-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

We need to talk - Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:43

    L'automne venait de toucher Magnolia. Les tons orangers recouvraient la ville, Joy adorait quand la ville avait cette teinte. Même si le froid n'était pas agréable, la jeune femme aimait passer du temps à l'extérieur. De toute façon, entre le silence de chez elle ou l'activité à l'extérieur, il n'y a pas de difficulté à choisir.

    Cependant, notre jeune King tournait en rond et depuis quelques jours avaient envie de parler à quelqu'un, une personne en particulier: Dean. C'était fou comme une personne peut changer tout le cours de votre vie. Son absence affectait beaucoup la jeune femme... Elle hésita beaucoup avant de prendre la décision de lui envoyer un texto. Ces mains tremblaient quand elle tapa le message : " Salut Dean. Tu vas bien ? Je me demandais si tu faisais quelque chose aujourd'hui ? J'aimerai te parler, s'il te plaît. Au parc, peut-être?"

    Le message était envoyé. Joy espérait de tout coeur que son ex petit-ami allait accepter de la rencontrer. La brunette avait besoin de parler à quelqu'un qui la connaissait réellement, elle ne savait plus vers qui se tourner et même Dean l'avait oublié...

    Le jeune brun lui répondit positivement. Ouf, il était d'accord. Joy imaginait bien que Dean n'en avait peut-être pas envie mais qu'il avait accepté car il était bien trop gentil. Joy avait du mal à faire le deuil de leur séparation, elle se trouvait de plus en plus pathétique.

    Joy attrapa son manteau ainsi qu'un bonnet bordeaux assortit à sa veste. Ces longs cheveux bouclés reposant sur ces épaules, Joy était prête à affronter le vent.
    Quelques instants plus tard, Joy arriva au parc et admira les merveilleuses couleurs qu'avaient pris cet endroit. La jeune femme se dirigea vers le banc où elle et Dean avait l'habitude d'aller...avant. Elle s'installa et patienta tout en s'inquiétant des moments qui arriveraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:10



Joy & Dean

Dean ouvrit son placard et, pour la première fois depuis longtemps, il le fit avec le sourire. Il attrapa sa tenue de football et la fourra dans son sac. Son coach l'avait autorisé à jouer le prochain match. Son premier depuis plus d'un an. Il ignorait pas quel miracle on lui avait laissé son poste dans l'équipe mais il en était plus qu'heureux. Les exercices de Jeremy lui avait permit de rester en forme et de retrouver ses marques. Tout allait de mieux en mieux : à l'université, avec sa mère également. Cette dernière le couvait bien moins qu'avant, ce qui n'était pas plus mal, donc tout allait très bien. En tout cas, le jeune homme avait appris à relativiser. Alors qu'il préparait ses affaires pour lundi, son téléphone vibra. C'était Joy. Ils ne s'étaient pas parlés depuis très très longtemps. Ce temps-là avait été nécessaire à Dean pour guérir. Enfin, si tant est que cela soit possible. Elle souhaitait lui parler, et le jeune homme pensait avoir une petite idée quant au sujet. Il répondit positivement et indiqua qu'il serait au parc aux alentours de 15 heures. Il termina son sac rapidement puis rangea sa chambre. Une fois tout cela terminé, il était presque l'heure. Dean enfila ses chaussures et un blouson, attrapa son téléphone et ses clés puis fila. Il ferma la porte, ses parents étant sorti, ayant cependant laissé au préalable un mot leur disant où il était.
Le temps s'était rafraichit mais cela restait supportable pour le moment. Dean appréhendait un peu sa rencontre avec la jeune King. Heureusement pour elle, il n'éprouvait plus aucune rancœur et il avait eu du temps pour cicatriser ainsi que réfléchir.
Dean arriva au parc en quelques minutes et s'arrêta lorsqu'il l'aperçut. Elle était assise sur l'un des banc et l'attendait. Pour ne pas paraitre impoli, il reprit sa route et s'avança vers elle. Une fois à sa hauteur, il s'adressa à elle « Bonjour Joy, tu as l'air d'aller bien, ça fait plaisir à voir. » Il prit place à côté d'elle, attendit quelques instants puis reprit « Tu m'as demandé de venir ici pour discuter, alors je t'écoute, que voulais-tu me dire ? »




Dernière édition par Dean Brown le Jeu 17 Jan - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:40

    Ayant tournée en rond de nombreuses heures chez elle, Joy s’était finalement décidée à aller admirer le paysage d’automne que pouvait offrir Magnolia. Ce n’était pas une grande surprise de découvrir les nouvelles teintes de la ville car Joy vivait là depuis toujours mais elle ne se lassait jamais de toutes ces couleurs. Mais, avant de partir, entre deux bouquins et une composition à rendre pour dans deux jours à l’un de ces professeurs, Joy décida de prendre son courage à deux mains et d’envoyer un message à Dean, son ex-petit ami. Cela faisait très longtemps qu’ils n’avaient plus eu de contact. Joy en était fautive et avait accepté cette idée mais pas celle de perdre un ami qui lui avait toujours été cher. Même si elle ne savait pas si elle parviendrait à n’être qu’une amie pour Dean, elle tenta quand même de le rencontrer. La jeune King fut assez contente de voir qu’il acceptait au moins de venir lui parler. Joy en avait besoin, il fallait qu’elle tourne la page et qu’elle s’excuse une énième fois. Rien qu’en y repensant, son cœur se serra et l’air devint irrespirable. Des erreurs et encore des erreurs mais la brune tenterait de recoller les morceaux afin de pouvoir définitivement tourner la page… Du moins si cela était possible.

    La jeune King avait parcouru le parc pour enfin rejoindre un banc. Elle s’installa et regarda l’horizon totalement perdue dans ses pensées. Inquiète, elle réfléchit à ce qu’elle allait réellement lui dire. C’était malin… Joy n’eut pas le temps d’y réfléchir un peu plus amplement puisqu’une voix la fit sortir de sa rêverie.
    « Bonjour Joy, tu as l'air d'aller bien, ça fait plaisir à voir. »

    Dean avait l’air d’aller très bien, il avait l’air heureux. Très rapidement, Joy se sentit carrément mal à l’aise. Elle avait l’impression que tout ce qu’elle allait pouvoir dire ne serait pas assez pour exprimer ce qu’elle ressentait.
    Dean s’installa à côté d’elle. Joy regretta un peu de l’avoir amené ici, ce n’était peut-être pas une bonne idée. Pouvait-elle fuir ? Ce serait louche…
    « Tu m'as demandé de venir ici pour discuter, alors je t'écoute, que voulais-tu me dire ? »

    Bon, il avait l’air pressé et complètement désintéressé. Joy n’arrivait pas à voir ce que Dean ressentait. Il avait l’air complètement différent…
    « Hey. Toi aussi, tu as l’air en forme… »

    Joy se devait de lui répondre. Elle l’avait amené jusqu’ici et il attendait une quelconque réponse, peut-être pour partir plus rapidement peut-être ? Joy enfouit ses pensées au fin fond de sa tête et se décida à parler avec son cœur ou presque.

    « hum… Merci d’être venue. Je voulais juste… Ecoute Dean, je sais que tu as dû passer à autre chose et tout ça mais, je voulais que tu saches que je suis désolée à un point inimaginable. Je n’aurai jamais dû faire ça mais… je t’ai déjà dis tout ça. Je.. Je ne sais juste plus quoi dire en réalité. On est amis depuis.. genre toujours. Alors, je ne sais pas si ça te fait ça aussi, j’en doute, mais ne pas te parler, ne pas te raconter ma journée, c’est bizarre. On a partagé tellement de trucs…et j’ai tout gâché. Je suis vraiment désolée. »

    Joy était restée très calme et paisible. Elle éprouvait un tas d’émotions en même temps et c’était dur d’aligner des phrases correctes, de faire comprendre à Dean qu’il lui manquait simplement. Cela paraissait tellement facile dans notre esprit mais une fois que l’on doit le dire à la personne qui a été importante pour soi, c’est d’autant plus difficile…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:27



Joy & Dean

Le fait de revoir Joy après tout ce temps laissait Dean perplexe. Toute la rancœur qu'il avait pu éprouver envers elle, s'était tout simplement envolée. Il avait pu réfléchir, mûrir également. Le jeune homme avait beaucoup discuté avec Zoë et elle l'avait aidé à aller de l'avant, avec l'aide de Jérémy aussi bien sûr. Bref, il avait été suffisamment entouré pour avancer. Ainsi, il partait pour sa rencontre avec la jeune King libéré et plus léger. Il avançait d'un pas sûr vers le parc, lieu que Joy avait choisi pour leur rencontre. Il se doutait dans quel état d'esprit pouvait se trouver la brunette. Étant donné qu'ils ne s'étaient pas reparlé depuis très très longtemps, elle n'était pas au courant que Dean avait fait le deuil de leur relation et qu'il se sentait apaisé aujourd'hui. Plus il y pensait, plus il se disait que ça ne devait certainement pas être son cas. Il en conclut que leur conversation serait des plus bénéfique autant à l'un qu'à l'autre. Lorsqu'il arriva enfin près d'elle, ils échangèrent quelques banalités et il s'assit à côté d'elle. Finalement, elle se lança. Elle commença par s'excuser, bien que ne formulant pas des phrases très cohérentes. Il n'en tint pas compte et se contenta d'écouter attentivement la jeune fille. Et il était d'accord avec elle : son amitié lui manquait également. Lorsqu'elle eut terminé, Dean la regarda et resta silencieux un instant. Il reporta son attention sur Joy puis fit un geste que beaucoup aurait trouvé surprenant : il la prit dans ses bras. Tout simplement, comme pour la consoler.
Ils restèrent un instant comme ça, sans bouger ni même parler. Finalement, il s'écarta et prit la parole « Je sais Joy. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir ne serait-ce qu'envisager de te reparler. J'ai discuté avec Zoë ou encore avec Jérémy. J'ai passé pas mal de nuits à réfléchir. Bref, tout ça pour dire que je te pardonne. J'ai eu la force d'avancer et de te pardonner. Et si je peux être honnête, ton amitié me manque aussi. J'ignore si on pourra retrouver ce qu'on avait autrefois, mais c'est un début n'est-ce pas ? »




Dernière édition par Dean Brown le Jeu 17 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:08

    Cette rencontre ne faisait que raviver de vieux souvenirs enfuis en Joy. Cette dernière avait vraiment eu du mal à envoyer ce message à son ex-petit ami mais elle avait pris son courage à deux mains. A présent, elle était assise sur ce banc à côté de lui, il la serra d'abord dans ces bras puis s'écarta de nouveau. Le coeur de la jeune King faillit flancher. Joy avait besoin de retrouver son Dean d'avant mais au fond d'elle, elle put comprendre que jamais Dean n'accepterait de revivre une histoire comme ils avaient vécu.
    « Je sais Joy. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de pouvoir ne serait-ce qu'envisager de te reparler. J'ai discuté avec Zoë ou encore avec Jérémy. J'ai passé pas mal de nuits à réfléchir. Bref, tout ça pour dire que je te pardonne. J'ai eu la force d'avancer et de te pardonner. Et si je peux être honnête, ton amitié me manque aussi. J'ignore si on pourra retrouver ce qu'on avait autrefois, mais c'est un début n'est-ce pas ? »

    Ces paroles firent chaud au coeur de Joy mais le brisa un peu plus aussi. Dean avait réussi à pardonner la brunette mais cela ne voulait-il pas dire aussi que le jeune homme avait définitivement tourné la page ?
    La jeune King avait envie de pleurer, de crier et de tout pouvoir donner pour remonter le temps et pour ne pas faire les mêmes erreurs. Jamais Joy n'aurait cru pouvoir tomber amoureuse à ce point...

    - Dean.. J'aimerai pouvoir remonter le temps si j'en avais le pouvoir... Oui c'est un début mais.. j'ai l'impression que je ne serai jamais satisfaite. Enfin, c'est difficile à expliquer et je ne souhaite pas te rendre mal à l'aise ou quoi que ce soit mais... je ne sais pas si je serai capable d'oublier ce qu'on a vécu ensemble... C'est ridicule, n'est-ce pas ?

    A son âge, Joy devrait être capable de faire la part des choses, de passer outre tout ça mais c'était difficile et même si Dean lui avait pardonné ces erreurs précédentes, Joy s'en voulait toujours d'avoir fait souffrir un gars aussi bien que Dean Brown...



HJ: Désolée pour la longuuuuuuuuue attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:19



Joy & Dean

Dean avait souhaité la revoir, pour, peut-être tourner la page. Il se devait d'avancer . Il savait qu'il ne pourrait l'oublier, c'était impossible, surtout après tout ce qu'ils avaient vécu . Mais en même temps, il préférait oublier les plus mauvais instants, et plus particulièrement la raison de leur rupture. Il avait mis beaucoup de temps avant d'être capable d'en reparler ou ne serait-ce que d'y penser.

- Dean.. J'aimerai pouvoir remonter le temps si j'en avais le pouvoir... Oui c'est un début mais.. j'ai l'impression que je ne serai jamais satisfaite. Enfin, c'est difficile à expliquer et je ne souhaite pas te rendre mal à l'aise ou quoi que ce soit mais... je ne sais pas si je serai capable d'oublier ce qu'on a vécu ensemble... C'est ridicule, n'est-ce pas ?

Il secoua la tête. Ce n'était en rien ridicule . Après tout ce qu'ils avaient vécu ensembles, l'Italie, Claire. Personne n'en était capable.

« Ce n'est pas ridicule. C'est aussi compréhensible et je serais incapable d'oublier ce qui s'est passé entre nous. C'était trop fort. Cependant, ce qui est arrivé, n'est pas réparable. Je suis passé par la colère, l'incompréhension, la douleur mais même si aujourd'hui je suis capable de te dire que je te pardonne, je me suis senti trahi et pas à la hauteur. Parce que j'ai cru que je n'avais pas été suffisamment bien ou disponible pour toi. Alors je suis ici à te parler mais je ne peux t'assurer que l'on dépassera ou que l'on ira plus loin que l'entente cordiale. »

Dean avait peut-être été dur dans ses propos mais il s'était toujours juré d'être honnête avec Joy. Il avait été sincère et il ignorait si elle était assez forte pour l'entendre mais il lui était indispensable de lui avouer ce qu'il ressentait et ce qu'il avait ressenti . Il ne cherchait en rien à la blesser, au contraire . Cependant après tout ça, il était temps d'arrêter avec les secrets et les mensonges. La sincérité était de rigueur et c'était peu dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







We need to talk - Dean Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Dean We need to talk - Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We need to talk - Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Can we just talk?
» We need to talk || PV Joy
» Let's talk about... - Mitchichou
» Once Upon A Time | Dean
» Don't talk me about freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-