Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Take me away from here | [Heathcliff&Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:08

Take me away from here | [Heathcliff&Annie] 1zzop37

❝ Take me away from here.❞

Scarlett ouvrit les yeux brusquement lorsque la sonnerie de son téléphone retentit. La jeune femme soupira de se faire réveiller ainsi. Elle était allée dormir tard à cause d’une soirée qui s’était prolongée la veille au bar d’Elias. Elle prit son portable et décrocha. C’était sa sœur qui l’appelait de la morgue pour lui demander de lui apporter un dossier important puisqu’elle ne pouvait pas quitter son poste à l’accueil. Qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour Elisabeth franchement… Quand ce n’était pas lui faire à manger, il fallait lui amener ses affaires. Après avoir rassuré sa sœur, Scarlett raccrocha et se frotta les yeux fatigués pour mieux se réveiller. La jeune femme sortit de son lit et partit se préparer. Même si elle n’y allait que pour voir Elisabeth, elle préférait ne pas s’y rendre en tenue de nuit quand même, sait-on jamais qui elle pouvait croiser là-bas. Scarlett s’apprêta rapidement et monta ensuite dans sa voiture en déposant le précieux dossier sur le siège à côté d’elle. La jeune femme se promit de rouler prudemment, la fatigue se lisait dans ses yeux et elle n’aimait pas conduire dans ces conditions. Néanmoins, les rues de Magnolia étaient supposées être calmes à cette heure-ci du matin. Scarlett démarra le moteur et sortit de son allée. Par chance, la morgue n’était qu’à quelques minutes de chez elle. Elle y arriva très vite et déposa le dossier que lui avait demandé sa sœur sans s’éterniser. Elle voulait retourner aussi vite que possible dans son lit, et l’aînée Spencer ne la retint pas. Elisabeth était bien placée pour la comprendre, elle qui détestait se faire réveiller tôt le matin. Scarlett reprit la route, mais tomba sur un tracteur hyper lent. Toutes les voitures qui venaient en sens inverse l’empêchaient d’avoir l’occasion de le dépasser. La jeune femme en avait marre de se faire bloquer sur la route et prit un raccourci sur la droite dans une rue un peu étroite. Grave erreur. Distraite, Scarlett n’avait pas vu un ‘fou de la vitesse’, ou en tout cas une personne pressée, arriver en sens inverse. Elle tenta de dévier au dernier moment, mais c’était trop tard. Elle ne parvint pas à redresser le véhicule sur la neige et la voiture se prit un choc frontal si violent qu’elle fit quasiment un demi-tour sur elle-même et percuta un arbre sur le côté. L’avant de la voiture de la jeune femme était complètement écrasé, sa portière totalement déformée, et le pare-brise éclaté. Scarlett ouvrit les yeux qu’elle avait fermés au moment du choc. La jeune femme était complètement sonnée. Sa première réaction fut d’essayer de sortir, mais sa portière était coincée. Elle sentit alors une violente douleur dans sa jambe gauche, elle avait du mal à bouger. Sa poitrine la brulait de l’intérieur à chacune de ses inspirations, Scarlett avait plus de en plus de mal à respirer. Dans un dernier éclair de lucidité, elle s’inquiéta alors de l’autre conducteur. Était-il blessé ? Elle essaya de distinguer l’autre voiture à l’extérieur, mais un voile noir recouvrit ses yeux. Elle avait pris un violent coup dans la tête lorsque sa voiture avait frappé l’arbre et écraser la portière au passage. La jeune femme lutta de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans l’inconscience, mais elle ne répondait plus vraiment de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:39

J'avais passé encore une fois une soirée incroyable avec la belle Annie. Après un diner en amoureux dans le resto pas très loin de chez la jolie blonde, elle m'avait invité chez elle puisqu'il n'y avait personne. J'ai passé une nuit assez mouvementé mais j'ai du me réveiller tôt ce matin, parce que Joey avait décidé de faire une petite réunion entre père et fils pour parler du futur du cabinet de mon frère. Je devais donc rentrer chez moi assez tôt, me préparer, et aller voir ce fichu mec qui me sert de père. C'est un genre de réunion annuelle, alors notre participation était obligatoire, on ne pouvait y échapper. Je sors de chez ma copine sans la réveiller parce qu'il est encore tôt et elle n'a pas cours de la matinée alors faut qu'elle se repose. Je monte dans ma voiture et j'décide d'aller dans une boulangerie pour acheter des croissants au boulot, histoire d'accompagner le café du matin. Je me rends après être sorti de cette boulangerie que je vais avoir du retard si je ne me dépêche pas, et Joey va être en colère parce que j'suis soit-disant jamais à l'heure. Je monte dans ma voiture et roule rapidement jusqu'à chez moi, en empruntant tous les raccourcis que je connais qui mène à mon domicile. Je me demande si mes frères sont déjà debout et ce qu'ils font. Enfin, je m'en fiche de Joshua mais j'aimerais avoir des nouvelles d'Adrian, avec qui je n'ai pas parlé depuis deux jours. Il me manque d'ailleurs ce mec, j'ai presque l'impression de le perdre parce qu'on a un nouveau frère et je ne veux pas qu'il prenne ma place, qu'il me remplace.

Je prends mon téléphone pour envoyer un texto à mon frère, histoire de le prévenir de mon arrivée et de savoir ce qu'il fait. J'imagine qu'il est déjà prêt, qu'il prépare tous les documents, les analyses qu'il va présenter à mon père, les documents de gestion, les dossiers des clients les plus importants, les nouvelles affaires et toutes ces choses que mon père a demandé. Adrian prend ces choses très au sérieux, gérer un cabinet n'est pas aussi facile que ça en a l'air. Roulant un peu trop vite et n'étant pas concentré sur la route, je me rends compte de mon erreur à la dernière minute. Le raccourci que j'viens d'emprunter est très étroit. J'espère juste ne pas rencontrer de voitures pour que je n'ai pas à ralentir et être en retard au boulot. Mon téléphone sonne, j'pense que c'est Adrian qui a répondu à mon texto. Je le prends mais je n'ai même pas le temps de lire ce qu'il contenait que des feux de voiture m'interpelle. J'ai freiné de toutes mes forces mais impossible de ne pas foncer sur la voiture venant d'en face. Le choc était tellement violent que j'ai pas compris ce qu'il s'est passé sur le coup. La voiture a glissé sur des centaines de mètres, en faisant des tours sur elle-même. A l'intérieur, j'étais secoué, j'avais mal mais je ne sentais pas de douleur. Tout est arrivé tellement vite que je n'ai pas eu le temps de prendre conscience. J'ai une ouverture au niveau de la tête, je passe ma main à ce niveau et elle est pleine de sang. J'ouvre ma porte tant bien que mal et j'crois que j'ai le dos pété. J'ai du mal à marcher uniquement à cause de ce dos je crois bien. Je m'approche de l'autre voiture et j'crois même la reconnaitre. Elle est dans un sale état, j'en ai peur.

Spencer. Je la reconnais. Elle a les yeux fermés, elle ne bouge pas. Je crains le pire, j'ai du mal à avancer vers elle pour voir si elle respire toujours. Je m'efforce d'avancer jusqu'à sa main et je n'ai plus de craintes, elle respire et est seulement inconsciente. Il y a beaucoup de sang, la voiture est dans un sale état et j'commence à culpabiliser. Je n'hésite pas une seconde à sortir Scarlett d'ici. Je la porte jusqu'à la rue principale avec beaucoup de mal à cause de mon dos et j'arrête un taxi et me rend à l'hôpital. On arrive assez rapidement et on s'occupe très vite de Spencer. Pour ma part, je n'ai pas besoin de soin. J'ai simplement envie d'être à côté de Spencer, de savoir qu'elle va s'en sortir mais c'est mal parti, elle est toujours inconsciente. "Il faut qu'on vous soigne aussi Monsieur O'Conell." "Scarlett va bien ?" Elle me force à m'installe sur un lit d'hôpital et appelle le médecin pour les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:12

Take me away from here | [Heathcliff&Annie] 1zzop37

❝ Take me away from here.❞

Scarlett lutta pour rester éveillée et tenta de regarder à l’extérieur pour voir la voiture de l’autre conducteur. Elle espérait tellement qu’elle n’avait tué personne dans l’accident. Quelle gourde à conduire aussi fatiguée ! Mais le voile sur ses yeux l’empêcha de s’en assurer et elle sombra dans un état semi-inconscient. Au bout de quelques secondes, elle crût reconnaître le son de la portière qui s’ouvrit et sentit qu’on la prenait pour la sortir de la voiture. Son corps la brûlait de l’intérieur et elle aurait eu envie de crier si les sons n’étaient pas restés coincés dans sa gorge. L’extérieur lui parut soudainement de plus en plus lointain à ses oreilles, elle sombrait. Arrivée à l’hôpital avec la personne qui la transportait, elle fut emmenée au bloc en urgence. Le médecin qui s’occupa d’elle ne se prononça pas directement sur son état, invoquant la phrase que l’on voyait habituellement dans les célèbres séries médicales. « C’est difficile à dire pour le moment, il faut attendre ». Pourtant, contrairement à ce que le sang sur la scène de l’accident pouvait laisser penser, les jours de la jeune femme n’étaient pas en danger… du moins pas physiquement. Elle fut prise en charge et le diagnostic tomba : une jambe cassée, quelques côtés fêlées et un traumatisme crânien. Le violent coup qu’elle avait pris sur la tête posait en effet davantage question car on ne savait pas quand elle pourrait se réveiller. Quelques jours ? Une semaine ? Le pronostic était flou, car il était toujours difficile de déterminer l’importance des lésions survenues au moment de l’accident… Gary Victor disait que ‘mourir, c’est probablement se brancher sur la fréquence que nous recherchons toute notre vie inconsciemment’. Il avait raison en quelque sorte, nous sommes tous destinés à trouver notre bout de chemin un jour ou l’autre sans vraiment savoir où l’on va. Mais, il avait omis de mentionner les « oubliés » de la mort… Qu’en était-il de ces personnes en état comateux, coincé entre la réalité de la vie et son néant ? Que devaient-elles faire pour trouver la fréquence qui les raccorderait à un monde ou l’autre ? La réponse était simple : un choc les avait basculés dans cet état. Un second les en sortait. Celui de Scarlett arriva lorsqu’ils franchirent la porte de sa chambre, un bruit de voix les accompagnants. Elle avait l’impression de les entendre de façon très lointaine, comme s’il s’agissait de sa fréquence à elle pour se réveiller. Une énergie nouvelle s’insuffla en elle pour raviver les battements de son cœur. Elle avait l’impression d’être face à une barrière difficile. Elle sentit même une légère douleur dans sa poitrine lorsqu’elle respirait, signe qu’elle revenait. Le sommeil avait au moins eu l’avantage de l’en préserver jusque-là. Plongée dans des idées de rêves et de cauchemar confus, elle ne gardait qu’un vague souvenir d’un sommeil agité. Deux jours nécessaires pour que son esprit sorte de ses profondeurs, pour que son cœur pulse à nouveau normalement, que ses oreilles se raccordent au son ambiant d’une réalité confuse et que sa conscience se jumelle de nouveau au monde extérieur. Le son de leurs voix lui était parvenu à plusieurs reprises, plus distinct au fur et à mesure que la phase de réveil s’était amorcée, comme s’il s’agissait du seul lien tangible capable de la guider et de la ramener. Scarlett avait trouvé qui était l’origine de sa propre fréquence. Les voix d’Annie et Heathcliff qui résonnaient encore indistinctement pour elle dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:06

"Vous avez eu beaucoup de chances Monsieur, la personne que vous avez percuté n'en a pas eu autant que vous. Vous devez vous reposer maintenant. Je repasserai dans une bonne heure." Après les radios faites pour mon dos, le médecin m'a dit que rien n'était cassé et me rassure en me disant que je n'ai besoin que de quelques séances de kiné pour des exercices de relaxation, des massages et extensions douces au niveau des lombaires. J'ai aussi des points de souture au niveau du front, mais rien de grave comparé à Spencer. Je veux la voir, merde. On ne veut pas que je sorte de cette fichu chambre et on ne me rassure pas sur son état de santé. Il parait qu'elle est toujours dans le coma, les médecins ne savent pas quand elle ouvrira les yeux, SI elle les ouvrira. En fin d'après-midi, je récupère mon téléphone et mes affaires personnelles retrouvées dans la voiture et je m'empresse d'appeler Annie en premier. Je lui dis que je suis à l'hôpital, qu'elle ne s'inquiète pas. Je n'ai pas osé dire que Spencer y est aussi. Elle me dit qu'elle arrive rapidement, et là voilà à mes côtés quelques dizaines de minutes après. Elle me demande de tout lui raconter, mais je ne me souviens pas de tous les détails. "J'allais chez moi, j'étais préssé et je n'ai pas vu la voiture... De Spencer. Elle n'est toujours pas réveillée Annie." Elle reste choquée, ne s'attendait pas à ce que je parle de Scarlett. Le hasard fait bien les choses, dit-on. C'est pour ça que la personne sur qui je fonce n'est autre que Spencer ? Putain de hasard.

J'ai peur qu'Annie m'en veuille pour ça, même si ce n'est pas vraiment de ma faute. J'aurais pu éviter cette accident si je roulais moins vite et si j'étais concentré sur la route. Sauf que c'est arrivé et je n'y peux rien. Annie décide de rester toute la soirée, toute la nuit pour être à mes côtés. Mais elle est plus vers Spencer que moi, elle est quasiment pas dans ma chambre parce qu'elle va voir Spencer, elle va voir les médecins pour demander des nouvelles sur son état de santé. Quant à moi, on dirait qu'elle s'en fiche. Ce n'est pas une crise de jalousie que je fais là, mais j'ai aussi besoin de soutien, j'ai aussi fait cette accident, j'ai eu moi aussi des problèmes de santé, même si ce n'est pas comparable à Spencer. D'ailleurs, je m'inquiète beaucoup pour elle, j'espère qu'elle va s'en sortir. J'aurais aimé percuté quelqu'un d'autre plutôt qu'elle, je ne veux pas la perdre. Même si Spencer n'est pas une grande amie, elle compte quand même à mes yeux et je ne veux pas voir Annie souffrir non plus. Je préviens Adrian et Clairou pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Ils veulent venir me voir mais je les rassure en disant que je sortirais dans la soirée ou demain matin donc pas la peine. Adrian insiste un peu plus mais il viendra me chercher demain matin finalement. Le lendemain, je ne suis toujours pas autorisé à quitter cet hôpital, ni à aller voir Spencer. Annie ne me rassure même pas, parce qu'elle me dit sans cesse qu'elle est toujours inconsciente. Les médecins disent pareils, ne sachant pas quand elle ouvrira grand ses yeux. J'ai eu la visite d'Adrian et Clairou aujourd'hui, vu que je ne suis pas autorisé à sortir, ils sont venus passer l'après-midi avec moi. Joey n'est même pas au courant de cette accident, ce con.

Deux jours passent depuis le fameux accident et ma kiné ne m'autorise toujours pas à quitter l'hôpital. Je n'ai rien pourtant, je vais beaucoup mieux. Je me sens tellement mieux depuis avant-hier que j'peux me lever de mon lit. Je marche avec un peu de difficulté à cause de mon problème de dos mais depuis les exercices avec ma kiné, ça va beaucoup mieux. Je passe la journée dans la chambre de Spencer, ça me fait bizarre de la voir sur ce lit. A CAUSE DE MOI. "J'espère pouvoir sortir aujourd'hui, j'me sens tellement mieux." Annie s'inquiète de plus en plus pour sa meilleure amie et les médecins nous rassurent depuis ce matin. Il parait que Spencer va s'en sortir plus rapidement que prévu. "Le médecin de Spencer va pas tarder." D'ailleurs, le mien aussi veut me voir pour mes points de souture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:01

La nuit d'avant, Annie l'avait passé avec Heathcliff, enfin pas que la nuit car ils avaient été au resto puis avaient passé une soirée romantique disons et très différente aussi. La blondinette l'aimait, oui, c'était sûr et la jeune femme était heureuse avec lui. Bref ! Les deux amoureux avaient donc dormi chez les McCormick et quand la blonde se réveilla quelques heures plus tard (elle avait bien sûr fait la grasse matinée), elle remarqua que son cher et tendre petit ami avait disparu. Sûrement une réunion ou un truc dans le genre ! Enfin... La blondinette passa donc du mode larve au mode bosseuse. Oui, McCormick travaillait dur pour réussir son année et comptait bien se donner à fond quitte à sacrifier ses après midi détentes ! Annie alla dans la cuisine et commença à se préparer son petit déjeuner à midi, logique me direz-vous. La blonde alla se planter devant la télé avec son bol de céréales et commença à zapper. Sa soeur la rejoignit quelques minutes après pour lui demander ce qu'elle foutait cette après midi. Annie lui répondit rien de spécial et retourna la question à Minnie qui lui annonça qu'elle allait voir Cameron avec Christopher et maman. Annie arqua un sourcil mais ne dit rien de plus finissant son bol pour le mettre dans le lave vaisselle ensuite.
La jeune McCormick vit ses parents et sa soeur partir pour rejoindre son demi-frère. Annie se retrouvait donc seule dans la maison n°29. Au moins, elle serait au calme pour réviser pour les semaines à venir. Alors que la jeune femme révisait tranquillement dans sa chambre avec pleins de fiches de révisions partout, Annie reçut un coup de téléphone. C'était son petit ami. Elle n'eut même pas le temps de parler qu'il débita tout d'un coup. Choquée, la blondinette raccrocha sans avoir parlé une seule fois. Elle prit son sac en quelques minutes et monta dans sa voiture pour rejoindre l'hôpital au plus vite. Son petit ami y était et elle ne supportait pas de le voir mal et surtout avec une voix très faible.

Annie arriva une dizaine de minutes après et demanda où se trouvait la chambre de monsieur O'Conell, elle précisa que c'était son petit ami et qu'elle voulait le voir immédiatement. La blonde allait péter un câble si on lui refusait l'accès mais non, on l'accompagna jusqu'à la chambre et là Annie le vit et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Se rapprochant de lui avant de l'enlacer doucement pour ne pas lui faire de mal, elle lui caressa la joue lui demandant ce qui avait bien pu se passer. Elle l'écouta et laissa sa main tomber à côté de lui. Scarlett. Il avait bien dit Scarlett. "Scarlett est ici, Heathcliff ? Ma meilleure amie est dans ce putain d'hôpital avec toi ? Dis moi que ce n'est pas vrai ?!" Annie le regarda les larmes coulant sur ses joues. Jamais elle n'aurait cru que son petit ami aurait un accident de voiture et encore moins en entraînant Scarlett avec lui. Se levant après lui avoir déposé un baiser sur ses lèvres, Annie avait été vérifié les dires de son copain et revint ensuite dans sa chambre en pleurant à chaude larmes contre Heathcliff.
Les heures passaient et la jeune femme ne faisait que d'aller et revenir entre les deux chambres restant un peu plus longtemps avec sa meilleure amie qui était vraiment dans un sale état. Elle lui parlait et voulait qu'elle ouvre ses jolis yeux mais rien n'y faisait. Scarlett était toujours dans le coma. Adrian et Claire vinrent le lendemain passer l'après-midi avec leur frère, gentiment, Annie s'était retirée pour pouvoir aller voir Scarlett et avoir de ses nouvelles. Les médecins ne la rassuraient pas mais la tenaient quand même aux nouvelles quasi toutes les heures ce qui soulageait légèrement notre McCormick. Bref ! La blonde n'était pas du tout rassurée de voir son petit ami ET sa meilleure amie ici, dans cet hôpital alors qu'elle ne supportait pas ce genre d'endroit.
Je retourne dans la chambre d'Heathcliff pour lui parler et savoir comment il va une fois que son frère et sa soeur sont partis. Je ne voulais pas le laisser seul mais Scarlett était toujours dans le coma et ça l'énervait qu'un simple moment d’inattention fasse tout ce genre de dégâts ! Cependant, elle ne savait pas si elle devait lui en vouloir ou non. Elle n'arrivait pas à lui sourire et n'arrivait pas à ne pas le soutenir non plus. C'était son petit ami mais il avait envoyé sans faire exprès Scarlett ici...

Voilà deux jours que sa meilleure amie et son petit ami sont dans cet hôpital, Annie n'a fait que des allers-retours entre chez elle, la chambre de Scar et celle de Heath. Elle était épuisée mais refusait de rester chez elle à dormir en laissant les deux personnes auxquelles elle tient le plus au monde. Aujourd'hui, Heathcliff peut enfin aller voir la jeune Spencer. Mais il est encore trop faible apparemment pour rentrer chez lui, Annie restera aussi longtemps avec lui s'il le fallait. Elle lui demanderait des explications plus tard pour ne pas le brutaliser. Cependant, trop plongé dans ses pensées, Annie mit du temps à répondre à son petit ami quand il parla de Scarlett. "Tu te sens peut-être mieux... Mais je préfère que tu restes là. Comme Scarlett, en attendant." Son ton était neutre, sans expression, ses traits étaient tirés et elle pouvait craquer d'un moment à un autre. Elle détestait être dans cette situation là ! Heathcliff lui annonça que le médecin de Scarlett viendrait bientôt. Relevant la tête vers son beau brun, elle lui demanda d'une voix légèrement cassée par la fatigue et les larmes qui recommençaient à lui monter aux yeux. "Comment tu as pu ne pas faire attention à la route Heathcliff ? Je ne t'en veux pas... Enfin, si, je t'en veux mais... Rah pourquoi tu as pas fait attention à cette putain de route ? Même en retard tu aurais pu faire attention..." Sa voix se brisa et Annie essuya ses larmes qui coulaient ne voulant pas montrer sa faiblesse et sa fatigue qui la rendait trop émotionnelle. Puis... Son petit ami n'eut pas le temps de répondre que le médecin de Scarlett arriva pour annoncer les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:44

Take me away from here | [Heathcliff&Annie] 1zzop37

❝ Take me away from here.❞

Scarlett entendait de plus en plus distinctement les voix dans sa chambre. Elle se sentait revenir de loin et reconnut Annie et Heathcliff. Elle capta les mots « route » et « médecin » et comprit qu’elle était à l’hôpital suite à son accident. Elle ne se souvenait pas de grand-chose après le choc frontal. Elle entendit alors vaguement une personne rentrer et s’approcher d’elle. Le médecin l’examina rapidement er prononça un diagnostic positif à ses amis. « On dirait qu’elle est en train de se réveiller. » Leur annonça-t-il. Les paupières de Scarlett clignèrent lentement, une fois puis deux. Et puis soudain, ses yeux s’ouvrirent. La lumière vive qui inondait la pièce l’aveugla quelques instants, rendant flou de qui l’entourait. Il lui fallut quelques minutes pour apercevoir plus distinctement les deux silhouettes sombres, et commencer à sentir le doux parfum d’Annie par-dessus les antiseptiques. Un goût âpre dans sa gorge sèche l’empêcha tout d’abord d’ouvrir la bouche, mais ses yeux s’habituèrent enfin à la lumière et s’arrêtèrent sur les silhouettes qu’elle commençait à discerner. Elle reporta cependant son regard sur le médecin qui se tenait à côté d’elle. Celui-ci lui expliqua brièvement ce qui s’était passé, son inconscience de deux jours et ce qu’elle avait… Les douleurs qu’elle ressentait étaient tout à fait normales suite au choc. Il souhaita alors lui effectuer quelques tests avec ses yeux et lui posa quelques questions pour vérifier sa mémoire, et surtout qu’elle ne gardait aucune séquelles importantes de l’accident. Scarlett était encore légèrement désorientée, ce qui était normal, mais simplement comme si elle avait été victime d’une violente commotion. Sa tête ne semblait heureusement pas avoir été endommagée. Le médecin se tourna ensuite vers Annie et Heathcliff et, après leur avoir annoncé la ‘bonne’ nouvelle, les autorisa à rester quelques minutes avec Scarlett car elle devrait se reposer après. La jeune Spencer, qui ne comprenait encore qu’à moitié la situation, sentit alors la main chaude de sa meilleure amie se glisser dans la sienne. « Salut… » Lui souffla-t-elle du fin fond de sa gorge enrouée en tentant un petit sourire sans grand succès. Elle remarqua qu’Annie était fatiguée et qu’elle semblait avoir beaucoup pleuré. Était-ce donc si grave ? Scarlett commença alors à s’inquiéter. Même si elle savait pour l’accident, elle ne connaissait toujours pas le fin mot de l’histoire. Et l’autre conducteur alors ? Avait-elle tué quelqu’un ? Elle lui lança un regard interrogateur. « Qu… Qu’est-ce qui s’est passé ? ». Demanda-t-elle. Elle fit une légère grimace de douleur. Respirer trop fort la brûlait de l’intérieur. Elle avait l’impression qu’on lui avait tapé un marteau dans le ventre à chacun de ses moindres mouvements. Elle regarda alors derrière Annie. Même Heathcliff était venu la voir ?! Ça pour une surprise ! Mais même à moitié dans les vapes, Scarlett constata quelque chose d’anormal… Des contusions sur sa tête. S’était-il battu ou bien… ? La vérité lui parut alors bien évidente : c’était lui l’autre conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:22

J'avais passé deux jours d'attente qui me parraissaient très longs. Heureusement que j'avais eu de la visite et qu'Annie était présente aussi. En ce qui la concerne, j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de grave. Elle m'accuse presque d'avoir fait cette accident. Elle ne me l'a pas dit mais je sais qu'elle le pense. Je commence à la connaitre et j'sais bien ce qu'elle cache au fond d'elle, ce qu'elle n'arrive pas à me dire droit dans les yeux. Je sais que j'y suis pour quelque chose, mais ce n'était pas voulu. J'aurais pu éviter cette accident, certes, mais c'est arrivé et on y peut rien. Alors qu'on était auprès de Spencer en espérant qu'elle ouvrira les yeux dans la journée, Annie n'arrive plus à se retenir et me fait savoir toute ses pensées les plus profondes sur cette accident avec sa meilleure amie. Ce qu'elle me dit m'étonne beaucoup, je reste sans voix. Quant à elle, elle versait quelques larmes. Elle m'en veut ? Elle me fait savoir que c'est de ma faute, tout est de ma faute. J'essaye de rester calme et ne pas m'énerver sur Annie mais c'est difficile. Comment ose t-elle me dire tout ça ? Au moment où j'allais répondre le plus calmement possible, le médecin fait son apparition dans la chambre et me sauve la vie. Je n'ai pas à répondre à Annie mais je compte le faire plus tard dans la journée ou dans quelques jours, une fois que cette histoire sera derrière nous. Le médecin l'examine et nous explique qu'elle se réveille doucement. Quelques minutes plus tard, Spencer ouvre doucement les yeux et quant au médecin, il fait ce qu'il a à faire.

Une fois l'examen et les tests terminés, le médecin sort et nous autorise à rester ici pour un petit temps, en me faisant comprendre que je ne devais pas rester ici bien longtemps moi aussi. J'en ai marre de rester enfermé dans ma chambre, je ne veux pas y retourner. Scarlett avait les yeux grands ouverts à présent et ça me rassurait. J'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru que je lui avais fait beaucoup de mal involontairement. Les deux meilleurs amies s'échangent quelques mots et Spencer demande à savoir ce qu'il s'est passé. Annie me regarde froidement, comme pour me dire que c'est à moi d'expliquer. Je déteste ce regard d'Annie, je n'ai pas mérité tout ça, je n'ai pas demandé à ce que ça se passe ainsi. "Je suis désolé Spencer, je n'avais pas voulu... foncer sur toi. Tout est arrivé tellement vite que j'ai eu du mal à comprendre." Dis-je en regardant Annie de temps en temps. Je ne comprends pas pourquoi elle m'en veut, je n'ai rien voulu de tout ça ! Je me demande si Spencer va réagir de la même manière. Si c'est le cas, je pète un plomb moi ! "En tout cas, ça me rassure beaucoup de savoir que tu vas beaucoup mieux." Ca me rassure de voir qu'elle a ouvert les yeux, qu'elle parle sans difficulté - même si la fatigue se fait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Oui, c'était injuste de la part de la blonde de faire porter le chapeau à son petit ami, mais c'était plus fort qu'elle. Jamais elle n'avait tenu aussi longtemps sans dormir et être stressée pour sa meilleure amie, d'être aussi tendue et de ne pas savoir quand est-ce-qu'elle ouvrira les yeux. C'était trop intense pour Annie qui déroula ses nerfs sur son petit ami alors qu'au fond... elle ne pouvait pas lui en vouloir, ça non, il ne l'avait pas fait exprès après tout et encore heureux mais bon, la peur était là et surtout de la perdre, elle. Elle qui est si précieuse à ses yeux ! Lorsqu'elle s'énerva, elle aurait pu lancer des flammes avec ses supers pupilles et désintégrer le premier venu. Et... comme réponse à ses phrases, son cher copain lui lança un regard noir puisqu'il n'eut pas le temps de lui répondre car le médecin arriva, enfin. Alors qu'il allait parler, il annonça que Scarlett était sûrement en train de se réveiller. Une lueur d'espoir passa dans le regard d'Annie qui l'observa du coin de l'oeil en espérant vivement que ses petits yeux noisettes s'ouvrent bientôt. Et se fut le cas, elle ouvrit ses jolies yeux et le médecin se chargea de lui faire quelques tests. Le médecin les laissa tranquilles pour ainsi dire à Heathcliff de ne pas rester longtemps et de se reposer. La blondinette veillerait à ce qu'il se repose et surtout, elle serait aux petits soins avec lui ! Même si elle l'a envoyé chier... La blonde culpabilisait déjà et comptait bien se rattraper.
Se rapprochant de sa meilleure amie, elle lui prit la main et la serra doucement accompagné d'un sourire chaud. "Hey Scarlett ! Tu m'as fait tellement peur..." Souriant légèrement, Annie lui fit un bisou sur la joue doucement et garda sa place à côté d'elle en regardant de temps à autre son copain qui se tenait de l'autre côté du lit. La jolie brune lui demanda ce qu'il s'était passé et Heathcliff parla à sa place. Annie le regarda et ne dit rien le laissant faire et croisant de temps à autre son regard. "Tu as eu de la chance de l'avoir, tu aurais été peut être encore plus mal en point s'il ne t'avait pas porté." Elle lui fit un sourire à nouveau et le regarda pour lui montrer sa sincérité et le fait de s'excuser. Oui, Annie était fatiguée et cela pouvait se confondre avec son humeur. Elle voulait juste dormir à présent que Scarlett avait les yeux ouverts, se reposer et ne plus penser à rien pour récupérer son sommeil perdu à veiller sur son petit ami et sa meilleure amie. Deux jours, c'est long quand on veille sur deux personnes qui tiennent au coeur de la jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

Take me away from here | [Heathcliff&Annie] 1zzop37

❝ Take me away from here.❞

Scarlett avait encore un peu de mal à comprendre ce qui se passait autour d’elle. Elle venait juste d’ouvrir les yeux sur Heathcliff et Annie dans une chambre d’hôpital et ne gardait que de vagues souvenirs de l’accident. Elle se concentra sur ses souvenirs et se rappela simplement avoir senti quelqu’un la sortir de la voiture avant de sombrer dans l’inconscience. Elle se demanda alors ce que faisait le petit ami de sa meilleure amie dans sa chambre… lui qui ne pouvait pas la supporter. Elle se rendit alors compte que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait de multiples marques de contusions sur le visage et des bleus sur ses bras. Scarlett lança un regard interrogateur vers Annie qui laissa Heathcliff prendre la parole pour s’expliquer. La jeune femme fut aussitôt soulagée de découvrir que c’était lui l’autre conducteur et qu’il avait l’air de s’en être sorti mieux qu’elle. Cependant, une petite voix vicieuse dans sa tête lui insuffla la possible idée que ceci pouvait ne pas être un accident… Après tout, Heathcliff ne l’aimait vraiment pas… surtout quand elle se mêlait de ses affaires. Son cœur s’accéléra légèrement, on pouvait lire une légère crainte dans ses yeux, mais Scarlett tenta de se contrôler et de garder un visage impassible. Elle venait à peine de se réveiller qu’elle sautait déjà sur des conclusions trop hâtives. Le jeune homme s’approcha un peu d’elle et s’excusa alors de l’accident. Il avait l’air sincère quand il se montra rassuré sur son état en amélioration. Un accident est si vite arrivé ; Scarlett se souvenait du sol enneigé et glissant, de sa propre fatigue… Elle n’était pas non plus à l’aise pour conduire ce jour-là et se rendait compte que la faute n’était pas seulement celle du jeune homme. Il avait juste eu un peu plus de chance qu’elle, mais aurait pu tout aussi bien se retrouver à sa place. « Je suis contente que tu n’aies rien de grave non plus. J'aurais dû faire plus attention. ». Souffla-t-elle d’une voix enrouée lorsqu’Annie lui précisa qu’il l’avait porté lui-même jusqu’à l’hôpital pour qu’on la prenne en charge plus rapidement. Cette révélation ôta les derniers doutes de Scarlett sur un éventuel accident intentionnel. Elle reprenait tout doucement ses esprits et espérait que les deux ne s’étaient pas trop pris la tête pour ça. C’était drôle de penser à ça, venant d’une personne qui n’était pas en faveur de leur couple à la base, mais Scarlett savait que sa meilleure amie était émotive et vite à fleur de peau, elle avait dû beaucoup s’inquiéter pour les deux ces derniers jours, et elle ne voulait pas qu’Annie se mette dans tous ses états contre lui alors qu’elle allait mieux. « Vous en faites une tête ! Vous ne croyiez pas que vous alliez vous débarrasser de moi si facilement ? » Tenta-t-elle alors l’humour pour détendre l’atmosphère. Elle n’aimait pas voir ses ‘amis’ s’inquiéter pour elle. Tout ce qu’elle voulait maintenant qu’elle était réveillée était qu’on lui dise quand elle pourrait rentrer chez elle, elle détestait les hôpitaux. Elle s’apprêtait alors à ajouter quelque chose lorsque la porte de la chambre s’ouvrit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:14

Elias lança son portable sur son lit, il en avait marre de tomber sur la messagerie vocale de sa petite amie. Non, mais ça faisait déjà 2 jours qu'il n'avait pas de nouvelle de la jeune femme et ça l'inquiétait. Pourquoi ne répondait-elle pas? Avait-il fait un truc de mal qui lui aurait fait prendre des distances? Pourtant la dernière fois qu'ils se sont vus, les deux avant passés une excellente soirée au bar. S'il se rappelait bien, il ne s'était pas mis en colère pour rien, n'avait pas insulté la jeune femme, n'avait pas été désagréable... Donc, ça ne devait pas être la raison de son absence. Il avait été frappé chez elle pour avoir de l'information sur elle, mais Elisabeth lui avait dit qu'elle n'était pas là. Il savait qu'il ne pouvait pas vraiment se fier sur l'aîné des Spencer, parce qu'elle n'aimait pas le copain de sa soeur. Lorsqu'il lui demanda où elle se trouvait, elle lui répondit qu'elle n'allait pas lui dire et lui ferma la porte au nez. Super sympa! Quoique ce n'était pas très étonnant venant de sa part. Bon, si sa soeur ne semblait pas inquiète et lui avait dit qu'elle n'était pas là, c'était que la jeune femme allait bien, non? Donc, pourquoi l'évitait-il? Là était la question! Mais bon, si elle voulait l'ignore, qu'elle l'ignore. Il n'allait pas perdre son temps à tenter de la chercher si elle ne faisait même pas un effort de lui envoyer un SMS ou de l'appeler. Il retourna donc à la maison et monta dans sa chambre pour se laisser tomber sur son lit, quand son téléphone se mit à vibrer. Il jeta un coup d'oeil pour y voir un message texte de la part de... Annie McCormick? Curieux, il ouvrit le message pour y lire que Scarlett était à l'hôpital et qu'elle venait tout juste de se réveiller. Choqué, le barman relis quelques fois le SMS pour voir s'il lisait vraiment la bonne chose. Il sentit son coeur battre plus vite en réalisant que la jeune femme était à l'hôpital. Voilà pourquoi il n'avait pas de nouvelle depuis deux jours, tout s'expliquait maintenant. C'était maintenant qu'il l'apprenait en plus! Même Elisabeth lui avait menti. Grosse conne... Elle savait très bien que ça allait le faire chier quand il allait l'apprendre. Le barman prit ses clés de voiture et fila à toute vitesse à l'hôpital. Il était tellement énervé, qu'il passa deux lumières rouges. Pourquoi personne ne l'avait averti? Il était pas assez important pour elle ou quoi? Les gens se disaient qu'il devait en avoir rien à faire? Et ben, oui il en avait à faire. Pendant deux jours, il s'était imaginé des scénarios, même qu'elle aurait pu avoir disparu comme Naya. Heureusement, ce n'était pas le cas. « Je suis désolé Spencer, je n'avais pas voulu... foncer sur toi. » En entendant ces paroles, le jeune homme inspira un bon coup. C'était lui le coupable alors. Il avait foncé sur elle. Déjà qu'il savait que les deux ne s'aimaient pas, peut-être que l'accident n'était pas aussi accidentelle. Même si le jeune O'Conell disait le contraire. Mentir c'est facile. Surtout dans cette ville. En ce moment, il avait bien envie de rentrer dans la chambre et de lui mettre une droite, mais Scarlett et Annie étaient aussi à l'intérieur. Le frappé ne servirait à rien. Au pire, il attendrait d'être seul à seul avec lui (a). Entendant la voix de sa petite amie, un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Surtout avec la blague qu'elle venait de dire. Mieux vaut en rire qu'en pleurer. Sheirman ouvrit la porte et se dirigea tout de suite aux côtés de Scarlett, en accrochant l'épaule d'Heathcliff sur son passage. « Scarlett, tu m'as fait une de ses peurs. Tu sais que ça fait deux jours que je te cherche? » dit-il en lui prenant la main. Ce n'était pas de sa faute si elle ne lui avait pas donné de nouvelle, mais il n'empêche qu'il s'était vraiment inquiété pour elle. « Mais j'suis content de voir que tu vas bien. » Il afficha un sourire faible et analysa les blessures qu'elle avait. Quelques égratignure et une jambe dans le plâtre. Ça pourrait être pire... Il déposa alors un doux baiser sur les lèvres de son amoureuse et tourna ensuite la tête vers Heathcliff qui était toujours planté. « J'espère que t'es content! » ajouta-t-il en prenant un ton plus sérieux. « À ta place je dégagerais d'ici avant que mon envie de te frapper prenne le dessus. » Le voir là avec sa tête d'enterrement, ne faisait que l'énerver encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:51

Je n’ai vraiment pas voulu cet accident, loin de là. Bien que je n’apprécie pas vraiment la meilleure amie de ma copine, je ne ferais pas de mal volontairement. Après la courte conversation avec Annie, elle demande ce qu’il s’est passé et je prends à mon tour la parole pour tout lui expliquer, en m’excusant. Annie était très fatiguée, ça se voyait énormément. Quant à moi, je le suis aussi et je compte bien dormir tranquillement maintenant que j’ai appris que Scarlett allait bien. On s’est fait tellement de soucis pour cette brune qu’entendre les bonnes nouvelles du médecin nous fait du bien. Spencer me répond qu’elle aurait dû faire attention, ce qui n’est pas faux. Je pense qu’on est tous les deux fautifs dans l’histoire, parce qu’on n’a pas fait attention tout les deux mais étant donné qu’elle a eu plus de complications que moi, c’est sur moi que la faute tombe. Annie m’en veux, je l’ai très bien compris. Comme si j’avais fait exprès ! C’était un accident, ça porte bien son nom. Spencer tente de détendre l’atmosphère, mais avant qu’Annie prenne la parole, la porte s’ouvre et Elias fait son entrée. Il manquait plus que lui. D’ailleurs, pourquoi n’était-il pas venu plus tôt, lui qui ne peut se passer de Scarlett ? Il s’avance rapidement jusqu’à sa copine et me bouscule en passant. D’accord, j’ai compris que LUI AUSSI m’en veux.

Je soupire est me pose dans une chaise à côté du lit d’hôpital de Spencer. Je regarde les deux tourtereaux se retrouver et tourne mon regard vers Annie qui avait toujours cette tête d’enterrement. Elle ne comptait d’ailleurs pas m’adresser un sourire ni même un regard. Moi aussi je souffre, merde ! Moins que Spencer peut-être mais j’ai mal aussi. Elias se tourne vers moi en me demandant presque gentiment de dégager d’ici. Pour qui il se prend lui d’abord ? Il croit s’imposer alors qu’il vient d’arriver. Je fusille du regard mon soi-disant bon pote, pour lui faire comprendre que j’lui en veux de me considérer comme seul fautif. J’suis con quand même, de penser que PARCE QUE c’est un de mes bons amis, il ne m’accusera de rien. Naif ? Presque. Ils croient vraiment tous que j’ai fait exprès de cibler Spencer ce matin. « Ne me cherches pas Elias. » Dis-je en soupirant. Je n’ai pas la tête à ça, je ne veux surtout pas me battre avec Sheirman alors qu’on risque de regretter tous les deux une fois cette épisode passée. Juste parce que Madame est sa copine depuis peu de temps, il croit avoir le droit de me parler sur ce ton. Je regarde Annie qui a l’air d’être perdu, ne sachant pas prendre parti. Je ne demande pas à ce qu’elle prenne partie, mais je ne veux pas qu’elle croit que j’ai fait exprès. J’suis sûr qu’avec du recul, elle va comprendre que je n’étais pas le seul dans l’histoire. Elias aussi va réaliser son erreur. Quant à Spencer, elle n’a pas l’air de m’en vouloir, c’est une bonne chose à savoir. Disons qu’elle ne réalise pas encore tout à fait ce qu’il se passe depuis deux jours. « Vous croyez vraiment tous que j’ai fait exprès ? J’suis peut-être con, méchant et tout ce que vous voudrez… Mais j’suis pas inhumain pour vouloir la mort des gens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:16

C'était dur de rester éveillée et de se concentrer sur ce qui se disait dans la salle. Annie avait juste envi d'aller dormir, se reposer et ne plus penser à rien pour éviter d'être méchante avec son copain comme elle venait de le faire cette après midi. Et dire qu'il n'avait pas fait exprès. Annie le savait mais tellement fatiguée, elle n'était pas capable de prouver le contraire et de lui parler alors qu'elle en mourrait d'envie mais elle n'avait plus de force pour rien dire. Scarlett s'était réveillée et la jeune blonde était rassurée maintenant. Elle les laissa parler tous les deux le temps de respirer un peu seule et de pouvoir mettre ses idées au clair. Peut être ferait-elle mieux de partir maintenant et de la laisser se reposer pour qu'elle puisse parler avec son petit ami tranquillement et s'excuser ? Sûrement, c'était le bon truc à faire. Mais... La McCormick pensa soudain au copain de sa meilleure amie, qui l'avait appelé ? Personne. Annie prit son portable et cligna des yeux plusieurs fois pour enlever le voile flou de ses yeux, puis chercha le numéro d'Elias puis une fois trouvé lui envoya un message. Elias et Heathcliff allait sûrement s'envoyer balader et ça allait mal finir, mais Annie ne voulait pas de dispute, elle était au bord de tourner de l'oeil avec le si peu de sommeil qu'elle avait. Maintenant, c'était à elle de se reposer. Scarlett lança une vanne qui fit sourire légèrement Annie et la blonde lui répondit tout en souriant. "Avoue plutôt que je t'aurais manqué et que tu ne peux pas vivre sans moi !" La jeune femme lui fit un nouveau sourire avant de vouloir rajouter un truc mais une tornade arriva dans la chambre : Elias Sheirman.

Effectivement, le jeune homme était arrivé vite et était sûrement en colère de ne pas avoir été prévenu plus tôt, ce qu'elle comprenait vraiment. La jeune femme se retira pour qu'il aille se placer à côté de Scarlett et Annie jeta un oeil à Heathcliff et se rapprocha de lui pour enfin se mettre à ses côtés. Oui, elle voulait être là pour lui vu que maintenant Scarlett était entre de bonnes mains, meilleures que les siennes d'ailleurs. Puis, le petit ami de sa chère petite brunette lui montra son inquiétude avant de... s'attaquer à son petit ami à elle. Soupirant, Annie le regarda. Ce n'était vraiment pas le moment de se disputer et puis Scarlett et la blonde puis son petit ami étaient vraiment pas dans leur assiette alors non, ce n'était pas le moment. Cependant, Heathcliff ne se laissa pas faire et péta un léger câble. Prenant la main de son beau brun, la jeune femme le regarda puis Elias ensuite. "Franchement, Elias, il ne l'a pas fait exprès. Ouais il n'apprécie pas Scarlett mais je le connais il n'irait pas la foutre en l'air la vie de ma meilleure amie qui est aussi ta copine. Alors stop." Le regardant, elle espérait qu'il comprenne qu'elle se rangeait de son côté (à Heathcliff ) mais qu'en même temps, elle voulait se reposer et dormir. Juste DORMIR. Elle était juste à bout et ne voulait pas d'histoire et surtout pas dans cette chambre. "Donc, maintenant, on va retourner dans ta chambre Heathcliff. Car je vais piquer ton lit pour dormir un peu car sinon tu seras obligé de me porter d'ici dix minutes." Elle les regarda tour à tour et leur fit un sourire avant de tourner son regard vers Scarlett qui comprendrait sûrement pourquoi elle voulait partir vu sa tête, ça ne devait pas être si difficile à voir après tout. Bref, il était tant de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:01

Take me away from here | [Heathcliff&Annie] 1zzop37

❝ Take me away from here.❞

Scarlett sentait la fatigue lui parcourir le corps et réalisait seulement tout ce qui s’était passé. Un accident qui aurait pu avoir des conséquences bien plus graves… Elle regarda Heathcliff, et même si elle faisait bonne figure devant lui et devant Annie, qu’elle se forçait à essayer de comprendre et qu’elle acceptait tout à fait sa propre part de responsabilité dans cet accident, elle lui en voulait un peu au fond d’elle. Pourquoi avait-il fallu que ce soit lui qui se trouve encore une fois sur sa route ? Elle songea avec rancœur à toutes les conséquences : elle devrait porter un fichu plâtre pendant plusieurs semaines, renoncer à son stage à Londres à cause de son état… mais pire que tout, elle aurait pu y perdre la vie. Et même si elle s’en voulait à elle-même d’avoir pris le volant trop fatiguée, il roulait bien trop vite ce jour-là, mais elle devait continuer de se taire. Accepter la situation et se taire. Il avait de la chance d’être le petit ami d’Annie ; Scarlett ne voulait pas enlever ce bonheur à sa meilleure amie. Et il avait aussi la chance qu’elle ne soit pas trop rancunière, parce qu’ils savaient tous les deux ce qu’elle aurait pu faire. Tout ce qu’il touchait finissait par être abîmé, et la jeune Spencer nourrissait toujours la crainte qu’il finisse par briser un jour sa meilleure amie, comme elle-même avait failli l’être sous les métaux écrasés des voitures. A son visage impassible, ils étaient bien incapables de deviner sa pensée. La jeune femme avait le don de dissimuler ses émotions, et la fatigue la faisait davantage se concentrer sur les douleurs qui la parcouraient à chacune de ses respirations. Oui, ils étaient tous les deux fautifs, mais elle lui en voulait quand même de s’être encore immiscé dans leurs vies d’une façon ou d’une autre. Elle tenta alors de détendre l’atmosphère oppressante, surtout pour rassurer Annie qu’elle voyait rongée d’inquiétude. Se disputer ou se prendre la tête n’arrangerait absolument rien, alors autant passer l’éponge. Elle savait que Heathcliff n’avait pas voulu la tuer non plus, rien ne servirait de l’accabler alors que les places auraient pu être inversées. Soudain, une personne entra dans la chambre et sa présence soulagea immédiatement la jeune femme. Elias lui annonça qu’il était resté sans nouvelles d’elle pendant deux jours. Scarlett regarda alors Annie et lui lança un merci du regard, parce qu’elle devina que c’était elle qui l’avait prévenu. La présence de son petit ami était tout ce dont elle avait besoin en ce moment. « Comme tu vois, j’aurais difficilement pu te donner des nouvelles. ». Indiqua-t-elle en souriant. Le barman s’approcha d’elle et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Scarlett ne brisa pas le silence, parce qu’elle devinait bien ce qui se passerait ensuite. Elias se fâcha contre Heathcliff pour l’avoir mise dans cet état, le jeune O’Conell se défendit encore une fois sur l’intention involontaire de l’accident, ce que la jeune femme avait déjà bien compris. Elle laissa Annie prendre la défense de son petit ami, avant de prendre elle-même la parole. « Elias, c'est bon. Tout le monde va bien, c’est l’essentiel. ». Essaya-t-elle de le rassurer. Elle n’avait pas envie d’assister à une prise de tête inutile. Sa meilleure amie proposa alors la lumineuse idée de quitter la chambre, elle avait besoin de dormir maintenant qu’elle était rassurée. « Merci d’être passée, repose-toi bien. » Dit Scarlett à Annie. Son regard s’arrêta ensuite sur Heathcliff. « Remets-toi bien O’Conell. ». Que dire d’autre ? Elle n’avait plus le cœur à parler et voulait juste voir le docteur pour qu’on lui dise enfin quand elle pourrait sortir d’ici, même si elle se doutait bien que ce ne serait pas le jour-même. A peine réveillée, qu’elle voulait déjà quitter cet endroit qui sentait la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:04

Il savait très bien que se n'était pas la faute de sa petite amie s'il n'avait pas eu de nouvelles, mais son entourage aurait bien pu le faire. Heathcliff aurait bien pu le prévenir. Lui ne semblait pas avoir subis de graves blessures, donc était tout à fait capable de le faire. Elisabeth aurait pu s'empêcher d'être chiante et de lui dire la vérité. Mais non. On s'en fout si Elias n'est pas au courant, c'est juste son petit ami. Cela était en partie pourquoi il était fâché. L'autre s'était de savoir que sa copine était dans un sale état à cause de son pote. Après avoir embrassé sa petite amie, il se retourna vers O'Conell pour lui demander s'il était content en rajoutant qu'il devrait quitter la chambre. Parce que s'il restait encore là à faire son innocent, le barman risquait de péter un câble. Pourquoi les gens étaient si calme avec ça? Ne comprenaient-ils pas la situation et les conséquences que l'accident avait apportées à Scarlett? Bah non, hein! C'était pas sa faute alors tout va bien... Devait-il se prosterner devant lui en lui disant « Merci! Merci de ne pas avoir fait exprès. ». Que se soit sa faute ou non, les dommages restaient les mêmes! En voyant Annie prendre la défense de son copain le fit encore plus chier. Même elle, soutenait le con. Il avait juste heurté sa meilleure amie, rien d'autre... De plus, Scarlett tenta de le rassurer afin de le calmer un peu. Elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était énervé. « Non ça ne va pas. T'as passé deux jours dans cet foutu hôpital, couché dans ce lit de merde avec un putain de plâtre à la jambe. Ah bah oui, tout va bien. Oublie pas de le remercier surtout! » rétorqua-t-il sur un ton énervé. Il avait beau tenter de rester calme et ne pas trop perdre le contrôle comme d'habitude, mais leur réaction ne l'aidait pas. Il ne comprenait pas pourquoi ils agissaient ainsi. Comme si rien ne s'était passé. Annie annonça qu'elle et son copain allait retourner à la chambre de ce dernier et même Scarlett lui dit de bien se remettre. Bien entendu, Elias commence à s'énerver alors on s'en va. Le barman leva les yeux aux ciels en entendant ces paroles. « O'Conell attend! » dit-il avant que celui-ci quitte la chambre. Elias s'approcha de son ami, pas trop proche, mais quand même assez. Il n'avait pas terminé ce qu'il avait commencé à dire. « Peut-être que oui c'était un accident ou peut-être que non. Mais cela ne change pas le fait que ma petite amie soit blessée et que toi tu n'as que quelques égratignures. Tu as de la chance qu'elle soit calme avec toi, parce que si j'étais à sa place, je te jure que tu regretterais ta vie en ce moment. » ajouta-t-il afin de répondre à ce qu'il avait dit plus tôt pour se défendre. Il n'avait pas élevé la voix, mais avait plutôt parlé sur un ton vraiment sérieux. Il ne rigolait pas là. Peut-être que la brunette était okay avec la situation, mais lui ne l'était pas. À cause de cela, Scarlett devait sacrifier plein de choses. Plus de voyage à Londres, quoique ça l'arrangeait un peu. Elle allait devoir se promener avec une béquille, ce qui est très chiant. Tandis qu'Heathcliff n'avait rien à perdre. Pourquoi est-ce toujours les coupables qui s'en sortent et les victimes qui en paient le prix?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:19

Elias abusait quand même ! Je pensais qu'il n'aurait pas cette réaction vu qu'on est CENSÉ être amis. Finalement, non, l'amitié a des limites. Qu'il aille se faire voir alors, je m'en fiche. J'suis déçu oui, parce que tout le monde me prend pour le grand méchant loup du quartier alors que je ne fais du mal qu'à ceux que je n'aime pas. Bon d'accord, je n'apprécie pas spécialement Spencer mais elle reste la meilleure amie de ma copine et je ne lui souhaite aucun mal. Ils ont du mal à comprendre et même Annie m'en veut, chose que j'ai du mal à digérer. Elle me défend tout de même en répondant quelque chose à Sheirman, mais j'pense qu'elle ne croit pas une seconde à ce qu'elle dit. Elle n'est pas réellement de mon côté, elle me l'a fait comprendre depuis le début. Si j'en parlais à Adrian ou Clairou, j'suis sûr qu'eux même douteront : Ils se demanderont vraiment si j'oserais rouler sur Spencer dans le but de la tuer. J'suis sûr que tout le monde me croit sans coeur, merde. Annie propose de quitter la chambre pour aller se reposer. C'est vrai, il le faut, d'après le médecin mais par fierté, je n'ai pas envie de quitter la pièce. Ca voudrait dire que je me rabaisse à Elias, ça voudrait dire que j’exécute ses ordres - vu qu'il m'a demandé de sortir de la chambre tout à l'heure - et je n'aime pas ça. Je lance donc un regard à ma copine pour lui faire comprendre que je veux rester ici mais elle insiste et je n'ai pas d'autres choix que de la suivre. "Bon rétablissement Spencer. Si t'as besoin de quelque chose, on est à côté." Dis-je pour répondre à la brune. Elias me lança un regard froid et méchant mais je n'y prête pas attention. Heureusement qu'il l'a pas ouvert. J'ai parlé trop vite... Elias ne pouvait pas me laisser sortir sans rien dire. Il m'arrête et s'approche de moi pour me raconter de la merde. "Et si les rôles étaient inversés Sheirman, t'aurais réagi comment ?" Si j'étais à la place de Spencer, en voudra t-il à sa copine comme il m'en veut actuellement ? Pas du tout, bien sûr. On n'a pas la même valeur à ses yeux, chose que je peux comprendre. Mais quand même. Je n'attendais pas sa réponse et je reprends. "Allez, va t'occuper d'elle au lieu de perdre ton temps avec moi." Je sors de la chambre, derrière Annie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Empty
MessageSujet: Re: Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Take me away from here | [Heathcliff&Annie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Take me away from here | [Heathcliff&Annie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let's get in trouble [Annie]
» I've been drinkin too much for sure | Annie
» I'm sexy and I know it - ft. Annie McCormick
» On the highway to he...aven || Annie
» Come As You Are Bitch ◮ Annie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-