Partagez

Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:13

Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers 168273tumblrlxbq1ybT5a1r0frfb
Get the hell out of my way!

Keira jeta un coup d’œil sur la pendule accrochée derrière elle avant de soupirer. Il se faisait déjà tard et le soleil était couché depuis peu. Elle était seule à la maison, toute la famille était déjà partie soit pour un souper quelconque avec des amis de la famille ou bien courtiser des filles comme c’était souvent le cas de son frère. Mya quant à elle? Elle ne savait pas où elle pouvait bien être et elle s’en foutait royalement pour tout dire. Pour une fois qu’elle avait la maison à elle toute seule pour se reposer un peu. C’est peu dire que c’est épuisant de devoir toujours essayer de repousser les avances des nombreux hommes qui essayait de la courtiser. Ça lui faisait un bien fou de ne voir personne ce soir. Bon elle n’aurait surement pas dit non si un beau gosse l’aurait invité à sortir ce soir, toutes les occasions sont bonnes pour agrandir son harem comparé à sa sœur, mais comme ce n’était pas le cas avant demain, elle s’était dit qu’elle pourrait bien se reposer pour une fois.  

La jeune femme se retourna sur le dos avant de s'étirer de tout son corps sur le canapé. Keira ferma la télévision avant de se diriger nonchalamment vers sa chambre, éteignant les lumières sur son passage. La belle rassembla ses cheveux en une longue natte avant de se mettre au lit. Le vieux métal de la tête de lit émit un bruit de protestation quand elle tira sur ses draps rouges pour se couvrir. Même s’il ne faisait pas particulièrement frisquet, elle préférait tout de même avoir quelque chose sur elle, puisqu’elle était simplement vêtue d’un très court short et d’une camisole moulante révélant son ventre plat. Quelques minutes plus tard, Keira s’endormie profondément dans un sommeille sans rêve. Puis, le son strident de son cellulaire retentit et la réveilla. Jetant un œil sur l’objet de sa hargne soudaine,  elle remarqua qu’il n’était que 9h du soir et qu’une de ses amies l’invitait à la rejoindre à une fête. En gros, pas moyen d’avoir la paix quand on est aussi populaire que Keira Cleavers.

Reposant son téléphone sur sa table de chevet sans même se donner la peine de répondre elle essaya de se rendormir, sans succès. Impossible maintenant qu’elle avait été réveillée. Avec un soupir de frustration, elle se leva du lit et se dirigea vers la cuisine en espérant qu’un petit quelque chose à manger l’aiderait à trouver le sommeil. Au même moment quelqu’un entra par la porte d’entrée sans même avoir cogné et la fit sursauter comme jamais. Keira lâcha un petit cri en portant la main à son cœur qui battait la chamade, la colère pointant le bout de son vilain nez.  


-Non, mais ça vas pas la tête?? T’as jamais appris à cogné ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Empty
MessageSujet: Re: Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:06

Get the hell out of my way



Il était presque neuf heure et demi, la soirée avait été assez agréable pour Wyatt qui avait pu la passé avec Leona avant de la déposer à l’hopital où elle allait encore une fois passer la nuit à travailler auprès de ses enfants qu’elle choyait au maximum. C’était tellement important pour elle qu’il était étrange qu’elle ne souhaite pas en avoir elle aussi. Ils n’avaient jamais vraiment parlé de ça, il ignorait si la vie de famille lui plaisait ou la faisait rêver, ni si c’était un objectif dans sa vie. Quoi qu’il en soit il l’avait déposé devant l’entrée et s’était séparé d’elle avant de rejoindre son lieu d’habitation, à savoir la maison de son grand frère qui l’hébergeait depuis plusieurs mois maintenant. La maison était tellement grande qu’il avait une chambre d’amie entière pour lui tout seul. Il était peu évident pour lui de vivre avec autant de monde, lui qui adorait son indépendance depuis toutes ces années, mais il était quand même content d’avoir pu retrouver sa famille, son frère, son neveu et sa nièce préférée bien sur… Il avait aussi revu sa belle-sœur et sa deuxième nièce. Sa relation avec Isabella était assez tendue, il ne se gênait pas de lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas tellement son comportement avec Vincent, mais il la respectait quand même, comprenant parfois sa situation.

Ce qui dérangeait le plus Wyatt c’était cette manie de s’en prendre toujours à Mya, elle la rendait responsable de la fin de sa carrière brutale et ne se privait pas de le lui faire savoir, et sa petite sœur ne se gênait pas elle non plus pour en rajouter une couche. Se comportant comme une petite princesse orgueilleuse, prétentieuse aussi et qui faisait son maximum pour compliquer la vie de sa sœur. Tout n’avait pas été rose dans cette famille il fut une époque mais il ne comprenait pas les réactions de Keira qui était toutefois une fille intelligente et très jolie, un don de la famille apparemment puisque personne n’avait à se plaindre chez les Cleavers. Tout pourrait être différent mais elle se comportait tellement mal avec Mya et avec lui aussi par moment qu’il avait du mal à bien s’entendre avec elle, et pourtant il faisait des efforts… Il entra chez lui et fut tout de suite surpris d’entendre la voix de la jeune fille.

« Qu’est-ce qu’il se passe encore ? Depuis quand est-ce qu’il faut sonner pour entrer chez soit ? Tu aurais sursauté de la même manière en entendant la sonnette d’entrée… » Dit-il en posant ses clés sur le tableau avant d’entrer dans la cuisine pour ouvrir le frigo et se sortir une bière avant de se tourner vers Keira pour remarquer qu’elle était déjà en tenue de nuit très légère. « Tu n’es pas de sortie ? C’est étonnant de te voir déjà prête à aller dormir alors qu'il est tout juste dix heures du soir… » Rajouta t-il en souriant avant d’ouvrir sa bouteille pour la porter à sa bouche et en boire une bonne gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Get the hell out of my way ; Wyatt Cleavers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to play the game ♠ Wyatt Cleavers
» We're going to a party... ! To hell
» Hope I give you hell || Lou
» What the hell are you doing ? ♦ Scarlett
» What the hell are you doing with him ? [London-Duncan-Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-