Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Come As You Are Bitch ◮ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56

Come as you are, bitch !

Mya avait donné rendez-vous ce midi à Annie au fast food de Cliffton Center. Elle ne savait même pas d'où cette idée lui était venu, sérieux ce n'était pas à ses habitudes d'aller fréquenter les gros du quartier. Mais soit, cette petite voix avait eu raison d'elle et Annie ne semblait pas non plus réticente et l'avait même accompagnée sur ce choix. Elle trouvera bien quelque chose de pas trop calorique à se mettre sous la dent, non ? Du genre une salade. Et puis dans la pub, parait que peu importe comment tu es, d'où tu viens, de comment tu t'habilles, ben t'es le bienvenu. Tout était bon pour inciter les gros à devenir encore plus gros sans qu'ils aient une once de remords ! Ils nous lobotomisent le cerveau en nous rembobinant le coup du : acceptes toi comme tu es, viens donc vite t’empiffrer de trois Maxi Best Off Deluxe, de nuggetsx9 on te dira rien ! Gros foutage de gueule, quand tu vois tous les anti-vomitifs et autres substances chimiques qu'ils te foutent dans les sandwichs ça donne pas franchement envie d'aggraver son cholestérol pour si peu. Enfin tout ça pour dire que Mya n'était pas du tout adepte des fast food. Du moins pas ceux qui règnent sur le monde et dont on nous bombarde de pub à la télé. D'ailleurs un bar à riz qui a ouvert ses portes au centre commercial d'après Katya, il faudra qu'elle y mette les pieds !

Une fois que la belle eu fini de se préparer, vêtue d'un simple short en jean et d'un haut blanc à manches courtes, elle prit sa voiture et se dirigea dans la ville. Elle était à l'heure comme à son habitude. Elle téléphona Annie quand elle vit sa petite tête rousse à quelques mètres d'elle. Rangeant son téléphone elle alla à sa rencontre. « Hey, bitch ! » fit-elle en la surprenant. « Ca va toujours ? Bon, on va manger ?! je commence à avoir faim ! » Sans plus attendre elle la pris par le bras et l'embarqua dans l'enceinte du mal. A l'intérieur du mooonde, surtout à cette heure-ci. Il était 12h alors forcément. Il y avait de tout, des étudiants, des familles, des gens en mode solo -enfin accompagné de leur ordi-, des jeunes de 12/13 ans. Ouais un gros rassemblement de cassos. Dans sa tête elle fit prise d'un doute mais ne laissa rien paraitre et afficha un large sourire -crispé- à sa copiiine. « Bon alors, tu sais ce que tu vas prendre ? J'ai pas envie de me taper toute la queue, on va aux bornes ! » Encore heureux que ça existait ce genre de machine, non parce que sérieux c'était un truc à se tirer une balle ! Non pas qu'elle n'en avait pas envie présentement mais bon.. C’était son idée après tout, il fallait assumer ! Mais quelle idée elle avait eu ! Idiote ! Idiote ! Idiote ! *respire* Bon ce n'était pas si dramatique que cela, il fallait prendre sur elle et tout ira pour le mieux. D'un pas déterminé elle avança à une borne qui venait de se libérer. Un gamin manqua de lui renverser son -enfin son imitation de- coca. *No stressss, tout va bien se passer, il n'y aura aucun mort aujourd'hui* Armée de son incollable sourire, elle tapota l'écran et sélectionna la cesar salad qui lui donnait tant envie, avec un petit jus d'orange et voilà le tour était joué. « Voilà, à toi. » fit-elle en laissant la place à son amie pour qu'elle passe sa commande. La belle regarda autour d'elle, tout ce monde boudiné dans cette salle lui donnait la nausée. Ou alors c'était la faim. Enfin bon, les deux jeunes femmes donnèrent leur ticket de caisse. Par chance, elles n'étaient pas tombées sur Fitzgerald ! Ça évitait une ultime gue-guerre entre la blonde et... la fausse blonde. Ouuf, parce que concrètement la brésilienne ne se sentait pas vraiment d'humeur à jouer les arbitres. Portant leur plateau respectif elles s'installèrent à une table près de la vitre.
« Et ben dis donc ! » s'exclama-t-elle en posant enfin ses fesses sur la chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:12

La veille, la blonde avait reçu un message de la part de madame Garce plus âgée qu'Annie. Effectivement, Mya lui proposait d'aller au fast-food. Pardon ? La Cleavers aller au fast-food ? Elle qui n'aimait pas cette nourriture. WTF ?! En tout cas, la jeune McCormick ne se fit pas prier, car pour une fois c'était Mya qui lui proposait d'aller quelque part (a). Enfin, ce qui était le plus drôle avec la jeune femme c'était qu'elle faisait tout pour ne pas s'énerver dans les lieux publics et ça faisait beaucoup marrer Annie ça ! Rien que d'y penser la blondinette rigola toute seule dans sa chambre en train de se préparer. Sacré Mya, elle était peut être comme Annie, mais elle était beaucoup plus forte qu'elle niveau caractère. Enfilant un short et un débardeur trouvé dans le tas, Annie se lissa les cheveux et se maquilla vite-fait bien-fait puis attrapa son sac et alla direction le fast-food. C'était la McCormick qui avait donné l'heure alors si elle était en retard ça n'allait pas le faire.
Tiens, pile-poil à l'heure. D'ailleurs le son mélodieux de Mya la fit sourire.

- Salut Bitch too. Ca va et toi ? J'crève la dalle aussi, allons affronter ce monde de tarés.

Ohohohoh, elle devait vraiment crever la dalle pour qu'elle l'entraîne comme ça dans ce... restaurant, si on peut appeler ça un restaurant. Plutôt un centre pour grossir ouais !
Ahahahah, voilà ce qu'elle préférait dans tout ça, Mya qui n'est pas patiente et qui perd vite son calme devant ce monde fou. La blondinette n'avait même pas le temps de répondre que la brune était déjà devant les bornes. Donc le temps que celle-ci commande, Annie regardait autour d'elle et vit qu'un petit faillit renverser son verre sur Mya. Elle ne put s'empêcher de rigoler en voyant sa tête. C'était si comique. Donc, ce fut à elle de passer commande. La jeune McCormick commanda ce qu'elle prenait d'habitude, hamburger-frites-coca-glace. De toute façon, elle pouvait bien manger, elle n'était pas si grosse que ça puis sinon un footing s'imposerait.
Une fois devant la caisse grâce à cette fameuse borne qui les avait fait passer plus vite, Annie aperçut la tête blonde au loin. *Pitié pas elle, pas cette conne de blondasse !*. Ohlala, sinon Mya allait avoir le droit à un crêpage de chignon royal ! Mais non, avec bonheur ce fut un autre cassos qui les servit. Une fois avoir payé leur bouffe, les deux amies partirent s'asseoir dans un coin essayant de s'isoler au maximum. S'asseyant à son tour, Annie soupira et posa toutes ses affaires.

- Mon dieu, tu aurais dû voir ta tête ! C'était énorme, je croyais vraiment que tu allais t'énerver sur le p'tit !

Souriante et repensant à cela, la jeune blonde rigola une dernière fois en regarda Mya d'un air désolé, mais bon... C'était si drôle. Elle n'était pas prête de s'en remettre et le meilleur dans tout ça, c'est qu'elles étaient là pour un petit moment encore. De quoi rire encore un peu. Mangeant une frite la jeune McCormick poursuivit.

- Bon bon bon, à par avoir faillit commettre un meurtre, que me racontes-tu de beau ma chère Bitch ?

Se levant pour aller chercher deux pailles et des serviettes, elle déposa un petit paquet pour Mya. On sait jamais si la jeune femme était Marie-Cracra à table, mieux vaut prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

N'empêche qu'elle avait eu l'incroyable courage de tenter l'expérience et qu'au moins elle était fixée sur un point : ne jamais remettre les pieds dans un garage à gros. On devrait lui remettre un prix tellement c'était un exploit. Surtout qu'elle s'était bien retenue quant à égorger un petit quelques minutes plus tôt. « Si je te re-propose un jour de venir ici, promets moi que tu me tuera stp. » Elle se mit à l'aise et commença à siroter son jus d'orange. Annie riait encore d'elle et lui rappela la scène précédente avec le petit, la belle Cleavers s'empressa de lui dire « Fais gaffe à pas trop te moquer, tu pourrai devenir mon souffre douleur. » fit-elle sérieusement avant de finir en éclatant de rire. Bien sûr que non qu'elle ne toucherai pas Annie, c'était l'une des seules filles qu'elle pouvait saquer dans ce putain de quartier ! Alors si elle se mettait à tuer ses amies, elle se retrouverai bien seule. Non pas que cette vision lui serait invivable mais tout de même... avec qui s'amuserait-elle ? Mya n'avait jamais rencontré de soucis pour se faire des amies, même si elle se souciait plus d'elle que de n'importe qui, c'était une fille avec laquelle on pouvait passer du temps à délirer. Elle adorait sortir, faire la fête, danser jusqu'à des heures pas possible. Le soucis avec Mya c'était qu'elle était une mauvaise amie, à ne jamais vraiment se soucier des gens, on l'acceptait comme elle était ou non c'est à dire : égocentrique, prétentieuse et peste. Cela ne devrait pas être bien difficile pour Annie étant donné que sur sur ces derniers points elles se ressemblaient assez. Mya regarda le plateau de la blonde et lui demande « Tu vas réussir à tout avaler ? » Elle se demandait comment elle faisait pour manger tout cela, heureusement qu'elle pouvait se le permettre ! Quand miss garce lui demanda ce qu'il y avait de beau la belle répondit : « Hum que dalle ! Par contre j'ai remarqué que tu trainais souvent avec ma sœur ces temps ci... » elle marqua une pause en regardant les apports nutritifs de sa salade. Woow 405 calories. « Putain c'est carrément équivalent à un hamburger ce truc ! Même leur salade est hyper dosée ! » Heureusement qu'elle faisait beaucoup de sport et que elle aussi pouvait se permettre d'avaler ces calories qui allaient vite être dépensé durant la journée. Elle fut contrainte de tout mettre sinon cela allait faire vachement secos et payer 8$ juste pour une salade et deux trois morceaux de poulets elle n'y voyait pas l'intérêt... Soupirant elle mélangea le tout et commença à manger. Avec tout cela, où en était-elle déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:43

Oula, oui, elle allait jurer devant Dieu même (pensée à Gaëlle McClair, fille prude.), qu'elle tuerait mademoiselle Bitch si jamais elle lui re-proposait une matinée comme ça !

- Wesh promis Garce ! Un sourire énorme s'afficha sur son visage et poursuivit en piquant un bout de salade dans le plat de Mya. Oh, j'ai peur ma chère, j'en tremble !

Ahah ! Une matinée enfin tranquille, ou plutôt un midi tranquille même avec les momes en train de courir dans tous les sens dans le fast-food ça faisait du bien de sortir. Bon, certes, elle aurait pu choisir un autre endroit, mais c'était du Mya Cleavers tout craché ça ! C'est pour ça qu'Annie-la-tepu aimait bien passer du temps avec elle, elle prenait modèle sur elle puis... Mya était une des rares qui acceptaient la blonde comme elle était. Puis en même temps, c'était normal Annie ressemblait presque en tout point à la Bitch-Cleavers.
Ouais, bon peut être qu'Annie avait exagéré sur la bouffe, mais bon, elle avait faim et parfois la bouffe ça permettait d'oublier tout ses soucis. Philosophie. Ta gueule ! Heu... Revenons à Annie et Mya les deux garces de Magnolia. Regardant son plateau comparé à son amie, la jeune blonde rigola et mangea encore une autre frite.

- Ouais, tu connais pas Annie-la-tepu-grosse-dingue-des-hamburgers ?

Un large sourire s'illumina sur son visage et croqua dans son hamburger et faillit avaler de travers quand Mya évoqua sa soeur. Pourquoi, nom de Dieu, fallait-il qu'à chaque l'une des deux soeurs me parlent de sa soeur ? Ahh, elle s'était pas mise dans la merde la McCormick. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle en voulait à Mya, non loin de là, c'est juste qu'elle n'appréciait pas que la blonde traine avec sa soeur... Avalant enfin sa bouchée, Annie but une gorgée de son soit disant coca et posa son sandwich.

- Ouais, ta soeur est une réelle alcoolo qui ne fait que boire ça je ne te le cache pas. Et puis, mamamia, je bois autant qu'elle quand je suis avec.

Ce qui ne lui plaisait pas beaucoup à vrai dire. Mais bon.. Annie aimait bien se saouler de temps à autres pour oublier, comme pour la bouffe, ses soucis. Mais en ce moment ça devenait un peu trop ! Ca ne plairait pas à Mya qui était en train de... débattre sur le nombre de calories. Rigolant, Annie lui tendit son hamburger entamé.

- Y'en a moins à présent dans celui-ci tu le veux ?

Conne ? Oui elle l'était et ça qui faisait son charme et son humour. Souriante, elle croqua de nouveau dedans pour ensuite le tendre de nouveau à son double. Mais oui, la blonde était partageuse voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:29

Okay c'était déjà une bonne chose de faite, Annie avait promis. Celle ci se moqua de la menace de Cleavers qui n'en était pas vraiment une concrètement, ce qui fit sourire Mya de plus belle. « Ouais ben t'as intérêt » fit-elle ironiquement en reprenant son calme. Voyant tout ce que la blondinette avait sur son plateau comparé au sien elle se demanda dans quel monde elle vivait. Car visiblement c'était le même menu bien répugnant dans tout les autres plateaux voisins. Son petit ventre ne serai jamais capable d'avaler un hamburger, une portion de frites, une boisson entière et un dessert. Sans parler de ceux qui prenaient deux trois sandwich en plus. OMG. Elle si elle devait faire comme eux elle ressemblerai à une femme enceinte de 5 mois à la fin du repas. Non merci.
A l'annonce du nouveau surnom d'Annie, Mya tapa un blocage du genre euuuh comment te dire ? « Non j'connais pas et j'aurai préféré ne pas connaitre à vrai dire. » elle lui lança un sourire de peste avant de parler de sa mauvaise fréquentation qui n'était autre que Keira ou celle qui lui servait de sœur accessoirement. Mya roula des yeux en entendant qu'elle la faisait boire, elle n'aimait pas vraiment le fait que sa sœur l'entraine ainsi dans l'alcool. Elle n'aimait pas tout simplement le fait qu'elle tourne autour d'Annie ! Keira était nocif comme fille, mais comment le lui dire sans être trop choquante ? Mais elle ne répondit pas de suite, elle venait de faire son analyse calorique du coup elle tomba sur un autre sujet. Annie après avoir entamé son hamburger lui en proposa « Euurk, ôtes moi ça de là ! » dit-elle accompagné d'une grimace. Elle piqua dans sa salade et mangea un peu avant de reprendre le sujet d'avant. « Hum pour en revenir à tout à l'heure, ça ne m'étonne même pas d'elle à vrai dire, rien qu'à voir ses fréquentations. Mais toi Annie, tu vaux mieux que ça ! Enfin j'veux dire t'es jeune c'est cool de t'amuser et tout, mais fais vraiment attention à elle. » C'était fou quand même, elle la mettait en garde contre sa propre sœur ! En même temps en connaissant le personnage ! Ça ne l'étonnait même pas qu'elle ai réussi à se faire une place dans le quartier, vu comment elle manipule si bien les gens ! Si Mya avait suivit le même jeu d'actrice qu'elle elle aussi aurai pu tromper tout le monde, surtout qu'ils n'étaient pas très fût-fût dans le quartier donc ça serait easy. Mais Mya n'était pas comme ça, elle était naturelle et que ça en déplaise certains c'était plus amusant qu'embêtant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:04

La blonde avait peut être exagéré sur le surnom mais bon, à vrai dire devant ce genre de chose Annie craquait facilement. Une amateur de bouffe celle-ci ! Bah ouais, la garce de Magnolia aimait particulièrement la bouffe grasse et calorique... inutile d'en dire plus, mais bon, elle prenait à peine du coup elle se permettait ce genre de folie de temps à autre.

- Oh.. Bah fait comme si tu n'avais rien entendu écoute !

Très vite la conversation alla à la soeur de Mya. Baaah, l'horreur. C'est comme si Mya avait du assister à un clash entre Katya et Annie ce midi même dans le fast-food (où elles allaient crever vu les révélations faites la veille...). En bref, la blonde était en train de faire le pour et le contre, car d'un côté elle aimait bien passer du temps avec Keira, mais d'un autre quand elles se voyaient c'était pour boire, boire, boire et boire encore... Ce n'est pas que ça ne lui plaisait pas mais la blonde n'était pas comme ça et tenait ne pas devenir indépendante de ça comme le devenait Keira... D'ailleurs tellement absorbé par le nombre de calorie qu'ingurgitait Mya et à l'offre si généreuse que venait de lui faire Annie, elle parla pas de ça en premier.

- Dommage, c'est si boooon. It's so good comme dirait la pub. Ah moins que ce soit pour un autre truc ? Bref, je sais pas et j'm'en fous.

Hé oui, parfois les effets étaient très vite présent... La blonde devenait folle et ça allait surement arracher un commentaire de la part de Mya.
Shit, on en revenait au sujet Mya. Fuck ! Pourquoi était-elle amie avec les deux soeurs ? Mais ça lui faisait plaisir que Mya prenne soin d'elle et la protège. Qu'elle était mimiiiiiiiii ! Pardon, revenons aux choses sérieuses.

- Je sais, je sais. Le problème c'est que ta soeur me voit vraiment comme la fille qui la comprend et qui du coup peut boire no problem avec elle, sauf que j'suis pas comme ça, de temps à autre ouais. Mais pas tout le temps. Je me demande où je vais finir un jour si ça continue, sérieux.

Bah ouais, la blonde redoutait les flics, être au commissariat non merci ! Mais, si ça continuait comme ça vu qu'elle n'était pas encore majeure, ça allait mal finir et pour en parler à ses parents : bonbon tiens ! Merde ! Ca ne pouvait arriver qu'à elle de toute façon. Soupirant, elle continua de manger son hamburger méditant à tout cela, c'était vraiment chiant ce genre de situation. Surtout quand une soeur vous incite à le faire et l'autre non. Bref, Annie était dans la merde, et bien profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:01

Comme si elle n'avait rien entendu ? Jamais, c'était bon à savoir que la blondinette était en fait une grosse dalleuse. Et puis c'était son droit après tout, Mya n'allait pas la juger en mal pour autant. De toute façon elle n'y arriverait pas. Pas avec Annie. C'était une fille qu'elle avait pris sous son aile sans vraiment s'en rendre compte, elle la protégeait comme une petite soeur, car en observant de plus près on pouvait vite se rendre compte que Annie était un peu une mini Mya. Une mini bitch quoi. Même si plusieurs points de caractères leur était tout à fait opposés. « Ben non, t'as le droit de t'empiffrer écoutes. » rajouta t-elle toujours avec son sourire de peste. Elle aimait beaucoup taquiner la belle, mais dans le fond elle l'apprécier beaucoup. Elle la faisait rire, non vraiment c'était une sacrée tarée cette Annie. D'ailleurs elle eu encore la confirmation peu après, avec son "it's soo good". Mya ris et lui dit « T'es tarée ma fille. » Le sujet finit par retombé sur Keira-tepu, et Annie s'expliqua alors sur sa relation avec elle. Mya retint un rire en entendant que Keira la considérait comme la fille qui la comprends. Puis vint la suite qui eu le don de provoquer un soupir de la part de l'ainée Cleavers. Elle n'aurait jamais dû partir sur ce sujet, ça y 'est ça l'emmerdait déjà. Elle mangea une autre bouchée de son plat avant de répondre « Tu vas finir nul part, si ce n'est à l'asile. Enfin bref, moi je te dis juste que ma sœur c'est vraiment pas une bonne fréquentation, après tu fais ce que tu veux tu es grande.» Elle ponctua ses derniers mots avec un grand sourire. Annie n'avait pas à s'en faire, elle s'occuperait du cas de sa sœur en temps voulu car cette histoire d'alcool ne lui plaisait pas. Elle n'était peut-être pas la meilleure placée pour en parler alors qu'elle même sortait des fois bourrée de soirée. Mais la différence était qu'elle avait 24 ans, et Annie était encore toute jeune. Si quelque chose lui arrivait cela retomberait automatiquement sur les Cleavers et c'était vraiment pas le bon moment pour sa famille. Entre sa mère qui trompe sans gêne son père et sa sœur qui fait n'importe quoi, elle se demandait des fois où elle était tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Bien heureusement que la jeune McCormick avait le droit de s'empifrer comme bon lui semblait. Il ne fallait pas compter le nombre de pot de nutella qui défilait parfois, encore moins les sucettes ou les bonbons, les boissons, puis... bah les fast-food. Merci Mya ! Non mais, Annie ne lui en voulait pas, au contraire elle la remerciait de la sauver de la bouffe dégueulasse qu'était en train de préparer sa soeur à l'heure qu'il était. Hé oui, ce jour là c'était Minnie qui cuisinait et inutile de dire que le repas était souvent direction poubelle... Faudrait qu'elle offre un bouquet de rose à Mya d'ailleurs pour ce magnifique geste de sauvetage ! Non plus sérieusement, merci à son double-tepu !
Tarée, Annie ? Non ! Not possible ! Hé si, la jeune blonde était complètement tarée et ça faisait rire Mya d'ailleurs, heureusement qu'elle avait une admiratrice pour ses blagues à deux balles qui ne valent pas un sous ! Enfin, Annie joignit ses rires au sien car après tout... Annie rigolait elle même de ses blagues pourries. Enfin avec un grand sourire elle lui annonça. Je sais chérie, je sais. Avec un gros mouvement de lèvres pour faire un bisou (avec de la sauce de son hamburger je précise) puis rigola avant de retrouver son sérieux avec le sujet qui venait de tomber. KEIRA CLEAVERS alias : la meilleure-pire soeur de Mya qu'elle aime déteste de tout son coeur ! L'écoutant avec intention tout en mangeant ses bonnes frites et buvant une gorgée de son soda, la blonde finit par lui répondre.

- Ta soeur est cool, j'dis pas l'contraire, mais gosh qu'elle boit beaucoup ! Pire que toi ma vieille.

Petit pic pour la faire chier sur son âge et Annie reprit son miam tout en faisant un big sourire à sa tepu-copine. Elle aimait la faire chier et surtout, sur son âge. Car n'empêche la jeune Cleavers les faisait pas ses 24 ans et inutile de dire qu'Annie l'enviait de devenir comme ça dans 5 ans.
Alors que les deux jeunes femmes mangeaient tranquillement, une tornade passa. Bah ouais... Le pire arriva, pas sur Annie hein, mais sur Mya. La pauvre, elle venait de se prendre le plateau d'un minimoys avec soda, frite, ketchup et tout le reste sur elle. Franchement ce n'était vraiment pas son jour. La jeune blonde regarda Mya puis ne put s'empêcher d'exploser de rire en lui tendant le si peu de serviette qui lui restait ne pouvant pas parler. La jeune Cleavers avait tout fait pour que tout se passe bien et ne pas stresser et voilà que le pire arrivait, inutile de dire qu'elle allait sortir les gros mots et les gros gestes qui faisaient déjà rire Annie. Pauvre gosse, il n'allait rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Tout se passait pour le mieux, elle passait un bon moment en compagnie de Anniebitch, et personne n'aurait imaginé que cet instant de tranquillité n'aurait été qu’éphémère. Alors que les deux jeunes femmes rentrèrent dans le sujet de discussion interdit, Mya avait prévenue son amie. Annie rappliqua en lui faisant comprendre que sa sœur était un alcoolo. Elle exagérait pas un petit peu ? Ou alors Keira savait très bien ce qu'elle faisait et ne se montrait pas ivre à la maison de peur de décevoir les parents. Si c'était vrai, ils seraient bien déçus. Ce qui donnait des idées à Mya pour un repas de famille bien mouvementé digne des Cleavers.
« Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, j'en ai rien à faire. » Même si ce n'était pas totalement vrai, Mya n'avouerait jamais qu'elle s'en faisait pour elle. Jamais de la vie. Elle avait trop de fierté pour cela et puis son égoïsme naturel la poussait à n'avoir aucune sympathie. Pour autant elle n'avait pas oublié le petit pic de la jeune blonde et répliqua peu après.
« Et la vieille elle t'emmerde ! » Annie le faisait exprès, sachant que cela titillait la jeune femme. Mya lui renda son sourire et prit une autre bouchée de sa salade quand tout à coup sans même s'en rendre compte elle se reçu un plateau complet sur elle d'un gosse qui ferait bien mieux de fuir s'il ne voulait pas gouter à la colère de la brunette. La bouche ouverte en O, elle cru que son cœur s'était arrêté vu que sa respiration fut coupé. Elle n'osait même plus bouger, de peur de faire quelque chose de mal. Les mains surélevé tout finit par sortir d'une traite :
« RAAAAHHH PUT*** DE SA MÈRE LA P*** !!!!! JE VAIS EN TUER UN PAR PITIÉ ANNIE FAIS QUELQUE CHOSE !!!! » fit-elle en osant même pas regarder la mioche et les dégâts qu'elle ou il venait de commettre. Elle ferma les yeux et tenta de se calmer mais là ça en était de trop ! Sur combien avait-elle de chances que cela lui arrive ? Au moins un million ! C'était pas croyable ce qu'il venait de lui arriver, le sort s'acharnait contre elle ou quoi ?! Il ou elle avait quoi à la place des yeux ? De la merde ??? Elle se ferait un malin plaisir de les lui changer et gratuit en plus !!! Elle ouvra les yeux, se retourna vers lui, c'était un garçon au final, et lui dit : « Tu l'as fait exprès hein ??!! Dit moi que tu l'as fait exprès !!! Car sinon je vois pas comment c'est possible d'être aussi bête !!! » s'énerva t-elle alors que la mère de celui ci rappliqua....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:31

Mieux valait arrêter de parler de Keira, car là, ça devenait trop tendu entre les deux jeunes femmes. La soeur de Mya a toujours été un problème quand on évoquait son sujet entre la blonde et la brune. Donc, la jeune blonde ne répondit pas par rapport à la remarque que porta Mya envers sa soeur et préféra manger ses frites en espérant tout de même que la bitch number one de MC réagisse à "l'insulte" d'Annie. Tiens, il suffit de demander pour avoir ! Ce qui fit sourire la jeune McCormick une fois de plus, sans rien dire de plus, la jeune blonde se remit à manger son hamburger et ses frites.
Et évidemment quand tout va bien, quelqu'un vient toujours tout gâché... Et là c'était un petit garçon qui venait de faire tomber son plateau sur la jeune brune, ce qui fit rire Annie bien sûr qui eut du mal à s'en remettre. Mais quand Mya l'appela au secours, elle ne put faire autrement. " Heu ouais... Tiens !" Lui dit-elle en lui tendant une serviette pour enlever certains aliments. En tout cas, la jeune Cleavers était très en colère et elle ne supportait pas ce genre de chose. Annie ne savait pas trop quoi faire vu l'état de son double. Que faire ? Annie se leva et rejoignit Mya pour enlever le gobelet et l'hamburger du petit pour le laisser par terre. Alors qu'elle écoutait Mya s'énerver sur le petit et qu'elle allait la calmer. C'est la mère qui le fit en regardant la jeune Cleavers de haut.

- Mon fils est un fils de quoi ? J'ai dû mal entendre !

Voyant que Mya allait répliquer, la jeune blondinette se mit devant la mère et la regarda en souriant légèrement désolée.

- Ecoutez madame, votre fils a dut glisser et mon amie a beaucoup de mal à accepter ce genre de chose. Puis il aurait pu regarder où il marchait aussi j'ai envie de dire. Maintenant on va partir, et vous aurez l'aimable obligeance de vous excuser. Car mon amie ne le fera pas, et croyez moi, elle n'aura pas peur de vous.

Heu... Annie avait pété les plombs voilà qu'elle s'énervait sur la mère d'un gosse alors qu'il avait sûrement pas fait exprès. Mais, elle ne supportait pas qu'on vienne chercher Mya comme ça. La jeune McCormick prit la bitch de Mya par le bras pour l'entrainer dehors, en prenant au passage toutes les affaires.

- Mais t'es pas bien d'insulter un gamin comme ça Mya ?! Puis t'as vu la gueule de la mère sérieux, j'ai cru qu'elle allait te bouffer !

Annie n'en revenait pas de sa réaction envers la mère du petit et envers Mya. La blonde avait vraiment vu la main de la mère arriver sur le joli minois de la jeune femme. Soupirant, elle regarda à l'intérieur du fast-food pour savoir où était rendue cette tarée de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:18

Ca y est elle était énervée. Et quand Mya Cleavers était énervée autant dire que les insultes fusaient, et personne n'était épargné, surtout pas le coupable. Annie lui envoya des serviettes mais Mya ne capta pas sur le coup encore en train de tenter de se calmer. Ce n'est que quand Annie vint l'aider qu'elle réalisa tout le dégât qu'il avait fait. Ne se préoccupant même pas des regards qui s'étaient posés sur elles, elle enchaina le môme qui ne sût comment réagir. La mère rappliqua juste après on lui demanda de répeter ce qu'elle venait de dire. Mya se serait bien fait une joie de lui répondre mais elle n'eut le temps que de prononcer « J'ai dit.. » Annie lui mit une main sur la bouche et se tenta de se dresser entre la brunette et la daronne. Elle expliqua plus calmement que Mya ne l'aurait fait la situation, et voulu esquiver le tout, emportant avec elle Mya qui n'en avait pas fini avec elle. « Et quand on n'sait pas éduqué des gosses, ben on en fait pas ! » lâcha t-elle en quittant le restaurant. Elle eu envie de pleurer de rage en voyant son état une fois à l'extérieur. Et Annie qui en rajoutait... « Quoi ? Il l'avait mérité ! Et l'autre je me serai bien occupée de son cas aussi ! » Elle était énervée et poussa un crie de rage pour faire évacuer le tout. Elle inspira et expira calmement, comme elle l'avait appris lors de ses cours de yoga. Puis après de longue minutes où elle s'était isolée, elle revint vers son amie et lui dit : « Je crois que je suis calmée. » Elle regarda son haut qui était fichue et pensa qu'il était pas question qu'elle traine avec ça plus longtemps. Elle déboutonna sa chemise comme si de rien était, l'ôta et se sentit beaucoup mieux ainsi. Elle prit le bras de la blondinette et l'emmena vers sa voiture. « Viens, on monte dans ma voiture. » En soutif, elle ouvrit la portière, posa son sac à l'arrière et se mit au volant. Elle soupira longuement puis lui dit « Faut que j'aille me changer maintenant. » Elle échangea un regard à Annie, se demandant ce qu'elles allaient bien pouvoir faire après. Elle démarra la voiture et alluma la radio, la musique était bénéfique contre le stress. En tout cas sur elle ça marchait bien. En parlant de stress, elle eu comme idée. « Je crois qu'un petit massage ne nous ferait pas de mal, hein qu'est-ce que t'en penses ? » Ouais, ça c'était sacrément une bonne idée. La belle adorait se faire pouponner, qu'on s'occupe d'elle quoi. Et à tout les coups Annie aussi, voilà un programme qui redonnait le sourire à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:47

Si la blonde n'était pas intervenue, la bagarre aurait explosé et Mya ne se serait pas retenue, même si c'était un mioche. Heureusement qu'elle retint la bitch de ne pas en dire plus et de l'entraîner dehors sinon bonjour les dégâts. Oulalalala, la jeune brunette était vraiment énervée et Annie craignait vraiment de voir la mère débarquer pour foutre une patate à Mya... Mais ça n'arriva pas, sûrement occupée à consoler son gosse et à lui racheter un plateau de nourriture dégueulasse. Soupirant devant les réflexions de la jeune bitch, Annie la regarda en secouant la tête.

- Calme toi, ça ne sert à rien de t'énerver de toute façon le mal est fait !

Bah quoi, c'était vrai, Annie et Mya ne pouvaient pas revenir en arrière pour éviter cette scène, ce que la brunette détestait par dessus tout d'ailleurs. Enfin bref, le mal était fait et apparemment la Cleavers comprenait qu'il fallait qu'elle se calme car elle partie de son côté. Pour le coup, la jeune blonde en profita pour regarder son portable et répondre à quelques sms histoire de ne pas trop se sentir seule. Quelques minutes après, elle revint vers elle pour lui annoncer qu'elle était calmée. Souriante, histoire de rassurer son amie qu'elle ne lui en voulait pas même si dans l'esprit de Mya ça n'avait pas fait tilte. Mais quand la bitch déboutonna sa chemise et de l'enlever pour rester... en soutient-gorge, Annie ouvrit grand la bouche et ne réussit pas à parler. C'était vraiment du Mya tout cracher !

- Heu oui, il faut vraiment que tu ailles te changer là !

Pas question qu'Annie se balade avec une copine moitié à poil dans la rue, il fallait impérativement qu'elle aille se changer car là, c'était vraiment limite-limite. Suivant la brune, elle monta dans la voiture côté passager et boucla sa ceinture en écoutant la musique pendant que Mya commençait à conduire.
Un massage sérieusement ? Cela faisait longtemps qu'Annie n'en avait pas fait un. Et puis, ça pouvait toujours la détendre et la remettre en forme non ? Tournant la tête vers son double maléfique tout en souriant, la jeune blonde répondit un grand "Oui" pour ce qui était du massage.

- Bien sûr ! Mais tu paies, j'ai plus de sous...

Elle voulait surtout voir sa réaction, Annie pouvait payer bien entendu mais c'était juste pour faire chier Mya comme d'habitude quoi. Peut être en faisait-elle trop surtout avec l'épisode du fast-food... D'ailleurs, elle n'avait même pas fini ses frites ! Merci le mioche de service !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:37

Bon il valait mieux oublier l'épisode fast food, de toute façon ça n'avait jamais été une grande idée. Elle était décidément incapable de rentrer dans le moule, les trucs comme ça c'était pour elle et au moins cela lui fera une bonne leçon. Et une confirmation de plus qu'il y avait trop de bolosses sur cette terre et dans cette ville.Se débarrassant de son chemisier qui vola à l'arrière de la voiture, elle vit Annie un peu bizarre. « Quoi ? Tu vas pas faire ta fille coincée ? » Démarrant la voiture, un CD s’enclencha et de la musique commerciale débuta. Sur le chemin Mya proposa un massage à son amie, la réponse de cette dernière la fit rire. Mais en même temps, elle ne savait pas si elle était sérieuse. Alors elle s'arrêta et demanda « C'était une blague n'est-ce pas ? » De toute les façons elle pouvait très facilement comprendre qu'une étudiante comme Annie n'avait pas forcément les moyens de se faire des multitudes de petits plaisirs. Mya avait eu de la chance de faire partie d'une famille aisée, quand elle était jeune cela lui permettait de sortir quand elle voulait où elle voulait. A ce jour elle avait déjà voyagé dans 10 pays différents. Et puis elle s'était faite repérée jeune également, ce qui lui permettait de se faire de l'argent grâce à ses photos. Le mannequinat était une phase importante dans sa vie, mais elle ne se voit plus continuer dans cela. Elle rêve plutôt de créer sa propre entreprise, ce n'était pas pour rien qu'elle avait fait des études de marketing. Même si elle avait été contrainte de les arrêter pour se consacrer au mannequinat.
Une fois arrivée au numéro 31, la jeune femme interrogea la blondinette « Tu m'attends là ou tu viens ? » Bon apriori elle ne prendrait pas tant de temps que cela mais avec Mya il valait mieux se méfier. Cela pouvait facilement passer de 5 min à 1h, il suffisait juste qu'il y ai un truc qui cloche et c'était parti pour se refaire la totalité. En attendant la réponse de la jeune femme, elle récupéra son sac et son chemisier. Elle ouvrit la portière et se mit à bailler, il faisait drôlement beau aujourd'hui, si cela ne tenait qu'à elle, elle passerait le reste de la journée en soutif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:46

Coincée Annie ? Avec la biatch ? Jamais ! C'était un peu grâce à elle qu'elle était aussi peu coincée d'ailleurs. Son double quoi. Et donc, quand la jeune femme lui fit la réflexion un rire s'échappa de la bouche de la blonde qui répondit "non, non". Les deux jeunes bitch de Magnolia étaient donc sur la route pour rentrer chez mademoiselle Cleavers, vu qu'elle était en soutif, dans sa voiture et qu'elle voulait changer de haut. Tout à fait logique à vrai dire. Alors quand Mya lui proposa d'aller se faire masser, et qu'Annie lui annonça qu'elle devait payer pour elle. La brunette lui demanda si c'était une blague. A vrai dire, peut être pas, la blonde ne roulait pas sur l'or en ce moment et c'était embêtant d'aller faire toute sorte de choses, elle ne demandait rien à ses parents qui avaient assez de choses à payer, surtout les études de Cameron. Puis bon, elle n'était pas dans ce genre là.

- Oui et non, Mya. Je roule pas sur l'or en ce moment et c'est assez dur de faire telle ou telle chose.

Non, rien qu'à l'idée de demander à ses parents ça la rendait mal à l'aise. Comment faisait-elle ? Bah c'est bien simple, elle travaillait de temps à autre et puis elle avait son argent tout les mois. Bref, c'était organisation, organisation les amis ! C'est vrai ça, elle avait ses études à payer et puis bon ils avaient aussi d'autres choses à payer que les sorties à Annie ! Du coup c'est pas qu'elle se retrouvait dans une situation un peu complexe mais un peu quand même hein. Mais elle allait s'arranger, en tout cas, elle ferait en sorte de s'arranger pour qu'elle puissent profiter avec Biatch de son après midi.
D'ailleurs, elles arrivèrent enfin à la maison de Mya. Gosh. Si elle devait choisir un t-shirt, mieux valait qu'elle aille avec elle. Car connaissant la brune...

- Je viens ! On ne sait jamais avec toi !

Elle lui tira la langue pour la faire chier et sortit de la voiture et l'attendit devant la porte avant de rentrer avec Mya pour aller dans sa chambre. Ca allait durer longtemps, elle en avait la vague impression. Puis bon, la brune aimait bien être jolie et qu'on la remarque, du coup le choix allait être dur... très dur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:26

Quand Annie lui répondit Mya soupira, bien qu'elle était cruelle avec certains, avec ses amis elle pouvait se montrer compatissante, et ce n'était pas une petite séance détente pour Annie qui la ruinerai. Et puis ça lui faisait plaisir, alors. « T'inquiètes je m'en occupe. » Voilà comme ça elle n'aurait pas à s'inquiéter, juste à profiter. Mya se voyait un peu en Annie plus jeune, avec l'argent en plus. Mais elle avait toujours aimé les études et était même très douée pour cela. Enfin bon, rien ne sert de ressasser le passé, au contraire il n'y avait que de grandes ambitions qui laissaient place au futur. Une fois arrivée au 31, la belle demanda à son amie si elle voulait la rejoindre. Question bête, forcément qu'elle allait la rejoindre, elle n'allait pas rester poireauter dans la voiture pendant un temps indéterminé. Mya ouvrit la porte d'entrée et se dirigea dans sa chambre en compagnie de son amie. Cette dernière n'avait encore jamais mis les pieds dans la demeure mais pas le temps de faire une visite guidée. Le plus important se trouvait dans sa chambre : son dressing. Elle indiqua à Annie de la suivre en montant les escaliers, et une fois ceci fait elles longèrent le couloir en passant devant la chambre sa connasse de sœur et de son choupi de frère. Elle lui présenta sa grande chambre au tons chauds et lui dit « Bon voilà ma chambre, poses tes affaires fais comme chez toi et tout le tralala. » Ouais c'était le minimum en matière de politesse apparemment, elle avait appris ça de... elle ne s'en souvenait même plus. Fin bon la jeune femme, plus déterminée que jamais se dirigea vers son dressage. « Bon alors... qu'avons nous là ? » pensa t-elle très fort. Elle retira son jean, tant qu'à faire autant se retrouver une tenue au complet et puis il avait été taché avec du soda alors bon. Elle le jeta dans son panier à linge sale, et poussa les cintres un à un. Elle avait envie d'une robe. Otant ses chaussures elle en attrapa une vert pomme et la tendit en demandant à Annie « On évite ? » elle déposa la robe et en chercha une autre, ayant à peine entendu ce que la blondinette lui avait dit. Ne trouvant pas son bonheur elle opta pour un mini short qu'elle enfila et un haut au motif indie. Bon voilà c'était bon, manquait plus que les chaussures. Elle prit une paire de sandale assortie et referma les portes de son dressing. Cela lui faisait du bien de temps en temps de porter du plat, bon ça lui faisait tout drôle les premières minutes mais après ça allait. Elle regarda son amie et lui fit signe comme quoi elle était prête. Elles regagnèrent le rez de chaussée et Mya passa dans la cuisine. « Tu veux boire quelque chose peut-être ? » sait-on jamais. La jeune mannequin se servit un verre d'eau, c'était sain pour la ligne, et attendit une réponse de McCormick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:53

Un soucis en moins, la jeune Bitch venait de lui dire qu'elle allait lui payer le massage ce qui la soulageait même si elle n'aimait pas vraiment que ce soit Mya qui paie à sa place. Elle se promit intérieurement de lui redevoir ce qu'elle avait fait. Puis... venant de la biatch de Magnolia ça l'étonnait presque ! Mais ça faisait plaisir à Annie qui la remercia avec un grand sourire.
Puis, une fois arrivée devant la maison des Cleavers où elle n'avait jamais mis les pieds car l'occasion ne s'y était jamais présentée, même avec Keira ou Josh. Du coup, lorsque la brunette demanda à Annie si elle préférait rester là ou bien venir avec elle, la blonde répondit immédiatement qu'elle venait. Bah quoi... Ce n'est pas qu'elle avait peur de la lenteur de son amie mais un peu quand même. Alors Mya ne lui fit pas faire une visite guidée mais devina que les deux autres portes dans le couloir devaient être celles de Keira et Josh. Une fois dans la chambre de la jeune femme, Annie regardait tout autour d'elle comme à son habitude et aimait bien les tons de la chambre, ça lui allait bien.

- Mmh. Sympa ta chambre, tu m'étonnes que les mecs kiffent venir ici.

Petit pic avec un grand sourire aux lèvres, la jeune femme s'assit sur le lit regardant le grand dressing de Mya. La blonde en avait un assez grand mais bon, là la bitch number one de Magnolia venait de la battre à plate couture ! Elle la regardait faire et lorsqu'elle lui posa une question, la blonde n'eut pas le temps de répondre qu'elle jeta la robe à ses côtés. Annie la trouvait sympathique, mais bon, apparemment ce n'était pas aux goûts de Mlle Cleavers pour aujourd'hui. D'ailleurs, elle finit par opter pour une petit short et un t-shirt tout aussi beau. Bon, ça n'avait pas duré aussi longtemps tout compte fait ! Les deux jeunes bitch descendirent les escaliers pour aller direction la cuisine où Mya se servit un verre d'eau en demandant si Annie en voulait.

- Non, c'est bon pour moi. Merci. Souriante, la blondinette attendit que la jeune Cleavers eut fini son verre pour ressortir dehors et remonter dans la voiture pour aller vers un super massage. Guide nous à un endroit où l'on va pouvoir se détendre très chère ! Lui faisant un clin d'oeil, les deux jeunes femmes partaient en direction de ce soin que malheureusement Annie faisait payer à son double.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:47

La jeune femme n'avait pas relevé le petit pic d'Annie, trop occupée à se chercher une tenue et de toute les façons elle avait l'habitude avec Annie. Elles se taquinaient souvent et au moins Mya n'avait pas peur de vexer sa tête de de blonde qui prenait toujours tout avec beaucoup de dérision. Une fois qu'elle eu trouvé une tenue plutôt détente elle invita Annie à descendre, direction la cuisine. Elle était toute déshydrater, et était loin de ses 1,5L d'eau qu'elle devait boire chaque jour. Elle se servit un verre, demandant à son amie si elle désirait quelque chose. Celle ci refusa, alors que Mya se servait un deuxième verre. « Tu devrai boire, c'est bon pour le corps. » conseilla t-elle à son amie avant de ranger la bouteille. Les deux jeunes femmes purent enfin s'en aller pour une aprèm qui s'annonçait relaxante. A la remarque de son amie Mya rit et rentra dans sa voiture, elle démarra et pu prendre le chemin vers le salon auquel elle était une fervente cliente. Elle s'était même fait faire une carte de fidélité pour vous dire. Au final ça ne lui reviendra pas trop cher à payer. Elles arrivèrent à Madison Avenue, la rue de tous les loisirs, le centre n'était pas très loin de l'hôtel. Une fois arrivées à destination, la belle passa à l'accueil pour tout régler et elle purent aller se changer dans les vestiaires. « Tu vas adorer ! » dit-elle enthousiaste. Mya se déshabilla dans une cabine prévue pour où une serviette était à disposition, elle s'entoura de sa serviette blanche et attendit Annie qui était encore la sienne. « C'est bon t'y arrives ?! » commença t-elle à s'impatienter. Et à peine avait-elle demandé que la blondinette sortit, elle aussi entourée de sa serviette. « J'ai rien dis. » dit-elle en tournant les talons et en rejoignant la salle de massage. Elles s'installèrent sur leur tables, et attendirent que les masseurs arrivent. « Je t'ai réservé une petite surprise tu verra ! » La surprise ne tarda pas à arriver, deux beaux mecs musclés firent leur entrée. On dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:10

Hé oui, la jeune blonde était en compagnie d'une mannequin alors les conseils nutritionnels c'était pas mal parfois. Mais Annie ne s'inquiétait pas pour sa ligne et ni pour son corps, il allait très bien ! Après cela, les deux jeunes femmes remontèrent dans la voiture pour partir dans ce fameux spa. En tout cas, Mya était une connaisseuse apparemment et ce n'était pas un mal, au moins elle n'allait pas quelque part où c'était moyen niveau hygiène et tout le blabla. Annie et Mya furent vite arrivées devant le salon. En tout cas, d'apparence, il était plutôt pas mal et donnait envie d'y rentrer ! La brune avait bon goût et était apparemment une bonne cliente. Ah, bah comme ça ! La jeune Cleavers savait se faire plaisir, et surtout en avait les moyens ! Une fois que la jeune femme eut payé pour la blonde et elle, la jeune mannequin lui annonça qu'elle allait adorer. Elle n'en doutait pas du tout ! Souriante, la blonde suivit son double de bitch dans les cabines. Allant dans la sienne, la jeune femme se déshabilla et mit également la serviette autour de son corps quand Mya lui demanda si elle y arrivait. Sortant à ce moment là en lui tirant la langue et lui disant : "Oui, je suis prête madame l'impatiente ! C'était pour rigoler bien sûr car Annie ne serait jamais méchante avec son double. Elle lui payait le massage alors bon, il fallait au moins qu'elle reste sympa (a).

S'installant sur sa table à côté de celle de Mya, qui venait de lui annoncer qu'elle avait une petite surprise, la blonde tourna la tête pour voir deux beaux mecs arriver. Regardant Mya, elle hocha la tête.

- Tu as des bons goûts, je comprends pourquoi tu aimes venir ici !

Lui tirant la langue, la jeune McCormick ferma les yeux. Oui, elle laissait les mains d'un mec sexy lui toucher et masser le dos comme il le fallait. Tout pour se détendre ! Annie en avait besoin et était loin d'imaginer que ce massage allait lui faire du bien.
Les masseurs prenaient leur temps appuyant sur les bons endroits et qui détendaient tous les muscles du corps. Ahhh, la blonde était aux anges. Tellement aux anges qu'elle aurait pu s'endormir si ça aurait duré encore plus longtemps. Enfin, ça avait duré depuis un petit moment déjà, mais bon la blonde était tellement bien en cet instant qu'elle n'avait pas vu l'heure passé. Remettant sa serviette autour d'elle correctement et remerciant son masseur avec un clin d'oeil de l'avoir masser. Elle se tourna vers Mya-Bitch avec un grand sourire.

- Mon dieu, que c'était bon ! Tu as vraiment fait le bon choix de nous emmener ici ! Merci Bitch !

Se levant et attrapant la main de la brune pour la lever au passage, elle retournèrent vers les cabines pour se changer à nouveau. Leur après midi avait bien été rattrapé en tout cas ! Car après la frayeur de ce midi avec le petit garçon qui avait renversé son plateau sur Mya, la blonde avait bien cru que ça aurait été la fin du monde ! Mais non. Elles avaient eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

Mya savait que sa petite surprise allait bien plaire à Annie. Celle ci lui disant qu'elle comprenait mieux pourquoi la brésilienne venait ici. « Bien sur que j'ai bon gouts t'as cru quoi » répondit-elle en la taquinant. Les deux beaux mecs musclés elle les avaient demandés exprès pour cette petite occasion, comme elle s'était déjà fait masser par les deux. Par chance, ils étaient libres, elles pourront se faire plaisir. Fermant à son tour doucement les yeux, la belle se laissa faire. Ses muscles se détendaient sous les mains expertes du beau brun, que demander de plus sérieusement ? C'était tellement bon qu'elle ne vit même pas le temps passé, à peine commençait-elle à kiffer à fond que c'était déjà fini. C'était toujours comme ça. S'étirant légèrement en se redressant, elle regarda son amie. Elle semblait se réjouir de son petit massage improvisé, et ça faisait sourire Mya. « Pas de quoi tepu, quand tu veux on remets ça. » dit-elle en se faisant conduire dans les vestiaires par la blondinette. Avec tout ça elle avait pu oublier l'incident du dast food, elle était tellement détendue qu'elle pourrait se montrer gentille avec Jersey Livingstone, pour vous dire. Petit sourire aux lèvres, elle rejoint sa cabine pour se rhabiller. Une fois ceci fait elles purent quitter l'établissement pour monter dans la voiture. « Une aprèm comme je les aime ! » s'exclama t-elle en remettant sa ceinture. Elle démarra la voiture et commença à rouler pour rentrer à Magnolia. Comme pour l'aller, le retour se fit assez rapidement surtout avec une conductrice comme Mya Cleavers. Elle était plutôt de genre très impatiente au volant et n'hésitait pas à insulter les cassos de la route. Une fois dans le quartier, elle déposa Annie devant chez elle. « Voilà miss, bon se capte plus tard. » Elle lui fit la bise avant de rouler jusqu'à sa maison, c'est à dire celle juste à côté. Après avoir garer sa voiture, la jeune femme rentra et pu vaquer à ses occupations.

Je te laisse conclure mais t'es pas obligée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Come As You Are Bitch ◮ Annie Empty
MessageSujet: Re: Come As You Are Bitch ◮ Annie Come As You Are Bitch ◮ Annie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Come As You Are Bitch ◮ Annie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somewhere Only We Know ◮ Lily&Mathys
» Some nights ◮ Harper
» You better watch out ◮ Matt&Emily
» I've been drinkin too much for sure | Annie
» Let's get in trouble [Annie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-