Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Night of the hunter [ Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:35

    La nouvelle du départ de Zoë avait été comme appuyé sur le bouton stop du cerveau de Jay ou plutôt la réinitialisation du chanteur. Bien qu'il ai eu une conversation avec la jolie blonde il ne se sentait pas mieux, il n'avait toujours pas compris pourquoi elle était partie comme ça, sans même lui parler ou bien demander de l'aide. Non, elle était partie toute seule avec le futur bébé emportant avec elle l'espoir de Jay. Ce dernier était sortit de chez lui juste après pour prendre l'air et avait vagabondé dans la ville pour se changer les idées mais rien n'y faisait. Même les filles qui lui coulaient des regards ambiguës le dégoutait. Il était dégouté de tout. Ces femmes étaient vraiment des salopes qui pensaient qu'à eux mêmes sans savoir si leurs actions ne blesseraient pas leur entourage. Oui, Jay était blessé par le coup de Zoë.
    Finalement il avait élu domicile dans un bar lorsque la nuit s'apprêtait à tomber ne trouvant rien d'autre comme remède que de boire, de noyer la trahison dont il se sentait le sujet. Verre après verre, il ne les avaient même pas comptés, jusqu'à ce que l'argent lui manque. Bon tant pis...le chanteur allait se lever lorsqu'une charmante jeune femme habillée outrageusement lui offrir un dernier, ou peut être était ce pour le souler complètement ? Elle lui avait commandé un whisky que le jeune homme n'avait même pas prit le temps d'imprimer le nom le buvant cul sec. L'alcool lui brulait la gorge puis il lui semblait que la femme ressemblait à une sorcière sortit tout droit d'une série télé dont le titre lui échappait. Toujours est il que lorsque cette dernière voulut l'embrasser Jay la repoussa violemment manquant de tomber en arrière par sa titubation et la force employé. Ne se souciant pas de l'état de sa victime le chanteur sortit du bar non sans se manger à moitié le mur de sortie sous le rire des autres.

    - Allez tous vous faire foutre !

    Dit-il en sortant alors que la nuit étoilé vint surplomber sa tête. Jay se mit alors en route pour rentrer chez lui en pensant bien fort à ne pas se tromper de numéro cette fois vu comment il était bien pompette. Il était près de deux heures du matin et nulle doute que si il faisait du bruit en rentrant il se ferait engueuler par ses colocataires. Bah tant pis ! L'ex Dom Juan passa une ruelle qui était censé être un raccourci mais aussi un chemin à prendre avec précaution surtout à cette heure ci où l'on pouvait faire de mauvaises rencontres. Alors que Jay avançait il vit dans l'ombre de lanternes trois formes humaines fumer et se marrer comme des baleines. Se tenant au mur pour s'aider à marcher le chanteur passa devant eux et une voix de l'un d'eux s'éleva dans la nuit :

    - Hé les mecs une souris c'est perdue

    - Tu as perdu ta maman petit ? Ou elle t'a jeté dehors parce que t'es une salope ?

    Renchérit un autre.

    * les ignorer surtout les ignorer...*

    Jay serra les poings tentant de maintenir l'énervement qui le gagnait...sans succès. Se retournant le chanteur attrapa l'un des trois branleurs avant de lui foutre un pain dans la gueule bien senti :

    - Vous voulez savoir ce qu'elle vous dit la salope ?!

    - Putain l'enfoiré il m'a pété le nez !

    Sans attendre les deux autres s'avancèrent vers Jay prêt à lui dégommer la gueule mais le chanteur était loin de se laisser faire.

    - Bah allez y venez bande de ploucs ! Vous avez peur hein ?

    Ne jamais provoquer l'ennemi quand on est pas lucide car les réflexes sont amoindris. sans avoir eu le temps d'esquiver l'un de deux gaillards entailla sa joue à l'aide d'un canif qu'il avait sortit. Le chanteur sentit le liquide chaud sur son visage et posa sa main dessus avant de la regarder.

    - Alors on dit plus rien la salope hein ?

    La vision du sang plus les provocations du type commençait à sérieusement mettre en rogne Jay. Si il voulait s'éclater avec des lames...le chanteur sortit de sa poche un couteau suisses, utile pour le camping. Le brun s'élança en poussant un cri digne de l'homme de Cro magnon pointe en avant et le carnage commença.
    Du sang tachait le béton alors qu'un hurlement de chien se faisait entendre dans la nuit. dans une petite ruelle une baston avait lieu, deux contre un. Qui était le plus blessé impossible de le dire le rouge se mélangeait. la seule chose sur c'était que la colère de Jay n'était pas descendu. Un bruit derrière lui le fit se retourner son poing avec qui atterrit dans une joue. Ce n'est qu'après coup, faiblement éclairé que le chanteur sembla connaître cet individu qui se releva avec classe(ou pas lol).

    - Putain c'est le fils O'connell on se casse !

    Sans demander leur reste les trois agresseurs filèrent laissant le brun avec Adrian. Adrian..? C'était qui ça déjà...Oh merde...la colère redescendit d'un coup, ne se préoccupant plus de la bataille et l'absence d'adrénaline fit prendre conscience à Jay la présence de ses blessures qui se traduisirent par une grimace. Des coupures avaient attaqué son jean ainsi que sa chemise ensanglantées.

    - Tu devrais pas être au lit à cet heure ci...?

    demanda t-il d'un air détaché alors qu'il déboutonnait sa chemise pour voir l'ampleur des dégâts avec un peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:44

Se cacher, faire les choses en douce sans se faire prendre, voilà ce qu'était le quotidien du jeune O'Conell depuis ces derniers mois. Il était parfaitement conscient de ce qu'il faisait et ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas obtenu ce qu'il désirait. Très têtu, comme son père, il ne rechignait pas à l tâche, et ce soir là, à peine sa journée s'était-elle finie, que Adrian avait bien des projets.
L'aîné des enfants O'Conell savait se faire discret et n'eut aucun mal à quitter sa maison. Il avait à faire et le temps lui manquerait certainement dût au fait que son père venait de rentrer de son voyage d'affaire et désirait rattraper le temps perdu avec sa femme, mais également torturé le brun en lui imposant quelques travaux en plus. Il se dépêcha donc d'aller à son "rendez-vous". Bien que Justice Street ne soit pas l'endroit le plus discret du monde, ça en rajoutait au plaisir du risque de se faire tomber dessus.

Mais personne ne lui tomba sur le poil. L'Apollon put rentrer tranquillement. Il avait passé une soirée fort agréable et très instructive, attisant sa curiosité et son envie de garder sa belle-maman pour lui seul. Qui refuserait une telle chose en voyant la belle et si injustement épouse de Joey !? Il savait y faire pour mener son monde en bateau, faisant cependant chavirer plus de cœurs qu'il ne savait le faire avec une barque.

Terminant par un au revoir alors qu'il quittait son passionnant rendez-vous, l'héritier O'Conell décida de repartir à pieds, pour faire moins jaser. Respirant le bon air, il se décida à passer au travers des rues de Justice Street pour rejoindre le quartier ni trop vite, ni trop lentement. Il profitait de la nuit pour réfléchir à ce qu'il voulait voir se réaliser, à planter Juliet, à vraiment enfler son père en lui volant sa femme. Cruel dirons-nous, mais justifié pour le jeune homme.

Passant devant une ruelle, il entendit des bruits de métal, comme si l'on projetait quelqu'un contre une poubelle ou quelque chose dans ce genre là. S'arrêtant devant la rue en perpendiculaire, le brun ne vit pas grand chose. Courageux ou suicidaire (à voir), il s'avança dans la sombre allée, curieux de voir ce qui se passait. Des insultes fusaient contre la victime d'une bande de la ville, ainsi que des coups. Adrian tenta de s'interposer entre eux. Un meurtre dans la ville, ça ne faisait vraiment pas joli et on en avait assez vu pour l'instant ! Marchant parmi l'eau et les détritus renversés, le jeune O'Conell leva le bras pour tirer l'agressé en arrière, mais celui-ci, à sa grande surprise, lui colla une bonne droite qui le désarçonna et l'énerva passablement.

- Putain c'est le fils O'Conell on se casse !

Cria un homme afin de dissiper son groupe, laissant Adrian avec leur victime. Se frottant la joue, il lança un regard à l'homme.

- Frapper une perosnne qui vient t'aider c'est sympa ! dit-il alors que l'autre se retournait, découvrant son visage. Black ! J'aurais dû m'en douter...

Adrian et Jay avait une (non)relation conflictuelle depuis... toujours ! Le O'Conell bougea la mâchoire, tandis que l'autre abruti lui parer comme s'il était un gamin. Il aurait bien aimé lui faire fermer sa gueule.

- C'est tellement plus drôle de te voir te faire casser la gueule !

Répliqua-t-il l'air mauvais. Il observa un instant son voisin "préféré" alors qu'il défaisait sa chemise. Loin de lui l'idée de le reluquer, mais à voir tout ce sang, il se poser des questions. Bien que superficielles par endroits, Jay semblait en sale état, ce qui fit tiquer le brun. Il s'approcha de lui, surveillant ses poings au cas où ça lui reprenne l'idée.

- T'es vraiment le seul type que je connais qui se met dans des embrouilles pareilles ! Plus curieux que inquiet pour le délinquant, Adrian porta la main au col de son ennemie, trouvant sur le pectoral une grande entaille qui saignait légèrement. Il lui sourit un instant, moqueur, avant de reprendre un visage impassible. Tu vas souffrir, je crois ! Pourquoi ces gens te cherchaient-ils des noises, toi le si gentil enfant modèles ?

Le sarcasme était toujours plus efficace que les insultes ou moqueries que l'autre pourrait lui lancer. L'héritier n'en avait que faire de son avis, il ne supportait juste pas de voir Jay dans sa maison, la plupart du temps avec Eliza, ou en train de pervertir son frère...
Pensant à Eliza, il se disait cependant que de participer à "l'aide" du musicien serait bien vu pour lui. Il sortit donc le mouchoir en tissus qu'il avait à la poche, tel un gentleman et le lui tendit en le fixant sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:13

    On pouvait dire que la situation ne s'arrangeait pas avec l'arrivée d'Adrian. le chanteur aurait même préféré la compagnie de ses agresseurs plutôt que ce riche qui pétait plus haut que son nez. ceci dit Jay n'avait pas fait exprès de lui foutre un pain, juste un réflexe au cas où un quatrième se serait pointé. Bon le O'Connell était une sorte de vilain vu comment il l'appréciait...Ne relevant pas la remarque acerbe de son nouveau camarade de nuit, Jay préféra se concentrer sur ses boutons alors que Adrian continuait de parler.

    - En même temps je dois être la seule personne qui se ballade à cette heure ci...

    Ou qui réponds aux attaques des chieurs de première même si à mon avis Jay n'était pas le seul à faire des bagarres ou à être impulsif par moment. Pour cette dernière hypothèse il suffisait de voir Adam. Son interlocuteur porta sa main sur le col de Jay pour sortir ensuite une information de plus inutiles. le chanteur était parfaitement au courant que ses blessures allaient lui couter de la souffrance pendant un moment. Pour ce qui était de l'origine de la baston...c'était une toute autre affaire et surtout au fond c'était débile. Mais bon mettons ça sur le coup de l'alcool.

    - J'ai un peu trop bu et ils m'ont cherché c'est tout, et toi qu'est ce que tu fais dehors à une heure pareille ? T'es allé voir une pute du quartier ?

    Après tout vu tout le pognon qu'il avait il pouvait bien se payer une prostitué ou pas. Vu toutes les filles qui devaient loucher sur ses sous bien que Adrian soit loin d'être une mocheté il faut le dire.
    Tout ca pour dire que le chanteur était assez bien amoché, enfin, coupée de partout et qu'il avait intérêt à masquer ça pour ne pas inquiéter les autres. Jay releva les yeux sur le mouchoir tendu devant lui et haussa un sourcil. Il allait aller loin avec ça...

    - Tu sais à mon avis avec ton mouchoir j'irai pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:25

- Ça c'est vrai, je ne connais personne qui passerait par ces rues à cette heure-ci. lui dis-je avant de marmonner pour moi : Inconscient.

Ce pauvre bougre me ferait presque de la peine si je ne nourrissais pas cette rancœur à son égard. En effet, durant la période où j'avais eu un soucis avec Holden, ce dernier passait tout son temps avec Black et ça m'exaspérait au plus haut point. J'aurais pu lui mettre mon poing dans la figure jute pour m'avoir prit mon meilleur ami. Simplement, je ne lui ferait pas ce plaisir, pas de suite du moins. Il ne méritait rien d'autre que ma pitié. Il buvait trop et voilà le résultat ! Je levais les yeux au ciel en pensant à la loque qu'il était. Il aurait mieux fait de rester dans son hôpital, là au moins il n'embêtait personne. Et en plus il devenait insultant !

- quand on ne sait pas boire, on ne picole pas. Surtout si c'est pour en arriver là. Tu aurais pu crever si je n'étais pas arrivé, mais je t'en prie, ce n'était rien ! lui crachais-je en cherchant de quoi l'éponger un peu. Pour ta gouverne, j'ai bien mieux à faire et n'ai pas besoin de payer pour avoir une femme dans mon lit. Pourquoi s'embêter à venir dans ce coin paumé alors qu'une vit non loin de moi !? Ne répond pas, c'était de la rhétorique.

Oui, je le prenais un peu pour un idiot. Bien que je tentais de l'aider, ce souvenir de mon meilleur ami me snobant afin d'entrer au numéro Sept m'avait profondément blessé. Cela me faisait détester encore plus ce Jay Black de malheur qui ne vivait que trop bien alors que toute la ville savait son passé de dément. Pour moi, il l'était encore. Je sortis un mouchoir et le lui tendit, espérant au moins parvenir à retirer un peu ce sang. Il allait salir le tissus et je devrais le certainement le brûler, mais qu'importe.

- Cesse d'être condescendant ! Tu n'es pas en position pour te payer ce luxe ! Essuies déjà ce que tu peux, je n'ai rien d'autre à te proposer pour le moment.

Je pris une profonde inspiration. Ce type m'agaçait tellement que j'avais envie de le laisser claquer dans le caniveau. Ça ne se faisait pas, encore moins parce qu'il connaissait et était proche de gens que j'aimais. Aussi, pour me montrer un peu plus conciliant et parce que je m'inquiétais de ses blessures, je lui tendis la main, en soupirant.

- Amène toi Black... J'te ramène chez moi pour te soigner

J'en avais mal au cœur rien que d'y songer, mais mon sens de l'étique m'interdisait de laisser un homme mourir dans la rue. Je n'étais pas du genre à ne pas aider les personnes que je trouvais en danger, que je les connaisses, les aime, ou non. Alors pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:46

    Il n'y avait aucun doute là dessus...Adrian et Jay n'arriverait jamais à s'entendre surtout si il se permettait de lui faire la morale. Le chanteur avait bien envie de lui rabattra son caquet mais vu son état le O'Conell n'aurait aucun mal à gagner. Monde de merde. Comme si c'était son sauveur en plus, il était juste tomber par ici par hasard au moment où le brun mettait une déculotté aux trous du cul voila tout.
    Et en prime il osait parler de sa pseudo petite amie, la pauvre qui se faisait des soucis et était venue voir Eliza pour avoir des conseils. Jay avait tenté de l'aider mais sa proposition n'avait pas plus à sa "mère"...Et en voyant l’énergumène en question en face de lui il se demandant comment Juliet faisait pour supporter un type pareil.

    - Je m'en fiche de toute façon, tu fais ce que tu veux O'Conell

    Répondit il d'un ton indifférent avant que Adrian ne lui tende un mouchoir. Jay ne savait pas si c'était de la moquerie ou quoi mais ce bout de tissu ne servirait à rien. Le chanteur lui en fit part c'était repartit pour une petite morale...Il ne savait faire que ça ?

    - Si tu y tiens je vais le prendre ton mouchoir...!

    Lui arrachant des mains, Jay essuya son visage avec, salissant le tissu de son sang. de toute façon le reste était un peu mort alors autant paraitre un peu propre à ce niveau là. Une fois le "lavage" finit son interlocuteur lui tendit sa main, lui proposant, ou plutôt lui ordonnant, de l'accompagner chez lui pour se faire soigner. C'était trop aimable et surtout louche de la part de ce type qui ne portait pas le chanteur dans son coeur. mais où pouvait il aller de toute manière ? Chez lui, ses colocataires le verraient et lui poseraient des questions, ainsi que tous ses autres potes. Il ne lui restait plus que son "ennemi" comme option et c'est à contrecœur que Jay hocha la tête.

    - Okay, mais crève pour que je te tienne la main

    Dit-il sèchement avant de lui mettre le mouchoir dans sa main et de reprendre le chemin qu'il était censé avoir franchi depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:40

Je ne comprendrais jamais ce type. Il aurait pu avoir tout ce qu'il désirait s'il ressemblait plus à ses colocataires, Shawn en particulier. Il avait un certain talent à ce que l'on me rapportait malgré moi, et les filles se pressaient pour le voir. Mais il gâchait tout avec cette attitude de connard égocentrique et ce vice qu'était l'alcool. Il savait très bien que cela lui nuisait, monsieur Black ayant profité d'une soirée arrosée pour se retrouver au matin dans le lit de Jesse Gallagher, l'homosexuel reconnu du quartier. Maintenant, il cherchait la bagarre. À croire que les coups portaient à Julian lors de l'anniversaire de mon meilleur ami ne lui avaient pas suffit. C'était pour cela qu'il avait fallut prendre certaines mesures. Je ne répondit même pas à son dédain concernant ces prétendues prostituées. Il se croyait drôle et j'aurais aisément pu lui faire part de mon idylle avec ma belle-mère, lui qui l'aimait tant ! Mais je ne le ferais pas. Il serait bien capable de 'en servir contre moi. Je préférais la thèse des prostituées.

Encore et toujours de la mauvaise volonté, Jay ne pouvait s'empêcher de grogner comme un animal à chacune de mes remarques. Par chance – pour lui – il prit le mouchoir et se débarbouilla. Il m'exaspérait et je ne comprenais même pas moi-même pourquoi je lui disait de venir chez moi, alors qu'il était un peu comme mon ennemie juré, le Joker du Batman que j'étais.
Une fois qu'il eut finit de se faire « beau », je lui tendis la main. Il avait une tête à faire peur, pire que d'ordinaire. Et là, il n'était pas maquillé ! Mon nouvel « ami » m'assena une phrase des plus comique. Comme si j'allais lui prendre la main ! Nous n'étions pas tous sujet à controverse sur notre identité sexuelle !

- Tu aimerais trop... lâchais-je d'un air hautain tandis qu'il me re-fourguait son mouchoir dégueulasse. Rassure toi, la seule raison qui pourrait faire que je te touche, ce serait pour te frapper !

Nous commencions à peine à marcher que je sentais les tensions s'exacerber. J'espérais qu'il ne reste pas toute la nuit, ou du moins que personne ne me verrait en compagnie de ce malfrat. Je ne lui parlais pas, préférant penser à ma soirée qui était si bonne avant de tomber sur Black. Si les gens osaient imaginer un seul instant ce qui se tramait sous le toit des O'Conell, nous étions bon pour le plus gros scandale politique de notre génération.

Un peu plus tard, et sans croiser personne, le numéro huit fut en vue. Je jetais machinalement un regard des eu côtés, plus pour repérer un éventuel voisin qu'une voiture. Et je traversai, Jay toujours avec moi. C'était plus qu'étrange de marcher avec lui. Je le trouvais malsain. Mais je le fis tout de même entrer. Il était déjà venu nombre de fois, connaissant Eliza et passant un peu trop de temps avec elle. Sa « maman » qu'il l'appelait ! S'il la voyait comme telle, c'était un obstacle de moins entre elle et moi.

- Fais pas de bruit. Viens on monte !

Lui dis-je dans un murmure, l'entraînant vers ma chambre où je savais que personne n'entrerait dans ma salle de bain, contrairement à celle sur le pallier, bien trop fréquentée. Je gardais un œil sur l'intrus, au cas où il décide de faire n'importe quoi, comme un vol...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:52

    Si la réplique de Adrian était censé lui faire peur, c'était loupé. Au contraire ça leur faisait un point commun, l'un comme l'autre se retenait de frapper. Mais bon pour le moment, il valait mieux rester sage. Le chanteur ne dit donc rien bien qu'il en pensait beaucoup plus et avança dans la ruelle pas vraiment droit ayant encore de l'alcool dans le sang.

    Plus tard, la quartier fut enfin en vue et avec la maison numéro 8 où résidait les O'Conell. Bien que deux des habitants de cette demeure le détestait il y avait déjà mit les pieds grâce à Eliza, sa nouvelle "mère" que ça plaise ou non aux deux hommes. Une fois entré Adrian le somma de ne pas faire de bruit et Jay émit un sorte de grognement avant de suivre son hôte dans sa chambre. Comme lui, Jay avait aussi une salle de bain collé, deuxième point commun.
    Le chanteur entra dans la pièce sans doute la plus intime de son ennemi mais contrairement au chanteur, c'était bien rangé, tout propre loin du bordel dans lequel Jay dormait. ceci dit si Eliza était une mère modèle c'était peut être elle qui rangeait la chambre. Bref...une bonne petite douche ne serait pas du luxe pour nettoyer tout ce sang.

    - Je peux aller me laver ?

    Demanda t-il d'un air aimable le plus qu'il pouvait et bien que Adrian semblait réticent il accepta et en trois secondes Jay se retrouva dans la salle d'eau. Il jeta un oeil au miroir et grimaça devant la vue qui s'offrait à lui. Ils l'avaient pas loupés ces connards...rapidement il enleva ses vêtements déchirés grimaçant lorsque ça frôlait une blessure et alla dans la douche. Serrant les dents en laissant couler l'eau chaude sur son corps et en frottant pour enlever le sang.
    Une bonne demi heure plus tard, Jay sortit enfin, tout propre, juste les coupures comme preuves de sa dure bataille. N'ayant pas d'autres vêtements avec lui, le chanteur s'était enroulé dans une serviette et c'est ainsi vêtu qu'il est retourné voir Adrian, ses cheveux encore trempés dégoulinant d'eau.

    - Euh...t'aurai pas des vêtements à me prêter par hasard s'teu plait...?

    Demanda t-il d'un air gêné, l'animosité dont il avait fait preuve étant parti comme elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:02

Ce silence était agréable et si rare pour moi que j'en savourais chaque secondes. Je ne regardais pas l'homme à mes côtés, je savais que ça m'énerverais de voir la tête de Jay black. Aussi, je me contentais de marcher, le silence de la nuit perturbé par nos pas sur le bitume. Puis, la maison se montra et j'invitais le chanteur à entrer, l'entraînant dans ma chambre. Cela me déplaisait, de montrer mon repère à mon ennemie juré, mais là en l'occurrence, nous n'avions pas vraiment le choix.
Une fois que je me fus assuré que personne ne bougeait dans les autres chambres et qu'aucune lumière ne filtrait, je refermais la porte et me tournais vers l'intrus, qui me demandait l'autorisation de prendre une douche. Bien que cette familiarité et le partage de mon intimité me contrarie, il avait au moins la délicatesse de poser la question.

- Ouais, vas-y c'est là ! lui dis-je sans aucune émotion, lui indiquant la porte.

Il aurait peut-être pu la confondre avec un placard, allez savoir ! Je n'avais pas le plaisir de connaître Jay ivre jusqu'à ce soir. Il s'enferma et je me sentis déjà plus libre. Mais pas le temps de vraiment se reposer ses lauriers, il fallait que j'aille chercher la trousse de secours. J'ôtais donc mes chaussures et ma veste et sortis sans faire de bruit pour me rendre dans le salle de bain commune. J'ignorais pourquoi nous en avions une étant donné que l'on avait une salle de bain privé chacun, mais nous n'allons pas blâmer l'architecte ce soir. Je pris donc le tout sans avoir affaire à personne, ce qui était étrange. Regardant l'heure, je m'aperçus que c'était normal que mes cadets ne soient pas encore rentré. Bien trop tôt pour ces jeunes dépravés.

Une fois de retour dans ma chambre, je n'eus pas le temps de faire grand chose avant que Jay ne débarque. Je posais mon téléphone portable et mes clés sur ma table de nuit, trouvant là le mouchoir si généreusement rendu par le chanteur. Je rangeais ensuite mon porte-feuille dans le tiroir qui fermait à clé, pure précaution. Quand j'entendis la porte se refermer, je me tournais pour me trouver nez à nez avec un homme à moitié nu... Laissant mon agacement et mes souvenirs transparaître, je me détournais en soupirant, passant la main dans mes cheveux. S'il s'approchait de moi, je hurlerais au viol ! Mais mon voisin « préféré » me demanda si je pouvais lui passer des vêtements. Arquant un sourcil sur la fin de sa phrase, je commençais à penser qu'il devait vraiment être fait pour être poli.

- Tu te crois chez toi ? répliquais-je un brin cinglant avant de me diriger vers mon armoire. On doit faire la même taille... Tiens, ça devrait t'aller ça.

Je lui tendis un jean ce qu'il y a de plus banal, hormis la griffe du couturier italien, ainsi qu'un T-shirt, celui-là offert gracieusement par Juliet. Il n'était pas vilain, il était tout simple même, gris, ce qui était étonnant de sa part. Observant Jay alors qu'il me prenait les habits des mains, je vis ses coupures. Ils s'étaient bien défoulés ces gens..

- Ils t'ont vraiment pas loupé mec.. J'ai ramener la boîte pour te désinfecter, t'auras toujours meilleur gueule.

Sans être nullement méchant. Il avait une tête qui faisait peur, en particulier dans le noir. S'il voulait rentrer chez lui, il le ferait une fois soigner. Je ne voulais pas être tenu responsable s'il venait à mourir d'une infection, dans la porcherie qu'était sa maison lorsque mon ami Shawn ne pouvait ranger. J'avais déjà vu le spectacle en allant le chercher pour une virée. Qui plus est, je pourrais voir des ennuis, pour avoir un mouchoir tâché de son sang en ma possession ! Prenant les compresses et l'alcool, je lui lançais un sourire mesquin.

- Je le fais ou tu le fais ? Peut-être as-tu peur de moi !?

Des fois que Black ai encore un soucis de plus avec moi et le fait que je cherche à l'aider. Je l'imaginais déjà en train de couiner « parce que ça pique » comme disent les enfants et les femmes. Néanmoins, j'avais comme pitié de lui. Bon, la vraie raison de mon intervention ce soir, bien inconnue de Jay, était pour beaucoup dans le fait d'être proche de lui. Montrant ma bonne volonté, je pouvais encore montrer à Eliza à quel point je savais faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:58

    Il fallait s'attendre à tout avec un hôte aussi peu aimable et le fait que celui ci sorte à Jay cette phrase au combien prévisible ne lui fit rien du tout. Si ce n'est de baisser les yeux pendant deux secondes tel un enfant que l'on venait de gronder. Car après tout le chanteur n'était rien d'autre qu'un gosse ayant grandi trop vite suite à la mort de ses parents. Mais le paradoxe d'Adrian lui étira les lèvres dans un sourire car quand même il acceptait de lui passer des fringues, aussi étrange que cela puisse paraître. Adrian lui prêta donc un jean et un haut gris rajoutant en prime que les mecs ne l'avaient pas loupés. Comme si il n'avait pas remarqué alors que c'était Jay qui portait quand même les blessures.

    - J'ai remarqué oui...

    Souffla t-il en posant les yeux sur la boîte que le O'Conell avait ramené pour qu'il puisse se soigner étant tout à fait d'accord sur le fait que maintenant il ressemblait à rien si ce n'était à quelqu'un qui venait de se faire charcuter le corps par des couteaux.

    - Merci

    Rajouta t-il avant de s'asseoir sur le rebord du lit alors que son hôte lui proposait de le soigner ou bien de le faire lui même. La dernière phrase fit rire Jay. Oh oui c'est sur il était terrifiant.

    - J'ai surtout peur de ne plus pouvoir me passer de toi après que tu m’ait soigné Adrian

    Répondit il avec un petit sourire, par la même occasion il avait sa réponse à sa question sur qui soignait. Jay serait incapable de le faire correctement en ne voyant pas où il se désinfectait et préférai laisser ça aux bons soins d'Adrian. D'ailleurs le chanteur venait pour la première fois de sa vie de l'appeler par son prénom ce qui était assez extraordinaire mais bon...dans les moments comme ceux là il ne fallait pas chercher la petite bête. Peut être que Adrian le remballerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:08

Sarcasme et toujours du sarcasme. Il aurait dû avoir une pancarte au dessus de sa tête pour le crier haut et fort. J'espérais bien qu'il avait remarqué être amoché, c'était lui qui souffrait normalement, pas moi. A moins que l'alcool soit encore présent dans son système sanguin, auquel cas il ne sentais rien. Il avait de la chance que je tente de me montrer aimable avec lui, autrement il serait déjà dehors, passant par la porte ou non d'ailleurs ! Une seconde de rêve captura mon esprit alors que je lui passait les vêtements. L'imaginer passer par la fenêtre. En réchapperait-il depuis cet étage et vu son état ? C'était à envisager...

Je fus perturbé par son « merci ». limite si je ne me serais pas retourner pour vérifier qu'il me parlait bien à moi et non à quelque d'autre. Je ne savais pas quoi lui dire et me contentais d'acquiescer tandis qu'il s'asseyait sur le lit. J'en fis tout autant en lui demandant quelle option il préférait, que je le soigne ou qu'il le fasse tout seul, se touchant de ses propres mains. Sa remarque me fit me raidir. Outre le fait qu'il ai prononcé mon pré nom – exploit sans pareil – il me faisait un peu peur. Je m'en déplaçais instinctivement sur le lit, un peu plus loin de lui.

- Tu me touche, je te mets une droite ! le prévins-je en le pointant du doigt.

Et puis quoi encore ! J'offrais l'hospitalité, la chaleur, les soins, aurait-il fallut en plus que je dispense mes autres services ? Ce n'est pas parce qu'il était dans ma chambre qu'il allait pouvoir se permettre ce genre de farce immonde. S'il tenait à ne pas passer par cette fenêtre sur laquelle je louchais, il valait mieux qu'il se taise. Me raclant la gorge, je pris une compresse et y mettait l'alcool et m'approchait de lui.

- Tu évite de crier comme une nana par contre, ok ?

Lui dis-je avec un sourire malicieux avant d'appliquer la compresse sur son visage. Je lui tenais l'autre joue afin qu'il ne bouge pas. Si en plus il s'éloignait, on ne pourrait pas aller bien loin. C'était par une zone bien plus sensible que les autres que je commençais et, sans le faire vraiment exprès, j'appuyais légèrement. Mais je n'en fis pas cas. S'il me traitait d'infirmière, la bouteille se renverserait malencontreusement sur son torse, bien entaillé. Je n'avais pas non plus envie qu'il hurle à la mort. Après avoir posé un pansement à gaze sur sa joue, j'entrepris de désinfecter son bras, cherchant quelque chose à dire avant que Black ne lance un sujet qui serait forcément désagréable pour moi.

- Je ne comprends pas qu'il y ai autant de vermine dans cette ville. Je les ferais tous enfermer si je les attrapais. Comme ces types de ce soir ! En as-tu aperçu un que tu connaissais ?

Pour une fois que ce n'était pas lui que je traitais de vermine, c'était un pas. Vers où, je l'ignorais, mais un pas ! Après le bras, c'était le tour de son torse. Ça ne me plaisait pas forcément de toucher un homme, de me tenir aussi près vu les antécédents et le fait qu'il adorait me faire chier, mais il fallait bien le fait. Alors je le faisait. Il était bien entamé ici surtout. À la cuisse aussi si je me souvenais bien, mais je n'avais pas franchement envie de lui soulever sa serviette comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

    L'incompréhension fit son entrée sur le visage de Jay à la réplique de Adrian et la distance qu'il prit. Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Ou bien son hôte avait il l'esprit si dérangé que les paroles du chanteur avait sonné comme des avances à ses oreilles ? C'était si ridicule que pour le coup, Jay aurait bien rit. Le jour où il serait gay n'était pas encore arrivé et à mon avis ça serait plus dans une autre vie qu'il tournerait le dos aux femmes. L’ancien Dom Juan s'était juste calmé voilà tout mais ce n'était pas pour autant qu'il avait changé de bord.

    - N'importe quoi...

    Souffla t-il tandis que son soigneur du jour préparait la douce torture qui l'attendait. Il ne fallait pas se leurrer, ça serait douloureux même si Jay était loin d'être une gonzesse alors non, Adrian n'aurait pas ce plaisir là. la seule chose que fit le blessé fut de grimacé en serrant les dents quand le désinfectant passait. le meilleur moyen d'avoir moins mal était de trouver une occupation, autre chose sur quoi se focaliser mais il n'avait rien à dire à son hôte qui d'ailleurs ouvrit la bouche en premier. Des vermines...il lui semblait que pour le O'Conell, Jay en faisait partie de cette catégorie non ? Ou alors cette vision de lui avait changé à ses yeux ? Ce qui serait fort étonnant en si peu de temps.

    - Non, je les connaissais pas...il faisait trop sombre pour que je me rappelle de leur visage mais eux semblait savoir qui tu étais

    Pas très utiles étant donné que Monsieur était très connu par ici avec son père. Jay ignorait totalement qui était ces types, il l'avait traité de salope comme n'importe qui d'autres serait passé sur leur chemin. C'était simplement un hasard voilà tout. Juste, si il n'avait pas bu n'aurait il pas eu l'audace de faire du un contre trois et aurait ignorer leurs remarques acerbes. En quelques sortes c'était un peu la faute de Zoë...qui était parti comme ça, sans même le lui dire.
    A la pensée de son amie et de son futur bébé qui ça se trouve ne connaitrait jamais une larme s'échappa de son oeil qu'il s'empressa d'essuyer avec son pouce.

    - Hem...je vais continuer là bas tout seul...merci

    Tenant toujours sa serviette Jay se leva et embarqua les soins avec lui avant de filer dans la salle de bain pour finir.


Dernière édition par Jay Black le Lun 8 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:16

Ne répondant pas à ces marmonnements, je préparais le tout pour soigner cet ennemie que je recueillais en bon samaritain. Il m'agaçais mais je ne pouvais laisser les gens de la ville mourir comme cela, prouvant un taux de criminalité élevé. Il s'agissait de réduire celui-ci au minimum, de chasser ces vermines qui empoisonnaient nos rues. J'en avais une avec moi justement, mais qui semblait s'être fait plus calme, étant plus dans l'acceptation de sa situation. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais de l'estime pour lui, mais au moins, il ne se montrait pas hostile à mon aide. Il grimaçait simplement, mais pour une tout autre raison que ma présence cette fois-ci.

Je continuais mes soins, désinfectant et posant des bandes de gazes pour éviter qu'il ne traîne n'importe où et risque une infection. Après tout, j'ignorais les coins qu'il fréquentait, hormis cette rue sinistre où je l'avait trouvé. Tout en entamant une blessure au torse un peu plus profonde que les autres, juste en dessous du téton qui l'avait échappé belle, je demandais à Jay s'il connaissait ses agresseurs. Il ignorait leur identité et me balança des informations bien trop vague pour déterminer de qui il s'agissait. Ils me connaissaient ? Normal.

- Bon nombre de gens savent qui je suis, en effet. Ça ne nous avance pas vraiment .. lui répondis-je un peu froidement.

Concentrer sur la pose du pansement, je remarquais tout de même le changement d'expression sur son visage. Il était passé de la douleur à la tristesse. Arquant un sourcil, je ne posais pas de question. J'étais un peu curieux de savoir ce qui pouvait faire souffrir le chanteur de cette façon là... Il ne restait à présent plus que sa cuisse à s'occuper et je n'avais pas vraiment envie de le voir à poil dans ma chambre, c'était une image très glauque dans mon esprit. Fort heureusement, Black eut la décence de comprendre.

- Ouais.. je préfère aussi..

Il se leva et se dirigea ver la salle de bain pour continuer. J'ignorais si la blessure était aussi profonde qu'elle avait semblait l'être en saignant, mais j'espérais qu'il n'ai pas besoin de plus de soins. On m'accuserait de l'avoir attaquer si je l'emmenais en dehors de la maison. Tandis qu'il était dans la salle d'eau, je me levais pour aller ouvrir la fenêtre, ça sentait vraiment l'alcool à 90 à m'en faire tourner la tête. Il faisait bon au dehors, c'était agréable. Je ne savais pas vraiment quoi faire. D'ordinaire, je serais aller pisser et me serais coucher, mais rien que l'idée d'avoir ce délinquant dans ma maison me dérangeais. Encore plus que je commençais à penser qu'il avait un trouble de la personnalité, à changer d'humeur comme cela, il devait être bipolaire..

- dis moi Black... Qu'est-ce qui te met mal au point de te saouler comme ça ? demandais-je à travers la porte. Un chagrin d'amour ? rajoutais-je avec un sourire moqueur. Comme s'il était capable d'aimer quelqu'un.. Je ne pouvais l'imaginer autrement qu'en un connard alcoolique avec des problèmes mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Night of the hunter [ Adrian] Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: dr Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:55

    Une fois dans la salle de bain, Jay s'appuya contre la porte et ferma les yeux un moment. Tout allai parfaitement bien, il était vivant, amoché mais en vie, dans la chambre d'Adrian mais ce n'était qu'un détail...Si on oubliait aussi la grande tension qui régnait dans les lieux. Enfin bon, seul maintenant le chanteur pouvait respirer un minimum et s'occuper de ses blessures sans avoir peur que son hôte se mette subitement à jouer les sadiques. Bien que en se voyant dans le miroir ce dernier avait quand même bien fait son boulot. C'est vrai que ça serait con de perdre le soutient des habitants.
    Jay soupira et se baissa pour s'asseoir par terre, posant les soins à côté de lui et regarda l'état de sa cuisse. C'était moche, très moche, presque de l'art. Bande de connard. Le blessé imbiba un coton de l'alcool et la posa sur sa blessure serrant les dents pour ne pas crier en passant le produit dessus. Une fois cela fait il prit un gaz et posa dessus puis un pansement. Voilà...c'était parfait. Jay regarda si il avait d'autres trucs graves puis une voix s'éleva de l'autre côté de la porte. Celle d'Adrian qui n'avait pas trouvé d'autres occupations que de se foutre de sa gueule. Un moment de faiblesse et ce O'Conell en profitait.
    Jay se redressa n'ayant pas vu d'autres blessures profonde et en profita pour remettre bien sa serviette autour de sa taille avant d'ouvrir la porte.

    - Ce n'est pas pour un chagrin d'amour, mais une déception amicale...Tu dois être au courant que je me suis proposé pour être le père du bébé de Zoë et cette...fille est partit comme ça ! Sans me le dire !


    Lança t-il avec un mélange de colère, de tristesse et de déception avant de pousser son interlocuteur afin de pouvoir passer et continua :

    - Je comprend pas pourquoi elle est partie...enfin si je sais très bien mais je comprend pas pourquoi elle m'a abandonné comme ça

    Retrouvant les vêtements prêtés sur le lit, Jay laissa tomber sa serviette ne montrant que ses fesses à Adrian et enfila tant bien que mal les habits. Une fois vêtu Jay se retourna vers son hôte les larmes coulant sur ses joues. Au point où il en était de toute façon, du sang ou des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Night of the hunter [ Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Night of the hunter [ Adrian] Night of the hunter [ Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Night of the hunter [ Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some Night.
» Gone away in the night, is the light you won’t ever see
» « We like to sleep all day and party all night »
» All day, all night. What's the fuck?? ♫
» This city never sleeps at night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-