-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:18

Son plan d’action? Laisser le temps faire les choses. Tiffany ne voulait rien brusquer dans sa nouvelle vie. Elle ne voulait absolument pas perturber ce qu’elle bâtissait. Enfin, bref… C’est en ce jour ensoleillé que Tiffany fini de défaire ses cartons, enfin ! Et maintenant, elle devait aller faire des courses. Ce soleil à l’extérieur était très attirant et réussissait à faire apparaître un sourire sur le visage de la rousse.

Sans attendre, elle enfila ses petits souliers, prit son sac à main et mit des lunettes de soleil sur son nez. Maintenant, direction l’épicerie pour pouvoir se nourrir. En même temps, pourquoi ne pas aller prendre un café, ou bien manger un morceau? Bon, seule, c’est un peu long me direz-vous, mais Tiffany ne s’en faisait pas avec ça. Et puis c’était peut-être l’occasion de faire la rencontre de quelqu’un dans le quartier.

Sortant de chez elle en cherchant son téléphone portable dans son sac à main, Tiffany se mit à marcher sur le trottoir, ne regardant pas vraiment où elle allait. Et bien entendu, il fallu qu’elle heurte quelqu’un au passage. Elle ne s’était pas attendue à ce que ce soit lui. Elle se pencha pour reprendre son sac à main qui était tombé et se releva pour le regarder.

♦ « Je suis désolée Peter. Je ne regardais pas où j’allais. »

D’un geste simple, elle prit ses lunettes fumées et les plaça sur sa tête, question de politesse. Elle était aveuglée par le soleil, mais ça ne faisait rien. Personnellement, elle préférait parler à une personne, et non à ses lunettes…Bref, un grand sourire blanc s’afficha sur son joli visage. Elle était heureuse de le voir, enfin, car elle ne l’avait pu depuis qu’elle était emménagée à Magnolia. Bref, il fallait qu’elle trouve quelque chose à dire rapidement, et sorti la première chose qui lui vint en tête.

♦ « Ça va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:20

    Cela faisait quelques jours que Peter était revenu de ses vacances, le bal était passé. Le professeur avait eu une conversation avec Bryan, lui avait raconté son voyage mais avait quand même garder le secret qu'il y avait entre lui et Jesse. Le trentenaire avait donc reprit sa vie à Magnolia Crescent bien qu'il ne parlait plus à Junie suite à la révélation qui avait été faites sur elle. Il s'était senti trompé si on pouvait appeler ça comme ça tellement le mot était faible. Enfin bref...
    Peter était sortit de chez lui, le frigo et le placard était vide alors c'était l'heure d'aller faire les courses. Sa voiture n'était pas garé devant sa maison mais un peu plus haut n'ayant pas trouvé de place pour se garer. Alors qu'il marchait son portable se mit à sonner, signe qu'il avait un sms et sans faire attention il rentra dans quelqu'un.

    - Désolé...!

    S’exclama t-il avant de se rendre compte que la personne en question...était Tiffany. C'est vrai, la jeune femme était venue s'installé ici pendant ses vacances avec son mari. Sur le coup Peter s'était dit qu'il aurait mieux fait de rester chez ses parents mais bon...il allait pas fuir son ex quand même ! Et puis ils étaient rester ami non ? Leur histoire d'amour c'était du passé...

    - C'est pas grave Tif'

    Même après tout ça il avait continué de l’appeler par son surnom. Une habitude faite qu'il n'arrivait pas à quitter. Cette dernière était toujours aussi belle, radieuse comme son sourire.

    - Ca va et toi ? L'emménagement c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:09

Pour Tiffany aussi, le fait que Peter l’appelle par son surnom était habituel pour elle. Même que s’il l’aurait appelé par son prénom complet, elle aurait trouvé ça étrange. Elle préférait de loin son surnom, surtout venant de la part de Peter, qui, lui aussi d’ailleurs, n’avait pas changé. Il était toujours aussi charmant.

Tiffany regretta un peu de l’avoir rencontré par hasard. Elle n’avait rien préparé à dire dans sa tête, et s’était encore moins préparée à le voir. Voilà qu’il parlait. Alors elle se mit à l’écouter. Comment allait-elle? Et comment le déménagement s’était passé?

♦ « Je vais bien. J’ai enfin fini de vider mes cartons. Je n’avais jamais réalisé à quel point je pouvais en avoir des choses m’appartenant ! »

Elle laissa échapper un petit rire bref, détournant le regard quelques secondes. Elle ne savait pas trop quoi dire. Cette rencontre avait été imprévue et elle était un peu embarrassée. Était-ce le cas pour Peter aussi? Ou bien était-il simplement content de la voir, comme lorsqu’on voit un collègue de travail, ou bien un simple ami? Enfin, c’était inutile de se poser la question puisque la réponse n’allait pas venir.

♦ « Et toi, tes vacances? »

Et bien voilà ! Il avait simplement fallu qu’elle réfléchisse rapidement à ce qu’elle pouvait dire. D’ailleurs, elle se félicita intérieurement de ne pas avoir dit quelque chose de complètement inutile et surtout imbécile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:10

    La réponse de Tiffany fit rire Peter, se joignant au rire de cette dernière. C'est vrai son amie avait toujours eu beaucoup de choses même quand c'était juste une sortie week end. Mais ça c'était à une autre époque, quand les deux adultes formaient un couple. Cependant il fallait croire que la jeune rouquine n'avait pas changé depuis le temps mise à part qu'à présent elle était fiancé à un homme. Peter n'était pas jaloux ca faisait juste bizarre de voir un ancien amour au bras d'un autre que lui. Le professeur était heureux pour elle bien sur ! Elle avait réussit à passer à autre chose contrairement au Mayfield qui trainait de la patte dans ses histoires amoureuses entre Junie et le truc étrange qui s'était passé avec Jesse. Au bal Peter avait essayé de faire comme si tout était normal mais ça avait dérapé au cours de la soirée...Bref..

    - Et bien au moins c'est une chose de faites ! Tu es entièrement chez toi à présent !

    Il lui fit un petit sourie. C'était vraiment un hasard qu'ils se croisent dans la rue comme ça et Tiffany ne semblait pas très à l'aise. Celle ci le questionna alors sur ses vacances.

    - Très reposante, j'en avait bien besoin !

    Ce petit séjour loin de Magnolia avait été très bénéfique et avait permit à Peter de faire du rangement dans sa tête. ceci dit on ne réussissait jamais vraiment à oublier quelqu'un que l'on a aimé, ça restait gravé quelque part à l'intérieur. Le professeur n'avait donc jamais pu tracer un trait sur Tiffany et le ferait encore moins sur celui de Junie. Mais il fallait bien avancer dans la vie non ? Faire de nouvelle rencontre, et qui sait il trouvera peut être enfin une femme avec qui finir sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:19

Voir et entendre Peter rire lui faisait plaisir, pas seulement en tant qu’ex, mais en tant qu’amie aussi. Tiffany ne souhaitait que le mieux pour Peter. Bien sûr, elle souhaitait le mieux pour tous ses amis, mais surtout pour lui en particulier. Allez savoir pourquoi! Avait-elle fait un trait sur le passé? Avait-elle réussie à oublier l’auteur? Qui sait? Peut-être que oui, peut-être que non.

Peter lui répondit avec un sourire, ce qui fit sourire Tiffany davantage. Bref, pour briser le malaise qu’elle ressentait, elle l’avait questionné sur son voyage, s’étant ensuite félicitée en silence. Celui-ci lui répondit alors ouvertement que ça avait été très reposant, qu’il en avait eu besoin. La rousse se demanda alors si tout allait bien pour Peter. Après tout, pour avoir tant besoin de vacance, il faut que la situation ne soit pas rose du tout. C’était en tout cas l’avis de Tiffany, et elle en savait quelque chose !

♦ « À ce point? »

À la seconde où elle fini sa question, Tiffany regretta de l’avoir posé. Après tout, ils venaient à peine de se revoir depuis un bon moment et puis si ça n’avait réellement pas été rose pour lui, ce n’était pas une bonne idée et inutile de tourner le couteau dans la plaie. Ça avait été plutôt stupide de sa part. N’empêche qu’elle s’inquiétait pour lui.

♦ « Oublie ma question. Ce n’était pas très délicat de ma part. Désolée. »

Au moins, la secrétaire avait su reconnaître son erreur et s’excuser, comme elle avait toujours eu l’habitude de le faire d’ailleurs. De nouveau mal à l’aise, mais cette fois pour sa question stupide, elle détourna le regard, espérant qu’un miracle viendrait briser ce malaise de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:45

    A ce point oui, en effet? Il en fallait beaucoup pour pousser à bout Peter mais cette fois ci la vie avait réussi à le faire reculer. C'était une forme de lâcheté peut être mais prendre des vacances avait été bénéfique au professeur un minimum. Cependant à peine était il rentré que la situation n'était pas top...Il avait appris que Junie n'était pas aveugle, qu'elle s'était moqué de lui, avait profité même ! Quant à Jesse...Peter ne préférait pas y penser...et en plus de cela son ex, son premier amour, était venu s'installer dans sa ville. De quoi se tirer une balle non ?

    - Non c'est bon t'en fais pas, ça n'allait pas très fort dernièrement mais maintenant ca va mieux ! Enfin...j'espère parce que j'en ai appris une belle en revenant...


    Il se demandait si Tiffany était au courant des dernières news ou si elle connaissait ce site à ragot, Dirty Secret. Peter n'y allait jamais là dessus mais ça ne suffisait pas pour éviter que ça tombe dans nos oreilles. Le professeur s'en fichait des dires sur les gens il fallait l'avouer mais quand on s'en prenait à ses amis et à sa famille c'était une autre paire de manches. Mike en avait fait les frais à l'université en s'en prenant à son frère, mal lui en prit. D'ailleurs il n'avait plus entendu parler de problème du délinquant avec Bryan et c'était tant mieux !
    Bref...Un silence s'était installé et Peter cherchait quoi dire de plus...C'était ça le problème quand on revoyait quelqu'un on ne savait pas quoi dire, surtout quand sa vie était pas très mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:31

Connaissant bien son ex, Tiffany savait à quel point il en fallait pour être capable de le pousser à bout, et s’il avait vraiment de façon vitale de ses vacances, c’est qu’à quelque part, elle devait s’inquiéter. D’ailleurs, celui-ci ne s’empêcha de lui confirmer ses soupçons. Cependant, il prit soin de préciser que tout allait mieux. Mais bien entendu, c’était trop beau. Il fallu qu’il se contredise en disant qu’il risquait de ne plus aller mieux à cause d’une nouvelle qu’il avait apprise dès son retour. Mais de quelle nouvelle s’agissait-il?

Tiffany arqua un sourcil. En effet, elle n’était pas au courant de ce qui s’était dit sur DirtySecret, n’étant pas trop fan de ce site internet. D’ailleurs, elle ne se doutait même pas que la nouvelle venait de là. Après tout, la rousse ignorait bien que Peter suivait ce blog. Ce qu’elle savait par contre, c’était que Bryan devait être au courant de ce qui se passait avec Peter. Peut-être devait-elle avoir une conversation sérieuse avec lui? Après tout, c’était injuste qu’il soit seul à pouvoir aider son frère. Et puis qui serait mieux placé que Tiffany pour réussir à faire sourire Peter? Ces six années de vie commune n’auront pas servies à rien dans leur vie.

♦ « Tu… Tu veux en parler ? Je suis là pour t’écouter tu sais… »

Et puis finalement, ces courses allaient attendre. Peter était plus important que quelques articles. Peut-être pourraient-ils aller prendre un café quelque part, ou bien aller se promener tranquillement… comme deux amis…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:24

    Tiffany proposa à Peter de lui parler de ses problèmes. La jeune femme avait toujours été une oreille attentive pour le professeur et ne jugeait jamais les gens. Il fallait avouer que la jeune rouquine n'avait aucun défaut, elle était la femme parfaite et son mari avait eu bien de la chance d'être tombé sur une perle aussi rare. Peter n'avait pu se confier à personne, ni à son frère ni à Junie, encore moins à Jesse. Alors peut être qu'en parler à Tiffany lui ferait du bien. Mais pas non plus tout.

    - On peut marcher ?

    Demanda t-il avant d'exécuter ses paroles se mettant en route. Il avait horreur de rester debout planté pendant x temps. Quand il donnait cours, Peter bougeait tout le temps, de droite à gauche, de gauche à droite tout en parlant à ses élèves. Impossible pour le trentenaire de rester en place tranquillement.

    - Il faut déjà que je te dise que avant ton arrivée je suis sortie avec une jeune demoiselle, Junie, elle s’appelle et on s'est séparé parce qu'elle...elle ne m'aimait pas en fin de compte...Tout était en fouillis dans ma tête après notre rupture et après les examens j'ai décidé de partir pour me changer es idées, remettre mon cerveau en place...Et en revenant, le jour du bal de promo des lycéens j'ai appris que Junie, n'était pas aveugle comme elle l'avait prétendue depuis son arrivée...Je me sens trahie tu vois ?

    Malgré les quelques jours qui était passé depuis la révélation Peter n'avait toujours pas digérer la nouvelle. Le fait de penser que la demoiselle s'était moqué de lui depuis le début, depuis leur rencontre et qu'elle ne lui avait rien dit. Ce n'était pas un ange non, mais une grosse salope oui ! Le professeur en avait été énervé, l'était toujours d'ailleurs contre elle. Peter jeta un coup d’œil à Tiffany en attendant sa réponse, peut être même un petit conseil qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeJeu 7 Juil - 23:28

Lui proposer son oreille n’avait pas été une mauvaise idée en fin de compte. Dans le pire des cas, Peter allait simplement refuser en affirmant qu’il préférait ne pas en parler. Mais dans le meilleur des cas, il allait tout lui raconter, se vider le cœur. D’ailleurs, c’est ce qui allait se produire. Tiffany l’avait deviné quand Peter lui demanda s’ils pouvaient marcher. En guise de réponse, elle hocha la tête, préférant ne rien dire pour ne pas le couper dans son élan. Marchant tous les deux, la secrétaire écouta attentivement son ex lui parler, se confier. Si elle faisait le résumé de ce qu’il avait dit, il était parti parce qu’il avait rompu avec une fausse aveugle qui ne l’aimait pas. Wouah! Le pauvre! Tiffany en resta surprise, sans mots sur le coup. Se sentir trahi? Et comment !

♦ « Je te comprends tout à fait ! Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi elle a décidée de se mettre avec toi alors qu’elle ne t’aimait pas. Je ne comprends pas comment quelqu’un peut faire ça... C’est… insensé! Je… Je ne comprends pas… »

On voyait bien qu’elle était contrariée. Elle était fâchée pour lui, triste pour lui. Qui était cette Junie qui avait osé faire du mal à Peter? En se posant la question, elle se rappela de l’un de ses contacts sur Facebook… Cette Junie Fynes… Était-ce elle ?

♦ « Attends, tu me parles de Junie Fynes, c’est ça ? »

Non, elle ne la connaissait pas, et elle ne voulait surtout pas la connaître après avoir su cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:17

    Tiffany n'était pas la seule à ne pas comprendre pourquoi Junie était sortie avec lui. Peter avait beau mettre son histoire dans tous les sens il n'y voyait rien , à part le fait qu'elle s’était moqué de lui en jouant " la victime". Alors que le professeur n'avait jamais eu pitié d'elle. Il avait toujours trouvé la fausse aveugle pleine de fierté, de gentillesse et une demoiselle adorable. Alors qu'en fin de compte ce n'était qu'un mensonge. Et Peter avait été trop con pour le croire...
    Tiffany semblait connaître Junie ou du moins en avait entendu parler sans doute.

    - Je sais pas...mais moi je l'ai aimé en tout cas, pour de vrai et voilà comment elle ma l'a rendue...

    Tout cela commençait à le fatiguer et l'envie d'aller prendre des vacances à nouveau le tentait bien mais cette fois ci pourquoi ne pas emmener Bryan ? Jesse allait à Paris pendant deux semaines en Août alors pourquoi ne pas en profiter aussi ? Il demanderait à son frère quand il le verrait. Un petit séjour familial ne ferait pas de mal.

    - Oui, c'est bien elle

    Rajouta t-il sur la question rhétorique de son amie sur l'identité de son dernier amour. En y réfléchissant l'ainé des Mayfield n'avait pas de chance dans ce domaine depuis qu'il avait quitté Tiffany...Etait ce une vengeance du destin ?

    - Enfin bon...ça se passe bien avec ton mari ? J'espère qu'il est gentil avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:28

Donc il s’agissait bien de Junie Fynes. Cette fille qu’elle avait dans ses contacts Facebook. Probablement que Tiffany irait faire un petit tour sur son profil, question d’en apprendre plus sur elle. Et qui sait, peut-être se rendrait-elle compte qu’elle avait déjà vu cette personne en live. Bref, Peter posa une question, donc elle l’écouta, puis devint soudainement étrangement sérieuse.

Son mari… Comment ça se passait avec lui? Si elle n’avait pas réfléchit, elle aurait probablement dit quelque chose comme « Mon mari? Quel mari? ». Mais bon, mieux valait répondre autre chose, trouver une réponse qui conviendrait à la situation.

♦ « Oh, si. Tout va bien. Il est charmant. »

Passons à un autre sujet, et vite ! Tiffany chercha rapidement un autre sujet de conversation, peu importe lequel. Elle ne voulait pas parler d’elle et de son mari. Enfin, d’elle, ça ne lui dérangeait pas, mais pas de son mari.

♦ « Sinon, tes élèves… Tu ne m’en a pas beaucoup parlé cette année. Ils n’ont pas trop été vilains j’espère ? »

Un nouveau sourire apparu sur son visage, mais elle évita le regard de son ancien conjoint, légèrement gênée par ce changement radical de sujet, bien qu’il ait été le meilleur qu’elle aurait pu trouver puisqu’elle savait bien que Peter adorait chacun de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:10

    La question sur le mari comme nouveau sujet ne semblait pas être une bonne idée vu la tête de Tiffany. C'était vraiment étrange...peut être était ce pour ne pas faire de mal à Peter que son ex ne souhaitait pas s'étaler sur son nouvel homme. Le principal était que la jeune femme soit heureuse, c'était tout ce qui comptait pour le professeur. Même après leur séparation la rouquine avait toujours été là pour Peter.

    - Tout va bien alors...

    Dit-il tout simplement avec un sourire avant que Tiffany ne lui parle de ses élèves. En effet il lui en avait pas trop parlé en ayant peur de lui en dire trop justement. De lui parler, dans son élan, de sa petite faute avec Jesse. C'était le seul hic dans son travail si on oubliait son frère qui arrivait souvent en retard.

    - Et bien ils étaient tous très gentils ! Certes tout n'était pas non plus parfait mais je n'ai subit aucun boycotte !

    Mise à part une petite altercation avec un certain Mike Huntington mais cet adolescent rebelle ne faisait pas partie de ses élèves et même pas de l'université à vrai dire. Non, cette année en générale c'était bien passé, Peter était fier de ses enfants chéris qui passait presque tous en année supérieure et d'autres sortaient diplômés de l'université pour voler de leur propres ailes. Quand on n'avait pas d'enfant considérer les jeunes comme les siens étaient une petite sorte de paternité envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:39

Finalement, son choix de nouveau sujet de conversation ne fut pas très judicieux. Avant, quand ils étaient en couple, Peter aurait pu passer des heures à parler de ses élèves, c’est pourquoi Tiffany avait cru bon de choisir ce sujet. Cependant, aujourd’hui, Peter ne semblait pas avoir grand-chose à dire. À croire que l’année scolaire avait été terriblement ennuyante. Et pourtant, elle était certaine qu’on ne devait pas tant s’ennuyer quand on avait Mr. Peter Mayfield comme enseignant. Bref, posant son regard surpris et embêté sur Peter, elle ne se gêna pas pour lui faire le commentaire.

♦ « Quoi c’est tout ? Avant tu pouvais passer des heures à m’en parler et je ne m’en lassais jamais. Et là tu n’as même pas une petite anecdote à me raconter ? Je t’avoue que je suis déçue… »

Elle fit une petite moue sarcastique, souriant ensuite. Si Peter n’avait rien à dire à ce sujet, aussi surprenant soit-il, il fallait qu’elle trouve un autre sujet de conversation. Elle n’allait quand même pas le forcer. Mais lequel? Franchement, elle n’avait pas trop envie de revenir sur son mariage. Enfin, surtout sur son mari, bien que Peter ne sembla pas si surpris de son changement de sujet, aussi radical soit-il. Bref, cherchant un autre sujet de conversation dans sa tête, elle continua de marcher à côté de son ex, ressentant toujours un petit malaise, d’autant plus que les idées se bousculaient dans sa tête.

Son frère ? Non… Elle connaissait bien Bryan, et elle ne voyait pas vraiment ce qu’il pourrait y avoir à dire. Tous les deux s’entendaient bien alors… Son autre coloc ? Peut-être? En fait, Tiffany n’avait aucune idée de quoi parler. Ce n’était pas facile de trouver un sujet de conversation avec ce malaise! Et puis elle ne voulait pas passer pour une bavarde qui cherchait à tout prix quelque chose à dire pour écraser ce silence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:16

    Ne s'y attendant pas, Peter sursauta un peu suite au ton de Tiffany, qui n'avait rien de méchant mais plutôt de son étonnement. C'est vrai que par le passé il passait son temps à parler de ses élèves, de ses cours à Tiffany mais n’ayant plus eu la jolie rousse à ses côtés depuis plusieurs années l'habitude était partie. A qui aurait il pu en parler de sa vie professionnelle ? En y pensant son ex la seule femme à qui Peter avait tout dit sur sa vie, enfin presque.

    - C'est vrai que j'avais tendance à ne parler que de ça quand on était ensemble mais si tu tiens vraiment à avoir une anecdote j'en ai peut être une bien que cela ne soit pas très drôle

    Déclara t-il avec un sourire. Il n'aimait pas la décevoir, bien qu'il l'ai déjà fait par le passé sans doute en la quittant pour un livre. Mais il était trop tard à présent pour changer les choses, la jeune femme était marié et heureuse avec l'homme qui était entré dans son coeur. Bref...sa petite histoire que Tiffany devait être impatiente d'entendre.

    - Alors alors...Tu connais Bryan ? Le jour où il arrivera à l'heure en cours celui là, il faudra sortir le champagne ! J'étais en train de donner mon cours, celui là même où il n'était pas encore arrivé quand j'ai entendu du bruit dans le couloir. Je suis sortit et mon frère était en train se faire agresser par un délinquant. Apparemment c'était lui qui avait mit en retard Bryan...J'ai demandé au jeune de lâcher mon frère mais il ne voulait pas et j'ai du en venir aux mains, du coup, en le tirant par en dessous, si tu vois ce que je veux dire ?


    Peter se tue un moment en attendant d'être sur que Tiffany ai bien tout suivit dans l'histoire puis reprit :

    - Je sais plus trop pourquoi il m'a mit une claque par là suite mais tu sais que chez nous la famille c'est sacré alors Bryan l'a plaqué à son tour contre les casiers. Je n'avais pas envie que la situation s'envenime alors je l'ai persuadé de le laisser tranquille puis nous sommes partis...Fin de l'histoire !

    Finit t-il par quelques petits mot en français. Après tout il enseignait cette langue et l'avait apprit depuis pas mal de temps. Il avait même commencé à apprendre quelques trucs à Tiffany dans une autre vie, ça l'avait aidé à mémoriser des mots pour ses cours et ça leur arrivait de s'échanger quelques phrases entre eux deux. C'était la belle vie à l'époque quand il était avec elle, maintenant c'était autre chose et ça partait un peu n’importe comment sa vie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:53

Finalement, Tiffany n’eut pas à réfléchir davantage ou à ajouter un simple mot. Peter se décida enfin à la lui donner cette anecdote. Un grand sourire s’afficha à son visage. Elle se sentait comme lorsqu’un enfant s’apprêtait à écouter son père raconter une histoire. Quoi que dans la situation présente, Tiffany n’avait pas vraiment envie de voir Peter comme un père. Après tout, il était son ex petit ami. Bref, celui-ci débuta une anecdote et Tiffany était pendue à ses lèvres, comme avant.

L’anecdote était par rapport à Bryan. C’est drôle, elle savait qu’il n’était pas trop du genre à arriver à l’heure à ses cours, mais de là à se faire embêter par un camarade de classe, c’était étrange. Enfin, peut-être pas, mais ce l’était selon Tiffany. Quand Peter affirma qu’il avait dû en venir aux mains, Tiffany fut surprise sur le coup, mais ensuite, ça lui passa parce qu’évidemment, personne n’avait le droit d’embêter Bryan, sauf Peter bien entendu. Ils avaient toujours été proche et protecteur l’un envers l’autre. La famille pour lui, c’était important, et c’était l’une de ses valeurs qui avait séduite Tiffany. Bref, celui-ci poursuivit en affirmant que le délinquant en question avait frappé Peter et ensuite, c’était Bryan qui avait prit sa défense. Aucun doute, personne n’avait le droit de les embêter, sauf eux-mêmes entre eux. Bref, Peter raconta la fin de l’histoire, puis ferma le tout avec des mots en français. Ça aussi faisait parti du charme de Peter. Il avait un bel accent. Enfin, c’est ce qu’elle s’imaginait…

Seulement, Tiffany était encore étonnée de l’histoire, si bien qu’après quelques secondes, elle échappa un fou rire. Elle ne se moquait pas, bien entendu, et l’histoire n’était pas si drôle puisqu’il aurait pu avoir de sérieux ennuis…

♦ « Hahaha ! Ah la la, désolée ! C’est juste… La situation… Pas que c’était drôle, mais.. C’était adorable voilà… »

Elle fini enfin par arrêter de rire tout en gardant son joli sourire. C’était maintenant à elle de montrer à Peter qu’elle se rappelait des petits mots qu’il lui avait apprit.

♦ « Bref, merci beaucoup, Monsieur Mayfield. »

Elle était contente. Il y avait longtemps qu’elle avait souhaité entendre encore l’une de ces anecdotes de travail de Peter et c’était plutôt réjouissant qu’elle y ait eu droit aujourd’hui, alors que sa journée devait être des plus banales puisqu’elle avait prévu aller faire des courses…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:18

    Ce n'était pas censé être drôle mais si son histoire faisait rire Tiffany c'était tant mieux...Peter n'avait jamais été quelqu'un de "marrant" ou fêtard comme son petit frère. C'était un homme sérieux qui laissait plus de place au divertissement dans sa vie bien que pour lui le fait d'enseigner était sa passion ainsi que l'écriture. Il était donc très rare qu'il fasse rire les gens ou viens raconter des blagues. C'était donc un fait étrange de voir son ex "morte de rire" à une anecdote. Surtout celle ci qui aurai pu virer au drame.

    - C'est rien, t'en fais pas, il vaut mieux en rire que d'en pleurer

    Ne venait elle pas de dire que elle trouvait ça adorable ? Est ce qu'elle parlait de l'union entre les deux frères ? C'est vrai que les Mayfield avaient tendance à en faire un peu trop quand on s'en prenait à l'un des leurs...
    la jolie rousse finit enfin par arrêter de rire mais garda son jolie sourire sur son doux visage. Peter avait toujours aimé celui ci, il pouvait le regarder pendant des heures...Mais ça ne serait pas décent de faire ça maintenant, c'était une femme mariée et elle pourrait mal comprendre ses intentions purement amicales. Et alors quand elle se mettait à parler français, elle n'en était que plus encore mignonne.
    Le professeur lui sourit, une pointe de fierté dans son sœur que Tiffany s'en souvienne de ce qu'il lui avait apprit.

    - De rien, mademoiselle

    Répondit il avec un sourire...tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:36

Il y avait longtemps que Tiffany n’avait pas dit un seul mot français, contrairement à ces six années de vie commune avec Peter où ils s’en échangeaient souvent. D’ailleurs, ces soirs où Peter lui apprenait ces phrases toutes simples lui avaient manqués. Elle avait toujours comprit pourquoi son ex était si apprécié de ses élèves, ou enfin, la plupart. Il avait ce don pour enseigner les choses, puis il avait cette lueur également dans les yeux, démontrant au monde entier qu’il était un passionné.

C’était d’ailleurs un peu de cette passion qui les avait séparés. Peter était un auteur formidable, et ce livre qu’il avait écrit les avait séparés. Et justement, Tiffany n’en voulait pas à Peter. Elle s’en voulait surtout à elle-même de ne pas avoir pu tenir le coup. Elle ne se retrouverait pas dans cette situation aujourd’hui si elle avait simplement été patiente. Mais bon, elle en était là aujourd’hui, et tout allait bien, non ?

Bref, Tiffany offrit un nouveau sourire à Peter, le regardant de ses grands yeux pétillants de joie. Le voir avait toujours remplie de joie le cœur de la rousse. Après tout, il avait toujours été quelqu’un de bien avec elle. Malgré tout, il restait un bon ami. Elle reprit parole après un petit moment de silence durant lequel ils continuèrent de marcher.

♦ « Oh dis, on fait quoi de la semaine qu’on s’accorde chaque été ? Car vois-tu, je prévoyais chacun de mes étés en fonction de cette semaine-là. Si je veux préparer le reste de mon été, je dois le savoir.. »

Renoncer à cette semaine qu’elle passait avec lui chaque été, ça ne lui disait rien. Après tout, c’était toujours agréable de se retrouver avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:56

    C'est fou comme en la présence Tiffany, Peter avait l'impression que rien n'avait changé entre eux, ils étaient toujours resté les mêmes, aussi proches. Seules leur relation s'était modifié en passant de amants à amies. Pourtant en voyant la jolie rousse aussi joyeuse et les temps passés ensembles à discuter sur le net ou à se voir pendant les vacances le remplissait de nostalgie. Le professeur regrettait un peu de l'avoir abandonné pour écrire son livre mais en même temps en faisait cela il avait réalisé son rêve mais à quel prix ? Son ex était à présent marié à un italien qui était aussi le collègue de Peter au lycée...Dur non ? Et Tiffany n’arrangeait pas les choses en évoquant la semaine qu'ils préparaient ensemble pendant les vacances d'Eté. Maintenant que son amie était arrivé dans la quartier c'est sur que cela ne fonctionnait plus vraiment même si ils pouvaient bien trouver quelque chose en contrepartie.

    - Et bien je ne sais pas trop du coup comme tu es venu habiter ici...Et je ne suis pas sur que ton mari soit d'accord maintenant que l'on se voit

    Répondit-il en se passant une main dans ses cheveux frisés, la marque de la famille. Son frère avait les mêmes tout comme leur père. Enfin bref...la semaine annuelle...Lorenzo n’accepterait surement pas de voir sa jolie femme en sa compagnie en sachant qu'ils avaient été ensemble pendant six ans alors qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Peter n'était pas du genre à voler les petites amies des autres et surtout avait pas trop envie d'en avoir une ces temps ci avec toutes ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeSam 13 Aoû - 5:10

Peter était toujours pareil. Il n’avait jamais changé face à Tiffany. Aujourd’hui encore elle arrivait à voir sa véritable personne, comme avant. Et elle aussi d’ailleurs restait vraie avec lui. La seule chose qui changeait, c’est leur statut social : Un autre homme avait passé la bague au doigt de Tiffany, et Peter était célibataire. Apparemment, le pauvre avait des soucis. Et c’est surtout pourquoi Tiffany tenait absolument à cette semaine à passer avec lui. Malgré leur passé commun, elle restait son amie, et elle tenait à cette place qu’elle avait toujours eu. Peter était toujours aussi précieux aux yeux de la rousse. Et ça, ce n’est certainement pas un anneau qui changerait cela. Sa vision des choses était différente, et peu importe ce que les gens diraient, même son mari, Tiffany n’allait pas changer.

Justement, Peter semblait réticent. Il ne voulait probablement pas semer le trouble dans sa vie de couple, et le désordre dans la tête de Lorenzo. Cependant, Tiffany voyait les choses autrement. Peter était un ami et Lorenzo le savait bien. Que ça lui plaise ou non, Tiffany n’allait pas cesser de lui parler ou de le voir. Et puis si son mari l’aimait, il lui ferait confiance, non ? Cependant, bien entendu, elle vivait ici. Peut-être que l’auteur jugeait que c’était complètement inutile de se planifier une semaine pour voir Tiffany qui elle, bien sûr, pensait le contraire. Après tout, avec le boulot, les travaux que Peter devrait corriger, et Lorenzo, ils allaient avoir du mal à se voir, et ce, même s’ils travaillaient au même endroit.

♦ « Écoute Peter. Lorenzo n’a pas à décider des gens que je dois voir. Il est mon mari, c’est vrai, et justement, il devrait me faire confiance et savoir que je ne suis pas le genre de femme qui trompe son mari. Mais si tu préfères qu’on oublie notre semaine, c’est à toi de voir. Moi je dis juste qu’il faut ne pas se priver pour Lorenzo. »

Voilà qui était dit. Maintenant, restait plus qu’à attendre la réponse de celui-ci.



Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09

    Tiffany n'avait pas tort c'est vrai. Leur amitié ne regardait pas Lorenzo mais Peter n'avait pas trop envie de se frotter à son mari si celui ci n'était pas d'accord sur leur relation amicale. D'un côté Lorenzo était un peu trop proche des élèves ce qui déplaisait au professeur, c'était déplacé. Tiffany était elle au courant de ce côté là ? Peter n'avait pas envie de semer la zizanie dans leur couple et préférait garder le silence là dessus. Enfin bon...là n'était pas la question mais plutôt sur leur fameuse semaine de retrouvailles. Et puis flûte, ils étaient assez grand non ?

    - Tu as raison oublions le ! Alors tu as une idée de ce que l'on pourrait faire pour cette semaine ?


    Peter n'avait aucune idée en tête. Il aimerait bien aller à la mer ou bien visiter quelques villes. Il n'était pas très difficile en matière de destination tant qu'il y avait des choses à faire, à s'occuper et pouvoir se balader tranquillement. Encore plus si c'était en compagnie de la jolie rouquine, qui était de très bonne compagnie pour les vacances. Avec elle tout activité avait un intérêt, à eux deux ils trouvaient toujours quelque chose à faire ou à aller voir même la plus infime. En résumé Lorenzo était vraiment tombé sur une perle et il avait intérêt à la rendre heureuse et ne pas lui faire de mal.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:45

Toujours en train de marcher auprès de Peter sans vraiment avoir de destination précise, Tiffany espérait que Peter ne refuse pas cette semaine annuelle qu’ils passaient ensemble. Pour elle, ce serait comme de briser une tradition qui s’était installée entre eux, et elle voulait absolument éviter ça. La rousse ignorait totalement si Peter considérait ces vacances de la même façon qu’elle, mais elle ne doutait cependant pas du fait qu’il savait probablement à quel point elle y tenait. Il la connaissait mieux que quiconque après tout, même que son mari. Il était donc le mieux placé pour lire en elle, comme dans un livre ouvert, ou même un livre qu’il aurait écrit lui-même.

C’est donc, vous vous en douterez, avec une grande joie que Tiffany entendit Peter accepter. Cependant, il posa LA question. Que prévoyaient-ils ?

♦ « Eh bien je sais pas. On fait comme d’habitude? On trouve une destination et on y fait des activités pendant une semaine? »

Qui savait quelles aventures pouvaient les attendre? Il leur fallait simplement une destination et une idée d’hôtel où loger. Ensuite, l’improvisation allait les guider. C’était surtout ça qui rendait les vacances intéressantes. Oh bien sûr, la compagnie de Peter y était aussi pour quelque chose.

♦ « T’as une idée de destination ? »

Qui sait, peut-être que Peter avait des idées, ce qui l’aiderait bien. Et d’ailleurs, avoir une idée de destination allait peut-être l’aider à rassurer Lorenzo qui ne voudrait certainement pas la laisser partir sans savoir où elle va. Déjà que l’idée de la laisser avec Peter allait probablement l’énerver, ou pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:43

    Comme d'habitude ? Oui pourquoi pas mais la question de la destination restait quand même. Le reste suivrait après ce choix là qui était important quand même. Ne pas tomber dans un endroit paumé où il n'y avait rien à faire aux alentours n'était pas très emballant et il y avait aussi l’hôtel à payer, pas très cher non plus pour que Tiffany puisse y accéder. pas que son amie était pauvre mais elle n'avait que son salaire de secrétaire du lycée tandis que Peter avait encore des restes du succès de son livre et en plus de cela sa paie d'enseignant alors il était un peu plus enrichit que son ex.

    - Ca me va oui...! Quant à la destination hum...

    Peter se mit à réfléchir mais il avait tant d'endroit à voir dans sa vie, d'ailleurs une vie à elle ne suffisait pas à tout voir par delà le monde. Alors choisir une ville spécifiquement maintenant était assez dur. Déjà que cela soit sur ce continent était une base ce qui éliminait pas mal de chose.

    - Je ne sais pas...tu rêves d'aller où toi ?

    Honneur au dame après tout. Car à présent Tiffany n'était plus une jeune fille mais une femme mariée à un professeur oui, mais pas à Mr Mayfield plutôt à un Italien que Peter appréciait pas trop. Cette antipathie n'avait rien à voir au fait que Lorenzo se trouvait au bras de de son ex mais sa proximité avec ses élèves était dérangeantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Empty
MessageSujet: Re: " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter " Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

" Oups ! Désolée ! " | Tif'&Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Désolée de te déranger à cette heure ci... [Carl]
» Oups, petit accident :B [Terminé]
» Oups, un retard parlez-vous ?
» « cause we belong together now. » (+) PETER
» Does he worth my crying? ~ Peter M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-