Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« We like to sleep all day and party all night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:47

« We like to sleep all day and party all night » SIovReCTE56DgFc
→ J&J&C&H« We like to sleep all day and party all night »
Oh oui !!! Une soirée entre filles... et le nouveau copain de Charly. Holden. À ce qu'elle avait pu entendre le jeune homme semblait être très gentil et charmant. Jennifer avait vraiment hâte de le rencontrer, lui poser pleins de questions pour savoir s'il était un bon petit ami pour sa meilleure amie. Bon, il ne fallait quand même pas exagéré non plus, elle n'allait pas lui faire subir un interrogatoire comme le font les policier. Mais presque... Espèrons seulement que le jeune homme se soit préparé mentalement avant de venir ici. C'était quand même dommage qu'Alana et Tara aient prévu d'autre plan pour la soirée. Des soirées entre colocs se faisaient rare ces temps-ci et sincèrement, elle s'ennuyait énormément de ces soirées là. Passé la nuit à parler de mecs et à écouter pleins de comédie romantique et pleurer ensemble dans les moments tristes du film. Ahh ! Le bon vieux temps.

Cela faisait déjà plus de 20 minutes que Jen était planté devant sa garde-robe à essayer de trouver quoi mettre. Elle ne voulait pas donner une mauvaise impression. La première impression est souvent basé sur les vêtements, donc voilà pourquoi son choix était difficile. Junie pourrait peut-être l'aider dans sa décision. Elle courra vite fait jusqu'à la chambre de Junie qui elle était assise sur son lit.

- JUNIE ! J'ai besoin d'un avis. Je ne sais pas quoi mettre pour ce soir. Devrai-je garder ce que je porte en ce moment ? Devrai-je m'habiller plus classe ou moins ? Peut-être que je devrais me mettre en pyjama, puisqu'on ne va pas quitter la maison, à ce que je sache on ne va pas quitter la maison.

Maintenant qu'elle y pensait, un pyjama ce n'est pas si mal ! De plus, elle ne peut pas donner de mauvaise impression . Qui peut juger une personne qui porte un bas pyjama avec des petites grenouilles dessus ? Elle interrompit son ami qui était entrain de lui donner son avis .

- J'ai trouvé c'est bon ! Merci, dit-elle avant de quitter la chambre de Junie.

Revenu dans sa chambre, elle ouvrit le tiroir pour pyjama dans son bureau et prit celui avec les grenouilles. Après avoir fini de se préparer, elle rejoignit les autres filles qui attendaient patiemment en regardant la télé. Il était maintenant 19h30 et le nouveau copain de Charly n'était pas là.

- Il est sensé arrivé à quelle heure ton copain, Charly ?

Pas qu'elle soit impatiente, mais là elle avait trop hâte et lorsqu'elle avait trop hâte, elle devenait vraiment énervante. Toujours là à poser cent mille questions. Bref, quelques minutes passèrent et quelqu'un sonna à la porte.

- J'y vais ! cria-t-elle en se dirigeant rapidement vers la porte.

Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle découvrit un charmant jeune homme qui se tenait là. Oh bah ! Charly sait comment choisir ses mecs.

- Bonjour ! dit-elle d'une voix accueillante. Tu dois être Holden ? Moi c'est Jennifer, la coloc de Charly. Elle t'a surement déjà parlé de moi. Junie et elle nous attendent dans le salon.

Espèrons seulement qu'il ne la prenne pas pour une folle. Mais bon, maintenant qu'il était là, elle pouvait se calmer un peu. Même qu'elle ne savait pas pourquoi elle était si excitée. Bref, elle conduisit gentiment le jeune homme au salon.

- Holden est là ! annonça-t-elle le sourire accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeJeu 10 Nov - 19:42

« We like to sleep all day and party all night » Tumblr_lmhkvhJG291qdspi2o1_500
We like to sleep all day and party all night]

Les choses n’étaient pas vraiment comme elle le souhaitait. Charly voulait faire une petite soirée entre amoureux, même si leur amour n’est que superficielle, avec Holden, cependant elle devra se taper ses deux colocataires. Non pas qu’elle ne les aime pas, mais elle savait que Holden aimait les filles, les aimait même beaucoup trop, du coup elle ne pouvait les voir que comme des concurrentes, bien qu’elle n’est pas une pointe de style à la Charly Stiller… Disons les choses comme elles sont non ?

Mais parlons un peu de notre jeune Californienne. Elle aimait beaucoup Holden, et ce dernier était fou d’elle, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Les deux jouaient à chat, sortaient ensemble pour des raisons très louches, et se prenaient la tête de temps à autre. Depuis le temps qu’ils sont en « couple » Chacha n’était allé voir personne d’autre, une chose qu’elle ne faisait que pour les relations dites sérieuses, alors, fallait-il s’attendre à quelque chose ?

Notre jeune blonde regarda l’heure, il était sept heure pile, et son cavalier devait arriver dans une trentaine de minutes. Bien que leur relation n’était partie que sur un jeu, et qu’ils n’avaient pas de réels sentiments l’un pour l’autre, Charly voulait être belle. Elle ne savait pas quoi mettre exactement, mais que Holden soit mieux habillé qu’elle ? JAMAIS OUI.

Après avoir finit de se faire les ongles, elle opta pour une tenue élégante [la tenue], ok c’était peut être un peu too much, mais nos deux jeunes avaient prévus de sortir un peu plus tard dans la soirée, donc autant se faire belle tout de suite.

Elle se maquilla, s’attacha les cheveux avec sa fameuse queue de cheval légendaire. On serait presque amené à l’appeler Barbie. Elle s’avança par la suite vers son miroir et se regarde plus précisément, jusqu’à peaufiner les moindres détails. Elle était peut être vraiment too much… Mais bon, le jeu en valait la chandelle, et bien que ce fût un début de soirée pizza, il faudrait que la suite soit tout sauf pizza. Charly aimait beaucoup les discothèques branchées, les galas, les fêtes mondaines… C’était son monde, celui du luxe, et de la mode.
Tout à coup, notre belle blonde entendit la voix de sa colocataire Jennifer. Elle aimait beaucoup cette dernière, et pourrait la qualifier de meilleure amie, bien que des fois… elle sut se montrer très lourde. En effet, elle aimait parler, et parler, et parler… Parler c’est bien, mais à deux c’est mieux, or Jennifer parlait toute seule, les gens ne l’écoutaient pas des fois, et puis, elle aimait poser des questions pour y répondre toute seul. Charly regarda sa montre, il était 19H30 et c’était l’heure de Holden pour arriver.

« Il devrait arriver là, je pense qu’il doit être pas loin. »

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que quelqu’un sonna à la porte. Charly se hâte de descendre les escaliers, mais en bonne fouine qui se respecte, Jennifer avait déjà ouvert la porte et sauté sur le jeune homme.

Charly se demanda alors qu’est ce qu’il devait penser d’une telle meilleure amie. Non mais franchement, vous en connaissez beaucoup de meilleure amie qui saute à l’affut de votre copain pour on ne sait quelle raison, sans jamais l’avoir vu ? Moi je dis : Jennifer Vanya. La jeune fille venait de s’écrier l’arrivée de Holden.
Holden entra dans le hall en compagnie de miss Vanya, avant que mademoiselle Stiller ne s’interposa.

« Hey Holden , dit-elle d’un grand sourire en s’approchant pour l’embrasser. Je suppose que tu aies fais la connaissance de Jennifer. Jennifer, Holden, Holden Jennifer.Charly savait bien que sa meilleure amie s'était déjà présentée, mais elle voulait lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se jeter comme ça sur les gens. Bon, et si on allait rejoindre Junie? »

Elle prit le jeune blond par la main et l’emmena vers la pièce principale de la maison, là ou elles allaient passer la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:12

A l'heure, devant la porte de June...Charly. A présent elle et moi étions 'en couple'. Ces derniers temps, ma vie avait ressemblé à un vrai cauchemar tant tout devenait compliqué. Ma 'rupture' avec Jay. La place de plus en plus importante que prenait Noah dans ma vie. Et enfin cette nouvelle relation. Charlie et moi étions amis, même maintenant. Alors comment expliquer ce soudain changement? Je ne sais pas, elle me rendait service, quelque part ce que je faisais été mal, mais j'étais incapable de m'arrêter pour autant. C'était mal, ok... Mais un mal nécessaire? Nécessaire à avancer? Vivre? Ou lutter contre ce quotidien tortueux? L'oublier? M'y forcer? Ne pas faire une plus grosse connerie encore? Ne pas le prendre lui. Même si ça semblait être le seul remède pour oublier le reste.
Je sonnai alors. Ce soir, j'étais le petit ami. Soirée pizza! Pour rencontrer sa meilleure amie. La porte s'ouvrit d'un coup. Une fille que j'avais déjà aperçue m'ouvrit alors, m'accueillant d'un air surexcité. Jennifer. Mon regard s’arrêta plus bas. Des grenouilles. C'était peut-être une soirée pyjama? J'avais compris pizza mais... Ok des grenouilles. J'entrai, suivant l’hôtesse, bien que je n’aie pas écouté la moitié de ses paroles. J'avais la gorge sèche et elle ne m'avait pas laissé le temps de lui répondre. J'improvisai donc en la suivant tandis qu'elle criait mon arrivée:


"Ravi Jennifer. Mais j'aurai peut-être dû prendre mon pyjama. Charlie avait dit pizza mais ça me va aussi, une soirée pyjama."

Charlie arriva alors, directe sur moi pour m'embrasser. J'étais tellement à côté de la plaque ce soir! Je restais un instant sans bouger à ses lèvres avant qu'elle ne recule. Je rouvrais les yeux, l'entendant parler vite. Elle refit les présentations. J'attrapais son poignet, cherchant un repère malgré moi. Pourquoi j'étais dans cet état? Très simple, ce matin, un 'ami' m'avait filé des pilules, me garantissant un effet immédiat. J'en avais légèrement abusé. Et ces pilules ressemblait plus à des anxiolytiques qu'à de l’exta. Je me baffai mentalement, tentant de quitter cette état thérapeutique pour avoir l'air normal. Je souris alors à ma petite amie, caressant sa joue:

"Je suis content de la rencontrer, tu m'as tellement parlé d'elle. Plus que deux à rencontrer et je saurai tout de toi!"

Je la regardai avec amour, bien que mon amour pour elle soit de l'amitié simple et belle. Elle proposa alors que l'on rejoigne Junie, je soupirai intérieurement, le plus dur était fait. Maintenant, il fallait juste prier pour que June ne perçoive rien de mon état. Charlie pris ma main et m'entraîna au salon. Je lâchai sa main pour passer un bras autour de ses épaules et lui faire un bisou dans les cheveux. Elle était magnifique, mais quelque chose dans sa tenue n'allait pas avec la soirée pyjama. Je lui soufflai alors amusé tandis que nous passions la porte du salon:

"Dis-moi, tu ne crois pas que c'est trop habillé pour une soirée pyjama Cha?, je fis un grand sourire à June avant de lui lancer, ça va June? Ah toi non plus t'as pas ton pyjama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:23

Alors comme ça Holden venait manger à la maison ? Une soirée pizza était prévue ? Bien ! Bien ! Charly n'avait rien dit ! Rien ! Donc vous pouvez voir que la jeune femme avait vraiment envie de faire cette soirée. Elle se serait bien éclipsée chez Noah et Jay mais ils n'étaient pas là et elle restait car Jennifer allait se retrouver seule avec ces deux là. Bref ! La voilà coincée pour la soirée.

Alors que la fausse aveugle était dans sa chambre en train de chercher des affaires à mettre pour ce soir Jennifer débarqua et lui demanda ce qu'elle pouvait bien mettre. A peine eu-t-elle le temps de répondre que la voilà qui repartait. Bon bah elle n'avait pas changé, toujours aussi surexcitée à l'idée d'avoir du monde à la maison.
Junie ne se pressait pas, elle ne voulait pas les voir. Non pas Holden et Charly ensembles. Puis depuis quelques temps de toute façon avec elle ça n'allait pas. Pourquoi fallait il qu'elle reste ici ? Tant pis elle ferait la personne fantôme !
La bibliothécaire alla dans sa salle de bain et prit une douche vite fait et s'habilla d'une robe légère sachant qu'elle ne sortirait pas et mit des bottes noir pour accompagner le tout. Elle se sécha puis lissa les cheveux et se maquilla un peu. Pourquoi est ce qu'elle se faisait présentable ? Elle n'en savait rien.

Sortant enfin de la salle de bain, la jeune femme entendit Jennifer qui s'affolait pour nous dire qu'Holden était arrivé. Chouette ! La soirée pouvait commencer... Ironie bien entendu. Elle savait qu'elle serait à part, avec Charly ça avait toujours été le cas.
Descendant les escaliers, elle s'arrêta au loin les regardant. Puis ah ! Elle l'embrassait. C'était donc vrai... Junie ne les croyait pas au début mais si. Pourquoi est ce que Jennifer était si heureuse. Et Charly pourquoi est ce qu'elle était comme ça ? Puis Holden ! Comment pouvait il faire ça à Jay ?! Et les voilà qui rappliquait vers Junie. La jeune femme ne fit ni sourire, ni rien envers les deux. Cette soirée allait surement être géniale.

- Ca va très bien ! Non je n'ai pas mon pyjama. Et toi ? T'es sûr que tu vas bien Holden ?

Son ton était neutre, sans aucune émotion. Pourtant ça lui faisait mal... Pourquoi ? Elle n'en savait rien. Mais bon... Elle n'était pas dupe elle savait qu'Holden n'était pas lui même. Mais apparemment Charly n'avait rien remarqué. Pas mal la petite amie ! Junie tourna les talons et alla s'asseoir dans le canapé pour regarder la télé. Non ce soir elle ne ferait rien. Ne dirait rien. Pourquoi ? Aller donc savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:50

Holden se tenait devant la porte et lorsqu'il remarqua qu'elle portait son bas de pyjama, il lui fit un commentaire. Bah quoi ? Les gens ne mettent pas de pyjama dans les soirées pizza ? C'est confortable et si elle échappe de la sauce à pizza dessus ce n'est pas la fin du monde. Enfin, c'est comme ça que Jen le voyait elle.

- Mais non, ce n'est pas grave si tu n'as pas ton pyjama. Je le porte seulement parce que je ne savais pas quoi mettre et puis c'est confortable.

Tous les deux rejoignirent finalement Charly, qui elle sauta sur Holden pour l'embrasser. Bon... Elle se sentait un peu de trop en ce moment. Au moins, le baiser ne dura pas longtemps et puis, sa coloc enchaîna avec les présentations. Elle était flattée que son amie parle d'elle aux gens. Faut dire que c'est normal, mais quand même, ça la touchait.

- Bah j'espère qu'elle t'a souvent parlé de moi. Sinon j'suis blessée !

Suite à cette phrase, des pas se fit entendre dans les escaliers. JUNIE ! Encore une fois, Holden ramena l'histoire du pyjama. Rooooh, c'est bon hein ! Elle avait pigée, elle ne mettra plus de pyjama à une soirée pizza. Ça perturbe trop les gens apparemment.

Maintenant que Junie était là, ils pouvaient maintenant commencer la soirée. Youpi ! Par contre, Jen pouvait sentir une sorte de tension entre les trois autres. Avait-elle manqué un épisode ou quoi ? Espérons seulement que la soirée ne soit pas gâchée pour de simples petites histoires. La jeune femme détestait les disputes, surtout entre ses colocs. Déjà que depuis qu'elles ont appris que Junie n'était pas aveugle, les choses à la maison était différente. Elle ne voulait pas que ça devienne pire ! Bref, elle regarda sa coloc s'asseoir sur le canapé. Un truc n'allait pas et elle le savait, mais présentement n'était pas un bon moment pour en parler. Ils allaient passer une belle soirée et voilà tout.

- Au fait Holden, ajouta-t-elle en ce tournant vers lui. J'espère que t'aime la pizza toute garnie, parce que c'est celle que j'ai commandé. Désolé j'ai oublié de demander aux filles quelle garniture tu aimais donc j'ai pris celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:36

« We like to sleep all day and party all night » Tumblr_lmfklmihSP1qi7vimo1_500
Je n'ai vraiment pas besoin de toi*

Charly se tenait aux côtés de Holden. Bien que l’histoire qu’elle avait avec ce dernier n’était que purement fictive, elle ressentait une certaine compassion pour le jeune blond. C’était, tout d’abord, son meilleur ami oui, mais son confident avant tout. Elle lui était reconnaissante de lui avoir confié cette histoire avec Jay, car peu de gens l’auraient fait. Pourquoi ? Tout d’abord car tout Magnolia sait que Charly ne tient pas très bien les secrets, mais dans ce cas, Holden pouvait être sûr que Charly ne dirait rien. Elle tenait bien trop à lui pour tenter de risquer leur amitié.

Après la réplique de Jennifer, Charly se contenta de sourire. Jen était sa meilleure amie, une fille sur qui elle pouvait compter, mais elle ne comprenait pas pourquoi, ou plutôt comment, Charly passait après Junie. Depuis que son secret a été révélé, les choses avaient changés, et ceci pour de bon. Bien sûr qu’elle parle de Jen à son meilleur ami, quoique plutôt son copain pour les yeux des autres.

Le petit trio s’avança donc vers le salon, tout en allant à l’encontre de la jeune Junie. Elle était parée d’une belle robe simpliste, mais tout aussi formelle et chic. Charly savait qu’elle n’avait pas besoin de faire les présentations ; Junie et Holden se connaissaient déjà. De quelle façon ? Elle n’en avait aucune idée. Par la suite, Holden demanda à Charly pourquoi elle était habillée de cette façon, alors que ce n’était qu’une soirée pizza. C’est bien vrai qu’elle était un peu trop habillée, mais il ne fallait pas nier que Charly était toujours bien habillé. Travaillant dans la mode, elle connaissait tous les petits détails qui pouvaient changer l’aspect d’une personne. La blonde se mit sur la pointe des pieds pour lui souffler à l’oreille ;

« Je pensais sortir quelque part ce soir, avec toi. Je pensais t’en avoir parlé. »

Ayant finit sa phrase, une main sur la joue d’Holden comme pour rapprocher son visage du sien ; elle embrassa Holden sur l’autre joue et lui fit un grand sourire. Serais-ce vraiment de la comédie pure et parfaite ?

L’atmosphère semblait être tendue, c’est pour cela que Holden intervint en demandant à Junie pourquoi n’avait-elle pas, elle aussi ; mit son pyjama. Cette dernière lui répondit d’une manière très froide et étrange, lui demandant tout simplement s’il allait bien. Charly ne sut que penser. Que voulait-elle entendre par là ? Elle avait un problème ? Junie se dirigea vers le canapé, et s’assit. On
aurait cru une enfant de six ans qui faisait la tête. Etait-elle obligée de faire ça ce soir ? Le soir ou elle voulait présenter son petit copain à sa meilleure amie ? Puis de toute façon, personne ne l’avait invitée, c’est une coïncidence si elle était là ce soir. Charly sentit alors quelque chose monter en elle.

Elle était énervée… Énervée car Junie avait menti, énervée car elle n’était pas aveugle, or le courant n’avait jamais passé entre les deux. Le fait qu’elle soit aveugle était une raison pour l’amitié de Charly, maintenant quoi ? Elle n’avait plus de pitié à avoir ! Elle avait menti alors pourquoi faire semblant ? Pourquoi se voiler la face ? Le sourire que Charly avait depuis le début de soirée s’effaça. Elle fixa alors Junie, tout en entendant Jen parler, quelque chose à propos de la pizza, mais qu’importe. La jeune blonde lâcha alors la main de Holden, qu’elle tenait depuis son arrivée, et avança vers Junie.

« Junie, tu joues à quoi là ? Si tu n’as pas envie d’être ici, rien n'y personne de t'y oblige. Tu peux partir tu sais ? Je n’ai vraiment pas besoin de toi.* »

La dernière phrase résonnait encore dans la pièce. Les mots était durs et crus, mais Charly voulait exprimer le fond de sa pensée. Tout n'était pas rose dans le meilleur des mondes.

L’atmosphère était tendue. La réaction de Charly pourrait peut être jugée excessive, mais elle avait ses raisons. Junie en faisait trop, la porte était ouverte, elle pouvait prendre ses affaires et sortir ou bien aller s’enfermer dans sa chambre, mais sa mauvaise humeur et elle, n’étaient pas conviées à la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:14

Entrée maitrisée pour une soirée qui déjà s'annonçait spectaculaire. Je me sentais totalement out, j'essayai de garder contenance mais à dire vrai, en plus de moi quelque chose ne tournait pas rond ici. J'avais réussi à échanger quelques mots avec Jennifer, plus ou moins bien placés dans la réalité présente, ce qui était en soi déjà un bon point. La jeune femme avait ensuite enchaînée avec les garnitures de pizza s’inquiétant du fait qu'elle me plaise comme personne ne l'avait au préalable renseignée sur me goûts. Je lui souris, je n'avais pas faim, de toute façon, je mangerai ça c'était certain, mais je n'étais plus à me demander quoi:

"C'est parfait pour moi, merci Jennifer."

Nous filions ensuite rejoindre Junie au salon. Je taquinai au passage Charlie sur sa tenue qui ne collait pas avec la soirée pyjama à laquelle je croyais décidément dur comme fer. Elle me souffla qu'elle comptait finir la soirée à l'extérieur. Ah oui, il était bien possible qu'elle m'en ai effectivement touché un mot plus tard. Elle déposait sa main sur ma joue et un bisou sur l'autre. C’est vrai que nous avions tout du vrai couple. Sauf que tant que physiquement (à part les baisers) tant que moralement nous restions au stade de l'amitié. J'aurais pu me plaire avec elle, si mon cœur n'était lui pas déjà pris. Je n'aspirais cependant cas une catharsis, une purgation de cet amour dévorant. Je soufflai à ma belle avec un clin d’œil en guise réponse:

"Excuse-moi ça m'avait échappé, vivement l'after"

Nous entrions alors dans le salon où je lançais à June sur le ton de la plaisanterie qu'elle aussi avait zappé le pyjama. Mon amie me répondit avec une extrême froideur qui me glaça de la tête aux pieds. Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup? Charly me lâcha alors la main, je pouvais presque voir l'air vibré autour d'elle, elle était en pétard, et dans ces cas-là il n'y avait plus rien à faire. Je reculais d'un pas, ne voulant pas voir ce qui allait se passer. Craignant une bataille ou il me faudrait prendre parti dans un camp ou un autre, mais laquelle de mes amies choisir? Charly fis quelques pas vers Junie, lui demandant à quoi elle jouait avant d'enchaîner que si elle n’avait pas envie d’être ici, rien n'y personne de l'y obligeait, qu'elle pouvait partir, Charly n’avait pas besoin d'elle. Et merde. C’était fini, la guerre était ouverte. Je tournais la tête vers Jennifer, lui implorant des yeux un coup de main. Je ne pouvais pas prendre part là-dedans, je demandais donc à Jen:

"Tu peux m'indiquer les toilettes s'il-te-plait?"

On ne pouvait pas faire mention de courage, mais mieux valait qu'on les laisse pour trouver une stratégie de réconciliation pour les deux colocataires, car à mon avis, Jen comme moi n'avait aucune envie de choisir son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:21

Oui Junie faisait la méchante, oui la jeune femme n'appréciait pas cette relation, oui elle faisait tout pour que ça foire, oui elle faisait tout pour rendre la soirée désagréable mais elle s'en fichait... Ce que voulait la jeune femme c'était que les deux sortent de cette maison au plus vite. Puis Charly et Holden l'avait remarqué de toute façon... Puis Jennifer aussi. Cette soirée, ils s'en souviendraient. Puis ce n'était pas le moment de chercher Junie, la jeune femme avait d'autres chats à fouetter. La fête de noël approchait et elle n'avait pas du tout envie de penser à autre chose, et surtout elle avait pas envie de s'embrouiller avec les personnes de son entourage avant cette fête.

La réaction d'Holden puis de Charly par la suite ne l'étonna pas... Elle s'y était préparée, elle savait quoi se prendre dans la gueule, une fois de plus. Sauf que cette fois ci ça avait été plus dur, plus méchant ! Voir la tronche de Charly plus près fit reculer légèrement Junie mais bon tant pis, elle se sentirait forte etc etc mais Junie voulait plus la voir. Ce qu'elle venait de lui dire lui faisait mal... Même Holden trouva le moyen de s'éclipser aux toilettes.

- A quoi je joue ?! Tu sais très bien à quoi je joue ! Pourquoi tu sors avec Holden alors que tu sais pertinemment qu'il ne t'aime pas toi mais Jay ?! Pourquoi tu fais ça ? Et toi Holden? Au lieu de partir aux toilettes ! Pourquoi tu fais ça à Jay ?

C'était trop de questions sans réponses qu'obtenaient Junie. S'en était trop, passant devant Jennifer, Charly et Holden la jeune femme partit dans sa chambre. Quoi faire ? Préparer sa valise, elle voulait qu'elle parte ? Bien ! Au moins elle ne l'entendrait plus parler et crier dans cette baraque. Puis Holden ne lui dirait rien, elle n'était pas dupe, elle ne comprenait juste pas comment ils pouvaient être ensemble alors que logiquement c'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« We like to sleep all day and party all night » Empty
MessageSujet: Re: « We like to sleep all day and party all night » « We like to sleep all day and party all night » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« We like to sleep all day and party all night »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Where did you sleep last night? [Austin - Carl]
» Can't sleep, can't eat. I'm sick ~ [Lou]
» We're going to a party... ! To hell
» Une goutte de trop - bbq party
» Shopping party - Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-