Partagez

What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:46

What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Sophia_Bush_Icon_V_by_haunted_passion What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Jamesfrancosmall What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] 410
London & Duncan & Jesse

    Cette nuit la était plutôt agréable, Jesse avait laissé la fenêtre de sa chambre ouverte alors qu’il arpentait la pièce, un texte à la main, cherchant à mémoriser le texte d’une scène qu’il aurait à répéter dés le lundi suivant. Cela faisait donc bien une heure que Bryan, dans la chambre d’à côté, entendait son meilleur ami déclamé du Strienberg, sachant que, perfectionniste jusqu’au bout, le garçon pouvait facilement passé un quart d’heure et plus sur une phrase jusqu’à trouver l’intonation la plus juste. Cela pouvait donc être un ‘concerto’ aussi amusant qu’agaçant, mais devenue tellement habituel sous le toit de la maison trente sept que personne ne devaient vraiment encore y faire attention.

    Texte en tête, il finit par se rasseoir en soupirant à la chaise de son bureau, jetant un coup d’œil à l’heure un peu tardive… Il n’avait pourtant aucune envie de rester assis la, encore moins de se coucher, et tandis que son regard partis s’aventurer vers la fenêtre ou se dessinait dans l’obscurité les maisons de Magnolia Cresent, il su bien vite se qu’il allait faire. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Duncan Thurman, bien longtemps étant une manière de voir les choses, disons plutôt trop longtemps à son goût. Faisant tourner son siège vers son ordinateur, en une phrase il fit comprendre ses intentions à celui qui était en quelque sorte devenu son amant préféré. A bien y penser, Duncan était le seul garçon qu’il voyait en ce moment, cependant il ne se considéraient pas pour autant en couple avec lui, ce genre d’étiquette… Ca le révulsait. Et c’était une vision des choses qu’il avait eu du mal à faire enregistrer à ces derniers ‘petits amis’ en date, Blaise Müller en premier, mais dieu il ne voulait pas penser à cette énergumène ce soir, c’était une autre histoire. Duncan lui avait très bien compris, puisqu’ils se ressemblaient, ne se faisaient pas d’illusions, et avait en commun cette source intarissable de désir à satisfaire. Pour le moment Jesse était persuadé que cette vie de libertin était celle qui lui convenait le mieux.

    La réponse ne tarda pas, et fut sans grande surprise indirectement positive. Sourire en coin, Jesse se leva, attrapa sa veste et partit frapper à la porte de la chambre de Bryan avant d’entrer.

    - Je vais voir Duncan.



    Regard entendu entre les deux meilleurs amis, l’élève Gallagher referma la porte derrière lui et tacha de parcourir les quelques mètres qui séparaient sa maison et celle qu’occupait le fleuriste. Bryan d’ailleurs de toute évidence voyait cette relation d’un très bon œil, il appréciait énormément Duncan et peut être s’attendait il à se que les choses deviennent plus « sérieuse ». Se qu’il aurait fallu qu’il sache c’est que justement, rien ne serait jamais sérieux entre ces deux la, ce mot était à proscrire, bannir, et brûler. Si quelque chose un jour prenait une forme de sérieux dans leur relation, c’était que ça serait la fin. Bryan qui aussi, ne savait toujours pas que c’était un autre qui occupait les pensées de Jesse. Comment pourrait il de toute manière le savoir ? Pour le moment il était persuadé qu’il n’y avait que Duncan, et il le laissait croire…

    Bientôt arrivé au pallier de la maison six, le garçon se hissa sur la pointe des pied pour atteindre un petit recoin ou les eux frangins laissait constamment un double de leur clé dans le cas ou l’un ou l’autre rentre tard et ai oublié son trousseau. Mais ces temps ci c’était surtout lui qui l’utilisait… Passant la clé dans la serrure, il tacha ensuite de la replacer la ou il l’avait trouvé. Si Duncan lui avait donné la permission de passé, c’est que London n’était pas dans le coin et que donc potentiellement, elle en aurait besoin à son retour.

    Poussant le battant de la porte, le garçon la referma derrière lui avant de faire quelque pas.

    - Duncan ?

    Appela t’il afin de savoir ou était celui qu’il était venu voir, à moins que ce dernier ne décide de jouer à « trouve moi dans la maison », il en était bien capable.


Dernière édition par Jesse Gallagher le Mar 14 Juin - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:19

    Rien de bien intéressant c'était passé en cette fin de semaine. les habitants n'avaient toujours pas prit l'habitude de venir les jours qui ne composait pas le week end. A mon damne car c'était fou ce que le temps passait lentement quand on avait aucune occupation. Bien que j'aurai pu trouver du temps avec mon patron mais apparemment ce dernier n'était pas d'humeur aujourd'hui à jouer. Tant pis...J'avais donc passé la journée à dessiner des fleurs sur une feuille quand aucun client n'était présent.
    Dix neuf heures sonna enfin et c'est limite si je ne m'enfuyais pas de la boutique laissant Sam la fermer, pour une fois. Adieu l'ennui ! Que pourrais je donc bien faire ce soir ? Je jeta un coup d'œil brièvement sur mon portable pour voir ce qui passait à la télévision, rien de bien intéressant. Je demanderai à London ce qu'elle voudrait faire.
    Une fois arrivé chez moi je trouva un mot sur la table où je reconnu l'écriture de ma sœur qui m'annonçait qu'elle rentrerait très tard. Et très tard chez elle signifiait l'aube du lendemain. Génial...Je n'allai quand même pas encore une fois recourir à la compagnie de Jesse, mon nouvel amant, le pauvre il fallait le laisser se reposer.
    Je me fis à manger, une bonne omelette ferait l'affaire. Une fois mon ventre remplit je mit tout dans le lave vaisselle et lava la poêle avant d'aller dans ma chambre me déshabillant en ne gardant que mon caleçon. Bien que le temps se soit refroidit ces derniers temps à l'intérieur il faisait chaud. Je prit mon ordinateur portable et l'alluma, je continuerai mon jeu tant pis.
    Il était 23 heures passés lorsque j'arrêtai de jouer pour aller dormir lorsque je vis un message sur mon mur sur le célèbre réseaux sociaux. Il venait de la part de Jesse qui me demandait si il pouvait venir. Oh mais oui....Je lui répondis donc indirectement que j'étais d'accord et nulle doute que celle ci devait déjà être sur le chemin. Une idée germa dans mon esprit traduit par un sourire que je sentis naitre sur mes lèvres. Je sortis de mon lit et empoigna ma robe de chambre rouge bordeaux et l'enfila tout en me dirigeant vers la porte d'entrée. Discrètement je me mit à côté de sorte que lorsque mon invité arrivera il ne me verrait pas. Quelques minutes passèrent puis le bruit de la serrure s'entendit et la porte s'ouvrit. Il faisait sombre mais je reconnu quand même Jesse et ce dernier m'appela. Que c'était mignon...
    Sans un bruit je me faufila derrière lui et plaqua ma main sur sa bouche, collant nos deux corps. Ma bouche s'approcha de son oreille pour y susurrer quelques mots dans un chuchotement comme si quelqu'un pouvait nous entendre :

    - Viens jouir avec moi, je ne te mangerai pas...Peut-être pas cette fois...

    Dis je alors que mon autre main commençait à caresser la proie que je venais d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

    Pas de réponse. Jesse partait déjà avec l’idée d’explorer la maison mais à peine eu t’il fait un pas qu’une main vint se poser contre sa bouche et un corps contre le sien. Sursautant légèrement sous l’effet de la surprise, il ne tarda pas à comprendre que Duncan s’était glissé derrière lui en silence, il s’en voulut presque un moment de ne pas avoir vu le coup venir. Fermant les yeux en l’entendant murmurer à son oreille, il sentit le désir monter en lui alors que le fleuriste n’avait prononcé qu’une simple petite phrase qui laissait déjà sous entendre bien des choses. Cette voix il ne s’en lassait pas, Duncan dégageait quelque chose de profondément sensuel alors qu’il n’avait ce soir même pas encore vu le visage de son amant. Quel pouvoir il avait la, il suffisait qu’il pose la main sur lui et s’en était fait, il ne pouvait jamais résister longtemps et il regrettait d’ailleurs. Ce n’était pas dans ses habitudes de céder rapidement, et d’ailleurs il tachait toujours de se faire désirer, mais quelque fois que pouvait il faire d’autre sinon de se laisser entraîner par son partenaire et complètement s’abandonner à partir du moment ou il le touchait. Ce soir il avait particulièrement soigné la mise en scène et c’était le genre de chose qui ne pouvait le laisser insensible, certainement Duncan avait plus d’une idée derrière la tête, alors oui il le laisserait prendre les choses en mains, au début tout du moins…

    Les yeux toujours clos alors qu’il sentait le souffle de son partenaire dans sa nuque et que ce dernier maintenait sa main sur sa bouche, un frisson de plaisir le gagna quand Duncan commença ses caresses. Il ne su pourquoi mais à cette instant l’image du visage abasourdis de Bryan quand il lui avait dit qu’il n’y avait pas de sentiments entre lui et le fleuriste lui revint en mémoire. Tout n’était que désir, pas amour, mais évidemment Duncan ne le laissait pas indifférent et sûrement toutes les personnes n’étaient pas aptes à comprendre à quoi ces deux la jouaient au juste. En tout les cas ils s’étaient trouvé, avaient une même vision des choses, peut être était-ce un peu poussé de dire qu’on aurait presque pu parler d’âme sœurs dans la mesure ou d’accoutumé on ne pouvait employer ce termes pour ce genre de relation, mais ça y ressemblait pourtant.

    Caressant le bras de Duncan en se serrant un peu plus contre lui, jusqu’à monter jusqu’au poignet de ce dernier pour tenter de le faire desserrer un peu sa prise sur sa bouche, chose faite il glissa sa main dans la sienne et suçota l’un des doigts du fleuriste alors que sa propre respiration devenait plus courte du aux caresses qu’il n’avait pas cessé. Partagé entre l’envie de se retourner et d’aller emprisonner les lèvres de son partenaire ou finalement rester encore un moment la et continuer ce petit jeu qui le contraignait à ne pas encore pouvoir le voir, il tourna très légèrement la tête vers son partenaire.

    - Et qu’est se que tu attends… ?

    Souffla t’il avec un sourire en coin et une légère pointe de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:20

    J'étais fier de moi d'être arrivé à la surprendre. Que se soit lui ou quelqu'un d'autre le fait d'arrivé à les faire sursauter était amusant, de savoir qu'on pouvait faire des choses inattendus. D'ailleurs ma relation avec Jesse l'était. Peu importe le nombre de fois que l'on s'était vu, c'était toujours innovant et amusant. J'avais trouvé un nouveau plaisir, un nouveau jouet qui semblerait être assez durable. A vrai dire je n'était pas du genre à me lasser des gens en un jour ou deux mais très vite une routine pouvait s'installer et faire perdre un peu de piment dans le jeu...Ce qui n'était pas le cas avec la jeune homme que je tenais contre moi et que ma main caressait. Je sentais mon amant tressaillir sous mes doigts habiles lui aussi vient à me caresser, mon bras remontant jusqu'à mon poignet pour défaire ma prise sur sa bouche et je sentis du mouillé sur l'un de mes doigts. Ce petit coquin était en train de sucer mon index et ça ne pouvait que être diablement sexy à voir.
    Jesse tourna la tête vers moi répondant à ma pseudo requête de luxure. Et ce petite sourire provocant ne faisait que augmenter mon appétit.

    - C'est une bonne question...

    Je le lâchait et le retournai vers moi avant de l'embrasser doucement tout en le faisait reculer vers la pièce la plus proche : le salon. de toute manière on ne risquait pas de nous surprendre chez moi, nous n'étions rien que tous les deux pour le reste de la soirée. Lentement je le fis asseoir sur le canapé tout en continuant de jouer avec sa langue et mes doigts commencèrent à déboutonner ses vêtements aussi bien sa chemise que son pantalon. ce soir j'avais envie de lui donner du plaisir et moi de manger une glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25


What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Tumblr_lmfhaxP5XG1qbp5dxo1_500

London avait des projets bien précis pour sa soirée. Tout d'abord aller voir un film avec les soeurs Spencer, deux personnes biens différentes dont la famille était souvent montrée du doigt dans le quartier. Comme si tenir la morgue faisait d'eux des meurtriers, la jeune femme était persuadée que certaines personnes les voyaient même impliqués dans le meurtre d'Alicia King pour cette unique raison, leur caractères complexes n'aidant en rien. Mais London ne s'arrêtait pas à ce genre de détails, les Spencer étant une famille qu'elle apprécie il n'était pas rare de la voir fourrée chez eux, après tout il n'y a pas de quoi avoir peur elle connait plutôt bien les lieux. Après le cinéma, le trio s'est transformé en duo, puisque Scarlett, toujours aussi secrète, voulait retrouver sa solitude pour laisser les deux inséparables ensemble. Les deux brunes sont donc aller manger un morceau à la pizzeria du centre commercial, discutant de leur projet pour le reste de la nuit. Ely avait rendez vous avec ce mystérieux gars rencontré dans une boite new yorkaise, London, elle, devait rejoindre Heathcliff chez les O'Connell pour une soirée des plus calme elle n'en doutait pas. Sachant pertinemment que la soirée serait longue elle avait même avertie son frère Duncan qu'elle rentrerait tard, pour ne pas dire ne rentrerait pas de la nuit. Mais faire des projets c'est bien, encore faut-il qu'il n'y ait pas de désistement. Si le beau garçon de Elisabeth vint bien la chercher au centre commercial comme cela était prévu Heathcliff, lui, annula leur rendez vous à la dernière minute, prétextant des choses à faire avec son père. C'est donc avec un léger pincement au coeur que la jeune Sheppard pris la direction de la maison qu'elle partageait avec Duncan. Elle aussi aimerait pouvoir annuler ses projets pour faire des choses avec son père, mais elle n'en avait pas la possibilité. C'est sur ces pensées que London passa le trajet jusqu'à Magnolia Cresent, son amie ayant gentiment proposée de la raccompagner. Plusieurs signes extérieur auraient du pousser la jeune femme à ne pas franchir la porte de la maison. Par exemple la voiture de Duncan était bien là, mais les lumières étaient éteintes, certes la soirée était déjà bien avancée mais comment avait-elle pu croire que son frère dormait déjà?! C'est donc le plus naturellement possible qu'elle récupéra la clé de secours pour ouvrir la porte des Sheppard/Thurman le plus silencieusement possible. Tout partait d'un bon sentiment, elle ne voulait pas réveiller Duncan, et elle connaissait si bien son chez elle la nuit qu'elle pouvait maintenant parcourir la maison entière dans le noir sans jamais heurter un obstacle. Deuxième mauvaise idée, elle aurait mieux fait de signaler sa présence... Toujours aussi silencieusement elle déposa son sac dans l'entrée et retira son blouson pour l'accrocher au porte manteau, tout aussi silencieusement elle ôta ses chaussures pour que ses talons aiguilles ne claquent pas sur le parquet tandis qu'elle s'avançait vers le salon. Mais derrière ce silence pesant se distinguaient de légers bruits, à peine audibles et pourtant bien présent, comme des bruits de baiser. Des bruits de baiser?! Tout s'éclaira alors dans l'esprit de la jeune femme, son frère s'attendait à ce qu'elle soit absente c'est pourquoi il en avait profité pour accueillir l'un de ses conquêtes, rien ne semblait plus logique sachant que ce dernier draguait presque toutes les filles du quartier. Piquée par la curiosité, mais aussi l'envie de prendre son frère ainé en flagrant délit la jeune femme alluma la lumière du salon prête à lancer un semblant de regard accusateur à la jeune fille qui aurait céder aux avances de ce Don Juan sur son canapé qui plus est. Mais le spectacle qui se présenta sur le dit canapé n'était pas vraiment celui auquel elle s'attendait, puisque la jeune femme n'en était pas une, il y avait bien deux hommes presque nu sur ce canapé. Incapable de bouger ni même de réfléchir devant une telle scène la seule chose qui sortie de la bouche de la brunette choquée fut un faible « Oh bah merde... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:54

    Enfin, Duncan tourna Jesse vers lui mais à peine eu t’il le temps de l’entre apercevoir que le fleuriste se penchait déjà vers son visage pour l’embrasser. Le garçon se saisit alors du visage de son amant en prolongeant le baiser alors que celui-ci le faisait reculer vers le salon. Il commençait à bien la connaître la maison qu’ils occupaient, lui et sa demi-soeur, il savait donc pertinemment ou Duncan était en train de le conduire. Ils n’investissaient les lieux que trop souvent dés qu’ils en avaient la possibilité et que London était de sortie, c’était là un parfait terrain de jeu. La pièce était plongé dans l’obscurité mais il distinguait tout de même la silhouette de l’hôte des lieux a travers la lumière diaphragme qui traversait les rideaux, hôte qui vint le faire asseoir sur le canapé face à lui. Ce ne fut qu’à cet instant qu’il remarqua la robe de chambre bordeaux diablement sexy que son partenaire avait revêtu ce soir. Bien ce n’était pas pour le déplaire tout ça, il ne fit cependant de commentaire mais le regard qu’il lui lança parlait pour lui tandis qu’il posait sa main sur le torse de Duncan, attrapant un bout de tissu pour l’attirer vers lui et réunir leurs bouches alors que les agiles doigts du fleuriste vinrent le libérer des vêtements superflu qu’il portait. Mais alors que son partenaire se baissait et qu’il passait une main dans ses cheveux, sans que ni l’un ni l’autre n’ai rien vu venir, la lumière fut, laissant apparaître sur le pas de la porte la silhouette de London Sheppard. Il eu juste le temps d’entre apercevoir son visage triomphant, pensant peut être attraper son frère entre les mains de quelqu’un d’autre que lui, mais bien vite il se décomposa, complètement prise au dépourvu.

    Etait-elle seulement au courant que Duncan était aussi bien intéressé par les demoiselles que les garçons ? Il émit le doute en voyant son expression décontenancée. Jetant un coup d’œil à son partenaire qui s’était redressé, Jesse compris que les festivités étaient terminées pour un moment. Et merde… Rapidement le garçon remis son pantalon, restant assis sur le canapé, les yeux rivés vers la brunette. Quand à sa chemise, son regard se balada rapidement vers le sol, mais rien. Ou est se qu’elle était passé celle la ?

    C’était quand même la deuxième fois qu’ils se faisaient prendre sur le fait, et ce n’était pas le genre d’habitudes qu’il espérait prendre. Seulement il ne savait pas trop si en rire à cet instant était le bienvenue, London avait l’air complètement anéantis et il n’en savait toujours pas plus sur se dont elle était au courant. Il savait juste qu’elle prenait un plaisir non feint à faire foirer les plans de son frère, Duncan lui avait dit un jour.

    - Il me semble tout de ne même que ce n’est pas la fin du monde…

    Ce fut la seule chose qui lui vint à l’esprit alors qu’il détaillait toujours le visage de la demi-sœur de son amant. Enfin en tout les cas, c’était plutôt gênant bien qu’aucune trace de malaise ne se lise sur son visage. C’était surtout embêtant d’avoir été stoppé en plein élan…

    Il jugea cependant que ce n’était peut être pas à lui de parler à cet instant, qu’il laisserait peut être les deux en débattre avant de s’introduire dans la conversation, si conversation suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:22

    Cette soirée s'annonçait tout simplement divine et cela était dû à la présence d'une personne qui l'était tout autant. Tout simplement appétissante à croquer et à embrasser, Jesse avait ce don qui me faisait durcir rien qu'en le regardant, pou presque. Et ce soir, j'avais en tête de goûter directement la source contrairement à d'habitude où nos deux corps s'unissaient. Après tout, il fallait bien changer de temps en temps non ? j'avais donc opté pour le salon, embarquant mon amant dans cette pièce où je le fit asseoir sur le canapé tout en continuant de goûter à ses lèvres, lui même m'attirant encore plus contre lui en me tirant par ma robe de chambre. J'étais persuadé que ce vêtement lui ferait de l'effet, bien qu'il ne soit pas le seul à m'avoir déjà vu habillé de la sorte.
    Chemise déboutonné et par terre, le pantalon de Jesse n'allait pas tarder à faire de même. Et alors que je m'apprêtais à lui montrer ce que je savais faire avec ma bouche la lumière s'alluma, comme dans un mauvais film. Exaspéré je tourna la tête vers l'entrée du salon et le fait de voir ma soeur ici, maintenant me fit redresser alors que elle s'était juste contenté d'un "oh bah merde"...Ca c'était le cas de le dire...Quand bien même la tête que London affichait devant nous était assez drôle, ma chère demi soeur avait quand même trouver le moyen d'arriver au mauvais moment. La frustration devait se lire clairement sur mon visage alors que Jesse essayait de dédramatiser la chose. C'&tait pas comme si London n'avait jamais eu un doute sur mes tendances. On en avait jamais parlé mais je pensais qu'elle l'avait compris que il n'y avait pas que les filles qui m'intéressait, encore plus quand rapidement j'avais réussit à trouver un travail chez un fleuriste.

    - Je croyais que tu devais rentrer tard soeurette...C'est pour ça que Jesse est présent, d'ailleurs j'ignore si vous vous connaissez alors...Jesse voici ma soeur

    Dis-je en montrant cette dernière qui n'avait toujours pas bougé. je l'imaginait déjà crier sur tout les toits ce qu'elle venait de voir. Je m'en fichait un peu qu'elle fasse partager ce qu'elle voyait, le problème était plus d'un autre côté purement social venant de mon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:49


What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Tumblr_lmfhaxP5XG1qbp5dxo1_500

Il était rare que London Sheppard se taise, ces moments là étaient même à marquer d'une pierre blanche et pourtant face aux deux garçons, elle ne savait trop que dire. D'un côté elle avait envi de rire, la situation en elle-même était plutot comique, interrompre un couple en plein ébat était déjà drôle, mais se rendre compte en même temps que son frère a des tendances bisexuelles ça en rajoute une couche dans le genre. Mais en même temps elle n'arrivait pas à en rire, elle était comme choquée. Elle avait de nombreux amis gay, et bien souvent préférait leur compagnie à celle des hétéro, mais jamais elle ne s'était imaginé que Duncan soit du genre à jouer dans les deux camps. Bien sûr il était charmant, gentleman, bien loin du stéréotype de la brute hétéro que l'on peut connaitre. Elle avait aussi remarqué, en lui rendant visite à la boutique, que son patron avait tendance à le couver du regard, et parfois à un peu trop s'attarder au niveau des fesses du jeune Thurman, et si Duncan en jouait cela paraissait être pour s'amuser, il passait tellement de temps à draguer les filles du quartier que personne n'aurait pu le soupçonner aimer les garçons. Et encore moins London, mais là la réalité s'imposait à elle sans qu'elle n'y puisse quoi que ce soit, elle qui aimait généralement tout contrôler dans sa vie. « Il me semble tout de ne même que ce n’est pas la fin du monde… » Jesse tentait de dédramatiser la situation, ce qui poussa la brunette à se renfermer d'autant plus, à l'écouter elle avait presque eut l'impression que c'était de sa faute à elle. Jusqu'à lors la jeune femme n'avait désigné aucun coupable, n'avait eu aucune réaction, préférant s'abstenir plutôt que de le regretter par la suite, et lui, ce mec à moitié nu qu'elle ne connaissait pas, semblait dire qu'elle réagissait mal. « Tu préfèrerais que je planifie le mariage peut-être? » Cette phrase était sorti sans qu'elle n'y réfléchisse, presque malgré elle, sur un ton glacial qu'elle regretta aussitot. Elle était méchante quand les évènements la dépassaient et il était clair que c'était le cas à ce moment là. « Je croyais que tu devais rentrer tard soeurette...C'est pour ça que Jesse est présent, d'ailleurs j'ignore si vous vous connaissez alors...Jesse voici ma soeur » Ajouta Duncan. Peu à peu London repris ces esprits, ce n'était pas plus mal au fond, elle préférait voir Duncan dans les bras de Jesse plutôt qu'entre les griffes d'une teigne comme Keira Cleavers qui ne l'utiliserait que pour la blesser elle. Elle ne connaissait pas Jesse, elle savait juste qu'il était ami avec Bryan Mayfield, et qu'il était reconnu comme étant la trainée du quartier, finalement ils avaient plus de point en commun qu'elle n'en avait avec le reste du quartier. Elle espérait juste que Jesse ne soit pas aussi insupportable que son meilleur ami, même si espérait pour son frère qu'il ait les mêmes capacité sexuelles. Ramassant un tissu sur le sol elle s'avança vers les deux hommes pour tendre sa chemise à Jesse et s'excuser auprès d'eux. « Désolé je suis une garce parfois. C'est juste que... Enfin tu vois, je pensais que c'était Heather qui te plaisait moi. Je m'y attendais pas tu m'a prise de court là... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:26

    « Tu préfèrerais que je planifie le mariage peut-être? » Jesse haussa légèrement les sourcils, surpris par le ton froid de la brunette mais nullement blessé, au contraire. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres mais il préféra le dissimuler derrière une main alors que son regard voyageait entre Duncan et London, c’était peut être mal venue de s’amuser de la situation… En vrai il restait tout de même terriblement frustré, il n’avait qu’une envie c’était terminé se qui avait si bien commencé plus tôt. Malheureusement pour eux, il faudrait revoir leurs plans, car London restait planté là en plein marasme et ne semblait décider à quitter les lieux. D’ailleurs Duncan se chargea des présentations après lui avoir rappelé qu’il ne l’attendait pas de si tôt.

    De London Sheppard il ne savait trop rien, pour tout dire. Il ne la connaissait qu’à travers les récits de son meilleur ami car ces deux la entretenaient une relation pour les moins tumultueuse qui l’amusait beaucoup. D’après Bryan donc, il n’avait pas entendu que du bien sur le compte de London, cela dit ils finissaient toujours aux lits malgré leur différents et c’est seulement à ce niveau la qu’il s’était accordé à vanter ses prouesses. Ca devait être de famille… Enfin bien que Duncan et elle ne soit que demi frère et sœur. Bien en tout les cas ils étaient officiellement présentés l’un à l’autre et le moins qu’on puisse dire c’est que cette première rencontre était plutôt causasse. Il n’était pas certain cependant que London soit de suite opérationnelle a faire plus ample connaissance vu la mine qu’elle affichait jusqu’à alors. Mais après les paroles de son demi frère, elle sembla comme se réveiller d’un mauvais songe. Attrapant la chemise que Jesse avait cherché un peu plus tôt et qui traînait en fait plus loin sur le sol, elle la lui tendis en s’excusant.

    - Ce n’est rien je peux l’être tout autant quelque fois.

    Assura t’il avec un sourire, tentant peut être aussi par la de commencer sur de bonne base. Puisque après tout lui aussi pouvait être « une garce » ce n’était pas un secret. Il préférait compter London dans le rang de ses amis plutôt que de ses ennemies, question de stratégie. Elle continua alors, s’adressant cette fois ci à Duncan, l’informant qu’elle été paumé parce qu’il était sensé s’intéresser à… Heather ? Qu’est se que c’était que cette histoire ?

    - Heather ? Heather Hamilton ? Vraiment… ?

    Questionna t’il après un petit rictus amusé et curieux, sans quitter son éternel sourire, un sourcil relevé à la recherche de plus de renseignements sur la question. On en apprend tous les jours, merci London Sheppard. Son regard c’était braqué vers Duncan, et il espérait bien en savoir plus sur la question.

    Ce n’était pas le plan initial, mais il fallait se mettre à l’évidence que tout tombait à l’eau. Ils avaient l’air enclin à débuter une conversation de famille et il serait peut être rapidement invité à prendre la porte, qu’on le lui dise clairement ou que cela sois supposé en silence. Il le ferrait si il sentait qu’il n’était vraiment plus le bienvenue ce soir chez les Sheppard/Thurman, mais pour le moment on venait de lancer un sujet qui attirait son attention.

    - Parlez mon cher Duncan, j’avoue que moi aussi je voudrais en savoir plus sur la question maintenant.


    Puisque apparemment, il n’était peut être pas le seul à vouloir oublier quelqu'un ici…C’était toujours drôle d’apprendre que Duncan l’avait peut être utilisé dans les même fins.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:36

    Le mariage ? Quelle mariage ? De quoi parlait t-elle ? Et puis c'était quoi ce ton ? Je trouvais vraiment ma soeur bizarre sur ce coup là. Je pensais qu'elle prendrait bien le fait que je sois des deux bords mais peut être m'étais je trompé vu le ton glacial qu'elle nous offrit. Pour un peu réchauffé l’ambiance, ou bien sauver les meubles tant bien que mal je les avaient présenté et cela sembla doucir London qui eu même la gentillesse de rendre sa chemise à Jesse en s’excusant de son attitude. Oui, ma chère petite soeur pouvait être une vraie garce surtout quand il s'agissait de filles que j'essayais d'avoir et qu'elle s'amusait à saccager mes rendez vous. Et London avait une nouvelle fois réussi, sans le faire exprès.

    Elle avait aussi tendance à trop parler. Dieu que je la maudissait d'avoir prononcer ce nom. Surtout que mon étudiant semblait la connaître. je n'avais aucune envie de m'étendre là dessus, sur cette jeune asiatique qui résistait à mes petites danses de papillons. J'avais fini par à moitié jeté l'éponge, de toute façon qui a dit que dans les contes de fées le prince charmant n'était pas passé ailleurs avant de trouver la princesse ? Personne. je ne dit pas que Heather était ma princesse, plutôt crever. C'était juste une demoiselle que je trouvais attirante mais bon...ces temps ci j'avais trouvé une autre fleur qui était plutôt rouge passion.

    - Il n'y a rien à dire sur elle, comme tout le monde on est attiré par quelqu'un voilà tout. Il se trouve que dans mon cas Heather s'est distingué des autres pendant un moment et puis c'est passé...

    Je jeta un coup d'oeil à Jesse comme pour rajouter " parce que je t'ai rencontré " mais bon ça aurait fait film à l'eau de rose et dieu que je détestait ça. Je revins ensuite sur ma soeur et répliqua :

    - Et toi ? Tu t'es fait poser un lapin par tes rencards du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're going to a party... ! To hell
» Hope I give you hell || Lou
» Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» I don't wanna go to heaven if you're going to hell.. I 'll burn with you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-