-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

You better watch out ◮ Matt&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







You better watch out ◮ Matt&Emily Empty
MessageSujet: You better watch out ◮ Matt&Emily You better watch out ◮ Matt&Emily Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:10


You better watch out ◮ Matt&Emily Tumblr_m0ugh2JPfg1rpkvtbo2_500
you better watch out
Le rendez-vous était donné depuis longtemps. Je devais voir Emily, une magnifique jeune femme que j'avais connu à l'université. Elle étudiait le droit et j'étais une référence dans ma volée. Tout le monde le reconnaissant, j'étais un bon élève, j'étais même irréprochable, ce qui faisait plaisir à mes parents, ils étaient fière de leur fils qui allait devenir avocat. Un grand avocat, c'était ce qu'ils avaient prévu pour leur adorable et obéissant fils. Je ne faisais que suivre leur projet de mes parents pour qu'ils me laissent tranquille. J'excellais dans mes études et c'était le principale. C'était comme ça que l'on s'était connu avec Emily, je l'avais aidé et puis du professeur, j'étais devenu son ami. Ce qui nous liait évoluait à chacune de nos rencontres. Son charme s'imposait à moi, comme si je ne pouvais plus voir l'amie derrière l'adorable et captivant sourire d'Emily.
Arrivant devant chez elle, je sonnais en l'imaginant déjà ouvrir la porte, le sourire aux lèvres, ses douces lèvres colorées, ses longs cheveux noirs coulant sur ses épaules. Un sourire se greffa sur mon visage en ayant ce genre de pensées. Emily avait un effet sur moi qui dépassait ce que je pouvais croire, je me voilais la face et lorsqu'elle était là, je me rendais bien compte que je n'étais pas aussi insensible à sa beauté.
Elle ouvrit, comme je l'avais imaginée, elle était sublime.

« Hey Belle Emily, comment ca va ? » demandai-je. C'était la base d'une conversation, s’intéresser à l'autre. Surtout quand elle était aussi charmante qu'Emily.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







You better watch out ◮ Matt&Emily Empty
MessageSujet: Re: You better watch out ◮ Matt&Emily You better watch out ◮ Matt&Emily Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:21

    C’était une belle journée ensoleillée, Emily avait réservé ce jour pour passer un peu de temps avec un ami de l’université, Mathys Evans. C’était un jeune homme assez sympathique, qui était en dernière année de droit. Il avait d’abord été une sorte de professeur pour la jeune métisse. Effectivement, quand Dirty Secret avait lancé la rumeur, Em était restée chez elle pendant un petit temps ensuite Claire et elle étaient parties en voyage, et une fois rentrée à MC, Emily était partie en voyage avec Mike, son petit ami. Elle n’avait plus vu ce dernier depuis deux semaines, c’était étrange la relation qu’ils entretenaient tous les deux.
    Donc, pour rattraper tout ce retard, Emily avait fait appel à un élève de supérieur, Mathys, en l’occurrence. Il était vraiment génial, c’était un type très cool qui se fichait bien des ragots. Puis du professeur, il est devenu l’ami et de l’ami il est devenu… rien de bien spécial, juste une relation assez étrange qui changeait les idées de la jeune Johnson.

    La jeune femme venait de sortir de la salle de bain, elle était vêtue d’un short en jean et d’un t-shirt en dentelle blanche. Emily avait peine mis les pieds au rez-de-chaussée, que la sonnerie retentit. Elle se précipita vers la porte tout sourire aux lèvres puis ouvrit la porte. Mily fut ravie de voir Mathys.
    « Hey Belle Emily, comment ca va ? »
    Mathys avait ce don de faire sourire Emily s’était assez impressionnant. A vrai dire, il avait un truc qui chamboulait toujours la jeune femme.
    Il lui demanda comment elle allait, évidemment, elle ne pouvait pas lui parler de son couple qui ne tenait plus la route. Pourquoi ? Parce que Mathys n’était pas du tout au courant que la jeune Johnson était déjà avec quelqu’un.. Emily profiterait-elle de la situation ? La vérité c’est qu’elle aimait ne pas se soucier de ses problèmes de couple, quand elle était avec Mat tout paraissait beaucoup plus simple…

    – Ca va très bien et toi ? Rentre, je t'en prie dit-elle tout sourire aux lèvres

    Parfois Emily se demandait si c’était réellement raisonnable de s’amuser comme cela, d'user de ces charmes sur un autre mec que Mike. Les sentiments étaient plus difficiles à gérer que n’aurait pu l’imaginer la métisse…Mais Mily ne pouvait pas nier que Mathys avait ce truc qui la faisait rougir...

Revenir en haut Aller en bas

You better watch out ◮ Matt&Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Somewhere Only We Know ◮ Lily&Mathys
» Some nights ◮ Harper
» Come As You Are Bitch ◮ Annie
» Hey, it's me, again ! ft. Emily
» Y'a des jours où...{Matt'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-