-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

A day at the beach [Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







A day at the beach [Shelby] Empty
MessageSujet: A day at the beach [Shelby] A day at the beach [Shelby] Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:13

    Le week end avait été tant attendue, il avait commencé à faire très beau et très chaud et Claire avait franchement envie d'aller se faire bronzer un peu avant le bal. C'était donc pour cela que le vendredi soir elle avait envoyé un message texte à Shelby question de lui demander si elle voulait l'accompagner. Après que cette dernière ai répondu par l'affirmative, Claire prépara tout les trucs pour pouvoir passer la journée à la plage. Un petit pic nic, sa serviette, elle sortit son maillot préféré qu'elle enfila, question de voir si il lui allait encore. Le tout était enfin prêt et donc claire alla se coucher pour être prête pour le lendemain.

    Lendemain
    Pour une des rares fois de sa vie, Claire était heureuse de se lever de bonne heure. Elle sourit à voir que le beau temps était au rendez vous. Après s'être habillé, elle attrapa ses lunettes soleil, les clés de la voiture de cliff, qui avait si gentiment accepter de lui prêter sa voiture, et envoya un message à Shelby.

    Citation :
    Je pars de chez moi, je suis la dans 5 minutes

    Sur ce elle sorti dehors et mit ses lunette soleil sur le bout de son nez avant de s'assoir derrière le volant de la voiture à son frère. Elle démarra le moteur et sortit du stationnement pour se diriger vers la maison de shelby.


Dernière édition par Claire O'Conell le Mer 7 Sep - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A day at the beach [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach [Shelby] A day at the beach [Shelby] Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:37

C'était enfin le week-end, Shelby attendait ce moment depuis le début de la semaine et elle était à bout, elle avait vraiment besoin de se détendre ! C'est peut-être le bal qui lui faisait cet effet, elle avait eu du mal à trouver son cavalier, bien qu'elle soit là depuis assez longtemps maintenant, elle ne savait pas qui inviter. Dans son lycée d'avant, tout aurait été tellement plus simple... Un message de Claire l'empêcha de se plonger plus longtemps dans des pensées nostalgiques. Claire était une de ses meilleures amies maintenant, elle lui avait proposé de partir une journée à la plage toutes les deux. La jeune blonde s'empressa d'accepter et commença à fouiller dans sa garde robe. Journée à la plage signifiait pour elle nouveau maillot de bain, tenue stylée, mais pas trop habillée.. Bref, quelque chose de dur à trouver ! Elle soupira et appuya sa main sur son front. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête ce soir. Elle sortit donc un maillot beige, assez simple et dont elle était certaine qu'il lui allait encore et une petite robe qui irait très bien pour cette occasion. Elle descendit ensuite dans la cuisine pour préparer un petit repas à emporter. Comme il était tard et qu'elle allait devoir se lever tôt demain matin, elle alla se coucher directement.

Le lendemain matin, Shelby fut réveillée en sursaut par la sonnerie de son portable. Elle regarda l'heure et commença à paniquer. Elle n'avait pas entendu son réveil sonner et elle n'avait pas envie de faire attendre Claire. D'ailleurs le message venait d'elle... Elle n'avait plus que 5 minutes. Heureusement qu'elle avait déjà prévu le coup et qu'elle s'était douchée la veille, sinon elle n'aurait jamais eu le temps. Elle enfila en vitesse ses habits, se coiffa, chaussa ses lunettes de soleil, pris son sac et ajusta le tout devant le miroir dans l'entrée. Quand elle sortit, Claire venait juste de descendre de sa voiture. Elle soupira de soulagement et s'élança vers son amie.


"Claire ! Pile à l'heure, comme d'hab'"

Elle lui fit un grand sourire et la serra rapidement dans ses bras. Puis elle se dirigea vers la portière, prête à monter. Juste avant, elle lui demanda comment elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A day at the beach [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach [Shelby] A day at the beach [Shelby] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:46

    Assise dans la voiture de mon frère, j'attendais que Shelby pointe le bout de son nez dehors. Je n'eut pas à attendre très longtemps qu'elle sorti avec ses lunettes de soleil sur le nez. Je lui sourit et attendit qu'elle ai bouclé sa ceinture pour partir en direction de la plage.

    -Je vais bien et toi?

    dis-je en réponse à la question qu'elle m'avait posé lorsqu'elle état entré dans la voiture. Le trajet pour se rendre à la plage n'étais pas très long, trente minute de voiture tout au plus. Je regardait Shelby avant de mettre de la musique, assez forte et de baisser les fenêtre de la voiture, comme l'air climatisé ne fonctionnait pas dans la voiture de Cliff.

    Au bout de trente minutes nous étions finalement arrivé à la plage. Après m'être stationné, je demandais à Shelby de me donner un petit coup de main pour amener les trucs, comme le parasol, le pic nic et tout. Il y avait quand même beaucoup de gens aujourd'hui, mais il ne fut pas très difficile de trouver un bel endroit ou s'instaler. Après avoir piqué le parasol dans le sol, j'étendis ma serviette sur le sable chaud et retira mes short et mon chandail pour n'être qu'en maillot de bain.

    -Je sens que cette journée va être très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







A day at the beach [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach [Shelby] A day at the beach [Shelby] Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:46

Il était encore tôt et pourtant, la chaleur dans la voiture étouffait déjà Shelby. Elle aimait bien ce temps, mais pas pour rester enfermée ! Elle répondit vaguement qu'elle allait bien à son amie et n'eut pas besoin de lui faire plus longtemps la conversation car Claire venait d'allumer la radio et d'ouvrir les fenêtres. Il aurait donc était impossible pour elles de parler maintenant. Cela arrangeait bien la jeune blonde qui en profita pour replonger dans un demi-sommeil. Le trajet jusqu'à la plage n'était pas long et elle ne vit même pas le temps passé. Avant qu'elle n'émerge pour de bon, son amie avait déjà commencer à sortir toutes les affaires pour la journée. Elle ramassa son sac et sortit en vitesse pour l'aider. Elles n'eurent pas de mal à trouver une place tranquille, même si il y avait pas mal de monde, il n'était pas trop tard. Shelby posa ses habits pour n'être plus qu'en maillot de bain puis elle s'assit. Elle était en train de fouiller dans son sac quand Claire lui dit :

"Je sens que cette journée va être agréable."

Comment pourrait-il en être autrement? La jeune fille acquiesça de la tête et lui sourit. Elle était vraiment contente de passer la journée avec son amie. Elle fouilla dans son sac et en sortit son tube de crème au monoï qu'elle tendit à Claire.

"Ce serait dommage de revenir toute rouge pour le bal ! Tu veux bien m'aider?"

Pendant qu'elle disait cela, elle déposa des petits tas de crème un peu partout sur son corps et commença à l'étaler. Ce n'était même pas encore l'été et il n'y avait du beau temps que depuis peu de temps, sa peau était encore blanche. Mais ce n'était pas la seule raison qui la poussait à se tartiner de cette crème, elle adorait l'odeur et en plus elle lui hydratait bien la peau, la rendant toute douce. Elle reposa le pot en silence et entreprit d'enlever toutes les traces blanches qui restaient.

"Ça faisait longtemps que j'avais pas été à la plage et c'est la première fois ici en été !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







A day at the beach [Shelby] Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach [Shelby] A day at the beach [Shelby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A day at the beach [Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sunny day on the beach
» MR#3 Car Wash [Jules / Shelby]
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» In the dark... [Elisabeth / Shelby]
» cheers to that. || ft. Shelby & Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-