircir certaines choses et montrer à Peter qu'elle n'était pas si mauvaise que ça... au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:40

    C'est vrai, inutile de mentir ou de se voiler la face. Peter lui en voudrait sans doute toute sa vie de lui avait menti sur un point aussi important que sa vue. Même si peut être Junie avait une raison valable de l'avoir caché le professeur se sentait trahi par une femme qu'il avait aimé. C'était même peut être pour cela qu'elle l'avait quitté pour un autre, son ex avait peut être vue quelque chose qui ne lui avait pas plus. Pourtant il n'y avait rien eu de suspect entre Peter et Jesse, ni avec aucune autre personne. C'est vrai le meilleur ami de son frère avait eu une attitude très étrange vis à vis d'elle mais c'est tout.
    Finalement au bout du compte Peter avait réussi à clarifier les choses dans sa tête. Son amour pour Junie était du passé et il ferait mieux de tourner la page et d'avancer dans sa vie plutôt que de se poser des questions. Tant pis si le professeur finirait seul, seulement entouré de ses élèves, c'était ainsi. Il n'y avait rien à rajouter à cette conversation, chacun devait se détourner de l'autre c'était tout. Peut être serait ils amis ou peut être pas. Peter n'avait pas le coeur à s'en faire une ennemie non plus bien sur, il était trop gentil pour cela.

    - C'est vrai je t'en voudrais peut être toute ma vie pour ce mensonge...et c'est pour ça qu'il vaut mieux qu'on ne retourne pas ensemble, je pense que je te ferai pas confiance après ce coup là. Alors...

    Il finit son verre et se redressa invitant de ce fait Junie à faire de même pour partir mais avant il lui posa tout de même une question, importante pour lui au fond :

    - Dis moi juste...est ce que tu m'a vraiment aimé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:49

Cette conversation devait bien finir à jour ou l'autre et attendre la réponse de Peter ça la... faisait stresser. Junie avait fait un effort pour venir le voir et lui demander des explications et surtout pour savoir ce qu'il fallait faire. Mais dans sa tête... c'était légèrement clair... Peter resterait un "ami" vu que la réponse qu'il donna à la jeune femme lui fit comprendre plein de chose.

- Je comprends et j'en pense la même chose. Tu aurais raison de ne pas me faire confiance... Tu as raison tout court.

Puis il rajoute... une question. Junie le regarda, elle devait choisir ses mots. Ce n'était pas une question piège c'était juste qu'elle ne s'y attendait pas et n'était pas préparée à ce genre de question pas encore. Elle finissait son verre d'eau puis lui répondit en le regardant dans les yeux.

- Oui je t'ai aimé... mais c'était avant que l'on soit ensemble, aussi un peu quand on l'était... mais après non.

Elle se leva et le suivit et ouvrit la porte avant de se tourner une nouvelle fois vers lui et dire avec un léger sourire.

- Sois heureux Peter.

Ce furent les derniers mots. Non elle ne voulait pas l'entendre répliquer ou quoi que ce soit, la conversation était close et Junie s'était retrouvée et savait ce qu'elle devait faire à présent. Patienter... Peter venait de lui clarifier certaines choses et elle l'en remerciait dans sa tête. Il serait heureux et avait préféré partir pour ne pas lui faire de peine, là, était la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Le temps des explications est venu... [Peter] 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:31

    Junie comprenait, ce qui était déjà bien car elle ne lui en voudrait pas trop comme cela. N’ayant rien à d'autre à ajouter Peter s'était levé pour dire que la conversation était terminée. Cette discussion avait été très clair, le professeur ne se remettrait pas avec le bibliothécaire et il préférait ne pas savoir les raisons qui avait pousser son ex à mentir sur sa vue. Il posa quand même une question qui lui taraudait l'esprit et la réponse lui brisa le cœur quelque peu le cœur quand même.

    - Ah...Bon

    Au moins Junie avait été sincère avec lui même si ça faisait mal d'entendre pareil chose. Peter la regarda partir après qu'elle lui ai souhaité d'être heureux, ce que l'ainé des Mayfield lui souhaita aussi dans sa tête même si elle ne le méritait pas. Il se retrouva à nouveau tout seul dans sa maison après avoir refermé la porte.
    Un rire s'échappa de ses lèvres en secouant la tête. C'était quand même ironique de ne plus aimer quelqu'un en sortant avec. Peter soupira et alla rejoindre son canapé et son livre, au moins ça lui changerait les idées.


THE END

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le temps des explications est venu... [Peter] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est venu... [Peter] Le temps des explications est venu... [Peter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des explications est venu... [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps des explications est arrivé [Annie]
» Explications & réconciliation ( with Holdychou )
» « be my baby, I'll look after you. » (+) PETER
» « cause we belong together now. » (+) PETER
» Comme au bon vieux temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-