-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:25

    La réaction qu'il eut me surpris. Il entra dans mon jeu en laissant parcourir ses doigts sur mon épaule, ce qui me fit frissonner et rougir en même temps, mais par chance, la position dans laquelle j'étais me permettait de cacher mon malaise.

    Le temps qu'il se leva, je me perdis dans mes pensées, je ne sais pas très bien pourquoi, mais lorsqu'il me caressa l'épaule, j'avais l'impression d'être revenu en arrière, dans le temps où moi et Noah, mon ex, étions encore ensemble, nous faisions souvent ce genre de choses. Il venait chez moi et on passait l'après-midi ensemble sas personne pour nous déranger.

    J'avais complétement décroché de tout ce qui m'entourait, ce ne fut que lorsque Josh s'excusa que je compris que je venais de rater un épisode.

    - Hum... Quoi ? Euh... Non, toi excuse moi...

    Je secouais brièvement la tête pour me remettre les idées en place et lui adressa un sourire pour le rassurer.

    Me débarrassant de la couverture, je me penchais doucement en avant pour prendre la collection de DVD sur la table basse et me remettais dans ma position initiale - c'est-à-dire toujours aussi proche de Josh - et commençai à regarder les DVD.

    - Bon, alors, on a quoi ??

    Il avait une de ces collections de DVD plus drôles les uns que les autres.

    - Titanic ? Josh, t'es sérieux ? dis-je en riant.

    Si un jour on m'avait dit que Josh Cleavers aurait le film Titanic dans sa collection de DVD, j'aurais rit un bon coup en disant que c'était impossible, comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, même si à tout les coups il allait dire que ça appartenait à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:32

    Je la regardai. Elle était très jolie et elle n'en profitait pas. Je trouvais ça étrange. Cela me changeait. Certaine fille se présentait à moi en accentuant leur forme. Cuir, latex... J'avais trop de fois cédé à la tentation. Un mec a ses pulsions. J'avais été ce genre de mec.. C'est ce qui me chagrinait. Je ne voulais plus être celui qui cède à ses pulsions de mecs. Aux formes aguichantes de filles aguicheuses.

    Je l'observai, ses moindres gestes. Elle ne tentait pas de m'attirer. On avait appris à jouer ainsi.

    Mais là elle semblait perdue. Alors pour une fois, amicalement, je glissais mon bras autour de ses épaules. Ma main l'attira contre moi. Je lui déposais un baiser sur sa tempe. Je la gardai contre moi. Et lui répondis doucement:

    - Ma mère adore ce film. C'était le premier film qu'elle a vu avec mon père dans leur premier appartement. C'est aussi le premier film qui m'a chamboulé. Mais je ne t'ai rien dit.


    Tout en disant cela, je mis un doigts devant mes lèvres: Schhh.

    - Ce film me plaît. Je n'ai pas honte. Le producteur est un génie. Il joue vraiment sur les émotions, les sentiments. Les films de maintenant sont nuls. De ce genre je dis bien. A part le Pianiste, un chef d'oeuvre bouleversant.


    Je ne savais pas si elle en avait quelque chose à faire de ce que je lui disais. Je secouais la tête sous mon emportement cinématographique. Je la regardais en souriant, j'étais apaisé. Je lui frottais l'épaule pour la réchauffer. Notre complicité n'était pas banale et très changeante, on avait nos jeux d'engueulades, nos jeux vraiment cool. Mais on restait très rarement en mauvais terme. Je ne me rappelle pas lui avoir fait du mal. Je sais que je m'en serais voulu. Elisabeth était des premières à me changer tout en me laissant dans mon élément où j'étais à l'aise.

    Je posais ma tête contre celle d'Elisabeth et me mis à souffler un bon coup un très court instant avant de me lever. Je pris la télécommande de mon lecteur DVD et l'allumais. J'attendais le choix d'Elisabeth. Je rebranchais le Home-Cinéma. Je me relevais et m'étirais. Mon tee shirt s'était légèrement soulevé. Je le remis en place tranquillement. Je n'avais pas fais exprès et j'étais pas face à Eli'.

    Mes muscles étaient endoloris. Je me mis à grimacer légèrement. Je me rasseyais sur le sol puis m'allongeais sur le tapis pour reposer mon dos. Je regardais le plafond. je ne voulais pas l'oppresser avec ce qu'il s'était passé, son trouble. Et je lui laissais le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:29

    Comme je l'avais prévu, il répondit que le film appartenait à sa mère, il ajouta par la suite que c'était le premier film qui l'avait chamboulé. Me contentant de sourire, je pris la pochette du DVD et la tourna pour lire le résumé, il sera peut-être difficile à croire, mais je n'ai jamais regardé ce film, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. J'adore tout ce qui touche l'art et le 7ème art, mais ce film ne m'a jamais tenté plus que ça, c'est peut-être à cause de tout cet amour qu'il y a dedans. Trop d'amour, tue l'amour !

    - Je préfère de loin Le pianiste, même si pour tout te dire, je n'ai jamais regardé Titanic... ajoutais-je toujours avec le sourire.

    Posant le DVD sur le coté du canapé inoccupé, et continua ma fouille. Il fallait tout de même avouer qu'il avait de très bon film pour un mec... Oui je sais, c'est un peu cliché de prétendre que les hommes ont des goûts un peu particulier au niveau des films, ce n'était pas le cas de Josh, à croire qu'il n'était pas comme les autres garçons.. De toute façon, Josh ne faisait rien comme les autres garçons, du moins, ceux de mon entourage en ma présence. Il était ce garçon qui paraissait être quelqu'un de dur mais qui en fait est quelqu'un qui était plus profond qu'une piscine gonflable, au point même de vous étonner parfois, il m'avait étonné, il m'étonne et je suis sûre m'étonnera toujours.

    - Ah tiens...

    A moitié dans mes pensées et à moitié connectée, je pu dénicher un film qui pourrait faire passer le temps, et de plus, avec le film que j'avais choisis on était sûr de ne pas s'ennuyer.

    - Je veux regarder ça ! lui dis-je en lui tendant la pochette.

    J'avais choisis le film Sept vies, j'adorais ce film et ne me lassait jamais de le regarder, donc raison de plus pour le regarder une énième fois en bonne compagnie non ?

    A tout les coups, avec ce film j'étais à peu près sûre que j'allais pleurer à la fin, mais je me fichais que Josh me voyait pleurer, à prés tout ce n'était que Josh, je n'avais pas peur de me lâcher ou même de pleurer de joie ou de tristesse ⁻ comme par exemple pour le film qui va suivre ⁻ en sa présence. C'était d'ailleurs peut-être pour ça que nous nous entendions si bien, nous n'avions pas peur d'être nous-même lorsque nous étions ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les courses ? Ouais ça m'arrive {Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'heure des courses {Bryan
» eh ouais, i once again need your help ∞ lou
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)
» Qui aime bien, châtie bien. Ouais bin ta gueule ! /Carl ♥/
» "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-