-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvel appel : Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:48

Cela faisait deux jours que la fête d'anniversaire d'Holden s'était clôturée. Lou n'avait pas eu de nouvelles de Julian depuis quelques jours aussi. Elle savait qu'il allait venir à la soirée d'Holden, mais elle n'avait pas eu l'occasion de le croiser. C'était vraiment dommage, elle aurait bien aimé lui faire un petit coucou, mais entre ses histoires personnelles et celles de Julian le temps avait filé bien trop vite. Lou s'était ridiculisée devant Andrew et Shawn, et elle était finalement partie de la soirée sans vraiment faire attention aux autres.

Bref, elle pensait que tout allait bien dans la meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'elle entende sa mère parler de l'anniversaire. Blablabla, encore des blessés, des troubles blablaba. Lou lui demanda qui avait été blessé, et la sa mère lui lança un espèce de rire dédégneux dans le genre "quoi tu sais pas ça TOI". Elle lui cracha limite le nom de Julian à la figure, et Lou ne prit même pas le temps de répondre, elle monta dans sa chambre et prit son téléphone portable. Elle appelait Julian bien évidemment.

« Allô ?! »

Elle était franchement surprise, elle avait été à la fête mais n'était absolument au courant de rien, mais qu'elle amie faisait-elle là.

« Julian ? Est-ce que ça va ? »

Elle ne lui avait même pas laissé le temps d'en placer une, le pauvre.


Dernière édition par Lou Huntington le Lun 18 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:17

Je ne voulais pas me réveiller. Seulement la sonnerie de mon portable me tira de ma torpeur. Cela faisait deux jours que je dormais pratiquement tout le temps, essayant ainsi d'atténuer ma douleur. Car deux jours avant, à l'anniversaire d'Holden, je m'étais fait tabasser par Jay. Et j'en ressentais encore toutes les douleurs dans mon corps. Je soupirais, m'arrachant une grimace de douleur, et regardais l'écran de mon portable. Appel entrant : Lou. Je ne voulais pas décrocher au début, voulant juste me rendormir. J'aurais préféré tomber dans le coma après mon agression, au moins j'aurais pu dormir tranquille. J'aimais beaucoup Lou, elle était ma meilleure amie, mais je n'avais pas envie de parler à qui que ce soit. Surtout pour expliquer les évènements peu glorieux qui m'avaient mis dans cet état.

Je finis par décrocher, amenant mon portable à mon oreille dans un gémissement de douleur. J'allais pour dire allo ? lorsque la voix inquiète de Lou se fit entendre, ne me laissant même pas le temps de parler pour me demander comment ça allais. Je fermais les yeux, la laissant terminer, avant de répondre d'une voix trainarde :

Julian . Ça peut aller. Et toi ma Lou, ça va ?

Je ne voulais pas la faire paniquer ou quoi que ce soit, ne sachant pas si elle m'avait vu dans cet état ou pas lors de la fête. Je n'aimais pas inquiéter mes amis pour rien, surtout que ce n'était pas très grave - enfin de mon avis - juste quelques coups et coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:08

Pour le coup, Lou s'en voulait vachement. Elle aurait dû être au courant de l'histoire. Seulement elle avait passé une soirée tellement pourrie qu'elle n'avait pas trop fait attention aux autres. C'était la honte que ça soit sa mère la commère qui l'ait mise au courant. Et puis comment elle avait su celle là d'ailleurs ? Elle n'avait même pas demandé tiens. Elle nota de lui poser un peu plus tard la question.

Au départ Lou crut que Julian ne répondrait pas. Il avait mis longtemps à décrocher de ce fait Lou avait été encore plus pressée de l'entendre parler. Finalement il répondit, et Lou le trouvait qu'il avait une voix sereine, même un peu trop d'ailleurs.

« Je vais bien. »

Elle se sentait tout de même un peu rassurée de l'avoir au téléphone. Mais son "ça peut aller" assez timide donnait envie à Lou se le questionner, mais voilà avec Julian c'était dur de le faire parler.

« On a pas eu l'occasion de se voir chez Holden... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

Elle se doutait qu'il n'avait pas envie d'en parler, mais elle allait tenter, ça mange pas de pain après tout.


Dernière édition par Lou Huntington le Lun 18 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:47

Après que je lui ai répondu, je sentis Lou se détendre un peu et me dire d'une voix plus calme qu'elle allait bien. Je n'avais pas envie de l'inquiéter pour si peu, je me sentais déjà assez mal comme ça. Lou me demanda ensuite ce qu'il s'était passé chez Holden, me disant qu'on avait pas pu se voir. C'est vrai que je n'avais pas pu voir mes amis, Holden m'ayant entrainé directement sur scène pour danser sur son jeu. Peut-être que si j'étais directement allé voir Lou, rien ne serait arrivé... Après tout c'est lorsqu'on était sur scène qu'Annie était intervenu... En tout cas, je n'avais pas vraiment envie de raconter ce moment pas très glorieux de la soirée, même à ma meilleure amie. Mais je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire tant que je ne lui dirais pas. Je décidais donc de lui raconter seulement quelques bribes de cette soirée si désastreuse.

Julian . Hmmm, trois fois rien. Je discutais tranquillement avec Holden quand Jay est venu me frapper.

Bon ok, c'était un énorme mensonge. Je me posais en victime alors que je ne l'étais pratiquement pas. J'avais quasiment poussé Jay a me taper. Mais je n'osais même pas l'avouer à ma meilleure amie. Pauvre de moi. Sur le coup, je me trouvais pitoyable. Il y eu un petit blanc, qui me rendit encore plus mal à l'aise, et j'hésitais vraiment à raccrocher, me sentant mal d'un coup. J'étais en train de me remémorer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:58

« Mais pourquoi ? »

Avait-elle répondu après un léger blanc. Elle en attendait plus. A moins que Jay ne soit un dégénéré et qu'il soit violent avec les gens pour rien, Lou ne comprenait pas. Elle doutait que ça soit cela, d'ailleurs. Dans un sens, ça voudrait dire que c'était lui qui hypothétiquement avait pu agresser Lou et Cassandra chez les Hamilton mais ce n'était absolument pas le sujet ici. Une fois de plus Julian ne répondit pas directement.

« Tu sais que tu peux tout me dire... Tu es vraiment trop distant ces temps-ci. »

Elle ne cherchait pas à l'accabler, mais est-ce qu'il se mettait à sa place des fois ? Elle le connaissait depuis quoi ? Depuis qu'elle tenait debout quasiment, et ils avaient toujours été là l'un pour l'autre. Seulement depuis la mort de sa mère, il avait changé, et du coup Lou ne le reconnaissait pas plus tellement. Elle espérait simplement qu'il ne prenne pas mal ce qu'elle venait de dire.

Dans le fond elle voulait juste essayer de l'aider à aller un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Nouvel appel : Lou Empty
MessageSujet: Re: Nouvel appel : Lou Nouvel appel : Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel appel : Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Appel entrant: Noah
» Toujours répondre à son appel - |Wyatt & Leona| [Terminé]
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Petits
» Intrigue n°11 : Nouvel An chez les Grands
» c'parti pour un nouvel été qui commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-