Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Fichu ascenseur... [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Fichu ascenseur... [Dean] Empty
MessageSujet: Fichu ascenseur... [Dean] Fichu ascenseur... [Dean] Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:31

    La jeune Johnson s'ennuyait. C'était affreux. Cela lui arrivait rarement pourtant. Habituellement, elle s'occupait pour l'université ou traînait avec son meilleur ami, Mike. Pourtant, aujourd'hui, rien ne donnait envie à Emily. Bon, elle faisait peut-être une petite déprime là ? Une énième crise avait explosé au numéro trente cinq. Naya l'avait bien cherché, non ? Pfff.

    La brune était allongée sur son lit en écoutant de la musique, le truc typique quand elle a un coup de blues. Elle prit son portable, pas un message. Encore plus déprimant que prévu.
    La chanson qu'écoutait Emily lui rapellait un type du quartier. Un gars qu'elle ne pouvait pas voir en peinture... Pourquoi ? Aucune idée, aucune raison. Elle ne savait même pas son prénom, juste Brown, c'était tout. Les amis d'Emily lui avait dit qu'il était très sympa et que cela était ridicule qu'elle le juge sans le connaître...

    Emily coupa son Ipod puis se leva d'un bond. Il fallait qu'elle arrête de penser à sa méchanceté, c'était mauvais pour elle. Em attrapa son sac à main puis descendit les escaliers tout en bousculant Naya au passage. Cette dernière fit une crise comme à son habitude mais Emily ne l'écoutait déjà plus. Il fallait absolument qu'elle fasse des achats. C'était son activité préféré, tant pis si sa meilleure amie ne venait pas, après tout elle ne donnait presque plus de nouvelles donc... Puis Em avait besoin d'être un peu seule.
    La jeune brune monta dans sa voiture, dix minutes plus tard, elle était sur le parking du centre commercial, prête à faire chauffer sa carte de crédit.

    Elle fit quelque boutique, ressortit avec des sachets, encore et encore. C'était sa mère qui allait être contente... Enfin bon, tant pis. Pas le temps de culpabiliser !!! Elle décida de prendre l’ascenseur pour aller au troisième étage de cet énorme centre commercial. Quand elle y entra, il n'y avait qu'une personne de dos... Donc, Emily appuya sur le bouton puis s'appuya contre une des parois tout en attendant d'arriver au troisième. Ce fut long... trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Fichu ascenseur... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur... [Dean] Fichu ascenseur... [Dean] Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:15

Emily & Dean



Ah ! Le centre commercial, un paradis pour les filles et un enfer pour les mecs. Sa mère l'avait envoyé faire des courses parce que sont très cher "père" ne voulait pas bouger ses fesses de son canapé. Et bien sûr, sa mère n'était pas du genre à mettre les pieds au rayon surgelé et n'était pas une experte de fromages. Non sa mère était experte des magasins de luxe et ne pénétrait dans un centre commercial uniquement pour faire du shopping. Passons, le jeune homme arpentait les rayons en attrapant rapidement tout ce dont il avait besoin. Il était habitué à ce genre de situations, c'était souvent lui qui devait réapprovisionner le frigo. Donc, pourquoi changer les habitudes ? Dean fila à la caisse et paya avant de se rendre à l'ascenseur. Non ce n'était pas un flemmard, disons qu'avec cinq sacs sur les bras, les escaliers étaient plutôt suicidaires. Une fois les portes de ce dernier ouvertes, il s'y engouffra et posa ses sacs au sol : mon dieu, cela commençait réellement à peser. Il n'eut pas le temps d'appuyer sur un bouton que quelqu'un appela l'ascenseur. Il soupira mais n'y prêta pas attention et se concentra sur le ticket de caisse. C'était relativement cher mais bon, son "père" avait les moyens. Bref, alors qu'il détaillait ce bout de papier, l'ascenseur s'arrêta et entra puis les portes se fermèrent. Lorsque ce dernier se retourna il reconnut alors Emily Johnson. Cette jeune femme ne semblait pas vraiment le porter dans son cœur et il ignorait pourquoi. Mais il n'ouvrit pas la bouche, préférant se taire. Bien qu'il ne lui en voulait en rien, mais il préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie. Il se souvenait trop bien ce qu'il s'était passé la dernière fois. Alors qu'ils descendaient, l'ascenseur s'arrêta net, dans une secousse relativement violente puisque les deux jeunes gens tombèrent. La lumière s'éteignit puis finit par se rallumer . Dean se releva tant bien que mal et se précipita tout de suite vers la jolie brune . Tant pis si elle le détestait mais il était certainement temps qu'elle mette ces sentiments de côté :

"Emily, ça va ? Tu n'as rien de casser ?"

La jeune femme semblait quelque peu sonnée. Et à en juger par l'entaille sur son front, elle ne tiendrait pas debout. Ce n'était pas très grave, mais il valait mieux qu'elle reste assise. Dean l'y aida :

"Tu ferais mieux de rester assise un moment. Tu as du te cogner et tu saignes un peu. Cela ne semble pas si grave mais bon, on ne sait jamais."

Le jeune homme se leva et appuya sur le bouton d'urgence. Au moins, ils sauraient qu'ils étaient coincés ici. Il prit place en face d'Emily puis fouilla dans les sacs de courses pour en sortir diverses choses qui leurs seraient très utile : eau, nourriture et du désinfectant, des compresses et des pansements pour la jeune femme. Après se laisserait-elle faire ? Il n'en avait aucune idée. Elle avait juste eu de la chance que sa mère veuille refaire la trousse de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Fichu ascenseur... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur... [Dean] Fichu ascenseur... [Dean] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

    Les ascenseurs étaient une chose dont Emily n'avait vraiment jamais raffolé mais disons que quand vous venez d'acheter des tonnes de fringues, les escaliers sont à bannir.
    La jeune Johnson n'aurait pas pensé que ce fichu ascenseur allait être coincé. Elle n'était pas de nature peureuse mais figurez-vous qu'avec la malchance qu'Emily traînait partout, l'ascenseur s'arrêta plutôt violemment. Les deux jeunes tombèrent puis les lumières s'éteignirent pour enfin se rallumer. Comme dans les bons vieux films d'horreur bien pourris !
    "Emily, ça va ? Tu n'as rien de casser ?"

    Cette voix fit sursauta la jeune Johnson. Cette dernière essaya de remettre un nom sur cette voix mais elle n'y parvint pas. Allait-elle bien ? Elle sentit une drôle de chaleur sur son front... Doucement, elle rouvrit les yeux pour enfin découvrir que son interlocuteur n'était nul autre que Dean Brown. Ce jeune homme n'avait aucune relation précise avec Emily mais celle-ci ne l'aimait pas. Pourquoi ? Aucune raison précise. Mais à présent la culpabilité de la brune l'avait rattrapée... A croire que le destin aime jouer de mauvais tours !
    "Tu ferais mieux de rester assise un moment. Tu as du te cogner et tu saignes un peu. Cela ne semble pas si grave mais bon, on ne sait jamais."

    Tout s'explique alors... Instinctivement, Emily passa une main sur son front. Un peu de sang... Très normal quand on fait du shopping. A présent, elle commençait à avoir un peu mal. Ce centre commercial n'était franchement pas un top ! Emily dépense toujours plein d'argent ici mais en échange la voilà coincée dans un ascenseur avec un jeune homme à qui elle devait des excuses. Olala, bonjour la journée shopping.

    Dean s'installa en face d'Emily. Il sortit quelques trucs de ses sacs de courses pendant qu'Emily l'examina et réfléchit à une manière de s'excuser pour la dernière fois. Après tout ce n'était pas dans son caractère d'hurler comme une furie après un inconnu. Ce pauvre garçon ne lui avait rien fait après tout...

    - Oh .. ca va, je crois. Et toi, tu n'as rien ?

    A vrai dire, elle ne s'était pas trop attardée sur le visage de Dean. Elle était assez honteuse d'avoir été aussi tarée du coup, elle osait à peine prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Fichu ascenseur... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur... [Dean] Fichu ascenseur... [Dean] Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:49

Dean soupira, Emily ne semblait pas trop mal en point. Tout cela aurait très bien pu être pire. La jeune fille lui assura que cela allait mais bon, il valait mieux prévenir que guérir. Puis elle lui demanda si lui allait bien. Ma foi, il se tata pour vérifier et hormis une douleur sur le front, qui laisserait certainement un beau bleu, il n'avait rien :

"Je vais bien. J'ai mal à la tête mais à part un bleu, je pense que ça ira. Les courses ont amorti le choc . Tiens prend ça et pose le sur la plaie"

Il lui tendit une compresse sèche pour retirer le superflu de liquide. Il ne préférait pas lui donner quoi que ce soit, de peur que ça s'infecte. Ou alors c'était tout le contraire et il fallait justement qu'elle se désinfecte. Dean était complètement perdu. Heureusement que la lumière c'était rallumée. Le jeune homme se leva et appuya une nouvelle fois sur le bouton d'urgence. Bon, évidemment il ne fallait pas s'attendre à ce qu'une personne réponde immédiatement, enfin quand au bout de la seconde fois. Tant pis, il réessaierai plus tard . Il prit place juste en face d'Emily et retira la compresse. Bon, ça saignait moins que plus tôt, enfin une bonne nouvelle. Elle semblait forte, elle s'en remettrait rapidement. Il attrapa la bouteille et les biscuits qu'il avait déjà sorti et les ouvrit. Il tendit tout cela à la jeune fille qui ne se fit pas prier pour boire un coup. Au moment où il comptait lui demander si elle voulait autre chose, quelqu'un à l'interphone parla . Ce n'était pas trop tôt. Dean posa tout à côté d'elle et s'y précipita :

"Quelle est votre urgence ?"

Non il n'avait tout de même pas dit ça ?! Si si ! J'ai perdu ma licorne au pays du Père Noël triple buse xD !

"Nous sommes coincés dans l'ascenseur, heu nous sommes deux, j'imagine qu'il y a eu une coupure de courant, qui s'est rétablit manifestement puisque nous avons de la lumière mais l'ascenseur n'est pas reparti. "

"Très bien nous allons régler le problème le plus possible"

"Merci et appelez un médecin aussi, mon amie est s'est cognée la tête suite au choc et elle saigne"

Il en avait peut-être fait tout une histoire, mais au moins ils auraient une raison de se presser. Il reprit sa place près de la jolie brune et attrapa une compresse propre. Il vida une de ses poches et mit la compresse usagée à l'intérieur . Il prit le désinfectant et la regarda :

"Tu préfères le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Fichu ascenseur... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Fichu ascenseur... [Dean] Fichu ascenseur... [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fichu ascenseur... [Dean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Pourvu que les heures soient des secondes... Dans cet ascenseur."
» We need to talk - Dean
» Once Upon A Time | Dean
» « Fais dodo » | Dean&Zoë
» Old School | Dean ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-