Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:00

Elisabeth & Josh♥

    DAMN! Maman tu es une feignasse quand même!! A peine réveillé, je sortais de la maison avec mon sac de sport. Pourquoi? Bah c'est plus masculin qu'un sac de la marque du magasin ou un sac de filles. Faut pas déconner tout de même. Bref reprenons: Moi, mon sac et le chemin devant moi. Héhé! D'un pas nonchalant mais tout de même classe, je parcourais la rue qui menait à la ville. Oui j'aime bien marcher, le temps ce n'est pas important, je le fais déjà pour ma mère donc bon et puis il n'était que 15h, elles auraient le temps d'arriver avant ce soir les courses. Et puis j'étais seul à la maison. Maman et Papa étaient partis au boulot, les filles chez leur amies. Moi, sport, devoir, COURSES apparemment. Bref je trouverais bien une occupation sympa. Allez voir Elias, du moins le contacter pour échanger quelques tirs. Parler de tout et de rien. De filles, de fêtes de... Wow wow wow, on se calme Josh. Hey! J'y suis presque ! Déjà ?!Je me retrouvais aux abords de la ville. Ma musique, dans les oreilles, avait masqué tous les bruits. Je devrais peut être songer à ... comment dire... Mettre moins fort.

    Passons.

    Le Super Market n'était plus qu'à quelques mètres. C'est qu'il y a du monde aujourd'hui. Je regardais sur ma droite et découvrais des gens sur les bancs, soit en couple à s'embrasser, ce qui me fit rire, d'ailleurs je faillis tomber en arrivant sur le trottoir d'en face. Olé ! Je me rattrapai de justesse au poteau. Et me mit à rire de moi même. Quel maladroit ! Comme quoi mes basket me jouaient des tours, et puis là la chute je ne la désirais pas parce que j'avais opté pour un pantacourt laissant mes mollets à découvert. Héhé! Nan nan un bobo très peu pour moi! Non je ne suis pas une chochotte, mais j'avais la flemme de me balader avec un mouchoir plaqué dessus, ou de faire demi tour. Surtout que mes bras aussi auraient été touchés, non merci j'ai un corps d'athlète à tenir. Il faisait bien chaud aujourd'hui, une jolie après midi d'été s'offrait à nous, habitants et visiteurs. Tiens ça me donnait envie de faire un petit tour au frais au Parc faire trempette au lac, à la piscine. Pour le moment je me contenterai des rayons frais du magasin. Aaah oui! Tiens je prendrais bien une petite glace pour la peine!

    Arrivé devant le magasin.... SESAME OUVRE TOI!! Oui j'adore me prendre pour Dieu devant les portes automatiques. En plus j'avais mes lunettes de soleil alors ATTENTION!!! ça ne rigole plus !! Hop un pas, dans le magasin! Allez c'est partit.

    Liste de course: OPEN ! QUOI ?! Juste pour un gateau, salade et de quoi dîner pour ce soir. QUOI un dîner ce soir ? C'EST QUI QUI VIENT A LA MAISON? Je lâchais un long soupir j'attrapais tout dans le rayon proche de moi. Rayon glace...

    OH Bah tiens qui vois je....?


    - Pas bien la glace, ça va glisser sur tes hanches de déesse, ce serait ...

    J'adressais un sourire charmeur à Eli' et repris soudainement mon sérieux, j'avais jeté un oeil sur son panier pour découvrir une montagne de pot de nutella et de chocolat. Je repris

    -Dommage...Petite mannequin va défaillir de sa gourmandise

    Je ris amusé, attrapant un pot alléger à la vanille pour ma mère et repris mon sérieux un regard simple sans intention et allais me mettre dans un autre rayon. Mmh céréales. Ouais je n'en avais plus. Héhé! J'avais repris tout mon sérieux sachant ce qui allait poursuivre. J'ai l'art d'être perturbant et j'adore quand ça met en rogne les filles, tout en sachant qu'elles aiment bien cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:15

    Comme tout les jours depuis le début des vacances,l'ennuie se faisait de plus en plus sentir,il est vrai que je n'aimais pas les cours et encore moins les révisions,mais le bon coté,était que au moins,j'avais une occupation. Depuis ces derniers temps,je passais tout mon temps affalé dans le canapé à manger des pots de Nutella à la petite cuillère et quand l'envie me passait,je changeais pour de la glace. Même ma mère en a marre de me voir passer autant de temps à la maison,elle essaie d'ailleurs de me faire manger des légumes... On aurait dit un retour en enfance...

    La différence avec tout les matins ce jour là,c'était qu'il n'y avait plus ni de la glace,ni du Nutella et mon devoir en tant que bonne glandeuse était d'aller en racheter pour pouvoir en profiter bien tranquillement une fois installée dans mon canapé,ou dans mon lit,je n'avais pas encore choisis l'endroit...

    Le trajet pour aller au super marché du coin n'était pas très loin,je décidai donc d'y aller à pied,au moins je brûlerais les calories accumulé pendant ce temps,quoi que,je n'avais pas prit du poids depuis,enfin,je crois. La première chose que je fis une fois arrivé au super marché,était de me diriger dans le rayon des pots de Nutella et ensuite des glaces,j'avais tellement l'habitude de venir ici que maintenant,je ne prenais même pas 20 secondes pour trouver mon bonheur.

    Lorsque je me tournai,la première personne que je vis était Josh qui comme à son habitude arborait son fameux regard charmeur. Cela aurait pu être plaisant si il n'avait pas fait cette remarque sur ma ligne,je ne savais pas très bien comment le prendre. Soit il disait subtilement que j'avais pris du poids,soit que j'avais besoin d'en perdre.

    Alors qu'il parti dans le rayon d'à coté,je le suivis,toujours avec mon panier remplie de friandise. M'arrêtant à quelques mètres de lui,je posais mon panier par terre et me passais une main dans mes cheveux. M'approchant doucement de lui,je me glissai entre l'espace qui le séparait du rayon - car oui,même avec tout ce que j'avais mangé cette semaine,je pouvais me permettre de faire ça - en me retrouvant à quelques micro centimètres de lui.


    - Alors déjà,on dit bonjour et ensuite,ne t'en fait pas pour ma gourmandise,je sais ce que je fais...


    Me décalant,je repris.

    - Je ne savais pas qu'il t'arrivait de faire des courses.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:41

    Je tendais la main vers ma destiné: mon paquet de céréales. Quand une petite lutine aux cheveux long et attachés se dressa sur mon chemin. Ouuhh c'est de quoi énerver le tigre de Frosties. Du coup, ma main se posa juste à la droite du visage de Mademoiselle Elisabeth. Je lui souris.

    Mais euh mes céréales, mon grand amour, et toi tu viens de m'empêcher de la rejoindre. Aurais tu quelque chose contre mon union avec cette boîte...?

    Je ris et la regardais plein de malice. Son parfum vint chatouiller mes narines. Délicat. Je l'écoutais sur ce qu'elle avait à dire et lui souris. Aurait elle été froissée? Je l'avais tout de même qualifiée de déesse et non de baleine. Même si ça avait été le cas je n'aurais jamais été aussi méchant pour le lui dire. J'ai du respect pour tout le monde, bon à part ceux qui me cherchent, je n'aime pas ça.
    Cette distance me fit quelques frissons, c'était pas trop son genre de s'approcher aussi dangereusement. Elle prenait des risques. Cela me plaît. Je la fixais dans les yeux pour y déceler la moindre chose, le moindre ressentis. Trop court. Elle se décala. Ouh Méchante! Je me retrouvais en face à face avec mon paquet de céréales.


    Nous voilà enfin réunis en cette après midi de chaleur torride. Tout le monde est content y compris ... cette jeune femme au délicat parfum...

    Je me retournais et toisais Elisabeth je lui souris et fis comme ci je venais tout juste de la voir

    Tiens! Mademoiselle Spencer, Elisabeth, bonjour! Ravi de vous voir en ce merveilleux jour d'été ! Comment allez vous?
    lui dis je en lui faisant un baise main. Puis me redressant je lui adressais un sourire.

    Me détournant je pris mon paquet de céréales et le mis dans mon sac avant de répondre


    Oui très chère il m'arrive de faire des courses pour ma survie personnelle. Voyez vous? Il serait intolérable que je puisse y laisser ma peau. Et tout le monde m'en voudrait de ne pas avoir bouger mon arrière train pour survivre. N'est ce pas? Que vous doutiez de cela me vexe... vraiment...

    Je lui adressais une moue boudeuse avant de me diriger vers le rayon fruits, légumes. Je devais prendre quoi maintenant? Salade, fruits variés. Ahin cool. Je pris un sac adéquate pour prendre la salade et pris celle qui me semblait au bon prix et la plus grosse. Parfait! Je ne regardais pas autour sachant précisément qu'elle n'allait pas abandonner.

    Ton parfum te trahis maintenant

    Je ris puis attrapais une pomme et pour tester les réflexes d'Eli' je la lui lançais en disant:

    C'est plus sain pour toi, jolie jeune fille, tu es surement mignonne avec plein de moustaches de chocolat mais cela rassurait ta maman si tu mangeais sainement

    Je vis son air quelque peu changé par l'adrénaline de ce lancé de pomme. Je souris voyant qu'elle l'eut attrapé. Je passais à côté d'elle m'arrêtais puis lui glissais à l'oreille.

    Je serais triste si tu faisais une overdose de nutella!

    Je lui fis un clin d'oeil et ris à son air toujours choquée et partis dans le rayon suivant les boissons

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:39

    Et une fois de plus,le jeu du chat et de la souris que moi et Josh passons notre temps à jouer était de nouveau d'actualité et,comme à son habitude,c'était toujours ce cher Cleavers qui lançait les hostilités...

    Je m'étais mise entre lui et les céréales avant de me décaler et visiblement,il était plus intéressé par les céréales que par moi... Décidément,énervé les gens devait être comme une seconde nature chez ce garçon... D'ailleurs ses réponses à mes réflexions me confirmaient cela.


    - Parfois je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de toi...,dis-je en soupirant avec un demi-sourire.

    Poursuivant ses courses,il tourna les talons sans même m'adresser un regard. Je décidai de le suivre en espérant pouvoir me faire discrète,mais malheureusement pour moi,il me repéra rien qu'à mon parfum et au moment où j'allais ouvrir la bouche,il m'envoya une pomme que - par chance vu ma maladresse - je pu rattraper à temps. Le connaissant,je savais qu'il serait capable de me balancer encore un truc à la figure et de se moquer de moi si je ne pouvais pas l'attraper au vol.
    Le fixant avec un air de défi dans les yeux,j'attendais avec impatience avec un sourire en coin sur mon visage.

    Lorsqu'il fit un pas vers moi,je compris qu'il n'allait pas m'envoyer une fois de plus quelque chose au visage,plus il s'approchait et plus je me demandais si je devais reculer ou rester immobile,n'ayant pas le temps de réfléchir,il était déjà proche de moi. Le minuscule espace qui nous séparait suffisait pour qu'on puisse croire qu'on s'enlaçait. Il me murmura une phrase à l'oreille,c'était une simple phrase mais le son de sa voix proche de mon oreille suffit pour me donner un léger frisson dans tout le corps.

    Quand il s'éloigna de moi,je restai figée quelques secondes le temps de reprendre mes esprits,les gens autour de moi me regardaient bizarrement mais très sincèrement,je n'avais absolument rien à faire des gens autour.

    Une fois mes esprits bien en place,je me remis à sa poursuite cette fois-ci dans le rayon des boissons. Faisant de grandes enjambées,je pu le rattraper rapidement et même lui barrer le chemin.

    - Tu sais mon chou,c'est très gentille à toi de t'inquiéter sur ce que ma mère pourrait aimer mais... je m'approchais de lui et m'arrêtai à coté de son oreille tout comme il l'avait fait il y a déjà quelques minutes déjà, je préfère mon chocolat et ma glace.

    Je déposai un petit smack sur sa joue avant de m'éclipser et de retourner dans le rayon où j'avais laissé mon panier. Ce jeu n'allait pas se terminer tout de suite,ça on pouvait en être sûr,je savais très bien qu'il allait me suivre et c'est d'ailleurs ce qu'il fit. Moi c'était mon parfum qui m'avait trahis,lui c'était ses bruits de pas.

    - Tu sais Cleavers,si tu voulais être un espion ou un agent secret,c'est raté avec le bruit que tu peux faire avec tes pieds,lui -dis en prenant mon téléphone dans la poche de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:39

    Je regardais les boissons tranquilou pilou. Alors alors. Coca light, OK. Héhé viens par là pack de bière. Tant qu'à faire organisons une soirée, j'avais bien la flemme de faire une soirée parents et mondanité à deux balles.

    Je réfléchissais à ce qu'elle m'avait dis et la sentant me suivre je lui dis


    Ce qu'on devrait faire de moi ? ... Ah bah c'est gentil ça Eli' je te pensais plus douce avec moi vis à vis de ce que je peux te dire de mignon. Voilà comment tu me remercie. Je suis vraiment vexé. Tiens regarde une larme au coin de mon oeil droit

    Je la regardais d'un air triste et filais prendre les jus de fruit quand elle me bloqua la route, je faillis même lui rentrer dedans. Ouf ! il n'aurait pas fallu elle aurait eu mal en tombant par terre. Petite tête celle là! Je ne voudrais surtout pas lui faire de mal.. Mon oreille.. Son murmure.. Frissons.. Héhé! La joueuse ! Sacré Eli' elle avait du répondant. J'adorais ça, à chaque rencontre c'était du pur jeu et ça me plaisait beaucoup, c'était la première qui avait du cran devant moi, du répondant et qui ne se laissait pas faire. Oups un bisou sur ma joue. Oh oh! Dis donc c'est une avancée dans son jeu. Tu m'intrigues belle Eli'. Suivons là. Je la suivis en souriant. J'avais une démarche certes lourdes. Mais vu la chaleur, j'étais juste KO. Je souris à ce qu'elle dit. Personnellement, notre jeu ne regardait personne et vu le peu de monde qu'il y avait dans le magasin cette après midi, je n'en avais rien à faire. Elle me défiait. Bien. Je glissais mon bras sur sa taille et la bloquais contre un des piliers du magasin. Je mis mes mains de part et d'autre, posées près de son petit minois et me penchais vers son visage pour murmurer.

    Me traiterais tu d'éléphant, gente demoiselle?

    Un de mes pouces vint se glisser sur sa joue, je lui souris en disant.

    Tu avais encore une trace de chocolat.

    Je vis sa mine confuse et surprise

    L'enlever autrement aurait été... mmh ... comment dire... Déplacée, n'est ce pas?

    Avec les autres filles c'était trop simple et là en revanche j'aimais la complexité que m'offrait cette fille. Je lui déposais un baiser sur le front, repris mes affaires et filais vers le rayons gâteaux apéro. Gourmandise assurée!! Je fis demi tour et la voyant toujours contre le pilier. Je pris son panier et repartis vers mon rayon en lui disant

    Comme tu sembles avoir quelque soucis je veux bien t'aider, princesse!

    Je lui fis un clin d'oeil et un grand sourire et posais le panier dans l'allée une fois arrivé dans le rayon que je désirais. Tout ces petits gâteaux. Un délice pour mes petits yeux et un exquis plaisir pour l'estomac. Je regardais tout partout. Et pris ce que je préférais et ce que m'avait demandé ma mère. Toast. Je regardais au dessus de mon épaule et vis ma petite lutine prendre son panier d'un air ronchon. Je me retournais et la regardais d'un air ravi

    Tu es mignonne quand tu es énervée !

    Je vis ses joues se teinter légèrement de roses. Héhé! Charmante! Cela la touchait quand même. Un point positif que je pus apercevoir. Je m'approchais d'elle et ajoutais

    Tu as quelque chose de prévu ce soir ?

    Je levais mon bras et regardais ma montre. 1h que ce jeu a commencé, un petit record quand on fait deux choses en même temps. Je relevais la tête et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:53

    Je n'eus même pas la peine de me retourner pour voir qu'il était juste derrière moi mais en revanche,je n'avais pas prévu ce qui suivit. Il me prit par surprise et pu me bloquer en mettant ses deux mains de chaque cotés de mon visage. La distance à laquelle nous nous trouvions était tellement infime que je pouvais sentir son souffle chaud - et en rien désagréable - sur mon visage. Je ne bougeais plus,pas seulement parce qu'il m'empêchait de le faire avec l'emplacement de ses mains,mais je pense que même si j'avais pu bouger,je ne l'aurais pas fait. Lorsqu'il passa son doigt sur ma joue,le premier reflex que j'eus fut de fermer les yeux - ne me demandez pas pourquoi - un frisson me parcourut une fois de plus,à croire qu'il allait passer son temps à me donner des frissons,pas que ce soit désagréable,mais il était agaçant de ressentir ça,comme un sentiment de faiblesse. Et d'ailleurs,rien que la fait de sentir ses lèvres sur mon front me donna un autre frisson - oui,encore un - dans tout le corps.

    Lorsqu'il s'éloigna,je du prendre un moment pour remettre mes idées en place. Il ne lui avait fallut qu'un court instant pour me faire perdre tout mes moyens,je restai là,debout contre le pilier du magasin sans réagir et avec des regards indiscret en train de me fixer.

    * Ceux que les gens peuvent être curieux ! Non mais j'vous jure ! *

    Ce ne fut que lorsqu'il prit mon panier que je repris un peu mes esprits et encore,même là je n'arrivais pas encore à parler,contentant de faire une moue boudeuse face au spécimen qui se tenait devant moi.

    * Même pas la galanterie de me l'apporter ! Quel gougeât ! *

    Poussant un long soupir d'agacement,je parcourus le long chemin qui me séparait de mes pots de Nutella & de ma glace.


    -Tu es mignonne quand tu es énervée !

    A ces mots,je levai la tête pour voir qui avait bien pu dire ça - même si je savais déjà qui était le coupable - et je sentis mes joues virer au rouge. Je ne sais pas pourquoi,mais dés que j'étais en présence de ce cher Cleavers,je rougissais plus que d'habitude... Je voulais répondre à sa phrase pour montrer que je me fichais de ce qu'il disait,mais il fut plus rapide que moi. Alors que je réfléchissais,il était déjà proche de moi à me demander si j'avais quelque chose de prévu pour ce soir. Je pris une profonde inspiration - histoire de faire en sorte que des mots sortent de ma bouche - et le regardai dans les yeux.

    - Je ne sais pas,pourquoi ? En quoi ça peut intéresser ?


    Je pensais savoir ce qu'il allait me sortir avant même qu'il ne me le dise,nous avions tellement l'habitude que nos moindres faits et gestes étaient prévisibles,même si quelques fois nous pouvions innover pour changer. En tout les cas,je ne sais pas très bien où est-ce que cela allait nous conduire cette fois-ci,mais il est clair que nous n'allions pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:33

    Je ne pus m'empêcher de rire quelle insolence ! Cela la rendrait attachante ! Que dire... Elle était ainsi à cause de moi. Mais cela ne me déplaisait pas. A force de voir ses moues boudeuses ou agacées c'était plus marrant que de voir les moues charmée des autres filles que je pouvais côtoyer. J'étais intérieurement fier. Ahah! Adorable! Par contre j'eus un sentiment de soulagement quand elle me céda un peu. Je ne savais aucunement pourquoi car je ne cherchais rien en particulier et ça commençait à me tracasser.

    Elisabeth Spencer avait un pouvoir maléfique sur moi, pauvre Josh Cleavers!

    Un instant je restais figé sur place, comme glacé. WOUPS ! J'en avais oublié ce qu'elle me disait. Vu ma grimace un peu honteuse, oui je me sentais honteux de ne pas avoir écouté par inadvertance, elle me répéta sa réponse et question d'ailleurs.

    Me voilà soudainement froissé. Je la regardais attentivement en fixant ses yeux. Essayant de me rassurer et de savoir ce qu'elle voulait insinuer par cette question en mode défense. Elle me perdait totalement. Je répondis


    -J'avais dans l'idée que..., dis-je d'un ton hésitant et repris finalement-Non... ça ne t'intéresserait pas...

    Je pris mes affaires et me dirigeais vers le rayon gâteau pour dessert. Je regardais les parfums. Il me semble qu'on aimait les tartes aux fraises. C'est bon. J'adorais ça. Les fraises c'était un peu ma faiblesse de gourmandise. Je soupirais. Ma réaction n'était pas justifiée. Pourquoi est ce que je pourrais lui en vouloir de ne pas me céder plus que ça. J'étais idiot. Je pouvais me le permettre avec certaine mais pas Eli' je le savais. La sentant derrière moi, je soufflais mon premier

    -Désolé... Mieux vaut que je rentre car ce soir, il y a du monde à la maison

    Je pris ma tarte délicatement entre mes mains et me retournais en face d'elle et baissais pour une première fois les yeux. Qu'est ce qui me prenait? Je me mis à ronchonner. Puis me mis à rire nerveusement en me pinçant les lèvres. Je pris finalement la direction de la caisse. Complètement perdu. Un peu dans l'inconnu. Je n'avais jamais montré de faiblesse face à Eli'. C'était ridicule. Demain ça ira mieux. J'espère. Pour me reprendre, je me retournais vers ma petite lutine et lui tirais la langue en rigolant, croyant effacer le malaise et faire comme si je plaisantais en lui montrant ma faiblesse devant elle. Je me mis à rire nerveusement et assez fort. Certains me regardèrent surpris. Je m'arrêtais de rire d'un seul coup et les regardais aussi surpris qu'eux. Evidemment ils ne comprirent pas et se retournèrent. Haha!

    Je la sentis derrière moi... Je me tus... Ne disais rien... Puis me retournant je lui demandais


    -Tu as terminé tes courses ??

    J'étais surpris. Serais je légèrement pris au piège? Mais non, les jeux nous ont toujours collés à la peau. On pouvait tout prendre ce que disait l'autre pour de la blague. Enfin.. J'espère que ça marcherait... Je me mis à la regarder sérieusement!

    -J'avais l'intention de te prendre un ballon Dora l'exploratrice pour ton don de me suivre dans tous les endroits où je vais. Et de m'y trouver ! Pourtant ne suis je pas doué pour me cacher belle inconnue?

    Je pris un paquet de bonbons, il me semble que c'était une des catégories préférées d'Eli', pendant quelques instants je me cachais derrière, je l'enlevais de devant mon visage et lui souriais. Je posais le paquet sur le tapis de caisse. Un cadeau ce n'était pas méchant. Juste pour l'avoir cherchée aujourd'hui, je m'excusais. Je commençais à mettre mes affaires sur le tapis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:57

    Visiblement je m'étais trompée,moi qui pensait pouvoir anticiper ce qui allait se passer,je l'avais plutôt refroidi on va dire... Me balbutiant des morceaux de phrase,il me tourna les talons. Je détestais quand il faisait ça,il commençait une phrase et ne prenait même pas la peine de terminer. Prenant mon panier avec moi ,je le suivis avec de grandes enjambé,lorsqu'il comprit que j'étais derrière lui,il se tourna, se tourna vers moi et tenta de se justifier,mais au lieux de ça,il n'en sortit que des rires nerveux. Il riait tellement qu'à un moment,je me demandais si il n'avait pas perdu la tête,de plus nous étions en public et les gens nous dévisageaient,et comme par hasard,parmi eux il y avait les commères du quartier,à tout les coups elles vont aller rapporter qu'elles ont vu la jeune Spencer et le jeune Cleavers au super marché en train de faire je ne sais quoi.

    Lorsqu'il me tira la langue - allez savoir pourquoi - je pensais vraiment qu'il venait de perdre la raison,il se tourna vers le petit public qui s'était formé autour de nous et j'en fis de même.


    -Tu as terminé tes courses ??

    Arquant un sourcil,je me demandais sérieusement ce qui lui arrivait,serais-ce moi qui le rendait comme ça ? Ou alors il était naturellement étrange,en tout cas si il l'était,je ne l'avais jamais vraiment remarqué auparavant. Décidant de ne pas faire attention,je haussais les épaules et répondit.

    - Je crois,oui.

    Me regardant tout d'un coup sérieusement,je tentai de déceler ce qui se passer en regardant ses yeux,on dit souvent que les yeux le reflet de l'âme non ? Alors,quitte à croire à des conneries pareil,mieux valait vérifier. Je laissai tomber au bout de 20 secondes,me sentant complètement bête.

    Vu la façon dont il me fixait,je pensais qu'il allait me dire quelque chose de sérieux,mais au lieu de ça il me sortit une bêtise,comme à son habitude.

    Même si son comportement devait m'exaspérer,ce n'était pas du tout le cas,au contraire,à chaque fois qu'il faisait le pitre,je ne pouvais m'empêcher de rire.

    Mettant mes courses sur le tapis,je m'approchais de lui de façon à ce qu'il n'y ai qu'une infime distance entre nous et me penchai doucement pour prendre l'espèce de barre pour séparer nos courses et,lorsque ma peau effleura la sienne,je pu sentir un léger frisson sur sa peau qui me fit sourire d'autant plus. Je ne sais pas pourquoi,mais j'adore jouer ce jeu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:11

    Je ne savais pas trop au fond ce que je voulais mais bon, pour le moment, j'attendais que mes courses passent. Pour ne pas dire que j'étais pressé. Enfin... Je jetais quelques coups d'oeil vers Elisabeth, au moment où je tournais la tête elle se pencha sur mon bras. Brr. Cela devenait électrique. Mais en voyant son sourire en coin, elle aimait nos contacts. J'eus un sourire timide et discret. Puis en revenais à mes courses. Une grand mère se trouvait devant moi. Oupla, ça me semblait lourd son sac. Elle peinait à le soulever. Je me retournais vers Elisabeth et lui tendis mon porte feuille en souriant:

    -Je vais l'aider à porter son sac, si c'est mon tour et que je ne suis pas revenu, tu as mon porte feuille.

    La voyant très surprise je repris

    - Je vous fais suffisamment confiance ma charmante Mademoiselle Spencer

    Je posais mon sac de sport par terre et m'adressant à la vieille dame, lui accordant mon aide. Elle me gratifia d'un sourire ridé mais très accueillant et reconnaissant. J'aurais fait de même pour ma grand mère lui avais je dis en échange du compliment qu'elle venait de me faire. Je lui pris ses sacs, ouhh c'était lourd. Le poids jouait drôlement sur mes muscles. La pauvre mamie se serait bien cassé un bras, ou elle aurait bien pu chuter. Pourquoi n'investissaient ils pas dans les porteurs de sac dans ce magasin ? Je jetais un coup d'oeil à Eli'. La vieille dame c'était adressée à elle. Mais je ne sus ce qu'elle lui adressa comme parole. Mais Eli' secoua la tête en rougissant. J'arquais un sourcil en la direction d'Elisabeth qui roula des yeux avant d'affronter les miens. Elle souriait mais timidement. Qu'avait dis cette mamie?
    J'étais bien avancé pensant que cette dame me suivait et bah maintenant je l'attendais. Je secouais la tête amusé par la situation, en souriant. C'était des dames innocentes et les plus gentilles généralement. Elle me rejoignit, alors elle marcha à mes côtés, je lui proposais un de mes bras, elle semblait avoir un peu de mal à marcher cependant. Elle glissa timidement sa main sur mon avant bras, s'inquiêtant pour moi toutes les secondes jusqu'à sa voiture. Je la rassurais en lui disant qu'un peu d'exercice ne me ferais pas de mal. Elle ouvrit sa voiture en toute hâte quand même afin de me libérer du poids. Je posais ses sacs dans le coffre, puis le refermais. Elle me prit les mains entre les siennes et me remercia grandement, et me proposa de l'argent. Je lui fis non. Je n'en avais guèrement besoin, et lui dis que je ne voulais pas profiter d'argent durement gagner et que si j'en avais besoin je travaillerais. En somme, je lui dis que c'était de bon coeur je lui avais rendu ce service. Elle se mit à sourire et me félicita pour ma gentillesse et mon honnêteté. Je fis preuve de modestie. Je la saluais et retournais sur mes pas.
    Je vis Eli' entrain de mettre mes affaires d'une grande délicatesse dans mon énorme sac. Je me postais derrière elle et glissais mes bras contre les siens. Je lui déposais un baiser sur sa joue tout en disant.


    -Mmh Merci Mademoiselle

    Je me décalais et me mis à ranger le reste comme si de rien était. Mais avec le sourire cette fois, je pris le paquet de bonbon précédemment attrapé pour le glisser dans le panier d'Eli'

    -J'espère que tu penseras à moi en période de grignotage

    Je lui souris, sourire qui s'effaça en repensant à ma proposition. Je repris des mains d'Eli, doucement, mon porte monnaie. Et le rangeais dans mon sac, je pris délicatement la tarte aux fraises, et regardais Elisabeth d'un air détâché, dépourvu d'humeur, je pris tout de même l'initiative de placer un sourire et lui dis

    -Merci ... pour.. pour cette après midi c'était cool

    Je me retournais vers les portes de sortie et me sifflais entre les dents à moi même, en faisant une grimace: Mais quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:30

    Reportant mon attention sur les courses,je me passais une main dans les cheveux tout en jetant des petits coups d'oeils vers Josh qui lui,semblait à s'intéresser à ce qu'il se passait devant lui. Me penchant pour regarder,je vis une vieille dame en train de batailler pour mettre ses courses sur le comptoir.

    * La pauvre,elle va finir par se casser quelque chose...*

    Josh,comme le grand gentleman qu'il était,se proposa pour aider la vieille dame en me tendant son porte feuille pour que je paies si il n'arrivait pas à temps. La phrase avec laquelle il accompagna le geste me fit rire,je ne sais pas pourquoi,mais le fait qu'il m'accorde sa confiance me faisait plaisir,mais un plaisir étrange... Peut-être que le fait qu'il me faisait confiance me permettrais d'en connaître un peu plus sur lui - mis à part ce que je connais déjà - et que je pourrais le taquiner plus tard,qui sait... Alors que je regardais Josh en train d'aider la vieille femme,celle-ci s'adressa à moi de façon à que seulement moi puisse l'entendre.


    - Votre petit-ami est très charmant !

    Ne sachant quoi répondre à ça,je secouai la tête comme pour lui dire qu'elle se trompait,et j'aurais pu le faire,si seulement au lieu de faire sortir les sons de ma bouche,ce n'était pas mes joues qui viraient au rouge. En croisant le regard de Josh qui - j'étais certaine - m'avait vu rougir,je lui souri timidement en reportant mon attention sur le tapis,comme pour masquer ce malaise .

    Lorsqu'ils sortirent,je pu souffler un bon coup,je ne sais pas pourquoi,mais le fait que nous ne soyons pas dans la même pièce me rassura,et pourtant il n'y avait pas de quoi....

    Je secouai la tête pour revenir à l'instant présent et jouai avec le porte-feuille qui se trouvait dans mes mains. L'examinant de tout les coins,je me demandais ce qu'il pouvait bien y mettre à l'intérieur,peut-être une photo compromettante,qui sait ? Au moment de l'ouvrir,ce fut le petit " bip " de la caisse qui me fit sursauter,je faillis même lâcher le porte-feuille.

    Passant de l'autre coté,je pris son énorme sac et le mit en haut pour avoir plus de faciliter à ranger. Lorsque je l'ouvris,je vis pleins de vêtement qui devait sûrement lui servir à se changer suite à une séance de sport. N'ayant pas le temps de poursuivre mon exploration,je commençais à ranger ses courses dans son sac en prenant soin de ne rien abîmer et avant même que je ne finisse mon rangement. Quelqu'un arriva derrière moi et me déposa un baiser sur la joue,me tournant vers l'individu,je vis qu'il s'agissait de Josh.

    Le regardant perplexe,j'avais envie de lui demander pourquoi il avait fait ça,mais à tout les coups,j'allais sûrement encore tout gâcher et il allait se vexer. Préférant sourire et ne rien dire,mon sourire s'agrandit lorsqu'il me tendit le paquet de biscuit qu'il avait prit pour moi.

    -Merci ... pour.. pour cette après midi c'était cool.

    Avant même de répondre,il tourna les talons pour sortir. Ne comprenant pas pourquoi il s'en allait si vite,je décidai de prolonger cet après-midi.

    - Hé Cleavers ! J'ai pas fini avec toi ! Revient ici !
    dis-je en rangeant mes courses dans le sac.

    Je tournai la tête légèrement vers lui et lui sourit.


    - Tu ne pensais quand même pas que notre après-midi allait finir comme ça !?


    Je ne savais pas très bien ce que nous pourrions faire après ce petit passage au super marché,mais il était hors de question que je retourne chez moi maintenant,à tout les coups,dés que j'allais franchir le seuil de la porte,j'allais m'allonger sur canapé et entamé mes pots de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:24

    Je sursautais. Non ! Elle! Répliquer ! M'ordonner de rester! C'était simplement le monde à l'enver. Je secouais la tête. Eus un léger sourire. Je me retournais alors, et me mis à la toiser et restais là un peu bête dirons nous. C'était la première fois qu'elle réagissait ainsi. Ell voulait que je la rejoigne. Non c'était de la provocation à d'autres jeux ça. J'arcquais un sourcils en attente de ce qu'elle voulait de moi au final. Elle se retourna vers moi et me souria avant de poursuivre sur ce qui sous entendait une invitation. Surpris ma tête se dressa. Je la reconcidérai avec de petits yeux et dis:

    - Serait ce une invitation ?

    Je me mis à sourire de toutes mes dents blanches et bien rangées. C'était tentant, il fallait l'avouer. Laisserait elle ses pots de nutella en tout genre pour passer un après midi en ma compagnie? C'était touchant de sa part. Je repris

    - Bien si tu veux que l'on poursuive, je te propose de passer chez moi pour que je ramène tout, car ça ne tiendra pas la route et ma mère risque de me traiter d'irresponsable, si tu veux bien.. Tu pourras y laisser tes pots de glaces histoire que ça ne décongèle pas. Enfin tu fais comme tu le sens. On sera plus tranquille sans nos courses

    Je la regardais et souriais timidement. On va dire que c'était rare que j'emmène quelqu'un chez moi. Parce que je n'aimais pas que mes conquêtes se croisent généralement et qu'elles me fassent une révolution, parce qu'elles ne sont pas uniques. Non je préérais faire ça sur un terrain neutre. Mais Elisabeth étant différente, je lui proposais. Rien ne m'y empêchais et puis si ça venait à dégéner avec des filles trop prises de tête, j'aviserais. Je lui attrapais son sac de course et commençais à avancer vers la sortie pendant qu'elle payait le prix. Arrivé à la sortie je regardais l'extérieur. Tout était plus calme que tout à l'heure, le couple avait disparu. Surement partis se rouler des pelles plus loin. Brrr. Je me posais souvent la question de ce que c'était de ressentir quelque chose pour une personne en particulier. L'amour c'était étrangé à mon univers. Y mettre les pieds était un peu dangereux de mon point de vue. J'observais les alentours. Le parking se vidait rapidement. D'autres arrivaient souvent à toute allures. Incroyable! Moi je ne pourrais pas faire ça j'ai trop peur de voir des gamins débarquer de nul part et passer sous mes roues. Brr Nan la lenteur je préfère. Je sentis une présence derrière moi tentant de reprendre son sac. Je me retournai et souris

    - Prend plutôt la tarte tu veux bien? J'ai peur d'être une énorme quiche à la tenir d'une main

    Elle la prit avec une moue boudeuse mais elle savait tout de même mon caractère et mon aptitude physique grâce au sport. Donc elle ne protesta pas trop. Je lui répondis alors d'un sourire.

    - Que voudras tu faire après notre arrêt chez moi ?

    Je commençais à marcher avec Eli' à mes côtés. Un léger vent se leva, cela faisait du bien car il faisait chaud quand même. Je risquais mes yeux sur Eli' et vis un léger frisson sur sa peau. Je ris et lui dis

    - J'ai un gilet dans mon sac si tu veux... Enfin tu le sais vu que tu as surement profitée de mon absence pour mettre ton nez dans mon sac non ?

    Je la vis légèrement rougir, évidemment que j'avais raison, elle avait rangé certaines de mes courses dans mon sac. Et une fille était souvent curieuse. Je ne lui en voulais pas au contraire, côté de mon sac je n'avais rien à cacher. J'étais "clean". Voyant sa surprise je lui fis un sourire taquin qui voulait dire que je ne cherchais pas à la faire culpabiliser. Je me remis droit en regardant où je mettais les pieds.

    Au fait, que t'a t'elle dis cette brave dame tout à l'heure pour que tu rougisses ainsi ? Que tu étais mignonne ?

    J'eus un sourire en coin là où elle ne pouvait pas voir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:10

    Toujours en rangeant mes courses,j'entendis ses bruits de pas arriver vers moi,mon interpellation avait donc fonctionné. Tournant un regard vers lui avec un sourire scotché au visage,je ne faisais pas très attention à ce qu'il faisait et retournai à bien emballer mes pots de Nutella pour ne pas qu'ils ne cassent.

    Une fois les courses payés,je me dirigeais de nouveau vers lui en voulant reprendre mon sac,mais en gentleman qu'il était,il se proposa pour me le porter et moi,je portai sa tarte.

    Marchant dans la rue,je ne parlais pas beaucoup,repensant à ce que m'avez dit la vieille dame. Comment pouvait-elle penser que nous étions ensemble ? Enfin... en couple,rien que cette idée est inimaginable. Certes Josh est un beau garçon et ferait sûrement un bon petit ami,mais... pas avec moi !


    - Que voudras tu faire après notre arrêt chez moi ?

    Alors que je m'apprêtais à répondre à sa question,un vent frais fit son apparition et ne m'étant pas beaucoup couverte pour sortir,le vent qui m'avait touché me donna un léger frisson,rien de bien important,mais Josh le remarqua,d'où la proposition de me prêter son gilet pour me couvrir. Ce qu'il dit par la suite me fit rougir.

    - Euh.. Oui,je veux bien ton gilet s'il te plait.

    M'arrêtant pour qu'il me donne le gilet du sac,il me demanda par la même occasion ce que m'avait dit la vieille dame. Repensant à ses paroles,je sentis mes joues virer de nouveau au rouge.

    J'ouvris la bouche pour tenter de trouver quelque chose à dire,mais aucun son ne sortait,alors je me contentait de secouer la tête de droite à gauche pour dire non.


    - Hum... Ce... C'était rien,absolument rien...

    Je tournai la tête pour ne pas qu'il voit mon visage et respirai un bon coup pour tenter de dissimuler mes joues. Une dizaine de secondes plus tard,je me tournai de nouveau vers lui avec un timide sourire.


    - Hum... Alors,euh.... Je peux avoir le gilet s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

    Quelle Miss Cafouilleuse cette petite poupée ! Elle en avait oublié ma première question ! Mon gilet en valait surement plus. Je lui souriais. Moi, étant un mec, j’avais une peau naturellement chaude. Et oui on avait ce petit avantage ou inconvénient. Je ne sais pas trop où ranger cette capacité. Enfin bref. Je la regardais de façon à la cerner. Mais c’était drôle car il n’y avait rien à voir de plus que ses joues devenir roses par le froid ou la gêne. Je m’arrêtais et posais le sac d’Eli’ délicatement au sol et me mis à fouiller dans mon sac et en retirais le fameux gilet tout propre. Je lui tendis avec un sourire affectueux. Je ne voulais pas qu’elle soit malade. Je me sentirais coupable. Vu qu’elle ne me regardait pas sur le moment, je me plaçais derrière elle et posais mon gilet délicatement sur ses épaules, après libre à elle de le mettre entièrement. Elle me regarda un peu perdue. Je lui souris, pour une fois sans jeux et en toute neutralité. Je refermais mon sac et remis tout sur mon épaule et repris le sac d’Eli’.

    Je me remis à marcher. Doucement. Mais je m’arrêtais. Eli’ n’avait pas repris sa marche. Je la regardais et arquais un sourcil. Elle secoua la tête et me rejoignait. Je souris et soutenais son regard pour savoir ce qui lui arrivait.


    - Tout va bien, Mademoiselle Spencer ?

    Je me détournais pour ne pas la mettre mal à l’aise. Elle regardait ses pieds, emmitouflée dans mon gilet. Je me mis à fouiller de ma main libre dans mon sac et trouvais mon carnet. J’attrapais une photo. Et la tendis timidement à Eli’.

    Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' 4754210

    - Euh … Il me semble que c’était un retour de fête je ne sais plus quand … Mais je pense que c’était dans les premières soirées en pleine air. Tu avais froid ici aussi.

    Je la lui tendis. Je ne savais pas si elle savait que c’était moi le photographe à ce moment-là. Il me semble que c’était après les premiers jeux. Ce matin-là il faisait froid, mais on s’était bien amusés. Je l’avais prise en photo pensant que c’était le moment opportun. Je ne lui avais rien dis, elle avait un peu grogner je me souviens. Quand on est un peu fatigué on ne peut pas réagir trop autrement envers un inconnu un peu chiant sur les bords.

    - Mais je dois l’avouer que tu étais jolie à cette soirée

    Je lui fis un grand sourire taquin. Dévoilant toutes mes dents. Je repris

    - Tu ne m’as pas répondu, que faisons-nous après notre petit passage rapide chez moi ? A moins que tu veuilles que l’on dépose tes courses et les miennes et que l’on se retrouve quelque part ?

    Je lui laissais la liberté de choisir finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:44

    Lorsqu'il me tendit son gilet,je lui remerciai juste par un petit signe de tête,trop confuse pour parler. Une fois le vêtement enfilé,Josh reprit sa marche,mais moi,et bien,disons que j'étais un peu gênée par la vêtement qui était définitivement trop grand pour moi,on aurait pu faire entrer une autre personne comme pour combler le vide,et encore...

    Trop occupée à essayer de me regarder,je ne l'entendis pas lorsqu'il revint vers moi et du coup,lorsqu'il me tendit la photo,j'eus un petit sursaut. Lorsque je pris la photo pour la regarder,je ne pu m'empêcher de sourire,c'était vraiment il y a déjà un moment,d'ailleurs,je ne me rappelais même plus de ce jour jusqu'à ce qu'il l'évoque.

    - Ah oui je me souviens de cette soirée... Mais dis moi,vu comment la photo est prise et que c'est toi qui la possède,je dois en conclure que c'était toi le photographe !? Si je savais que tu étais entrain de me prendre en photo à ce moment-là,je t'aurais fait bouffé ton appareil !

    Je lui dis ceci sur le ton de la plaisanterie,mais sans blague,si je l'avais vu avec son appareil ce jour-là entrain de me prendre en photo,je lui aurais sûrement fait regretter son geste. Je ne ressemblais à rien sur cette photo ! Cheveux en bataille,tête de déterré et avec des talons dans un espèce de tas d'herbes.

    - Non mais franchement,de tout les moments de la soirée,il a vraiment fallut que tu choisisses ce moment là pour me prendre en photo ? Tu voulais monter un dossier sur moi avec toutes mes sales têtes ou quoi ?

    Lorsqu'il me fit un compliment en me disant qu'il m'avait trouvé jolie ce soir là,je ne pu m'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant et cette fois-ci,sans que je rougisses !

    - Bon,allons déposer nos courses chez toi et après on verra et si j'oublie de récupérer mes affaires,au pire je viendrais squatter chez toi.

    Regardant où je mettais les pieds pour ne pas m'emmêler dans le gilet,je repris la route avec Josh sur mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:32

    Sa réaction me fit sursauter. Je ne marchais plus. Je m'étais nettement arrêté. Son sourire s'était transformé en un peu de mécontentement et de brusquerie. Même si ça sentait la plaisanterie, j'avais l'impression qu'elle n'était pas contente. Je pensais que ça allais tout de même lui faire plaisir. Après tout je m'étais intéressé à une autre personne que moi même, je l'avais prise en photo pas moi. Celle de mon facebook du moment en était une de la soirée il me semble que c'était Elias qui l'avait prise. C'était un délire du meilleur bad boy. Enfin bon. Il est meilleur que moi à ce jeu là. Mais on adore déconner ensemble c'est un avantage. C'est vrai qu'il nous arrive qu'on soit des lourds. Mais on assume et on sait s'éclater.

    Enfin bref j'étais rendu où moi ?

    Ah oui... La réaction d'Elisabeth Spencer... Je la regardais incrédule, et repris la photo délicatement de ses mains et secouais la tête tout en la rangeant.

    - Au moins je ne t'aurais plus dérangé...

    Je repris avec une dose d'intérêt

    - Pourtant je n'aurais pas pu te dire que ton naturel est très intéressant c'est ce qui m'a plu sur cette petite photo que tu considères moche et où tu ne ressemble à rien sois disant.

    Je n'aimais pas me montrer ainsi. Mais en fait j'étais légèrement sur les nerfs. Je glissais ma main pour prendre mon portable et décrochais, c'était maman.

    - Oui maman, je rentre j'aurais peut être une invitée.... Oui... Oui mais ça me concerne... Maman, ce ne sont pas des questions mère/fils tu vois... Oui t'inquiète ma maman chérie j'ai tout pris... Oui bah je ne suis plus un enfant... Non je ne me moque pas de toi... ça me fait rire et plaisir que tu penses à moi de cette façon et qu'à tes yeux je ne suis pas à jeter... Oui à plus tard, bis

    Je raccrochais et rougis légèrement, je rangeais tout et repris les courses pour reprendre ma marche. Je réfléchissais un peu trop à vrai dire. Je glissais un regard vers Eli' et lui dis:

    - Ma mère t'invite si tu le souhaite...

    Et se fut tout... Je n'arrivais pas à la calculer. C'était frustrant! Je m'arrêtais me retournais vers elle et la fixais. Je crois que son naturel était ce qui la rendait si intéressante à mes yeux. Très peu d'artifice, pas d'attitude de séduction immense. Juste du jeu. J'aimais que ce soit moins facile voire très difficile avec Elisabeth. Cela baissait mes envies d'avoir des conquêtes à l'infini. Je sais pas... C'était étrange... Je m'imaginais une scène où tout serait simple avec elle.. Mais je me retirais cette idée de la tête. Et ayant fermé les yeux, quand je les ouvris elle était près de moi. Elle était jolie nageant dans mon gilet bien trop grand. A cette idée je lui souris, j'étais bien content que se soit elle qui le porte. Déjà elle n'aurait pas froid et enfin elle ne vomirait pas dessus pour avoir trop bu... Héhé... Euh pourquoi je dis ça moi ? Non. J'étais content qu'elle eut accepté. Cela lui donnait un certains charme. Elle galérait avec c'était drôle.

    - Tu vois il est trop grand pour toi. Cela montre que j'ai une sacré carrure de sportif...

    Je lui souris légèrement moi face à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:13

    Tenant toujours la photo dans les mains,je ne prêtais plus attention à Josh ni même au gilet qui était trop grand pour moi. Josh qui s'était à son tour arrêté de marcher,m'adressa la parole mais à vrai dire,je ne l'avais écouté qu'une seule oreille à cause du vent qui venait de passer à nouveau,cette fois,je n'avais pas eu autant froid que la dernière fois,mais assez quand même pour avoir un frisson sous le gilet.

    Lorsque son téléphone sonna et qu'il décrocha,je ne pu m'empêcher de rire lorsque je compris qu'il s'agissait de sa mère. Je trouvais d'ailleurs que la façon dont il lui répondait était particulièrement drôle,on voyait bien qu'il avait envie d'en finir au plus vite,le pauvre,on dirait que sa mère lui posait des questions gênantes,ou alors il était gêné d'avoir à y répondre en ma présence....

    Lorsqu'il raccrocha et qu'il me dit que sa mère m'invitait si je le voulais,je ne pu m'empêcher d'arquer un sourcil. Comment savait-elle que c'était moi ? Il lui avait juste dit qu'il aurait peut-être une invitée mais il n'avait pas précisé qui... A moins que son deuxième " oui " était parce qu'elle lui avait demandé si il s'agissait de moi...

    Enfin bref,ne voulant pas chercher plus loin,je me contentai de sourire.

    - C'est très gentille à elle...

    Un autre vent,cette fois-ci plus violent se leva et fit valser mes cheveux vers l'arrière comme dans une pub pour shampoing,à croire que le temps s'était donné le mot juste quand je décidais de lâcher mes cheveux. Ne pouvant plus bouger à cause du froid et du gilet - qui ne servait à rien à ce moment là - je pris mon bras et le passa autour de celui de Josh et me collai contre lui. Je savais que c'était peut-être déplacé,mais j'avais trop froid et,si son gilet ne pouvait pas me réchauffer,peut-être que son lui le pourrait.

    - Aaaaaaaaaaah !!!!!!! Fait froid !!!!!! dis-je avec la tête collé contre lui.


Dernière édition par Elisabeth Spencer le Lun 26 Sep - 17:38, édité 1 fois (Raison : Trompaison de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:13

    La marche une fois reprise. J'étais déterminé à rentrer lorsqu'un vent très frais se mit à souffler sérieusement. Je n'avais pas trop réagis. J'ai la peau naturellement chaude, mais le second souffle vint me chatouiller la peau avec plus de puissance. Mmh méchant vent! Mes muscles vinrent à se contracter pour lutter conte le froid. Je glissais encore un regard vers Eli', qui avec ses petites jambes, vint me rejoindre. Ahin mauvaise idée de détacher ses cheveux ma jolie. Cela me fit rire. Elle commençait à rougir par le froid. Pas bon. J'espère qu'elle n'allait pas être malade. Je m'en voudrais d'avoir traîné aussi longtemps dehors à lui avoir posée des tas de questions. On serait déjà rentré à l'heure qu'il était. Je grommelais pas fier de moi.
    Je sentis un bras s'entourer autour du mien. Pas habitué, je sursautais. Et regardais à ma gauche. Une petite rousse criant qu'elle avait froid, se trouvait à mon bras.
    Je lui souris, rassuré. Pour l'envelopper ne serait ce qu'un peu de ma chaleur, je me décalais vers elle en serrant mon bras avec le sien. Je profitais de changer de main le sac de course d'Eli', pour qu'elle puisse se coller un peu plus à moi. C'était plus de la protection que de la séduction. Cela faisait bien quelques mois que j'étais là, on s'entendait plutôt bien, alors si elle avait besoin de quoi que se soit, j'étais prêt à lui donner si c'est raisonnable bien sur. Oui je suis comme ça. Gentil. Pas très machos. Un gros dragueur certes. Mais je savais rester à une place gentille quand je me sentais bien et pas menacé dans mon ego ou quoi que se soit de nuisant.
    Elisabeth m'adressa un certain regard. Amicalement, je lui déposais un baiser sur le front. Et lui dis:

    - Ne t'en fais pas on arrive, tu pourras prendre un chocolat chaud ou un thé ou bien un café comme tu le souhaites

    Je lui adressais un énième sourire. Et marchais tranquillement à ses côtés tout en regardant où je m'étais les pieds. Je la laissais observer. La laissais libre d'actions, de mouvements. Je ne souhaitais pas la nuire. D'habitude on jouait, si elle souhaitais partir elle pouvait le faire. Je ne pourrais pas lui en vouloir c'était son droit. Et puis d'abord je ne suis pas un kidnappeur. (rires internes). Nous n'étions désormais plus très loin du quartier peu tranquille de Magnolia et surtout de ma maison et du voisinage. Cette ville aura eu don de m'étonner au plus haut point. Étrange. Criminelle. Secrète. Re-Bienvenue dans ce monde, Josh ! Repensant à la photo je lui dis:

    - Heureusement que tu n'es pas dans la même tenue que celle de la soirée, aujourd'hui, tu serais en mode glaçon, tout blanche, comme la neige.

    Je ris légèrement et détournais la tête vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:56

    Ne préférant pas faire attention à la réaction de Josh,je me contentais de me serrer encore un peu plus contre lui et lorsque je sentis qu'il se serra contre moi à son tour,je pu me décontracter un peu plus et nous pûmes avancer ensemble.

    - Heureusement que tu n'es pas dans la même tenue que celle de la soirée, aujourd'hui, tu serais en mode glaçon, tout blanche, comme la neige.

    Lorsqu'il prononça ces mots,je levai la tête vers lui et ne pu m'empêcher d'accompagner ses rires à lui qui se faisaient discret. Ce qu'il venait de dire était vrai,et d'ailleurs,il venait de faire un euphémisme,si j'avais porté la même tenu que j'avais ce soir là pour aller au super-marché,non seulement les gens m'aurait prit pour une tarée,mais en plus,à l'heure qu'il est,j'aurais déjà était transformé en iceberg.

    - Ouais,'fin bon,heureusement que tu es là... dis-je avec un petit sourire.

    Nous étions déjà arrivé presque chez lui et nous nous étions arrêté,je ne savais pas très bien pourquoi mais étant presque congelé,je n'étais pas vraiment d'humeur à poser des questions,je me contentai donc de regarder le paysage comme lui.

    Même si j'ai toujours vécu à Magnolia,il était impressionnant de voir que ce paysage n'avait jamais changé,il y vivait toujours les mêmes personnes avec les mêmes façon de vivre,il ne se passait jamais rien d'intéressant,si on oubliait les drames bien entendu,ce petit quartier qui a première vu paraissait calme cachait en fait pleins de secret,mais ça,tout le monde le savait.

    - Et nous voila de retour au point de départ,dis-je plus pour moi-même à voix haute que pour Josh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:13

    Plus un mot. Le silence pesait à l'entrée du quartier. Que dire... ? J'observais les alentours. Je ne bougeais plus. C'était étrange. Je ne me souviens pas depuis le temps que je suis ici, soit plus de 5-6 mois maintenant, que je l'ai au moins invitée une fois chez moi. Je lui fis un regard gêné. Ce n'était pas la première à franchir les portes de ma maison. Mais c'était différent. On va dire que cela a toujours été différent avec elle. Pourquoi ? Parce que je n'agissais pas de la même manière qu'avec les autres.

    Bref.

    J'adressais un regard fixe vers elle avec une grimace du genre "Veux tu vraiment entrer dans l'antre du loup ?" Son regard était pétillant, rougis par le froid. Je lui adressais un petit sourire, serein et avançais vers la maison, comme si j'avais eu une réponse concrète.

    Le fait qu'elle était frigorifiée me suffisait amplement ! Je marchais. J'arrivais devant une assez grande maison. Les goûts grandiose de ma mère. Je lui indiquais la maison de la tête et fis passer Eli avant moi. Oui je savais être un minimum galant. Je la suivis et la guidais jusqu'à l'entrée. Je posais les sacs près de la porte et sortis les clés de mon sac de sport. Je dévérouillais la porte et dis:

    - Je t'en pris, entre petit glaçon.

    Je lui dis ces mots accompagnés d'un sourire doux. Et entrais à sa suite, les sacs de nouveau bien en main. Je me mis à précéder Eli' et allais vers la cuisine à quelques mètres de l'entrée et y posais les courses. L'ambiance était devenue assez bizarre j'allumais la radio. Je savais qu'elle observait timidement les recoins du couloir. Alors j'avançais vers l'entrée de la cuisine, et tendis ma tête vers l'extérieur et tombais nez à nez avec Eli'. Oups d'autant plus gênant. C'était pas prévu. Mais ses pas légers ne s'étaient pas fait entendre sur le tapis. Avait elle enlevé ses chaussures?

    Elle était légèrement pâle. Je l'invitais alors à me suivre. Je fouillais dans une armoire près de la télé du salon. On rangeait des couvertures pour les soirées télés.

    - Assis toi sur le canapé si tu le souhaites, tu dois être fatiguée et un peu trop pâle à mon goût. Bien que ce teint t'aille à merveille, mais je ne veux pas que tu sois malade.

    Je lui tendis la couverture. En fait, je ne savais pas quoi faire d'autre. C'était embarrassant comme situation, je n'allais pas lui enlever mon gilet l'envelopper de la couverture. Cela aurait été déplacé... très déplacé... Alors... Troublé... Je me dirigeais vers la cuisine de nouveau en lui demandant:

    - Veux tu un café ? Un chocolat chaud ? Ou un thé ?

    Je déliais mes doigts que j'avais engourdi en serrant comme un abruti la couverture dans mes mains sous ma nervosité. Je me mis à ranger mes courses avant d'entamer celle d'Eli'. C'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:53

    Nous avançâmes de nouveau et plus je faisais un pas et plus je me blottissais contre lui, ce n'était pas pour l'embêter ou quoi que ce soit, mais j'avais vraiment froid et le temps qu'il faisait n'arrangeait en rien la situation.

    Lorsque nous entrâmes dans la maison, je me sentais un peu mieux. La chaleur de la maison me réchauffait peu à peu et c'était très agréable.

    Pendant que Josh rangeait les courses dans le frigo, il m'invita à m'asseoir dans son canapé, chose que je ne refusai pas. Quand il me tendit la couverture que je laissa glisser sur moi, je le fixais avec un petit sourire, il avait l'air gêné et ça se voyait. Pourtant nous étions chez lui, alors pourquoi se sentait-il aussi gêné ? Non, pourquoi se sentait-il aussi gêné en ma présence ? J'avais déjà eu l'occasion de le voir en compagnie de ses amis et j'avais comme l'impression qu'il était différent avec moi, mais était-ce une différence positive ?

    Je lui fis non de la tête pour sa proposition et l'observais se diriger vers la cuisine pour ranger les courses. Trouvant que le temps était bien long sans lui, je pris la couverture et l'enroula autour de moi et parti le rejoindre dans la cuisine, encore une fois - pour ne pas dire comme toujours - il ne m'avait pas entendu. Je le regardais un moment et m'avança sur la pointe des pieds et sans qu'il ne se rende compte de ma présence, et passa mes bras autour de sa taille.

    Comme je l'avais voulu, il sursauta et je ne pu m'empêcher de rire.

    " Tu devrais apprendre à assurer tes arrières ! " lui dis-je accompagné d'un bisous sur la joue. " Bon, donne moi mon nutella, je suis en manque... S'il te plait... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:48

    Je ne suis pas du genre non serviable. Ma nervosité m'avait menée à trier les courses d'Elisabeth dans chaque sac adéquat. Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais même si je savais que c'était bien mais que je ne le faisais pas souvent. C'était compliqué dans ma tête et je ne savais strictement pas pourquoi. C'était un énorme brouillon. En fait. Ma situation ne m'aidait guère. J'étais plongé dans mon tri.

    Je me souvins soudainement de mon arrivée ici. Ma rencontre avec Elias, puis les autres et enfin Elisabeth en soirée. C'était marrant. On a tout de suite accroché niveau blagues, "chat et la souris". C'était sympas. Je sais pas on s'entend très bien. Une question me trottait dans la tête.

    Pourquoi restait elle avec moi autant ? Est ce qu'elle attendait quelque chose de moi en particulier.

    STOP !

    Quoi ?! Que venait elle de faire??

    Je me figeais après avoir sursauté. Je ne l'avais pas entendue. Féline. Espiègle. Ses bras autour de ma taille. Ses lèvres sur ma joue.

    Je restais là ne bougeant plus. Me ressaisissant. Je lui tendis son pot de nutella que j'avais faillis faire tomber en sursautant. Je lui glissais quelques paroles avec:

    - Ne me tartine pas avec, je te prie, tu seras mignonne.

    Je riais légèrement pour cacher mon malaise. Je me mis à souffler bruyamment et fus pris d'une quinte de toux. J'avais mal avalé ma salive en me forçant à rigoler... Pas bon.

    Je posais mon regard sur la lutine qui m'entourait encore de ses bras. On aurait dis une petite fille qui demandait plus que son petit goûter. Alors je lui fis un léger sourire, je me retournais face à elle, glissant ma main sur sa joue pour lui déposer un baiser sur son front.

    - Vas donc manger ton nutella, petite fille. Les cuillères sont dans le second tiroir à gauche.

    Je la regardais en souriant paisiblement. Je me détendis d'un coup. Finalement ce n'était pas si compliqué de se déstresser. Ouais j'étais en perpétuelle panique avec mes compétitions, mes match, mes études etc.

    - Tu n'as plus froid ?

    dis-je en la toisant, enveloppée joliment dans ma couverture. Elle était rigolote avec ses cheveux en bataille comme à la soirée. Sa chevelure était assez longue. On avait l'impression qu'elle sortait du lit. J'eus un sourire en coin timide en la regardant quand elle se retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:25

    Même lorsqu'il sursauta, je ne le lâchais pas pour autant. J'aimais bien être dans ses bras, c'était plutôt agréable je devais l'avouer du moins pour moi.

    La position dans laquelle nous étions ne lui était pas agréable, il avait l'air gêné et fût prit d'une quinte de toux. Si on regardait bien, on pouvait même le voir en train de rougir, à cette vue, je ne pu m'empêcher de sourire.

    Lorsqu'il posa sa main sur ma joue, mon sourire se fana peu à peu pour laisser place à de la gêne, nous étions si proche, d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir été aussi proche de lui un jour. Lorsqu'il approcha son visage du miens, je retins ma respiration mais lorsque ses lèvres se posèrent sur mon front, j'eus un soupir de soulagement. Pas que je n'aurais pas aimer qu'il m'embrasse, enfin, je veux dire, si il arrivait qu'il m'embrasse un jour et bien... Je ne saurais pas ce que je ferais...

    Me détachant de notre " étreinte ", je pris le pot de Nutella de ses mains et parti me prendre ma cuillère.

    Au moment où j'ôtai le couvercle du pot, un sourire enfant fit son apparition sur mon visage. Il n'y avait maintenant que l'infime morceau de papier insignifiant qui me séparait du bonheur ultime pour une jeune fille. Ne prenant même pas la peine de me servir de mes mains, je plantai directement la cuillère dedans et ayant même droit à un petit " plop " lorsque le papier se déchira. Lorsque j'entamai ma première bouchée, il y avait comme un carnaval tout entier dans ma bouche.

    - Tu n'as plus froid ?

    Dans toute cette excitation pour mon Nutella, j'avais presque oublié la présence de Josh, qui se chargea de me ramener sur terre grâce à cette question.

    Me tournant dans sa direction avec la cuillère dans la bouche, j'arquai un sourcil et me souvenais de la couverture sur mes épaules. Souriant, je retirais la cuillère dans ma bouche et la remis dans le pot.

    - Non ça va mieux, merci, lui dis-je avec un sourire. Bon, je vais retourner au salon.

    Tournant les talons, je le laissais dans la cuisine pour finir de ranger, mais arrivant à une moitié du chemin, je fis demi-tour mais n'entra pas dans la cuisine, je me contentai juste de passer ma tête par la porte pour lui parler.

    - Dépêche-toi un peu s'il te plait, même avec mon Nutella je m'emmerde sans toi.

    Re-tournant les talons, je me dirigeai cette fois pour de vrai au salon et m'installai dans le canapé, attendant qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:45

    Elle était très agréable que ce soit au touché, à sa voix. Elle ne semblait pas gênée par ma personne. Ce qui, au fond, me surprenait. N'avait elle rien entendu sur moi? Sur ma façon d'être? L'avait on déjà prévenue de qui j'étais?

    Je baissais la tête quand elle eut le dos tourné. Je relevais la tête quand elle se mit à savourer sa cuillère. J'eus un rire discret, bref. Avec Elisabeth je ne me permettrais pas autant qu'avec les autres filles. C'était étrange. Je n'y prêtais plus vraiment attention. Mais ces questions me perturbaient, alors pour me sortir cela de la tête je lui posais une question sans vraiment de rapport direct avec ce que je pensais, pour effacer la gêne:

    - Dis moi ... As tu déjà embrasser langoureusement autre chose qu'une cuillère recouverte de nutella ? Tu m'as l'air d'avoir beaucoup d'amant, ma chère polygame.

    Je lui souris doucement, adossé contre le plan de travail, les bras croisés. Elle et ses commentaires sur face', j'ai tout retenu. L'observer ne m'avait rien fait. Elle se sentait à l'aise mais avait aussi peur de moi. J'avais senti sa raideur dans mes bras et quand mes lèvres se sont approchées de son visage. Je savais qu'elle craignait quelque chose: Moi. Son soupir de soulagement m'avait beaucoup appris.

    - Non ça va mieux, merci, me dit elle avec un sourire. Bon, je vais retourner au salon.

    Quand elle tourna les talons, je me mis à soupirer longuement et me passais la main sur mon visage pour respirer un grand coup. Quand elle revint et me parla, je sursautais. Brr. Elle me foutait les jetons quand elle s'y mettait la Elisabeth. Mais j'avais terminé le rangement.

    - Dépêche-toi un peu s'il te plait, même avec mon Nutella je m'emmerde sans toi.

    M'ordonna t'-elle.

    - Tes ordres me tentent ma belle, mais si je viens c'est parce que j'ai envie de venir et que je ne suis pas occupé.

    Elle désirait ma présence quand même. Je lui souris, pris de la chantilly, mon pêché mignon, avant de la suivre à une certaine distance. Sa démarche était calme. Arrivé au salon j'attrapais la télécommande et la lui tendis.

    - Choisis le programme ! Si ça te tente !

    En temps normal je mettais le sport, mais mes parents m'avaient appris la politesse de donner le choix aux invités surtout les filles, en ce qui concerne leur programme et leur envie. Je ne m'y opposais pas. Une fois qu'elle eut pris la télécommande. Je m'asseyais non loin d'elle mais à une distance raisonnable pour qu'elle ne se sente pas oppressée par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:40

    Savourant mon chocolat, même le petit peu qui tombait sur mon doigt y passait. C'était MON chocolat et personne n'en aura, même pas Josh !

    - Bah... Y a la fourchette aussi... Même si rien ne vaut le contact humain...
    lui dis-je accompagné d'un clin d'œil.

    Tournant les talons, je me dirigeais vers le salon et me posai dans le canapé en dressant la couverture tout en ne lâchant pas mon pot de Nutella.

    Lorsque Josh vint dans le salon et me tendit la télécommande, je ne pu m'empêcher d'arquer un sourcil. Il était rare chez moi que je regardais la télé, j'étais plutôt du genre à rester enfermé dans ma chambre à lire ou à écrire ou même à paresser, mais pas à regarder la télé, sauf pour les informations.

    Ne cherchant pas à faire un quelconque commentaire, je pris la télécommande de ses mains et commençai à zapper sur des chaînes jusqu'à en trouver une bonne à regarder.

    Tournant la tête discrètement quelque fois en direction de Josh, je vis qu'il s'était assis sur le canapé, mais qu'il restait encore de l'espace entre nous. Pourquoi il était aussi loin ? Il a peur que je le mange ou quoi ?

    Poussant un petit soupire, je me rapprochai doucement de lui pour ne pas faire tomber le Nutella et me collai à lui, faisant passer son bras par dessus mes épaules et en posant ma tête contre son cou.

    - Hum... Je trouve rien de bien à regarder, lui dis-je d'un ton naturel en prenant une bouchée de Nutella. T'as pas un film qu'on pourrait regarder sinon ?

    Même si je savais qu'il n'était pas à l'aise dans cette position, je m'en fichais un peu, j'aimais bien le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:26

    Elle jouait avec le feu. Elle ne savait absolument pas à quoi elle jouait... Ne savait elle vraiment pas qui j'étais? Je savais que je ne devais pas jouer avec elle... Mais elle repoussait les limites... Ses paroles, son clin d'oeil... Son rapprochement... Bien Elisabeth Spencer vous voulez jouer à ce petit jeu...? Je risque d'être méchant.... Soit en crescendo, soit direct...

    Elle agissait en contraire... Soit elle se contractait sous mon étreinte... Soit elle voulait être contre moi pour me provoquer...

    Voyons si elle est capable de tenir face à ce que moi je pouvais faire... Elle jouait...
    Je savais jouer...

    Surtout quand je suis perdu ce n'était pas vraiment le moment quand mes pensées étaient un grand brouillon...

    Alors mes doigts de ma main droite se baladèrent sur son épaule... Oui mademoiselle frissonnait. La couverture n'enveloppait guère ses frêles épaules. Elle se contracta. J'approchais mes lèvres de son oreille la plus proche en souriant. Elle resta figée. Je ne savais pas à quoi elle pensait à cet instant cela semblait aussi confus dans sa tête. Allait elle bien?

    Je lui murmurai:

    - Tu joues de plus en plus dangereusement Elisabeth... Je ne sais pas si je dois aimer cela ou au contraire ...

    Je me levais et allais vers le meuble TV et pris ma pile de DVD. Je la posais sur la table basse devant elle.

    - Choisie jolie jeune femme.

    ajoutais-je en me penchant vers elle avec un sourire.

    - Action, émotion, frayeur... Tu as tout à ta disposition

    Je réussis à lire dans son regard une fraction de seconde. Quelque chose la tracassait. Elle semblait perdue ... Il y avait il quelque chose qui l'avait perturbée récemment ?

    - Je ... Choisis...

    Je me redressais et m'asseyais de mon côté le regard fixe face à moi. Les yeux hagard, égarés, sans réel but. Je devais me tenir. Elle n'avait peut être pas envie qu'un mec joue un jeu comme tel. Souffrance? Faiblesse ? Passé ?

    Je la regardais et lui déposais un baiser sur sa tempe puis lui murmurais:

    - Excuse moi

    Je me remis à ma place et étalais les DVD sur la table basse

    - Allez y chère amie, je vous pris de bien vouloir faire votre sélection. Ce que vous voulez, je serais preneur.

    Je lui adressais un sourire timide et rassurant pour remettre nos idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'heure des courses {Bryan
» eh ouais, i once again need your help ∞ lou
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-