-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le temps des explications est arrivé [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:33

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c

Heathcliff s'était rendu au skatepark et pour être honnête il ne savait pas pourquoi. Du moins il ne voulait pas savoir. Il avait surement un peu de nostalgie en lui. Sous son masque de fer, il avait du cœur même si il ne le montrait pas. O'Conell s'était assis sur un banc et regardait les skatteurs. Il faisaient des figures impressionnantes, il se demandait comment ils y arrivaient. Heath n'avait jamais essayé d'en faire, personne ne lui avait jamais proposé. Il aurait bien voulu essayer avec quelqu'un. Alors au lieu de pratiquer, il s’asseyait et les regardaient. Il aimaient le bruit des roues sur le béton, les musiques de rue. Il aimait être la car il ne croisait personne qu'il connaissait, il ne voyait que des ados pleins de boutons habillés de short qui laissaient voir leur caleçon. Et au fond de lui, il le savait, il aimait cette endroit car il avait rencontré une jolie rousse ici. Il n'aimait pas penser à Annie en ce moment, il était plus ou moins avec Evane et l'histoire de la fausse couche l'avait profondément troublé. Il ne savait pas trop où il en était et ça le rongeait. Il aimait tout contrôler mais malheureusement ce n'était pas le cas en ce moment. Il espérait un petit peu voir McCormick aujourd'hui. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Ils devaient s'expliquer c'était certain. Il devait lui dire ce qu'il ressentait à propos du bébé, il devait lui expliquer ce qui se passait avec Evane et il était curieux de savoir ce qu'elle avait fait pendant son absence. Avait-elle rencontré un nouveau garçon ? L'avait-elle oublié ? Après réflexion il se disait que c'était bête, la rousse l'aimait c'était certain. Mais lui ? Il ne savait pas, et ce n'était pas la question, elle l'avait blessé et maintenant il avait retrouvé la belle Damenez, ce n'était pas pour lui le moment de faire le con.

Il entendit un impacte. Un jeune type était tombé assez violemment. Les autres jeunes s'étaient regroupés autour de lui, lui demandant si ça allait. Au bout de quelques secondes, il se releva en faisant un signe pour dire que tout était ok. Ce gosse avait raison de se relever, de ne pas rester au sol et d'avancer. C'était ce qu'avait fait Heathcliff. Il avait avancé. Pour le moment il avait faim. Il se leva et alla chercher une glace. Il aimait les glaces. Surtout les viennettas, c'était un de ses pêchés mignon. Il commanda et paya. Il décida de rassoir mais son banc avait était pris. Bien sûre, le seul qui était libre était celui où Annie et lui avaient l'habitude se s'assoir. Décidément la rousse était omniprésente aujourd'hui. Il regarda de nouveau les jeunes faire du skate. Ca l'hypnotisait, le son des roues sur le bitume... Dès à présent son esprit divagué, il était dans la lune. Le cri d'un enfant le sorti de ses pensées, il engloutit sa glace et regarda au loin. Il aperçut une silhouette qui lui était familière. Il fronça les sourcils et plissa les yeux pour essayer de mieux voir. Après quelques secondes il se rendit à l'évidence ; c'était McCormick. Son cœur s'emballa tout à coup, il eut un mouvement bras puis ne bougea plus, espérant que la jolie roussette allait le voir. Il ne voulait pas aller vers elle, c'était à elle de venir faire lui. Il passa une main dans ses cheveux, respira un bon coup et se remit en place sur le banc. Le temps des explications était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:13

Le temps des explications est arrivé [Annie] Tumblr_lxpeyqZASk1rn7ty9o1_500


Cela faisait plusieurs semaines qu'Annie faisait son train-train quotidien, petit footing pendant plus d'une heure, douche, cours jusqu'à 17h, rentrer, devoirs, manger un peu et aller se coucher. Ca c'était sa journée type dans la semaines, mais en week end, ça ressemblait plus à : grasse matinée, douche, sortie, bar, boire, rentrer ivre, dormir et gueule de bois. C'est ce qui c'était passé hier, au bar, en compagnie de... la rouquine n'arrivait même plus à savoir avec qui elle avait bu. M'enfin, ce qui était sûr, c'est que le mélange médicament et alcool ça passait pas parfois. Mais, elle faisait attention à ne pas les prendre lorsqu'elle avait prévu de boire jusqu'à ne plus se souvenir de sa soirée. Ca lui permettait d'oublier, de ne pas avoir mal, de ne pas sentir ce coeur qui saigne. Oui, son coeur saignait à ne plus s'arrêter, comme si il y avait une hémorragie dont aucun médecin n'a de solutions pour la stopper. C'est ce que ressentait notre jolie rousse. La jeune McCormick n'arrivait pas à panser sa plaie et à enlever ce couteau qui remuait à cet endroit. Et on peut dire que ça n'allait pas en s'améliorant. Annie avait appris, par les rumeurs, que son ex-soit-disant-petit-ami était rentré en compagnie d'Evane-la-fouteuse-de-merde. De quoi creuser encore un peu plus la tombe de la jeune femme. C'est en partie pour cela que la jeune rouquine allait de plus en plus au bar et buvait jusqu'à avoir des trous de sa soirée. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais grâce -ou à cause- de l'alcool, elle ne pensait plus à lui. Lui qui avait fuit, lui qui l'avait laissé seul dans cette salle blanche, seule à affronter cette épreuve douloureuse et à laquelle elle ne pouvait s'empêcher de penser encore. Heathcliff l'avait abandonné dans cette période la plus dure de sa vie et elle n'arrivait pas à remonter la pente. A chaque fois, elle glissait, remontait et là... elle venait de glisser à ne plus pouvoir remonter à cause d'un manque de force. C'est ce qu'elle ressentait quand elle pensait au retour de cet homme.
Elle n'en avait touché mot à Scarlett, celle-ci l'avait déjà assez aidée l'autre fois au cimetière quand la rouquine s'était retrouvée à bout de force et à pleurer encore et sans pouvoir s'arrêter. Non, Annie voulait l'affronter seule, lui parler, le voir et lui dire tout ce qu'elle pensait. Mais tellement de choses se passaient dans sa tête. Tant de pensées différentes, tant de questions, tant de haine, de colère et d'impuissance. Annie avait beau être une garce, légèrement rebelle avec ses pouvoirs d'aguicheuse, elle avait également ses faiblesses. Et sa plus grande faiblesse était ses sentiments encore forts pour celui qui ne l'avait jamais dit "je t'aime". C'était ce qui la plantait, ce qui la rendait impuissante lorsqu'on évoquait le sujet avec elle. Annie n'arrivait pas à contenir ses émotions quand elle en parlait avec ceux qui la comprenaient mieux que quiconque.

Tournant une dernière fois dans son lit, Annie regarda le plafond. Ressentir tout ça l'épuisait. Des cernes de plus en plus grosses se dessinaient sous ses yeux, elle était plus pâle que les autres jours, Annie mangeait moins également et prenait des médicaments. Tout ça depuis l'avortement et sa rupture avec son ancien copain. Mais pour ce qui était des médicaments, personne n'était au courant, la rouquine voulait s'en sortir seule et surtout ne pas montrer qu'elle était au bord du gouffre. La rouquine regarda l'heure et soupira. Le début d'après midi avait déjà commencé, se levant avec peine la jolie rousse prit la direction de la salle de bain et y passa une bonne trentaine de minutes avant de sortir et de s'enrouler au chaud dans sa serviette. Allant dans son placard, elle dégota un jean slim, un t-shirt à manche longue noir et attrapa un pull blanc en laine avec une coupe plutôt large. Parfait, c'est ce qui lui fallait. La rouquine retourna dans salle de bain, enfila ses vêtements. Elle se sécha les cheveux et les laissa libre. Maintenant, elle attaquait la phase qui devenait de plus en plus importante ces derniers temps : le maquillage. Pour cacher sa mauvaise mine. Un fond de teint léger, un anti-cerne, et un peu de maquillage pour se redonner bonne mine. Ca avait l'air naturel et c'est ce que voulait la McCormick. Puis, descendant ensuite les escaliers, elle prit son sac et sortit de la maison sans adresser un mot à quelqu'un. Annie n'avait aucun compte à rendre avec qui que ce soit. Du coup, la rouquine prit la direction du skatepark. Pourquoi ? Parce que la jeune femme savait que si elle voulait le trouver, il serait là bas. Oui, c'était volontaire. L'heure des explications venait de sonner et Annie n'était pas prête de rebrousser chemin.
Puis, elle le vit. Assit sur son banc, leur banc. Avalant sa salive avec difficulté, toutes sortes d'émotions traversèrent l'esprit d'Annie. Colère, haine, peine, tristesse, l'impuissance, le pardon, la rancoeur et même de l'amour derrière tout ça. Mais ce dernier sentiment, elle le rejeta au plus profond d'elle. Avançant vers lui, Annie le regarda. Attentivement. Oui, il n'avait pas changé. C'était toujours lui. Parfait. Le toisant du regard, la rouquine prit la parole. "Alors, t'es revenu des morts avec ton ange gardien ?" C'était mesquin, mais la rouquine était dans la phase de l'impardonnable. Ces explications allaient être dures à dire et surtout à entendre pour l'un comme pour l'autre. "J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé pour le coup !" Oui, bah autant dire qu'il avait dû en profiter. Un O'Conell restera pour toujours un O'Conell après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:00

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c

"Alors, t'es revenu des morts avec ton ange gardien ?"
Heathcliff n'avait même pas tenu compte de ses paroles, il était juste absorbé par sa voix. Sa voix, celle qu'il n'avait pas entendu depuis un bout de temps. Elle était énervée, et c'était tout à fait de son droit. Mais Heath avait aussi le droit de l'être après tout. Cette journée allait être mouvementée, il le savait. "J'espère que tu ne t'es pas trop ennuyé pour le coup !" Le jeune O'Conell laissa échapper un sourire en coin. Il trouvait ça mignon que la rouquine soit jalouse. C'était tellement stimulant de la voir comme ça. Elle voulait lui faire comprendre la haine qu'elle éprouvait pour lui mais à la place de ça, elle laissait échapper sa fragilité et sa jalousie.. Heathcliff la regarda droit dans les yeux. Ses beaux yeux verts qui étaient rempli d'amour, de haine, de fragilité et de tristesse. Il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Il ne savait pas pourquoi il ressentait ça à ce moment présent vu qu'il était censé régler ses comptes et surtout lui expliquer qu'il revoyait Evane même si la McCormick l'avait déjà compris. « Tu sais très bien que je ne m'ennuie jamais, surtout en présence d'une bonne compagnie » C'était méchant, sarcastique et pleins de sous-entendu. Heathcliff aimait donner cette impression, une impression fausse de ce qu'il pensait vraiment. Après tout, c'était la rousse qui avait commencé à lui parler sur un ton pincent et si elle le connaissait si bien, elle saurait qu'il disait ça juste pour la déstabiliser. « Et toi McCormick, dis-moi, tu t'es pas trop ennuyé pendant mon absence ? Tu as rencontré de nouveaux garçons ? Caché un nouvel avortement ? » Il accompagna sa phrase de son sourire charmeur mélangé de sarcasme. Il se sentait en forme pour faire fasse à Annie, le seul truc qui le trahissait c'était ses mains moites. C'était son talon d'Achille. A chaque fois qu'une affaire n'allait pas dans sa faveur, il avait les mains moites, à chaque fois qu'il n'était pas à l'aise, qu'il était stressé, il avait les mains moites. Heureusement pour lui, ceci restait assez discret et peu de personnes le savait. Il aimait être secret, imprévisible et fort. Il aimait porter un masque, se montrer faible et fragile n'était pas son fort. Il portait le nom d'O'Conell et devait le mériter.

Il se décala, regarda la jeune fille puis la place à côté de lui pour lui faire comprendre qu'elle devait s'assoir. Il regarda ses cheveux roux voler au vent. Il repensa aux fois où il baladait ses mains dans les cheveux d'Annie, les fois où il jouait avec. Il se souvenait qu'il pouvait faire tournoyer des cheveux entre ses doigts pendant des heures. Leur couleur et leur texture avait toujours fasciné Heathcliff, ils étaient doux et flamboyant. Le truc qui était cool avec sa couleur de cheveux, c'était qu'il pouvait la retrouver dans n'importe quel foule. C'était son point de repère. Quand il essayait de la trouver dans la ville alors que la miss ne voulait pas répondre à ses appels, il questionnait les gens dans la rue en leur demandant si ils n'avaient pas vu une jolie jeune rousse. Grâce à ça, il la retrouvait toujours. Mais le temps n'était pas à la rêverie, il devait exprimer à la McCormick comment elle lui avait détruit le cœur en lui cachant son avortement. Elle ne se rendait pas compte à quel point ça avait atteint le jeune homme. Il se voyait déjà papa, déjà devenir un véritable adulte, devoir assumer une famille. Mais tout ceci s'est écoulé quand elle lui avait appris la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 11 Nov - 20:52

Le temps des explications est arrivé [Annie] Tumblr_lxpeyqZASk1rn7ty9o1_500


Pourquoi est-ce qu'il était revenu? Il ne pouvait pas rester à L.A ? Non ? Avec sa garce de copine ? Annie aurait tellement voulu qu'il ne vienne plus, qu'il ne revienne pas dans sa vie ou du moins pas avec cette Damenez qui avait pourri son couple. Pourquoi est-ce qu'il était revenu à cet endroit ? L'endroit où il était si vulnérable ? La rouquine était tellement perdue en ce moment même. Le jeune homme ne se rendait pas compte de la douleur que ça infligeait à la jolie rousse. Le voir venait de renfoncer le couteau dans la plaie, le voir, là, assit sur ce banc venait de raviver les cendres qui se consumaient dans le coeur d'Annie. Maintenant, il y avait vraiment le feu, et même une pluie forte n'aurait pu l'éteindre. Annie McCormick venait de passer à la colère. Une colère qu'elle n'avait jamais exprimé, une colère qui était unique chez elle. Une colère qui allait se diriger vers le jeune O'Conell.
Les premières paroles dites et voilà que monsieur Heathcliff s'amusait à faire des siennes. Lui, parfait, qui n'a aucun défaut venait de répondre à la remarque de la rouquine. Le ton froid, les yeux jetant des éclairs, Annie répondit à son tour. "Oh bah oui, surtout si cette charmante compagnie s'appelle Evane Damenez." La remarque que lui avait faite Heath' pouvait être comprise dans les deux sens, mais Annie n'était pas là pour jouer la mignonne et lui sauter dans les bras. Heathcliff l'avait abandonné, lâchement, sans un mot, et il comptait que la rousse lui pardonne ? Il fallait qu'il se mette le doigt dans l'oeil. Cependant, Annie ne vit pas le coup venir, mais elle sentit son coeur se serrer en entendant cette phrase. Annie revit toute la scène dans sa tête et elle dut se contrôler pour ne pas craquer, ne pas hurler, ne pas pleurer pour ne plus s'arrêter. Mais la colère venait de reprendre le dessus et tout ce qu'elle venait de ressentir s'abattit sur la joue de monsieur O'Conell avec une belle baffe. La rouquine le regarda se déplacer pour lui laisser de la place sur le banc. Rigolant d'une manière forcée, elle le regarda et le pointa du doigt et lui parla d'une manière dont auparavant, elle n'aurait jamais fait. "Pardon ? Tu oses me dire ça ? Tu sais ce que ça fait ? Non je ne crois pas ! Tu n'es qu'un connard Heathcliff ! Un mec qui pense qu'à sa gueule. Regarde, tu es revenu vers moi car tu savais que j'étais enceinte, je ne l'aurais pas été, tu n'en aurais rien eu à faire de moi ! Tu serais repartie avec ta belle brune et tu aurais pu être heureux. Et tu n'as pas pensé à moi, toi, égoïste que tu es ! Non, tu as préféré te la couler douce à Los Angeles pendant que j'affrontais mes démons toute seule ! As-tu la moindre idée de ce que je vis depuis que j'ai avorté ? Depuis que tu es parti ? Tu dois t'en foutre carrément car j'apprends que tu es revenu main dans la main avec ton ex. Oh pardon, je voulais dire ta nouvelle copine! Alors, arrête, arrête de vouloir faire ton gentil, ton mignon, ton Heathcliff. Car au fond, les O'Conell sont tous les mêmes, tous des connards et malheureusement j'ai dû subir ça pour m'en rendre compte. Alors, garde tes phrases ignobles pour toi, car tu ne sais pas ce que j'ai dû faire pour remonter la pente." Sa voix se brisa. Annie lâchait prise. Elle venait de revivre ces deux mois intenses qu'elle avait vécu à cause de lui. Ses mains tremblaient et elle risquait de perdre le contrôle d'elle même d'une minute à l'autre. Pourquoi était-il revenu si c'était pour faire du mal à la jolie rousse ? La jeune McCormick allait perdre les pédales. La phrase mesquine d'Heathcliff résonnait encore dans sa tête. Comme un écho entre les montagnes, comme si ça n'allait jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:05

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c


La remarque de la jeune rouquine à propos de la Damenez fit sourire Heathcliff. Elle était vraiment jalouse ! La belle et jeune Annie, une fille censée être forte, faisant tourner la tête des garçons pour à la fin leur briser le cœur était fragile en face d'O'Conell. Sa pensée à la base moqueuse, lui fit prendre conscience que si elle se comportait comme ça avec lui, c'était parce qu'elle l'appréciait vraiment et que de le voir avec une autre fille l'avait profondément atteinte. Au moment où Heathcliff voulait s'excuser, la jeune fille lui balança sa main au visage. Il devait quand même avoué qu'il l'avait peut-être bien mérité. Il passa sa main sur sa joue et fit comme si de rien était.

Il regarda la jeune femme qui dès à présent le montrait du doigt. Elle lui parla d'un façon qu'elle n'avait jamais faite auparavant. Il avait l'impression d'avoir une nouvelle femme en face de lui. C'était comme si il ne l'avait jamais connue, qu'elle était une inconnue qui venait l'incendier. La façon dont la McCormick lui a parlé lui avait retourné le ventre. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça et tout à coup la colère monta en lui. Il n'avait plus envie de jouer là. Deux, trois vannes, une baffe ça allait, mais là c'en était trop! C'était elle qui se prenait pour le centre du monde dans cette histoire. Il se releva du banc d'une manière brusque et la regarda bien droit dans les yeux. « Non mais tu te prend pour qui ? C'est toi l'égoïste dans cette histoire tu crois que tout tourne autour de toi ? Tu crois que je n'ai pas étais dévasté par ton mensonge pathétique ? Si tu voulait qu'on se remette ensemble t'aurais pu utiliser une meilleure technique putain ! Et tu crois que si j'en avais rien à faire de toi comme tu dis je serais revenu ? S'occuper d'un bébé avec quelqu'un est l'épreuve la plus dure du monde ! J'étais prêt à être la pour toi, si j'en avais rien à foutre je t'aurais laissé avec ton faux gosse! Moi aussi j'en souffre de ton avortement, ça nous détruit tous les deux, y'a pas que toi! Etre père aurait était une des plus belles choses pour moi, j'avais pensé à l'avenir, pour une fois j'étais adulte et toi ? T'a tout foutu en l'air, du bébé en passant par toi, par moi et par notre relation. » Heathcliff avait les yeux rouges, il tremblait. Il n'avait jamais était énervé de cette façon auparavant. La façon dont Annie mettait toute la faute sur Heath le rendait dingue. Il en avait marre de ses plans foireux, de ses crises de jalousies. Elle n'était pas seule au monde putain.. « Et ne t'avise plus jamais de me faire la moral parce qu'ici aucun de nous deux est en position de le faire » Cette fois ci c'était lui qui la pointait du doigt. Il ne voulait pas la jouer comme ça au début, mais c'était elle qui avait commencé la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:21

Le temps des explications est arrivé [Annie] Tumblr_lxpeyqZASk1rn7ty9o1_500


Pourquoi c'était toujours aussi compliqué entre eux ? Même s'ils étaient séparés. Annie avait toujours eu cette impression, d'être toujours en conflit avec lui car tout deux avaient de fortes têtes. Mais quand même, elle ne comprenait pas pourquoi il n'admettait pas que la principale cause de leur rupture n'était pas à cause de l'avortement, mais à cause d'Evane Damenez. Il refusait de l'admettre car il l'aimait encore et n'avait jamais aimé la rousse.
Les remarques étaient parties seules, la jeune rouquine avait débité un flot de paroles impressionnant et avait même giflé son ex. C'était une colère nouvelle, une colère que personne n'avait eu l'occasion de voir. Enfin, maintenant, Heathcliff la connaissait. Puis, ce fut à son tour, à celui de son ex de lui parler mal, d'entrer dans une de ses colères dont Annie connaissait tant les effets. Il s'énervait trop vite, et plusieurs fois la rouquine avait dû faire face à ces colères qui lui faisaient peur mais sans le lui montrer. Gardant la tête haute et avalant chacune de ses phrases avec difficulté, Annie serra encore plus les poings à se rentrer les ongles dans la peau. Se mordillant les lèvres pour ne pas crier de douleur face à ce qu'il disait. C'était trop dur de lutter contre lui. Trop dur d'admettre certaines choses et trop dur d'admettre qu'il ne l'aimait pas elle, mais l'autre brune. "Tu crois qu'accueillir un nourrisson dans ce monde, dans la situation dans laquelle on était, était une bonne chose ? Mais tu es fou ! Tu avais le cul entre deux chaises avec moi et Evane Damenez. Ce n'est pas moi que tu aurais dû foutre en cloque, mais ta brune qui couche avec toi depuis x temps pendant que moi je ferme ma gueule. Tu ne m'as jamais aimé Heathcliff. Tu l'aimes. Mais pas moi. Tu ne me l'as jamais dit. Tu n'as jamais prononcé : je t'aime. Avec celle que tu sortais. Et de l'autre côté tu allais fricoter avec ton ex. Et tu voulais accueillir ce bébé. Bravo, je te félicite. Je n'étais pas prête à accueillir ce bébé même si je le regrette. Ca aurait rendu notre couple -si on pouvait appeler ça un couple- encore plus bancale qu'il ne l'était." Elle s'approcha de lui et plongea son regard dans le sien sans perdre son sang froid. "Tu ne m'as jamais aimé. Et j'ai eu le malheur de te confier tout l'amour que j'éprouvais pour toi. Et je dois dire, que tu m'as vite oubliée pour ramener ton petit cul avec celui de la brune comme ci je n'avais jamais existé. Et ça se dit être prêt pour devenir père. Bah voyons !"

Reculant un peu, la jeune McCormick se passa une main sur son front. Respirant à plusieurs reprises, la jeune rousse reprit doucement le contrôle de sa respiration et regarda Heathcliff. Oui, elle l'avait aimé, oui elle l'aimait toujours, mais ce beau brun avait foutu sa vie en l'air. La rouquine était sous médicament depuis l'avortement et sans le dire à personne. Elle voulait affronter ça toute seule pour prouver qu'elle était passée par dessus cette histoire, mais au contraire... Depuis qu'il était là, surtout devant elle, Annie avait l'impression de signer son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:37

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c

Heatchliff ne savait plus où se mettre, il savait qu'il avait été dure envers la jeune femme mais il n'arrivait plus à se contrôler. Intérieurement, il savait que si leur couple ne fonctionnait pas c'était en grande partie de sa faute. O'Conell était tellement fière et avait une si grande estime de lui qu'il ne pourrait jamais l'admettre, surtout devant Annie. Il en avait plus qu'assez de se retrouver dans ce genre de position mais il ne pouvait pas laisser la rousse. Il ne voulait pas l'abandonner, il ne voulait en aucun cas ne plus jamais la voir. C'était si bizarre, si compliqué. Heatchliff se tenait la tête, il n'était vraiment pas à l'aise, il aurait voulu faire comme il faisait d'habitude ; foutre la merde, faire du mal aux gens, et les laisser dans leurs problèmes. Mais aujourd'hui il ne pouvait se le permettre. Si il voulait prouver à la rouquine qu'il n'était pas un salopard c'était bien en l'affrontant ici.

Les paroles de la jeune fille l'avait transpercé en pleins dans l'estomac, il ne la reconnaissait vraiment pas. Il ne voulait pas montrer son étonnement ou une quelconque forme de faiblesse, alors il haussa simplement les sourcils. Elle ne lui avait jamais parlé aussi directement auparavant. Il était étonné qu'elle aborde le sujet de la liaison de Heath avec Evane aussi facilement. Enfin facilement, qu'elle le balance comme ça. O'Conell n'aurait jamais cru qu'elle lui dirait comme ça un jour. Il pensait qu'elle n'oserait jamais en parlait, il se trompait. Il se trompait sur toute la ligne, il gaffait tout le temps. Il faisait toujours des choses qu'il ne voulait pas vraiment, il devait se rendre à l'évidence ; c'était un vrai connard. Il ne savait pas quoi répondre à la jeune fille. Il n'allait pas lui dire que c'était faux ce qu'elle disait car c'était vrai. Il n'allait pas l’engueuler parce qu'il couchait avec Damenez alors qu'il était avec McCormick ; c'était de sa faute à lui. Et surtout il ne pouvait pas lui dire qu'il lui avait déjà dis "je t'aime" car c'était faux. Voilà les deux grosses raisons de leur rupture ; Damenez et "je t'aime" . Putain. Mais le pire restait à venir. "Tu ne pas jamais aimé". Heathcliff voulait la secouer, lui cirait au visage que c'était faux. Il l'aimait mais à sa façon, et sa façon était horrible c'était vrai. Sa façon de l'aimer était froide, était déloyale. Mais il l'aimait. C'était d'une façon qu'il n'avait jamais ressenti, il l'aimait à la façon Heathcliff, c'était pas un amour facile comme dans les séries TV, pour lui l'amour rimait avec difficile. "L'amour" que lui portait son père était du même genre, il s'en voulait de répercuter ça sur la jeune fille. Il se détestait. Et tout à coup, quelque chose qu'il n'aurait jamais cru dire auparavant sorti de sa bouche sans que son cerveau en soit prévenu. « Tu as raison sur tout. » Il écarquilla les yeux à l’entente de ses mots, il venait de donner raison à tout ce qu'elle venait de dire, au fond de lui il le pensait, c'était vrai. Mais jamais il ne l'aurait dis à haute voix. En temps normal, il aurait encore raconter ses mensonges, essayer de ramener la faute sur elle, se disculper quoi. Comme il avait l'habitude de le faire dans son métier. Mais non, là il avait dit quelque chose qui lui correspondait, un bout de son masque était tombé, une porte vers son cœur était ouverte. Ces quelques mots l'avaient rendu si vulnérable qu'il commença à avoir peur. Il n'avait jamais laissé ses sentiments gagner, de peur qu'on lui du fasse mal à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:55

Cette rencontre devait avoir lieu, la jeune rouquine le savait mais elle aurait voulu que ça ne soit pas maintenant. Surtout pas dans l'état où elle se trouvait à présent. Annie n'était pas au meilleur de sa forme et pouvait flancher à tout moment et encore, la rouquine faisait d'incroyables efforts pour ne pas perdre le contrôle d'elle même. Ces dernières semaines avaient été horrible pour elle mais elle avait réussi à retrouver le soutien de certains de ses amis avec lesquels elle avait perdu contact pendant sa relation avec Heathcliff. Notamment avec Carl et Alistair qui lui redonnaient le sourire comme ils le pouvaient et cela marchait plutôt bien. Ces deux-là avaient de l'humour à revendre et Annie pouvait passer des journées entières avec l'un d'eux sans à en avoir marre, surtout avec monsieur Albright, ce gars était juste géant. Comme quoi, la rouquine avait été fidèle au O'Conell alors que lui allait bécoter Damenez dans son dos en niant parfaitement que ce n'était pas vrai. D'ailleurs, même que la rousse préférait croire DirtySecret que son ancien copain, c'est pour dire ! Peut être que la rousse c'était fait de faux semblants ? Qu'elle n'aurait jamais dû sortir avec ce con d'O'Conell ? Peut être qu'elle aurait dû écouter sa meilleure amie. Non, ça c'était sûre. Mais non, la jolie rousse avait préféré donner tout son amour à ce beau brun qui se trouvait devant et qui en prenait plein la tête. Oui la rousse ne lui faisait pas de cadeaux, mais comprenait-il les souffrances qu'elle endurait ? La McCormick n'en était pas si sûre que ça !
En effet, son coeur souffrait le martyr et saignait pour ne plus s'arrêter et le voir avait rendu l’hémorragie encore plus importante. La rouquine faisait des efforts pour ne pas sombrer dans la dépression et était suivie de près par ses médecins. Sauf, qu'aujourd'hui -étant en soirée hier soir- elle n'avait pas pris ses médicaments et les effets s'en faisaient ressentir. Les mains tremblantes, elle venait de faire admettre la vérité à son ex. Celui-ci même avoua. Oui le grand O'Conell avoua ses torts et cela fit un choc à McCormick qui eut le regard vide. Pendant quelques minutes, des secondes ou bien plus (?) Annie eut un électrochoc. Ce mec, qu'elle avait aimé -qu'elle aimait encore- venait d'avouer que la rousse avait raison. Comment peut-on être comme ça ? Reculant de plusieurs pas, elle le regarda les joues salies par ses larmes. Ouvrant la bouche à plusieurs reprises et essayant de garder le contrôle de son coeur qui faisait des siennes, la McCormick secoua la tête et serra les poings pour cesser les tremblements. Il venait d'avouer. Sentant ses forces partir, la rouquine secoua la tête, secouée par ce qu'elle venait d'entendre. "Tu te rends compte de ce que tu viens de dire O'Conell ? Contrairement à toi, au passage, j'ai toujours été fidèle croyant à notre relation. Toi, tu as eu le cul entre deux chaises et maintenant tu as choisi la chaise que tu préférais. Et pourtant cette chaise... Tu es ignoble O'Conell..." Fermant les yeux pour éviter de voir le sol tourner autour d'elle, Annie se prit la tête entre les mains puis après quelques secondes à se contrôler, elle ouvrit les yeux et regarda Heathcliff. Pourquoi ce mec avait-il se regard là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:22

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c

Le temps être au ralenti, Heathcliff n'entendait plus les enfants rigoler, il sentait un vent frais le pénétrer. Il se sentait vide et mal-en-point. Son cœur faisait des bonds et son estomac était retourner, il avait envie de gerber. O'Conell avait encore l'écho de sa phrase en tête.. Il ne savait pas comment Annie allait réagir.. Et vu comme c'était parti, elle n'allait pas le pardonner facilement. Il savait que pour se faire excuser, il allait d'abord devoir être franc avec McCormick.. Et être franc dans ce cas de figure, voulait dire faire encore plus de mal à la jeune fille et de détruire encore le peu de relation qu'ils leur restaient. C'était obligé qu'un jour il devait finir pas avouer ses tords, et ce jour était arrivé. Il se sentait différent, bizarre, pas O'Conell. Il sentait une autre facette de lui-même qu'il refoulait à cause de son putain de nom de famille. Il n'aimait pas ça.. Le pire pour le jeune homme avait été la réaction de la rousse. Elle était en pleure, elle tremblait. Il s'en voulait de la voir comme ça, lui qui n'avait montré presque aucune émotion depuis le début de leur entretient. La réponse de la jeune fille lui fit effet d'une bombe en plein cœur, il avait entendu tellement de fois dans la bouche d'autre gens qu'il était ignoble mais jamais dans celle d'Annie.. Elle le méprisait maintenant, elle le détestait et le pire ; c'était qu'il le méritait. Heathcliff regarda la jeune fille, elle avait un air de folle, le mascara à même sur ses joues. Tout à coup son regard froid se transforma et quelque chose apparu dans sa gorge. C'était une sensation qui lui était peu connue, comme une boule qui essayait de remonter. Il essaya de se remémorer quand cette sensation lui parvenait.. Il avait compris.. Il avait envie de pleurer et retenait ses larmes. C'était absurde. Qu'es ce que cette boule débile faisait dans sa gorge ? Le jeune O'Conell concentra ses force pour éviter d'éclater et expliqua calmement à la jeune fille ce qu'il avait à dire. « Écoute Annie je suis désolé de tout. De tout le mal que je t'ai fais de tout ce que j'ai pu te dire ou te faire.. Je suis désolé d'être un connard, je suis désolé d'être un mec indécis, je suis désolé de t'avoir trompé avec Evane. Oui d'ailleurs je te l'avoue, je voyais Evane et j'en suis désolé.. J'aurais jamais du te faire ça, tu es une fille extraordinaire qui ne mérite pas tout ça. Je sais pas quoi faire pour me racheter.. Je te demande pas de me pardonner, du moins pas encore, je te demande juste de comprendre que je m'en veux, et que si je te dis ça aujourd'hui, c'est que je ferais tout ce que je peux pour me racheter, pour que tu me regardes encore de la même façon que tu le faisais auparavant.. » La fin de sa phrase n'était plus très nette, il n'arrivait plus à retenir ses sanglots. Il laissa échapper quelques gouttes, s'essuya les yeux avec sa manche et s’assit à nouveau. Il ne regarda pas la jeune fille, il avait peur de voir sa réaction, il avait peur qu'elle le déteste encore plus qu'avant.. Il regarda donc en face de lui, se remémorant les moments qu'ils avaient passé ici, qui n'avaient rien à voir avec l'enfer que tout les deux vivaient aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:02

Ce cauchemar ne cessera donc jamais ? La vie d'Annie était-elle faite pour être tout aussi pourrie que sa famille actuellement ? Et d'abord, pourquoi est-ce qu'il était revenu ici ? Pourquoi avec cette brune ? Pourquoi n'était-il pas resté là bas avec elle dans ce cas ? Où, là, la rouquine aurait pu vivre une nouvelle vie, aurait pu remonter la pente doucement mais sûrement et si glissante soit-elle en ce moment. Mais non ! Non, il était revenu, revenu la hanter, revenu la détruire à petit feu et revenu brûler son coeur. Le regard d'Annie se perdait et ses yeux commençaient à devenir troubles. Elle avait déjà ressenti ça, lorsqu'elle avait vu Carl au complexe sportif et où elle avait fait une crise par rapport à ses médicaments, mais là, elle s'appliquait à garder le contrôle d'elle par rapport à tout ça. Même si, ses émotions étaient décuplées, Annie faisait en sorte de ne rien laisser paraître et ça marchait assez bien. L'écoutant parler, son coeur s'affola, il avait des ratés et sa respiration s'accéléra. Se contrôler, la jeune femme serra les poings à sentir ses ongles dans sa peau. Elle ferma les yeux tout en l'écoutant et essayer de boire ses paroles qui devenaient vite insupportables. Une fois qu'il eut fini, elle le regarda, le vit. Oui Heathcliff O'Conell venait de pleurer. Il était si perdu que ça ? Si touché par ce que venait de dire la rouquine. Le regardant avec un regard vide, Annie prit à son tour la parole. "Pourquoi t'es revenu, Heathcliff ? Je sais que j'ai pas raison sur tout, que j'aurais pas dû te cacher tout ça. Mais pourquoi t'es revenu comme si notre relation n'avait jamais existé ? Et surtout, avec cette Evane. Regarde moi dans les yeux et dis moi, dis moi ce que tu as ressenti pour moi, O'Conell. Dis le moi." Son ton était dur, ferme, froid et sa voix tremblait. Ses efforts étaient durs et la rousse faisait son possible pour ne pas crier sa douleur. C'était injuste, ça lui faisait trop mal. Elle souffrait tellement de cette relation. Lui aussi sûrement, mais pour l'instant, la rousse avait mal, avait besoin de ces fichus médicaments et le seul qui était au courant de tout ça était Carl. Faisant de grandes inspirations, Annie le regarda en attente d'une réponse. Le voir ainsi lui faisait de la peine mais elle ne le montrait pas. Il venait de récolter ce qu'il cherchait depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:57

Le temps des explications est arrivé [Annie] O4c

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi Annie restait si froide, si énervée.. Enfin c'était compréhensible mais il espérait apercevoir une lueur d'espoir, quelque chose de positif.. Au lieu de ça, il voyait une fille qui contenait sa colère. Il ne la reconnaissait pas et ne se reconnaissait pas non plus. C'était tellement flou tout ce qu'il se passait, tellement dure qu'il n'était pas sure de pouvoir se souvenir de leur discussion. C'était bizarre mais à chaque fois qu'un moment était trop fort, O'Conell n'arrivait pas à s'en rappeler clairement, comme un gros trou noir. Il inspira un grand coup. Ses muscles paraissaient vides et mous. Il avait l'impression d'être dans un état second. Il posa sa main droite sur le banc et l’agrippa tout en se penchant un peu en avant. Sa tête lui faisait atrocement mal et le fait de retenir ses larmes lui donnait l'impression que sa gorge allait exploser. D'ailleurs il aurait bien voulu exploser en ce moment même. Au moins il serait tranquille et ne ferait plus de mal à personne. Le pire dans tout ça, c'était de voir une des personnes qu'il aimait le plus dans cet état. C'était un supplice. Annie prit enfin la parole. Il aurait préféré qu'elle ne dise rien car elle lui avait lancé en pleins visage la question qu'il ne voulait surtout pas entendre. Ce qu'il ressentait.. Essayant de gagner encore un peu de temps il chercha de quoi répondre à la première partie de sa déclaration « Je suis revenu parce que je me sentais prêt enfin je crois.. Et je fais pas comme si notre relation n'avait pas existé.. La preuve qu'autrement je serais pas en face de toi en ce moment.. Pour Evane.. Elle était la pour moi.. » Il avait essayé de s'exprimer de la façon la plus clair qu'il pouvait mais ce n'était pas facile. Il se releva doucement du banc, s'approcha de la rousse et la regarda dans les yeux. Il s'exprima avec une voix douce et triste à la fois. « Annie, je comprend que tu veuilles me voir souffrir mais tu veux vraiment aller jusque là ? Tu sais très bien que si je te dis ce que j'ai ressenti et que toi tu me fermes la porte ça va me détruire.. Tu sais très bien que c'est dure pour moi ces trucs de sentiments tout ça.. T'es sure que tu veux que je le fasse..? » Il espérait que la jeune femme lui réponde non à sa question. Ou bien qu'elle lui réponde oui en lui pardonnant. Il ne pouvait pas exprimer ses émotions c'était comme ça.. Si il le faisait maintenant et que la jeune femme restait froide et ferme, il serait changé à jamais. C'était beaucoup trop pour lui de mettre ses sentiments à nus. Il savait qu'il pouvait en mourir si on ne les lui rendais pas. Si il aimait, il fallait qu'on l'aime en retour. Il regarda Annie avec plein de détresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:39

Pourquoi se contredisait-il ? S'il n'avait pas ignoré leur relation, il ne se serait pas remis avec cette garce de Damenez. Annie était impuissante face à cette situation et plus les minutes passaient et plus la jolie rousse avait du mal à contenir ses sentiments en place et à rester debout. La tête lui tournait mais elle luttait avec ses propres envies pour finir cette conversation. Elle le regarda flancher. C'était si rare de voir Heathcliff comme ça, de cette façon. Mais ça restait un O'Conell et Annie venait de se l'avouer. Et pourtant, une lueur de compassion dans ses yeux mais la rouquine se ressaisit rapidement pour ne pas se sentir faible devant lui. Elle l'écouta parler, donner ses arguments et la jeune McCormick les écouta, les buvait même. Elle le regarda, dans les yeux, fixant ses magnifiques yeux et lui répondit en essayant de ne pas tressaillir devant lui. "Et tu crois que je n'ai jamais été là pour toi... Je te remercie de ta franchise Heathcliff O'Conell ! J'ai TOUJOURS été là pour toi. Sauf, que tu as préféré partir -certes tu n'as pas tous les torts- et revenir avec ta jolie brune et faire -je suis désolée- comme si il n'y avait rien eu entre nous. Admet le, et tu verras que pour cette fois, j'ai raison." Dit-elle avec une voix plutôt calme.
Et il s'approcha d'elle, la rouquine serra de nouveau les poings et ferma doucement les yeux avant de les ouvrir et de sentir l'importance de son regard. Annie l'écouta et avait de plus en plus de mal à respirer. C'était quoi son problème ? Ah oui, les foutus médocs. La rouquine reprit plusieurs fois de longues inspirations et prit son temps pour lui répondre. Ses questions étaient trop dures, trop dures pour y répondre et Annie n'arrivait pas à faire le point dans sa tête. Elle le regarda déterminée et lui répondit tout simplement. "Au point où j'en suis, Heathcliff... Je te le répète, dis-moi ce que tu as ressenti pour moi durant ces onze mois. N'as-tu jamais ressenti une once d'amour ?" Elle pointa du doigt l'endroit où se trouvait son coeur puis secoua la tête. "Non, je ne fermerais pas cette porte. Mais sache que je ferais tout pour que tu te souviennes de moi et du malheur que tu m'as fait subir." Les mains tremblantes, elle se recula et soupira avant de marcher à reculons. "Je dois y aller." A vrai dire, la tête lui tournait et elle refaisait une crise. C'était trop dur d'endurer ce genre de situation sans être sous contrôle. Annie devait rentrer, prendre ces médicaments et digérer tout ce qu'elle venait d'entendre. Puis, il prendrait le temps de réfléchir à cette question que la rousse venait de lui reposer. Car, elle reviendrait ou il reviendra pour lui dire et elle, pour connaître sa réponse et faire un choix. Qui, dans les deux cas, la fera souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:17

Heathcliff ne comprenait pas pourquoi le regard de la jeune femme restait aussi froid. Il était au bord du gouffre et pour une fois, mettait à nu ses sentiments. Enfin pas tous mais Annie le voulait. Elle voulait l'achever. Heathcliff fixa le visage d'Annie en attendant qu'elle lui réponde. Elle avait un visage si délicat, si harmonieux, si beau. Il se souvint des fois où il l'effleurait doucement, pendant qu'elle le regardait avec des yeux replient d'amour. Mais en ce moment, il ne pouvait ni la caresser et n'était pas autorisé à être regardé de la sorte. Il était plutôt l'accusé qui attendait la décision du juge pour savoir son sort. La réponse d'Annie fit un pincement au cœur d'Heath. En aucun cas ce qu'il avait dis était un reproche. Ca ne visait pas Annie quand il avait dis qu'Evane avait été là pour lui. Il rassembla ses forces pour lui répondre, toujours en retenant ses larmes « C'était pas un reproche. Je te demandais pas de venir, c'était juste les circonstances voilà. Ca n'a rien avoir contre toi. Si tu veux tu as raison, mais au fond je le pense pas. » Répondit-il. Il n'avait plus la force de lutter, plus la force de sortir les armes. Il était juste vidée, triste. Il ne s'était jamais mis dans un tel état pour une fille. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait et elle, n'avait pas l'air de comprendre l'importance de la réaction du jeune homme. La question suivante d'Annie lui fit effet d'un coup une fois de plus. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaina. Il ne savait plus où se mettre, ce que lui disait la jeune fille le blessait terriblement. Mais pourquoi c'était si dur pour lui de prononcer ces foutus mots ? Il avait envie de se mettre une baffe, de faire quelque chose pour qu'il réagisse. A la place de ça, il restait debout, immobile, le ventre noué. Puis le fait que la rousse veuille partir fit l'effet d'un électro-choc dans le corps d'O'Conell. Au moment où elle se retourna, Heathcliff lui saisit le bras, l'attirant vers lui. Ils se trouvaient désormais face à face, proche l'un de l'autre. Heathcliff sentit la chaleur du corps de la rousse ainsi que sa respiration. Le cœur d'O'Conell battait à tout allure pour la simple raison qu'il allait lui dire ce qu'elle attendait. Si il fallait qu'il se détruise pour sauver un minimum de leur relation, il était prêt à le faire. « Annie, je t'ai aimé. Aimé d'un amour profond que je n'ai jamais réussi à te le dire. J'avais tellement peur de t'aimer, d'aimer quelqu'un de la sorte que j'ai fais trop de choses regrettables.. Je t'ai vraiment aimé Annie » Le cœur d'O'Conell battait tellement vite qu'il crut qu'il allait lui sortir de la cage thoracique. Il avait l'impression que le monde autour de venait de faire tomber le rideau triste et sombre qui se trouvait devant et qui cachait le monde beau et joyeux qui illustrait ses sentiments. Il se sentait encore plus perdu qu'avant et n'avait jamais eu aussi peur de la réaction de quelqu'un en retour. Il savait qu'à partir de ce moment là, tout allait changer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:27

Oui, elle était injuste avec lui. Elle ne lui pardonnerait pas ce qu'il avait pu lui faire même si Annie lui donnait tous les torts alors qu'elle en avait aussi beaucoup. La rouquine n'arrivait plus à l'affronter c'était trop dur pour elle. Plus il avançait vers elle et plus la rousse sentait son coeur s'emballer à sa vue. La jeune McCormick savait qu'elle l'aimait toujours mais se refusait de l'avouer. Ca lui faisait trop mal. Oui, elle prenait tout mal de sa part, c'était tellement plus simple pour elle comme ça pour faire abstraction de ses sentiments douloureux à son égare. Respirant profondément et essayant de contrôler les battements de son coeur, Annie hocha la tête et lui répondit en baissant le ton cette fois-ci. "Sans elle, tout était plus simple." Quand Evane était partie pour un temps et qu'elle n'était pas revenue à Magnolia, le couple d'Annie se comportait à merveille mais dès qu'elle était revenue, tout se chamboula entre les deux tourtereaux. Annie se faisait violence pour ne pas aller péter la tête à la jeune Evane. Elle n'était pas en état et savait que ça pouvait aller loin se genre de chose, alors elle préférait ne rien faire.
La fuite... oui, la fuite était une chose tellement plus facile à faire. La rouquine décida de partir en laissant le jeune O'Conell seul dans ce skatepark. La jeune femme ne put faire que deux pas avant de sentir la main d'Heathcliff sur son bras et de le voir de si près. Annie eut plusieurs ratés et reprit sa respiration à plusieurs reprises pour essayer de retrouver un rythme régulier. Son odeur lui avait manqué, celle qu'elle recherchait toujours quand il partait le matin avant elle. Ses yeux d'une profondeur si forte que la rouquine s'y était souvent perdue. Annie reprit ses esprit et l'entendre dire ces mots, ces phrases, elle faillit défaillir dans ses bras. Avant difficilement sa salive, elle n'arrivait pas à décrocher son regard du sien en entendant ses paroles, qui ne cessaient de résonner dans sa tête. Pourquoi maintenant ? Annie ne savait pas quoi dire, quoi faire. Ou plutôt, elle ne voulait pas faire de conneries, pas encore. Elle se faisait violence pour ne pas l'embrasser, pour ne pas lui caresser le visage, pour ne pas le gifler, pour ne pas toucher sa douce peau, pour ne pas enlacer ses doigts aux siens. C'était un vrai combat dans la tête d'Annie. Baissant le regard, elle posa une seule question d'une voix affaiblie par la fatigue et la crise qui prenait de l'ampleur au fur et à mesure de la discussion. "Tu m'aimes encore ?" Elle préférait ne pas le regarder, car si la réponse était non, elle pouvait partir et ne plus se retourner et si c'était oui... Alors la rouquine aviserait sur le moment. Elle était épuisée et trouver des mots pour parler était de plus en plus dur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:11

Heathcliff savait que la rousse avait raison. Sans "elle" ça aurait été plus simple. Il hocha légèrement la tête. Mais "elle" avait été là, et c'était comme ça. Même si Evane n'avait pas était là, il savait que ça ne se saurait quand même pas passé comme ils le voulaient. C'était toujours compliqué entre eux, ils avaient tous les deux un caractère bien trempé et un tempérament qui créait des étincelles entre eux. Mais c'était grâce à ça qu'il y avait un attraction entre eux, quelque chose d'inévitable. Ils cherchaient peut-être leur double en l'autre après tout. Il n'en voulait pas à Annie de dire ça, elle avait le droit, elle avait le droit de détester Evane et surtout de le détester lui. Il soupira laissant échapper une toute petite partie de la pression qui s'accumulait en lui et qui devenait de plus en plus insoutenable. Quand il rattrapa la jeune femme par le bras, il vit à quel point elle était perdue et déconcertée. Les paroles qui lui disait devait faire un effet dans le corps d'Annie. Il voyait dans ses yeux la petite dose d'amour qu'elle lui portait encore. Cette vision lui réchauffa le cœur mais accéléra de plus bel son rythme cardiaque. Il avait envie de prendre son visage entre ses mains et de l'embrasser. D'abord délicatement, puis fougueusement. L'embrasser pour rattraper tout ce qu'il avait louper. Mais ce n'était pas la solution. Il ne pouvait pas faire ça maintenant. Premièrement parce qu'il était encore plus ou moins avec Evane et surtout, parce que si il faisait ça maintenant, il savait que dans plusieurs mois, ils se retrouveraient tous les deux à s'affronter à nouveau sur le même genre de discutions. Il se mordit la joue pour calmer ses envies tout en continuant de regarder Annie dans les yeux. La question d'Annie fit rebondir le cœur d'Heathcliff. D'ailleurs c'était comme si il s'était arrêté. Il avait l'impression d'avoir fait un arrêt cardiaque. Pendant une seconde il sentit des frissons parcourir tout son corps et sa vision se troubler. Il avait l'impression qu'il allait tomber. Pourquoi elle lui demandait ça, pourquoi maintenant. C'était déjà si dure pour lui d'avouer ses sentiments passés, alors ses sentiments présents.. C'était comme si une sonnette d'alarme, un gyrophare rouge clignotaient dans son cerveau. Tous ses sens étaient en alerte. Il sentait la sueur montait à son front. Qu'es ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Il savait que si sa réponse était négative, elle allait partir et il n'aurait plus aucune raison pour la retenir. Et si il disait oui.. Ca serait vrai de dire oui mais c'était trop étrange pour lui. Il ne lui avait jamais dis quand ils étaient ensemble. Maintenant qu'ils ne le sont plus, il n'avait plus d'autre choix que de lui dire si il voulait la garder.. Il avait maintenant la gorge sèche et son cœur semblait battre au ralentit ce qui lui donna la nausée. Annie ne le regardait plus dans les yeux, appréhendant sa réponse. Il regarda vers le sol, sentant son corps battre à tout rompre au moment où il s’apprêta à lui réponde. « Je crois.. oui » Il n'arrivait pas à dire autre chose, il sentait que ses jambes allaient cédaient d'un moment à l'autre. Il ne comprenait pas pourquoi il était dans cette état.. Il venait de lui répondre, il appréhendait sa réaction, il ne savait pas ce qui allait se passer, il ne comprenait ce qui se passait il savait juste que tout allait se jouer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:54

La douleur ne la quittait plus, elle était intense, forte, trop forte. Insupportable même. Et pourtant, elle restait là, devant lui en train de lutter contre ses propres sentiments. Annie avait mal et n'avait qu'une envie, s'arracher le coeur qui ne cessait de crier et de se serrer quand elle croisait son regard. Et lorsqu'il l'avait retenu.. ça avait fait comme une décharge électrique qui ne s'arrêtait pas. Comment pouvait-elle résister à cet appel. Celui d'aller se caler dans ses bras, de mettre sa tête dans le creux de son épaule, de l'embrasser, de passer une main sur sa joue... Et pourtant.. elle résistait à cet appel qui la rendait malade, qui la faisait trembler comme une feuille, comme si elle venait d'attraper une fièvre. C'était impossible de retomber dans ses bras, Scarlett ne lui pardonnerait jamais, et elle allait faire sa fête à Heathcliff. La rousse posa quand même cette fameuse question. Elle attendait, attendait, sentait le regard du beau brun sur elle parfois. Les secondes s'écoulaient trop lentement, vraiment trop lentement à son goût. La rouquine ne savait pas quoi faire. Relever la tête et l'affronter du regard ? Rester la tête penchée et attendre une réponse ?
Et pourtant, elle resta, au même endroit à quelques centimètres de lui, à pouvoir sentir son souffle sur son visage, à voir se soulever sa cage thoracique à chaque respiration... Elle aurait tout fait pour lui sauter dans les bras et le garder pour elle à cet instant précis. Sauf que ça n'arriva pas. Annie ne bougeait pas, attendait, dans le froid et dans la douleur cette réponse. Sa crise ne cessait d'augmenter et bientôt, elle ne pourrait plus la contrôler. La jeune McCormick releva la tête au même moment qu'il lui répondit enfin. Il avait le regard baissé. Annie ouvrit la bouche à plusieurs reprises, ne sachant quoi lui dire. Son coeur s'affola encore plus et un elle dût se reprendre à plusieurs reprises pour ne pas s'étouffer. La rousse le regarda d'une tendresse qui lui échappait, Heathcliff venait de se mettre à nu, devant elle, en plein dans un skatepark. Avalant sa salive, elle voulut poser sa main sur sa joue mais se ravisa, sentant sa colère revenir. Se reculant d'un pas, puis de deux, Annie essaya de capter son regard. "Je te rappelle... Promis." Et il savait très bien que la rouquine tenait ses promesses. Annie tourna les talons et se mit à courir, aussi vite que possible pour essayer de faire taire cette douleur. Elle avait mal au point de vouloir en finir. Il l'avait dit. Il l'aimait encore. Son coeur ne cessait de battre quand elle se souvenait de ces mots. Oui, il l'aimait... Annie avait senti comme des papillons dans son ventre quand il le lui avait dit. Heathcliff O'Conell venait de lui avouer ses sentiments... Et elle... elle prenait la fuite à cause de ses médicaments à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le temps des explications est arrivé [Annie] Empty
MessageSujet: Re: Le temps des explications est arrivé [Annie] Le temps des explications est arrivé [Annie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps des explications est arrivé [Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps des explications est venu... [Peter]
» Explications & réconciliation ( with Holdychou )
» Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'
» j'ai beau essayer, j’arrive pas à rester loin de toi. ◊ Andrew D.
» Take me away from here | [Heathcliff&Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-